the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Il fait beau mais l'herbe est toujours humide --' [Pv Ilis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Il fait beau mais l'herbe est toujours humide --' [Pv Ilis] Empty
MessageSujet: Il fait beau mais l'herbe est toujours humide --' [Pv Ilis] Il fait beau mais l'herbe est toujours humide --' [Pv Ilis] EmptyMar 3 Nov - 0:05

J'étais seule dans ma chambre, tranquillement et sereinement. Le soleil était haut dans le ciel et tout était calme dehors. Personne dans les parcs. Je pris mon sac à main et mes lunettes de soleil, puis je pris le chemin du parc. Qu'allais-je faire ? Aucune idée. Mais une chose était sur: marcher ne me ferait aucun mal. Je sortais dehors, une chaleur agréable m'emplissant entièrement. C'était si bon de sentir que le beau temps était de retour, après quelques jours de pluie, de vent et de froid. Le sol semblait encore humide à l'extérieur, mais heureusement j'avais mis mes bottes plates. Je marchais, passant devant quelques rares groupes d'élèves assis dans l'herbe. Ils riaient aux éclats, profitant du soleil pour essayer de bronzer, ou encore pour dormir sous la lumière chaude et agréable que produisait le ciel. Au loin, il y avait une fille qui était assise seule dans l'herbe, essayant de bronzer. Elle ouvrit les yeux et me vit arriver en sa direction. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais envie d'aller la voir, je pourrais peut-être devenir amie avec elle. J'allais dans sa direction et plus j'étais prêt d'elle, plus je voyais ses yeux bleus et ses cheveux blonds ondulés. Soudain, mes pieds glissèrent et mes jambes se dérobèrent. Mes fesses atterrirent directement dans l'herbe et je sentais que l'humidité montait jusqu'à ma culotte, ce qui me gela les fesses sur place. La fille rigola en voyant ça et moi aussi, je rigolais tellement c'était imbécile de tomber comme ça, devant des gens qu'on ne connaissait même pas. Je me relevais, prenant garde de ne pas tomber et allait toujours en direction de la fille. Arrivée devant elle, je m'éclaircit la gorge et parla d'une voix claire et libérée, ce qui était étonnant venant de moi.

-Hum ... Salut. Je m'appelle Megan, et comme tu as pu le constater, je suis très maladroite. Ça te dérange si je m'assois à côté de toi ? Et toi, comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il fait beau mais l'herbe est toujours humide --' [Pv Ilis] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau mais l'herbe est toujours humide --' [Pv Ilis] Il fait beau mais l'herbe est toujours humide --' [Pv Ilis] EmptyMar 3 Nov - 13:54

Je venais de terminer les cours,et je n'avais aucunement envie de rentrer dans ma chambre et commencer dès maintenant mes devoirs .Il faisait particulièrement beau,et j'avais envie de bronzer.Bon,ok,je savais que je ne deviendrai pas noire,mais un peu rouge,peut-etre?Bref,je me dirigeai vers le parc, pour trouver un endroit calmeet tranquille .Je m'installai le plus loin possible d'un groupe d'étudiant particulièrement bruyant qui fumait à pleins poumons .Je soupirai..Ils étaient betes ou c'était fait exprès?Ils souhaitaient vraiment mourrir dans 3 ans ? Je les regardai d'un air méprisant .Je savais que la mort de papa était partiellement du à la cigarette,et depuis, je ne supportais pas d'en voir une ,ça me mettait dans une colère presque noire.On me disait souvent "Mais c'est bon ,Ilis ..Profite-de la vie ..!".Merci bien,il y'a d'autres moyens de "profiter de la vie",comme ils disent.Au moins,moi,j'ai un avenir,alors qu'eux ..Pas sur .
Après avoir fini pour mon petit débat intérieur ,je m'allongeai sur l'herbe humide et fermai les yeux .Ah,quelle sensation agréable que de sentir chaque rayon de soleil me chatouiller la peau .Je commençai plus ou moins à somnoler quand un bruit derrière moi attira mon attention .Je rouvris brusquement les yeux ,me retournai vivementet vis une jeune fille d'à peu près mon age venir dans ma direction .Elle approchai,lorsque tout d'un coup,elle glissa sur les fesses et se retrouva à mes cotés .Nous nous regardames,surprises,avant d'éclater de rire .J'allai lui demander comme ça allait,après cette chute phénoménale quand elle parla d'une voix claire et assurée .

