the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Very bad trip ... with him ? (Zacary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Very bad trip ... with him ? (Zacary) Empty
MessageSujet: Very bad trip ... with him ? (Zacary) Very bad trip ... with him ? (Zacary) EmptyDim 8 Mai - 0:24

    « Chienne de vie ». Voilà les trois mots que Chelsea prononçait à chaque fois qu’elle regardait ce qu’elle était devenue. Il aura fallu une seule chute, une seule pour que sa vie bascule. Une simple pyramide, une pirouette qu’elle connaissait depuis déjà des années. Mais celle-ci, c’était celle qui allait lui être fatale. Chelsea revoyait toujours ce moment où elle s’écrasait sur le sol, comme un vulgaire moustique à qui l’on venait de mettre un coup de tapette à mouche. C’était pareil. Chelsea n’était qu’un vulgaire moustique, et ce qu’elle se trimbalait depuis maintenant trois semaines… C’était dur. Jamais, elle n’avait imaginé en arriver là. La vie ne l’avait décidément pas épargné. La belle rouquine se demandait si un jour ça s’arrêterai. Si un jour, le malheur arrêtera de s’acharner. Mais après ce grand accident, Chelsea ne pouvait pas plus toucher le fond à vrai dire. Trois jours de coma artificiel pour qu’elle ne puisse pas souffrir… Deux jambes dans le plâtre et une impossibilité de marcher. Et le temps de réapprendre à marcher. Le corps de Chelsea servait de cobaye. Tous les médecins s’étaient précipités sur son cas, non pas qu’il était exceptionnel, mais une jeune fille de 20 ans qui se brise les deux jambes ce n’était pas non plus une entorse habituelle. Chelsea se demandait comment elle allait se démerder avec un fauteuil roulant. Oui, maintenant deux roues lui servaient de jambes. Et ce n’était pas facile. Quitter les iotas encore moins… Quitter sa passion ? Elle n’osait même pas y penser. La rouquine avait tout quitté pour se retrouver coincée dans un fauteuil. Rien que pour se déplacer pour aller en cours, c’était un calvaire de tous les instants. Heureusement, il y avait quelques âmes charitables pour pouvoir pousser son fauteuil pour qu’elle puisse entrer dans l’établissement. Et pour monter les escaliers ? Tant pis, les ascenseurs servaient à cela. Chelsea passait ses journées à se morfondre, entre le lit et son bureau pour travailler. Il fallait absolument qu’elle oublie ce mauvais passage. Elle n’avait personne à qui se confier, personne à qui faire partager son malheur passager. Chelsea était seule, contre ces deux plâtres qui pesaient un âne mort. Que faire en attendant ? La belle rouquine n’avait pas grand-chose à faire mis à part, étudier étudier et encore étudier… Il faut dire que pour être juge pour enfants, ce n’était pas de tout repos. Après tout, elle n’avait plus rien à faire mis à part s’occuper comme elle le pouvait. L’hôpital, c’était déjà assez. La réeducation encore pire. Chelsea n’avait pas vraiment une seule minute à elle après cet accident tragique. La seule personne qui lui restait pour se confier restait donc son grand frère. Il n’avait pas eu l’occasion de venir la voir à l’hôpital à cause de ses études qui lui prenait déjà beaucoup de temps à lui. La jeune femme espérait avoir une visite de sa part dans les jours qui suivaient. Malheureusement, aujourd’hui, la rouquine était déjà bien démontée par les anti-douleurs qu’elle prenait par dizaine. Il faut dire aussi que l’accidentée prenait le double de ce qui lui était prescrit. Il fallait qu’elle oublie. Elle n’avait pas le choix. La danse c’était sa vie, son oxygène. Maintenant, elle n’avait plus rien. Après avoir perdu son grand amour, la danse était son seul moyen d’exprimer sa douleur, qu’elle gardait cachée au fond de sa mémoire. Sur un fauteuil roulant, elle n’avait pas de quoi danser… La tête penchée sur ses bouquins, la gamma tentait de retenir son cours malgré la double dose d’anti-douleurs prise. Seulement, elle se retrouvait plus stone qu’elle aura imaginé. Commatant sur ses cahiers, la rouquine tentait de garder les yeux ouverts … Jusqu’à entendre un petit toc-toc de la porte de sa chambre. Mais qui cela pourrai-t-il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Very bad trip ... with him ? (Zacary) Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip ... with him ? (Zacary) Very bad trip ... with him ? (Zacary) EmptyLun 16 Mai - 23:29

