the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

La victime a été tuée à la saucisse et au marteau ! || Kirby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La victime a été tuée à la saucisse et au marteau ! || Kirby Empty
MessageSujet: La victime a été tuée à la saucisse et au marteau ! || Kirby La victime a été tuée à la saucisse et au marteau ! || Kirby EmptyJeu 18 Juil - 6:30



Sortie des cours. 17H00. A l’extérieur du bâtiment, le soleil n’est pas encore couché, mais presque. On voit déjà ses premiers rayons disparaître à l’horizon. Fourrant ma veste dans mon sac à bandoulière, je me dirige vers la cafétéria. J’aurai bien voulu rentrer à la maison, mais avec cette histoire de meurtre, aucun étudiant n’a été autorisé à quitter le campus avant que l’affaire soit résolue. Ce qui signifie : ne pas pouvoir prendre mon petit frère dans mes bras pendant plusieurs jours, voire des mois. Je le sens mal pour le coup. J’ai déjà horreur d’être enfermé, alors si c’est pour une histoire qui ne me concerne même pas, en plus … Enfin bon, un bon donut devrait me remettre d’aplomb pour le reste de la journée. Quittant le laboratoire de chimie, je dois faire le tour du bâtiment, passer devant les gymnases, et le coin des ‘drogués’ descendant plusieurs marches d’escalier, traversant une petite cour avec un chêne au milieu qui donnaient l’impression du territoire de Freddy Kruger, avant d’arriver à destination. C’est à ce moment là qu’un cri, bref et chétif, attire mon attention. Ce que j’aperçois alors, me fait stopper net. Le sang se retire peu à peu de mes joues, mes traits se durcissent, mes poings se serrent, et mon regard est devenu aussi noir qu’une nuit sans lune. Kirby, en train de se faire malmener par un imbécile que je n’ai d’ailleurs jamais vu sur le campus.

Tout en me dirigeant vers le couple, avec la ferme intention de lui remettre les idées en place à l’idiot du village, je me remémore les derniers mots que nous avions échangé, il y a deux jours à peine. « J’ai pas envie de parler, laisse-moi. » Elle insiste. Je ne l’écoute pas et poursuit ma route. « On n’a plus rien à se dire, toi et moi. T’as été suffisamment clair à Tampa. » grognai-je pour finir avant de tourner à l’angle du couloir et de la planter là, sans même un regard d’adieu. J’avais beaucoup changé depuis Tampa. Ce que tout le monde ignorait, à quelques exceptions près. Le décès de ma mort, et les circonstances de sa mort plus précisément, m’ont rendu plus distant et dur que jamais, même envers ceux qui furent autrefois, mes plus proches amis. Evidemment que je ne pensais pas un mot de ce que je lui avais jeté au visage deux jours plus tôt, mais de là à revenir vers elle, il y avait une grande différence. Sauf que ce soir-là, je n’avais pas le choix. Même si je lui en voulais toujours de m’avoir traité comme elle l’avait fait à l’époque, je ne pouvais pas me résoudre à l’abandonner dans un tel pétrin. Kirby était ma meilleure amie. Et plus encore : je n’autoriserai jamais personne à la maltraiter. Homme ou femme. « Hey toi. Si tu t’attaquais à quelqu’un de ton gabarit pour voir ! » grognai-je au type une fois arrivé près d’eux. Sans lui laisser le temps de répliquer, ou d’esquisse un geste dans ma direction, le coup partit. Qu’importe qu’il soit étudiant ou qu’il porte plainte pour agression. Il l’avait bien cherché. Et je ne regrettai pas mon geste. Un deuxième coup dans l’abdomen, et le type s’effondra. Le sang macule déjà ses lèvres, lorsque je m’apprête à lui envoyer un troisième coup, oubliant jusqu’à la raison de ma venue ici, à savoir : Kirby. D’où me venait une telle colère ? J’avais toujours été un peu mauvais garçon, mais jamais au point de frapper délibérément quelqu’un, surtout pas sur le sol américain. A croire que ma mère avait réellement fait de moi, l’homme  que j’étais en train de devenir. Un homme sans peur, et sans pitié.  

© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La victime a été tuée à la saucisse et au marteau ! || Kirby Empty
MessageSujet: Re: La victime a été tuée à la saucisse et au marteau ! || Kirby La victime a été tuée à la saucisse et au marteau ! || Kirby EmptyJeu 18 Juil - 20:32


La victime a été tuée à la saucisse et au marteau !
Que faisais-je à cet endroit, seule, mon téléphone à la main après avoir passé un coup de téléphone à une amie ? Je venais tout juste de sortir d'un des gymnases, venant à terminer mon entraînement de danse, l'un des seuls moyens que j'avais trouvé pour oublier le manque d'alcool, un moyen qui me permettait de me vider l'esprit et d'arrêter de penser à autre chose qu'aux pas que je faisais dans la salle. Il n'empêche que les choses évoluaient dans un bon sens depuis un petit moment et je restai beaucoup moins stressée que je ne l'avais été lors de cette fameuse réunion entre confréries. L'espace d'un instant, après avoir raccroché mon téléphone, je fronçais les sourcils, bêtement, me demandant ce que je comptais à présent faire ? Certainement pas restée planter comme une idiote ici. Mon estomac cria famine. Oh, doucement la bête. Je pris donc le chemin de la cafétéria, mais ma route croisa celle d'un autre étudiant, je présume, bien évidemment. Il n'a pas l'air très net et je me stoppe, prise d'une soudaine panique. Et si c'était ce fameux tueur qui avait frappé le soir du bal de fin d'année ? Mon sang ne fait qu'un tour dans ma tête et les battements de mon cœur s'accélèrent en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf. Je tourne les talons, prête à rebrousser chemin, mais je n'eus le temps de faire que trois pauvres petits pas que je me sens tirée en arrière, l'étudiant en question ayant empoigné mes cheveux, et me voilà rapidement à terre, mon premier réflexe étant de me protéger le visage à l'aide de mes bras tandis que je hurle tant bien que mal. Mais je manque de souffle au moment où le pied de mon agresseur trouve son chemin jusqu'à mon abdomen. Riley. C'est de lui qu'il me parle, il semble croire que je suis celle qui l'a tué. Non mais ça va encore dans ta tête toi ? Comme si marcher seule à la tombée de la nuit était un crime.

Je n'arrive pas à rappliquer, ni même à me défendre, alors je le laisse me frapper une seconde fois, puis une troisième, avant qu'une voix masculine ne vienne à s'élever. Les yeux cachés par mes mains, je pourrais reconnaître cette intonation entre mille. Comme quoi, le hasard faisait bien les choses. Moi qui croyais ne plus vraiment compter à ses yeux suite à ce que je lui avais fait subir, notre dernière discussion, si l'on pouvait appeler cela de la sorte d'ailleurs, s'étant plus que mal déroulée, je m'étais dit qu'il avait tiré un bon trait sur moi. Après tout, il pouvait parfaitement me laisser entre les mains de cet inconnu qui m'enverrait sans aucun doute à l'hôpital. J'eus tout juste le temps de découvrir mes yeux que je vis Benedikt envoyer son poing dans la figure de mon agresseur. Certes, il l'avait bien cherché et je n'aurais absolument rien dit si les choses en étaient restées ici, mais non, Beni' envoya un second coup, lequel me poussa à ramper en arrière en tentant de me redresser alors que le mystérieux inconnu était à terre. Je le vois qui lève une nouvelle fois sa main et je n'ai d'autre choix que de m'interposer entre les deux hommes, saisissant son bras de mes deux mains. « Benedikt, arrête ! », hurlais-je. Tremblante, je le regardais droit dans les yeux pendant de courtes secondes avant de le relâcher et de jeter un coup d'œil à mon agresseur qui semblait à présent, hors d'état de nuire. « Mais qu'est-c'que t'as fait ?! » Mon attention s'était reportée sur Benedikt en un rien de temps, lui adressant un regard des plus paniqués. Agrippant une nouvelle fois son bras, je l'entraînais loin d'ici, espérant que personne n'ait vu la scène et ne vienne à dénoncer mon meilleur ami. « Qu'est-ce qui t'as pris ? C'est pas le moment de jouer au gros dur avec cette histoire de meurtre. Tu n'as rien au moins ? » J'avais relevé son bras que je tenais toujours, histoire de jeter un coup d'œil sur ses phalanges et de m'assurer qu'il n'avait rien. Oui, c'était l'autre qui avait été cogné et je m'inquiétais bien plus pour celui qui lui avait donné les coups. Il s'agissait de Benedikt après tout, je n'aurais sans nul doute pas agis de la sorte avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La victime a été tuée à la saucisse et au marteau ! || Kirby Empty
MessageSujet: Re: La victime a été tuée à la saucisse et au marteau ! || Kirby La victime a été tuée à la saucisse et au marteau ! || Kirby EmptyVen 19 Juil - 8:15