Elle avait l'air très gentille,et ça ne me dérangeait absolument pas qu'elle vienne à coté de moi .J'étais une fille très sociable,et puis franchement,plus on est de fous,plus on rit,n'est-ce pas?Bon,ok,là on était que deux, mais ça revient au meme,c'est sur le principe .

Salut!Moi c'est Ilis ! Ca ne me dérange pas du tout ,assieds toi,je m'ennuyais de toutes façons .Bon,ok j'étais en train de bronzer,rassure-moi,je suis un tout petit peu rouge ? Aufait quelle chute!Tu t'es pas fait mal?

Je décidai de lui parler comme si c'était une vieille amie .Mais malgrès tout,je lui posai des questions de base ,pour en savoir un minimum sur elle :

Aufait,tu as quel age ,et tu es dans quelle confrérie? Moi,j'ai 20 ans et je suis une ALPHA .

J'étais evidemment fière ,très fière d'etre une ALPHA,la meilleure confrérie selon moi(aa) ,mais j'avais quand meme peur des préjugés ,ou bien encore qu'elle me sorte un truc du genre"Ah.T'es une intello alors,c'est ça?".Ca faisait pas toujours plaisir,sauf pour les rats de laboratoire,surement .

Mais apparemment,Megan n'était pas comme ça,et j'avais hate d'en savoir un peu plus sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il fait beau mais l'herbe est toujours humide --' [Pv Ilis] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau mais l'herbe est toujours humide --' [Pv Ilis] Il fait beau mais l'herbe est toujours humide --' [Pv Ilis] EmptyMar 3 Nov - 17:08

Ilis avait l'air sympa, même très gentille. Elle faisait comme si nous nous connaissions déjà depuis longtemps, comme ci nous étions de vieilles amies. Ça ne me dérangeait pas, au contraire, ça me mettait en confiance. Au moins, je n'avais pas à faire genre que j'étais très extraverti. Mes joues étaient toujours rouges, à cause de ma superbe chut dans l'herbe fraiche. La ou était assit ma nouvelle future amie, le sol était très sec, et ça faisait du bien, au moins je n'aurais pas de vieilles taches d'eau sur les deux fesses. J'étais très bien, assise à côté d'Ilis, qui en plus d'être gentille, était bavarde. Du moins c'était l'impression qu'elle dégageait lorsqu'elle parlait. Elle m'avait demandé si elle avait au moins rougit des joues. Que répondre à ça ? Bien tout simplement la vérité.

-Oui, ne t'inquiète pas. Tu as rougis, sans doute un peu trop.

J'éclatais de rire en voyant Ilis devenir encore plus rouge de honte devant moi, ou peut-être qu'elle devenait aussi rouge tout simplement parce que le soleil tapait très fort sur son visage pâle. Elle sourit, mais j'eus la drôle d'impression qu'elle avait prit ma remarque très mal Mais bon, c'était une blague, alors pour me rattraper, je pris une grande inspiration, lui souris amicalement puis dis d'une voix calme et posée ce que j'avais en tête depuis déjà quelques secondes.

- Rassures toi, cette couleur te vas magnifiquement bien. Hum j'ai 19 ans, bientôt 20. C'est ma première année ici, chez les Sigma. Je suis chanteuse, pianiste et guitariste. Mais j'adore la mode. Je n'ai que très peu d'amis ici, mais bon, ça viendra peut-être. Et sinon tu as un petit ami ? Enfin c'est peut-être un peu indiscret.

Ilis et moi serions sans doute de très proches amies, ça, j'en étais absolument sure. Rien ne pourrait casser notre amitié, au fond, nous étions un peu pareil. Du moins, c'est ce que je croyais. Peut-être Ilis n'était elle pas du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il fait beau mais l'herbe est toujours humide --' [Pv Ilis] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau mais l'herbe est toujours humide --' [Pv Ilis] Il fait beau mais l'herbe est toujours humide --' [Pv Ilis] EmptyMar 3 Nov - 21:39

Megan avait l'air très gentille et sentait dejà que nous allions devenir des amis ,proches peut-etre .Elle avait l'air comme moi,discrète mais sociable.La preuve,avant de se gameller majestueusement,elle était venue pour s'assoir à coté de moi alors qu'elle ne me connaissait meme pas.Si c'est pas adorable ça..Et puis moi,aimant les relations avec les gens je n'allais surement pas la rejeter en disant " Non mais tu reves là" .Ce genre de commentaire me laissaient..Sans voix,je dois l'avouer .Malheureusement,à Berkeley,bon nombre des élèves se prenaient pour des gens supérieurs aux autres,je ne dis pas tous ,mais franchement,la plupart.Je ne vise aucune confrérie en particulier, car je sais pertinemment qu'il existe ce genre de personnes partout, mais on remarque qu'ils se concentrent particulièrement chez les EPSILON.Je n'ai rien contre cette confrérie,mais c'est ce que je remarque.