    Ma soeur ? que vous dire sur elle , enfin il y a tellement de chose à dire sur elle , c'est ma soeur quoi , la plus importante des filles , la plus chère à mon coeur et celle qui compte plus que tout pour moi ,une soeur on en a qu'une , elle à tellement était présente pour moi , j'ai tellement était présent pour elle mais en même temps c'est mon sang , elle a été ce que j'ai toujours voulu depuis que j'ai su parler et quand elle est née , c'était un cadeau du ciel , un cadeau des anges.
    J'ai toujours pris un malin plaisir à la protéger , à la sur protéger dirai je même , j'avais toujours mon mot à dire sur les copains qu'elle fréquentait , j'en avait bien le droit , j'étais le grand frère je suis le grand frère ,c 'est ma tâche de veiller à ce qu'elle ne fasse pas de bêtise avec de vilain garçon Razz du moins pas ceux que je veux .
    J'aime à dire que je suis un frère exemplaire , enfin à vrai dire je ne le suis peux être pas tant que ça mais j’essaie du moins , j'ai toujours été là je l'ai toujours poussé à faire ce qu'elle voulait , quand elle était mal dans sa peau à lui faire perdre tout son sur plus et tout ce qui va avec , je l'ai motivé , lui ai donné des objectifs à accomplir et je dois dire que je suis plutôt même extraordinairement fière de ce qu'elle est devenu , mais comme un frère hyper protecteur je sais très bien que ma mission n'ai pas fini , que j'aurai toujours quelque chose à faire , ma soeur est une personne fragile et je le sais depuis ses années collège .

    Il est rare d'avoir cette relation avec sa soeur , du moins je ne connais pas grand monde dans mes amis qui ont ce lien là , mais ils ne sont pas nous ... ses derniers jour je me suis encore plus concentré sur mes cours qu’auparavant les partielles pointaient les bouts de nez et j'avais pas envie de refaire une année , je n'aimais pas l'échec j'en avais horreur , je suis un battant un compétiteur dans l'âme , vous le savez bien , alors il est vrai que quand ma soeur ma appelé pour me dire qu'elle était à l'hôpital parce qu'elle s'était cassé la jambe j'avais pris des nouvelles mais j'avais pas eut le temps de me déplacer pour aller la voir , je m'en voulait profondément comme toujours , je n'aimais pas ne pas être présent pour les choses importante , comme je n'aimais pas être au retard ...

    Chelsea C.Safton , elle est ma vie , elle est ma soeur , elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde , je n'ai jamais supporter savoir qu'elle s'était fait mal ou qu'elle avait mal , qu'on se moque d'elle ou toute ses choses stupides ... Mes cours avaient fini vers 15h , j'étais rentré dans ma confrérie pour bosser un peu , juste 2 heures .
    Après cela j'étais parti vers la baie , en direction de la plage , j'ai retrouvé quelques amis surfeur que je commençais à bien connaitre, de toute manière qui ne me connaissait pas , j'étais reconnu dans le monde du surf et je ne faisais qu'augmenter , j'aimais me surpasser ,j'aimer être le meilleur , alors avec mes copains j'en ai profiter pour faire quelques vagues , là encore j'y suis bien rester 2 h quand on me laisser sur ma planche de toute manière vous ne pouvez pas m’arrêter . Le temps défilé trop vite cette journée et je devais aller voir ma soeur , je suis vite rentré à ma chambre prit une douche , me suis lavé habillé et hop direction la chambre de ma chère soeur ,arrivé devant la chambre de ma soeur je toqué rapidement puis entra à l'intérieur comme à mon habitude.

    "Oh ma soeurette d'amour ... Comment tu vas ?"


HJ: Désolé pour le temps ... =$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Very bad trip ... with him ? (Zacary) Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip ... with him ? (Zacary) Very bad trip ... with him ? (Zacary) EmptyDim 17 Juil - 3:34

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Very bad trip ... with him ? (Zacary) Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip ... with him ? (Zacary) Very bad trip ... with him ? (Zacary) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Very bad trip ... with him ? (Zacary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Our private trip (PV)
» Funny trip {PV]
» -Las Vegas Trip- PV David
» Bad trip. { Alcide C. Van Stexhe
» Las vegas - Very bad trip [les invités]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-