Je ne m’y attendais pas. Quelle victime éprouverait de la pitié pour son bourreau, franchement ? Certainement pas moi. Aussi, lorsque Kirby me repoussa en arrière en me suppliant d’épargner de nouveaux coups contre ce type, je la regardais d’abord, incrédule. Finalement, je cédai, uniquement pour la forme. Il était de toutes façons suffisamment amoché pour ne pas retenter l’expérience. Et puis, ça le reprend un jour, je lui ferai une piqûre de rappel. « Je t’ai défendu, et il n’y a pas de quoi. » grognai-je à l’attention de la jeune femme alors qu’elle me tirait dans un endroit plus sûr. Effectivement, mieux vaut s’éloigner avant qu’une bande d’étudiants ne passe par là et n’alerte la doyenne, voire les flics. Quoique personnellement, je ne regrettais pas mon geste, et je m’en foutais complètement des poulets. Mais bon, si ça pouvait rassurer la Iota que je la suive… Sauf que sa réaction n’était pas celle que j’avais prévu. Je m’attendais à un remerciement, et basta. Certainement pas à ce qu’elle se mette à paniquer, ou à me tripoter pour savoir si j’avais été blessé dans la bagarre. – si on peut appeler ça une bagarre, étant donné que c’est moi qui portais tous les coups – Ce n’était pas de sa faute, on est d’accord. Il n’empêche que depuis l’incident d’il y a quelques semaines, je prends beaucoup sur moi pour ne pas fuir le moindre contact avec le sexe opposé. Il m’effraie toujours, je l’avoue. Même Sophie, la mère de mon frangin Connor, qui est la femme la plus douce qu’il me fut donné de connaître, peut faire tous les efforts possibles et imaginables pour me remettre en confiance, ça ne fonctionne pas. C’est seulement quand elle s’éloigne, que je peux respirer. N’en parlons pas de Kirby. Alors qu’on s’est effrité à Tampa. Elle est actuellement sur ma liste rouge des filles les plus ‘dangereuses’, et je fais de mon mieux pour ne pas la repousser avec violence, uniquement par peur qu’elle ne devienne trop proche ou au contraire, violente. Et c’est sûrement parce que la partie raisonnable de moi n’a pas oublié son amitié d’autrefois, et les bons moments que nous avons partagé que je réussis cet exploit en ce moment même. « Quoi, cette histoire de meurtre ? J’ai pas tué ce type, ok ?! Je le connaissais même pas, alors on s’en balance de ce que je viens de faire. Mais peut-être que j’aurai dû te laisser dans le pétrin, puisque t’es si reconnaissante. » Ca y est, je m’emporte. Inconsciemment, involontairement. « Ca va, j’ai rien. Me touche pas. » grognai-je à nouveau en libérant mon bras de son étreinte. Là-dessus, je regarde ailleurs. Gêné par notre proximité. Tout autant par le sentiment d’impuissance que j’éprouvais à son vis-à-vis. « Ecoute, faut que j’y aille là… à plus. » Et c’est tout ? Une baston et je m’en vais, comme si de rien n’était ? Oui, apparemment.

© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La victime a été tuée à la saucisse et au marteau ! || Kirby Empty
MessageSujet: Re: La victime a été tuée à la saucisse et au marteau ! || Kirby La victime a été tuée à la saucisse et au marteau ! || Kirby EmptyVen 19 Juil - 17:23


