the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

I Got Trouble ft Kim Hyung Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I Got Trouble  ft Kim Hyung Jun Empty
MessageSujet: I Got Trouble ft Kim Hyung Jun I Got Trouble  ft Kim Hyung Jun EmptyDim 13 Déc - 7:25

Cet après midi là, j'étais allongé sur mon lit, à écouter de la musique en rêvassant quand j'eu la soudaine envie d'aller faire un tour en voiture.
Je rejoins le parking, les clés de mon minicooper à la main. Elle était arrivée par bateau quelques jours avant, et je n'étais toujours pas allé lui faire visiter la ville. J'adorais ma voiture, c'était mon bébé à moi. Il m'arrivait d'ailleurs souvent de lui parler, lors de moments de grande fatigue... Lorsque personne n'observait, évidemment. Une célébrité qui parle à son automobile, c'est plutôt étrange. La journée était belle, le ciel était dégagé, le soleil brillait sur San Francisco. Je mis les clés dans le contact, et entendis le joli vombrissement de mon bolide. Le nouveau tube de Super Generation à haut volume, je me mis en route vers le centre ville. Tranquillement, j'explorai les alentours. Des restaurants chics, des hôtels luxueux, des grand magasins. J'adorais la civilisation. Jamais n'aurais-je pu vivre en campagne, ou même en banlieue. Paradoxal pour quelqu'un qui préfère la tranquilité, mais je ne réfléchissais jamais mieux que dans un endroit public. Le bruit constant autours m'aidait à ne pas me concentrer sur une seule chose, il était donc plus facile d'entrer dans une bulle. J'adorais marcher dans le centre ville d'une métropole, observer les gens autours, imaginer la vie des passants en se basant sur leur apparence et style vestimentaire. Après une trentaine de minute à errer sans but, je passai devant un cinéma. Un film? Pourquoi pas. Il faisait beau soleil, mais j'avais envie de me faire une toile. Je me stationnai un peu plus loin puis marchai jusqu'à ma destination. Décidément, j'étais de bonne humeur. À Atlanta, il m'arrivait souvent d'aller au cinéma seul l'après midi. C'était plus tranquille, j'en appréciai que mieux le film.
Je pris un ticket au hasard, m'achetai un popcorn, puis allai m'asseoir dans la salle, qui était vide. Après quelques minutes, deux jeunes filles étaient rentrées. Elles eurent l'air de se quereller un moment, puis elles se séparèrent, une allant s'asseoir devant, l'autre à quelques sièges derrière moi.
Le film commença. J'étais bien concentré, jusqu'à ce que je reçoive un truc derrière la tête. Je me retournai. La jeune fille afficha une expression désolée, en pointant son amie, un popcorn à la main. Quelques minutes plus tard, un autre popcorn me passa par dessus la tête, pour aller heurter celle de l'autre devant moi. Celle-ci se retourna, puis fit une grimace dans ma direction. Enfin, à la jeune fille derrière moi. Le manège se répéta quelques fois, jusqu'à ce que j'entende

Hé vous deux là, les deux asiates fouteurs de trouble. Sortez!

C'était le garçon qui avait déchiré mon billet à l'entrée. Pensait-il que j'étais complice avec cette fille? L'air mécontent, l'employé se rapprocha. Je me vis forcé de sortir de la salle, suivit de près par la jeune fautive qui ne pouvait s'empêcher de rigoler. À l'extérieur, l'air complètement ébêté, je regardai la demoiselle éclater de rire. Je ne pus empêcher les mots de sortir de ma bouche

C'est si drôle que ça?

Je n'étais pas fâché, mais j'avais quand même manqué mon film. Je regardai l'autre avec un air interrogatif. Je faisais quoi maintenant, moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I Got Trouble  ft Kim Hyung Jun Empty
MessageSujet: Re: I Got Trouble ft Kim Hyung Jun I Got Trouble  ft Kim Hyung Jun EmptyDim 13 Déc - 8:40

Aujourd'hui, Jun avait décidée qu'elle se devait d'explorer un peu plus San Fransisco. D'accord, elle était de nationalité Américaine désormais, mais elle ne connaissait pas tout. Elle voulait et devait visiter cette ville magnifique. Elle s'était rendue compte en allant dans l'université qu'elle en connaissait bien trop peu sur tout les gens vivant dans cet endroit. Ainsi, elle appela une amie qu'elle connaissait très peu. Elle l'avait rencontrée à son ancienne école, s'était vue un peu pendant les vacances mais ça s'arrêtait plutôt là. Parfois, elles faisaient des sorties entre filles et donc, voilà tout. C'est pourquoi la jeune fille s'était ramassée au cinéma avec celle-ci en pleine journée ensoleillée en plein après-midi.

