the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

I love you more than you love me (pv Lyzabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I love you more than you love me (pv Lyzabeth) Empty
MessageSujet: I love you more than you love me (pv Lyzabeth) I love you more than you love me (pv Lyzabeth) EmptySam 31 Oct - 21:35


MusicPlaylist
MySpace Playlist at MixPod.com



I love you more than you love me (pv Lyzabeth) Icon-Ashley-ashley-greene-4218285-100-100 I love you more than you love me (pv Lyzabeth) Chace_icon
Lyzabeth & Maxwell : Part Two

Dans la vie, ce qui importe le plus, c'est l'amour. L'amour d'une famille, d'amis, ou alors l'amour, le vrai, celui qu'on porte à une personne que l'on trouve exceptionnellement parfaite, pour qui on serait prêt à tout. Cet amour-là est frustrant, parce que rien ne peut le décrire. Il est si puissant, qu'aucun mot ou qu'aucun geste ne peut l'égaler. Alors on fait des promesses. On promet d'être toujours là pour l'autre, de l'aimer pour toujours. Mais même ces promesses sont frustrantes. Car toujours, ce n'est pas suffisant. Quand on aime quelqu'un comme Maxwell aime Lyzabeth, et réciproquement (il fallait que je le dise, sinon elle aurait encore boudé, et bien qu'elle soit magnifique quand elle boude, je préfère la voir sourire), le verbe aimer, et le mot toujours sont insuffisant. Et on se sent minuscule et impuissant face à cet amour sans taille. Même là, la frustration est immense pour moi. Il m'est impossible de décrire leur amour tel qu'il est réellement, il n'y a aucun mot pour le faire. Imaginez la Terre entière. Vous voyez, toute cette eau, et toutes ces terres. Et bien non, leur amour est encore plus grand. Alors imaginez le système solaire. Non, même pas, plutôt notre galaxie, la Voie Lactée. Laissez tomber, pour être juste, il faudrait que je vous demande d'imaginer l'inimaginable, l'infiniment grand. Vous en êtes capable ? Capable de décrire à quel point c'est immense. Non ? Alors peut-être comprendrez vous cette frustration. Mais jamais vous ne comprendrez à quel point l'amour que Lyzabeth et Maxwell partage est grand. Parce que oui, c'est certain, ils s'aiment bien plus que n'importe quel couple pourrait s'aimer. Et dites ce que vous voulez. Contredisez-moi si ça vous chante. Je sais ce que je dis. En parlant de promesse, Lyzabeth venait d'en faire une à Maxwell : celle qu'elle ne le quitterait jamais volontairement, et que donc, il ne la perdrait jamais. Ils étaient front contre front, et le Delta écoutait chacune des paroles que celle qu'il aimait prononçaient. Il serra un peu plus sa main dans la sienne. Puis, il se mit à rire.

"Ca m'embêterait de te faire chasser les araignées. Je crois que je vais combattre ma phobie. Et je vais le faire pour toi."

Non, il ne voulait pas grimper sur une chaise en criant pendant qu'elle s'occuperait de tuer l'horrible bestiole. Elle voulait changer, lui aussi. Et puis c'est pas une petite araignée qui allait lui faire peur. D'autant plus que pour Lyzabeth, il était prêt à tout. Et là, sa main dans la sienne, vaincre sa phobie lui semblait si facile. Tout lui semblait facile tant qu'elle était là. Il n'avait qu'à la regarder, qu'à l'embrasser, qu'à l'enlacer pour se sentir pousser des ailes. Max écouta ensuite la réponse qu'elle lui donna à sa proposition pour qu'ils restent main dans la main toute la soirée. Il sourit, tout en secouant négativement la tête et répondit.

"Bien sûr que je te supporterai. Par contre... Je ne supporterai pas d'être loin de toi. Il plongea son regard dans le sien, tout en l'écoutant. Toi, à blâmer ? Tu es parfaite, je te l'ai déjà dit."

Il se mordit la lèvre, tout en souriant. Parfaite, à ses yeux, elle l'était vraiment. Et lui, il se trouvait chanceux, bien trop chanceux. Il pouvait rêver d'une vie avec celle qu'il trouvait bien plus parfaite, magnifique, extraordinaire, exceptionnelle que n'importe qui. Mais il n'allait pas se contenter de rêver, il allait réaliser ses rêves. Avec elle. Et ces deux derniers mots, "avec elle", c'est tout ce dont il rêve. Le truc, c'est que la vie est trop courte, il faut la vivre, et non la rêver. Et c'est ce que Maxwell allait faire. Après avoir évoqué le rêve, Lyzabeth avait dit "tout droit sorti d'un film". Le Delta aurait voulu lui dire que même les films n'étaient pas aussi parfait, et que lui aussi n'avait envie de vivre ça rien qu'avec elle, mais il n'en eut pas le temps. Une voiture les klaxonna. Les faisant descendre de leur nuage. Atwoodth se baissa sans défaire l'étreinte de leurs mains, ramassa les livres qu'il porta sous son bras, et avança avec elle vers le côté, puisque depuis le début ils étaient resté en plein milieu, sans même s'en rendre compte.

"Je l'avais oublié aussi, déclara-t'il en souriant. Non, j'avais juste l'intention de passer une soirée avec toi. Son sourire s'intensifia. Il posa son regard sur sa voiture. Je t'emmène ? Puis sur leurs mains. Oui, je sais qu'on ne doit pas se lâcher, mais ne t'inquiète pas, on y arrivera. Un sourire malicieux prit place sur son visage. Ils se dirigèrent main dans la main vers la Mustang. Maxwell ouvrit d'abord la porte arrière, pour y déposer les livres, puis il ouvrit la porte de devant, côté passager. Normalement je devrais te laisser entrer, mais je ne peux pas te lâcher la main, du coup, je n'ai pas d'autres choix que d'entrer avant toi. Il lui déposa un baiser sur le coin des lèvres. Avance en même temps que je rejoins mon siège, ajouta-t'il en lui lançant un clin d'oeil. Puis il entra dans la voiture, et gagna difficilement le siège conducteur, pendant qu'en même temps Lyzabeth le suivait et réussit finalement à s'asseoir. On a réussi. Sourire triomphant sur le visage, toujours la main de la Gamma dans la sienne, il se mit à chercher, de sa main libre, ses clés de voiture dans sa poche. Puis il mit le contact. On est parti. Il fit vrombir le moteur, puis ajouta. Surtout, n'ait pas peur, dans de telles conditions, il regarda leurs mains, je ne pourrai pas me permettre de rouler vite. Je ne mettrai jamais ta vie en danger. Il lui lança un regard sincère, se mordit la lèvre, puis posa ses yeux dans le rétro. Marche arrière, et en route. Il avait dit qu'il ne roulerait pas vite, et donc, c'est ce qu'il fit. Maximum 40 km/h. Derrière eux, on klaxonnait, on s'impatientait. Maxwell lui était mort de rire. Sans lâcher la route des yeux, bien qu'à cette vitesse-là ils ne risquaient rien, il prit la parole. Aucune patience... Si tu veux te baisser pour pas qu'on te voit, tu as le droit." Sourire amusé, il prit un virage à gauche, et ils arrivèrent enfin.

Un long sentier, longeant l'océan d'un côté et la ville de l'autre. Cet endroit était magnifique et paisible. Qui plus est, le coucher de soleil allait arriver, et donnerait à l'horizon une couleur splendide. Du côté ville, il y avait quelques snacks. Pour manger un hot-dog, on a besoin que d'une main, non ? Max aimait cet endroit. Et il voulait y emmener Lyzabeth. C'était une soirée toute simple à première vue, mais le jeune homme avait en tête une idée qui viendrait un peu plus tard. Une idée qui mettrait un peu de piment à cette soirée peut-être. En tout cas, ça la fera rire. Du moins c'est ce qu'il espérait. Il se gara, et posa son regard sur la Gamma.

