the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Défis entre étudiants [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Défis entre étudiants [LIBRE] Empty
MessageSujet: Défis entre étudiants [LIBRE] Défis entre étudiants [LIBRE] EmptyLun 14 Déc - 22:26


    Face à un superbe couché de soleil qui rendait le ciel tricolore, la jeune Têta était allongée sur sa voiture, comme elle aimait si bien le faire, lisant un bouquin qui l'avait passionné en cours, alors qu'elle n'était encore qu'au collège. Depuis, parfois lorsqu'elle s'ennuyait, Trisha le sortait de sa bibliothèque personnelle pour se perdre dans cet univers qui lui était si agréable. Ce livre racontait pourtant une histoire impossible, une histoire entre deux êtres qui ne pouvaient s'aimer, faute de courage, faute de vouloir garder leur fierté. Dans ce livre, Trisha se reconnaissait en l'Héroine et relire ce livre était comme une thérapie, moins chère qui plus est que les vraies thérapies avec psychologue de soutien. La demoiselle était tellement plongée dans son bouquin (qui n'est d'ailleurs pas un roman) qu'elle n'avait pas remarqué le groupe d'amis qui s'était installé à coté d'elle, parlant d'une soirée inoubliable en cette fin de semaine. Finalement, en arrivant à la fin d'un chapitre, la blondinette tourna les yeux vers ce groupe afin de voir qui parlait. Ils étaient sept, dont deux jeune filles de son âge. Le fait d'avoir posé un regard sur eux les firent se tourner. Un peu gênée, Trisha tenta de détourner son regard mais un des garçons l'interpella.

    - Hé toi, tu veux venir avec nous ?

    Trisha resta un instant perplexe. Pourquoi lui proposait-on de venir à une soirée alors qu'elle ne connaissait ses personnes ni d'Adam, ni d'Eve. La jeune fille commença à se redresser du capot de la voiture, hésitante et muette.

    - On t'a vu sur le campus, reprit l'un d'entre eux. Reste pas seule allez, viens, on va s'amuser !

    Une dernière hésitation fit que Trisha ne répondit pas immédiatement, passant surement pour une blonde stupide stéréotypée, ce qu'elle n'était pas. Après tout, ici, elle n'avait pas encore d'amis, pas de personnes avec qui se faire une soirée pour s'amuser. Souhaitant un peu profiter de sa jeunesse qui défilait à grande vitesse et de son statut de nouvelle élève Berkeley, Trisha sauta sur ses jambes afin de rejoindre le groupe d'étudiant qui lui faisait maintenant face. Son courage la poussait à aller de l'avant, à ne pas dire non et peut être regreter plus tard, elle avait besoin de s'évader de temps en temps. C'est alors que Trisha se retrouva dans ce bar, le Bimbo's 365 avec le groupe d'étudiants qui semblaient savoir comment s'amuser entre eux. Une fois sur place, la jeune Têta s'appercu qu'elle ne finirait pas sa soirée tranquillement. Une des filles du groupe prit un verre de tequila et bu, avant d'enchainer avec dix autres verres, remportant un record entre amis.

    - Toi, la blonde, essaye de battre ça !

    Sauf si elle avait mal entendu, le garçon le moins âgé de la bande venait de lui proposait de battre un défi stupide entre amis. Trisha prit une profonde inspiration. Le faire, ou non ? Tout étant qu'elle avait décidé que oui ...
    ... c'est comme cela qu'elle se retrouva sur le comptoir en prenant une bouteille de bière vide à la main pour chanter, ou plutôt brailler, la chanson diffusée dans le bar. Le groupe d'étudiants l'applaudissait en levant leur verres. La plupart était encore sobre, dont une des filles, alors que les autres étaient complètement saouls. Vers la fin de la soirée, le petit groupe décida de partir, mais pas Trisha. Elle voulait encore chanter et danser toute la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Défis entre étudiants [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Défis entre étudiants [LIBRE] Défis entre étudiants [LIBRE] EmptyMar 15 Déc - 16:47

- Purée...

