the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Not Exactly The Person I Expected But... [Duncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Not Exactly The Person I Expected But... [Duncan] Empty
MessageSujet: Not Exactly The Person I Expected But... [Duncan] Not Exactly The Person I Expected But... [Duncan] EmptyLun 5 Oct - 23:56

Not Exactly The Person I Expected But... [Duncan] 000dh0&&Not Exactly The Person I Expected But... [Duncan] 4075
**A Friendship cannot Be Forgotten...



    Drew avait prévu de passer une journée avec sa petite amie aujourd'hui, c'était une des seule journée où ils pouvaient se retrouver tous les deux et pour qu'au moins Drew puisse respecter ses engagements et qu'elle soit sure qu'il lui était fidèle il fallait au moins ces moments passés ensemble...
    Alors qu'il était dans sa chambre et qu'il sortait à peine des cours, il changea de t-shirt et se mit une chemise sur le dos avant de passer une fois devant le miroir pour être sûr qu'il était bien à son avantage pour voir la jeune fille, c'était bizarre il se croyait comme à un premier rendez vous au lycée, on veut que tout soit parfait même si on sait qu'il y aura toujours les imprévus qui viendront tout chambouler...

    Il sortit enfin de la chambre avec son portable dans la poche de son jean et sortit sur le campus où la foule des élèves se bousculaient pour rejoindre leurs prochain cours ou alors tout simplement rentrer à leur chambre, il passa un peu au travers de tout ce monde pour enfin arriver devant la grande batisse de la confrérie des Alphas et c'est pile à ce moment là qu'il s'aperçut qu'il n'avait même pas pensé à prévenir Roxanne qu'il allait passer la voir ! Il avait donc toutes les chances de ne pas la trouver là et qu'elle soit quelque part comme à la bibliothèque par exemple... il était vraiment pas doué parfois, il avait plutôt pensé une fois de plus à l'impressioner plutôt qu'à un truc aussi bête que de savoir simplement si elle serait là, chez elle, justement !

    Drew, soupira et mit ses mains dans ses poches alors qu'il s'approchait de la maison la plus "intelligente" si on peut dire du campus. C'était surement là qu'on pouvait trouver les futurs einstein ou shakespeare de notre ère ! Ils étaient comme une élite un peu dans une bulle en dehors de la fac mais c'est pas pour autant qu'ils ne savaient pas s'éclater comme tous le monde ! D'ailleurs Drew lui aussi, même s'il avait comme tout le monde des préjugés sur ceux qu'on appelait communément intello, était lui aussi plutot bon en cours mais en quoi cela était-il une tare ? Enfin ça c'est la façon de réagir d'un gars qui s'en fichait un peu des cours et qui faisait avec ce qu'il avait et heureusement qu'il avait cette mémoire photographique et auditive sinon il aurait du mal à s'en sortir entre les cours et tout le reste pour garder le niveau !

    Enfin, Drew se decida à sonner chez les Alphas, après tout il fallait quand même tenter le coup ! Une jeune fille qu'il ne connaissait pas lui ouvrit et il lui dit qu'il venait pour voir Roxanne avec un sourire aimable, elle le laissa entrer sans répondre. Il toussota legerement pour éviter qu'un malaise ne s'installe et reconnu quelques visages une fois entré, c'était pas la première fois non plus qu'il y venait depuis qu'il sortait avec cette petite graine d'enstein ! Il se dirigea directement vers les chambres pour trouver Roxanne dans ce dédale de porte de de couloirs car c'était tout de m^me pas facile de s'y retrouver vu que tout de ressemblait un peu et l'agencement des maisons n'était pas le même pour toutes alors quand on à l'habitude d'aller un peu partout ça devient tout de suite difficile !

