the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

• I'm not a perfect person ▬ mattys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

• I'm not a perfect person  ▬ mattys Empty
MessageSujet: • I'm not a perfect person ▬ mattys • I'm not a perfect person  ▬ mattys EmptyDim 16 Oct - 13:03

• I'm not a perfect person  ▬ mattys Tumblr_lsxth5moQO1qhnk1to1_500


I've found a reason for me, to change
who I used to be. A reason to start
over new and the reason is you..
ϟ

    La journée avait été longue. Si longue que j'étais contente de poser mon sac sur le sol de la confrérie. L'entrainement des cheerleaders venait de prendre fin et chacune d'entre nous a pris la direction qu'elle souhaitait. Pour ma part, je me devais de rentrer, cette semaine m'avait épuisé et le moral avait connu mieux. Lorsque je passais le pas de la porte de la confrérie, je me rendis compte que cette année, elle allait me manquer. Car je ne vivais plus dans ces lieux mais j'y avais passé un sacré bout de temps tout au long de l'année passée; J'ai entre ces murs un nombre incalculable de souvenirs qui ont fait que cette année, je suis restée à l'université. Néanmoins, j'ai pris des distances et j'ai décidé de prendre un appartement avec Chuck mais je ne peux m'empêcher de repasser par ici quand l'envie me prend. Juste histoire de voir du monde et de me sentir toujours chez moi, surtout depuis que j'ai été élue présidente des iotas, je me dois d'être à la hauteur. Je suis le genre de personne qui lorsqu'elle se donne, elle le fait à fond. Sinon ça n'en vaut même pas la peine.. J'entrais et le monde ne manquait pas à son habitude. Même si la plus part des iotas sont plus du genre à faire des allées et venues entre la confrérie et l'extérieur, il y a toujours du monde par ici. Faisant un petit détour par la cuisine, j'attrapais la boite de céréales qui avait été ma meilleure amie pendant l'été passé. Cet été qui avait chamboulé beaucoup de choses. J'étais restée ici le premier mois, enfermée dans cette maison. Comme si je me renfermais à la confrérie pour me cacher du monde extérieur. La fin de l'année ne s'était pas terminé de la façon dont j'avais espéré. Shawn était parti et je n'avais plus de nouvelles de Gabriel. Niveau relationnel, j'avais également connu mieux. Je m'étais donc dis que la confrérie serait ma cachette parfaite et pour essayer de faire passer le temps, je m'avouais manger à des heures perdues, ces morceaux de blés enrobés de chocolat. Alors que je tenais ma boite en mains, je m'avançais vers le salon où personne n'y avait place. Sans me gêner, je m'allongeais sur le plus grand des canapés et observait le plafond comme si une illumination allait me tomber du ciel. Je me réjouissais d'être le week end même si je n'avais pas de grand projet, si ce n'est que demain passer la journée avec ma nivéane. C'est dingue comme on s'était aussi rapproché cette année. Berkeley m'avait apporté bien des surprises. Pourtant à cet instant, je bloquais que sur les échecs et ce n'était pas très constructif pour retrouver la forme. Etre ou ne pas être, était la question ? Je pouvais rentrer à New York et faire comme si ces deux hommes n'avaient jamais existé mais c'était bien trop compliqué.. J'avais déjà tout quitté pour arriver à New York. Même si en moi, il y avait toujours un peu matt', j'arrivais la plus part du temps à faire la part des choses. Je ne voulais pas me laisser noyer par ce que je pouvais ressentir. Son chemin s'était arrêté à côté du mien. J'avais du supporter tout ceci et sans oublier les reproches de mes parents. Cela avait été la période la plus tourmentée de mon existence, la plus sombre.

    Je m'en rappelle comme si c'était hier. Nous étions à cette soirée et tout allait pour le mieux. Je me sentais enfin vivre au dehors de la forteresse dans laquelle mes parents prenaient un malin plaisir à m'y tenir enfermée. Ce soir là, j'avais fais le mur, ce qui devenait d'ailleurs, une mauvaise habitude mais je ne pouvais pas m'en empêcher. J'avais ce besoin de le voir, de le toucher. Matt' et moi nous étions connu dans les couloirs de l'école. Seulement, j'en voulais plus et il semblait désirer partager mon avis. Nous allons à cette soirée organisé par l'un de ses amis et c'est la première fois que je me rendis compte combien mes parents avaient essayé de tenir loin de ce genre de milieu. Ils étaient trop sur moi, au point de m'étouffer. Pour une fois, je voulais profiter. Matt se montrait attention au regard de tout le monde, toujours derrière moi. On nous avait même surnommé la paire. On était si attaché que je ne pouvais me douter une seconde que tout allait s'effondrer et ça au moment où on devait s'éloigner pour mieux se retrouver. On voulait un moment à nous, profiter de ma fuite pour crée un instant à nous. Pour cette raison, il prit le premier la route, décidant même de m'y attendre impatiemment. Je demandais à une amie de m'y déposer étant donné que c'était sur son chemin et comme ça nous serions plus que lui et moi. Sauf que sur le chemin, la première chose que je remarquais c'était cette épaisse barrière de fumée. Mon amie s'arrêta pour voir ce qui s'y passait et c'est aussi vite que je reconnus son véhicule. Mon coeur battait comme jamais, j'espérais que tout aie bien. Tout en courant à sa rencontre, je le trouvais allonger sur le route, inerte. Il ne bougeait pas et ses yeux étaient fermés. Mes larmes se mirent à couler. Je criais qu'on appelle au secours tout en le suppliant de ne pas lâcher, de rester. Après un nombre incroyable de parole, il entrouvrit les yeux et déposa sa main contre mon visage. Je ne pouvais pas m'empêcher de le rassurer comme si le fait de le dire à haute voix, allait m'aider. Mais les quelques secondes qui suivirent déterminaient la fin. Matt s'était éteint sur l'asphalte et je le réalisais au moment où me le ôta des bras. Tout était incompréhensible, tout était sombre. Je priais de me réveiller car tout ceci ne devait être qu'un cauchemar. Je ne pouvais pas m'imaginer sans lui. Il ne pouvait pas me laisser, il devait se battre parce qu'il était fort et que notre amour n'avait aucune limite. Sauf que ce soir là, c'est un ange de plus qui quitta notre monde.. Allongée dans le canapé, je ne peux m'empêcher d'y revenir. C'est la raison de mon départ, ce qui m'a poussé à vouloir changer de monde, ce qui m'a amené ici et surtout ce qui fait aujourd'hui de moi, la femme que je suis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

