the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Une céremonie ennuiyante , ou pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une céremonie ennuiyante , ou pas ... Empty
MessageSujet: Une céremonie ennuiyante , ou pas ... Une céremonie ennuiyante , ou pas ... EmptyMar 2 Fév - 20:57

Une céremonie ennuiyante , ou pas ... Christmas2Une céremonie ennuiyante , ou pas ... JOSH4
Une céremonie ennuiyante ou pas
Carlisle Mc Jonantson Feat Emydence O. Thompson
_________________

    Samedi Matin .
    9h30

    Bip Bip Bip “ était le son que l’ont pouvait entendre provenant de la maison de Carlisle, un son pas spécialement très agréable, un bip interminable qui résonnait fort dans la maison. Si seulement la maison était le seul à supporter ce bip, les gens qui pouvaient passer devant la maison l’entendait aussi. Pourquoi la seul personne étant vraiment à côté ne l’entendait- elle pas ? Parce que cet personne dormait, et était dans un profond sommeil, et oui tout simplement ! Cette personne pouvait même faire un rêve. Un rêve très passionnant. J’ai même envie de vous le raconter.


    Un beau coucher de soleil, les oiseaux qui chante un feu sur la plage, et le beau Carlisle assis au bord de l’eau en compagnie d’une mystérieuse fille qu’on voit de dos. Tout les deux regardants le coucher de soleil. Tout est calme et très romantique. Un agréable moment. Carlisle passe ces mains dans les cheveux de la fille, et s’apprête à lui donner un baiser, il approche son visage du sien, et au moment de poser ces lèvres sur les siennes la terre ce mit à trembler, ...


    Carlisle out ouvrir les yeux, et ce lever en vitesse, il pouvait regarder le sol, un sol qui ne tremblait pas du tout, mais en plus du bip du réveil il entendait un toc. Il poussa un soupire et sortie de sa chambre, il longea les longs couloirs puis descendit les escaliers qui mène au rez de chausser. Il put avancer jusqu’à la porte d’entré et ouvrit la porte. Le toc s’arrêta au même moment. mais le bip pouvait toujours continuer. Carlisle pouvait regarder droit devant lui , mais ne vit personne , il baissa donc la tête et la il aperçu trois jeunes fille habiller d’une drôle de façon , et coiffer avec des nattes . Carlisle put encore une fois soupiré .

    - Oui c’est pour quoi ?

    Les jeunes filles puent regarder Carlisle avec un grand sourire , ne sachant pas du tout qu’elle venait d’interrompre son magnifique rêve . Elles tendirent alors une boite de chocolat vers Carlisle sans perdre leurs sourires . Une d’entre elles put alors prendre la parole .

    - Bonjours , monsieur ? jeune homme !

    En entendant cela Carlisle put lever un sourcil, qu’elles étaient ces enfants qui parlaient comme s’ils étaient des adultes ayant maitrisé la parole depuis plus de 50 ans. Carlisle leva donc la main et la bougea afin de dire salut. La jeune fille fit de grands yeux comme si elle était choquée par ce geste. Carlisle ce toucha les cheveux, chose qu’il fait très souvent pourquoi ? Lui même ne le sais pas ! La jeune fille reprit donc la parole.

    - Oui, donc. Nous sommes la pour vous vendre du chocolat, nous faisons partie d’un club qui veut sauver les animaux, et nous voulons récolter des fonds pour les sauver. Donc sa serait gentil de votre part de nous en acheter afin de sauver..

    Carlisle ne la laissa pas finir sa phrase qu’il intervenu de suite. Il prit la parole tout en regardant les trois demoiselles qui le regardaient toujours avec un sourire.

    - Sauver quoi ? un chat coincé dans un arbre ? Vous voulez acheter une échelle c’est sa ?

    Put-il dire tout en regardant les demoiselles, il venait de ce réveiller, et son réveil était pour sa ? Le bip du réveil continué de biper sans arrêt. Et les demoiselles put perdre leurs sourires elles qui pensaient que ce jolie jeune homme leurs achètera du chocolat.

    - Je considère que sa veut dire que vous en voulez pas ?

    Put dire l’une d’entre elles.

    - Non il faut que je vous le dise en chinois ?!

    Put dire assez énerver Carlisle. Pourquoi était-il énervé ? Pour rien, il ne supportait pas qu’on le réveille brusquement, et surtout pas pour des animaux, il regarda les demoiselles et ferma la porte. En fermant la porte elles puent crier toutes les trois.

    - Tes méchants !!

    Bon début de mâtiné ! Carlisle put alors s’adosser contre la porte d’entré et il put jeter un œil à l’heure, et la ce fut la panique totale ! Pourquoi ? Aujourd’hui avait lieu comme chaque année le même jour la fameuse réception de je ne sais plus quoi et Carlisle devait s’y rendre comme il la fait ces dernières année, lui qui ne connaissait même pas ce genre de réception il y a à peine 5 ans le voila qui allait y aller. Ce genre de réception était remplis de fils de riche, Carlisle lui n’en était pas un, son père il ne la pas vraiment connu, par contre sa mère c’est marié avec un banquier pleins aux as , et du jour au lendemain Carlisle fut riche , belle vie non ? Enfin bref, il devait donc ce rendre à cette fameuse réception qui allait durée le matin comme le soir, à 10h30 était prévue le fameux brunch, pour les gens normaux à cet heur ci c’est l’heure du petit déjeuner simple café, tartine mais pour eux c’était plutôt champagne et caviar ! Un peu beaucoup à 10h du matin !

    Carlisle put alors monter les escaliers avec une grande vitesse sautant même des marches, il couru sous la douche retirant ces vêtements au passage, il fit coulé de l’eau froide sur son corps ce trompant, non l’eau froide ne fit pas du tout exprès il pensait allumer l’eau chaude ! Enfin bref, il put modifier sa très vite et put prendre sa douche chaude comme il faut ! Sortant de la douche il attrapa une serviette de couleur noir et il put la mettre autour de la taille, il s’avança jusqu’à sa penderie ou était stocker tout ces vêtements, mais également son fameux bouquins caché sous un tas de vêtement, un bouquin parlant de ces conquête rien de bien important pour l’instant. Il put attraper son costume , chemise blanche , pantalon noir veste de costard , et cravate et il put s’habiller en 5 minutes , il put mettre des chaussettes noir et enfiler ces belle chaussure vernie , il était habillé très classe , il put ensuite ce rendre devant un miroir ou il put arrangé ces cheveux , il ce parfuma du parfum diesel only the brave , attrapa ces lunettes de soleil , ainsi que la clef de s voiture , une Porsch cabriolet grise , et d’un pas décidé il descendit les escaliers de sa maison , sortie , et monta dans sa voiture. La musique à fond il démarra direction l’hôtel Hilton situé à union square. Il put conduire pendant 30 minutes puis il arriva enfin devant l’hôtel, il put y descendre laissa le voituré s’occupé de sa caisse. Il entra ensuite dans l’hôtel ou sa mère et beau père était présent il put les salués , et durant toute la matinée il participa au brunch , buvant champagne , champagne et champagne , la soirée put arrivé très vite , entre temps il avait pu changé de costume , il portait à présent un costard dolce & gabanna qui faisait beaucoup plus jeune qu’avant , Carlisle ce tenait à l’entré au bar , un Malibu en main guettant les gens entrées espérant trouvé quelqu’un en particulier , une fille plus précisément qu’il n’avait pas vue ce matin.
Revenir en haut Aller en bas

Une céremonie ennuiyante , ou pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-