Bref,cette charmante fille(non je ne suis pas lesbienne!) ,pouvait très bien faire partie de cette confrérie,meme si,pour etre tout à fait honnete j'en doutais fortement.Bah,ce n'était pas la peine que je me mette dans tous mes états,elle n'allait surement pas tarder à me le dire.

Elle me rassura sur ma rougeur ,mais la fin de sa phrase me plut moyennement.J'étais sure qu'elle ne voulait pas etre méchante,c'était juste une petite pique en l'air ,mais quand meme ..Je souris tandis qu'elle éclatai de rire et se reprenait .Cette fois ce fut mon tour d'éclater de rire .

Ne te sens pas obligée de dire ça! Si c'est moche,c'est moche !

Elle était trop mignonne et je me sentais dejà plus proche d'elle .Elle m'en dit un peu plus sur elle .Elle allait avoir 20 ans ,mais c'était sa première année à Berkeley ,elle devait etre née en janvier alors ,quelque chose du genre ..Elle m'apprit aussi qu'elle faisait partie ..(roulement de tambour) de la confrérie des SIGMA!C'était donc une artiste! N'avais-je pas raison en affirmant qu'elle ne faisait pas partie des EPSiLON?J'aimai bien les SIGIMA,meme si je devais avouer que je leur parlais pas beaucoup .Ils n'étaient pas "renfermés",mais ils trainaient entre eux quoi ,comme toute confrérie .Et comme artiste c'était une musicienne!Waouh! J'avais une future pro en face de moi!

Waouh!Eh bien! Tu fais de la musique depuis combien de temps?

Elle m'apprit également qu'elle aimait la mode ..Comme moi! Encore un point commun..

Toi aussi tu aimes la mode?Ca tombe bien ! On pourra faire les magasins ensemble alors!

Elle enchaina ensuite sur le fait qu'elle n'avait que très peu d'amis .Je comprenais maintenant pourquoi elle m'avait abordé comme ça.Et je trouvais cela d'autant plus mignon.Je me devais de la rassurer.

Ne t'inquiete surtout pas!Si ça peut te rassurer,en arrivant ici je n'avais aucun amis!En plus,vu que je voyageais sans arret je n'avais pas de véritables amis aux Etats-Unis,mais je suis de nature très sociable,et toi aussi ,donc je me suis fait des amis .Surtout reste toi meme.Dans cette fac,les gens changent souvent comme pour prouver aux autres qu'ils sont exactement comme ils veulent .Ne t'inquiete pas ,d'accord?

Je ne pouvais que la comprendre.Je savais ce que ça faisait que d'arriver ici,toute seule .Bon,ok j'avais Golden,ma osuer jumelle mais nos rapports n'étaient pas vraiment "cordiaux" .J'étais discrète et les gens ne faisaient pas attention à moi ..Mais petit à petit je suis allée voir les gens et je me suis ouverte à eux ..

Megan changea brusquement de sujet et parla ensuite du fameu sujet "petit copain",ou encore"célibataire ou en couple" .

Je suis seule .Et toi?

Je n'avais pas vraiment envie de m'étendre sur le sujet meme si j'étais avide de savoir de son coté ce qu'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il fait beau mais l'herbe est toujours humide --' [Pv Ilis] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau mais l'herbe est toujours humide --' [Pv Ilis] Il fait beau mais l'herbe est toujours humide --' [Pv Ilis] EmptyMer 4 Nov - 0:13

