the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

La journée avait pourtant bien commencé [Wess]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La journée avait pourtant bien commencé  [Wess] Empty
MessageSujet: La journée avait pourtant bien commencé [Wess] La journée avait pourtant bien commencé  [Wess] EmptyMer 8 Avr - 15:15

La journée avait pourtant bien commencé  [Wess] 33tl547 La journée avait pourtant bien commencé  [Wess] Jsn512
Wess Levingstor / jaden O'Connor


Un magnifique soleil,le chant des oiseaux et pas de reveil qui hurle à la mort à 6h30 du matin..Que du bonheur pour le jeune O'Connor ce matin.Completement enfoui dans sa couette,il sortit un bras,tatonna sa table de nuit jusqu'à trouver son portable,et le ramena sous la couverture pour pouvoir voir l'heure sans sortir sa tête de la source de chaleur dans laquel il se trouvait.10H21...il se donnait encore 5 minutes de repit avant de se lever et de s'adonner à ses différentes activités jounralière.Premièrement il devait passer à la douche,s'habiller,se brosser les dents,se passer un coup de peigne sur les cheveux,bref tout ces petits soin qu'une personne normal ferai avant de sortir.10H26,quelle ponctualité de bon matin pour le brun!Une fois l'étape Salle de bain terminé,il mit sa veste en cuir,son casque noir et ouvrit le garage pour y sortir sa moto.Elle était toute neuve et depuis le debut de la semaine il voulait l'essayer.Mais pas n'importe où,pas dans la vaste forêt où il rencontrerai trop de monde,à la zone désaffectée il serait tranquille!Il s'arreta devant une boulangerie pour acheter de quoi s'attisfaire sa faim c'est à dire 4 pains au chocolat,2 croissants,et une torsade au amande.Il n'allait pas tout manger tout de suite mais la moto sa creuse c'est bien connue!

Il remonta sur la moto et arriva à la zone désaffécté bien plus vite que cela était permis.Il posa son sac a coté d'un hangar vide où personne n'avaient mit les pieds depuis trop longtemps.Seul l'odeur de cigarette trahissait un passage recent.Cela donna d'ailleurs envie à l'orphelin de se faire un plaisir illicite mais auquel il était devenue dépendant depuis quelques années.Le join terminé,et ses poumons un peu plus abimés,il le jeta à terre et enfourcha sa becanne.Il slalomait entre chaque hangars à une vitesse folle,se faisant même quelque sfrayeurs de temps à autre.Puis,au tournant d'un hangard il pila devant un homme qu'il n'avait pas encore identifié lui valant une belle gamelle contre un mur.Il se releva,il ne s'était rien fait heureusement,mais en voyant le visage de la personne en face de lui il se maudit interieurement d'avoir freiner.

La journée avait pourtant bien commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La journée avait pourtant bien commencé  [Wess] Empty
MessageSujet: Re: La journée avait pourtant bien commencé [Wess] La journée avait pourtant bien commencé  [Wess] EmptyMer 8 Avr - 17:07

Une journée comme les autres qui débutait. Comme toujours, il se leva vers 9h du matin, et parti directement dans la salle de bain : contrairement aux autres dealers qui ne font que glander, qui aiment glander, et qui veulent glander, lui trouve l'occupation "ne rien faire" extrêmement ennuyeuse. Dormir n'est qu'une chose futile de plus dans ce monde, comme son existence d'ailleurs. Après dix petites minutes dans la salle de bain, à se savonner, à se brosser les dents, à se préparer entièrement, il sorti et se réfugia de nouveau dans sa chambre pour s'habiller. Il y avait un tel foutoir qu'il était quasi impossible de distinguer les vêtements propres des habits un peu trop portés. Raclant le sol de sa main, il se saisit d'un jean noir avec quelques endroits un peu plus clairs que d'autres, certainement de la poussière ou une saleté du genre.

"Et merde, c'est sale.."

Il le lâcha au sol, certainement de la même manière que la précédente fois où il abandonna ce jean contre la moquette de sa chambre. Au passage, il se saisit d'un second jean, cette fois-ci d'un bleu assez foncé, mais tout de même loin du noir.

