the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Soirée de follie... [Amely & Cie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Soirée de follie... [Amely & Cie] Empty
MessageSujet: Soirée de follie... [Amely & Cie] Soirée de follie... [Amely & Cie] EmptyMer 4 Nov - 23:32

    Il était plus ou moins onze heures et demi quand Emmalee avait donnée rendez-vous a Amely devant le Bionart. Elles s'embêtaient toutes les deux chez elles. L'une est epsilon et l'autre Sigma. Deux confréries qui étaient connu pour leur dérapage et leurs organisations des plus grandes fêtes. De plus ses deux là, étaient riches et fêtards. Après avoir donnée rendez-vous a Amely, Emmalee alla s'habiller autrement qu'avec un shorty et un top remplie de peinture. Elle fouilla dans sa garde robe pour trouver une tenue sexy, excitante mais pas trop provocatrice quoi que. Pour finir elle se retrouva vêtue d'un mini short noir, le dessus était un top noir avec un décolté en V qui lui arrivait un peu plus haut que le nombril pour se réouvrir juste au dessus du nombril. Elle décida de changer son percing au nombril pour mette un brillant rose, sa donnait très bien le rose et le noir. Elle se maquilla en vitesse elle avait mis plus de quinze minutes pour choisir sa tenue. Elle attacha ses cheveux en prenant bien soin de laisser quelque mèches sur son visage. Elle enfila des ballerines puis elle changea pour des échasses noires. Elle attrapa son sac et ses clefs. Elle descendit dans la rue et monta dans sa BMW X5 noire.

    Il était déjà minuit passée quand Emmalee arriva devant le Bionart. Elle sortit de sa voiture en cherchant une jeune fille qui devait être Amely. Mais manque de chance pour elle il y avait plusieurs filles sur le parking. Elle ferma sa voiture et s'appuya dessus en fumant une cigarette. Elle reçu un coup de téléphone, c'était sa belle mère, c'était étrange qu'elle téléphone a cette heure-ci elle décida de la prendre.


    - Allo Arizona?
    -Je te réveille?
    - Non, non! J'allais en boîte, mais que ce passe-t-il?
    - C'est ton frère, il a fait une overdose, il est a l'hôpital!
    - Mais vous n'êtes pas à Sydney, chez papy et mamy?
    - Si justement! Mais on voulait te le dire nous même.
    - Arizona, je prend l'avion demaon pour Sidney!
    - Non, Emmalee, ne t'inquiète pas on va se débrouillez reste a l'université!

    Emmalee décida de se rapprocher de la porte d'entrée sur le chemin elle décida de se rallumer une cigarette car elle n'avait pas eu le temps de fumer la sienne. Très vite une jeune femme arriva près de Emmalee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée de follie... [Amely & Cie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de follie... [Amely & Cie] Soirée de follie... [Amely & Cie] EmptyMer 11 Nov - 11:02


    Soirée de follie... [Amely & Cie] Kd-4danvers Soirée de follie... [Amely & Cie] Kd-7danvers
    feat emmalee n. capshaw and amely stevens

    La soirée de toutes les folies ...

    En bonne pantouflarde qui venait de terminer une dure journée de labeur, Mademoiselle Stevens était passée par la case douche avant de se lover dans sa robe de chambre qui sentait bon la lavande. Bon n'y voyez là aucune excentricité de sa part ; il s'agit ici non pas d'un caprice d'artiste mais tout simplement de la lessive bon marché que son parrain lui avait recommandé. Et dieu sait combien ses conseils son précieux, une vraie fée du logis ? Il faut dire que tout vieux garçon qu'il est, il a du apprendre tout seul les choses rudimentaires de la vie. Ainsi, il les enseignait volontiers à sa protégée de tout temps, j'ai nommé Amely. De fait il lui avait appris comment préparer la mixture pour nettoyer les jointures de sa salle de bain, monter un panneau solaire ; bref des bricoles ou devrais-je dire du bricolage. Il lui apprenait tout un tas de combine pour faire face à la crise et surtout ne pas spéculer, d'où la lessive bon marché. Puis qui a dit qu'il fallait forcément mettre le prix fort pour avoir de la marchandise de qualité ? Elle... Il n'y a pas moine de trente minutes à présent, sur le chat si je ne m'abuse. En effet, alors qu'elle s'était préparée un plateau télé et s'apprêtait à regarder la rétrospective des films de Tarantino, avec qui elle n'avait jamais eu l'occasion de travailler hélas ; Emmalee semblait voir leur soirée sous un tout autre angle.

