the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Time after Time Ft Dominic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Time after Time Ft Dominic Empty
MessageSujet: Time after Time Ft Dominic Time after Time Ft Dominic EmptyDim 13 Nov - 18:12

Depuis combien de temps Holli n'avait-elle pas mis le nez dehors ? Et bien depuis longtemps. Oui la demoiselle nous a fait une petite dépression et avait décidé de rester chez elle sans voir personne. Pourtant il y en a eu des appelles et des demandes, sauf que Holli décidait de tout remettre a plus tard. Et puis elle n'avait plus écrit,, elle n'avait plus joué de musique. Ayant trop de problèmes d'après elle, elle avait perdu l'envie de faire du shopping, d'écrire, de composer de s'amuser et même le sexe elle n'en voulait plus ! Bref, après moultes reprises où elle essayait de se bouger les fesses, elle trouvait enfin le moyen d'y arriver. C'était un appel qu'elle n'attendait absolument plus de cette personne étant donné que leur dernière rencontre avait été froide, et pourtant il avait continuer a prendre des nouvelles d'elles malgré leur dernière rencontre. En vain elle répondait au téléphone, et elle eu Dominic, oh oui lui et elle grande histoire de coucherie et d'amour malgré tout, mais maintenant tout cela était finit, cependant après cet appel elle restait perplexe a la réponse qu'elle lui avait donné. Il lui avait demandé d'aller le rejoindre boire un verre de se bouger les fesses et après regarder un film. C'était en début de soirée et a vrai dire il faisait froid , mais bon elle pouvait bien boire un chocolat cela ne lui ferait surement pas de mal, et puis au pire elle se blottirait contre lui histoire d'avoir un peu chaud. La soirée s'annonce bien. Et pour une première nouvelle soirée il serait temps de se remettre a flot. Elle enfilait une robe simple mais jolie noire, qui pouvait la mettre un peu en valeur puis rester sobre sur le maquillage, un peu de mascara du crayon et du gloss. Elle mettait de jolies chaussures, elle voulait être quand même belle pour sa sortie, pour une fois qu'elle ne serait pas aguicheuse.. Elle prenait son petit sac a main avec ses clefs et ses cigarettes, ha oui ça elle n'avait pas arrêter de cloper tout le long de sa dépression, et elle partait dans sa petite voiture rose. Elle arriver dans la petite ruelle ou était implanter le petit bar et rentrait dedans après avoir bien fermé sa voiture. Elle fit un petit tour du bar avant de le voir. Et là un léger sourire se dessinait sur ses lèvres. Elle s'asseyait. " Bonjour toi , comment tu vas ? " Elle avait tout de même une mine fatiguée , on sentait qu'elle n'était pas en pleine forme mais elle souriait au maximum. Elle espérait qu'il ne le verrait pas trop. Lui n'avait pas changé, toujours chic, toujours beau gosse, et ça on ne pouvait rien y faire, maintenant que Pâris avait disparu de sa vie, elle était a nouveau attiré par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Time after Time Ft Dominic Empty
MessageSujet: Re: Time after Time Ft Dominic Time after Time Ft Dominic EmptyMar 15 Nov - 21:33