La jeune fille se vêtue d'une camisole jaune tirant vers le beige, mettant par-dessus un grand t-shirt blanc -avec une légère couleur beige aussi-, une jupe en jeans bleu foncée, ainsi qu'une paire de leggings noire. Des petits souliers avec un fin talon, le tissu noir en imitation de cuir laissant découvrir une bonne partie de son pied. Elle prit les mèches ''centrales'' de devant de ses longs cheveux bruns, et les ramena vers l'arrière, maintenues par une pince. Au final, un maquillage léger habituel et elle était prête pour partir. Elle prit sa sacoche qui contenait tout éléments ''essentiels'' pour elle parti rejoindre sa copine en dehors de l'université. Celle-ci la fit prendre le transport en commun pour se rendre jusqu'au cinéma. Inutile de chercher plus; elles payèrent leur entré, du pop corn, et se dirigèrent vers leur salle en question.

Un jeune homme leur déchira les billets tandis que Junnie lui offrit un sourire habituel pour finalement, se diriger vers les sièges en bavardant et rigolant un peu. Cependant, un problème se posa: désaccord total avec l'endroit pour écouter le film. Elles passèrent proches de l'engueulade: la jeune fille avait un très mauvais caractère contrairement à la Coréenne. Au final, elles se décidèrent. Jun pris sa place plus haut tandis que madame la colérique se dirigea tout en avant.

La demoiselle s'assit dans le siège en soupirant légèrement. Les lumières s'éteint et le film démarra. Elle commença à l'écouter un peu avant de se décider de taquiner son ''amie'' -connaissance serait plus juste- afin de réparer les liens. Elle lança un pop corn, mais le jeune garçon devant se retourna. Elle devait avoir mal visée puisqu'elle avait atteint sa tête il semblerait. Elle blâma automatiquement la colérique -puisque c'était sa faute après tout si elle avait commencer ça! Elle n'avait qu'à ne pas se fâcher!- avec un sourire désolé. Celle-ci avait déjà un pop corn à la main avec l'idée de lui envoyer. Cependant, la ''guerre'' continua. Ce fût d'abord un, puis deux... Puis...


Hé vous deux là, les deux asiates fouteurs de trouble. Sortez!

Jun fût d'abord surprise de se faire interrompre mais rapidement, elle se fit mettre en dehors de la salle avec le jeune homme qu'elle avait précédemment accrochée. Il n'était pas coupable, elle le savait, mais elle ne faisait que se retenir de rire devant le jeune homme des billets. Elle trouvait ça drôle, oui! Quelle enfant! Mais soit, ça venait de lui remettre un peu de bonne humeur même si elle avait payé un film pour rien. Ce n'est pas comme si elle s'était faite expulsée à jamais du cinéma, c'était juste de la salle... Ce n'était pas trop pire. Et puis, rire remontait le moral, et donc, elle se remontait graduellement le moral en continuant de rire face au jeune homme qui décidément, ne semblait pas du même avis qu'elle.

C'est si drôle que ça?

Peu à peu, elle arrêta de rire parce que franchement, c'était un peu insultant pour l'inconnu à la fin, et elle ne voulait pas manquer de respect. Quoi que avec ce qu'elle venait de faire... Bon, non, c'est pas là l'idée. Elle finit par reprendre totalement ses esprits, puis sentit quelque chose vibrer dans sa sacoche. Elle sortit son cellulaire et regarda le message texte. Madame la colérique souhaitait rester dans la salle. Bien, elle n'avait pas envie de se faire gâcher cette joie qu'elle venait de retrouver! Elle ne prit pas la peine de répondre, et remit le cellulaire dans le sac à main. Elle finit par sourire un peu à l'inconnu. Lui, par contre, il avait payer pour le film, et s'était fait expulser injustement. Comment réparer maintenant? Elle soupira très légèrement en passant une main derrière sa nuque, semblant forcément réfléchir. Puis, une idée lui vint en tête. Elle lui sourit de nouveau, mais pas trop. Elle n'était pas non plus débordante de joie que celui-ci soit privé du film.

«Je suis navrée que vous ayez été obligé de sortir avec moi... J'aurais dû réagir, je sais... Pour me faire pardonner, accepteriez-vous un café? Je vous le paies même!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I Got Trouble  ft Kim Hyung Jun Empty
MessageSujet: Re: I Got Trouble ft Kim Hyung Jun I Got Trouble  ft Kim Hyung Jun EmptyDim 13 Déc - 9:24

La jeune fille devant moi avait cessé de rire. La pauvre, j'avais été un peu brusque avec elle, elle avait perdu son sourire. Pourtant la situation m'amusait plus qu'autre chose, bizarrement. Elle jetta un coup d'oeil à son téléphone puis me regarda.