- Ma mère est stylise, dis-je. Je née et j'ai toujours vécu avec la mode dans la tête. Quand à la musique, je chante et joue du piano depuis que je suis jeune. Et on évitera de parler des relations amoureuses de mon côté, c'est une catastrophe depuis que ... mon ex petit ami est décédé d'un accident de scooter il y a 6 mois. Maintenant, ce n'est pas que j'ai peur de tomber amoureuse, mais j'ai peur de sortir avec un garçon et de trahir James, mon ex petit-copain. Enfin plus le temps passe, et plus je me dis que je veux tout de même tomber amoureuse afin d'être heureuse. Je suis sur que c'est ce que voudrait James, mais je n'y arrive pas, c'est comme si un mur tombait droit devant moi à chaque fois qu'un garçon me plait. Tu comprends ? C'est vraiment dur pour moi de m'imaginer avec un autre garçon que James. Enfin arrêtons de parler de moi. Parlons un peu de toi ! Raconte moi tes problèmes de cœur. Je suis de très bons conseils tu sais ! Et je ne te jugerais pas. De plus, je ne mens jamais ! Alors tu peux y aller, tu es sur que je n'irais jamais rien raconter à personne.

Je regardais Ilis droit dans les yeux, lui souriant timidement, comme d'habitude lorsque je rencontrais quelqu'un et que c'était la première fois que je lui parlais. Je pris une grande inspiration, pas celle comme avant de dire quelque chose, mais plutôt celle de respiration de l'air pur qui nous entourait. Le soleil était encore plus présent, et Ilis me regardait, tout comme je faisais moi même avec elle. Nous nous sourîmes et soudain, sans m'en rendre compte, je m'allongeai par terre. Ilis m'imita, mais pourquoi étions nous allongés ? Je ne savais pas, mais c'était très agréable d'être dans une position confortable. Je regardais à présent le beau ciel bleu. J'attendais que ma nouvelle amie me réponde, mais visiblement, elle était occupé à penser à quelque chose de plus important. Elle avait les sourcils froncés comme quelqu'un qui pensait. Ses lèvres étaient pincées. Ses bras étaient de chaque côtés de son corps, et ses jambes étaient pliées. J'étais dans la même position, sauf que bras étaient posés sur mon ventre, et je regardais, après avoir jeter un regard à Ilis, mes mains ou plutôt mes ongles que je venais tout juste de manucurer et de vernir en rouge cerise. Tout était calme autour de nous, le groupe d'étudiant qui rigolait en fumant à plein poumon était parti. Nous étions toute les deux, avec deux autres élèves, seules dans le parc. Étonnant, avec un soleil comme ça ! Je ne comprenais vraiment pas pourquoi la plupart des élèves restent dans leurs chambre quand il faisait soleil. Ils devaient sans doute travailler. Moi, j'avais déjà tout fait, j'avais finis un peu plus tôt ce matin, et cette après midi je n'avais aucun cours, c'était bien. Ilis ne voulait pas parler, et le calme qui avait prit place commençait à m'embêter. C'était vraiment trop silencieux. Pour briser la glace et ainsi relancer la conversation, je pris l'initiative de parler, encore une fois, en faisant une blague, bien qu'elle ne soit pas forcément drôle. Mais peu m'importait, au moins, il n'y aurais plus ce silence pesant et environnant qui avait prit place.

-Bah alors Ilis, dis-je. T'as perdu ta langue ou elle a prit ses jambes et est partit ?

J'éclatais à présent de rire, comme une imbécile, seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il fait beau mais l'herbe est toujours humide --' [Pv Ilis] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau mais l'herbe est toujours humide --' [Pv Ilis] Il fait beau mais l'herbe est toujours humide --' [Pv Ilis] EmptyJeu 5 Nov - 22:25

Megan me raconta ensuite sa vie,c'était assez agréable,car il n'y avait pas de silence lourd et gené,non,elle se confiait à moi,comme si on se connaissait depuis toujours alors qu'enfait ..Je la connaissais depuis environ trois minutes !
Sa mère était donc styliste?La chaaaance!J'aurais tellement voulu etre à sa place .Enfin, avoir une mère dejà,et si elle pouvait etre styliste ça aurait été vraiment le summum du top.Malheureusement,maman était décédé à notre naissance,et en plus elle faisait le meme métier que papa:chez d'entreprise .Donc bon..Ca se rapproche pas vraiment du stylisme ,meme si papa nous disait tout le temps qu'elle s'habillait avec classe et gout .Je ne l'avais jamais entendu dire du mal d'elle,jamais ..Jusqu'à sa mort .Bref,bref ..Changeons de sujet pour quelque chose..De disons..Plus gai,parce que là ..Ca me donnait vraiment envie de pleurer .
Elle me parla ensuite de la musique ,qui semblait etre sa passion .J'avais vraiment envie de l'écouter chanter ,juste pour "juger" .Non je plaisante ,mais je n'avais jamais encore eu de copine chanteuse alors là ..J'étais vraiment ravie!