"Bon, maintenant va falloir sortir de la voiture. On fait comme tout à l'heure ? Il lui lança un sourire. Et ils firent la même chose que pour rentrer à l'intérieur du véhicule, mais dans l'autre sens. Une fois dehors et la voiture fermée, Maxwell posa son regard sur l'horizon. J'espère que l'endroit te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I love you more than you love me (pv Lyzabeth) Empty
MessageSujet: Re: I love you more than you love me (pv Lyzabeth) I love you more than you love me (pv Lyzabeth) EmptyMar 3 Nov - 15:18

(j'espère que tu as conscience que ton titre est le plus gros mensonge sur terre ♥)

    C'est dans ces moments là, main dans la main, qu'on s'en rend compte qu'effectivement au final, rien ne vaut l'amour. A l'écrire comme ça, ça semble tout droit sorti de la tête d'une fille qui n'a fait que rêver toute sa vie au prince charmant, avec comme vision du monde un univers rose et un papier peint ayant pour motifs des petit cœurs. Mais bien au contraire, si on décrivait l'amour à Lyzabeth comme ça, elle grimacerait assez fortement. Et c'est très peu dire. Pour la Gamma, il n'y a que deux amours différents: d'abord celui où l'on aime sincèrement et où le mot aimer est tout à fait approprié. C'est un amour que tout le monde cher à son cœur mérite amplement, et malgré le fait qu'il varie en intensité selon les personnes, il est bel et bien présent et indiscutable. Ensuite, il y a l'amour exclusif, où le mot aimer semble presque être une insulte tellement il est loin d'exprimer pleinement les sentiments que l'on peut porter envers l'autre. Cet amour là est indétrônable lorsqu'on l'a réellement vécu. Rien ne semble meilleur que cet amour, et on se sent plus vivant que jamais auparavant. Mieux encore, on a envie de vivre, vivre pour l'autre en premier, mais aussi pour soi-même. Lyzabeth se sent comme ça avec Maxwell. C'est comme si jamais rien ne pourrait décrire entièrement la façon dont elle l'aime, et peut-être que c'est ça au final qui l'effraye le plus. Ce sentiment d'insatisfaction envers soi-même, cette idée que peut-être elle ne saura jamais comment se sentir entièrement épanouie dans sa façon de s'exprimer. Mais bon au final, au final ce qui importe le plus c'est de savoir qu'on aura tout fait, cherché tout les mots possibles pour décrire ces sentiments, et que même si cette recherche est vaine, on pourra être heureux en sachant que c'est plus que suffisant aux yeux de son partenaire. Et à regarder Maxwell inlassablement, quelque chose disait à Lyzabeth qu'elle n'était pas la seule à ressentir cette frustration, et que la seule chose qui importait c'était sa présence, son sourire, son bonheur à lui. Et si les mots ne suffisaient vraiment pas, les yeux, les lèvres, les mains, feraient le travail à leur place.

    Main dans la main d'ailleurs, nous y revenons. Lyzabeth ne pouvait contenir son sourire à suivre Maxwell en direction de sa voiture. Grande amatrice de voitures qu'elle était, elle ne pouvait par la suite que sourire d'avantage, cette fois-ci intérieurement, à la vue de la Mustang. On ne change pas ses bonnes vieilles habitudes après tout. Et Papa Stewart avait toujours habitué sa fille à des voitures de ce genre, aussi absurde soit-il de l'admettre. Le Delta avança donc vers l'avant à la place des passagers et expliqua à Lyzabeth comment ils allaient procéder.

    - J'ai aucun doute qu'on y arrivera, lui sourit-elle, puis elle l'embrassa à son tour furtivement sur le coin des lèvres, et les deux entreprirent la tache de rentrer dans la voiture ensemble. A mesure que Maxwell rejoignit le siège du conducteur, Lyzabeth se glissa sur le siège des passagers et ferma la porte de sa main libre. Elle attacha sa ceinture de cette même main puis lâcha un clin d'œil tout en souriant à Maxwell. Prête. Puis ils suivirent enfin les panneaux pour quitter Berkeley et par la suite rejoindre la route qui les amèneraient en direction de l'endroit prévu par le Delta. J'ai pas peur Max sourit-elle à nouveau, et je te fais confiance. Puis elle porta leurs mains jointes à ses lèvres et embrassa la sienne comme pour confirmer ses propos. Une fois engagés sur la route, Lyzabeth ne put empêcher ses doux éclats de rire. Me baisser Max ça va pas, si je le pouvais je monterai sur le capot, dit-elle amusée, j'aurai jamais cru que ce serait si marrant d'enrager les autres derrière nous. C'était peut-être légèrement immature de rire pour ça, mais ce détail là importait peu. Grandir faisait partie de la vie, mais pour le moment ils n'y étaient pas encore forcés, et s'amuser un peu sur la route rappelait à Lyzabeth son adolescence trop vite perdue.
    Après que les bruits de klaxons derrière eux se dissipèrent vaguement, elle se mordit la lèvre souriant toujours d'un air absent, presque inconsciente de son immense bonheur, et posa son regard sur Maxwell, se contentant de le regarder comme elle pourrait le faire pendant des heures, toute sa vie même si ça n'en tenait qu'à elle. Elle se demandait d'ailleurs s'il n'avait pas été envoyé par le ciel juste pour elle, et son cœur semblait battre de plus en plus pour lui. Et pourtant, Lyzabeth pensait qu'elle l'aimait déjà comme on ne pourrait jamais aimer plus, mais à chacun de ses sourires il lui prouvait le contraire, et elle sentait que son amour grandissait de plus en plus chaque minute.

    Ils arrivèrent enfin à destination et il fallait bien l'avouer, l'endroit était magnifiquement bien choisi. On se trouvait juste entre la ville et l'océan et le contraste était magnifiquement reposant, aussi curieux soit-il. D'un côté les lumières synthétiques et animés d'une ville qui ne s'éteignait jamais, et de l'autre, le calme puissant et gigantesque, mais non moins magnifique, de l'océan. Les promeneurs et coureurs profitaient de ce paysage tout au long du sentier qui longeait la côte et le chemin ne manquait pas d'animation. Ça avait un côté romantique et simple, et la Gamma n'aurait voulu venir ici avec personne d'autre que Maxwell. Ils se garèrent finalement dans un parking un peu plus éloigné de la plage et sortirent de la voiture de la même façon qu'ils y étaient entrés, seulement Lyzabeth ouvrit cette fois-ci la marche en ouvrant sa porte et sortant la première. Max ferma ensuite la voiture puis les deux regardèrent droit devant eux.

    - C'est magnifique, t'as un don pour m'emmener dans les plus beaux endroits, lui dit-elle en se remémorant le samedi dernier. Maxwell l'avait emmené d'endroits en endroits, ne manquant jamais de lui couper le souffle et elle chérirait le souvenir pour longtemps encore. Puis, elle se tourna vers lui et l'embrassa doucement, faisant attention à ses jambes, car Dieu sait que lorsqu'elle était si proche de lui, elle se sentait incapable de tenir debout. Elle sourit ensuite contre ses lèvres et le ré embrassa sur le nez. Puis elle le tira doucement par la main.

    - On y va ? En montrant d'un léger coup de tête le sentier qui débutait à quelques mètres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I love you more than you love me (pv Lyzabeth) Empty
MessageSujet: Re: I love you more than you love me (pv Lyzabeth) I love you more than you love me (pv Lyzabeth) EmptyDim 15 Nov - 18:59

(Non, mon titre n'est pas le plus gros mensonge sur Terre, c'est la pure véritié ♥)

La vie est courte, trop courte. Il faut profiter de chaque seconde, ne pas se prendre la tête, rester simple, heureux, et enfantin à la fois. Avec Lyzabeth, c'était ça que Maxwell ressentait. Tout était si simple, si évident. Et elle seule avait le don de le rendre si heureux. Et puis au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué, le Delta retrouvait son âme d'enfant à chaque fois qu'il était avec elle. Que voulez-vous, il aime tellement la faire rire, entendre son rire, la voir rire. C'était la preuve qu'elle était heureuse. Et son but premier de la vie, était de la rendre heureuse. Sa main dans la sienne, il regardait l'océan un sourire aux lèvres. Il n'avait qu'une envie : l'entendre rire encore une fois. Et il savait comment s'y prendre. Seulement il était un peu tôt. D'abord, ils devaient manger un morceau, et après il mettrait son plan à l'action. Quand Lyzabeth prit la parole, le Delta écouta chacun de ses mots, son regard plongé dans le sien. Sa voix était si douce... Il ne put s'empêcher de se mordre la lèvre. Puis, elle s'approcha de lui et l'embrassa doucement sur les lèvres. Maxwell posa sa main libre dans le creux du dos de celle qu'il aimait, la tirant plus contre lui, et prolongea le baiser autant que possible. Il lui lança ensuite un sourire, avant de prendre la parole à son tour.