Je suis navrée que vous ayez été obligé de sortir avec moi... J'aurais dû réagir, je sais... Pour me faire pardonner, accepteriez-vous un café? Je vous le paies même!

Vous? J'avais l'air d'un ahjussi*? Son ton me fit éclater de rire. Un café? Pourquoi pas.

Pas besoin de me vouvoyer petite, je ne penses pas être beaucoup plus vieux que toi...Va pour le café, mais c'est moi qui invite. Suis moi.

Je me dirigeai vers la sortie, en regardant derrière mon épaule à savoir si l'autre me suivait bien. En marchant jusqu'ici, j'avais remarqué un petit café italien qui semblait servir des glaces. Nous sortîmes du cinéma dans les rues de San Francisco. Le soleil brillait toujours, les terasses semblaient attirantes à ce moment. Après quelques minutes de marches, nous passâmes sous le portique du petit magasin qui avait attiré mon attention. Un endroit bien comme je les aime, avec une clientèle régulière et du vrai café maison. J'aimais beaucoup plus ce genre d'endroit, plutôt que les grandes chaînes qui vous servent du café usiné... J'ai toujours dit que le café était un art. Mon oeil loucha sur le comptoir de glaces. Elles aussi étaient faites maison. Une glace ou du café? L'heure me faisait pencher en faveur de la glace. Au soleil, ça serait amusant. Je pointai le comptoir à ma compagne, l'air intérrogateur. Tout de suite, une lueur s'alluma dans ses yeux, je vis que mon idée lui plut. Je demandai deux glaces, celles qu'il voulait, au type derrière le comptoir, qui de toute évidence était tombé sous le charme de la demoiselle à mes côtés. Je pouvais très bien comprendre, la jeune fille devait avoir provoqué plus d'un torticoli dans le passé. Alors que notre commande se faisait préparer, j'observai mon accompagnatrice plus attentivement. De petite taille, délicate, elle renvoyait une image enfantine, tout en donnant l'impression d'être une adulte. Son âge était impossible à deviner au premier coup d'oeil. À première vue, je lui aurais donné 15 ans. Mon petit doigt lui donnait maintenant quelques 3 années de plus. Définitivement moins de 20 ans. Mais encore là c'est toujours difficile de deviner avec les asiatiques, certaines célébrités que j'avais rencontré en Corée disaient avoir 37 ans alors que je leur donnait moins de 24... Peter Pan devait avoir les yeux bridés lui aussi.
À première vue, je l'aurais juré japonaise, mais maintenant je n'étais plus aussi sûr. Ses yeux me rappelaient ceux des Coréens. Je fus interrompu dans ma réflexion par le type qui m'annonçait le prix, en me tendant nos en cas. Je lui tendis un billet, lui dit de garder la monnaie, puis lui pris les glaces des mains. Une vanille, une chocolat. Je tendis la dernière à ma compagne, puis me dirigeai vers la sortie. Voyant que l'autre était restée perplexe je lui dit


Tu viens? On va se promener.

Je lui ouvris la porte, la laissai passer, puis sorti à mon tour. Une fois dans la rue je me mis en marche. L'air rieur, je lui lançai


Au fait, moi c'est SaeWon.





*Ahjussi: Façon dont on adresse un homme inconnu de 30 ans et +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I Got Trouble  ft Kim Hyung Jun Empty
MessageSujet: Re: I Got Trouble ft Kim Hyung Jun I Got Trouble  ft Kim Hyung Jun EmptyJeu 24 Déc - 5:55

«Euh je... non, pardon, mais la politesse c'est que... »

Elle se sentait toujours un peu plus mal à l'aise avec le fait de l'avoir puni inutilement. Celui-ci fini par parler de son âge, et le fait de l'avoir possiblement comparé à un vieux ne l'aidait pas dans son état: elle était encore plus mal à l'aise. Après tout, peut-être l'avait-elle vexée...

Son invitation cependant lui en prouva l'inverse. Elle s'était d'ailleurs arrêtée à cause de celle-ci. Mais, elle ne voulait pas, c'est elle qui voulait l'invité pour se faire pardonner! Franchement, il venait de payer un film et elle l'en avait privé, alors c'était à elle de payer! Le jeune homme ne semblait pas de cette avis malgré tout cela. De plus, elle avait omis le rire qu'il avait fait précédemment: il ne lui en voulait donc pas. Elle inspira lentement afin de faire passé la boule qui s'était lentement transformée dans sa gorge, comme un désagréable noeud de regret. Perplexe, elle finit par le suivre sous sa demande.

