the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

-Las Vegas Trip- PV David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

-Las Vegas Trip- PV David Empty
MessageSujet: -Las Vegas Trip- PV David -Las Vegas Trip- PV David EmptyLun 17 Aoû - 12:04

    Alors que la fin des vacances approchait à grand pas, David et Lou Ann s'offraient un weekend improvisé en amoureux entre amis à Las Vegas... La belle avait grand besoin de quitter BCU quelques temps, et ce besoin devenait franchement urgent. Disons que contrairement à certains, ses vacances à elle n'avaient pas été de tout repos. Elle avait commencé par se séparer de David, à tord ou à raison elle ne le savait pas mais une partie d'elle regrettait tout ce qui c'était passé. Il faut dire que cela avait été plutôt brutal... Soit, il y avait ensuite eut ce baiser échangé avec Léo tout aussi surprenant qu'agréable... Sauf que rien de plus ne se passa, et ce au grand regret de la blondinette qui se vit voler la place par une autre femme, une Gamma, une amie même, Zoé. La même Zoé qu'elle avait retrouvé en compagnie de David, tous deux sous une tente légèrement vêtus de leur sous-vêtements et ce, le lendemain matin de leur rupture. Cela commençait à faire beaucoup, c'est sur...
    Même si notre blondinette se refusait à l'admettre, ses sentiments à l'égard du beau Léo avaient bel et bien changé le soir de ce fameux baiser et le voir ainsi collé à Zoé en quasi permanence la rendait plus que folle. Bien sur elle ne le montrait pas, non jamais au grand jamais, mais à l'intérieur elle bouillonnait. C'était la deuxième fois que Léo décevait la belle, mais cette dernière n'était pas prête de l'excuser sur ce coup-là, une fois c'était déjà bien assez il avait eut sa chance... Cette fois-ci, c'était Lou Ann qui avait décidé de couper les ponts avec le garçon. Ce qui n'était pas des plus aisé étant donné qu'elle était souvent fourrée chez les Deltas, pour ne pas dire sa seconde maison depuis sa séparation avec David. Bref... Lou s'était disputé il y à peu avec le garçon, ne tolérant plus de le voir dans les bras d'une autre puis avait rompu tout contact.
    Ne supportant plus cette situation elle avait décidé de s'éloigner quelques jours et c'est ainsi qu'elle sauta sur l'occasion d'emmener David à Las Vegas. Après s'être évités un bon moment suite à leur séparation, les deux jeunes gens s'étaient finalement rapprochés pour devenir de bons amis. Du moins c'est ce que Lou croyait, mais David n'avait pas la même conception de cette amitié naissante. De plus la jeune femme était maintenant au courant de ses problèmes d'argent et alors qu'ils discutaient de refaire le monde, elle lui avait évoqué la possibilité de se faire une fortune avec un seul dollar en jouant. Bien entendu David c'était montré plus que sceptique et c'était là une bonne occasion de le lui prouver.
    A peine l'idée lui eut traversé l'esprit qu'elle attrapait son téléphone et appelait le Gamma. Bien sur elle se garda bien de lui dire où elle l'emmenait, elle lui dit juste de se préparer en vitesse, de prendre quelques affaires de rechanges, un maillot de bain et un peu de sous et qu'elle passerait le chercher dans quelques minutes. Ce dernier fut dur à convaincre. Maniaque au possible, il aimait bien que tout soit prévu, organisé bien à l'avance afin d'avoir le temps de se préparer comme il faut, et puis, il semblait détester l'idée que Lou lui fasse une surprise et refuse de lui dire où elle comptait l'emmener ce qui amusait beaucoup la jeune femme. Comme à son habitude le garçon céda, il était naturellement difficile de résister à la BETA, elle avait cet incroyable pouvoir de persuasion, et ce même par téléphone, qui en énervait plus d'un. Pour David s'en était d'autant plus simple qu'il était toujours accroc à sa belle, amoureux en secret, il aurait fait n'importe quoi pour elle, même se jeter d'un pont... Vision plutôt flippante je vous l'accorde.

    Il était environ 10h lorsqu'une limousine s'arrêta devant le taudis servant d'habitation aux gammas (ça s'était gratuit <3). David attendait bien sagement sur le pas de la porte et ne broncha pas tout de suite, il fallut que Lou sorte de la voiture pour qu'il comprenne qu'il voyagerait non pas dans sa vieille voiture mais dans ce petit bijoux luxueux. La belle l'enlaça tendrement avant de l'inviter à la suivre ce que David ne put faire car le major d'homme resta planter devant lui, l'air insistant. Lou finit par éclater de rire et expliquer au garçon qu'il attendait qu'il lui donne ses bagages afin de les mettre dans le coffre. Pour Lou Ann qui vivait comme une vraie petite princesse tout cela n'étaient que formalité mais David n'était sans doutes jamais monter dans une limousine et s'en retrouvait tout perdu. Il ne savait pas à quel point son amie était riche, il ne s'en doutait certainement même pas... Mais ce weekend il la découvrirait sous un tout autre jour, la jeune héritière, bonne fille a papa avec une carte bleue illimitée... Le pauvre risquait d'en être choqué et ce, assez rapidement puisque la limousine les conduisit à l'aéroport où le jet privé de la famille les attendait, prêt à décoller.
    A en voir la tête de David Lou se demanda si il n'allait pas faire un malaise. Il avait l'air de ne pas en croire ses yeux et il resta figé sur le macadam. La belle dut lui attraper la main pour l'attirer dans l'avion. Aménagé sous forme de petit salon, ce dernier était à l'image de tous les biens possédés par la famille MacElroy, c'est à dire richement décoré. L'écran plasma qui trônait dans l'un des coins l'illustrait convenablement. Tous deux s'installèrent et attendirent que l'appareil décolle. David semblait ailleurs, trop occupé à détaillé les moindre détails qui l'entourait, il ne vit même pas la beta s'éclipser. Lorsqu'elle revint elle tenait dans ses petits bras une tenue bien plus approprié pour David et pour le weekend qui l'attendait.
    Un sourire malicieux au coin des lèvres elle lui montra ces derniers achats et fière d'elle elle lui annonça.

    « Ils te plaisent? Je l'espère en tout cas car tu risques d'en avoir besoin... Je t'emmènes à Las Vegas!!!! »

    Le pauvre David ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait, inondé par tout ce luxe et cette richesse... Lou venait de lui offrir un ensemble qui coûtait une fortune mais pour elle cela ne représentait absolument rien pour son compte en banque. Elle déposa soigneusement les habits sur un fauteuil et se tourna vers David pour lui demander.

    « On à un peu prêt 1h30 de vol, tu veux boire ou manger quelque chose en attendant? Il y à tout ce qu'il faut ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

-Las Vegas Trip- PV David Empty
MessageSujet: Re: -Las Vegas Trip- PV David -Las Vegas Trip- PV David EmptyLun 17 Aoû - 21:18


    Depuis sa rupture avec Lou Ann, David était devenu un garçon très studieux. Il avait déjà pas mal le nez dans les bouquins auparavant. Mais à présent les livres étaient devenus son passe temps favoris. Le garçon n’avait pas grand-chose à faire de ses journées pendant les grandes vacances. Pas de rattrapages car il avait réussi tous ses examens du premier coup. D’ailleurs pour certaines matières cela tenait du miracle. La boutique dans laquelle il avait un job d’étudiant était fermée pour congés annuelle. Comme le Gamma n’avait pas beaucoup d’argent, il n’était pas parti en vacances. Flinty n’était pas non plus reparti dans sa famille. A quoi cela servait il qu’il se tape des journées de route pour retrouver les siens alors qu’ils ne souhaitaient plus le revoir ? L’essence n’était pas gratuite. Sa voiture n’était pas toute jeune non plus. Elle tombait plus souvent qu’à son tour en panne. Le rebel était assez bricoleur mais il fallait quand même acheter les pièces. Même si elles étaient que d’occasion il fallait assumer les frais. Et pour un garçon a faibles revenus, ce n’était pas évident.