    Drew ouvrit finalement la porte de la chambre de Roxanne sans l'y trouver... il n'eut pas vraiment de surprise ! Il aurait bien aimé l'attendre mais il préféra revenir plus tard pour ne pas trop s'imposer ici ! Alors qu'il retournait dans les couloirs, il croisa soudain un habitant qui devait avoir a peu près son age qui sortait de sa chambre et qu'il reconnut immédiatement au premiere regard comme étant Duncan, son ami d'enfance qu'il avait connu en Ecosse pratiquement au berceau si on peut dire, leurs familles étant assez proches pour les affaires et pour le reste ils avaient bien vite fait de devenirs les meilleurs amis du monde jusqu'à être définitivement séparés une fois que Drew entra au lycée n'ayant plus le temps de retourner en Ecosse il ne le revit plus depuis ce temps là ou seulement par le biais d'internet si on peut dire ! C'était bien le seul à qui il pouvait parler sans retenue et qui ne le jugeait pas ayant eu un peu le même parcours ils se comprenaient bien souvent sur beaucoup de choses ! Il resta donc là à le fixer un moment avant d'enfin ouvrir la bouche et un grand sourire se dessina sur ses levres, il était vraiment content de le voir ici ! Il le prit dans ses bras en riant.

    Eh, mais qu'est ce que tu viens faire ici ? Je croyais que tu quitterais jamais notre chère Ecosse ! Je le crois pas ça ! Alors quoi de neuf ? Tu me suis c'est ça non ? dit-il en se détachant enfin de lui toujours avec le sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Not Exactly The Person I Expected But... [Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Not Exactly The Person I Expected But... [Duncan] Not Exactly The Person I Expected But... [Duncan] EmptyMer 7 Oct - 19:46

Not Exactly The Person I Expected But... [Duncan] 42613271



    Duncan arriva à son premier cours pile à l'heure. S'installant vers le milieu de la salle, il laissa les places de devant aux autres, ceux qui aimaient être en avant et répondre à tout. Bien que le jeune homme aime avoir de bons résultats, il n'était pas le genre à répondre à n'importe quelle réponse en apportant des petits plus pour étaler sa connaissance. Le cours débuta, et un examen surprise commença fort la journée de notre jeune Ecossais. Heureusement pour lui il connaissait à peu près toutes les réponses si ce n'est deux ou trois. En rendant son devoir, la fille assise à côté lui adressa la parole. Duncan fut surpris, d'ailleurs il n'avait même pas remarqué qu'il y avait quelqu'un à côté de lui. Elle était brune, à lunette, et semblait être ce qu'on appelait les personnes qui stressaient à chaque fin de devoir, voulant faire à tout prix un des meilleurs résultats. Effectivement, elle venait de lui demander ce qu'il avait mis à la question quatre, celle dont il n'était pas sûr du tout. Après lui avoir répondu, la brunette étira un énorme sourire et lui annonça qu'il s'était doublement planté. Exaspéré, il l'écouta déblaterré la réponse avec des explications en prime. Tout au long du cours, quand le jeune écossais voulait répondre, la brunette levait la main également, et rajoutait toujours quelque chose.

    Duncan regarda sa montre, il avait hâte que ce cours se termine, ayant horreur de l'attitude "madame-je-sais-tout" de la fille assise à côté de lui. Le jeune homme prit cependant sa revanche en lui montrant à quel point c'était énervant. En effet, a une réponse de la jeune fille, Duncan rajouta quelque chose plus qu'exacte, et la fille fit la moue. Il souriait quand elle lui adressa la parole, pour le complimenter apparemment. La jeune fille rougissa légèrement et continua son numéro. La fin de cours étant annoncé, il rangea ses affaires et la coupa en net en lui faisant remarquer que c'était terminé. Elle fronça les sourcils et parti, comme vexée. Duncan soupira, puis parti à son cours suivant en espérant qu'une seule chose, que cette jeune fille ne serait pas à côté de lui, ou mieux, pas dans le même cours. Arrivant devant la salle, tout le monde annonça, à lui et aux autres qui arrivaient, en coeur que le professeur était absent jusqu'à demain. Des heures de libre entre les cours, Duncan n'en n'avait pas l'habitude dans le domaine qu'il suivait, et il fut soulager de cette nouvelle. Repartant alors de l'université, il rentra dans la maison des Alpha.