Après quelques minutes de marches, ils passèrent le portique du magasin en question. L'odeur était exquise. Tout semblait si... fraîchement fait, contrairement à ces grandes industries de nourriture fait à l'avance puis livré. Elle put même sentir sa langue passer de façon très légère et discrète contre sa lèvre inférieur en observant tout ce qui était autour. Elle finit par rencontrer un doigt pointant un comptoir, réalisant finalement que c'était celui du jeune homme. Elle le regarda un instant, et constatant sa mine interrogatrice, elle regarda la cible, les yeux soudainement luisants. Elle s'approcha du regarda avant de se retenir de plaquées ses mains contres le comptoir afin de mieux observer les glaces tel une enfant. Elle s'en retient très fortement! Mais on pouvait rapidement voir dans son regard cette même lueur enfantine et gourmande. C'était sucré, c'était froid et donc agréable vu la température... Et puis, simplement, c'était de la glace! Que demander de mieux? Comment demander à un enfant de résister? Tout bon adorateur de sucreries pouvaient facilement tomber sous le charme des glaces colorées face à elle après tout... Inutile d'en dire plus, c'était de la glace, et tout les gens en raffolaient! Elle finit par commander une glace à la vanille, et attendit patiemment en observant l'homme derrière le comptoir préparé la commande. La jeune Coréenne regarda par la suite celui qu'elle avait entrainer dans son mauvais tour involontairement, et lui afficha un léger sourire lorsqu'elle croisa son regard. Un sourire et un regard qui voulait tout dire: un grand merci. Elle fut par contre de nouveau surprise en le voyant prendre la direction de la sortie. Il faisait quoi, il la fuyait..? Son sourire s'était estompé un peu avant d'entendre la demande.


«Bien sûr!»

Marchant de nouveau, elle se dirigea à la porte afin de sortir, attendant qu'il en fasse de même. Ils reprirent ainsi leur marche, et il se présenta. Un peu plus, et elle se tapait le front en remarquant qu'elle avait oublier ces paroles qui faisaient partis des présentations en règle. Elle ajouta donc en riant très légèrement:

«Ah si, pardon! J'en avais complètement oublier les présentations, tu m'excuseras... Hyung Jun, enchantée!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I Got Trouble  ft Kim Hyung Jun Empty
MessageSujet: Re: I Got Trouble ft Kim Hyung Jun I Got Trouble  ft Kim Hyung Jun EmptySam 26 Déc - 10:28

Cette fille était vraiment mignonne. J'avais vu son expression se défaire alors que je rejoignais la porte. "Mais non mon chou, t'inquiètes pas, tu viens avec moi." HyungJun, spécial comme nom pour une fille. Mais bon, j'ai toujours aimé ce qui sort de l'ordinaire. Je fis une nouvelle courbette.

Un joli nom pour une jolie jeune fille.

Un sourire dans les yeux, je me mis à manger ma crème glacée, en marchant au soleil. C'était vraiment une belle journée. Je n'avais pas vraiment de plans pour la suite, mais on trouverais bien au fûr et à mesure. Après tout, notre rencontre était des plus impromptue. Sans elle je serais toujours dans cette salle de cinéma. Mais je ne regrettais pas du tout ma compagnie, moi qui n'aurais jamais pensé avoir un certain cercle à San Francisco, je m'y trouvais fort aise.
J'observai ma compagne. Elle avait l'air d'une enfant; fragile, le genre qu'on veut protéger, mais avec toutes les convictions du monde qu'ils n'ont pas besoin de cette protection. Comme si rien ne pouvait les atteindre. J'adorais ce genre d'expression, comme une bulle que rien ni personne ne pourrait percer. Un grand coeur et un grande détermination dans un si petit corps. Elle dû remarquer que je la regardais, elle tourna la tête vers moi, puis se détourna rapidement, comme gênée. Mignon à souhait. Je lui fit mon plus grand sourire puis avalai mon reste de crème glacée d'une seule bouchée.
Nous nous promenions depuis déjà quelques minutes lorsque j'aperçu un parc avec une fontaine au centre. La vue était magnifique. Une sculpture monumentale ornait le bassin d'eau, représentant des hommes et des femmes dans toutes leur splendeur et leur force. C'était joli. J'y entraînai HyungJun et m'asseyai sur un banc faisant face au bassin. J'étendis mes bras sur le dossier et fis face au soleil, comme pour en attirer les rayons, puis je fermai les yeux. Je ne pu que soupirer d'aise. Une légère brise rafraîchissait la lumière chaude et bienfaisante de l'astre. Sans déroger de ma position, je m'adressai à la demoiselle assise près de moi, un sourire en coin.