"Ah, un propre !" se dit-il, infiltrant une première jambe à l'intérieur.

Il enfila donc son jean serré, autrement dit, son slim, et tira un tee-shirt blanc avec une femme dessinée dessus hors d'une petite boite en carton qui contenait divers objets. Il ne savait pas trop comment ce tee-shirt avait pu arriver là, mais étant donné qu'il semblait propre, il était toujours bon à porter ! Il l'enfila donc également, et termina le tout avec un pull à fermeture éclair gris et des chaussures basses noires et blanches. Après être sorti de sa chambre non-aérée, qu'il ferma à clef, il s'engouffra dans la cuisine. Il ouvra un placard au hasard et tomba sur une ribambelle de pots d'épices en tout genre. Il le referma, en ouvrit un autre et découvrit une multitude de verres. Nonchalamment, il vint également refermer ce placard, avant d'en ouvrir un dernier (trois était le maximum avant qu'il s'énerve et tape une porte au hasard). Etant plutôt chanceux de bon matin, il tomba sur un sachet de chaussons au pomme, à peu près caché derrière un pot de nutella : pas très judicieux, car s'il aurait voulu manger du nutella, il aurait découvert ce sachet encore plus rapidement. Dessus, il y avait marqué au feutre noir "Wess, ne mange pas mon p'tit dej' !". Quelle délicate attention de la part de son "collocataire". Il libéra un petit rire aux sonorités presque gutturales, puis sorti un chausson avant de croquer à pleine dent dedans. Ensuite, Wess remit la pâtisserie dans le sachet et retourna dans sa chambre, la déverrouillant au passage. En entrant, il remarqua à quel point l'odeur était pesante et repoussante, mais vu qu'il ne restait qu'une demi-minute, il ne s'embêta pas à l'aérer. Il courrut, attrapa son portable, son portefeuille et sa besace en cuir Jimi Hendrix, puis ressorti, en reverrouillant donc la porte. Mais avant de sortir de la maison, il se devait de faire un dernier travail : l'au revoir.

"Bon, j'y vais ! A ce soir P'pa, et merci pour le p'tit dej' !" cria-t-il, avant de claquer la porte derrière lui.

Et oui, ça choquait tout le monde : Wess vivait encore chez son père. Après tout, pourquoi aurait-il quitté la maison ? Il est fauché, ne sait pas où aller et son père est le papa le plus cool du monde. Que vouloir de plus ? Un appart' ? Futile.
Marchant sur le petit sentier conduisant au trottoir, depuis la porte de sa maison, Wess regarda discrètement sur la droite, puis sur la gauche, avant de s'emparer de son skateboard qui était soigneusement fourré dans une touffe d'herbe tout droit sorti d'une tondeuse à gazon. Après l'avoir rapidement secoué, il sauta dessus et s'élança à grande vitesse en direction de la zone désaffectée, là où il avait rendez-vous. Vous vous demandez certainement avec qui.. Et bien, il devait voir une prostituée qu'il avait rencontré dans un bar pas très net. Il lui avait vendu un peu d'herbe, mais ne voulant pas dépenser son argent pour ça, elle préférait lui vendre régulièrement son corps : beaucoup jouaient à ce jeu avec Wess, et ça ne lui déplaisait pas.. enfin, du moment que certaines personnes continuaient de le payer en liquide pour qu'il ait de quoi s'alimenter lui-même.