    Les Alpha, personnes jugées rapidement par leur réussite, ce qu'il trouvait un peu idiot. Il est vrai que Duncan les comprenait sur certaines personnes, mais lui-même avait été jugé dans le même panier. Inutile de préciser que ce jeune homme ne disait plus la même chose après que Duncan lui est rendu visite, l'homme qu'il ne connaissait pas l'insultant également. Il rentra à son appartement et déposa ses affaires, mangeant un truc au passage. Il s'asseya et regarda son emploi du temps de la journée, et elle semblait bien chargée. Notre écossais n'était pas du tout habitué à l'emploi du temps de cette année, et il avait quelque peu de mal à l'imprimer. Un cours, pour une journée, peut se voir étaler en quatre heure, une heure le matin et trois heures l'après-midi.. Il le rangea en soupirant, ce ne serait pas aujourd'hui qu'il dormirait sur ses lauriers. Il jetta également un coup d'oeil aux devoirs qu'il devait effectuer, et entreprit d'en commencer une partie. Ayant terminé la moitié, il se jura de les terminer plus tard et de s'accorder un peu de temps. Il prit son paquet de cigarette et sorti en fumer quelques-unes avant de retourner dans la maison des Alpha.

    Il ne savait que trop faire à cette heure-là, et errait dans les couloirs de la maison des Alpha quand il croisa un jeune homme avec un air plus que familier. Ce dernier le prit d'ailleurs dans ses bras, et Duncan fit de même, tout sourire. Il ne se doutait pas un seul instant que Drew pouvait se trouver dans cette université-ci. Ils ne s'étaient pas vu depuis... combien de temps déjà ? Bref, bien trop. Ils étaient amis d'enfance, et Duncan l'avait prit bien longtemps pour son meilleur ami, une sorte de grand frère qu'il n'avait pas eut. Rencontrés par fête de famille, Drew était effectivement d'origine Ecossaise. Il avait quitté l'Ecosse mais revenait assez souvent pour qu'ils puissent se voir. Depuis quelques années, il n'avait plus le temps de venir dans leur chère Ecosse, et Duncan ne l'avait donc plus revu depuis. Heureux et surpris, il le détailla un instant et riat à sa plaisanterie.

    "Drew ! Bon sang j'aurais jamais cru te croiser là.Hé oui j'ai effectivement quitter l'Ecosse, étonnant n'est-ce pas ? Oh mince, je suis découvert ! J'avou, je te suivais..."

    Il lâcha un petit rire et reprit un peu plus sérieusement :

    "Et, sérieusement, je suis des cours de pathologie à l'université. Et toi que fais-tu ici ? En particulier chez les Alpha ! Je me doute bien que tu ne dois pas être dans cette confrérie.. Surtout que je ne t'ai jamais croisé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Not Exactly The Person I Expected But... [Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Not Exactly The Person I Expected But... [Duncan] Not Exactly The Person I Expected But... [Duncan] EmptySam 10 Oct - 23:26


