the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le gentil prédateur contre la dangereuse victime innocente? Nous verrons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le gentil prédateur contre la dangereuse victime innocente? Nous verrons. Empty
MessageSujet: Le gentil prédateur contre la dangereuse victime innocente? Nous verrons. Le gentil prédateur contre la dangereuse victime innocente? Nous verrons. EmptyLun 28 Juin - 3:56



The bird & the worm?


    Le soleil était haut dans le ciel, ma nuit avait été courte & pour une fois la gente féminine y était absolument étrangère. J’étais assis dans le parc depuis maintenant une heure, fumant des cigarettes comme si je mangeais des bonbons. Je réfléchissais à comment organiser mes deux mois pour pouvoir caser mes deux livraisons d’armes. La Corse & un groupe mafieux de Chicago veulent leurs armes avant septembre. Ca m’arrange bien, pour une fois je pourrais peut-être avoir des vacances en même temps que les autres & les deux livraisons vont constituer mon petit travail d’Eté. Sauf que ce travail va me rapporter cent fois plus qu’un travail d’Eté normal. J’aime quand même vachement ma vie.
    Il y a de cela quelques semaines, j’avais rencontré une charmante jeune femme & je voulais savoir ce qu’elle valait. La Corse encore est un échange facile, ce ne sont pas vraiment des clients dangereux. Ils font dans l’intimidation, pas dans le meurtre. Mais nos amis de Chicago eux sont bien plus dur & je me voyais mal y aller avec quelqu’un d’incompétent, mais je ne me voyais pas non plus y aller seul. J’allais donc passer un moment à entraîner là jeune femme. Cette jeune femme portait le nom de Heaven, cette paradisiaque demoiselle avait une beauté des plus appétissante & un caractère bien trempé. Elle voulait juste des sensations fortes, avec moi elle aura plus de milles fois sa dose. Il faut bien avouer que s’amener avec une femme aussi charmante à une réunion de trafiquants est un plus immense. Barthélemy le faisait très souvent avant, il venait avec ses jumelles Noémie & Léa. J’étais le seul à savoir qu’elles étaient lesbiennes & surtout en couple toutes les deux, mais qu’elles accompagnent ce bon vieux Barth faisait son petit effet sur les autres. Je devrais aussi expliquer à la jeune espagnole qu’elle devra porter des tenues très habillées quelque soit la température qu’il fait. C’est la marque de fabrique de la L’s Corp. Il est inimaginable que moi ou un de mes employer ne s’amène avec un mini short & des bas résilles.
    Je me redressais après avoir passer quelques coups de téléphone & me mis en marche, je traversais le terrain d’entraînement à l’athlétisme, regardais les filles, saluait quelques garçons que je connaissaient, fit des clins d’œil aux filles que je ne connaissait pas encore. Je remarquais Caroll dans les gradins mais elle, elle ne me vit pas. Quand à Chelsea elle semblait en grande conversation avec quelqu’un au téléphone & ça n’avait pas l’air d’être une partie de plaisir. Tant mieux, je ne devais pas m’éterniser sinon j’allais être en retard à mon rendez-vous & dans le métier on apprend rapidement qu’être à l’heure aux rendez-vous est l’un des moyens les plus sûr de rester en vie. Encore que parfois être à l’heure est aussi le bon moyen de mourir. Je me souviens qu’une bombe devait exploser 5 minutes après mon arriver, moi je suis arriver 6 minutes en retard. J’ai vu la terrasse exploser en quelques millions de confettis & je crois que j’ai rarement été aussi content d’avoir été pris dans les embouteillages. Je traverse plusieurs couloirs, ma démarche assurée & mon regard déterminé font que les gens s’écartent sur mon passage. C’est un truc de psychologie que j’ai appris de mon conseiller financier & de mon banquier. Le 1er est mort écraser sous une voiture parce qu’il en regardais que devant lui & mon banquier était tellement sûr de lui qu’il pensais qu’on ne se rendrait jamais compte qu’il détournais des fonds pour son compte privé. Vu comme ça ce ne sont pas de bons exemple, mais il faut avouer que les gens me laissaient passer. Simplement je regarde des deux côtés avant de traverser & je ne relâche pas mon attention en ce qui concerne tout le reste de mes magouilles. J’ouvre la double porte sur laquelle il y a marqué « TRAVAUX, n’entrez pas. » & refermait derrière moi. Oui la salle est en parfait état, oui il n’y a aucuns travaux, mais il faut bien mentir pour être vraiment tranquille dans la vie. Je m’assied donc a la 3eme rangée & regarde le tableau des professeurs. Sur celui-ci une petite cible d’environs 15 centimètres de diamètre siège minablement au côté d’une cible d’1 mètre de circonférence. Je pose ensuite mon sac devant moi & en sort une arme déjà chargée que je pose devant moi. Je croise les jambes sur la table & croise les bras en attendant mon rendez-vous. J’attendais Heaven. Nous avions rendez-vous ici à 14h. Les rats de bibliothèque sont à la bibliothèque, les autres, les gens normaux sont dehors. Ceux qui sont encore dans les couloirs sont des délinquants qui s’amusent à piller l’établissement, ils n’iront certainement pas cafter pour mes agissements. J’avais tout de même pris soin de prendre l’amphithéâtre le mieux insonoriser de tous. Je regarde ma montre. 14h02. Je pense que la leçon va commencer par une petite engeulade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le gentil prédateur contre la dangereuse victime innocente? Nous verrons. Empty
MessageSujet: Re: Le gentil prédateur contre la dangereuse victime innocente? Nous verrons. Le gentil prédateur contre la dangereuse victime innocente? Nous verrons. EmptyMer 30 Juin - 20:02