"Si l'endroit te plait, alors tant mieux. Ils commencèrent ensuite à marcher en direction du sentier. Tu sais ce qu'il y a de si particulier, de si magnifique dans cet endroit ? Il l'interrogea du regard, puis continua. Je sais pas si d'où tu es tu peux t'en rendre compte, mais je peux t'assurer que moi je m'en rends compte. Un sourire malicieux et romantique se dessina sur son visage, alors qu'ils avançaient toujours. Il y a une ravissante demoiselle, et j'ai la chance de lui tenir la main. C'est elle qui rend cet endroit si extraordinaire. Il porta leurs deux mains vers sa bouche, et embrassa tendrement celle de Lyzabeth, avec toujours ce même sourire. Si seulement vous saviez à quel point il l'aimait. Ses sentiments le consumaient de l'intérieur. Tout semblait si parfait. L'océan était d'une couleur magnifique grâce au coucher de soleil. Le temps était parfait. Il y avait un tout petit peu de vent, qui faisait danser leur cheveux, et pour le plus grand bonheur de Maxwell, le vent faisait se propager le parfum de Lyzabeth. Un parfum si sucré, si parfait, il aurait voulu en avoir un flacon rien que pour lui de manière à pouvoir le sentir dès qu'il en éprouverait le besoin. Non, mieux que ça, il voulait avoir celle qui le portait tout le temps à ses côtés. Si seulement c'était possible. Ne plus aller en cours, s'exiler du monde, rien qu'eux deux. Ils feraient le tour du monde : Canada, Russie, Egypte, Guatemala... Mais la Gamma se lasserait peut-être de lui au bout d'un moment. Qu'elle se lasse de lui, cette idée le terrifiait, alors il préféra la chasser immédiatement de son esprit. Alors qu'ils arrivèrent sur le sentier, Maxwell sentit quelque chose glisser sur son poignet droit. Quand il comprit ce que c'était, une idée lui vînt en tête. Il ralentit le pas, pour finalement s'arrêter. J'ai quelque chose pour toi..."

De sa main gauche, celle qui ne tenait pas la main de Lyzabeth, il détacha doucement sa gourmette, en essayant de la cacher pour que la Gamma ne découvre ce que c'était qu'une fois qu'elle l'aurait au poignet. Il leva alors légèrement leurs deux mains, et attacha tant bien que mal le bijou autour du poignet de la demoiselle, tout en s'aidant comme il le pouvait de son autre main, sans la lâcher évidemment. Une fois la mission accomplie (car il faut avouer que c'était assez compliqué), il attira Lyz' vers lui et posa son front contre le sien, en fermant les yeux. Il posa une main sur sa hanche, et murmura. "Je l'ai depuis que je suis né. Quand elle ne m'allait plus, on rajoutait des maillons. Pour toi, je pense qu'il faudrait en retirer quelques uns... Il laissa un rire s'échapper, puis reprit son sérieux. De cette manière, je ne te quitterai jamais. Un sourire rêveur s'afficha sur son visage. Sa gourmette était quelque chose de symbolique et de très précieux à ses yeux. Et il voulait désormais que ce soit Lyzabeth qui la porte. Le bijou était argenté, avait inscrit son prénom sur la plaque, ainsi que sa date de naissance derrière. Maxwell se rappelait du jour où, à ses 5 ans, il avait failli la faire tomber dans les égouts. Ou alors, à ses 8 ans, quand il avait voulu la jeter dans une fontaine pour que ça lui porte chance. A ses 14 ans, il avait même voulu la vendre lors d'une partie de poker. Aujourd'hui, il était bien content de l'avoir gardé, et de l'offrir à celle qu'il aimait plus que tout au monde. Atwoodth approcha doucement ses lèvres de celle de la demoiselle, et l'embrassa avec tout son amour. Il laissa sa langue danser un instant avec la sienne, avant de s'écarter, doucement, et de murmurer. Je t'aime."

Il ouvrit enfin les yeux, découvrant ainsi le magnifique visage de Lyzabeth à quelques centimètres de lui. S'il s'écoutait, il lui dirait "je t'aime" sans jamais s'arrêter. Mais alors elle s'en lasserait certainement. Il resta là, sans bouger, se contentant de la contempler. Quand il se rendit compte que le temps continuait d'avancer, il se recula légèrement, et montra d'un coup de tête un simple vendeur de hot-dogs. "Tu as faim ? Je t'aurais bien proposé autre chose, mais comme on a une seule main de libre... Il rigola légèrement, avant de reprendre. Ou si tu préfères manger autre chose, je te laisse retirer ta main de la mienne, et perdre le pari... Il lui lança un sourire joueur et lui tira la langue. Il baissa la tête, se rendant compte qu'il n'avait pas envie qu'elle retire sa main, et que de toute manière, il ne la laisserait pas faire. Max caressa alors le dos de la main de Lyzabeth de son pouce, puis il lui dessina un coeur imaginaire en souriant. Il releva alors les yeux d'un air interrogateur. Alors, votre choix mademoiselle ?"

Le fait de la vouvoyer l'amusait. Mais il trouvait cela tout à fait justifié. Elle était tellement parfaite que tout le monde devrait la vouvoyer. D'ailleurs, il était bien loin de se rendre compte de la chance qu'il avait. Il y avait tellement d'autres garçons sur cette Terre, pourquoi était-ce lui qui avait la chance d'être avec Lyzabeth ? Il n'en savait rien, mais il savait qu'il était l'homme le plus chanceux et le plus heureux de la planète. Tout ce qui lui restait à faire désormais, c'était de profiter de la vie, mais surtout de lui faire profiter de la vie, à elle. Il irait chercher les scénarios les plus fous pour la faire rire, pour la rendre heureuse. Il essaierait de toujours la surprendre, même dans vingt ans. Et une chose est sûre, cette soirée allait être inoubliable, comme ce fameux samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I love you more than you love me (pv Lyzabeth) Empty
MessageSujet: Re: I love you more than you love me (pv Lyzabeth) I love you more than you love me (pv Lyzabeth) EmptyLun 23 Nov - 19:11

    (Tu tiens vraiment à me faire bouder j'ai l'impression ♥)

    Ce sont les petits moments de la vie que l'on apprécie toujours le plus, que ce soit inconsciemment où pas. Pour certains, c'est sentir l'odeur du café le matin, marcher avec le soleil au-dessus de soi, trouver une pièce dans la rue, arriver à l'arrêt de bus juste au moment où le bus arrive, lire des faits divers burlesques dans un journal, des potins dans un magasine, regarder un film emmitouflé dans une couverture avec un bol de popcorn sur la table basse, boire un bon chocolat chaud en hiver, acheter ce superbe manteau que l'on a repéré depuis des semaines, où bien encore, rentrer à la maison après une interminable journée de travail.
    Pour d'autre, c'est passer de bons moments en famille, être en présence de la personne que l'on aime le plus au monde, lui dire "je t'aime" et "tu me rend si heureuse", la voire sourire et l'entendre rire, se coucher avec elle et se réveiller à ses côtés, expérimenter toutes les émotions possibles grâce à elle, l'amour, le bonheur, l'envie, la passion, la joie, la satisfaction. Et puis au final, le plus grand bonheur, c'est de vivre avec elle ce qu'on a toujours eu l'habitude de vivre seul. Boire son café à deux, marcher main dans la main ou bras dessus bras dessous, rire des nouvelles comiques et avoir de longues conversations sur les sujets plus sérieux, être blottit l'un contre l'autre en regardant un film, tenter de distraire l'autre en l'embrassant par ci par là lorsqu'il cuisine, et, après une longue journée, rentrer à la maison et se retrouver.

    A ce moment Lyzabeth n'avait qu'une envie, c'était d'expérimenter un tel quotidien avec Maxwell. Elle le regardait continuellement, inlassablement, et se rendait compte que tout ces petits plaisirs coupables que l'on expérimente seul, n'était rien comparé à ce que Maxwell lui apportait en souriant. C'était peut-être naïf de croire si tôt que rien ne pourrait se mettre en travers de leur relation, mais lorsque Lyzabeth sentait son cœur battre comme un tambour au simple contact de sa main dans celle du Delta, c'était comme si rien ne pouvait les atteindre. Et en un sens c'était vrai, ils étaient ici dans un monde complètement différent de celui de Berkeley. Ici ils n'étaient ni étudiants, ni Delta ou Gamma. Ils étaient simplement Maxwell et Lyzabeth, et c'était parfait comme ça.

