the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Time for awkwardness [Maxwell; Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Time for awkwardness [Maxwell; Evan] Empty
MessageSujet: Time for awkwardness [Maxwell; Evan] Time for awkwardness [Maxwell; Evan] EmptyDim 1 Nov - 21:29

Lyzabeth, Maxwell, Evan
    On aurait put croire à un vendredi comme les autres. Nombreux des étudiants s'étaient levés à 7h pour plus tard se diriger vers les auditoriums et assister à leurs premiers cours de la journée, d'autres s'étaient levés encore plus tôt pour rédiger la fin de leurs dissertations sur les bancs du campus, et d'autres encore s'étaient mis en marche vers la cafétéria de Berkeley, pour se remettre d'aplomb et affronter cette journée tant bien que mal. Seulement pour certains, cette journée n'allait en aucun cas être pareille que les autres. Et ce n'était pas seulement le fait qu'il fasse relativement chaud au détriment des grands météorologues qui avaient prévu de grandes averses et une température frisant les 12°, ou bien même le fait qu'il n'y avait plus de sucre allégé dans le distributeur de café au grand dame de celles qui suivaient un régime. C'était plutôt l'ambiance générale de cette journée, totalement indescriptible, qui la rendait différente.

    Vers 9h20, une sonnerie stridente perça le silence qui s'était installé durant toute une nuit dans la chambre d'une certaine Gamma. Et malgré ce réveil insupportable et entièrement malvenu, Lyzabeth Stewart ne put empêcher le grand sourire qui se formait sur son visage à mesure qu'elle se réveillait. Sa bonne humeur constante ces derniers temps donnait la nausée à tout ceux dont le moral n'était pas si haut mais rien à faire, elle était imperturbable. Où plutôt, pas perturbée jusqu'à aujourd'hui. Se mettant difficilement en position assisse sur son lit, après avoir éteint l'alarme démoniaque, elle se frotta automatiquement les yeux. Puis, toujours quelque peu en phase d'endormissement, se mit à penser à tout et rien à la fois. Tout c'était Maxwell, son odeur, l'effet qu'il lui faisait lorsqu'il la regardait en souriant, lorsqu'il baladait tranquillement ses doigts sur sa peau, comme s'il voulait en apprendre tout les secrets, lorsqu'il lui parlait paisiblement de choses de tout les jours comme de sujets plus sérieux, lorsqu'il l'embrassait et lui faisait perdre la tête; ses cheveux, ses yeux, son nez, sa posture, bref, lui. Elle sourit doucement en se mordant la lèvre, elle se sentait comme une adolescente en face de son plus gros béguin, mais elle n'échangerait cette sensation pour rien au monde.

    Cependant ce matin, pensive comme elle l'était, elle ne put s'empêcher de penser à bien d'autres choses. A Edward aussi par exemple, qu'elle n'avait toujours pas revu depuis qu'elle était avec Maxwell, et fallait-il bien l'avouer, elle était totalement confuse à son sujet. Cela devait faire une bonne dizaine de jours qu'ils ne s'étaient même pas croisés, et Lyzabeth commençait à devenir anxieuse. Pour une raison ou une autre, elle ne l'avait encore pas du tout contacté au sujet de Max, et elle sentait maintenant que plus elle repousserait les choses, plus lui et elle auraient moins de chances de rester amis. Dépendant bien sur de comment il prendrait la nouvelle qu'elle soit maintenant avec son frère jumeau, et totalement amoureuse de lui qui plus est. D'autre part, il n'y avait pas qu'Edward qui la rendait angoissée. Evan Callaway occupait aussi une bonne partie de ses pensées ces derniers temps, et pour cause, elle avait affirmé la première et dernière fois que les deux s'étaient parlées, qu'elle était sa demi-sœur. La nouvelle avait eu l'effet d'une bombe sur Lyzabeth qui en premier lieu, avait sérieusement douté avoir affaire à une personne totalement saine d'esprit. Comprenez là en même temps, on vous annonce du jour au lendemain que le père qui vous a éduqué seul toute votre vie n'est pas vraiment votre père, que la mère dont on vous dressait un portrait des plus élogieux n'était qu'une femme infidèle, que vous vous retrouvez être le fruit d'une union qui n'aurait jamais du avoir lieu, il y a de quoi avoir ses doutes. Et pourtant... pourtant la Sigma avait semblé totalement bouleversé elle aussi, et dès que les mots étaient sortis de sa bouche, c'est comme si elle aussi venait de réaliser la réalité de ce qu'elle disait. Lyzabeth ne savait plus du tout quoi penser. Jamais elle ne pourrait le dire à son père c'était sur, il serait fou de rage et de chagrin, même si son orgueil, cet orgueil que l'on retrouvait chez la Gamma, l'empêcherait de l'avouer. Elle l'aimait et le respectait comme son vrai père, et ne voulait même pas apprendre à connaitre cet autre père de famille, qu'il soit son géniteur où pas. Depuis cette conversation avec Evan, son esprit balançait entre vouloir en savoir plus ou au contraire, enterrer ces affirmations et ne plus y penser. Malheureusement, la dernière option semblait bien impossible, de par le simple fait déjà que sa demi-sœur était dans la même faculté qu'elle. Lyzabeth se secoua alors la tête sur son lit, puis repartit vers des pensées plus superficielles. Elle se dirigea par la suite vers sa commode, en tirant ses vêtements pour la journée, puis prit une longue douche avant de finalement s'habiller et partir en direction de son premier cours de la journée.