    Spoiler:

    Une bonne cuite, un joint, et un peu de sexe. Ou beaucoup je ne me souvenais pas.Ceci était la parfaite combinaison pour se réveiller la tête dans le cul et avec un mal de crâne des plus horribles (c'est une image, ma maladie m'empêchant de sentir n'importe quelle douleur).. Et c'est précisément ce qui m'arrivait. La veille, j'avais organisé une petite fête avec quelques amis Oméga, et je n'y avais pas été mollo sur les substances illicites ainsi que sur la Vodka.Cela devait faire environ dix minutes que j'étais réveillée, mais je n'osai me lever, de peur de marcher sur un corps ou de réveiller un des deux hommes qui étaient allongés, nus sur mon lit. Puis au bout d'un moment, je me souvins que j'avais rendez vous à 14h avec un homme. Pas un rendez vous amoureux, malheureusement. Je dus faire un effort pour ne pas hurler quand je vis que la pendule indiquait midi quarante cinq. J'allais surement être en retard et ça..

    Je me levai doucement, enfilai rapidement mes escarpins et des sous vêtements et allai dans la salle de bain. Après une bonne douche qui eut pour effet de me détendre et surtout de rendre mes os aussi mou que la gelée que mon père me faisait, je m'enroulai une serviette en dessous de mes aisselles. Serviette qui tombait juste un peu en dessous de mes fesses. Lorsque je finis pas choisir ma tenue, je me souris en pensant que j'avais eu la supère idée de me raser les jambes, les cuisses et les dessous de bras. Je pus donc, sans problème, enfiler la robe bustier noires qui trônait devant mon armoire. C'était un tout nouvel achat, et en plus d'être à peu près autorisé dans l'établissement, pouvait passer partout. Le tissu noir serrait en dessous de mes seins, et était un peu plus large en dessous. Des lignes noires et blanches étaient dessinées / cousues sur ma poitrine et il y avait des faux boutons sur le devant. J'avoue que j'avais eu un énorme coup de coeur pour celle ci, et j'espérai qu'Aby, l'homme avec qui j'avais rendez vous, ne s'attendait pas à une robe de gala. Je pense que cette robe suffirait mais ne le connaissant pas super bien, je ne pouvais rien assurer. Je troquai les bretelles noires de mon soutien gorge contre des plus fines et transparente. & une fois que j'eus finis d'enfiler mes escarpins, j'appliquai une légère couche de fond de teint, un peu de blush , du rouge à lèvre rouge pimpant (que j'atténuai avec un petit morceaux d'essuie tout). Je mis aussi une couche de crayon noir assez important mais pas non plus raton laveur et mis du ricil.