Tu sais ce que j'aimerais?C'est que tu me chantes quelque chose!Je t'en supplie !Pas trop long ,je te rassure,mais que je t'entende quoi!

Elle me parla ensuite de quelque chose de beaucoup moins joyeux :ses amours .Elle avait l'air aussi mal à l'aise que moi,si ce n'est pire .J'avais du mal à la regarder dans les yeux après la révélation qu'elle venait de me faire:son petit ami était décédé il y'a six mois après un accident de scooter.Waouh ,c'était..Vraiment triste.Elle me raconta ensuite sa peine, lorsqu'elle trouvait un garçon, elle avait l'impression de trahir James.Je ne la comprenais que trop bien,meme si heureusement,je n'avais jamais eu à vivre ce genre de situation .Sauf si on incluait la mort de papa et de maman,mais ça,c'était autre chose .Je voulais lui dire quelque chose,la rassurer,mais rien ne sortait de ma bouche .Il me fallut un moment avant de pouvoir dire quelque chose de sencé:

Ecoute Megan..Je ne te connais pas encore très bien,mais tu m'as dejà confié beaucoup de choses alors je vais te parler comme si tu étais une amie que je connaissais depuis longtemps..Je ne pense pas que James serait très heureux si il voyait que en quelque sorte ,il t'empechait d'avancer ,dans tes relations amoureuses du moins. Tu sais ..Je ne te demandes pas de l'oublier,loins de là,mais il est mort ..Il faut continuer la vie sans lui,et aller de l'avant .Je vais te dire un truc..Mes parents sont morts aussi .Pas en meme temps :ma mère à ma naissance,et mon père il n'y a pas très longtemps . Ca été très dur bien sur,mais je me suis dit que papa n'aurait pas aimé voir que je me gache la vie à cause de sa mort.Regarde la différence entre ma soeur jumelle Golden et moi..C'est une vraie peste .Et tu sais pourquoi?Parce qu'elle a énormément de peine au fond d'elle-meme .Papa ne serait pas content de la voir comme ça .Et James c'est pareil,il ne voudrait pas que tu te gaches la vie à cause de lui .

Ouf.Ca faisait vraiment du bien de se confier,je le ressentais à présent,c'était vraiment agréable .Je lui avais parlé de tout..De ma famille,de Golden ..Ahlala Goldie ..Pourquoi es-tu devenue ainsi ?Si méchante et si cruelle?Malgrès tout,je sais que ce n'est qu'une carapace car je sais très bien à quel point tu es douce et sensible au fond ..Bon,ok je ne lui avais pas parlé d'Edward .C'est vrai.D'ailleurs elle ne tarda pas à me poser la question.Je restai un moment silencieuse,ayant tous les souvenirs de lui et moi qui me restaient,qui ressurgissaient en moi .Ca faisait mal.En voilà un qui avait radicalement changé .Je n'aime pas cette facette que je ne connaissais pas de lui et que je n'avais aucunement envie de connaitre ..
Plusieurs minutes s'écoulèrent sans que je n'ouvris la bouche .J'avais tout oublier autour de moi.Megan,le parc ,tout.Je revins peu à peu sur Terre ,grace à elle,un sourire penaud aux lèvres,comme pour m'excuser de ce momet d'égarement.Je décidai de respirer un bon coup avant de me lancer:

Enfait,je n'ai eu qu'une seule vraie histoire d'amour ..Je voyageais énormément quand j'étais petite à cause du travail de mon père .Tous les six mois,nous devions repartir .Un jour,nous posames nos bagages au Canada .Comme à chaque fois, j'allai dans une nouvelle université .C'est là que je suis tombée amoureuse d'Edward .Il était génial..Si attentionné,si romantique ..Bref,parfait .On vivait vraiment une relation fusionelle ..Malheureusement,les six mois s'écoulèrent rapidement,et je dus repartir .Je préférai rompre,sachant parfaitement que nous ne nous reverrions jamais .C'est une histoire un peu folle,donc prépare-toi ..A la mort de mon père,ma soeur et moi,on revint en Californie ,notre lieu d'origine .Nous sommes ensuite allées à Berkeley ,et c'est là que je l'aie revu..Mais il avait totalement changé .C'était devenu un homme macho,qui prenait les filles pour des jouets,bref un vrai bad boy quoi.Tout ce que je deteste . Ca été le choc quand on s'est revu ..Tu sais c'est qui?C'est Edward Atoodth .