    A présent que l’étudiant se retrouvait seul, il ne faisait plus aucun frais. Non pas que son ex petite amie lui coûtait cher… Quoique !? En fait si ! Tout était de la faute de Lou Ann si David avait encore plus de difficultés financièrement qu’il n’en avait auparavant ! Du temps où ils étaient en couple, le garçon faisait du trafic de médicaments et autres produits illicites. Il ne gagnait pas des masses mais pouvait au moins payer une rose à sa chérie quand il le voulait. Heureusement qu’emprunter des livres à la bibliothèque ne coûtait rien. Tout était compris dans les frais de scolarité. Alors quels ouvrages pensiez vous que notre Gamma passait tout son temps à lire hein ? Des romans à l’eau de rose ? Ah non certainement pas ! David souffrait déjà bien assez de l’échec de sa vie sentimentale sans en plus de mettre dans des lectures pareilles. Si le rebel voulait rêver d’une relation parfaite, il n’avait qu’à fermer les yeux et s’imaginer dans les bras de sa Lou Ann. C’était fou comment le beau brun pouvait fantasmer sur elle ! Lui qui était si timide dans la vie courante, il était tellement en manque de cette fille qu’il lui arrivait même de songer à faire l’amour avec la Bêta. Enfin non plas qu’il ne le faisait pas avant. Mais il s’interdisait de penser à des choses pas très catholiques. Il ne voulait pas souffrir. Et au final qu’est ce que cela a donné ? Un Gamma désespérément en amour d’une fille qu’il n’aura probablement plus jamais. Et plus le temps passait et plus il s’attachait à elle. Heureusement que Lou Ann ne le savait pas ! Depuis quelques semaines seulement, nos deux ex amants s’étaient retrouvés. David était enfin prêt à recevoir le peu de la blondinette lui offrait. C'est-à-dire son amitié. A première vue Flint semblait s’être détaché sentimentalement de la journaliste en herbe. Lou Ann pouvait le voir aussi grandir psychologiquement. Sans qu’il ne le sache, la Bêta le surveillait toujours du coin de l’œil. Elle avait peur qu’il refasse des bêtises avec n’importe quel objet tranchant ou simplement des médicaments. Mais ce n’était plus le cas. Le pansement que Lou lui avait fait le jour de la rupture, le garçon l’avait gardé pendant longtemps sans y toucher. Jusqu’au soir du bal de promo pour être plus précis. Quand son ex découvrit l’état du bandage, le Gamma avait compris qu’il était ridicule d’être désespéré à ce point là. Et s’il voulait guérir de son chagrin d’amour, il ne devait pas garder tout ce qu’il lui restait de sa relation avec la Bêta sur lui. Oh là là ! Si vous auriez vu le désastre quand le garçon retira, non sans peine, le tissu de son bras. Ce n’était pas beau du tout à voir. Aucune plaie n’avait cicatrisé. Bien au contraire elles étaient infectées comme jamais. Le rebel souffrit atrocement de ses coupures. Il aurait pu prendre un calmant ou vaporiser des désinfectants sur l’horreur mais il ne fit rien de tout cela. S’il touchait à sa boîte à pharmacie c’était rechuter dans l’engrenage des cachets. Et le Gamma ne voulait plus faire tout ça. C’était fini. Lou Ann ne voulait plus qu’il touche à une boîte alors le garçon s’exécutait. Il avait réussi à se sevrer du seul avec bien du courage. Alors il pouvait aussi attendre que la douleur physique parte. Deux mois après il avait encore des séquelles : des cicatrices qui le marqueront à jamais.

    Quelle fut la bonne surprise quand Lou téléphona à David pour un petit weekend entre amis ! Enfin le garçon avait un peu hésité car il n’aimait pas être pris de court à la dernière minute. Notre Gamma demeurait un garçon très organisé et qui planifiait tout. La blondinette lui avait parlé de préparer entre autre un maillot de bains dans ses affaires. Immédiatement le garçon crut qu’elle voulait faire du camping sur la plage. David n’était pas du tout contre le temps qu’il restait avec elle. Imaginez un peu la tête du rebel quand il vit une limousine stationner devant sa confrérie. Le pauvre ne s’attendait pas du tout que ce soit son taxi. Le garçon pensait tout simplement qu’ils partiraient avec sa voiture à lui. Le chauffeur vint à lui et attendit qu’il lui donne ses bagages. Flinty n’était pas habitué à ça. Au lieu de lui refiler ses affaires pour que l’autre les mettre dans le coffre, il les tenait fermement en se reculant légèrement. Lou arriva au secours de son ex et lui expliqua les choses. Gêné par la situation grotesque, notre rebel se mit évidemment à rougir puis céda. Ils firent le trajet en voiture et prirent ensuite un avion quelque peu spécial. D’extérieur il était tout à fait normal. Mais l’intérieur en était complètement différent :

    - Han ! Je… Je ne savais pas que les appartements volants existaient ! Euh… Il y a quelqu’un qui vit dedans ?

    David était d’une naïveté à n’en plus douter. Il avait le don pour poser des questions idiotes… Enfin comme vous pouviez le voir xD

    - Euh… Pourquoi on est monté là dedans ? Tu ne veux quand même pas prendre… Euh… L’avion pour aller à la plage !? C’est juste à côté !


    Le Gamma n’était pas rassuré. D’autant plus qu’il n’avait jamais pris un vol de sa vie. Il allait avoir son baptême de l’air sans mettre le savoir. Habillé de simple bermuda et tee shirt à dessin de panthère rose ( Bizarre ! Le rose ne vous rappelle pas quelque chose ? -Las Vegas Trip- PV David 277800 ), David n’était pas habillé vraiment comme il fallait pour leur petit weekend. Pendant que le garçon était émerveillé par la beauté, mais surtout la propreté des lieux, Lou s’éclipsa pour revenir quelques instants plus tard. Elle tendit des habits à son ex.

    « Ils te plaisent? Je l'espère en tout cas car tu risques d'en avoir besoin... Je t’emmène à Las Vegas!!!! »

    - Hein ? Mais… Euh… Las… Las Vegas ? Pour… Pourquoi faire ?

    Le garçon s’avança timidement et prit le costume :

    - Wahooo ! C’est magnifique ! On… On dirait les ensembles super chers qu’ils vendent dans les magasins de luxe à côté de la boutique où je travaille !

    « On a un peu prêt 1h30 de vol, tu veux boire ou manger quelque chose en attendant? Il y a tout ce qu'il faut ici. »

    Le garçon resta bouche bée. Il ne comprenait rien de ce qu’il se passait. Le pauvre resta planté devant la Bêta à ne savoir que faire. Devait il déjà enfiler ses nouveaux habits maintenant ? Ou alors prendre un truc à manger ou à boire ? Sur ce coup là David aurait bien prit un petit remontant pour se réveiller. Mais vu comment il ne supportait pas l’alcool, il ne valait mieux pas xD Emu par cette surprise, le garçon réalisa qu’il avait oublié de remercier sa belle pour ce cadeau. Le Gamma s’empressa de remettre le costume sur le fauteuil et d’enlacer son amie :

    - Oh merci beaucoup ! C’est super gentil de ta part. Merci Lou !

    Pendant qu’il avait le bonheur d’avoir celle qu’il aimait dans ses bras, le garçon en profita pour sentir discrètement le parfum de cette dernière. Il mourrait d’envie de l’embrasser mais il savait qu’il ne pouvait pas. Immédiatement il se détacha d’elle faisant comme si de rien n’était.

    - Je… Euh… Je veux bien un verre d’eau si tu as s’il te plait…. Et… Euh…. Je dois mettre ces vêtements maintenant ou plus tard ?