De toutes les filles de la ville de Californie, il a fallu que ce soit Hollianna, à nouveau. Un chapitre qui pourtant semblait déjà terminé et cela depuis maintenant plusieurs mois. Cette dernière avec qui Dominic avait commis péchés après péchés resurgissait à nouveau dans la vie du beau brun. Et cette fois-ci ce n’était pas elle qui faisait les premiers pas. Le jeune Epsilon avait donc décidé de l’appeler après près de trois mois de silence. Il fallait dire que Dom avait décidé d’avancer dans la vie. Il avait trouvé la fille parfaite pour lui et tout allait pour le mieux dans la vie du jeune homme. Enfin jusqu’à ce que se produise le fâcheux accident d’avion qui entraina la mort de ses parents. Les problèmes commençaient à roder autour de l’anglais, son entourage et surtout à faire des dommages dans son couple. Ce dernier avait complètement perdu la tête, quittant Berkeley sans avertir qui que c e soit. Il partit pour Beverly Hills déjà un peu dérangé. Cela n’était rien comparé à son retour s’avérait encore pire. Il n’était plus l’ombre de lui-même aux grands désarrois de ses camarades les plus proches. Sa dernière rencontre avec Hollie remonte il y a de cela plusieurs semaines. Je ne pourrais vous le dire exactement. Ce fut bref, directe et remplis d’émotions. Ils avaient tous deux choisit de respecter leurs partenaires respectifs et de mettre fin à leurs mauvaises habitudes. Depuis, plus un seul appel de part et d’autres. D’ailleurs ce dernier avait en tête qu’elle avait peut-être quittée le pays. Il ne la croisait dans les couloirs de l’université. Elle manquait à Dominic, mais ce dernier n’avait jamais pensé à l’appeler ni lui écrire ne fut ce qu’un message, du moins jusqu’à aujourd’hui.

C’était donc aux environs de treize heures, que ce dernier se décida à composer le numéro de la brunette. Il fut surpris d’entendre la voix de son amie à l’autre bout du fil. Elle avait décroché son appel qu’au départ avait effectué sans but précis. La conversation fut bref, à vrai dirent elle était aussi surprise que lui. Il proposa à la jeune femme de sortir et pas n’importe quelle sortie. Il l’invita à partager un bon film au cinéma. Bien qu’un peu confuse, elle finit par accepter la proposition de l’Epsilon. Ce dernier se fit beau, vêtu d’habits propres et couvert d’une eau de Cologne qui dégageait principalement une odeur de pomme. Il franchit la porte de son loft, laissant derrière lui une colocataire épuisée. Au volant de sa Porsche, il ne prit que dix minutes avant d’arriver à destination. Elle était ponctuelle, l’horloge indiquait Vingt heures trente minutes. Dominic avait déjà prit place au bar. Il n’y avait pas foule, normal il était beaucoup trop tôt, faut croire. Ils allaient profiter du petit temps qu’ils avaient pour discuter un peu. Ils avaient certainement beaucoup de choses à se raconter. Le beau brun n’avait encore rien commandé. S’Il devait commander quoi que ce soit il le ferait avec Hollianna. Aussitôt souhaité, aussitôt elle apparaissait devant ses yeux. Il entendit une douce voix se rapprocher de lui. Il se retourna et aperçu la sigma. Elle n’avait pas trop changé, quoi qu’un peu fatigué, mais elle avait ce côté un peu innocent. D’ailleurs c’est ce qui avait séduit Dominic lors de leur première rencontre. Il la regarda longuement dans les yeux. Ce dernier était content de la voir, mais ne trouvait pas les mots justes. Il finit par se ressaisir et retrouver son assurance, sa confiance. ‘’ Tu sais je t’embrasserais bien langoureusement, mais j’ai peur de me fracturer la mâchoire suite à une gifle de votre part miss Brescia ‘’ Dit-il souriant tout en la serrant dans ses bras.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Time after Time Ft Dominic Empty
MessageSujet: Re: Time after Time Ft Dominic Time after Time Ft Dominic EmptyJeu 17 Nov - 9:31

Que d'émotion pour la jeune femme en si peu de temps. Elle croisait tout ces regards, qui en un sens lui faisait plaisir car cela faisait des mois qu'elle n'avait pas vu de gens, et d'un autre sens l'effrayer car elle ne connaissait plus tout ces visages qu'elle avait pourtant l'habitude de voir a force de sortir. Elle se frayait un passage à l'intérieur des gens qui pourtant n'était pas serré les uns les autres, elle semblait étouffer alors que non tout allait bien. Elle rejoignait le jeune homme qui la prenait dans ses bras. Toujours aussi beau, aussi galant et toujours aussi rigolo. Depuis que Pâris était parti cela faisait bien longtemps que personne de l'avait prit dans ses bras. Pâris, l’amour de sa vie, l’homme dont elle avait besoin avait disparu comme ça du jour au lendemain. Celui qui lui avait tant apporté, celui qu’elle avait tant galéré a conquérir, celui dont elle n’avait pas assez profité. Et bien on lui avait enlevé une partie d’elle, sa moitié. Tout. Et elle avait perdu ce petit goût de vivre qu’elle avait tant trouvé avant. Elle l’aimait cet homme alors pourquoi le lui avait-on enlevé ? Elle s’était posé tant de question et n’arrivait pas à trouver de réponse.