    Après avoir envoyé un baiser imaginaire aux cadavres endormis dans ma chambre, je sortis de celle ci. 13h59. Il n'allait pas être content. J'accélérai le pas, manquant à plusieurs reprises de casser un deux mes talons. J'arrivai enfin devant la porte, un panneau "TRAVAUX, n'entrez pas" suspendu sur celle ci, et se balançant. Je regardai mon portable. 14h03. Meeerde ! Je toquai rapidement et entra dans la pièce. Je pense que si à ce moment là, j'aurai été une souris, je me serai faite très très très très petite. Mais peu m'importait, de toute façon, j'étais à prendre... Ou à laisser.

    - Désolé du retard, Aby.. J'ai eu une nuit assez mouvementé.

    Je n'osai m'assoir, m'attendant à ce qu'il me renvoi dans ma chambre et je fixai .. Le vide.Se faire petite, toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le gentil prédateur contre la dangereuse victime innocente? Nous verrons. Empty
MessageSujet: Re: Le gentil prédateur contre la dangereuse victime innocente? Nous verrons. Le gentil prédateur contre la dangereuse victime innocente? Nous verrons. EmptyJeu 1 Juil - 4:10



The bird & the worm?



    Dieu daignât enfin amener la jeune femme jusqu’à moi. J’avais beaucoup de tares, drogué, pervers, calculateur, cruel… Mais j’étais ponctuel ! 14h03. Je me redressais. Elle portait une robe très belle, à bustier. Le noir lui allait sûrement moins bien que le blanc, mais je ne chipoterais pas. Je me demande si je devais lui annoncer tout de suite que la leçon numéro 2 sera juste faire les magasins avec moi & surtout avec ma carte bleue ? Après 2 secondes d’une réflexion peu intense, je me disais qu’il vaudrait mieux lui en faire la surprise. Il fallait qu’elle apprenne à s’habiller de manière classe & pratique tout à la fois. Je me raclais bruyamment la gorge en me levant & en me postant dans le couloir pour l’accueillir. Je regardais sa démarche, réfléchissant à ce qui lui conviendrait le mieux. Lui apprendre les arts martiaux ou simplement le maniement des armes blanches & à feu ? Je décidais de lui poser la question un peu plus tard. Le silence était pesant mais je ne voulais pas le briser pour le moment. Je lui indiquais le chaise ou s’asseoir & m’assis auprès d’elle en sortant l’arme du holster sous ma veste. Je voulais savoir si elle pouvait remarquer un homme armé ou non. LE fait est que non. Je regardais els deux cibles devant moi en lui indiquant de la main de se calmer. Elle ne savait rien de ce qu’elle aurait à faire & pour l’instant c’est mieux. Mais je préférait lui indiquer l’importance par un moyen pour le moment dérober.

    ABY__ « Dans le métier que je fais, si tu arrive 2 minutes en retard… ton patron est peut-être déjà mort. Apprends à être à l’heure en toute circonstance. »

    Elle hochât doucement la tête Je ne pensai pas qu’elle serait si docile à ce sujet… Tant mieux remarque. Je redressais le canon de l’arme que j’avais garder pointée sûr les cibles d’un air nonchalant. Je le gigote comme si je réfléchissais. En fait, même ça était pour la tester. Le moindre de mes gestes semblait être analyser par ses petits yeux maquiller. Un bon point pour elle. En analysant à ce point, elle pourrait probablement savoir à quel moment je pointerais mon arme sur elle. Mais il fallait qu’elle apprenne à surveiller de manière un peu plus discrète. Le rythme de ses yeux ne semblait pas indiquer qu’elle pensait que je l’observais tout autant qu’elle le faisait avec mon copain le magnum. Le magnum n’est pas facile à utiliser pour une femme. Il est difficilement maniable & beaucoup trop gros pour qu’elle le dissimule ou que ce soit. Donc pour tout cela, il y a une deuxième arme à feu dans mon sac. Elle beaucoup plus petite & maniable. Elle est aussi plus précise mais blesse nettement moins. Il lui faudrait donc apprendre à viser les points vitaux. Ou au moins ceux qui permettent une certaine paralysie… Enfin en dehors de lui apprendre tout cela, il faudra bien que j’apprenne à la connaître elle aussi. Je reposais l’arme sur la table & me tournais vers elle en faisant pivoter mon corps sur la chaise.