Rapidement, il arriva au lieu de rendez-vous, et balaya les environs du regard, espérant trouver plus rapidement sa cliente. Malheuresement, il ne la vit pas arriver, et l'attendre deux petites minutes l'éxaspéra un peu. Wess n'est pas du tout un homme patient. Et puis, le pire est qu'il lui avait proposé un rendez-vous dans une petite auberge, ou un hôtel bon marché, mais celle-ci avait refusé, prétextant que son "souteneur" était également un dealer, et que s'il la voyait acheter chez quelqu'un d'autre, il la tuerait de sang-froid. Mais si elle tenait tant à la vie, pourquoi la gaspiller en se droguant et en se prostituant ? Pff.. pauvre fille.
Finalement, la demoiselle arriva, très bien habillée.. ou plutôt, très peu habillée. Elle marchait avec de longs talons, faisant vaciller ses hanches de gauche à droite, se donnant des airs de tigresse alors qu'elle n'était qu'une soumise. Mais fut-elle pratiquement arrivée à lui, qui tenait à présent son skateboard dans les mains, que les deux jeunes gens entendirent un bruit de moto. Pour l'instant, elle était cachée par les hangars, mais le bruit qu'elle produisait laisser deviner l'allure à laquelle elle fonçait. Immédiatement, la femme fit demi-tour et se mit à courir honteusement, en direction du buisson le plus proche. Wess, lui, resta là où il était, émettant un faible soupir. Mais bientôt, il apercevit la moto arriver, d'une rapidité fulgurante, et droit sur lui. Le motard dérapa un peu pour l'esquiver, tandis que le français, lui, ne flancha que du regard. L'homme casqué chuta et se prit un mur, même si l'accident semblait beaucoup plus bruyant que douloureux.

Semblant totalement s'en foutre, Wess dégaina une feuille de papier à rouler de taille moyenne, une spéciale "combustion lente" et y déposa un peu d'herbe avant d'en faire un beau cylindre, le léchant par moment pour que ça colle et ainsi, que le joint ne se défasse pas de lui-même. Le shoot fin prêt, il sorti un briquet tout à fait ordinaire, et alluma sa clope.

"
La journée avait pourtant bien commencée.." dit le motard.

Levingstor était de profil par rapport à son interlocuteur, ce n'est donc qu'une fois face à lui qu'il comprit que cette phrase dite par celui-ci lui était destinée, et qu'elle n'avait pas comme sujet l'affreuse chute précédemment réalisée. Le junkie fronça les sourcils, reconnaissant à peu près cette voix, mais le fait que le casque la masquait, il ne pouvait s'en rappeler le visage du propriétaire. Il prit un peu de temps pour expulser la fumée qu'il avait emmagasiné dans ses poumons puis décida enfin de rétorquer.

"
Peut-être que si tu conduisais moins vite, tu n'aurais pas de telles galères.. - il inspira puis expira une nouvelle fois de la fumée - tout est de ta faute. Et donc, quel emmerdeur se cache sous ce masque.. ?"

Après ce court débit de parole, il revint porter le joint jusqu'à ses lèvres, tout en fermant lentement les yeux, avant de les réouvrir. Oui, il venait de cligner des yeux comme un défoncé, alors qu'il ne l'était pas. C'était, disons, une sorte de technique pour intimider ses interlocuteurs, les laissant croire que comme un caïd, il passe son temps à se shooter et à se battre contre les gangs ennemis.. alors que ce n'est qu'un surveillant d'université. Ayant enfin terminé son canon, il jeta le mégot au sol et le piétina du bout du pied, relâchant en même temps la dernière vague de fumée. Wess regarda ensuite derrière lui : les buissons ne semblaient pas bouger, la prostituée avait dû s'enfuir. Tant pis pour elle, elle n'aurait ni ses doses, ni le sexe de son vendeur entre les cuisses. N'ayant donc plus de rendez-vous, il reporta son attention sur le cascadeur, s'approchant lentement de lui..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La journée avait pourtant bien commencé  [Wess] Empty
MessageSujet: Re: La journée avait pourtant bien commencé [Wess] La journée avait pourtant bien commencé  [Wess] EmptySam 18 Avr - 18:46

En effet,Jaden roulait à une vitesse fulgurente étant persusadé être seul dans ce lieu habituellement desert.De plus,le beau temps n'était pas au rendez-vous ce qui dissuaderai les petits curieux à se promener dans cet endroit aujourd'hui...enfin c'est ce qu'il pensait.La zone désafféctée se composait principalement de vieux hangars et de dunes,si bien qu'on ne voyaoit pas à plus de 100m devant soit,et le brouillard n'arrangeait rien!Recherchant un peu plus d'adrenaline,le Gamma ramena sa main posé sur la poignée legerement en arrière,ce qui eu pour effet de faire prendre la vitesse à son engin.Se panchant un peu en avant pour avoir plus de stabilité,il entreprit de monter un bute pour enfin arriver aux hangars et slalomer entre eux.Dangeureux?C'est cela qui rendait le tout interressant mais surtout ammusant!