Après avoir beuguer pendant son passage entre les gens, elle se concentrait a nouveau sur l’étreinte de son ami Dom. Il sortait toujours de petites phrases pour détendre l’atmosphère. Elle le fixait avec un léger sourire. Elle se reculait, fixait ses jolies lèvres, et l’embrassait sensuellement, légèrement. Cela aussi ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas fait, et ça lui faisait beaucoup de bien. Elle s’arrêter et lui caressait la joue, il clignait des yeux ayant peur d’une légère claque. Elle rassurait en le regardant avec ses yeux de biches. Sa petite voix fatiguée lançait une phrase « Comme si j’avais l’habitude de te taper. Tu m’as manqué. On s’assoit ? Le serveur arrivait vers eux : Bonsoir que puis-je vous servir ? Holliana prenait la parole en premier « Pour ça sera une bière s’il vous plait, bien fraîche. Elle laissait Dom répondre et attendait que le serveur parte pour reprendre sa discussion. Où étais-tu passais tout ce temps ? C’est fou comme il lui avait manqué. Pourtant leur dernière relation fut comment dire tendue. Elle refusait de lui parler. Il lui avait mentit. Ne pas dire à Holli une amie si proche qu’il avait une femme dans sa vie, elle l’avait très mal prit. Cependant à chaque fois elle recouchait avec. Elle ne pouvait s’empêcher de le voir malgré sa relation avec Pâris. C’était une faute qu’il lui avait pardonné, plus ou moins. Elle écoutait les gens parler, il y avait du bruit, mais supportable pour une “première“ sortie.

Après avoir à nouveau vu le serveur qui leur avait apporté leur boisson, elle bu une gorgée.
Elle regardait à nouveau autour d’elle. Puis fixait tendrement son ami. Celui avec qui elle avait partagé tant de bons moments…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Time after Time Ft Dominic Empty
MessageSujet: Re: Time after Time Ft Dominic Time after Time Ft Dominic EmptyMar 22 Nov - 23:59