    Même si CES vêtements étaient les siens à présent, le garçon ne savait pas dire « mes ». Il était tout gêné de recevoir quelque chose et ne pas pouvoir offrir un truc à son tour. Quoique pour le truc en question, David aurait plutôt intérêt à miser haut quand il voudra donner à son tour un cadeau à Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

-Las Vegas Trip- PV David Empty
MessageSujet: Re: -Las Vegas Trip- PV David -Las Vegas Trip- PV David EmptyMer 19 Aoû - 9:53

    En rentrant dans le jet, la jeune femme se mit tout de suite à l'aise. Elle connaissait cet endroit comme sa poche et ce depuis son plus jeune âge. Toute petite déjà elle avait été habituée à être transbahutée à droite à gauche lors des voyages d'affaires de son père. La plupart du temps elle et sa mère en profitaient pour visiter les endroits où ils se rendaient, Paris, Londres, Italie... Toute l'Europe y était passée. En franchissant la porte Lou Ann fourra sa veste avec dédain dans les bras de l'hôtesse qui se tenait à côté de l'entrée, sans même lui adresser le moindre regard alors que cette dernière les accueillait avec un grand sourire aux lèvres. Un sourire tout aussi faux que ceux que notre BETA avait l'habitude de fournir mais que l'usage obligeait. La belle lâcha ensuite négligemment son sac sur une table et s'assit avec délicatesse dans un des gros fauteuil en cuire bien rembourré. Son regard froid se figea sur l'hôtesse détaillant attentivement sa tenue à la recherche du moindre faux pli mais Jenny était irréprochable, comme à sa grande habitude. Cette dernière travaillait pour les MacElroy depuis de nombreuses années et bien qu'irréprochable la pauvre en avait vue de toutes les couleurs. Entre la grand mère tellement exigeante qu'elle était une éternelle insatisfaite, un père coureur de jupon qui la reluquait sans complexe tout en passant sa mauvaise humeur dessus, et enfin pour finir, miss MacElroy ou la petite garce enfant gâtée. Cela faisait des années que la blondinette s'était habituée à prendre les gens pour de la merde, et tout particulièrement les personnes au service de la famille. Le fait que cela puisse être mal ne lui avait jamais vraiment effleuré l'esprit. Pour elle ce n'était pas un hasard si il y avait des gens riches et d'autres plus pauvres. Il était donc tout à fait normal que ces derniers servent les premiers... C'était effectivement à se demander si notre belle n'aurait pas été une puissante esclavagiste dans une autre vie... Soit. Il fallait bien avouer que fréquenter David lui avait bien ouvert les yeux sur certaines choses, non pas qu'elle ce soit mieux comportée avec ses employés, non, ça ça ne risquait pas! Elle avait surtout pris conscience que David se situait plutôt en bas de l'échelle. Tous deux ne venait pas du tout du même monde, entre la grande bourgeoise et l'agriculture il y avait des années lumières... Et tout cela la troublait réellement. Pouvait on vraiment parler aux personnes aptes à vous cirer les pompes ? La Lou Ann d'il y à quelques mois auraient sans aucun doutes répondu que non, celle d'aujourd'hui y aurait réfléchit à deux fois...

    Bref, si la belle était une habituée du luxe, David n'avait vraisemblablement jamais mit les pieds dans ce genre d'appareil, il n'avait certainement même jamais connut un tel luxe. D'abord la limousine, maintenant le jet, les vêtements... Le pauvre en était complètement perdu. Tout cela était tellement nouveau, tellement inconnu. Il ne savait pas où se mettre ni quoi faire, le peu qu'il disait montrait encore sa trop grande naïveté. Ce fut notamment le cas lorsqu'il demanda à Lou si quelqu'un vivait dans cet « appartement volant ». Bien entendue la belle ne put s'empêcher d'exploser de rire, non pas pour se moquer, mais l'ignorance de David l'avait toujours amusée et l'amusait encore. C'est avec un grand sourire qu'elle lui répondit.

    « Vivre dans cet avion ?!!! Ho mon dieu, bien sur que non! Il est beaucoup trop petit pour ça... Celui là ne sert que pour les déplacements de mon père, et à l'occasion pour les miens. »

    Sur ce, David posa encore quelques questions que beaucoup auraient considéré comme stupides, ces dernières ne firent qu'encourager le fou rire de la belle. Même si le garçon faisait des efforts, il était toujours aussi naïf, à croire qu'il n'avait jamais mis les pieds dehors... David était toujours inquiet de la destination, apparemment persuadé que Lou l'emmenait à la plage il ne comprenait pas pourquoi ils devaient monter dans un avion pour cela... Ha pauvre David... Il y aurait effectivement du sable, même beaucoup de sable puisque c'était au milieu du désert qu'elle l'entrainait... La belle le convainquit d'être patient et de s'attacher pour le décollage. C'était en effet une phase importante du voyage en avion, une étape que Lou n'appréciait guère, mais il fallait bien en passer par là. Elle boucla elle aussi sa ceinture et comme on dit, elle attendit que ça se passe.
    Une fois en l'air (mais bien loin du 7eme ciel XD) et certaine que David ne pourrait plus se défiler ni faire demi-tour elle lui dévoila ses plans pour le weekend. Le gamma sembla surpris et complètement décontenancé, ses premiers mots furent « pour quoi faire? ». Une fois de plus la blondinette rigola. Cela semblait pourtant évident... Las Vegas était LA capitale mondiale du jeu... Alors pour quoi faire? Jouer, jouer et encore jouer, peut être en passant pas le sauna, la piscine ou le salon de massage... En effet, pour ce weekend riche en surprise elle avait sortit le grand jeu... Bah oui, pour l'instant vous n'avez rien vu. Quand notre riche héritière ne se sent pas bien elle se venge toujours sur son porte monnaie, lui faisant payer son malêtre. Et aujourd'hui c'était un peu le cas... Pour cette sortie elle avait réservé une des petites suites du Green Valley Ranch. Casino, piscine, Spa, Boutiques et surtout bar à Whiskey... Autrement dit le bonheur des flambeurs et surtout de Lou. Elle comptait prendre du bon temps pendant ces deux jours, se vider les idées ainsi que son porte monnaie...


    - Wahooo ! C’est magnifique ! On… On dirait les ensembles super chers qu’ils vendent dans les magasins de luxe à côté de la boutique où je travaille !

    En fixant ses beaux yeux bleus sur la panthère rose qui trônait fièrement sur le T-Shirt du gamma, Lou Ann se félicita d'avoir pensé à lui acheter des vêtements convenables. Deux beaux costumes Calvin Klein, deux models bien entendu en séries limitées. Une petite fortune mais il les avait en quelque sorte bien mérité vu ce qu'elle lui avait fait endurer. C'était une façon aussi pour elle de s'excuser...
    Une fois de plus sa réflexion fit sourire Lou. « Supers chers » tout dépend le point de vue et le nombre de 0 qui se suivent sur le compte en banque... Pour la beta ce n'était rien, pour David cela représenterait certainement l'économie de plusieurs mois. La belle s'empressa de lui rétorquer fièrement, un grand sourire aux lèvres:

    « Hum... Je ne croies pas qu'ils viennent de ce magasin là mais c'est vrai qu'ils étaient pas donnés... Mais tant pis, je mangerais des pâtes toute la semaine à cause de toi...
    Pis bon... Faut quand même que t'aies la classe pour rentrer dans les casino et devenir milliardaire ! Non t'es pas d'accord ? »