Et encore, ce n'était qu'un modeste début. Shane tira une bouffée de sa cigarette, frustrée. Il y avait eu un temps où elle avait eu l'inspiration, les sources lui avaient semblé inépuisables sur le net et dans les bouquins qu'elle avait cornés tant elle les utilisait. Pourtant, en ce jour ensoleillé, l'inspiration s'était soudainement fait la malle et son mémoire prenait une tournure stagnante que la jeune française considérait d'un fort mauvais oeil. Elle était à deux doigts de lâcher une bordée de jurons, quand elle tâcha de reprendre son self-control. Ce qui n'était pas une mince affaire, mais c'était toutefois indispensable, sans quoi son mémoire sur le philosophe français Madinier allait partir par la fenêtre. Détruire un an et demi de sa vie lui ferait un mal de chien.

Shane posa un regard désabusé sur le tas de papier. Et dire que c'était sa clé pour l'enseignement... Carrière fort peu enviable en France... Peut-être encore moins à l'étranger. Mais elle s'accrochait. Elle avait envie que sa mère soit fière d'elle... Sa pauvre mère.

Et voilà qu'elle se laissait envahir par des pensées négatives. Elle secoua la tête pour protester. C'était comme un signal lui signifiant qu'elle devait quitter la place, s'aérer l'esprit et profiter un peu de son temps libre... Pour la jeune française, s'aérer l'esprit rimait avec errer, tout simplement. Elle alluma une nouvelle cigarette et se leva. Elle passa une chemise blanche repassée sur son débardeur, noua une cravate à la va-vite, prit à peine le temps de passer ses mains dans ses cheveux noirs, et attrapa sa veste. En jetant un regard furtif à son reflet, Shane esquissa un petit sourire. Elle reprenait un teint agréable, sortant de cette difficile rupture, alors qu'elle ne pensait même pas en être à la moitié du tunnel. Ah les effets charmants du coeur de pierre.

You look like a fuckin* guy, Shane.

Elle héla un taxi. Quand le chauffeur lui demanda sa destination, elle fut légèrement prise au dépourvu. Elle balbutia une seconde, puis demanda le centre-ville. Puis, elle se laissa bercer par le ronronnement du moteur, le regard perdu à l'horizon de San Francisco.

Elle erra pendant quelques temps, l'esprit à toute autre chose que la conception du désir chez Madinier. Elle s'hypnotisa dans les rues, reniflant la nuit qui commençait à suinter des murs. La nuit, cette fièvre qu'elle adorait plus que tout, sa drogue, bien plus puissante que n'importe quelle substance qu'elle avait déjà ingurgité dans son existence. Elle réprima un frisson.

Le temps passa vite. Très vite. Elle n'avait aucune envie de rentrer, et pénétra dans le premier bar venu, dans la vague idée de repartir avec une conquête, ce soir. Elle jeta un coup d'oeil à l'enseigne fluo. Le Bimbo's 365. Le nom ne lui disait rien, mais elle était d'humeur à découvrir de nouveaux endroits. Elle s'accouda au bar, commanda un verre de vodka, et commença à étudier la faune environnante. Après quelques instants de vaine exploration, le regard de Shane fut attiré par un groupe d'étudiants, qu'elle avait déjà dû croisé sur le campus. Sauf qu'un élément semblait rapporté. Shane fronça les sourcils et, sa curiosité excitée, se focalisa sur le groupe, l'air de rien, buvant de temps à autres des gorgées du liquide incolore.