    ABY__ « Tu as déjà fait des arts martiaux ? Quel âge as-tu ? Pense-tu être capable de tuer quelqu’un ? Tu as peur de la mort ? Tu as des projets d’avenir ? Sais-tu te servir d’une arme ? »

    Un digne interrogatoire d’un embaucheur. L’inspecteur qui avait voulut me coffrer il y a 1 an aurait sûrement été fier de moi. Vous savez, tout excellent inspecteur ferait un bon vendeur d’armes ou de drogue. Tout comme un bon vendeur d’armes & de drogue ferait un excellent inspecteur. De ce que je sais, je suis un excellent vendeur d’armes. Je me relevais d’un bon & fouillait mon sac. Je pouvais sentir la tension dans le visage de la belle & moi j’en jouissait plus qu’il ne le fallait. Je coupait court à ce suspense & me pris une cigarette & un briquet pour m’en fumer une. Je lui posais le paquet ainsi que le briquet devant elle & me mis cette fois-ci, non pas à la jauger, mais franchement à la mater. Elle avait de très jolies jambes mon dieu, une poitrine généreuse sans être non plus énorme, un ventre plat à en faire jalouser les sportives de haut niveau, une taille parfaitement marquer, des yeux de braise & une bouche légèrement pulpeuse. En bref, cette fille est un canon. Mais je crois que son atout le plus frappant est le très léger hâle de sa peau. D’accord n’importe qui la verrait comme « blanche » mais elle a pourtant une teinte plus vive que les palots normaux. Enfin elle est vraiment belle. Elle serait obliger de garder ses cheveux attacher lors de ses missions par contre. Mais ça ne l’empêcherait pas d’être une très jolie femme. Mon bras se redressât d’un coup en empoignant l’arme & un bref coup d’œil à la petite cible suivit avant de regarder la jeune femme. BENG BENG. Je lui souris de la manière la plus chaleureuse possible. Pour moi, si elle ne s’était pas enfuie, c’est qu’elle acceptait les conditions. Je lui attrapais la main & l’emmenais avec moi vers la cible. Cible étudier pour ne pas avoir à déplorer de trous dans le tableau noir du professeur. JE pense que pour sa cible ce sera une toute autre histoire. De toute manière, les cours de tirs ne débuteront pas tout de suite.

    ABY__ « Voila de quoi tu devras être capable avant 1 mois. »

    J’eus un frisson. Avec un peu de chance elle apprendra aussi vite que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le gentil prédateur contre la dangereuse victime innocente? Nous verrons. Empty
MessageSujet: Re: Le gentil prédateur contre la dangereuse victime innocente? Nous verrons. Le gentil prédateur contre la dangereuse victime innocente? Nous verrons. EmptyJeu 1 Juil - 8:57


    Spoiler:


    Devais m'estimer heureuse qu'il ne m'eut pas viré de cette salle ? Oui, surement. Aussi, je me montrai assez docile, sachant que d'habitude, j'aurai fermé son clapé, et n'aurait eut aucun gêne. En premier lieu, il ne me regarda pas plus que si j'étais un âne. Peu m'importait, son avis sur mes goûts vestimentaires ou sur mon physique, ne m'intéressait presque pas. De toute façon, je n'étais pas là pour faire un défilé de mode. Vendre des armes, j'en rêvais depuis toute petite. Surtout depuis l'accident qui avait couté la vie de .. ma "soeur". Je me fichais complètement de l'avoir tué, elle ne servait à rien et était d'accord avec ma "mère" sur le fait que j'étais envoyée par le diable à cause de ma chevelure noire et de mes yeux bruns. Que des tarés ces gens. Bref.

    - Dans le métier que je fais, si tu arrive 2 minutes en retard… ton patron est peut-être déjà mort. Apprends à être à l’heure en toute circonstance

    J'hochai imperceptiblement la tête ; un rapide mouvement. Puis il redressa l'arme qui n'avait ,jusqu'à ce moment, pas attirée mon intention. Il la gigota un peu. Je ne comprenais pas ce qu'il faisait mais je n'arrivais pas à décrocher mon regard du canon de cette merveille. J'avais toujours eu une certaine fascination envers les armes. Mon petit coup de coeur ? kalachnikov ak-47. J'adorais cette arme de vue, mais ne l'avais utilisé qu'une fois, alors que j'étais défoncée. & pourtant.. WAH ! Je trouvai ça monstrueux et ça ! Ça ça me plaisait ! Je me demandai soudain si je serai capable de tirer dans un cible, en plein coeur ou un autre partie qui tue. Impossible de trouver la réponse.