    Ils se mirent alors en direction du sentier qui longeait la plage, toujours main dans la main, leurs doigts s'entrecroisant parfaitement, et leur sourires presque identiques, et, lorsque Maxwell prit la parole, Lyzabeth détourna immédiatement son regard du superbe soleil qui ne tarderait pas à se coucher, et se concentra sur lui. Il lui demanda ce qu'il y avait de si particulier rattaché à cet endroit, et elle ne put que penser à mille raisons différentes, la première bien évidente puisqu'il s'agissait de lui. Sa présence, sa voix, son odeur masculine et rassurante, son sourire sincère et authentique, joueur ou malicieux, ses yeux d'un bleu qui ferait rougir l'océan pacifique, ses lèvres, le creux de son cou, ses épaules, ses bras, bref lui et rien que lui. Il y avait aussi son caractère que Lyzabeth prenait déjà grand plaisir à découvrir. Bien sur, elle ne connaitrait surement jamais tout, car chacun a ses petits secrets, et une facette de sa personnalité qu'on n'aime pas forcément partager, mais ça ne la dérangeait pas du tout, car elle ne voudrait jamais forcer Maxwell à se confier s'il ne le souhaitait pas. Les choses se feraient naturellement, et ils avaient leur temps pour se découvrir. Pour le moment elle ne voulait vivre que dans le moment présent, être là pour lui. Si elle le pouvait, elle prendrait une photo de chaque seconde à ses côtés, car elle voulait conserver ce souvenir dans le moindre des détails, sachant déjà que la soirée s'annonçait aussi parfaite que la journée qu'elle avait passé avec lui le samedi. Enfin elle savait déjà qu'au final, si rien ne se passait comme prévu, si tout les restaurants étaient pleins à craquer et que les stands à la sauvette se fermaient, s'il se mettait à pleuvoir des cordes et qu'elle attrapait la plus grosse pneumonie du siècle, s'ils ne retrouvaient plus la voiture et passaient des heures à la chercher trempés jusqu'aux os, Lyzabeth ne se rappellerait de la soirée que de la meilleure façon possible, parce que rien ne l'importait d'autre que d'être avec Maxwell.

    Après l'avoir écouté en souriant langoureusement, elle se mordit doucement la lèvre lorsqu'il l'embrassa sur la main. Elle n'était pas habituée à tant d'attention, tant d'affection, et bien que ça lui faisait peur et qu'elle considérait ne pas le mériter, elle n'avait pas la force de fuir. Et puis pour être honnête, elle n'était pas prête à chasser toutes ces émotions si agréables qu'elle sentait traverser le long de son corps. Elle murmura finalement, sourire toujours doucement accroché à ses lèvres, De ton point de vue alors, parce que du mien, il n'y a que toi qui rend l'endroit parfait. Puis ils continuèrent à marcher, profitant du vent tiède qui soufflait dans leurs oreilles, du coucher de soleil progressif. Maxwell ralentit alors le pas, et Lyzabeth le regarda curieusement en tentant à nouveau de dissimuler ses fossettes, mais sans succès. C'était à prévoir en même temps, il vous suffisait de le regarder et un sourire rêveur se peignait sur votre visage.

    Il glissa quelque chose de son poignet, mais la Gamma ne put savoir de quoi il s'agissait qu'une fois qu'il le fit passer sur son poignet à elle. Elle se mordit la lèvre, réalisant le symbole derrière la gourmette, puis plongea son regard dans celui qui faisait battre son cœur à tout les rythmes possible. Sa lèvre toujours entre ses dents, elle reposa son regard sur la gourmette, avant d'à nouveau le poser sur Maxwell, souriant au son de son rire. Max je peux pas... Je voudrais pas que tu le regrette un jour... Elle passa sa main libre dans ses cheveux, et lorsqu'il captura ses lèvres, elle sentit son ventre se nouer de la meilleure façon. Rien n'était comparable à la sensation qui parcourait son corps et la réchauffait des pieds jusqu'à la tête. Elle serra sa main légèrement plus fort et agrippa doucement ses cheveux, caressant d'un air absent sa nuque, lui laissant savoir que ce qu'il lui faisait rien qu'avec sa langue était mieux que tout. Elle aurait put aller plus loin à ce moment là, presque prête à s'abandonner à lui, mais sa raison l'emporta sur son désir, et elle se rappela qu'ils voulaient prendre leur temps, et que c'était surement pour le mieux. Elle mit donc fin la première au baiser, par peur de ne pas avoir la plus grande résistance surement, et Maxwell s'écarta aussi. Sourire aux lèvres, tentant de reprendre un semblant de respiration, Lyzabeth murmura à son tour. Moi aussi je t'aime, elle l'embrassa sur le coin des lèvres brièvement, réalisant qu'elle ne pouvait pas résister très longtemps, et murmura encore plus bas, je t'aime tellement.

    Maxwell proposa ensuite de prendre un morceau, et le ventre de Lyzabeth n'émit aucune protestation. Elle rit avec lui puis secoua la tête. Rêve toujours pour que je perde quoi que ce soit, puis elle caressa le revers de sa main avec son pouce comme pour lui prouver qu'elle ne lâcherait pas sa main, et le tira doucement vers le vendeur. Un hot-dog c'est parfait cher monsieur Atwoodth, elle lui tira la langue d'un air joueur puis continua, Seulement aux oubliettes la tradition, parce que je paye, puis lui sourit malicieusement. Après qu'il lui ait offert sa gourmette, elle se sentait redevable en quelque sorte, même si bien sur, deux hot-dogs ne compenserait jamais le prix d'un tel cadeau, et d'ailleurs, il n'y avait pas de prix à ça. Ils s'avancèrent donc vers le stand et Lyzabeth sourit au vendeur avant de se retourner vers Maxwell. Ketchup ou moutarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I love you more than you love me (pv Lyzabeth) Empty
MessageSujet: Re: I love you more than you love me (pv Lyzabeth) I love you more than you love me (pv Lyzabeth) EmptyMar 22 Déc - 16:29

Il y a donner, et donner. Donner dans un sens uniquement matériel. C'est ton anniversaire, alors je te donne ça. Je sais que tu aimes ça, alors tiens, cadeau. Mais donner à aussi un autre sens, plus profond. Donner de l'amour à quelqu'un, de l'affection, quelque chose symbolisant l'amour que l'on porte à une personne. En donnant sa gourmette à Lyzabeth, Maxwell venait de lui faire un don symbolique. Même s'il est évident que jamais rien ne pourrait représenter l'amour qu'il éprouve pour elle, car c'est amour est infiniment fort et puissant. Leur histoire était encore toute nouvelle, pourtant, le Delta percevait cet éclat dans les yeux de celle qu'il aimait. Cette étincelle si spéciale. Et quand il était en sa présence, son coeur était intenable. Il battait dans tous les sens, aussi vite que possible, et Atwoodth ne pouvait plus le contrôler. Son coeur était sien, il était sien. Jusqu'à la fin des temps, et même plus encore. Lyzabeth était sa destinée, celle avec qui il allait faire sa vie, Maxwell en était certain. Et elle était la seule à pouvoir porter cette gourmette. Quand la demoiselle découvrit le bijou, et que son sourire illumina son visage, ainsi que la planète entière en à peine quelques secondes, le jeune homme eut l'impression de rejoindre le paradis. Elle était déjà magnifique, mais alors lorsqu'elle souriait. Le soleil et les étoiles devaient être rouges de jalousie, car à côté d'elle, ils étaient si petits, et leur lumière n'était pas aussi belle. Le Delta reprit alors la parole. "Jamais je ne regretterai. Jamais..." Une étoile dans les yeux, un sourire sincère sur les lèvres, c'est ainsi qu'il s'approcha d'elle pour l'embrasser. Leurs langues dansèrent ensembles, Lyzabeth passa une main dans les cheveux de Maxwell, tandis que celui-ci posa une main sur sa joue. Et c'est très difficilement qu'il s'écarta doucement d'elle.

