the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Nous contre le monde [PV Remy-Lou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Nous contre le monde [PV Remy-Lou] Empty
MessageSujet: Nous contre le monde [PV Remy-Lou] Nous contre le monde [PV Remy-Lou] EmptyMer 3 Juil - 23:28

Nous contre le monde [PV Remy-Lou] Elizab10Nous contre le monde [PV Remy-Lou] -tyler10


Dès que je m’étais levé ce matin, j’avais eu envie de changer d’air. Une envie comme ça. Les cours me saoulaient à un point possible et avec la fin de l’année qui approchait, ce n’était pas une absence qui allait changer grand-chose. J’étais partie sur l’idée d’un road-trip à travers les idées… mais pour que ce soit parfait, il me fallait un compagnon de sortie. Ou une compagne. Je n’étais pas difficile de ce côté-là. Tant que cette personne n’avait pas prévu de me faire la morale pendant tout le chemin, la cohabitation devrait bien se passer. J'avais justement dans mes contacts la personne idéale pour ce genre de truc. Le genre qui ne se casse pas la tête, qui profite de la vie à fond, un peu casse-cou. Une sorte de moi au féminin, en gros. En plus, il faut avouer qu'elle est plutôt mignonne même si il est hors de question qu'il se passe quelque chose entre elle et moi. C'est purement amical. De toute manière, j'avais une jolie brunette en tête...

Je me regardai dans le miroir. C'est bon, je ressemblais toujours à quelque chose. Mon charme dévastateur n'avait pas disparu pendant la nuit. J'examinai ma tenue. C'était parfait de ce côté là, également. Bref, j'étais fin prêt. Il ne manquait plus qu'à prévenir mon invitée que je l'embarquai avec moi pour un week-end inoubliable. Parce que quitte à pas aller en cours, une journée... Autant sécher l'autre, non ? Oui, je sais. J'avais une logique étrange. Même si, soyons réalistes, qui aime gâcher sa journée à écouter des professeurs soporifiques plutôt que s'éclater avec ses amis ? Hormis les purs intellos drogués aux cours... Il n'y a plus grand monde. De plus, c'était de notoriété publique que je n'étais pas le mec le plus studieux dans mes études. C'était à se demander comment j'arrivais à toujours être quelques points au dessus de la moyenne. On a la classe ou on l'a pas... Trêve de plaisanterie.

En quelques pas, j'étais déjà devant la porte de Remy. J'espérai juste que je n'allais pas la déranger en pleine action ou quelque chose dans le style. Je m'en voudrais de lui ruiner sa douce matinée avec son énième conquête... J'avais perdu le compte au fil du temps.... Filles ou mecs... Tout y passait. Au moins, elle avait le choix. Je collais mon oreille à la porte. N'entendant rien d'anormal, je frappa deux trois petits coups. Histoire de lui faire comprendre que dans trente secondes, elle ne serait plus seule. Je cru distinguer un "Entrez". Peut-être que c'était une hallucination auditive, je n'en savais rien. Tant pis, je prenais ça comme un feu vert. Dans le pire des cas, elle me gueulerait dessus. Pas grave, je m'en remettrai. Même si, se prendre un savon de bon matin n'était pas dans le top 5 des choses qui me rendait d'excellente humeur.

Bon, je sais pas si tu m'as vraiment autorisé à entrer mais qu'importe. Je suis là, Remy et j'ai un super plan à te proposer ! Un road-trip à travers les states, ça t'intéresse ? Non parce que les cours, c'est d'un chiant...

Je venais de faire une entrée fracassante. Quelque chose de magnifique... Digne des gens qui apprennent une super nouvelle et qui peuvent pas s'empêcher de le crier sur tout les toits... Vous voyez le genre ? Sauf que là... Ma très chère compagne de connerie brillait par son absence ou alors, j'étais totalement myope. J'attendis quelques minutes avant qu'elle se décide à apparaître dans mon champ de vision. Elle était vraiment magnifique, cette fille. Pas étonnant qu'elle ait aucun mal à trouver sa cible du jour ou du soir. Tout dépendait de ses envies du moment.

La voiture est prête. Mon sac est déjà dans le coffre. Ouais, depuis hier soir, j'avais prévu de sécher sauf que j'avais pas vraiment de plan en tête. Voilà pourquoi tu es prévenu aussi tardivement. De toute manière, je suis sûre que tu va dire oui. T'es ma partenaire officiel de connerie. Tu es toujours partante pour ce genre de délire.

C'était obligé que ma Remy accepte ma proposition. Elle et moi, dans une voiture, à faire les fous en bagnole. On allait forcément faire le plein de souvenirs avec ça. Tout compte fait, j'allais peut-être être absent plus de deux jours. Tout dépendait de ce qu'on trouverait dans notre voyage vers l'inconnu. C'était ça l'avantage de vivre aux Etats-Unis... Ce pays était tellement énorme qu'on trouvait toujours quelque chose à faire. Quelque chose à visiter. C'était un autre monde. Un univers totalement fou. J'adorais cette idée. Je lui fis un grand sourire avant de lui faire signe de sortir de sa chambre si elle voulait participer à ma dernière idée de génie.

Je t'attends à la voiture. Si tu as un imprévu de dernière minute, envoie un texto. J'aurais sûrement la flemme de remonter. J'ai fais trop d'efforts en me levant... Tu n'imagines même pas à quel point.

J'avais un véritable don pour exagérer les choses. C'était inné chez moi. Certains trouvaient ça carrément agaçant. J'avais dû mal à comprendre pourquoi d'ailleurs... Je déconne. C'était ma mission divine d'emmerder le peuple. Alors je menais ma mission du mieux que je pouvais. J'avais à peine eu le temps de poser mes fesses sur le siège conducteur que je vis une jolie blonde me rejoindre. Je savais qu'elle n'allait pas dire non. C'est comme proposer de la drogue à un junkie et qu'il vous envoie vous faire foutre... Impossible. Irréaliste. A moins, bien sûr, que ledit drogué essaye de stopper sa consommation. Là, ouais, j'avais énormément de chances de me faire envoyer paître.

Partons à la découverte du monde, ma jolie ! ça va être énorme. Le duo infernale est dans la place !! Si tu veux, y'a pas mal de CDs dans la boîte à gant. Si tu trouves vraiment rien qui t'intéresse, ça veux dire que tu es carrément difficile.  Bon sinon, quoi de neuf ?

Les sensations fortes, il n'y a que ça de vrai. L'adrénaline, c'était ça ma drogue. Je pouvais difficilement m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nous contre le monde [PV Remy-Lou] Empty
MessageSujet: Re: Nous contre le monde [PV Remy-Lou] Nous contre le monde [PV Remy-Lou] EmptyMar 13 Aoû - 20:11

:out:
Revenir en haut Aller en bas

Nous contre le monde [PV Remy-Lou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nous avions créé notre monde. c’était nous contre eux. - olivia & mackenzie
» C’est toi et moi contre le reste du monde. Pas vrai ?
» Le gentil prédateur contre la dangereuse victime innocente? Nous verrons.
» ♫ Ce rêve bleu c'est un nouveau monde en couleur où personne ne nous dit c'est interdit de croire encore au bonheur ♪
»  "Je vous demande de continuer à chanter avec moi sur les routes du monde où vous êtes en chemin. Préparons-nous à des retrouvailles merveilleuses." [ Noah & Danaë ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-