La victime a été tuée à la saucisse et au marteau !
Avec tout cela, j'avais omis de remercier Benedikt pour son acte de secours, mais j'avais été plus absorbé à l'empêcher de commettre un meurtre, car au fond de moi, j'étais convaincue que trente secondes de plus à le passer à tabac, et ce type aurait fini tout droit à la morgue. Ce n'était pas mon meilleur ami qui se tenait devant moi, je venais d'en prendre subitement conscience, c'était un être froid, dépourvu sans nul doute de tout sentiment, sinon, pourquoi ne pas avoir accepté de me parler au cours de notre dernière discussion, qui n'en avait pas vraiment été une cela dit. Je roule des yeux, brièvement certes, mais assez pour lui montrer à quel point j'étais exaspéré. « Mais j'ai jamais dit que tu l'avais tué aussi ! Imagine un peu si quelqu'un t'a vu frapper ce type, tu seras sans nul doute le suspect numéro un, ce dont je n'ai pas vraiment envie. » Merci Benedikt de m'avoir sauvé la vie, de tels mots étaient-ils si compliqués à prononcer ? Absolument pas, mais je préférais m'assurer que nous soyons à l'abri de tout regard afin de ne pas attiser la curiosité de certains étudiants qui pourraient très bien passer par ici tôt ou tard. Je fronce les sourcils lorsqu'il me repousse, dubitative face à la situation, c'est à peine si je pouvais comprendre ce qui était en train de se dérouler. Il m'était impossible de faire comme si de rien n'était, jouer à l'indifférente juste pour ses beaux yeux afin que monsieur soit satisfait. Je ne le reconnaissais plus et ne voyais pas d'où venait le malaise entre nous. Quoi que si, un tant sot peu, mais j'avais déjà cherché à lui tirer les vers du nez et il m'avait toujours rejeté comme une vieille chaussette sans importance. Notre amitié ne comptait-elle donc plus à ses yeux ? Peut-être qu'au fond si, car sinon, il ne m'aurait sans doute pas sorti du pétrin dans lequel je m'étais trouvé un instant plus tôt. J'avais raison, non ? Bien sur, il faut qu'il y aille, dis plutôt que tu ne supportes pas de rester une seconde de plus en ma présence, cela ira plus vite. Mon cœur se serra dans ma poitrine suite à ses paroles. Je ne pouvais cacher le fait de me sentir blessée. « C'est quoi le problème Benedikt ? Qu'est-ce que je t'ai fait ? Tu m'en veux toujours à cause de Tampa ? J'étais ivre, je ne pensais pas un seul mot de ce que je disais ! » À moitié vrai, mais je savais très bien que j'aurais réagi de façon différente si je n'avais pas été sous l'emprise de l'alcool. Je l'aurais sans nul doute engueulé sur le coup, mais j'aurai fini par le prendre dans mes bras, par le féliciter et par sourire, parce que son bonheur faisait le mien, parce qu'il était, ou avait été, à ce jour, je n'étais plus très sure de notre relation, heureux. Au lieu de cela, je l'avais traité comme un moins que rien et m'étais défoulé sur ce dernier. À ce jour, je m'en voulais, terriblement, au point que dés que je le croisais, je souhaitais me coller mon propre poing en plein sur mon nez. « Enfin vas-y, fuis. Tu ne sais faire que ça de toute manière. Merci quand même du coup de main. », enchaînais-je alors que je vins à m'asseoir par terre, telle une parfaite clocharde, un bras contre mon abdomen tandis qu'une grimace douleur défigura les traits de mon visage. Pour ma part, j'allais rester ici jusqu'à ce que la douleur ne passe, puis je gagnerais ma chambre de confrérie et m'allongerais dans mon lit comme si de rien n'était, comme s'il ne s'était rien passé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La victime a été tuée à la saucisse et au marteau ! || Kirby Empty
MessageSujet: Re: La victime a été tuée à la saucisse et au marteau ! || Kirby La victime a été tuée à la saucisse et au marteau ! || Kirby EmptyVen 19 Juil - 18:06



« Oui, j’avais compris ça va ! Et je t’ai dit que je m’en foutais de ce que les gens peuvent croire ! » répliquai-je à nouveau en serrant les poings. L’heure était venue de débarrasser le plancher. Non pas, comme le craignait Kirby, pour ne pas être repérer, mais pour éviter de poursuivre cette conversation. Je n’avais rien à lui dire. Ou plutôt : beaucoup trop que je préférais me taire. Je n’avais jamais été très doué pour dire ce que je ressens. Et aujourd’hui, c’était pire que ça : je ne le montrais même plus. Parce que j’avais compris après ce que j’avais enduré des semaines auparavant, que de se mettre à nu peut être fatal. Parce que les gens se servent de vos faiblesses contre vous. Plus jamais ça.