    Pour seule réponse le garçon resta complètement bouche bée et ce durant un long moment... Lou avait peut être abusé en étalant ainsi une partie de sa fortune, il faut dire que pour elle tout cela était d'une normalité déconcertante mais pour David c'était un monde inconnu. Un monde qu'il n'envierait surement pas mais qu'il ne pourrait jamais rejoindre de toute façon. A moins que... Il finit tout de même par enlacer sa belle et à la remercier. Finalement il semblait content de cette surprise. Au moment où elle sentit les bras du garçon se resserrer autour d'elle, Lou ressentit une sorte de pincement au cœur. Avant de rencontrer David, cela faisait bien longtemps qu'elle ne croyait plus en l'amour et gardait ses sentiments bien cachés sous une épaisse carapace. Son cœur n'était plus accessible depuis sa 1ère déception amoureuse. Une seule déception et elle rendait déjà les armes, elle n'était pas bien courageuse et pourtant... Sans savoir pourquoi ni comment elle était tombée raide dingue du gamma. Un fait tout aussi bien inattendu improbable. Même si tout cela était aujourd'hui terminé, elle ne pouvait s'empêcher d'être nostalgique et de ressentir ce malaise lorsque David et elle se rapprochaient ainsi. Repensant à tout ces moments tendres passés au creux de ses bras. Cette relation n'avait ressemblé en rien à toutes les précédentes, certes parce que les deux tourtereaux n'avaient jamais passé le pas, mais surtout parce que Lou avait fait tomber cette affreuse carapace. Oui, elle était tombée amoureuse de David et l'aimait sincèrement et tout cela était réciproque. C'était cela qui rendait tout aussi spécial et magique... Mais comme on dit, toute bonne chose a une fin et la dernière fois où ils s'étaient enlacer la blondinette lui avait offert un baiser d'adieux... Le regrettait-elle? Oui, une partie d'elle le regretterait surement toute sa vie mais pouvait-elle s'engager solennellement avec ce garçon? Elle Lou Ann MacElroy? Non c'était impossible, pas quand on l'à connaissait vraiment... Cette fille aimait bien trop la vie, les fêtes et surtout les garçon pour rester avec le même toute sa vie. Et pourtant, il y avait quelque chose là dedans qui l'attirait... Elle n'avait jamais été aussi bien que pendant ces quatre mois aux côtés du garçon, il ne la couvrait pas d'or, non pas lui, mais il l'aimait sincèrement et cela valait bien tout l'or du monde. Dans ses bras elle oubliait tout ses soucis, le temps s'arrêtait et elle s'apaisait... En quatre mois elle avait essayé, elle avait fait des efforts pour changer, mais un loup reste un loup, jamais il ne deviendra un agneau...

    David finit par se détacher de la beta qui lui sourit tendrement et se recula maladroitement. Lou lui demanda alors si il voulait boire ou manger quelques chose puisqu'ils avaient tout de même 1h30 de vol et le garçon n'avait peut être même pas déjeuner si elle l'avait réveillé ce matin, lui imposant un timing de quelques minutes avant de débarquer... David demanda simplement un verre d'eau et Jenny accourut avec un grand verre d'eau bien fraiche et le déposa sur la table, elle revint quelques secondes plus tard avec une panière contenant un assortiment de croissant et de pain au chocolat français, du pain frais, du beurre et de la confiture ainsi qu'un verre de jus de fruit pour Lou. Puis elle retourna se poster dans un coin.

    - Euh…. Je dois mettre ces vêtements maintenant ou plus tard ?

    « Hum bah comme tu veux, mais bon... On à le temps ne t'en fait pas, et puis il faudra aussi que j'aille me changer donc ne t'inquiètes pas. »

    La belle attrapa la panière et la tendit au garçon, lui demandant si il en voulait, puis elle prit a son tour un croissant. Elle n'avait pas déjeuner ce matin, et en plus elle raffolait des croissants elle n'avait donc pas put résister à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

-Las Vegas Trip- PV David Empty
MessageSujet: Re: -Las Vegas Trip- PV David -Las Vegas Trip- PV David EmptyJeu 20 Aoû - 18:56


    A ce jour, David découvrit une nouvelle facette de la Bêta. Jusqu’à présent, il ne l’avait vu étalant toute sa fortune au grand jour. A vraiment dire, le garçon ne savait même pas qu’elle était riche. Bon il fallait aussi admettre que notre Gamma était candide. Pour lui, sa petite Lou chérie était la femme la plus parfaite du monde. M’enfin… Avant qu’il n’apprenne la sonorité de la Bitch, la journaliste en herbe n’avait aucun défaut. La preuve étant que la perfection n’existe point ! Notre pauvre petite blondinette avait fait une grossière erreur de parcours en rejoignant les Pinks -Las Vegas Trip- PV David 277800 Elle ne savait pas qu’est ce qu’il lui attendait là bas. Notre rebel continuait à se voiler la face. Pour lui Lou était encore la fille la plus innocente qu’il ait connu. La Sainte Vierge incarnée. Leur relation avait quand même duré quatre mois sans qu’il ne se passa rien d’intime entre eux. Flint n’était plus pur mais elle si. Du moins le garçon l’espérait. Comme après leur rupture la demoiselle fréquenta Mister Castelli, il n’était pas dit que Miss MacElroy demeurait saine. Ah là là ! David était bien loin de la réalité en pensant cela ! Le pauvre, fou d’amour pour sa belle fantasmait sans relâche sur leur première expérience. Chose qui n’arrivera peut être jamais. Le malheureux rêvait de découvrir l’acte avec une fille aussi inexpérimentée que lui. Ou moins encore. Mais bon ! A une seule et unique fois près, les connaissances de notre garçon sur les rapports sexuels atteignaient la barre du zéro pointé.

    Arrivant dans « l’appartement volant » comme disait si bien Flinty, alias en réalité le jet privé de la famille MacElroy, le garçon put découvrir une hôtesse de l’air. Du moins c’était ce qu’il pensait car les domestiques, pour notre rebel, n’existaient pas dans la réalité. C’étaient seulement dans les films fantastiques ou les livres de contes que l’on pouvait voir ça. Les riches et les pauvres, cela ne pouvait être réel. Comment pouvait il y avoir une aussi grande différence de classe sociale sur cette terre ? Comment certaines personnes faisaient pour avoir des milliards et des milliards sur leur compte en banque ? Les pauvres au service des bourrés de tunes… C’était tout simplement du grand n’importe quoi ! Et comme David n’avait jamais pris l’avion auparavant, il ne connaissait pas non plus les fonctions d’une hôtesse de l’air. Jenny n’était donc pas le toutou des MacElroy mais une femme travaillant dans l’aviation pour lui. Pauvre naïf ! Le malheureux ne remarqua pas non plus le regard glacial de Lou Ann sur Jenny. Le garçon était bien trop occupé à découvrir l’intérieur de l’appareil. Mais attention hein ! Il ne touchait à rien. David regardait simplement.

    Perdu au cœur de tout ce luxe, de toute cette richesse, le peu que le Gamma disait faisait rire son ex compagne. Le garçon qui était un véritable inculte de la vie se demandait pourquoi elle riait. Mais il ne leva pas la parole. Amoureux, il lui pardonnait tout. La voir sourire lui réchauffait le cœur. L’entendre rire le faisait battre la chamade. Dans sa naïveté, le jeune homme posait des questions qui pouvaient être complètement idiotes pour tous, mais pas pour lui. David pensait que quelqu’un habitait dans cet avion. Vu comment l’appareil était aménagé cela aurait pu être possible. Le garçon était certain que dedans il y avait une chambre et même une piscine. Ma foi pourquoi pas ! Mais est ce que celui des MacElroy en était doté ? Aucune idée.

    « Vivre dans cet avion ?!!! Ho mon dieu, bien sur que non! Il est beaucoup trop petit pour ça... Celui là ne sert que pour les déplacements de mon père, et à l'occasion pour les miens. »

    David ne tilta pas sur le coup que le jet appartenait au père de Lou Ann. Il s’inquiétait plus sur la destination qu’autre chose. Ce garçon posait des questions. Mais paumé, il n’écoutait pas la totalité des réponses de la Bêta. Dans le cours de la discussion qui s’installa entre nos deux ex amoureux, Lou Ann expliqua à David qu’il devait attacher sa ceinture :

    - Atta… Quoi ? On s’envole ? Pour de vrai ? Nonnnn ? Si ? … Oh là là….

    En s’attachant, le garçon pâlissait à vue d’œil. Il se cramponnait tout en fond de son fauteuil tellement il stressait d’un coup. Lou riait de le voir paniquer comme ça. Le décollage se passa pourtant bien. Une fois dans les airs :

    - Ro là là… Qu’est ce que tu ne me fais pas faire toi hein… !? Pourquoi tout ça ? Tu m’expliques maintenant ?