    Une heure plus tard, après deux cafés serrés, elle balaya le couloir principal du regard dans l'espoir de trouver celui qui campait merveilleusement bien sur son cœur. Demain samedi célébrerait d'ailleurs leur anniversaire d'une semaine ce qui faisait ridiculement sourire Lyzabeth mais bon, les premières semaines d'un couple sont toujours bien chargés en pensées de ce genre. Elle se mordit la lèvre lorsqu'elle ne l'aperçut pas puis se redirigea rapidement vers l'auditorium C où avait lieu son cours de gestion. Durant la lecture particulièrement ennuyeuse du professeur, Lyzabeth reçut un sms qu'elle ne résista pas à lire. Elle sourit jusqu'aux oreilles lorsque Maxwell lui proposa de se retrouver au parc à 15h puis lui répondit rapidement positivement. Ils ne s'étaient pas vus depuis hier, n'ayant pas put dormir ensemble à cause de cette ridicule et stupide règle des confréries différentes (bien qu'il était souvent facile de la contourner) et ça semblait déjà bien trop long.

    Le reste de la matinée et du début d'après-midi se déroula donc de la même façon, la Gamma assistant ensuite à ses deux heures d'économie puis de commerce, pour finalement en avoir fini pour le reste de la journée. Elle retourna rapidement vers sa confrérie, déposa ses affaires, puis repartit vers le campus pour se diriger vers les parcs de Berkeley. Une fois ayant traversé l'arche qui faisait transition entre la faculté et ses nombreux espaces verts, elle marcha d'un pas toujours rapide en direction de l'endroit indiqué par Maxwell. Son sourire ne se cassa pas d'un poil lorsqu'elle l'aperçut enfin, et, sa journée sembla tout à coup devenir tout sauf banale. Et effectivement, c'était peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Time for awkwardness [Maxwell; Evan] Empty
MessageSujet: Re: Time for awkwardness [Maxwell; Evan] Time for awkwardness [Maxwell; Evan] EmptyDim 8 Nov - 19:19

Changer : devenir différent. Personne n'est à l'abri du changement. On croit qu'on sera toujours qui on est, qu'on ne changera jamais, que rien ni personne ne pourra nous rendre différent. On aime notre vie telle qu'elle est, et on ne veut pas qu'elle change. Pourtant, comment peut-on affirmer qu'on préfère notre mode de vie actuel à un autre mode de vie ? C'est bien connu, tant qu'on a pas goûté, on ne peut pas dire si on aime ou pas. Il fut un époque où Maxwell était particulièrement prétentieux. Et les filles lui couraient après. D'ailleurs, lui aussi courait après les filles. Il ne voulait pas de relation sérieuse, il ne voulait que profiter de la vie. Parce qu'à cette époque, profiter de la vie signifiait enchainer les histoires d'une nuit. Puis petit à petit, il a commencé à changer sur ce plan là. Il ne croyait toujours pas au grand amour, mais il était prêt à tenter des relations longues. Et sa première relation longue, c'est avec Evan Callaway qu'il l'a vécu. Jusqu'à ce que finalement, il ne l'a trompe. Après ça, à chaque fois qu'ils se voyaient, ils se gueulaient dessus, se traitaient de tous les noms. Jusqu'à ce qu'un jour, ils se retrouvent coincés dans un ascenseur. C'était la pire chose qui aurait pu leur arriver. Quoi que... Après s'être engueulés une bonne demi-heure, ils s'étaient expliqués, pour finalement, oh miracle se réconcilier. Comme quoi, tout peut arriver. Maxwell enchaina ensuite quelques relations d'un ou deux mois, mais sans tomber réellement amoureux. Après son accident qui l'obligea à arrêter le football, et qui lui causa des troubles de la mémoire, il changea encore un peu plus. Sa prétention disparaissait petit à petit, ce qui étonnait pas mal de monde. Et puis le grand jour arriva. C'était il y a six jours. Nous étions samedi. Edward, le jumeau de Max, était parti en week end. Et Lyzabeth Stewart, celle avec qui Ed' entretenait une relation complexe, avait confondu les deux frères, pensant donc être avec Edward. Et jamais elle n'aurait pu faire meilleure erreur. Maxwell, ne lui avait pas avoué qu'elle s'était trompée. Pourquoi ? C'est dur à dire. Elle l'intriguait, il avait envie de passer du temps avec elle, de la connaître. C'est ce jour-là qu'est né le Maxwell d'aujourd'hui et le Maxwell de toujours. Avec la Gamma, il avait été totalement différent, elle l'avait rendu différent. Romantique, sans plus aucune prétention, attentionné. Lui-même avait eu du mal à y croire au début, mais il était tombé amoureux. A la fin de cette journée magique, Lyz' avait essayé de l'embrasser, mais le Delta avait esquivé le baiser, pensant à son frère. Le lendemain, il lui avait été incapable de faire quelque chose d'autre que de penser. Penser à Edward qui n'apprécierait pas tout ça. Mais surtout penser à Lyzabeth. Rien que de penser à elle le rendait heureux, et lui faisait éprouver ce sentiment si rare qu'il n'avait encore jamais ressenti auparavant. Il le savait, Il avait changé, pour de bon. Et ce qu'il voulait désormais, c'était vivre une relation sérieuse avec elle. Le fait de penser à ça l'étonnait, pourtant il était sûr de ce qu'il voulait. Et le lendemain, son rêve se réalisa. Lyzabeth et lui formaient désormais officiellement un couple. Cependant, ils devaient parler à Edward chacun de leur côté (ou alors ensemble...).