Aux dernières nouvelles, Dominic était dans une relation plutôt sérieuse avec Esméralda. Bon, il était vrai que sa relation avec la sigma tournait un peu au vinaigre. Et c’était la même chose pour Holliana qui avait choisit de sauver sa relation avec Paris. Dominic, qui avait complètement perdu la tête quelques jours avant cette soirée, était petit à petit entrain se retrouver son chemin. Et cela sans l’aide de ces personnes qui normalement devaient être là pour lui. Je pense notamment à Gwendolyn, sa soit disant meilleure amie et à Aislynn sa fausse petite sœur adorée. Dans le cas de la blondinette, elle était super occupé et elle avait aussi ses problèmes à régler. L’anglais ne l’en voulait pas au contraire, il s’en voulait de ne pas lui avoir donné de nouvelles. Ce dernier pouvait dire merci à Sydney, la grande responsable de son amélioration. D’ailleurs il allait donc profiter de ce moment avec Holliana pour lui parler de sa découverte d’une petite sœur. La brunette se détacha de l’Epsilon, le fixant droit dans les yeux, avant de poser ses douces lèvres sur les siennes. Le jeu allait-il repartir de nouveau entre ces deux là. Le jeune homme accepta le baiser sans grande résistance. Cela était totalement inattendu, il se contenta de lui sourire lorsqu’elle retira ses lèvres. À cet instant, le jeune homme avait une multitude de questions qui lui brulaient les lèvres. Il ne savait pas trop quoi dire, ni par laquelle commencer. Il était sur le point de se lancer, lorsque le serveur s’interposa. Ce dernier les approcha, avec une question plutôt familière dans ce genre d’endroit. La jeune femme se trouvant à ses côtés, se commanda une bière. Le britannique avait cessé toute consommation, toutes boissons alcoolisés. Une sage décision considérant le fait qu’il avait une petite sœur à prendre en charge dorénavant. Il se retourna en direction du serveur qui attendait avec impatience ce que l’anglais allait commander. – Pour moi ce sera une bouteille d’eau ou un verre d’eau si vous préférez. Holliana avait maintenant toute l’attention du riche héritier. La question que venait de lui poser la sigma, lui fit perdre le sourire un moment. Il baissa la tête, histoire de cacher l’expression de son visage. Outre que Sydney, il n’y avait pas beaucoup de gens qui avaient été tenu au courant de la mort de ses parents. Aujourd’hui tout allait changer, il s’apprêtait donc à tout dévoiler à son amie. Il releva la tête et croisa le regard d’Holliana. – J’ai perdu mes parents…Ils ont périt dans un accident d’avion. Au même moment, le serveur leur apporte leurs boissons. Il ne pouvait pas mieux tomber celui là. Dominic s’empara de sa bouteille d’eau, qu’il en moins de deux. Puis il jeta un coup d’œil à sa montre, il se rendit compte que le temps n’avançait pas très vite. Ils avaient une bonne heure avant la projection du film. Au fait, il n’avait aucune idée quel film ils allaient regarder tous les deux. C’était donc une excellente idée de la part du beau brun, de changer de sujet. Même si il avait décidé de tourner la page, il n’était jamais facile pour lui de se rappeler de cette horrible tragédie. – Alors t’as une idée de quel film tu aimerais voir ce soir? Dit-il d’un sourire un peu forcé avant de poursuivre – Oh sache que ce sera sur mon compte. Poursuivit-il faisant référence à ce qu’ils avaient et qu’ils allaient possiblement commander le restant de la soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Time after Time Ft Dominic Empty
MessageSujet: Re: Time after Time Ft Dominic Time after Time Ft Dominic EmptyDim 27 Nov - 20:29