    Drew ne put s'empêcher de sourire face à l'enthouiasme réciproque de son ami, ça faisait tellement longtemps qu'il avait pas revu quelqu'un qu'il connaissait en Ecosse à l'époque ! Il n'avait même presque plus de contact avec ses grand parents, seulement pour thanksgiving et encore quand ils faisaient le voyage puisque c'est une fête typiquement américaine ! Mais avec Duncan c'était bien plus drôle ! Ils étaient allés à quelques fêtes au début de leur adolescence et on peut dire qu'ils n'étaient jamais les derniers pour boire ou s'amuser, c'est vrai que malgré ce côté intello qu'il pouvait avoir il n'en avait pas du tout la personnalité ni le caractère ! En tout cas si une personne connaissait bien Drew c'était lui, forcément il est le plus viel ami qu'il ait eu aussi le plus fidèle, il n'y avait jamais eu de disputes entre eux à part une ou deux fois à propos d'une fille mais bon la routine en somme, c'était classique, deux amis qui tombent amoureux de la même fille et là c'est assez difficile de passer au dessus puisque chacun se dit que l'autre en tant qu'amis devrait lui laisser le champ libre, ce qui créait une compétition et finalement on en était là, la fille ne voulait d'aucun des deux garçons et ils se retrouvaient vraiment bête d'avoir pu se battre pour si peu de chose...
En tout cas le fait qu'il ait enfin quitté l'Ecosse c'était une chose vraiment étrange sa famille voulait tellement qu'il reprenne les affaires qu'il était vraiment étonnant qu'ils l'aient laissé venir étudier ici, à Berkeley à des kilomètre de la maison ! Enfin il n'allait pas s'en plaindre non plus, dans sa nouvelle perspective de la vie, il voyait tout à fait le fait qu'il allait renouer des liens d'amitié aussi fort qu'auparavant avec Duncan ! En fait c'était un peu comme s'il ne l'avait jamais quitté, il le regarda en riant legerement lorsqu'il confessa le suivre reellement après sa petite blague
Ah tu parles d'une surprise ! Je croyais que tu allais mourir en vivant toujours chez tes parents ! Mais t'inquiète je te comprend je suis tellement génial qu'il fallait que tu me retrouve à tout prix... je comprend tu sais... dit-il en riant.
Drew l'écouta ensuite parler de ses études, apparemment il était toujours en science, rien d'étonnant il avait toujours était très doué en cours tout comme Drew même si lui avait completement la fibre du travail sans trop travailler justement, qualité que Drew lui enviait beaucoup à l'époque, maintenant c'est différent, sachant qu'il fallait juste avoir ses examens pour passer à l'année suivante, le reste c'était du bonus et plutôt facile à avoir en un sens... En tout cas il était clair que Drew ne faisait pas partie des Alphas et c'était une affirmation judicieuse de la part de son meilleur ami, en effet il ne collait pas tellement à l'image tel qu'il le connaissait et puis ça devait déja faire plusieurs semaines qu'il était là, il s'étonnait vraiment de ne pas l'avoir déja croisé ou peut-être l'avait-il croisé sans s'en rendre compte ? Qui sait ? Enfin le principal c'était qu'ils se retrouvent maintenant et qu'ils avaient beaucoup de temps à rattraper !

Moi je viens d'entrer en 4eme année de droit ici ! A vrai dire j'étudiais à Harvard mais j'ai redoublé ma troisieme année alors je suis arrivé ici, surtout que j'en avait marre de l'ambiance...
Par contre si je suis dans la maison c'est juste pour voir ma copine Roxanne, je sais pas si tu la connais... Je vois que tu es observateur, je suis loin d'être un Alpha je suis chez les Deltas je suppose que tu connais !
Drew savait que la réputation de sa confrérie n'était plus à faire sur le campus, c'téait simplement un mix de tout ceux qui étaient à la fac seulement pour les fêtes, l'alcool, la drogue et les filles ! Enfin Drew était un peu plus que ça quand même, il était loin d'être superficiel à ce point là, il avait juste un ego surdimensioné voila tout !
Drew regarda Duncan et la porte d'où il sortait, il supposa qu'il s'gissait donc de sa chambre ! Il entra à l'interieur sans demander son reste, il avait l'hbaitude de faire comme chez lui surtout lorsqu'il s'agissait de Duncan, ce qui était à l'un était aussi à l'autre ! Enfin sauf pour les filles, du moins pas toujours... Il regarda un peu autour de lui et remarqua que c'était étrangement propre !
Tu as une femme de ménage personnelle qui passe ou alors c'est moi qui déraille et à l'époque ta chambre ne ressemblait pas à un taudis ? dit-il en tournant la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Not Exactly The Person I Expected But... [Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Not Exactly The Person I Expected But... [Duncan] Not Exactly The Person I Expected But... [Duncan] EmptyMar 13 Oct - 22:23