Avez-vous déjà fait plusieurs rêves en une seule nuit ? Comme s'il s'agissait de plusieurs épisodes ? Cette nuit-là, c'est ce qui arriva au Delta. Il fit trois rêves. Ou plutôt trois cauchemars. Le premier était le moins important, et celui qui lui avait fait le moins peur. Vous allez vous moquer de lui, mais bon, maintenant que j'ai commencé à raconter, je dois finir. Dans son premier cauchemar, il y avait eu une invasion d'araignées géantes sur la planète Terre. Les araignées, il en avait toujours eu peur. Toutes ses pattes. Et la vitesse à laquelle elles marchent. Bark. Bref, passons. Son deuxième cauchemar était pire que le premier. Il redevenait le Maxwell d'avant, coureur de jupons, et prétentieux. Mais cela n'arrivera jamais dans la réalité. Cependant, ce cauchemar lui avait été insupportable. Enfin, le dernier. C'était le pire qu'il pouvait faire. Sa plus grande phobie. Lyzabeth pleurait. Elle ne s'arrêtait pas de pleurer, elle souffrait. C'était intenable pour Max. Puis elle disparut. Il l'avait perdu, elle n'était plus là. Heureusement, le réveil sonna. Et le jeune homme était en sueur. Il s'étira, se frotta les yeux, et bondit de son lit. Petit réflexe, il se pinça pour être sûr d'être bien éveillé. Puis il s'empara de son téléphone portable, fouilla sa boîte de réception pour lire un message de celle qu'il aimait tant. Rassuré, il bondit de son lit, et cria "je l'aime", comme pour menacer le cauchemar qu'il venait de faire de ne plus revenir, mais aussi parce qu'il avait envie que tout le monde le sache.

Il prit une bonne douche, sans cesser de penser à elle, puis s'habilla et quitta sa chambre. Il se rendit compte qu'il était en retard, sûrement à cause de ses pensées qui l'avait fait marcher plus lentement. Il se dirigea vers son premier cours, alors que la sonnerie avait sonné depuis dix minutes déjà, et arriva en retard. Heureusement, étant sérieux en cours, le professeur l'accepta sans lui demander d'explications. Il aurait bien envoyé un message à Lyzabeth, mais étant donné qu'il était arrivé en retard, il ne pouvait pas se le permettre. Alors il attendit sagement la fin de son cours. Puis il changea de salle, tout en restant aux aguets, au cas où il la verrait. Mais malheureusement non. Alors, cette fois-ci, il lui envoya un message, dans lequel il disait qu'elle lui manquait, et qu'il l'invitait à le rejoindre à 15h, à l'endroit où ils étaient allés la dernière fois. Un petit "je t'aime", et il envoya le sms. Attendant une réponse, il n'écouta pas les paroles du prof. Puis son téléphone vibra, et un sourire illumina son visage quand il découvrit la réponse positive de Lyz'. Il voulait que le temps passe, et vite. Il voulait être cette après-midi, être avec elle. Et il savait que les cours passaient plus vite quand on s'y intéressait. Alors il s'y intéressa. Et la journée passa plutôt vite.

Il était 14h43 quand Maxwell arriva enfin au parc, ayant déposé ses affaires dans son casier. Il se dirigea vers le banc sous le grand arbre où ils étaient venus mercredi. L'endroit était désert pour l'instant, la sonnerie n'avait pas encore retentit. Si Max était déjà là, c'est parce que le prof les avait laissé sortir plus tôt comme ils avaient été très efficaces. Et c'était parfait, car le Delta voulait arriver le premier. Il ne voulait surtout pas la faire attendre. Il s'assit sur le banc, et attendit sagement. Il entendit la sonnerie, et un sourire se dessina sur son visage. Il se leva et commença à chercher du regard. C'est alors qu'il l'aperçut. Elle était magnifique, comme toujours. Son sourire s'intensifia. Il avança vers elle, et la serrait dans ses bras en fermant les yeux. Il avait l'impression de l'aimer de plus en plus jour en jour. Puis il posa son front contre le sien, l'embrassa tendrement, et prit la parole.

"Bonjour, lui dit-il en souriant. Puis il se mordit la lèvre. Tu m'as tellement manqué."