Je rigolai .Ca faisait depuis longtemps que je n'avais pas raconté cette histoire,enfin,en meme temps,je n'allais pas non plus la crier sur les toits..J'attendai sa réponse,après toutes ces confessions sur ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il fait beau mais l'herbe est toujours humide --' [Pv Ilis] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau mais l'herbe est toujours humide --' [Pv Ilis] Il fait beau mais l'herbe est toujours humide --' [Pv Ilis] EmptyVen 6 Nov - 3:04

Je ne savais pas vraiment quoi dire à Ilis. Elle c'était confiée à moi, une personne qu'elle ne connaissait que depuis une dizaine de minutes environ. J'étais touchée, je sentais qu'Ilis avait confiance en moi, tout comme j'avais confiance en elle. C'était triste aussi ce qui lui était arrivée. Sa mère était décédée le jour de l'accouchement de Ilis et sa sœur jumelle, Golden. Son père était mort récemment. Je comprenais tout à fait la douleur de mon amie, étant donné la mort de James. D'ailleurs, Ilis pensait que James serait plus heureux de me voir moi même heureuse dans les bras d'un autre garçon plutôt que malheureuse, seule, à penser que sortir avec un autre garçon serait le trahir. Elle pensait également que mon défunt petit ami serait triste de voir qu'à cause de lui je ne pouvais pas avancer, que je restais bloqué. Ilis avait quelque part raison, mais je ne pouvais pas rester comme ça, à ruminer la mort d'un garçon. Je ne pouvais pas m'empêcher d'être heureuse, c'était impossible. Merci Ilis de m'avoir rappeler que j'avais moi aussi droit au bonheur, droit à l'amour, droit à la compagnie et non à la solitude. Il fallait que je la remercie comme il se devait, et justement j'avais en tête le cadeau parfait. Dans ma tête, je préparais une chanson, ce qui me mit une bonne vingtaine de minutes pendant lesquelles Ilis s'était allongée sur la pelouse et bronzait, ou rougissait plutôt. Les paroles de la chanson prêtes dans ma tête, ma voix correctement placée, je partis chercher ma guitare en vitesse dans ma chambre, puis revînt cinq petites minutes après, essoufflée d'avoir couru. Je pris une profonde inspiration, ma voix tremblante et à court de souffle laissant place à une voix posée et pleine d'air. Je pris ma guitare et me mise à jouer un air au sonorité plutôt Pop-Rock.

Baby look at me and tell me what you see,
You ain't seen the best of me yet,
Give me time, I'll make you forget the rest,

I got more to me, and you can set it free,
I can catch the moon in my hand,
Don't you know who I am?

J'avais finis de chanter le début de ma chanson et regardais Ilis, toujours allongée sur l'herbe fraîche et sèche maintenant. Je ne savais pas vraiment quoi faire, mais je ne voulais surtout pas m'arrêter de parler, maintenant que j'étais bien parti. Je m'étais faite une nouvelle amie.

"-Alors, dis-je. La chanson t'a plu ? Bon je tiens tout de même à te dire que je viens juste de l'inventer, alors forcément c'est fait à la va vite, mais j'espère que tu as aimé au moins. Encore merci pour tout tes conseils Ilis, tu as raison. Je ne dois pas me sentir mal juste parce que je suis heureuse sans James. Merci encore pour tout, et n'oublies jamais que si tu as besoin je suis là pour toi hein ! Sinon quoi de beau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il fait beau mais l'herbe est toujours humide --' [Pv Ilis] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau mais l'herbe est toujours humide --' [Pv Ilis] Il fait beau mais l'herbe est toujours humide --' [Pv Ilis] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beau mais l'herbe est toujours humide --' [Pv Ilis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux
» "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."
» Il fait beau il fait chaud ...mangeons une glace tu veux bien? [Alice]
» Le hasard ne fait pas toujours bien les choses
» Je t'aime toujours mais... [Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-