C'est alors qu'elle prononça ses trois mots. Trois mots, trop simples mots. Il les avait déjà entendu, mais lorsque c'était elle qui les prononçait, c'était complètement différent. Ca lui faisait l'effet d'un feu d'artifice au fond de lui même. Comme une onde de bonheur le parcourant des pieds jusqu'à la tête. Et quand elle les murmura une nouvelle fois. Maxwell eut l'impression de fondre, tel une statue de cire devant l'étoile Lyzabeth. Alors il approcha sa bouche de son oreille, et murmura à son tour. "Si tu savais l'effet que tu me fais... Il embrassa son oreille avant de reprendre. Je t'aime, plus que tout." Il resta là un instant, observant sa nuque parfaite, s'ennivrant de son parfum sucré et fruité, laissant son souffle chaud la chatouiller. Puis, il s'écarta d'elle, encore une fois, toujours aussi difficilement, et plongea son regard dans le sien, en se mordant la lèvre. Elle avait des yeux tellement magnifiques, d'un bleu métallique. Rien n'était comparable à ses yeux, ils étaient si uniques. On dit que le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout, pourtant Max avait l'impression qu'avec la Gamma, un simple regard avait le pouvoir de tout dire. Comme s'il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert, et réciproquement.

C'est alors que leurs rires se mélangèrent. Son rire était si mélodieux, que Maxwell savait qu'il n'hésiterait pas à la chatouiller pour l'entendre rire à nouveau. Et alors, la demoiselle caressa sa main de son pouce, et le Delta ajouta. "Je crois qu'aucun de nous ne perdra ce pari. Et je me demande bien comment cela va se terminer... Il fit mine de réfléchir. Personnellement, je resterai bien toute ma vie main dans la main avec toi." Ils avancèrent alors vers le marchand de hot-dogs, et quand Lyzabeth lui tira la langue, Atwoodth laissa échapper un petit rire. "Elle est... magnifique ta langue" avoua-t'il en lui tirant la langue à son tour. Mais il se calma bien vite quand elle continua. "Comment ça aux oubliettes la tradition ? Tu n'as pas le droit de payer..." Il fit la moue, puis abandonna. De toute manière, il avait bien le temps de se rattraper et de lui offrir autre chose. Il haussa alors les épaules, et lui répondit. "Ketchup pour moi alors..." Il la tira ensuite vers lui, l'embrassant brièvement, et ajouta. "Merci... Mais la prochaine fois, on fera avec la tradition." Il lui lança alors un sourire. Ce fut ensuite au tour de Lyzabeth de faire son choix, et le vendeur prépara tranquillement leur commande. Pendant ce temps, le Delta se contenta d'admirer celle qu'il aimait, sourire mécaniquement attaché à son visage. Même quand elle ne faisait rien, il avait l'impression d'être devant un spectacle. Quelques minutes plus tard, les deux hot-dogs furent près. Maxwell les attrapa, pendant que la Gamma payait, puis il lui tendit le sien en souriant, leur main toujours l'une dans l'autre, évidemment.

"Bon appétit, mademoiselle Stewart" lui dit-il en souriant. Il suivirent alors le sentier, doucement, en mangeant tranquillement leurs sandwichs. C'était en quelques sortes leur premier vrai repas en amoureux. S'il n'y avait pas eu le pari, Maxwell aurait certainement invité Lyzabeth à manger au restaurant. Mais au moins, cette soirée resterait unique. Un simple hot-dog, une ballade main dans la main, un endroit magnifique. Parfois, la simplicité est ce qu'il y a de plus beau. Le Delta ne quitta pas la Gamma du regard. Et il ne put s'empêcher de lui faire un nouveau compliment. "Tu es magnifique quand tu manges." Il se mordit la lèvre, et posa finalement son regard sur l'océan. Le soleil était en train de se coucher, et l'eau prenait une couleur légèrement rose et orange. C'était magnifique. Tous les jours nous avons le droit à ce spectacle de la nature, pourtant nous n'en profitons jamais. Tout comme nous ne profitons pas d'observer les étoiles. Toutes ces petites choses splendides auxquelles nous ne faisons pas attention. La vie est courte, le monde est beau, mais l'être humain est trop égoïste et trop stressé pour s'intéresser à ce qui l'entoure. Du moins, c'est ce que Max pensait. Mais maintenant qu'il était avec Lyzabeth, elle qui lui faisait oublier toutes les mauvaises choses, elle qui rendait son monde si simple, il avait envie de profiter du spectacle de ce simple coucher de soleil. Alors il serra un peu plus la main de la demoiselle dans la sienne, avant de prendre la parole. "C'est vraiment magnifique." Il lui lança un sourire plein d'amour, puis il profita qu'elle observe à son tour le soleil se coucher pour terminer enfin son hot dog. Ils continuèrent leur marche, paisiblement, jusqu'à ce que Lyzabeth finisse à son tour son sandwich. Atwoodth posa alors son regard sur elle, il attrapa tout ce qui devait aller à la poubelle, et les jeta à l'intérieur d'une poubelle qu'ils croisèrent. "Ca te dirait qu'on s'approche un peu plus de l'eau ?" Il approcha la main de Lyzabeth, qu'il tenait toujours, vers sa bouche et l'embrassa doucement.

C'est ainsi qu'ils se rapprochèrent doucement de l'eau, marchant tranquillement dans le sable fin. Ils étaient désormais plus qu'à un mètre des vagues. Et un sourire malicieux se dessina sur le visage de Maxwell, sourire qu'il essaya de dissimuler. Il tira alors un peu plus Lyz' vers l'eau, se baissa rapidement sans pour autant lâcher sa main, et l'éclaboussa, avant d'éclater de rire. "C'était plus fort que moi, pardonne moi..." Son sourire malicieux ne quitta pas son visage, et il attendait la réaction de la demoiselle, espérant qu'elle l'éclabousse à son tour, ce qui donnerait naissance à une petite bataille d'eau, main dans la main, ça risquait d'être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I love you more than you love me (pv Lyzabeth) Empty
MessageSujet: Re: I love you more than you love me (pv Lyzabeth) I love you more than you love me (pv Lyzabeth) EmptyDim 24 Jan - 20:27

    I love you more than you love me (pv Lyzabeth) Rldw5v
    Alors que Maxwell et elle se dirigeaient vers le stand de hot-dogs, mains dans la mains et doigts entrecroisés, Lyzabeth ne pouvait pas éviter de se perdre dans ses pensées quelques instants. En une poignée de secondes, elle se posa plus de questions que l'on ne le fait habituellement dans une journée. Mais ces derniers temps, c'est comme si elle ne pouvait pas s'en empêcher, et ca n'avait pas forcémment une connotation péjorative. Toute sa vie, de son enfance à son adolescence, de son début dans le monde de la faculté jusqu'à aujourd'hui, la Gamma ne faisait que vivre au jour le jour. Que ce soit lorsqu'elle voyageait à travers le monde aux côtés de son père lorsqu'elle n'avait même pas encore toutes ses dents, que ce soit à trainer avec des groupes d'amis lorsqu'elle goutait à sa première cigarette, à reprendre gout à la vie lorsqu'elle sortait du centre de désintoxication, ou même à profiter des avantages de sa confrérie lorsqu'elle faisait son entrée à Berkeley, Lyz ne pensait jamais à ce qui pourrait se passer le lendemain. Sans forcémment avoir la joie de vivre, bien qu'elle donnait à y croire, elle ne voulait pas rater un seul jour de son existence pour telles ou telles raisons. Son côté réaliste la poussait toujours à bout, et sachant qu'elle ne pourrait pas être jeune pour toujours, elle se poussait elle même encore plus loin. Sa façon de dire qu'elle voulait laisser une empreinte aussi, qu'elle ne voulait pas rester au stade d'ex junkie sans volonté toute sa vie. De l'ambition bien sur, ce n'est pas ce qui lui manque, mais là n'est pas le sujet. Elle se remémorait ces détails parce qu'elle venait tout juste de réaliser que pour une fois, elle n'avait pas eu tord. Elle se rendait compte que pour une fois, elle avait dirigé un morceau de sa vie d'une bonne façon. Vivre au jour le jour, avec un minimum plus de modération qu'avant, était la meilleure façon pour elle de se redécouvrir. Et avec Maxwell, tout paressait de plus en plus simple.
    Elle voulait profiter de chaque moment avec lui, garder en mémoire tout les détails - bons ou mauvais - de leur chemin ensemble. Lorsqu'elle réalisa alors qu'ils étaient juste devant le stand, Lyzabeth sourit intérieurement, et c'est là qu'elle lui demanda ses préférences en matière de garniture. Son sourire s'élargit d'avantage juste après qu'il l'ait embrassé puis elle se tourna vers le vendeur et commanda deux hot-dogs, un ketchup pour Maxwell et un moutarde pour elle. Ils attendirent dans un silence confortable que ce soit prêt, et la Gamma tira alors son porte feuille du mieux qu'elle le pouvait avec une seule main libre, posant un billet sur le stand, et souriant d'un air taquin au dieu blond à ses côtés. Le vendeur leur tendirent finalement leurs hot-dogs que Maxwell attrapa et qu'il tendit lui même à la Gamma. Elle le prit de sa main libre après avoir rangé son porte feuille et posa son regard sur lui.