Ils étaient là tous les deux, et ne se doutaient pas un seul instant de qui allait les rejoindre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Time for awkwardness [Maxwell; Evan] Empty
MessageSujet: Re: Time for awkwardness [Maxwell; Evan] Time for awkwardness [Maxwell; Evan] EmptyJeu 19 Nov - 22:54

    Evan commençait à retrouver le sourire ces derniers temps. Pourtant, cela n’était pas assuré au début. Retrouver sa sœur n’avait pas été d’une immense joie, et la voir tenter de nouveau de s’accaparer ce qui comptait pour la Sigma l’avait mise dans une rage noire. Mais depuis quelques jours, elle tentait tant bien que mal de prendre sur elle, de ne pas exploser et dans un accès de colère, avoir des mots ou des gestes qu’elle aurait pu regretter par la suite. Au lieu de cela, elle avait fait ce qu’elle faisait généralement lorsque quelque chose n’allait pas : elle dansait. Jusqu’à l’épuisement, jusqu’à ce que ses muscles crient de douleur et qu’elle soit obligée d’aller se coucher, épuisée, avant de sombrer dans un sommeil sans rêve, lui évitant de penser à quoi que ce soit. Il fallait dire que la jeune femme était plutôt bien entourée, une bande d’amis fidèle, un petit ami merveilleux, et elle venait même d’être tout récemment élue présidente de sa confrérie. Non pas que ce fut un but en soi. Evan n’était pas du genre à vouloir être reconnue et/ou populaire. Elle se contentait du strict minimum et ne pas être entourée de dizaines de soi-disant amis qui lui planteraient un couteau dans le dos à la première occasion était pour elle la preuve qu’elle était saine. Cependant, la jeune femme était très attachée aux Sigma, raison pour laquelle elle avait décidé de se présenter à la rentrée. Elle ne s’attendait absolument pas à être élue et pourtant… Maintenant, elle avait ce goût de fierté, d’accomplissement, qui lui faisait oublier tout ce qui n’allait pas. Elle était Evan Paige Callaway et plus rien ne pourrait la faire tomber.
    Ok, peut-être s’emballait-t-elle quelque peu néanmoins, elle était tellement persuadée que plus rien ne pouvait l’abattre qu’elle s’était mise à faire des choses qu’elle n’aurait jamais faites en temps normal. Comme, par exemple, d’avouer à une parfaite inconnue qu’elle était votre demi-sœur. Oui, c’était le genre de situation qui n’arrivait jamais, excepté dans les films. Cela l’avait clairement soulagée d’un grand poids sur la conscience. Bien sûr, il était évident qu’elles ne deviendraient pas les meilleures amies du monde ; elles étaient bien trop différentes l’une de l’autre. Mais elles pourraient peut-être apprendre à se connaître et le fait d’avoir une sœur qui ne se comporte pas comme une parfaite garce se révélait étrangement réconfortant… C’était donc presque joyeusement qu’Evan s’était levée le matin même, malgré la lourde journée qui s’annonçait. Le week-end prévu avec William avait de quoi la motiver pour toute la journée, et l’aiderait à supporter les heures de cours assommantes qui auraient de quoi déprimer n’importe quel étudiant lambda. Lorsque son réveil avait sonné, elle était passée outre son envie de le balancer par la fenêtre et au lieu de cela, s’était levée, puis préparée tranquillement pour être dans le temps à la machine à café (sa meilleure amie) & avoir le temps de traverser une partie de l’immense campus pour arriver dans son amphithéâtre. L’heure s’écoula lentement, très lentement, trop lentement, mais rien ne semblait pouvoir entacher la bonne humeur de la Sigma.

    Lorsque son cours finit, elle se rendit une nouvelle fois à la machine à café. Elle était persuadée qu’elle finirait ruinée à force de dépenser son argent à chaque fois qu’une envie de café serré lui prenait. Mais auparavant, il lui fallait une nouvelle fois traverser le campus. Elle opta cette fois pour le parc. Le soleil était éclatant, obligeant Evan à mettre ses lunettes de soleil. Ses nombreuses heures de travail sur l’ordinateur avaient quelque peu fragilisé ses yeux déjà sensibles à la luminosité. C’est donc ses Ray-Ban sur le nez qu’elle marcha d’un pas assuré à travers l’immense parc de Berkeley. Elle fit quelques signes de la main en croisant certaines personnes qu’elle connaissait, le tout avec un grand sourire, fait plutôt inhabituel pour ne pas dire exceptionnel chez elle. Elle continuait de marcher lorsque quelque chose la fit s’arrêter. Ou plutôt quelqu’un. En fait c’était plus exactement deux personnes. Elle reconnut rapidement Lyzabeth, sa fameuse demi-sœur, en compagnie de… Maxwell ?! Elle mit quelques secondes avant que la connexion se fasse dans son cerveau. Maxwell. Lyzabeth. Watch Out. Finalement, quelques bribes de ce qu’elle avait lu sur le fameux site lui revinrent en tête & elle réalisa que tous deux étaient en couple. D’ordinaire, elle n’était pas du genre à se fier aux ragots et rumeurs que propageait le site, mais cette fois-ci, elle avait la preuve qu’ils étaient bien ensemble. Cela la fit sourire. Les demi-sœurs partageaient le même goût pour les garçons. Evan avait en effet eu une relation avec le jeune homme des mois auparavant, qui avait pris fin lorsqu’elle avait appris qu’il l’avait trompée. A cette époque, Maxwell, tout comme son jumeau Edward, était un coureur de jupons, le genre peu fidèle. Si Evan avait mal vécu le fait d’être trompée, elle avait fini par se réconcilier avec le Delta lors d’une panne d’ascenseur. Vous parlez d’une coïncidence… Ils entretenaient à présent de bons rapports.
    La Sigma hésita quelques instants. Devait-elle aller les voir ? Cela serait l’occasion de mieux connaître sa demi-sœur, éventuellement. D’un autre côté, ils étaient ensemble, les interrompre serait probablement mal vu. Elle hésita encore un bon moment avant de se lancer, guidée par un instinct. Elle se rapprocha du couple et finit par arriver à leur hauteur. Elle enleva ses lunettes de soleil et les gratifia d’un immense sourire.