    Lou Ann lui présenta le programme du weekend. Evidemment, David ne comprenait pas l’intérêt d’aller à Las Vegas. Mais bon si cela pouvait faire plaisir à sa Bêta, il ferait même le tour du monde par amour si elle restait à ses côtés. Ensuite la belle lui offrit des splendides costumes :

    « Hum... Je ne crois pas qu'ils viennent de ce magasin là mais c'est vrai qu'ils étaient pas donnés... Mais tant pis, je mangerais des pâtes toute la semaine à cause de toi...
    Pis bon... Faut quand même que t'aies la classe pour rentrer dans les casinos et devenir milliardaire ! Non t'es pas d'accord ? »


    David était triste et gêné. Il ne savait pas trop pourquoi en fait. Peut être parce qu’il se rendait compte que lui il n’était rien à côté d’elle. L’argent était donc le nouvel ennemi de Flinty ? Comment Lou Ann aurait elle pu aimer un garçon aussi misérable que lui ? Ce n’était pas possible. La Belle ne pouvait être amoureuse de la Bête. Le garçon se mit à croire qu’elle ne l’avait jamais réellement aimé. Et celui lui faisait très mal. D’autant plus que le Gamma était toujours secrètement fou d’elle. En reprenant ses esprits, le garçon remercia son ex. Ce ne fut pas sans émotion que David prit celle qu’il chérissait contre lui, serrée dans ses bras. S’il s’était écouté, le garçon n’aurait pas lâché son amie. Mais cela lui remémora de mauvais souvenirs. En effet, la dernière fois que nos deux étudiants s’étaient enlacés de la sorte, ce fut au bal de promo. Le soir où David découvrit que Lou s’était déjà consolée de leur rupture auprès de Léo. Bon comme il ne fallait pas enfiler les nouveaux vêtements de suite, le Gamma, faisant parfaitement l’air détaché, le regard sur ses mains, jouant avec ses doigts, interrogea comme s’il de rien n’était son ex :

    - Hum… D’accord… Tout se passe bien avec Léo ?

    David prit un petit pain dans la panière. Il grignota timidement la viennoiserie en attendant la réponse de sa belle. Il avait en réalité la gorge serrée et avait du mal à manger. Si difficilement soit il, le garçon souriait à son ex pour l’encourager à lui répondre. Qu’il s’était sentimentalement détaché d’elle. Le Gamma jouait bien son jeu. Il lui arrivait de bénir ses cours de théâtre au lycée. Comme justement à ce moment très précis…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

-Las Vegas Trip- PV David Empty
MessageSujet: Re: -Las Vegas Trip- PV David -Las Vegas Trip- PV David EmptyVen 21 Aoû - 14:33

[J'ai honte de poster une telle m**** 8-)]




    Cela faisait bien longtemps que Lou Ann n'avait pas rit de la sorte, à vrai dire sans doutes depuis sa rupture avec David. Mais voilà que celui qui avait entrainé tant de chagrin la faisait aujourd'hui mourir de rire. Non pas qu'elle se moquait, absolument pas, mais la naïveté du Gamma était telle que la blondinette avait l'impression de discuter avec un enfant. Cela l'avait toujours beaucoup amusé mais aussi agacé, étant même une des raisons de leur séparation. David était trop immature... Et il était tellement candide que s'en était parfois insupportable et à la longue tout cela devenait franchement fatiguant... Dans tous les cas, à en voir le visage enjoué et illuminé par ses grands sourires, la belle semblait et était réellement heureuse. Elle avait espéré que ce voyage lui changerait les idées et c'était bien partit pour...



    - Atta… Quoi ? On s’envole ? Pour de vrai ? Nonnnn ? Si ? … Oh là là….

    En une fraction de seconde David devin livide, sa main tremblotante eut même du mal à boucler la ceinture de sécurité. Même si la blondinette s'en amusa, au fond elle ne faisait pas la fière. L'avion n'était pas son mode de transport préféré bien au contraire. A force on aurait put croire qu'elle s'y était habituée, mais non, elle ne s'était jamais faite à cette sensation lorsque le pilote lâchait les gaz et que le bec de l'avion s'élevait... Même si le luxe du jet rendait cette étape moins désagréable, Lou Ann détestait quand même cela. A cause du stress, les doigts du garçon ne cessaient de pianoter sur la table, phénomène assez agaçant. Machinalement la belle avança sa main et serra celle de David dans la sienne. Le contact de ses doigts froids sur la main moite du gamma la replongea tout autant dans des souvenirs datant d'il y a quelques mois... Elle s'empressa donc aussi vite de la retirer. Gênée et surtout très déstabilisée la jeune femme lui dit d'une voix timide.

    « Ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer... Ça secoue juste un peu au début mais après on sent plus rien. Pis apparemment il fait beau donc on risque pas d'être pris dans des perturbations.... »

    La belle lui lança un sourire qui se voulait rassurant puis elle détourna le regard, fixant ses beaux yeux bleus sur l'un des nombreux hublots. L'appareil s'était mis en marche et roulait jusqu'à la piste de décollage. Dehors les entrepôts défilaient laissant ensuite place à une vaste étendue d'herbe de part et d'autre de la piste. L'avion prit de la vitesse et s'éleva rapidement. Une fois à la bonne altitude il se stabilisa et ils purent retirer les ceintures de sécurité. Jenny apporta de quoi se déshydrater et grignoter. Un petit déjeuner digne des plus grand restaurant.
    Lou Ann se servit un croissant et l'entama petits bouts par petits bouts. C'est alors que David lui demanda, d'un air faussement détaché...

    - Hum… D’accord… Tout se passe bien avec Léo ?

    La blondinette manqua de s'étouffer et se mit à tousser afin de se débarrasser de ce morceau de croissant qui était passé de travers... Elle ne s'attendait pas du tout à une telle question, bien au contraire, elle était certaine que depuis ce qu'il s'était passé il ne voudrait plus jamais entendre parler de Léo... Le gamma les avait en effet surpris en train d'échanger un baiser passionné et même si à ce moment là Lou et David n'étaient plus ensemble il l'avait quand même très mal pris, et c'était tout à fait normal. Léo était jusqu'alors son meilleur ami.... Sortir avec la fille qui à plaqué son meilleur ami n'était jamais un choix judicieux. Depuis Lou ne savait pas si il avait reparlé à Léo mais une chose était certaine, il lui en voudrait toute sa vie... Quand à elle, elle était bien partit pour en faire de même... Elle venait juste de se disputer avec et ne comptait pas lui reparler de sitôt... Pourtant c'était surtout à elle même qu'elle en voulait... Elle aurait dût s'en douter, le Delta n'est qu'un beau parleur. Elle l'avait toujours su et pourtant elle s'était bêtement laissée avoir par son charme. Allez savoir pourquoi, elle s'était mise a penser que peut être avec elle ce serait différent... Qu'elle idiote! Comme toutes les autres elle n'était qu'un vulgaire trophée à épingler à son tableau de chasse et une fois qu'il eut eut ce qu'il voulait il fila en voir une autre... Oui... La belle était en colère contre elle-même...
    En entendant la question de David la belle blêmit en un instant et elle baissa les yeux sur son croissant. Elle ne savait pas quoi répondre... Rien ne se passait bien avec Léo, il ne s'était même jamais rien passé à part cette soirée... Mais pourquoi David s'en souciait-il d'abord? Sans relever les yeux la belle répondit, sa voix était hésitante, mais elle était surtout devenue plus sèche.