Alors, t'as d'autre passes-temps à part faire virer les mecs des cinémas? Je rigolai doucement Sans farces, tu vas à l'école, j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I Got Trouble  ft Kim Hyung Jun Empty
MessageSujet: Re: I Got Trouble ft Kim Hyung Jun I Got Trouble  ft Kim Hyung Jun EmptyDim 17 Jan - 4:45

Certes, son prénom pouvait faire bavasser. Autant que les américains n'avaient aucune connaissance aux prénoms Coréens mais trouvait tout de même ce genre de prénom étrange, autant les Coréens eux pouvaient être surpris que le tout sois associé à une jeune femme. Alors entre un mot étranger sans queue ni tête, et une identité qui saurait faussé les gens si on ne renseignait en aucun cas le sexe de la personne... Qu'est-ce qui était le mieux? Quel avis? Mais peu importe. Ça ne faisais que la rendre personnalisée, comme chaque personne. On a tous quelque chose qui fait parler, et on est tous bien différents les uns des autres après tout.

Un joli nom pour une jolie jeune fille.

Elle ne rougit pas, mais elle afficha un petit sourire adorable et très légèrement mal à l'aise. Elle n'était pas quelqu'un de timide, elle était habituée de se faire complimenter, mais de façon aussi poli? La plupart des garçons qu'elle avait déjà parlé étaient du genre plus... grossier. Quoi! Se faire siffler dans la rue, ça donne envie de coller une baffe, non? Alors s'il pouvait rester encore quelques ''princes charmants'', elle ne s'en plaindrait pas... Suffisait de les trouver, et de s'y habituée. Elle avait finalement marmonner un merci, incertaine que ça se dise dans ce genre de compliment, mais ne voulait pas paraitre impolie non plus, donc!

Ils étaient donc dehors, en train de se balader sous les rayons du soleil en mangeant leur crème glacée. Il était vraiment adorable, et sympathique de plus! Elle était elle-même étonnée que ce genre de situation se ramasse ainsi. Elle l'avait quand même fait virer de la salle de cinéma! Ce n'est pas comme si ça aurait été prévu dès le départ, qu'ils se rencontrent. Et donc, elle était fortement contente de pouvoir bien s'entendre avec lui, de ne pas être tombé sur un asociale, ou simplement quelqu'un qui lui en veut à mort sans la recroiser plus tard. Elle affichait un léger sourire flottant aux lèvres, mangeant sa crème glacée encore et toujours. Elle se sentait regarder, au fil du temps, et fini par tourner la tête vers SaeWon. Elle détourna rapidement le regard et même la tête, sans même avoir réfléchi avant ou avoir fait quoi que ce soit d'autre. Elle finirait bien par rougir, décidément.

Ils arrivèrent vers un parc, ainsi qu'une fontaine en son centre. C'était vraiment un endroit magnifique. Jun aurait dû penser à visiter les lieux bien avant car disons-le, sans SaeWon, elle serait sans doute passé à côté de tout ça! Elle avait entre temps terminée sa crème glacée et fini par venir s'installer à côté du Coréen, sur un banc. Le soleil les couvraient mais une brise fraîche les empêchaient d'avoir chaud. Le genre de température presque parfaite, totalement agréable. Elle ferma un instant les yeux pour ensuite entendre la réplique du jeune homme, ce qui la raidit un instant sous la surprise. Elle rit légèrement.

«Non, je ne fais que ça à longueur de journée~...»

Elle tourna la tête vers lui, prenant une légère pause afin de le laisser réagir et ajouta plus joyeusement.


«Sans déconner, j'ai plusieurs passe-temps, oui et... Faire virer les gens d'un ciné' n'en fait pas du tout parti!» Elle rit de nouveau puis repris la parole. «Oui, je vais à l'Université de Berkeley. J'y étudies en mannequinat. Et toi? Tu passes tes journées à payer des crèmes glacées aux gens?» Termina-t-elle, en demandant innocemment et, bien sûr, en déconnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I Got Trouble  ft Kim Hyung Jun Empty
MessageSujet: Re: I Got Trouble ft Kim Hyung Jun I Got Trouble  ft Kim Hyung Jun Empty

Revenir en haut Aller en bas

I Got Trouble ft Kim Hyung Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» you're only in trouble if you get caught. i'm in trouble (s)
» The night is dark ... Are you scared ? (Hyung Jun Kim)
» (giulia) she's trouble
» I never meant to cause you trouble
» some kind of trouble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-