En arrivant en haut de la dune,il vit une jeune homme tout seul...même si le brun était persuadé d'avoir vu un buisson bouger et une personne courir.Bref,il n'avait pas le temps de penser à cela car déjà sa moto était à terre et lui avec.Jaden aurait été surpris de voir un jeune homme ainsi,roulant tranquillement un petard,alors qu'un motard venait de l'esquiver.Mais en reconnaissant cette allure,ces cheveux trop long et son air je m'en foutiste,Jad' poussa un long soupire.Il fallait que ce soit lui!WESS LEVINGSTOR! Il devait y avoir plusieurs centaines d'habitants dans cette fichus ville mais non c'est ce maudit Français qui avait decidé de venir ici aujourd'hui! Le gamma avait une haine profonde pour ce jeune homme,tout simplement parceque celui ci le dominait.

*Flash back*

Samedi soir,22h30 et comme beaucoup d'étudiants,Jaden fait la fête avec une bande d'amis.Ils vont dans un bar et joue à un jeu completement immature mais auquel Jad' se join joyeusement.La rêgle est simple:un dé,un alcool...On lance le dé,le nombre sur lequel on tombe est le nombre de verres que l'on doit boire.Il faut croire que le brun ets abonné au 6 ce soir,et au 4ême tour le voila bien trop joyeux et drageur pour être completement sobre.C'est là que Lana entre en jeu.Une jeune femme-qui aurai pu être jolie-avec quelques kilo en moin,une chevelure moin rousse,et moin de bouton...Arretons de minimiser,cette fille était un vrai laideron!Mais on dira qu'il faisait trop noir et que la vue de Jaden était trouble puisqu'il l'embrasse et sors du bar en sa compagnie.Avant de monter dans sa voiture,il plaque la fille devant pour commencer quelques priliminaires tout en l'embrassant.Jusque là tout pourrait être banal-a part la laideur de la demoiselle-mais le réel probleme,c'est que Jaden à un petit ami:Matthew Alexanders,et que Wess prend un malin plaisir à le photographier...

*Fin flash back*

Jaden secoua la tête de droite à gauche pour oublier cette soirée,et surtout ces photos que Wess menaçait de montrer à Matt si Jad' ne lui obeïssait pas au doigt et à l'oeil...Wess s'avança lentement vers le brun qui ne flancha pas du regard,apparament,il ne l'avait pas encore reconnu.

Et donc, quel emmerdeur se cache sous ce masque.. ?

Tu n'as pas l'impression d'inverser un peu les rôles là...

D'un geste decidé,Jaden retira son masque pour faire face à Wess.Le regard dur du brun en disait long sur ce qu'il penssait du fumeur face à lui.Il se detestait de ne pas l'avoir écrasé...

Wess...ça faisait si longtemps.Tu m'aurai presque manqué tu vois.Alors que fais tu dans ce magnifique endroit au lieu de photographier des types bourrés pour leur faire du chantage.Tu t'assagis...tu me deçoit tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La journée avait pourtant bien commencé  [Wess] Empty
MessageSujet: Re: La journée avait pourtant bien commencé [Wess] La journée avait pourtant bien commencé  [Wess] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La journée avait pourtant bien commencé [Wess]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dire que la journée avait plutôt bien commencé...
» « La journée commencais pourtant si mal ... » with Clélia.
» Une journée qui commençait pourtant avec nostalgie ... - PV ; Toonye -
» Qui avait dit journée ennuyeuse ? |PV|
» Plus Iota et pourtant bien présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-