    « Pourquoi me demandes tu cela? Il ne s'est jamais rien passé entre lui et moi, enfin... à part cette soirée mais c'est tout... »

    Elle se garda tout de même bien de lui avouer leur dispute et aussi le fait qu'elle ne lui adressait plus la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

-Las Vegas Trip- PV David Empty
MessageSujet: Re: -Las Vegas Trip- PV David -Las Vegas Trip- PV David EmptyVen 21 Aoû - 18:13


    Le jeune homme n’avait jamais oh au grand jamais connu le monde du luxe. Il était donc tout à fait normal qu’il ne s’y connaisse en rien. L’argent n’attirait pas David. Le cœur sur la main, ce n’était point le fric qui faisait le bonheur de quelqu’un. Les parents de l’étudiant étaient de simples agriculteurs. Bon d’accord ils avaient un champ assez grand pour une entreprise familiale, dans ils restaient quand même dans le domaine du bio. Cela n’était pas rare que le père Flint perde quasiment toute l’intégralité de sa culture avant la récolte en cas d’intempéries ou d’invasions de je ne sais quelles bestioles qui venaient ravager. Quand le problème se présentait, la famille du garçon n’avait pour ainsi dire rien pour vivre. Ils vivaient sur les économies qu’ils faisaient sur les ventes précédentes. Autant dire que David connut la pauvreté. Et pourtant cela ne le dérangeait pas. Bien au contraire le gamin voulait stopper ses études et travailler auprès de ses parents. Mais ses derniers refusèrent de l’avoir dans leurs pattes. Non pas parce que l’étudiant était un enfant infernal – Quoiqu’il en avait quand même fait voir de toutes les couleurs à ses parents -.-‘ – mais tout simplement parce que leur gosse était intelligent. Même si David se montrait plus souvent inculte qu’autre chose. Bon soit ! Avant ce jour, notre Gamma n’avait vu du véritable luxe dans toute sa splendeur. Enfin splendeur… C’était bien vite dit ! Le garçon n’aimait pas spécialement la décoration du jet privé. Cela faisait trop style Marie Antoinette à son goût. Évidemment c’était légèrement exagéré de comparer la décoration du jet avec une mode aussi ancienne, mais nous n’y étions pas très loin en réalité. Enfin n’empêcha que cela ne plaisait guère notre Gamma. Ça faisait trop « riche ».

    Au moment du décollage, le jeune homme ne cachait pas sa peur. David était un garçon naturel. Il n’avait pas honte de ses frayeurs. Stressant fortement, le Rebel tapota sans cesse sur le bord de la petite tablette de son fauteuil. Il faisait trembler une de ses jambes sans même sans rendre compte. Le Gamma fermait les yeux en se pinçant fortement les lèvres. Il s’impatientait vivement du vol de l’avion. Non pas que cela le réjouissait. C’était surtout que le garçon voulait déjà descendre de ce fichu appareil et ainsi retrouver la terre ferme sous ses pieds. David ne pensait que rien d’autre ne pouvait pas rassurer jusqu’à ce qu’il sente une la main froide sur la sienne. Le garçon avait déjà un petit sourire aux lèvres avant même d’oublvrir les yeux. Il avait reconnu la douceur de la main de son amour. Il ne put s’empêcher d’entrelacer les doigts de son ex avec ses siens. Caressant lentement, amoureusement la peau blanche de la fille. Flinty ouvrit enfin les yeux sur leur geste qui ne pouvait être qu’une preuve d’amour pour lui. L’étudiant avait la respiration haletante dû au stress. Son cœur faisait des bonds énormes dans sa poitrine. Naïf, pensait il déjà qu’il allait retrouver sa petite amie ? Le contraire serait étonnant. Mais à croire que Lou redécouvrit les sentiments de son ex compagnon. N’étant point dans le même état d’esprit que lui, elle retira immédiatement sa main de celle du Gamma. Du coup le pauvre vit ses illusions tomber à l’eau. Gêné, ses joues se rosèrent immédiatement. Instinctivement, David ramena ses mains contre lui en détournant la tête. Il était revenu tristement à la réalité. Celle qui ne concordait pas du tout avec sa raison. Le garçon ne s’était toujours pas remis de leur rupture. Il en souffrait toujours autant. Mais le Gamma ne devait rien laisser paraitre. Il ne voulait pas non plus perdre l’amitié de celle qu’il chérissait plus que tout au monde.

    « Ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer... Ça secoue juste un peu au début mais après on sent plus rien. Pis apparemment il fait beau donc on risque pas d'être pris dans des perturbations.... »

    Lou Ann ne faisait aucune allusion des sentiments que David éprouvait toujours pour elle. Dans un sens cela le rassura. La Bêta ne savait pas qu’il l’aimait comme premier jour. Si ce n’était plus fortement encore. Le Gamma remit sa carapace du garçon complètement détaché et demanda des nouvelles sur le couple Lou & Léo. Apparemment étonnée de cette question très maladroite, la Bêta avala un morceau de son croissant de travers. Le Gamma déboucla immédiatement sa ceinture et vint à elle. Pas seulement fol amoureux mais aussi étudiant en médecine, David était prêt à prodiguer les premiers soins s’il fallait à sa belle. Accroupi aux pieds de la blondinette, le garçon avait déjà posé une main sur le dos de la demoiselle. L’autre s’était placé sur le genou de cette dernière. Très inquiet, le Rebel demanda :

    - Hey ! Lou Ann… Ca va mieux ? Tiens prends un peu d’eau pour faire passer…

    Le Gamma donna son propre verre à son ex. Il ne l’avait pas encore touché. Le jeune homme était d’une douceur infinie. Tout comme sa maladresse d’ailleurs. La réponse de Lou Ann se fit sur un ton assez sec qui surpris David :

    « Pourquoi me demandes-tu cela? Il ne s'est jamais rien passé entre lui et moi, enfin... à part cette soirée mais c'est tout... »

    Pourquoi lui en voulait-elle ? Avait-il fait encore quelque chose qui ne valait pas ? Littéralement refroidi, David s’éloigna durement d’elle. Perdu une nouvelle fois, le garçon se rassit dans son fauteuil et se referma sur lui-même. * Il ne s'est jamais rien passé entre lui et moi, enfin... A part cette soirée mais c’est tout * Le garçon entendit ces mots là à répétition dans sa tête. Il n’était pas bête. Flint savait que Lou Ann parlait du bal de promo. Léo et la Bitch sont ils allés jusqu’au bout cette nuit là ? Sa gorge se resserrant, le garçon ne put que les imaginer faire des choses pas très catholiques. Il avait mal. Si mal. Brusquement David se leva et s’éloigna de quelques pas, rejoignant un hublot de l’autre côté du jet. Le Gamma fixait quelques instants le paysage. Puis il reprit son air détaché et ouvrit enfin la bouche. Il s’adressa de nouveau à Lou Ann :

    - Tu l’aimes... C’est évident ! … Lui as-tu dit au moins ce que tu ressentais ? … Je… Hum… Oui… Si, et seulement si tu me l’accordes je lui parlerai de toi. Tu… Lou Ann, tu… Tu n’as pas le droit de laisser échapper l’amour. Si tu es amoureuse de lui alors bats-toi… Oui… bats toi pour l’avoir…

    Vous auriez vraiment cru entendre David parler un jour comme ça à quelqu’un vous ? Lui dont la vie sentimentale ne pouvait pas être plus désastreuse, c’était lui qui suppliait presque la fille qu’il aimait d’aller en voir un autre ! Tout ce que le garçon voulait, c’était que sa petite chérie soit heureuse. Avec ou sans lui. Il commençait seulement à se faire à l’idée qu’il n’était pas ou plus dans l’avenir de Lou Ann…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

-Las Vegas Trip- PV David Empty
MessageSujet: Re: -Las Vegas Trip- PV David -Las Vegas Trip- PV David EmptyLun 24 Aoû - 11:12


    En entendant la question de David, la belle avala de travers et manqua de s'étouffer... Aussi vite le garçon se précipita à ses côtés tels un chevalier servant, inquiet de son état. David avait toujours été très protecteur avec elle et avec ses études de médecine il était bien placé pour savoir quoi faire dans ce genre de situations. Mais il n'aurait pas l'occasion de faire quoique ce soit puisque la belle allait mieux. Elle attrapa quand même le verre d'eau que David lui tendit histoire d'aider à tout faire passer. Puis elle demanda assez violemment au Gamma pourquoi il la questionna ainsi. Elle ne se rendit pas compte qu'elle s'était montrée froide à cet instant, la question l'avait surprise et vraiment déstabilisée. En général Lou ne confiait rien à personne sur ses sentiments... Sa vie... C'était la meilleures solution pour que rien ne soit répété à droite à gauche...L'ayant visiblement prit pour lui alors qu'elle en voulait à Léo, le garçon s'écarta de la belle sans dire un mot...