    Duncan regarda Drew s'étonner une nouvelle fois de le voir ici, bien loin de l'Ecosse, le pays où, à l'époque ou ils se voyaient, Duncan affirmait ne jamais la quitter, pour rien au monde. Il se souvenait très bien de ces fêtes ou, Drew et lui, faisaient en quelque sorte les quatre cent coups, sans jamais se faire prendre. Ils avaient ce don de toujours se mettre dans une galère horrible à cause de leur connerie, mais à chaque fois, ils se faisaient disculpter pour n'importe quelle raison. La mère de Duncan défendait son fils, son "merveilleux fils" -surtout son fils unique...-, mais prenait également la défense de Drew. Madame Tyrell avait déjà affirmer à Duncan qu'elle appréçiait énormément le jeune garçon, et avec le temps, elle avait finit par le considérer comme un fils. Elle s'entendait si bien avec la mère de Drew, que cette dernière voyait également Duncan de la même manière. Autant dire que les deux familles étaient bien liées, enfin du moins à l'époque. Effectivement, depuis que Drew ne venait plus en Ecosse, Duncan voyait très rarement la famille qui était resté en Ecosse. A vrai dire, il n'en n'avait plus envie au début, par nostalgie du jeune homme, et par la suite, il s'était éloigné de l'Ecosse et n'avait plus songer à prendre contact avec qui que ce soit.

    Pourquoi avait-il quitter son cher pays ? C'était une bonne question que par moment il avait du mal à comprendre, mais le jeune écossais finissait bien vite par retrouver la réponse... Ce qu'il sortait inconsciemment aux personnes qui pouvaient lui poser la question, ce qu'il avait également sorti à sa famille, à ses amis d'Ecosse... -sauf deux- ce n'était qu'un prétexte, à vrai dire, quelque chose qu'il avait trouvé, ce n'était que partiellement vrai, mais il ne leur n'avait pas avoué. Et ce que sa mère croyait n'était autre que Duncan cherchait une université de renom, une des meilleures, et il avait choisit Berkeley, avec en réalité cinq autres université ou sa candidature fut postée. Cinq autre université qui en fait n'avait rien de bien spéciales, seulement une chose, elles sont loin de l'Ecosse. Il avait été prit dans trois universités, dont Berkeley, et choisit cette dernière, non sans réfléchir bien évidemment. L'Ecosse, son pays lui manquait, mais ses problèmes là-bas, non. Quand il avait eut enfin l'occasion de partir de la maison de ses parents, il le fit, tout simplement. Duncan s'entendait très bien avec sa mère, celle-ci se montrait toujours protectrice et encourageuse, elle n'avait jamais rien à reprocher à son fils unique, tout ce qu'il voulait, il l'avait. Mais son père, l'homme qui était revenu en pleine période de l'enfant qui allait bientôt rentrer dans l'adolescence, n'était autre qu'un homme pire que les autres, que le jeune écossais détestait. Il n'avait quasiement pas parler de cela, à personne, même pas avec sa mère, qui était au courant que de la moitié des choses que Monsieur Tyrell infligeait à son fils. Insulte, réflexions sur n'importe quoi, dispute, et... coups. Pour la dernière chose, sa mère n'était pas du tout au courant. Duncan ne voulait pas lui infliger le choix qu'était son mari ou son fils. Elle avait bien trop souffert par le passé, et Duncan avait tout d'abord penser à elle. Sortant de ses pensées, il répondit finalement à la blague de Drew en riant légèrement.

    "Oh oui, Drew, magnifique Prince Drew, que je vous ai chercher partout dans tout le pays ! Osant quitter ma chère Ecosse qui me manque tant !"

    Il riat une nouvelle fois et écouta l'explication de Drew, le pourquoi de sa présence ici. Duncan se doutait bien qu'il ne devait pas se trouver dans les Alpha, à vrai dire, il n'en n'avait jamais eu le profil aux yeux du jeune écossais. Mais, Drew aurait peut-être pu penser la même chose de lui, malgré ses bons résultats, Duncan n'avait lui non plus jamais eu le profil, jusqu'à être ici. A vrai dire, auparavent, Duncan ressemblait drôlement à son ami, tout tournait autour de l'alcool, des filles... mais aussi des résultats, hé oui, il n'avait quand même pas abandonner son côté studieux, sauf pendant un petit moment quand il était au lycée, mais avait toujours eu des notes plus que convenables. Le droit ? Tiens, bizarrement Duncan ne fit ni étonner ni quoique ce soit. Le jeune homme trouvait que le droit lui allait bien, il ne pouvait pas l'affirmer, mais il aurait pu sûrement le deviner s'il lui avait demandé. Au nom de Harvard, Duncan fut cette fois-ci étonné, il n'avait pas imaginé Drew dans cette école, si prestigieuse, dont tout le monde parle, que n'importe qui rêve d'y entrer pour réalisé ses rêves. Duncan lui, avait déjà songé à y aller, oh ça oui, mais avait finalement refusé à cette idée, pensant que ce serait sûrement dur, même avec ses résultats. Delta. Drew était donc un de ces deltas, ces jeunes hommes pour qui ce n'était que alcool, fête, fille... Duncan le voyait bien également dans cette confrérie, et se doutait bien que Drew n'était pas que ces gens superficiels qui ne pensaient qu'à cela. Il laissa passer son ami dans sa chambre, à vrai dire, il n'avait sûrement pas le choix, et eut un sourit, amusé de voir qu'il ne changeait pas, ainsi que leur complicité.