    - Salut ! A ce que je vois Watch Out a dit vrai, Berkeley compte un couple de plus !

    Ouais, ok, il y avait mieux comme entrée en matière mais Evan pouvait être un peu (trop) impulsive parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Time for awkwardness [Maxwell; Evan] Empty
MessageSujet: Re: Time for awkwardness [Maxwell; Evan] Time for awkwardness [Maxwell; Evan] EmptySam 28 Nov - 19:10

    L'automne était bien présent sur les arbres qui commençaient petit à petit à se dénuder pour laisser place à un hiver chargé de feuilles jaunies marquant la fin d'une année, et peut être bien la fin d'une époque. Le temps était doux, chose étrange peut être dans d'autres pays pour la saison mais pas à San Francisco qui conservait un climat relativement attractif. L'immense parc de Berkeley en était la preuve car l'activité y était toujours aussi présente qu'à la rentrée, peut être trop pour certains.

    Putain, quelle merde!

    Avez vous déjà été trahi par un être que vous considériez proche de vous, ou pire encore, avez vous déjà été trahi par un membre de votre famille ? Il n'y avait certaine rien d'autre de plus douloureux que cela et Edward en avait fait l'expérience. Sa soirée s'était avérée abominable, pourtant elle aurait pu être idéale comme toutes celles qu'ils passaient depuis un certain temps s'il n'y avait pas eu Internet, ou plus précisément ce site qui avait réduit à néant les chances d'Edward de s'amuser. Sur la première page de Wacth Out, un gros titre, rien d'inhabituel là dedans me direz vous, sauf que là il s'agissait d'un article entièrement consacré aux Atwoodth, aux deux et pas pour leur jet des fleurs. Le simple fait de lire que Lyzabeth Stward était désormais en couple avec Maxwell avait plongé Edward dans une profonde colère mélangée à de la déception. Il avait eu beaucoup de mal à finir l'article car l'envie de balancer son ordinateur portable par la fenêtre avait été présente tout au long de sa lecture silencieuse. Le point serré il avait annulé tout son programme de perdition de la nuit auquel il était habitué pour se coucher, tout simplement. Watch Out avait déclenché un automatisme en lui qui avait lui même fait ressentir son subconscient, ce dernier l'avait obligé à se coucher, habillé et avec dans la tête toutes sortes de doutes vis à vis de son frère jumeaux. Comprenez bien que les Atwoodth n'était la famille parfaite qu'en apparence, dès que l'on grattait la fine couche supérieure nous nous rendions compte que les quatre frères ne s'entendaient absolument pas, encore moins les deux jumeaux qui s'étaient toujours voués une indifférence déconcertante aux yeux de leurs parents. Jusqu'à présent, ils s'était supportés et ce grâce à leur étonnantes mœurs semblables, mais désormais Edward devrait revoir son jugement et pourquoi pas régler son compte à son frère aîné de quelques secondes ?

    Le Delta s'était couché anéanti et s'était réveillé d'une humeur massacrante. Si Morphée l'avait rapidement pris dans ses bras, il avait aussi apporté avec lui un tas d'idées sur la façon la plus appropriée pour se venger. Ce n'était pas autant le fait que Maxwell sorte avec Lyzabeth qui avait blessé Edward, mais plutôt la façon dont les deux s'y étaient pris. D'une certaine manière, les deux étudiants s'étaient servis de lui car il avait rencontré la jeune femme bien avant son frère. Les sentiments venaient également s'entremêler dans cette histoire, parce qu'Edward avait vraiment senti que Lyz pourrait peut- être être celle qui prendrait la place vide dans con cœur. La réalité avait néanmoins était plus douloureuse que le rêve fantasque que le jeune garçon s'était fait depuis leur rencontre. Aujourd'hui, il était sûr que rien n'aurait pu se passer, qu'il ne s'agissait que d'un flirt, un de plus, même si ce dernier s'était avéré beaucoup plus spécial. Cela n'empêchait pas la douleur d'être présente, car pour Edward il s'agissait d'une trahison pure et simple. Rien qu'en prenant sa douche il sentait qu'il allait devoir devenir le méchant jumeau des deux, non pas par envie mais plutôt par obligation. Cette pensée l'avait d'ailleurs hantée pendant toute la matinée, le suivant de cours en cours. Les autres universitaires avaient sans nul doute remarqué l'attitude différente d'une de leurs vedettes fétiches et certains s'étaient même risqués à poser la question à l'intéressé, ils avaient été bien déçus car ils n'avaient eu pour pour seul réponse qu'un regard assassin. S'il y avait une chose dont Edward n'avait pas l'habitude c'était bel et bien de raconter sa vie personnelle, et malheureusement pour lui qui détestait cela Watch Out s'en chargeait. Tout l'université devait à présent être au courant de ce qu'il s'était passé et Edward devait être dans tous les sujets de conversation, mais cette fois-ci pas en tant que protagoniste, mais en tant que personnage secondaire évincé. Edward avait besoin d'air, et surtout de changer de décors pour ne plus être confronté à tous ces regards qui le dévisageaient.