    Cette soirée... C'était bien du bal de promo dont Lou parlait. Cette soirée où elle avait une fois de plus perdue les pédales... Quoique, c'était Léo qui l'avait embrassé en premier d'un côté... Mais oui, elle n'avait pas put le repousser, elle n'avait pas non plus trouver la force pour qu'il ne se passe rien de plus. Quittant rapidement le bal, ils vadrouillèrent un bon moment avant de retourner chez les Deltas où bien sur ils passèrent la nuit ensembles... Mais si Lou ne lui en parla pas, et ne lui en parlerait pas, David devait bien en être conscient puisqu'il se leva et s'éloigna de la blondinette... Il se figea devant le hublot, sans doutes se questionnant sur l'issue de leur soirée... La belle se sentait un peu honteuse. Depuis sa rupture avec David elle avait recommencer à faire sa bitch, flirtant à droite à gauche. Était-ce une solution pour cacher son chagrin à tout le monde? C'était guère probable telle qu'on la connaissait, mais possible...
    Lou pensait que son ami ne s'étallerait pas sur le sujet, mais il finit par dire...

    - Tu l’aimes... C’est évident ! … Lui as-tu dit au moins ce que tu ressentais ? … Je… Hum… Oui… Si, et seulement si tu me l’accordes je lui parlerai de toi. Tu… Lou Ann, tu… Tu n’as pas le droit de laisser échapper l’amour. Si tu es amoureuse de lui alors bats-toi… Oui… bats toi pour l’avoir…


    « Pardon?!!! »

    Lou Ann se tourna violemment vers David. Qu'avait-il dit? Elle? Aimer Léo... voilà que David se mettait à jouer au Cupidon et à donner des conseils en amour... C'était un peu hypocrite certes mais surtout surprenant. David se mettre à dire des choses pareil, qui l'eut cru? Voilà qu'il voulait arranger un coup à Lou avec Léo... Le pauvre n'était il pas au courant que le beau delta s'était casé avec Zoé? Laisser échapper l'amour ? Lou n'était pas prête de recommencer à montrer qu'elle pouvait être un être capable d'aimer... Vu ce que ça lui avait apporté, elle préférait bien se contenter d'histoires d'une nuit, et Léo en faisait partit, du moins c'est ce à quoi elle voulait croire. Se Battre ? Oui elle l'aurait sans doutes fait, il y a encore quelques mois, lorsqu'elle ne supportait pas qu'on lui vole une de ces proies... Mais aujourd'hui elle était différente... Et puis Léo avait fait son choix, ils s'étaient même disputés là dessus... Elle ne se battrait pas pour le récupérer c'était certain !
    Spontanément la jeune femme répondit en haussant le ton.

    « Moi, aimer Léo. Ha ça non, tu te trompes sur toute la ligne! Je ne laisse pas échapper l'amour en le regardant partir avec cette Zoé... Ça je peux te l'assurer! Et merci mais non, ça ne sert a rien d'aller lui parler...»

    La belle était toujours aussi amer face à cette situation... Peut être l'avait elle aimé quelques instants... Mais maintenant c'était bien différent... Tout était différent.

    "Mais pourquoi tu poses autant de questions ? C'est à croire que tu t'intéresses encore à moi, si c'est le cas c'est pas honnête envers Coleen..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

-Las Vegas Trip- PV David Empty
MessageSujet: Re: -Las Vegas Trip- PV David -Las Vegas Trip- PV David EmptyLun 24 Aoû - 21:55


    Il était naturel que David soit très protecteur avec Lou Ann. La fille restait sa Bêta à lui malgré la rupture. Le garçon n’avait jamais cessé de penser à elle le jour comme la nuit, de vouloir la sentir dans ses bras, désirer ses caresses et ses baisers… De l’aimer tout simplement. Les semaines qui suivirent leur séparation furent horribles. La Bitch et le Rebel étaient distants. L’une ne supportant plus l’immaturité et l’étouffement de l’autre. Et ce dernier avait bien trop peur de croiser son ex dans les bras de Léo, son ex meilleur ami. Trahi et humilié le soir du bal de promo, le malheureux ne supportait pas l’idée de faire pitié. On ne le voyait déjà pas beaucoup trainant dans Berkeley ou San Francisco. Mais depuis cette soit disant fête de fin d’année qui se transforma bien vite en cauchemar, Mister Flinty n’était plus qu’un fantôme. Rares furent les personnes que le garçon côtoyait toujours. Généralement des filles comme Coleen…

    « Pardon?!!! »

    Oula ! David se rendit vite compte de son erreur. Lui qui souhaitait que le bonheur de sa chérie, même s’il devait être sans lui, voilà qu’il allait se pendre une nouvelle leçon de morale. Malgré cela, le Rebel espérait que Lou ne découvre pas ses sentiments envers elle. Lui qui prétendait qu’elle n’était plus qu’une simple amie pour lui…

    « Moi, aimer Léo. Ha ça non, tu te trompes sur toute la ligne! Je ne laisse pas échapper l'amour en le regardant partir avec cette Zoé... Ça je peux te l'assurer! Et merci mais non, ça ne sert à rien d'aller lui parler... Mais pourquoi tout cela t'intéresse autant ? C'est à croire que tu t'intéresses encore à moi, si c'est le cas c’est pas honnête envers Coleen... »



    - Hein ? Qu… Quoi ? Euh… Non mais non tu te trompes ! Je ne…

    David était paniqué. Il passa par toutes les couleurs : blanc, rouge… Le pauvre avait la trouille de perdre encore sa Lou Chérie. L’amitié restait mieux que rien du tout. Au moins il était encore en contact avec elle. La voir presque comme il voulait, la sentir physiquement proche de lui-même si ce n’était pas comme il fantasmait cruellement, l’aimer secrètement… Si Lou apprenait que le Gamma s’accrocher à elle, qu’il espérait vivement reprendre leur histoire d’amour, elle voudrait couper les ponts avec lui. C’était du moins ce que David croyait. De son côté à lui, il ferait comme après leur rupture si la Bêta s’aperçoive de quoi que ce soit. Il l’éviterait aussi longtemps qu’il le fallait pour que Lou Ann oublie qu’elle possède un amoureux transi. Le Gamma possédait une certaine fausse fierté. En face il refusait faire pitié, mais en arrière, il courrait désespérément après sa chérie. Le Rebel reprit le sujet sur leurs amis respectifs :

    - Ah !? Euh Zozo et Léo sont… Sont ensembles ? Ah ! … Euh… Je… Je croyais que toi et lui… Vous… Vous… Enfin tu sais quoi…

    Flinty se sentit honteux et très bête à la fois. Il pensait sincèrement que Lou Ann était restée avec Mister Castelli. Mais dans un sens, il était content. La Bêta était alors célibataire ? A cette pensée, le garçon eut un léger sourire tout timide. Rictus qui disparut aussitôt. Non, pour lui c’était impossible que la blondinette soit seule. Elle était si jolie et merveilleuse à ses yeux. La Bêta devait avoir quelqu’un d’autre dans sa vie. Ou pire encore… Dans son cœur.

    - Coleen ? Euh… !? Coleen Blythe ? Ah ah ah ! Mais je ne sors pas avec elle hé ! T’as vu ça où ? Non ! Ma… Euh… Euh dernière compagne en date est Doris. Euh… Enfin tu sais Jodie ? Je... Elle… M’enfin… Voilà quoi… Euh… Tu… Je vais finir par croire que… Que c’est toi qui… Qui m’aime encore…

    Le Gamma devint écarlate. Il n’était pas parler de sa vie privée. Il était vrai que nos ex amants avaient retenté le coup entre eux. Mais cela fut le même échec que leur première tentative. David était trop amoureux de la personne que l’on connait déjà pour réussir une quelconque relation amoureuse. Suite à cet échec, le garçon avait décidé d’attendre patiemment que Lou revienne vers lui.