Lorsque je m’éloigne, les mains dans les poches de ma veste, je l’entends qui me rappelle à l’ordre. Au départ, j’ai fait le sourd, en refusant de me retourner, jusqu’à ce que je fasse un tour sur moi-même. Elle croyait vraiment que je lui en voulais toujours pour Tampa ? Que je suis aussi puéril pour lui en vouloir alors qu’elle était complètement out, et moi avec ? Je n’avais pas la rancune tenace, qui plus est. Non, ce n’est pas ça le problème, Kirby. Mais je ne veux pas en parler avec toi. Avec personne d’ailleurs. Je ne PEUX pas, en parler, pour être tout à fait exact. Parce que ça reviendrait à me mettre à nouveau en danger. Et si un jour, nous ne sommes plus amis, tu risques de t’en servir contre moi. Le ferait-elle ? Non, je ne la croyais pas aussi mauvaise que l’avait été ma mère. Preuve en est que malgré nos fréquentes disputes, elle ne m’avait jamais frappé. Enfin, pas comme ma génitrice le faisait. Avec des cicatrices.

Elle me reproche de fuir. C’est à ce moment-là que j’ai baissé les yeux au sol, l’air contrarié, avant de faire marche arrière. Elle n’avait pas tort, je la fuyais. Je fuyais tout le monde ces derniers temps. Mais elle, ma meilleure amie…. Elle avait peut-être plus de droit que tous les autres de savoir ce qui m’arrivait. Pourquoi je me comportais de manière aussi glaciale depuis quelques temps. « Lève-toi, je te raccompagne jusqu’à ta chambre. Mais avant, on passe prendre de quoi manger. » Au moins, ça fera passer le temps plus vite, si jamais je n’arrivais pas à me confier.

© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La victime a été tuée à la saucisse et au marteau ! || Kirby Empty
MessageSujet: Re: La victime a été tuée à la saucisse et au marteau ! || Kirby La victime a été tuée à la saucisse et au marteau ! || Kirby EmptySam 20 Juil - 19:49


La victime a été tuée à la saucisse et au marteau !
Oh, il commençait à me chauffer celui-là ! S'il voulait partir, il n'avait qu'à ficher le camp comme il savait si bien le faire, j'en avais constamment marre de lui courir après depuis notre fameux accrochage qui s'étaient déroulés à des kilomètres d'ici. J'en avais plus que marre de présenter mes excuses auprès d'un type qui n'en avait strictement rien à faire de tout ce que je lui disais, mes propos devant certainement entrer dans l'une de ses oreilles pour ressortir immédiatement par l'autre. Alors maintenant stop, j'allais m'arrêter de m'en faire pour lui, de penser à ce dernier et tout ce qui avait pu me lier à lui, je me porterais sans nul doute bien plutôt que de continuer à me ronger l'esprit à ne plus en dormir. Il avait été assez clair la fois dernière, il l'était également à cet instant. Nous n'avions plus rien à nous dire. Alors je préférais rester ici, assise à même le sol, priant pour que la douleur que je ressentais à mon abdomen ne vienne à s'en aller rapidement au risque de devoir faire un arrêt par la case infirmerie, ce que je ne souhaitais guère. Je préférais bien mieux être seule, sans personne qui ne puisse me faire le moindre mal. Quoi que j'étais une cible potentielle en restant assise ici telle une parfaite imbécile. Plus rien n'importait de toute manière, pour ce soir tout du moins. Je soupire d'exaspération lorsque sa voix résonne à mon oreille après qu'il se soit à nouveau rapproché. Et après, on dit que se sont les femmes qui sont compliquées... Mieux vaut ne pas s'étonner lorsque l'on s'énerve en venant à entendre de tels propos. Je me donne quelques secondes de réflexion, histoire de faire durer le suspens, rien de plus, comment lui refuser quoi que se soit après tout, et ce même si j'étais énervée envers ce dernier. Au moins, dans ma chambre, personne ne verrait que j'allais l'étrangler jusqu'à ce que mort s'en suive. Oui, mes pulsions meurtrières étaient dues au manque d'alcool. « Tu m'énerves, hein. », lâchais-je sur un ton quelque peu sec alors que je venais tout juste de me lever. D'accord, qu'on se dépêche d'arriver à la destination finale, au quel cas, je risque de m'effondrer sur place si je ne viens pas à m'asseoir dans les deux minutes qui suivent. « J'espère que t'as pris tout ce qu'il faut pour remplir ton estomac d'ours. » Je venais de me prendre un simple sandwich que je n'allais sans nul doute pas arriver à avaler, lequel je donnerais sans nul doute à Benedikt pour qu'il puisse s'en délecter. Après quoi, c'est sans un mot que je me dirige vers ma maison de confrérie, le jeune homme à mes côtés. Pas un mot, pas un regard, je porte toute mon attention sur mes pieds afin de pas trébucher sur un quelconque caillou qui n'a rien affaire dans les parages. Poussant enfin la porte de ma chambre, je laisse passer Benedikt le premier, par simple politesse. « Désolée, je n'ai pas eu le temps de ranger. » C'était quelque peu le chantier de cette chambre, mais elle n'était pas la seule responsable de ce désastre, à noter qu'en grande partie, si, sa colocataire, qui n'était d'ailleurs pas présente à cet instant, ayant rajouté une couche d'affaires sur le sol. M'installant en tailleur sur mon lit, j'invite Benedikt à prendre place à son tour là où il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La victime a été tuée à la saucisse et au marteau ! || Kirby Empty
MessageSujet: Re: La victime a été tuée à la saucisse et au marteau ! || Kirby La victime a été tuée à la saucisse et au marteau ! || Kirby EmptySam 20 Juil - 20:44