    Emmalee, n'est autre que la jeune epsilon avec qui Amely discutait pour patienter entre deux publicités. Réputée pour être une fêtarde avertie, elle venait d'enrôler Amely pour une soirée qui promettait d'être inoubliable alors que cette dernière ne faisait que la renseigner pour l'aider à combler son ennui. Emmalee avait cette particularité, commune à toutes les petites filles riches ; on ne pouvait rien lui refuser ! Ainsi, il ne restait plus qu'une vingtaine de minutes à notre jeune sigma pour transformer sa tenue de nuit un rien grand-mère, il faut dire ce qui est, en tenue de soirée provocante et suggestive. Autrement dit mission impossible, enfin pas si impossible que ça lorsqu'on est muni d'un dressing électronique. C'est donc sans plus tarder que notre blondinette envoya valser ses pantoufles pour se précipiter dans sa chambre. Elle attrapa à la volée une paire de robe ; cependant aucune ne semblait lui convenir. Elle les jugeait trop habillé. En effet, il s'agissait de robes de haute couture offerte par de grand couturier lors de tournage, fashion-week et défilés. Puis, elle tomba nez à nez avec une tenue qu'elle n'avait pas remis depuis sa première année. Il s'agissait d'une petite jupe tulipe un rien vintage plissée au niveau des coutures. Notre jeune sigma se souvenait alors ô combien elle avait pu aimé cette petite jupette, qui l'avait accompagné dans toutes les grandes étapes de sa vie. (Toutes ? Bon, j'extrapole peut être...) En effet, à l'époque ce n'était pas ce qui se faisait de mieux en matière de mode. Cependant, revenue au gout du jour cette relique pourrait bien devenir l'élément clef de sa tenue de soirée. Elle l'essaya en vitesse puisqu'elle avait perdu assez de temps comme ça à se remémorer le bon vieux temps et s'aperçut par miracle qu'elle lui allait encore. Il faut dire qu'à l'époque notre jeune suédoise avait connu de gros problèmes de poids, anorexie tout ça ; bref, je vous passe les détails. Elle opta ensuite pour un top loose, elle aimait soigner son look mais surtout jouer sur les contrastes. Puis elle savait que si elle voulait garder un minimum de tenue, il ne fallait guère accompagner un bas moulant d'un haut moulant. Afin de donner du tonus et de l'éclat à sa tenue, elle se para d'une breloque insignifiante qui valait la modique somme de 1 000$. Et oui, ces petits strass comme elle aimait les appeler était en réalité de beaux diamants d'une valeur sentimentale proche du moins trente. En effet, il s'agissait d'une cadeau de feu sa mère. Ensuite vint le moment de choisir les chaussure. Difficile de se décider lorsque comme la demoiselle, on possède tout un étage réservé à ses accessoires ô combien utiles. Elle opta finalement pour une paire d'escarpins Jimmy Choo, provenant de sa toute nouvelle collection, qu'elle venait de s'offrir qu'elle accompagna de bas transparent afin de ne pas jouer le ton sur ton avec sa jupe noire.