    L'automne était bien présent sur les arbres qui commençaient petit à petit à se dénuder pour laisser place à un hiver chargé de feuilles jaunies marquant la fin d'une année, et peut être bien la fin d'une époque. Le temps était doux, chose étrange peut être dans d'autres pays pour la saison mais pas à San Francisco qui conservait un climat relativement attractif. L'immense parc de Berkeley en était la preuve car l'activité y était toujours aussi présente qu'à la rentrée, peut être trop pour certains.

    Putain, quelle merde! Prononça Edward le plus fort possible...dans sa tête.

    Pourquoi la vie s'amusait-elle toujours à nos dépends ? Pourquoi Edward était-il obligé de se retrouver face à ceux qui alimentaient toutes les rumeurs de la journée ? Et encore, pourquoi les pieds du Delta n'avaient pas pu s'arrêter ou encore faire marche arrière au lieu de terminer leur courses devant Lyzabeth et Maxwell ? Heureusement, Edward eut la bonne surprise de voir Evan Callaway dans le lot et cette agréable vision lui arracha un petite sourire malicieux intérieur, il tenait sa vengeance...ce qui ne l'empêcha pas de fusiller du regard Lyz et son frère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Time for awkwardness [Maxwell; Evan] Empty
MessageSujet: Re: Time for awkwardness [Maxwell; Evan] Time for awkwardness [Maxwell; Evan] EmptyMar 22 Déc - 20:27

    C'est ce qu'on appelle très cruellement l'ironie du sort. Elle vous tombe dessus sans prévenir, sans que vous n'ayez le temps de réfléchir à un plan d'attaque, ou de défense du moins. Vous êtes dans votre cocon, à des milliers de kilomètres de vous imaginer que quelqu'un ou quelque chose serait capable de faire trembler les fondations mêmes de votre bonne humeur. En l'occurrence, Lyzabeth n'avait jamais été aussi bien qu'avec Maxwell. Elle se sentait en sécurité, confiante, et surtout ces derniers jours, rien n'avait semblé la déranger. Mis à part son anxiété vis-à-vis d'Evan et d'Edward, elle ne s'était jamais sentie aussi sereine. C'était sans compter bien sur, qu'elle devrait faire face à la Sigma et au Delta en même temps. Tentant de rapidement réfléchir, posant son regard désolé sur Edward; essayant de lui faire comprendre le pourquoi du comment lors de cet échange silencieux; Lyzabeth se mordit la lèvre et essaya comme toujours, de mettre son esprit en retrait, et raisonner quant à la situation embarrassante et inconfortable.

    Il y a quelques minutes encore, elle retrouvait Maxwell ici, le serrait dans ses bras sourire aux lèvres, et lui disait à quel point le temps avait paru long sans lui. A quel point elle n'avait eu qu'une hâte depuis ce matin, depuis son message, c'était celle de le rejoindre. Puis, à peine avait-elle à nouveau ouvert la bouche, qu'Evan Callaway faisait son apparition et que le ventre de la Gamma faisait un bond. Lyzabeth resta quelques instants immobile, regard braqué sur elle de façon malpolie mais complètement inconsciente, et commença à balbutier des mots qui n'avaient pas de sens. Mais bon un sens, elle n'en trouvait aucun à cette situation, et c'était d'ailleurs surement la raison pour laquelle elle perdait ses moyens d'une telle façon. Elle se détesta aussitôt, elle devait avoir l'air ridicule, complètement perdue. Elle aurait voulu s'enterrer dans le plus profond trou du plus profond des océans et ne plus jamais en sortir.

    Pour ajouter la goute qui fait déborder le vase, parce que le temps a une bien étrange et vicieuse façon de se jouer de vous, c'est du coin de son œil que Lyzabeth aperçut Edward s'avancer, regard imperturbable et le pas décidé. Elle se mordit à nouveau la lèvre, plus fort que d'habitude, et reposa son regard sur Evan, puis sur lui une deuxième fois. Pendant une fraction de seconde, elle se demanda si les deux n'avaient pas prévu leur coup, mais elle effaça bien vite cette pensée de son esprit. Après tout, elle n'avait pas le souvenir qu'Edward et Evan se connaissaient... si ? Elle secoua la tête très rapidement, là n'était pas le problème ou la question. Elle se reconcentra donc sur le Delta, son visage qu'elle avait appris à connaitre par cœur, et y reconnut plusieurs signes qui ne lui était absolument pas favorables. La couleur de ses yeux par exemple, beaucoup plus sombre que d'habitude, cette étincelle noire qu'elle aurait juré avoir vu au centre de sa pupille. Le froncement plus prononcé de ses sourcils, la ligne droite que formait ses lèvres qui laissait comprendre que ses dents étaient serrées. Et puis il y avait quelque chose d'écrit rien que dans sa façon de marcher, mais ça Lyzabeth ne le reconnut pas, ce qui pour ne serait-ce qu'une seconde, la perturba plus qu'autre chose.