    La conversation à l’intérieur du jet pris un certain froid dans l’atmosphère. Mais ses paroles maladroites, Flinty avait tellement d’espoir de déstabiliser son ex… Si elle était troublée comme à l’autre premier rendez vous, David savait qu’il aurait encore une chance avec elle. Mais la réaction de la Bêta fut tout autre. Sa réponse aussi. Par la suite, Lou Ann prit la télécommande et alluma la télévision. Triste, le garçon prit un bouquin dans son sac et s’installa dans le fauteuil. Il se mit à lire... Ses cours !? En vacances !? Éperdument amoureux, le Gamma tentait d'oublier sa peine en travaillant dur dans ses études. Il n’y avait pas mieux que les leçons de pédiatrie pour le rebooster un peu… Le silence se fit total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

-Las Vegas Trip- PV David Empty
MessageSujet: Re: -Las Vegas Trip- PV David -Las Vegas Trip- PV David EmptyMer 26 Aoû - 9:17


    Même si Lou Ann était folle de rage à cause de Léo, elle essaya de se calmer pour ne rien montrer à David. Si elle s'était montrée assez froide précédemment, elle essaya de retrouver un air décontracté et de parler calmement. Pour le sourire, il faudrait revenir plus tard.

    - Ah !? Euh Zozo et Léo sont… Sont ensembles ? Ah ! … Euh… Je… Je croyais que toi et lui… Vous… Vous… Enfin tu sais quoi…

    Si la blondinette essayait de prendre sur elle pour ne pas envoyer bouler David et sa maudite curiosité, le garçon, lui, continuait dans la même voix... Fallait elle qu'elle le lui rerépete que non, ils n'étaient pas ensembles ? Que ce saligaud c'était tiré avec une autre, alors que elle pauvre idiote, s'était confiée à lui... Elle l'avait même fait entrer dans son monde, l'invitant dans son appartement de New York où ils avaient passé le week end... Bien sur ça David ne le savait surement pas, personne n'était au courant de cette glorieuse aventure, et elle ne comptait pas lui apprendre de sitôt. Dans tous les cas qu'avait-elle à se reprocher vis à vis de lui ? Lui qu'elle avait retrouvé entrelacé dans les bras de Zo é, un souvenirs qui restait intact dans l'esprit de la belle, et ce malgré les longues semaines écoulées... Elle en souffrait toujours... Décidément c'était à croire que cette Gamma c'était décidé de se taper tous les ex de la betas...
    Lou essaya de se contenir pour ne pas exploser et envoyer péter David...

    « Et bien non... Moi et lui non... Je te l'ai dit il est avec Zoé... Apparemment ça à l'air de lui plaire de passer derrières les autres... »

    Ne comprenant pas toutes ces indiscrétions, la jeune femme demanda à David pourquoi il lui posait toutes ces questions. C'est vrai qu'il connaissait une toute autre Lou... Mais celle qu'il avait dorénavant devant lui n'était pas du style à étaler sa vie sentimentale ou quoique ce soit d'autre, rares étaient ceux à qui elle se confiait... Soit, elle finit par reprocher à David son intérêt pour elle alors qu'il était censé sortir avec Coleen. Le garçon explosa de rire et Lou Ann resta impassible. Elle n'appréciait pas qu'on se moque d'elle, sa blessait sa petite fierté...

    - Coleen ? Euh… !? Coleen Blythe ? Ah ah ah ! Mais je ne sors pas avec elle hé ! T’as vu ça où ? Non ! Ma… Euh… Euh dernière compagne en date est Doris. Euh… Enfin tu sais Jodie ? Je... Elle… M’enfin… Voilà quoi…

    Enfin tu sais... Non! Non la jeune femme ne savait pas, elle ne connaissait même pas cette fille, ce nom ne lui disait absolument rien du tout...Cela lui fit bizarre d'entendre David parler ainsi... Et puis Zoé, ensuite cette Jodie... Il s'était visiblement vite remis de leur séparation, à croire même qu'il l'avait oublier. Tout ces mots, tout ce qu'il avait dit ce sois là sur le fait qu'elle soit une BETA, au final il devait le penser... La belle avait l'impression de se trouver devant un tout autre garçon... Avant jamais il ne se serait vanter de la sorte. Surprise mais aussi un peu triste que David ait tourné la page aussi vite sur leur histoire, Lou resta silencieuse et pensive jusqu'à ce que David en rajoute une couche.

    - Euh… Tu… Je vais finir par croire que… Que c’est toi qui… Qui m’aime encore…

    Ça c'était la meilleur... Décidément elle préférait le David qui parlait peu car depuis toute à l'heure on aurait crut qu'il faisait tout pour s'attirer les foudres de la belle. Elle le fixa du regard ahurie. Ce qu'elle s'apprêtait à dire était loin d'être délicat, a vrai dire c'était carrément méchant... Mais c'était le frustration qui parlait, Lou ne supportait pas l'idée que David ait pu passer à autre chose aussi vite, ça l'avait vexé dans son égo... Et une Lou blessée dans sa fierté c'était une Lou qui ne faisait pas de cadeau...

    « Ho oui c'est ça... Au moins... C'te bonne blague ! Tu sais bien qu'en temps que BETA je suis dénouée de tout sentiments, c'est pas ce que tu pensais.... »

    Lou Ann secoua nonchalamment la tête avant d'allumer l'immense écran plasma en face d'elle. Elle navigua rapidement dans le menu et lança un film au hasard. David qui ne sut quoi répondre se renferma sur lui. Il était clair qu'elle l'avait blessé, mais il l'avait cherché. Pensait-il qu'il pouvait essayer de la déstabiliser, elle? Alors que niveau caractère il était infiniment plus faible... Même si elle s'en voulait un peu, elle n'arrivait pas à avaler la pilule Zoé...


    La fin du trajet se déroula dans un silence glacial. David avait sortit ses cours et les révisait. Lou regardait un film en feuilletant des magazines. L'avion finit par atterrir mais cette fois-ci ce n'était pas une limousine qui attendait les deux jeunes gens. La trafic pouvant être très encombré et la meilleure façon de circuler à Las Vegas était donc l'hélicoptère. Celui qui les attendait était d'un rouge magnifique, on les aida à monter puis on chargea leurs valises. Heureusement cette petite attraction détendit l'atmosphère et David cessa de faire la tête à Lou. Ils passèrent l'après midi à profiter des divers avantages proposés par l'hôtel.



    21 heures... Casino du Green Valley Ranch.
    Lou Ann et David firent leur apparition dans l'immense salle de Casino. Située au sous sol sous une magnifique voute, machines à sous et tables de jeu s'étendaient à perte de vue. Tous deux étaient vêtus avec chic. David portait un costume Calvin Klein, que Lou lui avait offert il y à quelques heures alors qu'ils étaient dans l'avion. Quand à elle elle portait une]robe noir en drapé, assez courte de la nouvelle collection CHANEL.
    La belle se tourna vers le garçon qui avait l'air ébahit, un grand sourire sur les lèvres elle lui demanda.

    "Alors, à quoi tu veux tenter ta chance? Avec un dollars tu peux tenter les machines à sous si tu ne sais pas jouer aux cartes..."

    Lou n'était pas une habituée, mais elle était déjà allé au casino quelques fois. Elle se débrouillait pas trop mal au jeux de cartes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-Las Vegas Trip- PV David Empty
MessageSujet: Re: -Las Vegas Trip- PV David -Las Vegas Trip- PV David Empty

Revenir en haut Aller en bas

-Las Vegas Trip- PV David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Las vegas - Very bad trip [les invités]
» Trip to las Vegas ON [Pv Nao & Josh & Roman]
» I don't wanna go to hell, just in Vegas, but it's the same thing no ? ( Vegas )
» ❝on ne facture pas la topissitude et la séductivité.❞ ●● what happen in vegas stay in vegas } mémé&chuchu
» Première recontre avec le Fameux David (PV David)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-