    Après s'être cassée la tête à enfiler le bas dans son porte jarretelle, elle descendit quatre à quatre les escaliers de son loft. Attrapa sa pochette et sa veste en cuire dans la volée, avant de claquer bruyamment sa porte d'entrée, ce qui provoqua l'extinction des feux. A la magie de la technologie !!! Elle prit soin de bien verrouiller la porte derrière elle et monta dans son Aston Martin parquée un peu plus loin dans l'allée. Elle avait craqué, il y a de ça deux mois, pour ce petit bijoux automobile. De fait elle avait dû se détacher de sa Ferrari, non sans une larme. Et oui, contre toute attente ; notre jeunette est une fana de l'automobile. Elle ne loupe aucun salon et ne se lasse pas d'aller voir des courses. C'est en cela qu'on pourrait se demander s'il s'agit vraiment d'une donzelle. En effet, tous ses hobbies tourne autour de l'univers de l'automobile, de la nouvelle technologie, des voyages ou encore du football américain soit des divertissements souvent prêtés à la gente masculine. Ici réside le paradoxe Stevens. bref, là n'est pas le sujet ; revenons à nos moutons.

    Alors que le vrombissement du moteur faisait écho dans l'allée feuillu en cette fraiche saison ; Amely se rendit compte qu'elle n'avait pas pris le temps de se maquiller. Cependant, il était trop tard pour faire machine arrière, l'heure n'était plus aux marivaudages. Par chance la circulation n'était pas trop mauvaise et Stevens arriva vite au lieu de rendez-vous soit sur le parking de la dite boîte de nuit. Il s'agissait du Bionart. Amely se rappelait toutes les soirées qu'elle avait pu passer en cette taverne de la débauche, c'est d'ailleurs là qu'elle eu la plaisir de rencontrer le détestable Damian. Quoi qu'il en soit, il lui fallait se dépêcher de peaufiner sa tenue avant qu'Emmalee ne s'impatiente. Elle s'ébouriffa sa crinière couleur des blés et sortie de sa pochette en cuire son nécessaire à maquillage qui l'accompagnait partout. Un coup de mascara, une touche de gloss et la voilà parée pour une soirée de folie. En effet, la sigma n'aimait pas en faire trop au niveau de son visage. Selon elle, le naturel était sans nul doute la meilleure des armes de séduction. Enfin ne parlons pas trop de "séduction" ou encore de "marivaudage" ; cela risquerait de rendre David jaloux. Et oui, son cher Dom Juan n'avait aucune idée des dessins de sa dulcinée. Elle comptait bien faire la fête et rattraper le temps perdue. Après tout, c'est lui qui était aller chercher ses malheurs en compagnie de Zoé. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Zoé était en réalité la babysitteur de l'enfant de David et non sa pseudo maitresse.

    Sa descente de voiture se fit non sans peine, en effet, trois quatre photographes qui trainaient par là, semblaient avoir repérer notre ingénue et ne se faisaient pas prier pour la mitrailler. Bon, le ton de la soirée semblait être donné. Elle fit donc deux trois poses avant de rejoindre Emalee qui n'attendait plus qu'elle, clope au bec. C'est alors qu'en voyant l'afflux de paparazzi la jeune epsilon balança sa clope et posa élégamment aux côté de notre petite suédoise. Un regard furtif, leur fit comprendre qu'elles se trouvaient enfin dans leur élément : le royaume de la nuit. Lorsqu'elles eurent fini leur valse avec les journalistes, elles finirent par se saluer à l'abri des regards indiscret.

      Amely : Hi sweety !! Comment vas-tu ? Tu 'as pas eu trop de mal à trouvé, arriver jusque là ? Excuse moi pour le coup des photographes ; mais depuis le souci avec Benjamin, le théta, je ne sais pas si tu vois qui... Bref, depuis notre rencontre des plus cocasses, ils ne me lachent pas d'une semelle. il faut dire qu'en ce moment ils n'ont plus rien à se mettre sous la dent. Britney ne fait plus d'erreur capillaire, Nathalie P. a définitivement arrêté le porc pour le tofu... Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée de follie... [Amely & Cie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de follie... [Amely & Cie] Soirée de follie... [Amely & Cie] EmptySam 21 Nov - 13:56