Une nana lança un défi à la jeune blonde. Shane accentua le plissement de ses yeux. Ce n'était pas n'importe quel défi. Ce qu'elle appelait un "speed drunk". C'était à celui qui buvait le plus qui remportait l'estime du groupe. Shane avait été un temps adepte de ce genre de chose. Mais elle avait décroché depuis un moment, sans trop savoir pourquoi. Peut-être que son cuisant souvenir de régurgitation en plein amphi l'avait calmée, qui sait? Quoiqu'il en soit, la jeune blonde tenait le coup, et Shane saluait cet exploit. Après un moment où les jeunes se renvoyaient l'ascenceur, elle se trouva sur le bar, à chanter, une bouteille de bière à la main en guise de micro. La conscience civique de Shane lui avait un temps conseillé de calmer la jeune femme, mais elle lui avait rétorqué qu'elle était grande et qu'elle se débrouillerait probablement très bien seule. Eh puis, elle pourrait toujours veiller sur elle si jamais ça tournait au vinaigre, pleine de sympathie innée pour la jeune blonde.

Le groupe lui faussait d'ailleurs compagnie, mais elle restait, telle une déesse de la nuit, le visage léché par les néons et les lasers, fascinant Shane, qui s'approcha d'elle, un sourire en coin. Elle ignorait comment engager la conversation. Elle prit donc un siège de bar qui était à ses pieds, et le décala légèrement. Elle s'assit et la regarda, sirotant sa boisson, peut-être avec un peu trop d'insistance. Finalement, elle se lança :

Shane : - Hey. Tu chantes pour moi? Quelque chose qui te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Défis entre étudiants [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Défis entre étudiants [LIBRE] Défis entre étudiants [LIBRE] EmptyJeu 17 Déc - 21:18


    Totalement à coté de ses pompes, étant une autre fille ce soir, Trisha ne se souciait même pas du regard des autres et continuait son petit manège, faisant un petit spectacle que certains pourraient trouver pathétique. Les serveurs ne semblaient pas trop gênés par la jeune étudiante, au contraire, il devait en voir souvent des comme ça et ne disaient plus rien, faute de devoir toujours répéter pareil. Être saoule, cela ne lui était pas arrivé depuis qu'Edwin était parti, depuis sa dépression où elle avait tout tentait pour oublier, effacer les mauvais souvenirs trop douloureux pour elle. Les gens dans la salle ne cessaient de regarder Trisha comme si c'était une extra-terrestre. Certains souriaient, amusés de la voir dans cet état, d'autres secouaient la tête, totalement accablés du spectacle. Trisha ne l'avait pas encore remarqué, mais elle avait une spectatrice en dessous d'elle. Finissant sa chanson, la jeune étudiante tapa dans ses mains, pour se féliciter toute seule de sa chanson. C'est lorsque la voix de sa spectatrice s'éleva que Trisha remarqua sa présente.

    Shane : - Hey. Tu chantes pour moi? Quelque chose qui te plait.

    Affichant un large sourire, Trisha sautilla sur le comptoir tel une enfant heureuse. Après cela, elle se mit à rire comme si tout les mots étaient drôles. En tant normal, elle aurait simplement sourit et aurait chanté ... pas ce soir. Après un moment de réflexion, Trisha se mit à afficher une mine étonnée en pointant la jeune fille du doigt.

    - Tu sais quoi ?! Tu me fais penser à Joan Jett ! Je vais te chanter ... I love Rock and roll !

    Aussitôt dit, aussitôt fait, la jeune Trisha fit lancer la chanson en prenant une nouvelle fois la bouteille de bière vide entre ses mains, chantant un peu comme un pied sous l'effet de l'alcool. Pourtant, en temps normal, Trisha avait une jolie voix et aimait bien chanter de temps à autre, seule chez elle, sous la douche, dans la voiture ... en clair, partout. Durant la chanson, Trisha essayait de faire chanter les foules, mais il fallait bien l'admettre, elle était loin d'être dans un film et les gens n'allaient pas se lever et taper des mains, en chantant comme les choeurs d'un artiste. Sous influence de l'alcool, Trisha pensait être libre de tout et que toute les choses qui l'entourait était merveilleuses, belles, uniques. Après sa petite chanson, Trisha s'assit sur le comptoir en souriant et en déposant la bouteille de bière ... sauf que celle-ci tomba de l'autre coté du comptoir, sans qu'elle ne s'en soucie. La jeune fille soupira, puis tendit sa main vers la jeune fille brune.