Je ne prête pas attention à son ton visiblement agaçé par mon attitude. Ca fait un bout de temps d’ailleurs, que je ne prête plus attention à ce que peuvent bien penser les gens, tout autour de moi. A quelques exceptions près, cela va de soit. Et Kirby en faisait partie, même si cela ne se voyait pas toujours. Oui, cette fille, aussi agaçante soit-elle parfois, compte à mes yeux, et son opinion tout autant. On se rend donc comme prévu à la cafétéria, et je me charge de prendre de quoi nous restaurer. Elle, se contente donc d’un sandwich, tandis que je m’emploie à pratiquement vider le contenu de la cafétéria de son ensemble de beignets, donuts, et autres viennoiseries. Je sais, trop de sucre n’est pas bon pour la santé. Encore moins pour moi qui dois surveiller constamment mon sang et sels. Mais il n’empêche que si je ne mange pas, je n’arriverai pas à discuter avec Kirby comme par le passé. Cet adolescent n’est plus, désormais. Après quoi, nous nous rendons sans un mot, ni un regard l’un pour l’autre, jusqu’à son dortoir. Je croise au passage le regard surpris de quelques étudiants Iota, et leur fait signe de baisser les yeux sous peine de prendre un coup de pied dans le derrière. J’ai horreur qu’on m’observe comme une bête de foire J’ai l’air encore plus mauvais qu’avant, et après ? Ca vous regarde, à vous ? Une fois la porte de sa chambre ouverte, je ne prends même pas le temps de répondre à sa remarque concernant le désordre qui y règne. Si elle voyait la mienne … Je m’installe donc sur le lit. Sauf qu’il y a un truc qui cloche. Avant, je la poussais sur le lit. J’installai même ma tête sur ses cuisses et je lui parlais, en toute confidence. Pourquoi est-ce que je n’y arrive plus aujourd’hui ? A agir comme un jeune normal ? A agir avec elle comme les amis que nous fûmes ? « Désolé. » C’est tout ce qui parvient à s’échapper de ma gorge, alors que je garde les pieds au plancher, et la tête baissée. Je dois commencer par quoi, au fond ? Il y a eu tellement de choses qui se sont produites. « Tu vas bien ? Il t’a pas fait trop mal, tout à l’heure ? » Je commencerai donc par prendre de ses nouvelles à elle, avant de lui en donner. Ca me paraissait plus simple. L’ancien Beni était idéal à ses yeux. Notre amitié l’était parce qu’elle reposait sur une mésentente habituelle. Le Beni d’aujourd’hui est dystopique. Imparfait, comme si quelque chose s’était brisé en moi. Pourrais-je le retrouver un jour ? Rien n’est moins sûr.  

© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La victime a été tuée à la saucisse et au marteau ! || Kirby Empty
MessageSujet: Re: La victime a été tuée à la saucisse et au marteau ! || Kirby La victime a été tuée à la saucisse et au marteau ! || Kirby EmptyDim 21 Juil - 10:21


La victime a été tuée à la saucisse et au marteau !
Au moins, côté nourriture, Benedikt n'avait en rien changé, il restait toujours cet ogre affamé auquel j'avais bien souvent dû faire face, ce qui au fond, me décrocha un mince sourire, bien qu'éphémère puisqu'au fond, la situation était loin de me plaire. Il me manquait, terriblement, je ne pouvais le cacher et rester éloignée de lui ces derniers temps avait été un véritable supplice, tout comme les fois où il avait fini par me repousser pour mieux s'en aller. C'était une partie de moi qui s'en était allé à chaque fois qu'il s'éloignait d'un pas énervé, me plantant mainte et mainte fois seule dans divers endroits. Jamais encore, je n'avais été autant blessée dans mon amour-propre. Arrivée à la confrérie, je ne prêtais pas un seul regard à mes congénères qui devaient sans nul doute se faire divers scénarios dans leur tête, mais cela ne m'importait que trop peu. Derrière cette porte, nous n'aurions rien de plus qu'une discussion. Mon cœur se pinça. D'habitude, je n'avais aucunement besoin de l'inviter à prendre place. D'habitude, il était le premier à m'entraîner sur le lit et à s'installer à sa guise, généralement, en posant sa tête sur mes genoux, ce qui me permettait de placer un ou deux baisers sur son front ou à l'embêter avec ses longs cheveux qui à présent étaient... courts. Où était le Benedikt, qui à Tampa, m'avait hurlé dessus pour ne pas que je touche à ses tiffes ? Celui qui m'avait avoué qu'il allait mettre de la colle pour que ses cheveux restent fixer sur son crâne ? Je baisse les yeux, ne notant pas même son désolé. Je ne lui pardonnerais pas d'être un autre que celui que j'avais toujours aimé, sauf s'il venait à m'offrir les explications que j'attendais tant. « Non ça va, c'est bon. Enfin, ça ira mieux demain. » M'allonger et trouver le sommeil le temps de quelques heures me ferait sans nul doute le plus grand bien, passer ensuite mon corps sous l'eau et l'embaumer de crème aux endroits meurtris, puis tout ira bien. J'espérais que cette petite mésaventure n'arriverait jamais aux oreilles de Noah, pas la peine de l'affoler et de le voir me mettre sous surveillance vingt-quatre heures sur vingt-quatre, je tenais à avoir encore quelques libertés. Le silence, encore, bien que quelques secondes à peine, mais je détestai cette sensation de mal-être qui s'installait petit à petit dans la pièce. Beni', où es-tu ? « Écoute, je... Je n'ai pas envie de te forcer à quoi que se soit, mais j'ai vraiment besoin de savoir. Parce que l'homme qui se tient devant n'est pas celui que je connais. J'ai l'impression d'avoir affaire à un étranger et non pas à mon meilleur ami. » Que s'était-il passé après Tampa ? S'était-il déroulé quelque chose alors qu'il s'apprêtait à retourner chez lui ? Je n'en savais absolument rien et les scénarios se multipliaient dans ma tête à mesure que les secondes défilées. J'avais compris que quelque chose clochait au moment même où je l'avais vu arboré une nouvelle coupe de cheveux. Combien de scandales m'avait-il fait alors que je parlais seulement de les lui couper ? Des centaines, peut-être bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La victime a été tuée à la saucisse et au marteau ! || Kirby Empty
MessageSujet: Re: La victime a été tuée à la saucisse et au marteau ! || Kirby La victime a été tuée à la saucisse et au marteau ! || Kirby EmptyDim 21 Juil - 15:00