    Holliana ne se sentait pas très bien dans cet endroit. Normal elle n'avait plus l'habitude de sortir.
    Il commandait de l'eau ? Bizarre. Etait-il malade ? Elle laissait faire.
    Il prenait un air triste, il avait l'air fatigué. J’ai perdu mes parents…Ils ont périt dans un accident d’avion. Elle faillit recracher se qu'elle avait dans la bouche." Pardon ?! " Le serveur arrivait, elle se taisait.
    Elle attendait qu'il parte, les larmes lui montaient au yeux. " Je suis vraiment désolé ... " Que dire dans ces moments là à part que l'on est désolé. Elle qui de plus n'avait pas spécialement la tête à cela et était plutôt dans de mauvaise conditions pour l'aider, restait sans trop savoir quoi dire. " Ecoute, je je ne sais vraiment pas quoi te dire, je suis incapable de te sortir quelque chose de correct, a part que je suis désolé et que c'est atroce, je te soutiendrai mais je ne pourrai rien faire de plus." Il changeait de sujet immédiatement. – Alors t’as une idée de quel film tu aimerais voir ce soir? Elle connaissait ce petit sourire forcé mais là pour faire croire que tout allait bien, elle n'y faisait pas attention." Tu sais quoi on ira voir ce que tu veux, du moment qu'on passe un bon moment ! De toute façon je suis pas sur que toi et moi ayons envie de voir un film triste ou d'horreur, alors allons voir un truc joyeux et rigolo non ? " Elle essayait de se motiver autant que lui même si elle était triste.Oh sache que ce sera sur mon compte. Elle le regardait et lui souriait du mieux possible. Merci tu es un ange, mais ne te sens pas obligé. Il y avait un moment de silence.
    Suis moi un peu dehors on va parler un peu on reviendra s'asseoir quand j'aurai fini de te dire tout cela.
    Elle partait et sortait une cigarette. Elle l'allumait devant lui et s'appuyait sur une rambarde.Elle essayait de ne pas pleurer, mais sa voix n'était pas net. " Pâris a disparu." Elle s'arrêtait, regardait sa réaction, il attendait la suite.
    Il est parti sans un mot, je ne sais pas pourquoi, ni comment. Je n'ai plus jamais eu de ses nouvelles. Il me manque, et je ne m'en sors plus sans lui. Je sais que ma dépression est énorme mais là c'est finit pour moi je pense, tout le monde a beau me soutenir, je n'y arrive pas, il me manque trop, et il ne reviendra jamais. Gaieté du soir bonsoir !
    Silence. Elle le fixait. Elle pleurait et se jetait dans ses bras. Comment je vais faire, Dom, aide moi, j'en peux plus je m'en sors pas, je t'en supplie fait quelque chose, on m'a enlevé une partie de moi là ...
    Elle se reculait et se calmait , "Excuse moi mais c'est tellement douloureux." Elle prenait un mouchoir s'essuyait les yeux et tirait une taffe. Le silence était présent encore et toujours. Ils étaient tout les deux dans l'émotion. Elle le regardait un peu désespéré et fatiguée. Elle cherchait de l'aide et vite. Il la connaissait assez bien pour pouvoir l'aider, encore fallait-il qu'elle se mette vraiment a se bouger les fesses. Il y avait une légère brise ce soir là, elle tromblotait mais avait tout de même prit une veste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Time after Time Ft Dominic Empty
MessageSujet: Re: Time after Time Ft Dominic Time after Time Ft Dominic EmptyDim 4 Déc - 12:53

Parler de ses parents, maintenant loin de ce monde, n’était pas quelque chose que l’Epsilon prenait plaisir à faire. S’ouvrir aux autres n’avait jamais été son fort. Il préférait jouer les héros, faisant passer les autres et leurs problèmes avant lui. Ce dernier était capable du meilleur comme du pire. De même que d’être un ange venu du ciel et dans es plus durs instants, il était capable de devenir un monstre pire que Dracula ou le monstre du Lochness. Il n’était donc pas le seul sur cette planète à avoir des problèmes. Il était vrai que perdre ses parents n’était jamais chose facile, mais c’était des choses qui arrivaient. Le destin faisait les choses à sa manière sans demander l’avis de personne. Parfois il le faisait bien dans certains cas, comme celui de Dominic, pas trop bien. Ce fut une semaine difficile pour le charmant jeune homme. Ne voulant guère impliqué son entourage, il préféra vivre son deuil à sa manière. Ce dernier avait complètement perdu contacte avec la réalité. Un peu comme s’il avait été envouté. Il était méconnaissable, méprisant, distant surtout vis-à-vis d’Esméralda. Elle n’était pas la seule à avoir été victime Aujourd’hui, était bien différent il récupérait peu à peu et avait enfin décidé de descendre de son petit nuage afin de rejoindre le monde réel. Malgré tout le mal causé, c’était à bras ouverts qu’il fut accueillit par ses proches, enfin la plupart d’entre eux. La brunette, cavalière d’un soir du jeune homme, malgré tout ce silence entre eux, était toujours ravit de le revoir. Cela était réciproque, ils avaient beaucoup de choses à se raconter.