    - Je m'appelle Trisha Malone, je suis une thêta ! Et j'adooore l'alcool !

    La jeune étudiante se mit à rire, elle ne savait même pas ce qu'elle disait. Elle était même capable de donner le code de sa carte bleu, son numéro de téléphone, toutes ses informations, sans le moindre soucis.


    - J'ai bu ... dix milles verres d'alcool ce soir ! C'était pas boon au début mais maintenant j'adoooore ça ! J'aime l'alcoool ! Whoou-houu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Défis entre étudiants [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Défis entre étudiants [LIBRE] Défis entre étudiants [LIBRE] EmptyJeu 17 Déc - 22:02

Alors qu'elle chantait, Shane se laissa aller à son amusement. Elle n'était pas bien dangereuse - et Dieu sait si elle en avait croisé des gens trop heureux dans sa vie, un couteau dans la main et l'air d'en vouloir à la terre entière. Il faudrait juste qu'elle évite de prendre le volant, ou qu'elle reparte seule chez elle ce soir. La jeune fille se pencha vers Shane, semblant la remarquer enfin. Elle lui décocha un sourire ravageur, bien malgré elle. C'était devenu un réflexe pour Shane. Dès qu'une jolie fille (en pleine possession de ses moyens ou non) approchait d'elle, elle passait en mode séduction. Mais pas ce soir. Ce soir, il lui faudrait peut-être coiffer un tout autre chapeau, celui de la protectrice.

Shane pensait qu'elle allait se faire royalement ignorer par la charmante blonde qui dansait encore d'une façon presque périlleuse, en équilibre incertain sur le bar, sa bouteille de bière à la main. Il n'en était rien, et Shane en fut soulagée. Elle n'avait pas l'impression qu'elle l'ait remarquée, jusqu'à que ce que son regard tombe sur elle. Elle paraissait finalement assez enthousiaste, à l'idée de chanter pour la jeune française, qui se disait que sa méthode d'approche était finalement des plus bancales. Mais qu'importe, puisque visiblement cela marchait.

Trisha : - Tu sais quoi ?! Tu me fais penser à Joan Jett ! Je vais te chanter ... I love Rock and roll !

Shane sourit. Elle n'avait jamais réellement fait le rapprochement entre elle et la chanteuse, mais finalement, il y avait un petit quelque chose qu'elle était obligée de reconnaître. Elle hocha la tête, marquant son approbation. Evidemment, elle ne s'attendait pas à ce que la jeune femme remporte, pour sa performance, un Music Award. En général, ce genre de démonstration alcoolisée agaçait fortement la jeune femme. Ce soir, ce n'était pas le cas, et quand la charmante blonde commença à chanter, Shane en tira un sincère amusement.

L'inconnue la divertissait grandement, et finalement, lui permettait d'oublier un peu ses dernières galères. Elle en nourrit de la reconnaissance et se retourna vers l'assistance, avec l'idée de lui rendre service, à son tour. La foule était elle aussi légèrement imbibée d'alcool. Shane but son shot de vodka, et en redemanda un autre. Elle se mit à frapper dans ses mains, mettant en pratique ce qu'elle avait appris concernant la dynamique de groupe. Et ça marchait réellement ! Les gens reprenaient avec elle le refrain entonnée par la jolie jeune femme et applaudissaient, dans un grand éclat de rire.

Finalement, les dernières notes s'envolèrent, et la jeune femme redescendit du bar. Elle voulut probablement poser sa bouteille-micro, mais cette dernière se fracassa sur le sol, à quelques centimètres du réel bar. Cela n'eut pas vraiment l'air de déranger l'étudiante, qui tendit sa main vers Shane, et se présenta.

Trisha : - Je m'appelle Trisha Malone, je suis une thêta ! Et j'adooore l'alcool !