Bien qu’inquiet pour Kirby, je n’allais pas l’obliger à me montrer les blessures que l’autre type de tout à l’heure avait pu lui faire en la malmenant. Sûrement que Noah lui, l’aurait fait. Mais d’une, un petite ami n’a pas les mêmes ‘pouvoirs’ qu’un simple ami, de deux, ce n’était pas dans mes habitudes de me montrer trop ‘émotif’. L’inquiétude qui se lisait donc quelques minutes plus tôt dans mon regard, disparut aussitôt qu’elle m’assura que tout allait bien. En revanche, moi, j’étais mal à l’aise. Mal à l’aise parce que je ne savais pas par où commencer, et que je ne m’étais jamais confié autant, sur un tel sujet, ma mère en l’occurrence, à personne si ce n’était Tacha. Et encore nous évitions d’en parler, parce qu’elle savait que ça me faisait trop mal. Mais, et uniquement parce que les mots de Kirby m’allaient droit au cœur, parce qu’elle avait raison en disant que je ne pouvais garder cette apparence austère toute ma vie, surtout pas avec elle alors que nous avions été si proches l’un envers l’autre, je poussai un dernier soupir avant de me lancer. « Ok, tu veux savoir, alors je vais tout te dire. Mais tu ne m’interrompes pas, ok ?! Déjà que je sais pas comment le formuler sans passer pour un … » Geignard. Ce que j’ai horreur des gens qui se plaignent, c’est incroyable ! Après il y a différents degrés de plainte, et certaines sont légitimes, mais pour ma part, je n’ai pas envie qu’on me traite comme un môme de cinq ans qui aurait perdu sa mère. C’était effectivement ce qui s’était passé, ce que j’avais enduré, mais c’était fini ce temps-là. Fini le temps où je pleurais, où j’étais dépressif, où son visage me hantait la nuit … « Mon grand-père, le père de Joe, est mort il y a environ un mois. » Ca, c’était pour le début. Il faut bien commencer quelque part, non ?! « Je te passe les détails. En gros, j’ai culpabilisé après ça, parce que j’aurai voulu le connaître, et l’aider. » Pourquoi l’aider ? « Il était SDF. C’est une longue histoire, je te la raconterai un autre jour, peut-être. » Passons sur les détails, j’ai dit. « Enfin bref, j’étais tellement en colère et mal après ce qui lui est arrivé que mon père a fait des recherches. Il s’est mis en tête de retrouver ma mère, pour que je retrouve … « la joie de vivre », si je peux le dire comme ça. » soupirai-je en lâchant un rire cynique. « Ma mère, je l’avais pas revu depuis mes 10 ans, pour info. Je savais pas ce qui lui était arrivé. J’avais tout effacé de ma mémoire en fait. Parce que ça m’arrangeait à en croire les toubibs. » Ne pas reconnaître la réalité des faits pour la rendre plus acceptable. Tous les enfants le font, après un traumatisme. Le mien fut la séparation d’avec ma génitrice. « Il l’a retrouvé. Elle a sonné à la porte de la maison un jour. Si tu m’avais vu… je crois que j’avais jamais été aussi heureux de toute ma vie. Tu me diras : c’est normal. Quel môme n’est pas content de retrouver ses parents ? Tss… » Encore une fois, ma voix s’éteignait dans un soupir empreint d’amertume. « On a passé plusieurs jours ensembles, à parler de tout et de rien. Je lui racontai ce que j’avais fait pendant tout ce temps et je lui demandai ce qu’elle, avait pu faire, pourquoi elle était partie, si je lui avais manqué … ce genre de connerie. Au bout de quelques temps, elle s’est mise à changer, subitement. Je l’ai pas vu venir. J’étais tellement content que je voulais rien voir en fait. » Je m’arrête l’espace d’une seconde, pour revivre ce qui allait bouleversé à jamais, ma vision d’enfant. « C’était un dimanche matin. Elle avait trouvé une maison, plus au Nord, et elle comptait y habiter. Je lui ai proposé de l’aider pour le déménagement, évidemment. Sauf que ça s’est pas vraiment passé comme je l’avais imaginé. » Je m’arrête encore une fois, perdu dans mes pensées. Je n’ai pas envie qu’elle ait ce souvenir de moi. Celle d’un poète, alors que je ne suis que conteur. « Je suis désolé. Peut-être qu’un jour j’arriverai à finir cette histoire en entier … Tout ce que je peux te dire, c’est que ma mère m’a jamais aimé, je l’ai compris ce jour-là. Le jour où elle m’a fait ça .. » Je me lève alors du lit, pour enlever ma chemise, et révéler les importantes cicatrices qui marquaient mon dos, avant de remettre aussi vite mon vêtement. « Elle est morte, au cas où tu voudrais savoir ce qu’elle est devenue. Je l’ai tué. »

© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La victime a été tuée à la saucisse et au marteau ! || Kirby Empty
MessageSujet: Re: La victime a été tuée à la saucisse et au marteau ! || Kirby La victime a été tuée à la saucisse et au marteau ! || Kirby Empty

Revenir en haut Aller en bas

La victime a été tuée à la saucisse et au marteau ! || Kirby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Saucisse or not ?
» Euh...il est pas si laid que ça, Pinocchio...lâche ce marteau s'il te plaît !
» Le gentil prédateur contre la dangereuse victime innocente? Nous verrons.
» I believe I can fly || Kirby
» Say you, say me || Kirby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-