    - Tu as déjà fait des arts martiaux ? Quel âge as-tu ? Pense-tu être capable de tuer quelqu’un ? Tu as peur de la mort ? Tu as des projets d’avenir ? Sais-tu te servir d’une arme ?

    Un interrogatoire digne d'un inspecteur de police auquel je répondis néanmoins avec le plus de sérieux possible.

    - J'ai pratiquée le Taekwondo pendant un an. J'ai dix neuf ans. Je pense pouvoir tué quelqu'un sans regret , ayant tué ma soeur dans un accident. Cela ne m'avait pas du tout effrayé ou donné des regrets. Je n'ai en aucun peur de la mort. Et j'ai déjà tiré avec quelques armes tel qu'une Kalachnikov, un Revolver, et j'ai essayé un Magnum ce qui m'a donné des crampes dans le bras pendant les deux jours qui ont suivis l'utilisation.

    J'avais peur d'avoir trop parlé, qu'il me prenne pour une fille qui parle beaucoup trop. Mais je ne savais pas trop que lui dire .. Il se leva d'un cou, farfouilla dans son sac. Qu'allait il sortir ? Encore une arme ? Une bombe ? J'étais légèrement nerveuse et espérais que cela ne se voyait guère. Il en sortit un paquet de clope et un briquet. Il porta une cigarette à ses lèvre et l'alluma avant de poser le paquet dans ma direction. Je remarquai alors un cendrier en bout de table. Je pris donc une Garrot que j'allumai rapidement avant de fumer une longue taffe. Cela me nettoya la gorge du dernier joint que j'avais fumé. D'un geste brusque qui me fit sursauté, il attrapa son arme et tira dans sa cible en me regardant. J'avais envie de prendre mes jambes à mon cou mais après tout, j'avais besoin de sensations fortes.

    - Voila de quoi tu devras être capable avant 1 mois !
    - Hé bin ! On peut pas dire que ce ne sera pas difficile.. Mais bon, j'apprends vite, cela devrait pouvoir suffire.

    Je lui adressai un sourire légèrement provocateur. Même quand ce n'était pas le moment, jouer avec les hommes était une de mes grandes passions. Et c'était un jeu auquel je ne perdais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le gentil prédateur contre la dangereuse victime innocente? Nous verrons. Empty
MessageSujet: Re: Le gentil prédateur contre la dangereuse victime innocente? Nous verrons. Le gentil prédateur contre la dangereuse victime innocente? Nous verrons. EmptyJeu 9 Sep - 23:08



The bird & the worm?



    Je la regardais croiser puis décroiser les jambes en me regardant lui apprendre comment recharger une arme le plus rapidement possible. Lui apprendre à ne pas se soucier du chargeur vide en cas de moment plutôt chaud. Ses jambes absorbaient totalement mon regard & je n’osais même pas imaginer le regard de mes adversaires. Dans le genre happé par la bête je trouve ça assez fascinant. Je me mordais la lèvre & la regardais de manière intense. Pour ce qui était de jauger quelqu’un je savais faire discrètement, mais pour ce qui était de mater je n’en avais pas envie le moins du monde. Se cacher signifierais que je n’ai pas envie de l’avoir dans mon lit, ce qui est entièrement & profondément faux. Au contraire je pense que ce serait absolument intolérable de ne jamais l’avoir dans mon lit. Heureusement c’était aussi la suite du plan. Non cela n’avait rien à voir avec mes désirs personnels. Simplement dans ce boulot il ne faut pas avoir peur d’être une femme. Car les femmes doivent être prête à se donner pour leur patron, tout comme une femme adverse qui demande une nuit avec un homme contre un pacte de paix doit être exaucé. Ainsi pour la paix il ne faut pas avoir peur de coucher avec les personnes puissante. Mais pour cela il faut retirer absolument toutes les barrières humaines de notre esprit. Que la personne qui le demande nous plaise ou non en général il nous faut nous exécuter. Je penserais sûrement à lui dire un peu plus tard mais là tout de suite je n’en avais pas la foi. Et puis disons que dès la deuxième rencontre c’est un peu dur. J’avoue que j’avais un peu peur qu’elle ne s’enfuie en courant dans le sens inverse en hurlant partout que je voulais la violer & la faire violer par des centaines d’autres personnes –nombre sur lequel elle se tromperais puisqu’il s’agit de quelques dizaines-. Je me redressais sur ma chaise, prêt à lui en apprendre un peu plus sûr moi. Je lui tendis donc une feuille contenant à peu près tout ce que j’aime faire, manger ou quelque chose du genre. Oui c’est sexiste, mais si elle est à mon service il faudra qu’elle sache si je peux me divertir dans les environs de l’endroit où nous sommes. Elle devras faire des recherches aussi rapidement qu’elle cligne des yeux.