Shane sourit, et, sans trop savoir pourquoi elle faisait ça, ne serra pas la main de Trisha, mais la porta à ses lèvres, et déposa un baiser léger sur le dos.

Shane : - Je suis Shane D'Arcy, je suis chez les Zeta ! Enchantée. Je crois que je vois de quoi tu parles. Et il me semble malaisé de te proposer un nouveau verre !

Un nouveau sourire de la jeune française. Trisha commençait à lui expliquer qu'elle avait bu... Une hyperbole de verres, et que finalement, elle adorait ça. La française hocha la tête.

Shane : - Eh bien... Oui, moi aussi, j'adore ça, et ça fait bien longtemps que je n'ai pas goûté à ce plaisir, alors...

Elle fit signe au barman.

Shane : - Je crois que je vais finir sur le bar aussi ! Tu te joins à moi? J'ai un répertoire assez impressionnant de trucs à chanter !

Le barman s'approcha et posa sur le bar deux verres vides. Shane demanda un cocktail et posa son regard vairon interrogateur sur Trisha.

Shane : - C'est moi qui régale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Défis entre étudiants [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Défis entre étudiants [LIBRE] Défis entre étudiants [LIBRE] EmptyLun 28 Déc - 14:33

[+1, je le supprimerai après =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Défis entre étudiants [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Défis entre étudiants [LIBRE] Défis entre étudiants [LIBRE] EmptyDim 3 Jan - 17:21

[HS: Désolée pour le temps que ça a pris pour répondre & Bonne année ^^]

    Trisha secoua frénétiquement la main de la jeune inconnue en se présentant. C'était comme si elle secouait une bouteille d'orangina. La jolie blonde était vraiment éméchée, elle semblait totalement dans un autre monde. Au final, elle relâcha la main de celle qui se trouvait à ses cotés pour manger quelques bretzel que le serveur avait déposé pour accompagner l'alcool. Mais Trisha semblait être affamée et mangeait beaucoup, se remplissant la bouche de petit biscuit salés en écoutant Shane qui s'était présentée. Hochant la tête au rythme de la musique du bar, Trisha semblait être un de ces chiens que l'ont met dans la voiture. L'étudiante à ses cotés lui proposa de reprendre de l'alcool et à se stade là, la jeune blonde ne pouvait refuser. Elle avait très soif, très faim, c'était vraiment une catastrophe. Le lendemain serait peut être pire, avec le gros mal de crâne qu'elle allait à tout les coups se payer. Aussitôt que le barman avait déposé l'alcool dans le verre, Trisha posa les quelques bretzel qu'elle tenait entre ses doigts et bu d'une traite le contenu. C'était fort et le visage de la jeune fille ne manqua pas de s'exprimer. Sa gorge lui brûlait un peu, mais de toute façon, au niveau où elle en était, un de plus ou un de moins.

    - C'était vraiment dé-li-cieux !

    Trisha observa l'étudiante à ses cotés et se mit à sourire. Elle avait vraiment l'air d'une débile à regarder comme ça Shane, l'alcool avait vraiment l'air de faire son petit effet sur cette tête blonde qui ressemblait plus à un ange. La jeune femme avait proposé à Trisha de la rejoindre pour un nouveau show musical, mais la blonde observa autour d'elle et afficha une moue triste, comme un petit cocker.

    - Mais ... j'ai perdu ma bouteille ! Je peux pas chanter sans micro-bouteille !

    Après un soupir, Trisha commença à allonger son bras gauche et y déposa sa tête, faisant des dessins avec son index sur le comptoir, avec quelques gouttes d'alcool.

    - J'avais jamais bu comme ça avant ... mais je suis seule ici, personne ne m'aime !

    Les mots étaient vraiment pathétiques, mais Trisha continuait sur sa lancé.

    - La seule personne qui m'ait parlé c'est toi et le monsieur qui nous sert !