«Tu peux compter sur moi…Je crois avoir une idée de ce qui pourrait du bien à nous deux…Une énorme crème glacée. »

Dit-il affichant un large sourire aux lèvres. Sourire qu’il perdit très vite ayant quelque chose lui tracassant l’esprit. Dominic ne connaissait pas vraiment ce fameux Paris. Ils eurent cette malchance de se rencontrer à quelques reprises, mais sans plus. Néanmoins, il avait énormément de respect pour ce type. Il fallait vraiment avoir le cœur solide pour endurer ce genre de situation. Ce n’était jamais facile d’apprendre que sa petite amie couchait avec un autre homme. Pas une fois, pas deux fois, pas trois fois, d’ailleurs j’ignore carrément le nombre de fois. Il y avait de cela deux ou trois mois à peu près que ce dernier convoqua l’anglais dans un café. Il n’était guère question de régler ses comptes avec l’Epsilon. Du moins, c’était l’impression que donnait cette convocation. Le beau brun s’y rendit préparer physiquement, comme mentalement à livrer un combat sanglant. Rien de tout ça ne se produisit, Paris voulait simplement entendre de la propre bouche de Dom, la liaison qu’il avait avec sa petite amie, Holliana. Dominic ne s’était jamais sentit aussi mal. Il ne pouvait regarder ce garçon dans les yeux, tellement il en avait eu honte ce jour-là. Ce dernier quitta le café, adressant ses adieux à l’étudiant en littérature. Après ce que la sigma venait de lui dire, Dominic s’avérait être la dernière personne à avoir vu et même parler à ce cher Paris. Ce dernier lui avait demandé de garder le secret, et avait laissé Holliana entre les mains du jeune adulte de vingt-trois ans.

«Ne te fâche surtout pas…Mais je savais qu’il se préparait à partir…Je ne t’ai rien dit car il m’a fait promettre de ne rien te dire. Il t’aimait et ne cessera probablement pas de t’aimer. »

La jeune sigma était confortablement installée dans les bras de l’ancien Delta. Elle avait les larmes aux yeux et criait à l’aide, espérant de tout cœur un miracle de la part de Dominic. Ce dernier avait horreur de voir son amie de la sorte. Il n’arrivait pas à sortir quoi que ce soit de sa bouche. Il se sentait mal plus que d’autres choses. Elle allait possiblement le haïr, mais il n’avait guère le choix. Mais quel genre d’ami était-il donc? Et pourquoi n’avait-il pas avertit Holliana? Le bonhomme était à lui seul un puzzle dont toutes les pièces n’étaient guère accessibles. La jeune femme souffrait et le charmant garçon était mieux placé pour la comprendre. Il avait interprété le rôle de Paris dans sa relation avec Esmé. Cette dernière jouait le rôle d’Holliana bien entendu. Dominic avait décidé d quitter Berkeley sans avertir qui que ce soit. La sigma faisait partie de cette liste de gens non prévenu. Il avait blessé l’amour de sa vie et en payait le prix jour après jour.

«J’ai moi-même été un Paris #2 aux yeux d’Esméralda. Lorsque j’ai appris à propos de la mort de mes parents, j’ai fait mes valises pour rejoindre Beverly Hills. Je n’ai prévenu personne, même pas Esméralda. J’ai disparu un long moment et à mon retour, j’étais une toute autre personne. Un monstre à vrai dire, j’ai causé du tord à Esméralda. Et me suis fait des ennemis un peu partout dans la ville. J’espère de tout cœur que tu ne m’en veux pas trop. »

Holliana s’était mise à l’écart de Dominic. La bonne nouvelle était qu’elle avait séché ses larmes, la mauvaise c’était qu’elle ne disait pas un mot. Ce qui rendait le beau mâle nerveux. La dernière chose qu’il avait besoin c’était une amie en moins dans sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Time after Time Ft Dominic Empty
MessageSujet: Re: Time after Time Ft Dominic Time after Time Ft Dominic EmptyMar 7 Fév - 10:39

corbeille, abandon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Time after Time Ft Dominic Empty
MessageSujet: Re: Time after Time Ft Dominic Time after Time Ft Dominic Empty

Revenir en haut Aller en bas

Time after Time Ft Dominic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» first time first met (dominic)
» Flashback warm nights, almost left behind, suitcases of memories, time after time
» after tea time, it's snow time (posy&nélye)
» Un contrat rien de plus? [Dominic]
» i will be there time and time again ♦ pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-