    "Non non, c'est moi qui fait le ménage.. Etonnant hein ? J'aurais jamais pensé toucher à ce domaine-là de ma vie ! Puis j'ai finis par m'y habituer. Ma chambre n'est pas un luxe, loin de ce que j'aurais espéré, m'enfin, je trouverais vite mieux je l'espère, après avoir eu mon diplôme."

    Duncan riat un instant et invita Drew à s'asseoir sur l'une des chaises en bois, qui, pour quelqu'un de classe sociale moyenne, aurait trouvé trop classe pour une chambre d'étudiant, mais pour les deux jeunes hommes, c'était évident que ce n'était que de la qualité moyenne, rien de plus. Il y avait cette touche de snob, dans les détails de la chambre, les décorations sûrement trop chères pour sa chambre d'université. Mais Duncan n'aurait sûrement pas pu survivre sans une once de snobisme, qui montre que le propriétaire détient bien plus d'argent que l'on pourrait penser aux premiers regards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Not Exactly The Person I Expected But... [Duncan] Empty
MessageSujet: Ah Not Exactly The Person I Expected But... [Duncan] EmptyMer 14 Oct - 21:31


    Ah l'Ecosse... tant de bons moments passés à se faire peur près du lac du loch ness ou ce fameux monstre dont la légende parlait les faisaient parfois camper près de celui-ci toute la nuit pour avoir l'espoir de le voir enfin apparaitre, mais bien sur rien ne se passait et les deux jeunes hommes s'endormaient comme des masses dans leur tente... pas très glorieux ! Enfin jusqu'à ce qu'un jour Drew se décide à faire peur à son ami en lui disant qu'il avait vu quelque chose bouger et forcement lorsque celui-ci s'approcha un peu trop près pour vérifier, il l'avait poussé la tête la première dans la grande étendue d'eau qui était à cette époque assez froide, histoire de bien faire circuler le sang dirons nous ! Et bien sur Drew n'avait pas hésité à mourir de rire, si bien qu'il lui avait attrapé le pied et que lui aussi s'était retrouvé à la flotte ! Decidemment on en ferait certainement pas deux comme ceux là ! Tels étaient le genre de souvenirs que Drew avait tout de suite dans la tête lorsqu'il pensait à son ami d'enfance...

    Non seulement les deux hommes étaient très amis dans le passé mais leurs familles respectives l'étaient également ! Ils entretenaient des relations dans le domaine des affaires mais aussi une amitié sans bornes, car la mère des deux etudiants les consideraient un peu comme leurs fils tous les deux ! La mère de Duncan était super, elle laissait tout passer à son fils même s'il faisait n'importe quoi sous la houlette de Drew, elle passait bien souvent sur les incidents qu'ils causaient ! La mère de Drew quant à elle semblait ne pas trop vouloir le gronder mais il y avait tout de même le droit à chaque fois ! Enfin ça c'était encore le temps où sa mère n'avait pas perdu la boule et voulu retourner dans sa famille en angleterre ! C'est une choe que Drew pouvait comprendre mais de là à ne plus donner de nouvelle pratiquement ! Un coup de fil aux anniversaires en passant et encore, ce n'était pas ça qui aidait çà entretenir les liens familiaux !