    Elle pointa un index vers l'homme qui semblait un peu amusé de l'état de Trisha. L'adolescente semblait hypnotisée par le dessin qu'elle faisait, un simple rond de liquide.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Défis entre étudiants [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Défis entre étudiants [LIBRE] Défis entre étudiants [LIBRE] EmptyLun 18 Jan - 19:00

HRP : Je suis vraiment désolée, mes semaines ne se goupillent pas comme prévu :s. Et bonne année à toi aussi (ah on n'est pas encore février ^^), que 2010 t'apporte le meilleur !

    Les attitudes de la jeune femme amusèrent Shane. Evidemment, au cours de ses nombreuses pérégrinations dans le monde de la nuit, elle avait rencontré des créatures joyeuses ou plongées dans le plus profond désespoir. Toutes étaient beaucoup plus éméchées que Trisha, mais son état n'était certainement pas à sous-estimer. Et pourtant, dynamique de groupe ou pas, Shane lui proposa d'empirer un peu son état. Ce qu'elle accepta avec joie, non sans dévorer au passage quelques bretzels. Le barman repoussait un peu la musique, et cette fois, Trisha ne reprit pas le refrain.

    Son sourire. Auquel elle répondit. L'éclat de ses yeux, bien qu'en partie provoqué par son alcoolisation, Shane s'en souviendrait toujours. Elle était vraiment jolie, pâle comme un ange, le visage encadré de quelques mèches blondes rebelles. L'espace d'une seconde, le regard vairon de la jeune française se fit doux. Elle se laissa envoûter. Elle se reprit presque immédiatement. Trisha était probablement hétéro, et même si elle était alcoolisée, Shane doutait fortement qu'elle puisse apprécier quoi que ce soit chez la jeune française.

    Elle regarda Trisha s'enfiler une dose d'alcool honorable sans sourciller, elle-même le verre aux lèvres. Enfin, sans sourciller... Elle sembla recevoir la dose de plein fouet à la fin du verre. Rassurée, Shane porta le verre à ses lèvres et s'envoya le contenu en une prise. Un choc grisant qui la prit à la gorge. C'était puissant, déstabilisant et... Agréable.

    La jeune compagne de Shane ne voulait pas reprendre le défi musical... Non parce qu'elle était lasse ou fatiguée, mais parce qu'elle n'avait plus sa bouteille de bière. Shane reprit une nouvelle dose, et chercha du regard de quoi dépanner Trisha. Deux autres doses comme ça. Pourquoi agissait-elle ainsi? Sa vie n'était pas si merdique... Et pourtant, elle ne pouvait s'en empêcher. Il y avait un caractère frénétique dans l'absorption de ces boissons. Son regard se flouta un instant. Elle sut pourquoi... Parce que les souvenirs brûlants remontaient à la surface et la frappaient de plein fouet.

    C'était presque en oublier Trisha. Shane s'en voulut de se donner en un spectacle si désolant. Trisha s'était couchée sur son bras, et une vague de tristesse semblait l'avoir envahie. Une mélancolie momentanée?

    Elle n'avait jamais bu ainsi auparavant. Shane hocha la tête, sans trop savoir pourquoi. Elle commençait à avoir les joues en feu, et n'était pas tout à fait sûre d'avoir un parfait contrôle de ses réactions. C'est pourquoi la jeune française s'enflamma un peu lorsque Trisha murmura que personne ne l'aimait.

    Shane : - Mais voyons, ne dis pas une bêtise pareille ! Je suis sure et certaine que des dizaines, que dis-je? Des milliers de personnes t'aiment ! Des hommes magnifiques, et même des femmes !

    Sa voix était parfaitement maîtrisée, son ton peut-être un peu moins. Toujours est-il que dans un élan d'affection, elle posa sa main sur l'épaule de Trisha, et la secoua gentiment.

    Shane : - Et si tu veux, moi j'veux bien t'aimer. Et j't'aimerai mieux que le monsieur qui nous sert, qui doit en voir tant, des beautés, le soir !