    - Bon appétit Monsieur Atwoodth, elle lui rendit son sourire amoureux puis ils reprirent leur marche sur le sentier qui longeait l'océan. Le soleil se couchait petit à petit, mais on pouvait toujours nettement discerner les gens qui dormaient sur la plage, surement trop perdus dans leurs rêves pour remarquer que la journée touchait à sa fin, des gens qui faisaient leur footing du soir, ou d'autres qui se promenaient tout aussi tranquillement, tournant leur têtes vers les nombreux stands et restaurants ouverts, puis admirant le calme du Pacifique, et la teinture orangé que son eau prenait. Il y avait aussi quelques promeneurs pieds dans l'eau, longeant la côte dans une ballade certainement digestive. Lyzabeth ne s'était jamais sentie aussi sereine et... normale. C'était tellement agréable comme sentiment. Elle mangeait son hot-dog, gardant sa main dans celle de Maxwell, et se sentait mieux qu'elle ne s'était jamais sentie. Il n'y avait aucune ombre au tableau, et elle sut dès cet instant qu'elle garderait précieusement ce jour dans un coin de son cœur. Leur premier rencard officiel, la première fois qu'ils mangeaient ensemble — si on ne compte pas le samedi dernier.
    Elle voulait profiter, de ce moment et de tout ce qui les entourait. Elle avala une nouvelle bouché de son sandwich puis entendit le Delta la complimenter. Elle roula des yeux en souriant, n'étant décidément toujours pas habituée à entendre ce genre de remarques envers elle, mais murmura un merci sourire au lèvre. Elle ne se sentait pas parfaite, invincible ou quoi que ce soit, mais avec tout ses défauts, elle réalisait que Maxwell semblait l'accepter, donc petit à petit, elle se libérait de sa mauvaise conscience, celle qui lui disait qu'elle ne méritait pas une seconde l'attention du Delta. Après quelques minutes, elle le vit tourner son regard vers l'océan, puis elle hocha de la tête lorsqu'il dit que c'était magnifique.

    - Oui... rien de mieux qu'un bon coucher de soleil. Elle finit ensuite son hot-dog, remerciant Max lorsqu'il jeta ce qui fallait à la poubelle, puis le regarda d'un air suspicieux mais joueur lorsqu'il lui proposa de s'avancer plus près de l'eau. Elle le suivit alors, lui disant qu'elle était d'accord rien qu'en le regardant, puis après plusieurs mètres sur le sable fin, ils se retrouvèrent finalement juste à quelques pas des vagues. Avant même qu'elle ne puisse prononcer un mot, Lyzabeth sentit Maxwell l'éclabousser et elle sursauta avant d'éclater de rire avec lui, se baissant à son tour et l'éclaboussant le plus possible. Pas question qu'elle se laisse faire ♥. Sentant qu'il ripostait tout aussi vigoureusement, la Gamma ferma les yeux pour éviter le sel, mais ne s'arrêta pas pour autant. Et puis, sans qu'ils ne s'en aperçoivent, ils reculaient petit à petit, un peu plus profondément, et bientôt l'eau leur arrivait jusqu'aux genoux. Enfin, jusqu'aux genoux pour Maxwell et jusqu'aux cuisses pour Lyzabeth. Elle fut d'ailleurs prise par surprise lorsqu'une vague plus puissante la fit perdre son équilibre, ses yeux étant toujours fermés, mais elle éclata à nouveau de rire, se réfugiant ensuite dans les bras de Maxwell, lui donnant un bisou salé sur les lèvres et murmurant. - On fait la paix ? Elle rit à nouveau mais plus doucement, réalisant à quel point ils devaient avoir l'air de deux parfaits idiots. Maxwell était tout aussi trempé qu'elle, ses cheveux mouillés avaient pris une teinte beaucoup plus sombre, passant de leur blond/châtain habituel à un brun foncé. Elle repoussa ses mèches en arrière, son rire se transformant en un sourire, puis l'embrassa à nouveau au coin des lèvres, réalisant par la même occasion qu'elle commençait à frissonner et claquer des dents petit à petit. Il fallait dire, ils étaient trempés des pieds jusqu'à la tête et bien qu'il faisait assez bon, le vent commençait à siffler dans leurs oreilles. Elle fit donc un signe de tête vers la plage, se tenant le plus proche possible du Delta, et ils sortirent de l'eau tant bien que mal. Une fois qu'ils aient traversé le sable mouillé jusqu'au sable fin et sec, Lyzabeth secoua ses pieds, tentant de sauver au maximum ce qui restait de ses chaussures, mais s'arrêtant lorsqu'elle se rappela que les Jimmy Choo et l'eau salé ont toujours été un combo mortel, et que c'était peine perdue. Elle réalisa aussi à quel point elle n'en avait rien à faire, et que la bataille d'eau en valait le coup. Elle resta près de Maxwell, profitant le plus possible de la chaleur de son corps contre le sien, et se mordit la lèvre, sentant son cœur battre plus rapidement que d'habitude.
    Ils continuèrent à s'avancer, retrouvant le sentier, puis Lyz se retourna vers le Delta et murmura. - Je pense que j'ai besoin d'une bonne douche..., elle lui fit un clin d'œil joueur puis l'embrassa tendrement avant qu'ils ne repartent dans le chemin inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I love you more than you love me (pv Lyzabeth) Empty
MessageSujet: Re: I love you more than you love me (pv Lyzabeth) I love you more than you love me (pv Lyzabeth) EmptyLun 1 Mar - 20:20

La vie, c'est juste fantastique. Et encore, je ne trouve pas les mots justes, les mots qui pourraient exprimer ce que j'ai envie de dire. C'est vrai, non ? Toutes ces personnes que l'on rencontre, ces émotions que nous vivons, ces rires, sans oublier la beauté du monde qui nous entoure aussi. Si vous pouvez lire ceci, vous ne pourrez certainement pas me contredire. Même si on a tous vécu des moments difficiles, il y a toujours des meilleurs moments qui hantent nos esprits, et ce pour toujours. Mais malheureusement, le monde est divisé en deux. Il y a ceux qui ne manquent de rien, et ceux qui manquent de tout. Il y a ceux qui ont un endroit où vivre, de quoi manger, boire, un bon avenir qui les attends, ceux qui plus généralement connaissent le bonheur, mais qui sont aussi capable de se plaindre de la moindre petite chose qui leur arrive. A l'opposé, il y a de malheureuses personnes, sans un sous pour vivre, sans toit pour dormir. Certes ils peuvent connaître les même émotions que nous, l'amour, les rires… Mais ils ne vivent pas avec autant de facilités que nous, et ils ne se plaignent jamais la plupart du temps. Maxwell pense souvent à ces pauvres personnes qui vivent dans la misère. Et par respect pour elles, il ne se plaignait jamais, ou alors très rarement. Il mesurait la chance qu'il avait, d'avoir une vie rêvée, de pouvoir se payer de grandes études, de vivre comme il le voulait, sans se poser de questions. La seule chose dont il ne se rendait pas compte, c'était combien il avait de la chance d'avoir Lyzabeth. Il savait qu'il avait une chance infinie, si bien qu'elle était indéfinissable, et que jamais il ne pourrait la mesurer. C'était la première journée qu'ils passaient ensemble, officiellement en couple. La Gamma s'intéressait à Max' pour lui, pour qui il était réellement, et non pour celui qu'elle avait cru qu'il était samedi dernier, soit Edward, son frère jumeau. Samedi avait été une journée parfaite, il faut l'avouer, mais le Delta ne s'était pas vraiment senti à sa place. Il savait qu'il tombait amoureux de Lyz', et que ce sentiment qu'il commençait à éprouver pour elle ne s'étoufferait jamais, qu'au contraire, il ne ferait que de grandir. Aujourd'hui sera encore plus parfait que samedi. Car il n'avait plus à cacher ce qu'il ressentait, il n'avait plus à se faire passer pour un autre. Lyzabeth et Maxwell étaient ensemble, et rien ni personne ne pourra jamais les séparer, croyez moi, même s'il est certain qu'ils vivront des mauvais moments, ils seront toujours plus forts que toutes les épreuves qu'ils auront à traverser.