    La relation qu'elle avait entretenu avec Edward avait toujours été complexe, indéfinissable. Il y avait eu des caresses et des promesses, des sourires et des rires, des gestes et des mots sincères. Au fil de leur relation, Lyzabeth s'était laissée penser qu'Edward occupait une place plus importante dans son cœur que tout les hommes qu'elle avait put connaitre. Ça l'avait effrayé, donc elle ne lui en avait pas pipé un seul mot. Avec Maxwell cependant, ça avait été complètement différent, si différent qu'elle avait tout de suite compris que ce qu'elle avait entretenu avec son frère jumeau n'avait rien à voir. Lorsqu'elle était avec Max tout était facile, et rien n'était un mensonge. Elle n'avait peur de rien dans ses bras, ne redoutait aucune de ses émotions autour de lui. Avec son frère de quelques secondes son cadet, tout avait été beaucoup plus compliqué, presque réticent. Lyzabeth aimait penser que tout deux savaient que quelqu'un de mieux les attendait, ce pourquoi ils n'étaient pas aller plus loin dans leur relation. C'était naïf, guimauve, fleur bleu, tout ce que vous voulez, mais dans des moments comme ceux-ci, lorsque vous vous retrouvez en face de personnes que vous avez fui volontairement, tout vous passe par la tête.

    Ses dents pinçant sa lèvre inférieure plus crûment, la jeune femme se tira brutalement de ses pensées. Elle libéra sa lèvre qu'elle n'aurait pas manqué de faire saigner si elle avait appuyé un peu plus fort, et racla sa gorge en même temps qu'elle inspira doucement. Elle posa son regard sur Evan, cette demie-sœur qu'elle ne connaissait pas mais qu'une partie d'elle voulait connaitre plus que tout -- bien qu'elle essayait en vain de la réprimer -- et esquissa un léger sourire en sa direction.

    - ...Evan, elle murmura; de peur presque de laisser transparaitre les émotions qui coloraient faiblement sa voix; et ajouta en changeant son regard de direction, de manière à ce qu'il soit posé sur le visage de celui qui apaiserait ses doutes, sa crainte, sa peur, en moins d'une seconde. Max... elle continua, je te présente ma... ma- puis elle aperçut une lueur de reconnaissance dans le regard que partageait les deux et se tut aussitôt, essayant de comprendre leur échange silencieux. Elle se fixa ensuite sur Edward qui se stoppa net devant eux, et resserra sa main dans celle de Maxwell, avant de parler cette fois-ci à voix basse, mais de manière plus distincte.

    - Ed... elle se mordit à nouveau la lèvre, puis sentit que la situation n'était peut-être pas la plus appropriée à l'emploi de son surnom, surtout qu'elle ne lui avait pas parlé depuis ce qui lui semblait être un bail, et se rattrapa, hum Edward... elle hésita, comment vas-tu ?

    Finalement, elle se félicita de sa sublime prouesse à ouvrir le bal dans une discussion de groupe, s'injuriant intérieurement à plusieurs reprises, et se décida enfin à se taire une bonne fois pour toutes, laissant un silence parasite s'installer inconfortablement entre eux quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Time for awkwardness [Maxwell; Evan] Empty
MessageSujet: Re: Time for awkwardness [Maxwell; Evan] Time for awkwardness [Maxwell; Evan] EmptyMer 20 Jan - 17:50

C'est incroyable comme le temps passe vite quand on est deux. Ca ne vous est jamais arrivé de prendre un café avec un ami, de commencer à discuter, à rire puis de regarder l'heure à un moment et de vous dire "oh mince, j'ai pas vu l'heure passer" ? Alors que au contraire, quand vous êtes seul, le temps passe trop lentement. Le contraste est visible quand la personne qui est avec vous est un(e) simple ami(e), mais alors quand il s'agit de celle que vous aimez plus que tout au monde, je ne vous explique même pas... Dans un premier temps, Maxwell avait été seul un petit moment, dans le parc du campus, à l'endroit où il avait donné rendez-vous à Lyzabeth. Le temps lui semblait long, lui qui n'avait qu'une seule hâte : qu'elle arrive. Et quand enfin il l'aperçut, à des dizaines de mètres devant lui, un sourire se dessina automatiquement sur son visage. Elle avait le pouvoir de le faire sourire dans n'importe quelle situation. Il n'avait qu'à la regarder, qu'à poser son regard sur son visage pour sourire automatiquement. Certainement parce qu'à chaque fois, la voir était un réel bonheur pour lui. Quand elle arriva enfin, le Delta la serra contre lui, fermant les yeux. Le simple fait de l'avoir dans ses bras faisait de lui l'homme le plus heureux de la planète. Avez-vous déjà vécu un amour aussi fort que le leur ? Ma question est stupide, non, évidemment, c'est impossible. Alors avez-vous déjà vécu l'amour, avec un grand "a" ? Si oui, je suppose que vous avez déjà ressenti ce sentiment indescriptible que l'on ressent au fond de soi pour cette personne qu'on aime plus que tout au monde. Et bien ce sentiment, Maxwell le ressentait puissance cent milliards. Et il grandissait un peu plus de jour en jour. Ce qu'il ressentait en ce moment était si fort. Il avait l'impression d'avoir un incendie de bonheur qui brûlait au fond de lui. C'était tellement fort qu'il en était figé sur place et qu'il en avait le souffle coupé. Ils étaient là, tous les deux, sur leur petit nuage, à des lieux de s'imaginer ce qui allait se passer un peu plus tard, suite à l'arrivée de...