    Et voilà, Shane craquait. Se rendant compte de sa bêtise, elle se reprit aussitôt, prit un air sérieux et maîtrisé qui pouvait sembler bien comique, et d'une voix rauque qui contrastait avec l'enthousiasme exprimé quelques secondes plus tôt, elle dit :

    Shane : - Je suis désolée.

    Elle prit quelques distances, et la regarda faire les ronds qui l'inspiraient tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Défis entre étudiants [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Défis entre étudiants [LIBRE] Défis entre étudiants [LIBRE] EmptyMer 3 Fév - 18:22

][HS: Merci beaucoup !]

    Trisha était vraiment pathétique dans cet état là. Ses paroles commençaient à ressembler à celle d'un pauvre petit Calimero accro aux boissons fortes. La première sortie de l'étudiante était une véritable catastrophe. Les choses allaient beaucoup trop vite, elle n'avait même pas pu peser le bon et le mauvais, elle s'était lancée dans cette aventure la tête en avant, sans réfléchir. En temps normal, Trisha aurait sûrement évité de faire la fête de cette manière, mais il était trop tard pour penser au "Et si..." et de toute manière, la jeune fille n'était pas en état d'avoir l'esprit songeur.

    La personne qui avait rejoint Trisha ne semblait pas vouloir l'arrêtait dans son élan, sans être non plus une personne foncièrement mauvaise. En réalité, la jeune fille ne savait même pas à qui elle avait à faire, mais elle étendait ses états d'âmes, sans vraiment se demander si ces dire seraient répétés à l'école ou non. C'est donc avec une moue boudeuse et une voix niaise que Trisha se mit à se plaindre sur le monde et sur ce qu'on pouvait penser d'elle. L'étudiante à ses cotés la rassura, en disant que des tas de personnes devaient l'aimer. A ce moment, la tête blonde détourna son regard et redressa la tête.

    - Non, personne ne me parle à part toi et ... je te connais même pas ..
    .

    Shane secoua doucement l'épaule de Trisha, continuant de la rassurer sur sa lancée, disant qu'elle aimerait plus la jeune fille que le barman. L'étudiante en psychologie se sentait rassurée malgré sa gueule de bois et afficha un triste sourire sur ses fines lèvres.

    - Merci, c'est très très gentil ... très très gentil ...

    Trisha se répétait, tel un robot manquant d'énergie pour fonctionner correctement et aussitôt, Shane s'excusa. La tête blonde se redressa et tapota doucement sur la table.

    - C'est pas grave, le monsieur ne m'aime surement pas de toute façon.

    Parlant comme une enfant, Trisha ne se rendait pas tellement compte à quel point elle se trouverait ridicule si elle avait la possibilité de se voir sur une vidéo.

    - Je pense que j'ai besoin de prendre l'air ! Tu viens ?

    L'étudiante se mit sur ses deux jambes et tendit sa main vers Shane, attendant que celle-ci se joigne à elle. Le lendemain, elle aurait sûrement honte d'avoir été aussi vive avec une inconnue, de la trimbaler partout avec elle et de raconter sa vie et qui sait ce qu'elle dirait. Sûrement le fond de ses pensées, celles qui étaient bien cachées, celles que Trisha pensait avoir supprimé de son subconscient même. Malheureusement, tout était encore bien présent et encore en bon état pour ressortir. En espérant qu'elle n'en dise pas trop, ou en espérant que Shane ne soit pas bavarde. De toute façon, la prochaine fois, la jeune fille devrait faire attention à ce qu'elle consomme et la quantité.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Défis entre étudiants [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Défis entre étudiants [LIBRE] Défis entre étudiants [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Défis entre étudiants [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit défis entre Sampi
» Flânons... Libre, libre et archi libre, avis aux amateurs :)
» entre les fous, puis entre nous. (jake)
» Like a princess in a midle of THUGS ? (Libre & Archi libre)
» Entre best ou entre plus que ça ?? [MATHIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-