    Dres n'en savait pas beaucoup sur les relations que Duncan entretenait avec ses parents aujourd'hui, tout ce qu'il voyait c'était qu'il avait quitté l'ecosse alors qu'il aurait pu aller à la fac d'édinbourg... mais bon Il avait surement de très bonnes raisons qu'il allait lui expliquer bientot ! Après tout ils avaient tellement de choses à rattraper... et très franchement Drew voyait le retour de Duncan dans sa vie comme un vrai signe qu'il allait avoir enfin un peu de paix dans sa vie, le retour de son meilleur ami lui faisait chaud au coeur et très franchement il ne pouvait pas esperer mieux pour comprendre qu'il en ait eu marre de jouer les Dom Juan même s'il l'était toujours au fond de lui mais disons de maniere moins prononcée ! Puisqu'ils étaient un peu pareils...

    Tu sais bien que la flatterie marche toujours avec moi mais bon là je vais te demander de te prosterner devant moi si tu continues ! dit-il en riant. Alors vas-y explique moi ce qui s'est passé ? Pourquoi tu es parti ? Et aussi comment vont tes parents ? Je sais que mon père continue de voir le tien quand il est de passage à New York mais ta mère ?

    Alors que Drew était entré dans la chambre de son ami, il se permettait de toucher un peu à tout, en même temps avec Duncan s'était un peu comme s'il était avec son frère, sauf qu'avec lui il s'entendait au moins ! . Lorsque Drew parla de ses études à son ami, celui-ci ne sembla pas très surpris, en même temps devenir avocat était normal pour Drew, s'enrichir en défendant les gens et en pouvant faire usage de son esprit critique et de son cynisme naturel était quelque chose d'inné chez lui, vu la famille qu'il avait rien d'étonnant à cela ! Eh oui Drew était bien en 4eme année de droit ! Par contre il avait moins insisté sur le fait qu'il soit allé à Harvard ayant redoublé la bas il ne voulait pas vaiment en parler, etant donné que l'echec est une chose tabou chez les Mcfendders, il ne fallait pas trop revenir sur le sujet... Duncan lui n'avait pas eu ce probleme, il avait directement choisi Berkeley et les Alphas... rien d'étonnant dans le fond il avait toujours été une grosse tête si on peut dire ça ! En effet il était comme les intellos mais sans les mauvais côtés puisqu'il sortait, faisait la fête, buvait et couchait avec des filles superbes, c'est à n'y rien comprendre... Drew était intelligent lui aussi mais n'avait pas la prétention d'arriver au niveau de son ami il fallait l'avouer ! Il ria lorsqu'il lui dit qu'il faisait le ménage lui même ici et se tourna enfin vers lui.

    Ah je vois, alors tu envisages de faire carrière dans le nettoyage ? Un peu haut le niveau d'étude pour ça non ? Mais serieusement je suis impressioné ! Tu devrais venir faire un tour dans ma chambre à l'occasion ! Mais tu sais même si les chambres ici ne sont pas le grand luxe, être dans une confrérie c'est plutot cool et c'est un bon moyen de t'intégrer ! Mais comme tu dis après qu'on aura notre diplome en poche on pourra faire ce qu'on veut ! On pourrait même prendre un appart' ensemble tiens ! J'aurais même ma femme de ménage particuliere, en moins attirant quand même... dit-il en regardant Duncan de haut en bas avec un sourire aux levres.

    Drew se leva du lit de Duncan pour se diriger vers le mini frigo qu'il avait repéré en entrant et attrapa une bierre puis en prit une pour l'Alpha aussi. Il la lui tendit avant de décapsuler la sienne et de trinquer avec lui à leurs retrouvailles pleines d'enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Not Exactly The Person I Expected But... [Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Not Exactly The Person I Expected But... [Duncan] Not Exactly The Person I Expected But... [Duncan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Not Exactly The Person I Expected But... [Duncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly.
» when she was just a girl, she expected the world (coleen + wren)
» (F) AU CHOIX - one person, thousand feelings.
» • I'm not a perfect person ▬ mattys
» I tell myself not to wait for that moment and to start being the person I want to be.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-