      ABY___ « Tu danse & tu bois ? »

    Je me levais & sortit une bouteille de vodka pure. Un cadeau d’un ami soviétique avec qui j’avais commencé la vente d’armes illégales. Il s’appelait Youri. Non il n’est pas mort, il est dans les affaires jusqu’au cou. C’est aussi mon plus grand complice, grâce à lui j’économise la moitié des hommes que je devrais payer pour mes couvertures. En échange je le couvre avec mes propres hommes également. C’est ce que l’ont appelle un échange de bon procéder. Je sortit deux verres, puis je regardais mon vis-à-vis … & finalement rit en jetant les dits verre derrières moi. Je me tournais & appuyais sur une télécommande. Ma playlist se mit à raisonner dans l’amphithéâtre. Je n’écoutais pas que de la musique classique, j’aimais tout, mais surtout les trucs du style soirée à l’adolescente. Ça me rappelait ma jeunesse. Quand j’organisais des Rave Party presque entièrement destinés aux 19 ans & moins. Parfois des célébrités venaient à mes soirées & là c’était la rué vers l’or. Alors du coup je leurs vendais même des gardes du corps spécialisés ce qui avais le chic pour me rendre plus classe, les soirées plus intéressante & donc mieux pour se montrer dans les journaux people. C’est d’ailleurs ainsi que j’ai commencer à apparaître dans les pages de plusieurs magasines à sensations. Tiens ça me faisait penser qu’il fallait absolument que j’en organise une autre. La dernière était totalement foireuse pour moi, j’avais absolument tout rater ou presque. J’avais pu coucher avec Naomi mais tout de même… D’ailleurs ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu !

    Je décidais de revenir sur terre avant de rester dans mes pensées trop longtemps. Je tendis la main à la jeune & jolie demoiselle face à moi & la tirais vers moi. La musique avait monté & un petit signe aux deux hommes avait finit de mettre en place l’ambiance. L’un éteins la lumière & l’autre allumait les projecteurs que j’avais installés. Nous n’aurons même pas besoin de rallumer la lumière puisque les projecteurs ont été programmés pour se diriger vers les cibles d’eux même. Enfin plus le moment de penser à l’entraînement, là j’avais envie de boire & danser. Je voulais aussi voir à quel point elle supportait l’alcool. Si quelqu’un tolère très peu l’alcool alors autant qu’il prétende ne jamais boire. Moi je supporte très très bien l’alcool. On m’avais à tour de rôle comparé à un vieux Russe, à un bon vieil écossais & enfin a un breton quand j’étais aller vendre en France. Je dansais avec la jeune femme qui commençait à sourire. Je finis par lui tendre la vodka. Avale ça & tu verras que ce que je vais te raconter ensuite te semblera beaucoup moins monstrueux ma jolie.