Avec la Gamma, Max se sentait retourner en enfance. Il était tout le temps heureux et presque autant excité qu'un enfant juste avant Noël. Peut-être parce que Lyz' est le plus beau cadeau qu'il aurait pu un jour rêver d'avoir. Alors ce n'est pas sans idée derrière la tête qu'il lui proposa s'il était possible qu'ils se rapprochent de l'eau. Et quand enfin ils furent assez proches des vagues, le jeune homme se baissa pour l'éclabousser. Lyzabeth, après avoir sursauter à cause de la fraîche température de l'océan, éclata de rire. Maxwell aimait son rire. Un son si mélodieux, et puis aussi, cela signifiait qu'elle était heureuse, et pour lui, c'était tout ce qui comptait. Evidemment, la demoiselle riposta, et une bataille d'eau commença, alors qu'ils étaient toujours main dans la main bien sûr. Ils reculaient doucement, s'éclaboussant toujours, le Delta baissant la tête les yeux entre-ouverts de manière à recevoir le moins de gouttes possibles dans les yeux, tandis que Lyz' préférait fermer complètement les yeux. Et leurs rires résonnaient encore, si bien que les gens qui longeaient le sentier devaient les entendre. Finalement, une vague assez violente fit perdre l'équilibre à la Gamma, et Max la retint du mieux qu'il le put, puis il enroula le bras qui lui restait autour de sa taille lorsqu'elle vint se placer contre lui, comme pour se mettre à l'abris des autres vagues susceptibles de la faire tomber -et qu'elle ne se fasse plus aucun soucis pour ça, Maxwell la protégerait de tout - avant qu'elle ne dépose doucement ses lèvres contre les siennes, y déposant par la même occasion un petit gout salé loin d'être désagréable. Le jeune homme répondit alors à son murmure. "On fait la paix…" Puis il l'embrassa brièvement une nouvelle fois. Lyzabeth passa alors ses doigts dans les cheveux du Delta, lequel partageait le sourire qu'elle avait sur les lèvres. Max posa alors son regard sur les lèvres magnifiques de la Gamma, s'apercevant qu'elles viraient de plus en plus au violet, et que cette bataille d'eau n'avait pas été des plus raisonnables. Surtout que si elle tombait malade par sa faute, il s'en voudrait beaucoup. Tout en avançant vers le sable fin, Lyz se cola un peu plus à lui, lequel se rapprochait d'elle également le plus possible, espérant lui tenir chaud un maximum. Ils arrivèrent enfin sur le sable sec, et c'est avec un sourire amusé que Maxwell observa Lyzabeth secouer ses chaussures. Il regarda alors les siennes, ruinées également, puis s'excusa. "Je suis désolé pour tes chaussures…" Il sourit doucement avant de l'embrasser délicatement sur la joue.

Ils rejoignirent finalement le sentier qui les avait mené jusqu'ici. Le Delta se mordit la lèvre lorsque la Gamma prit la parole. Son petit clin d'oeil l'avait complètement fait craquer. C'est alors que quand elle l'embrassa, il prolongea son baiser, glissant délicatement sa langue entre ses lèvres, pour caresser doucement la sienne, tout en posant doucement sa main libre sur sa hanche, la tirant un peu plus contre lui. Max fit durer le baiser au maximum, avant de poser son front contre celui de la demoiselle, et de murmurer à son tour. "Et ça ne serait pas de refus pour moi aussi…" Il caressa son nez avec le sien, puis ils reprirent leur marche, dans le sens opposé. Tout semblait si parfait. A part peut-être le fait qu'ils étaient trempés et qu'ils commençaient à avoir froid, mais ça en avait valu le coup. Le stand de hot-dogs était en train de fermer, le marchand éteignant petit à petit les lumières. Non pas qu'il était tard, bien qu'il faut l'avouer il commençait à faire sombre. Mais plutôt qu'il n'y avait pas foule ici, et qu'il préférait plutôt se déplacer. Lyzabeth et Maxwell se rapprochaient doucement de la voiture. Et le jeune homme n'avait aucunement envie de se séparer d'elle, mais elle tremblotait, et il valait donc mieux qu'il la remmène chez les Gammas de manière à ce qu'elle prenne une bonne douche et qu'elle enfile des vêtements secs. Une fois devant la voiture, le Delta fit doucement glisser ses doigts sur la joue de Lyz', et murmura doucement. "Je crois qu'il va falloir rentrer… Il ne faudrait surtout pas que tu sois malade… Il se mordit la lèvre, puis reprit. Prête pour rentrer dans la voiture ?" Il lui lança un clin d'oeil, et ils prirent place, Max entrant avant elle, de façon à ce qu'ils ne se lâchent pas la main, de la même manière qu'ils l'avaient fait pour venir. Une fois qu'ils furent tous deux attachés et que le chauffage fut activé, Maxwell embrassa la main de celle dont il était éperdument amoureux, puis il mit le contact, et prit la direction de l'université, roulant toujours avec attention, étant donné qu'il n'avait qu'une main pour conduire. Et puis en roulant doucement, il retardait le moment où ils allaient se quitter. Malheureusement, avec Lyzabeth, le jeune Atwoodth avait l'impression que le temps passait en accéléré, exactement comme samedi dernier. Plusieurs minutes plus tard, ils étaient déjà devant la maison des Gammas. Maxwell ne pouvant s'empêcher de lui lancer son sourire amoureux, il s'approcha d'elle au maximum, profitant de la sensation de son corps contre le sien, puis l'embrassa au coin des lèvres. "J'ai vraiment passé une très bonne journée avec toi… La meilleure depuis bien longtemps. Il laissa sa main glisser sur sa joue, avant de l'embrasser passionnément, laissant passer tout ce qu'il ressentait pour elle à travers son baiser. Il baissa finalement le regard sur leurs mains, et soupira doucement. Il va falloir les séparer l'une de l'autre… Il leva ses yeux, affichant un regard légèrement triste, et le plongea dans celui de Lyzabeth. Mais elles se retrouveront demain… Max se mordit la lèvre, avant d'approcher ses lèvres des siennes une nouvelle fois, et de murmurer. Je te souhaite une bonne douche, et une bonne nuit."

Se dire au revoir, ce n'est jamais facile, même si on sait qu'on se revoit juste le lendemain. Et pour le Delta, laisser Lyz' rejoindre la maison des Gammas fut difficile. Il la relâcha après un énième baiser, lâchant difficilement sa main, celle qu'il avait tenu toute la soirée, et qu'il aurait voulu tenir encore, et même s'endormir avec… Mais cette bataille d'eau les forçait à prendre chacun une douche, et à se changer pour enfiler des vêtements secs. Se trouver dans à quelques mètres de Lyzabeth alors qu'elle prenait sa douche aurait été difficile pou Maxwell, même s'il était le premier à vouloir qu'ils prennent leur temps. Alors la plus sage décision avait été de se dire "à demain", et ils rejoignirent donc tous les deux leur maison de confrérie respective. Le Delta prit donc une bonne douche. Il aurait pu trainer en caleçon dans sa chambre, étant donné que la nuit allait tomber. Il prévoyait d'envoyer des sms à Lyz' toute la nuit. Mais il avait en tête une bien meilleure idée. C'était quelque peu risqué, mais il s'en moquait. Max s'habilla alors, avec des vêtements tout sec, il se coiffa rapidement, et une fois prêt, il se mit en marche en direction de la maison des Gammas, fuyant chaque personne qu'il croisait. Passer la nuit chez une confrérie qui ne nous appartenait pas n'était pas vraiment apprécié. Mais Maxwell ne pouvait pas dormir sans Lyzabeth. Une fois devant le bâtiment des dits "rebelles", il sortit son téléphone de sa poche, et composa un message destiné à celle pour qui elle était prêt à tout, espérant qu'elle apprécie la surprise.