    Emmalee se demandait bien ce qu'il était passé par la tête de son frère. Celui-ci arrivait toujours a se faire remarquer ce qui commençait sérieusement a ennuyer Emmalee, elle aime sa famille mais pas quand ils se font remarquer comme cela.Maximillian n'a que 14 ans et il se drogue déjà depuis plus de six mois. Emmalee a du mal a comprendre pourquoi il fait ça. Au fond elle espère qu'Arizonna arrivera a sortir son petite frère de cette dépendance. Elle n'a même pas penser a demander des nouvelles du reste de la famille. Mais bon, elle le ferra surement un autre jour. Là elle attend Amely pour faire la fête et boire a ne plus se souvenir ou elles sont. Après avoir entendu une dizaine de minutes sur le parking peu tranquille du Bionart une voiture arrive. Emmalee reconnait la voiture c'est une aston martin. Elle regarde la scène qui se passe devant ses yeux, la personne n'a pas encore un pieds par terre que quelque journaliste se jette sur elle. Lorsque la personne sort complètement de la voiture Emmalee réalise que c'est Amely. Emmalee attend que son amie ai fini de faire ses poses pour qu'elle arrive a sa hauteur. Mais voila qu'Amely vient prêt d'elle et commence a poser de nouveau pour les paparazzi.Ni une ni deux Emmalee se prend au jeu et commence a poser avec son amie. Sa dure une grosse dizaine de minute puis elles vont a l'écart pour se dire bonjour plus tranquillement. Amely tout en affaire lui teint se discourt :

    "Hi sweety !! Comment vas-tu ? Tu 'as pas eu trop de mal à trouvé, arriver jusque là ? Excuse moi pour le coup des photographes ; mais depuis le souci avec Benjamin, le théta, je ne sais pas si tu vois qui... Bref, depuis notre rencontre des plus cocasses, ils ne me lachent pas d'une semelle. il faut dire qu'en ce moment ils n'ont plus rien à se mettre sous la dent. Britney ne fait plus d'erreur capillaire, Nathalie P. a définitivement arrêté le porc pour le tofu... Enfin !"

    "Hi ma belle ! Ca va super bien écoute, mon frère fait des siennes mais sa lui passera et toi comment ça va? Oh ne t'inquiète pas pour les journalistes, ils vaut mieux qu'ils nous voient maintenant que dans quelles que heures, imagines la publicité que tu aurais! J'ai entendu parlé de lui mais je ne le connais pas plus que ça. Ah tu me rassures je ne suis pas la seule a trouver que le monde People est bien calme ces derniers temps...Sinon prête a faire la fête a ne plus savoir qui ont est et d'ou on vient?"

    Le ton de la soirée était donnée. Il y allait avoir de tout, après tout les deux jeunes filles ont beaucoup... voir tout pour elle. Emmalee est célibataire, milliardaire, mannequin, populaire et Epsilon quant a Amely elle est populaire, connu, riche et actrice. Que demander de plus ou peuple si ce n'est de l'alcool et des hommes a en pleuvoir?!! Emmalee entra dans le bar et commanda d'entrer deux vodka frappées. Elle prit les deux verres et alla s'assoir à une table du bar.

    -S'il te plait Amely, c'est moi qui offre.

    Emmalee enleva sa veste pour se mettre à son aise le plus possible. Après tout elle n'était pas ici pour faire la fille qui ne veut pas être aborder que du contraire. Mais elle ne laisserait pas son amie seule. Bref elles allèrent tringuées a deux

    - Tringuons à deux, et que la fête commence!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée de follie... [Amely & Cie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de follie... [Amely & Cie] Soirée de follie... [Amely & Cie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de follie... [Amely & Cie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 320, 12th avenue, Inner Richmond : Heureuse soirée, soirée arrosée
» HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée.
» Ce qui se passe en soirée, n'est pas censé rester en soirée? l LILY.
» Soirée boulot=Soirée dodo?
» It's not what good girls do .. [ Amely ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-