[Vraiment navré pour l'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le gentil prédateur contre la dangereuse victime innocente? Nous verrons. Empty
MessageSujet: Re: Le gentil prédateur contre la dangereuse victime innocente? Nous verrons. Le gentil prédateur contre la dangereuse victime innocente? Nous verrons. EmptyJeu 9 Sep - 23:46


    Spoiler:


    Il se montrait assez silencieux pour un homme. Bien sûr je n'étais pas dupe, loin de là. Je savais, je sentais, je me doutais, que son regard s'attardait sur ma silhouette. Je n'avais peut être pas le visage le plus beau de tout berkeley, mais ma silhouette, elle, ferait plus d'une jalouse ! Et sans me vanter, mes jambes, aussi blanches soit elles, étaient magnifiques. Et grandes. Très grandes. Il posa une feuille devant moi, coupant court à mes pensées. Je levai un sourcil interrogateur dans sa direction. Puis d'un geste vif, m'emparai de ce morceau de papier, noircit par une écriture noire, serrée et minuscule. Plusieurs restaurants, et autres lieux était inscrits sous forme de liste. J'étouffai un rire. Généralement, c'est l'homme qui invite. Et c'est l'homme qui paie quand on fini à l'hôtel.. Bien sûr , Aby n'échappera pas à cette règle. Du moins celle de l'hôtel. Apparemment, il voudrait que je l'emmène dans ces endroits. A moins qu'il veuille que j'apprenne à repérer ses endroits par rapport à .. ? Bref ! Je ne comprenais pas l'utilité de cette liste, je n'arrivais pas à me concentrer pour essayer de comprendre. Il faut dire que les deux hommes placés dans les coins étaient quelques peu effrayants . J'étais en train de me questionner sur combien de temps je mettrai avant de le mettre dans mon lit, ce Aby. Quand soudain, sa voix ma ramena à la réalité.

    - Tu danse & tu bois ?

    Il sortit une bouteille de Vodka. Importée des pays de l'est de l'europe à en juger l'étiquette qui entourait le récipient de verre. Même s'il en me connaissait pas beaucoup, il avait réussit à apporter ma boisson préféré. Je lui adressai un énorme sourire.

    - Je danse et je bois. Enormément.

    Il rit et jeta derrière lui, deux verres qu'il venait de sortir. Sa main tendue vers moi en une invitation à danser sur une musique assez cool qui raisonnait dans la pièce. Je me levai, le laissant m'attirer contre lui et passant une main sur son cou. Bien que la musique fut trop calme à mon goût, (je préférai largement écouter un bon métal ou un peu de techno..) je me laissai guider par la mélodie. Aby n'était pas mauvais danseur, même si j'étais sure qu'il maniait mieux les armes qu'il ne dansait. Les deux gorilles éteignirent la lumière et allumèrent les projecteurs qui, pendant trois secondes, m'aveuglèrent. Au bout de quelques mouvements de danse assez provocateurs ( j'étais en forme là, autant en profiter, je n'avais rien à perdre !) qu'il n'avait pas quitté des yeux, i me tendit la bouteille de Vodka. Je lui aurait bien sort mon éternel "Après toi" mais je n'en avais pas envie. Décidant de jouer franc jeux, et de lui prouver par la même occasion que l'on ne me saôule pas facilement, je lui fis un sourire et posai mes lèvres contre le goulot de la bouteille avant d'en avaler quelque gorgée. Le liquide se rependit dans ma gorge avec lenteur, enflammant mes sens à son passage.Délicieux.

    - J'espère que ton but n'est pas de me rendre ivre et de profiter de moi.. ! ironisai-je.

    J'étais d'humeur joueuse et je voulais absolument tester ses limites ce soir. Mais dommage pour lui, j'attends toujours que l'homme me montre son envie de jouer. Alors, on joue Aby ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le gentil prédateur contre la dangereuse victime innocente? Nous verrons. Empty
MessageSujet: Re: Le gentil prédateur contre la dangereuse victime innocente? Nous verrons. Le gentil prédateur contre la dangereuse victime innocente? Nous verrons. EmptySam 11 Déc - 6:05

archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le gentil prédateur contre la dangereuse victime innocente? Nous verrons. Empty
MessageSujet: Re: Le gentil prédateur contre la dangereuse victime innocente? Nous verrons. Le gentil prédateur contre la dangereuse victime innocente? Nous verrons. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le gentil prédateur contre la dangereuse victime innocente? Nous verrons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nous avions créé notre monde. c’était nous contre eux. - olivia & mackenzie
» Nous contre le monde [PV Remy-Lou]
» Nous tenons de notre famille aussi bien les idées dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons. {Elliot
» La victime a été tuée à la saucisse et au marteau ! || Kirby
» Prédateur de la nuit. PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-