Code:
"Lyzabeth, je suis devant chez les Gammas… Je n'arriverai pas à dormir sans toi… Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I love you more than you love me (pv Lyzabeth) Empty
MessageSujet: Re: I love you more than you love me (pv Lyzabeth) I love you more than you love me (pv Lyzabeth) EmptyLun 5 Avr - 14:45

    Pour certains, le temps passe vite. Tellement vite que parfois, les secondes, les minutes, les heures, se confondent toutes et ne font plus qu'une. Sans que l'on s'en rende compte, on est passé d'enfant à adolescent, de jeune adulte à adulte responsable, à père ou à mère. Pour d'autres c'est tout le contraire, tout se vit très lentement et le passage du Printemps à l'Été, de l'Automne à l'Hiver, semble durer un millénaire. C'est tellement long qu'on se dit que jamais on ne s'en sortira, que jamais on ne passera d'étudiant à salarié. Et puis pour quelques-uns, le temps passe à exactement la bonne vitesse. Rien ne se passe trop rapidement, et rien n'est trop lent. Les personnes qui ont cette impression sont les plus chanceuses, parce qu'elles savent que si elles ne profitent pas de ce qui leur ait donné, des précieux moments qu'elles vivent chaque jour, tout leur filera entre les doigts, et elles n'auront profité de rien. On a tellement peur du futur parfois, qu'on ne pense même pas au présent, et on se retrouve plus tard avec une valise pleine de regrets et de souhaits inavoués. C'est ce que le père de Lyzabeth lui avait apprit dans ces rares moments qu'il passait avec elle. La première fois c'était à son anniversaire de 7 ans, au téléphone. Il lui avait dit qu'il regrettait ne pas pouvoir le fêter avec elle, et que le temps passait trop vite, parce qu'il se rappelait encore de son visage de nourrisson comme si c'était hier. La deuxième fois c'était à 12 ans, lorsqu'il lui avait rappelé qu'il partait en voyage pour deux semaines, mais qu'elle n'avait pas à s'inquiéter parce que le temps passerait vite, et qu'il reviendrait avant même qu'elle ait le temps de cligner des yeux. Une semaine après, Lyzabeth goutait à la cigarette, la première d'une trop longue série. La troisième fois qu'il lui disait que le temps avait sa manière de filer trop vite, c'était à 15 ans, puis à 17, 18 et 19 ans. Elle n'osait même plus y penser, parce qu'à ses yeux elle avait toujours fait parti de ceux pour qui le temps passait à la bonne vitesse.

    Cependant aujourd'hui, après avoir quitté Maxwell à contrecœur, elle ne put s'empêcher de ressentir une pointe de nervosité. Non pas qu'elle était du genre à s'inquiéter pour un rien, mais savoir qu'il serait à une centaine de mètres d'elle, et qu'ils devaient attendre plusieurs heures avant de se revoir la rendait très impatiente, un sentiment auquel elle n'était pas habituée du tout. Pour la première fois elle voulait que le temps passe à une vitesse lumière, et que lorsqu'elle ouvrirait les yeux, elle le verrait en face de lui, cheveux en bataille, sourire charmeur au coin des lèvres, yeux joueurs et pleins de malice. Lorsqu'elle ouvrit la porte de sa chambre, elle s'aperçut que David n'était pas là, surement à la fête des Gammas au troisième étage, ou peut-être avec Lou Ann, ou Kirsten, ou Swen... bref, Lyz ne savait plus trop à quoi s'en tenir vis-à-vis des histoires de Dav. Elle soupira légèrement, refermant la porte, posant son sac à main sur le côté, puis s'avança vers son lit et s'assit, retirant ses chaussures belles et bien abimées avec un sourire au coin des lèvres. Elle retira ensuite ses vêtements uns à uns, puis fila sous la douche. Lorsqu'elle en ressortit plus tard, tout ses gestes étaient en automatique. C'était comme si son corps était en auto-pilotage et que son esprit s'était bloqué sur Maxwell. Leur premier rendez-vous officiel n'aurait pas pu mieux se passer, et Lyzabeth réalisa qu'elle n'avait jamais autant souri en l'espace de plusieurs heures, ne s'était jamais autant sentie en sécurité. Elle resta une bonne demie heure à y penser, rangeant les affaires qui trainaient sur le sol, ouvrant son bouquin d'économie d'un air absent et lisant en diagonal. Lorsque son portable vibra, posé sur sa couverture, elle tourna rapidement la tête pour lire le message. Son cœur fit un saut dans sa poitrine et elle se prit à sourire jusqu'aux oreilles, comme un enfant à qui ont aurait rappelé que Noël était demain. Elle se dépêcha d'enfiler des chaussettes, un gilet prit sans y faire trop attention, et descendit les escaliers à toute vitesse. Elle passa discrètement par le salon des Gammas, heureusement déserté en raison de la fête au dernier étage, puis elle ouvrit finalement la porte d'entrée, ne sortant que sa tête et se mordant la lèvre en apercevant Maxwell, légèrement caché derrière les quelques buissons, ne souhaitant surement pas trop attirer l'attention sur lui.

    Elle resta silencieuse un instant, souriant amoureusement en voyant sa tête baissée, ses yeux rivés sur son téléphone. Elle sortit alors son propre portable, et lui répondit rapidement.

      Lève la tête ♥
    Lorsqu'il lut le message, leurs regards se croisèrent immédiatement, et rien ne fut plus parfait que ce moment. Il s'avança d'un pas rapide, et Lyz le tira à elle, souriant avec lui, de bonheur, d'amour. Lorsqu'ils se retrouvèrent dans le hall d'entrée, elle l'embrassa, reculant jusqu'à ce que son dos soit plaqué contre le mur, et que rien ne pouvait atteindre leur bulle. Une fois qu'ils durent mettre fin au baiser, faute de devoir respirer, elle lui sourit doucement et murmura. Suis moi... Elle l'embrassa au coin des lèvres, re-glissa sa main dans la sienne, et marcha avec lui jusqu'à sa chambre. Une fois qu'ils furent rentrés, elle se retourna vers lui et le regarda; leurs deux sourires bien plus forts que tout les mots du dictionnaire. Elle s'approcha alors de lui, l'embrassant à nouveau, plus lentement et de façon moins empressée qu'avant, puis le retira vers elle, murmurant à quelques milimètres de ses lèvres. Reste... , elle ferma les yeux, incapable de contenir tout ce qu'elle ressentait, tout ce qu'elle voulait dire; je ne pourrai pas dormir sans toi non plus... Son front se posa contre le sien, et elle n'eut qu'une envie c'était de l'embrasser à nouveau, lui montrer à quel point elle voulait être avec lui, à quel point elle avait besoin de lui. Elle se mordit la lèvre pour s'en empêcher, parce qu'elle savait que cette fois-ci elle n'aurait pas la force de s'arrêter, et que c'était mieux qu'ils attendent avant d'aller plus loin dans leur relation. Attendre que le moment soit parfait, pas juste deux jeunes adultes qui cédaient à leur désir, bien qu'à cet instant là, Lyzabeth comptait surtout sur Maxwell pour la stopper. Elle se contenta alors de descendre ses lèvres dans son cou, respirant son odeur, puis le tira avec elle sur son lit. Corps contre corps, blottis sous la couverture, elle lui parla de tout et de rien, souriant en l'écoutant à son tour, apprenant à le connaitre, à profiter du timbre de sa voix. Elle mémorisa les expressions de son visage lorsqu'il passait d'un sujet sérieux à un sujet plus léger, regardant leurs doigts entrecroisés, comme deux morceaux d'un puzzle qui se complétaient parfaitement. Les heures passèrent et elle sentit ses paupières se baisser. Elle l'embrassa une dernière fois, passant ses doigts dans ses cheveux, puis elle s'endormit dans ses bras, la promesse d'un sommeil doré les attendant tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I love you more than you love me (pv Lyzabeth) Empty
MessageSujet: Re: I love you more than you love me (pv Lyzabeth) I love you more than you love me (pv Lyzabeth) EmptyVen 3 Juin - 12:09

-->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I love you more than you love me (pv Lyzabeth) Empty
MessageSujet: Re: I love you more than you love me (pv Lyzabeth) I love you more than you love me (pv Lyzabeth) Empty

Revenir en haut Aller en bas

I love you more than you love me (pv Lyzabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» in paris, people make love. well, perhaps not better, but certainly more often. they do it any time, any place. they do it by day, and they do it by night. there is young love, and old love. married love, and innocent love. that is where i come in.
» « my heart skips a beat » sarayer ;; my love is too big for you, i can't say how i love you girl
» And fill your heart with love for someone else. Someone who can love you the way I never have, the way I never will .♥.
» I think you'd better know [ PV Lyzabeth ]
» when you want more than you have, you think you need [Lyzabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-