Evan. Maxwell la voyait arrivé, elle se dirigeait doucement vers eux. C'est plein d'appréhension qu'il la regarda s'approcher d'eux. Il tenta alors de cacher cette appréhension à Lyzabeth, tenant sa main dans la sienne, essayant de n'afficher aucune grimace sur son visage. On dit que l'erreur est humaine, qu'admettre la sienne est surhumain, et que de pardonner est divin. Avant d'admettre son erreur, et avant le pardon, il y a l'erreur même. C'était il y a plusieurs jours. La Gamma venait d'apprendre que Evan était sa demi-soeur, et elle semblait particulièrement déstabilisée, particulièrement chamboulée. Et quand Lyz' demanda à Max' s'il la connaissait, au lieu de répondre la vérité, il avait menti, affirmant ne pas la connaître. En lui avouant qu'il était sorti avec elle et qu'ils étaient désormais amis, il avait préféré ne rien dire, par peur de compliquer les choses encore plus qu'elles ne l'étaient. Au moment même où il avait ouvert la bouche pour dire "non, je ne la connais pas", il s'était rendu compte de la gravité de son erreur. Et mentir à celle qu'il aime plus que sa propre vie, lui avait été insupportable. Il avait mauvaise conscience et se sentait mal, mais il se disait que c'était pour la bonne cause, et qu'il lui avouerait quand elle serait prête à l'entendre, en espérant qu'elle comprenne... Parce que rien que d'apprendre que son père a eu une autre fille sans qu'elle ne le sache, cela devait être compliqué. Et la seule chose que le Delta voulait, c'était que Lyzabeth prenne le temps d'accepter sa toute nouvelle demi-soeur, qu'elle accepte cette nouvelle, et qu'elle le prenne de la meilleure façon possible.

Elle était là, elle les avait rejoint, tellement vite... Preuve de plus comme quoi le temps passe beaucoup plus vite quand on est deux. L'espace d'un instant, Maxwell avait eu envie de s'enfuir en courant, avec la Gamma dans les bras. Mais il n'avait pas envie de prendre la fuite. Il devait assumer ses actes, et il était prêt à le faire. Il n'y avait aucune chance pour que Lyz ne découvre pas la vérité. Il risquait d'y avoir des présentations, et c'est évident que d'une manière ou d'une autre, elle serait au courant. La Sigma, elle, ne devait pas se douter de ce qu'allait provoquer le fait qu'elle soit venue les voir. Et elle n'y était pour rien dans ce qui risquait de se passer. Sourire aux lèvres, elle enleva ses lunettes, inconsciente de la situation. Lyzabeth aussi n'avait aucune idée de ce qu'elle allait découvrir. En réalité, Max était le seul à savoir. Il rendit son sourire à Evan, avant de serrer la main de la Gamma un peu plus fort dans la sienne. Celle-ci s'apprêta ensuite à faire les présentations, qui s'avéraient en réalité inutiles... Le Delta avait son regard posé sur Evan, un regard qui montrait à Lyz qu'il la connaissait. C'est certainement la raison pour laquelle elle se stoppa net dans les présentations. Le jeune homme se mordit alors la lèvre, comprenant ce qui lui restait à faire. Il n'avait pas d'autres choix que de lui avouer la vérité. Car si elle l'apprenait de la bouche de sa demi-soeur, cela risquait d'engendrer des conséquences encore plus graves. Il tourna alors doucement la tête vers Lyzabeth, plongea un instant son regard dans le sien, avant de se lancer.

"Euh... Il grimaça un instant, conscient qu'Evan ne devait pas comprendre pourquoi il agissait ainsi. Evan et moi nous... Il laissa échapper un soupir. Nous nous connaissons..." Il sentit alors la main de la Gamma glisser et se libérer doucement de la sienne, mais en réalité, il ne savait pas si c'était Lyz' qui avait récupéré sa main, ou si c'était lui qui l'avait lâché. Il était tellement stressé par la façon dont celle qu'il aimait allait réagir. C'était la première fois qu'il vivait ça. Une histoire comme celle qu'il vivait avec la Gamma, mais également la peur qu'il ressentait en ce moment. Une partie de lui ne cessait de se répéter que ce n'était rien, et que tout allait bien se passer. Mais une autre partie de lui, celle en laquelle il croyait le plus, disait qu'elle allait mal le prendre. Maxwell ne put s'empêcher de réfléchir aux conséquences que cela allait avoir. Il s'imagina plusieurs scénarios catastrophes, mais dans leur globalités, ils étaient presque tous identiques. Lyzabeth et lui seraient en froid, il ne pourrait plus la prendre dans les bras, il ne pourrait plus l'embrasser. Si cela se passait comme ça, il risquait d'avoir du mal à survivre. Il chassa ses mauvaises pensées de sa tête, son coeur commençant déjà à s'émietter alors que rien ne s'était encore passé, et que peut-être, peut-être rien de ce qu'il s'imaginait ne se passerait. Si seulement... Max posa un regard désolé et triste sur Lyz', attendant sa réaction avec encore plus d'appréhension qu'il en avait tout à l'heure. Sur la planète entière, elle était la seule à pouvoir le blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Time for awkwardness [Maxwell; Evan] Empty
MessageSujet: Re: Time for awkwardness [Maxwell; Evan] Time for awkwardness [Maxwell; Evan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Time for awkwardness [Maxwell; Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flashback warm nights, almost left behind, suitcases of memories, time after time
» after tea time, it's snow time (posy&nélye)
» When the lion cry {Maxwell}
» Time after Time Ft Dominic
» i will be there time and time again ♦ pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-