• I'm not a perfect person  ▬ mattys Empty
MessageSujet: Re: • I'm not a perfect person ▬ mattys • I'm not a perfect person  ▬ mattys EmptyLun 17 Oct - 18:22

• I'm not a perfect person  ▬ mattys Tumblr_lt7pbzXoYd1qk8qpzo1_500

Mattys était indéniablement un très bon élève, très appliqué, qui pourtant n'avait pas toujours été ainsi, bien au contraire. Il fut un temps où bien honnêtement, il n'en avait rien à faire de ses études et de tout ce qui s'en suivait. Pour lui l'avenir s'était pendant longtemps résumé à quelle fête il allait se rendre le soir-même, comment allait-il faire pour rentrer en douce dans son foyer, rien de plus. Seulement, une chose était sûre, son accident avait tout changé en lui. À commencer par sa façon de voir les choses. À la seconde même où il avait compris qu'il avait tout simplement eu beaucoup de chance de s'en sortir, il s'était dit qu'il se devait de profiter de la vie, elle le méritait après tout. Et si il ne le faisait pas pour lui, il se devait de le faire pour Addison, puisqu'il ne fallait pas oublier qu'elle, de son côté, n'avait pas eu autant de chance que le beau brun. Il s'en était longtemps voulu, c'était le cas de le dire. Pendant des mois, ça avait été de sa faute, puisqu'il était au volant. Et le procès que les parents d'Addison, qui étaient aussi ses parents adoptifs soit dit en passant, avait entamé contre lui n'avait rien arrangé, bien au contraire. Bien qu'il avait clamé haut et fort son innocence, au fond il n'en était pas aussi certain. Il est vrai que si la demoiselle n'avait pas mis ses mains sur le volant et n'avait pas tourné ce dernier, rien de tout ceci ne serait arrivé, mais tout de même. Il avait fallu un certain temps au jeune Dawkins pour réaliser tout ceci, et pendant ce temps, il n'avait pas fait son deuil. Hors de question pour lui de voir un psy, non, plutôt périr dans un nouvel accident de voiture oui ! Il était conscient qu'un psy n'était pas seulement fait pour les fous, seulement le jeune Iota considérait qu'il n'en avait pas besoin, qu'il s'en sortait très bien sans quelqu'un qui l'écouterait parler et analyserait chacune de ses phrases. Pour en parler, il préférait de loin évoquer le sujet avec quelques uns de ses amis, de préférence une personne qui comprenait parfaitement ce que cela pouvait faire, de perdre un être cher, de voir sa vie s'écrouler sous ses yeux sans être capable de faire quoi que ce soit pour l'en empêcher. C'est sans doute pourquoi il s'était senti si proche de sa présidente de confrérie pendant un temps. Elle savait ce qu'il avait traversé, puisque elle, de son côté, avait connu quelque chose de similaire, même si elle n'avait pas été présente dans cette fameuse voiture ce soir-là. Entre ces deux Iotas, tout avait plutôt mal commencé en réalité. Mattys avait malencontreusement trouvé une photo de celui qui était à présent l'ex de la jolie blonde, alors que ses affaires s'étaient tout simplement étalées sur le sol. Le beau brun avait simplement voulu donné un coup de main, et avait été un peu trop curieux ce soir là, puisqu'il lui avait bien évidemment demandé qui était ce jeune homme sur la photo. Après tout, il ne l'avait jamais vu ici, et à sa connaissance, Perdita était seule donc il était parfaitement en droit de se poser la question. Visiblement, pas à ses yeux puisque sa réponse avait été des plus houleuses. Il faut bien dire qu'au départ, le beau brun n'avait pas vraiment compris pourquoi, mais après une longue discussion, bien qu'il se sentait désolé pour elle, il était plutôt content d'avoir trouvé quelqu'un dont il était plutôt proche habituellement, qui avait tout simplement traversé le même genre d'épreuve que lui. C'était un peu, dans le fond, comme si les autres ne pouvaient pas comprendre ce qu'ils ressentaient face à cette histoire. Et Mattys qui avait habituellement tant de mal à parler de cette perte, ne pouvait qu'observer qu'avec Perdita, tout venait très naturellement en réalité. Aujourd'hui, c'était presque devenu normal à ses yeux de parler de tout ceci avec elle, bien que du côté de la jeune femme, c'était parfois plus difficile. En tout cas, une chose était sûre, ils pouvaient compter l'un sur l'autre, aussi surprenant que cela puisse être, considérant comment leur relation avait débuté. Autant dire que le jeune Dawkins savait à présent une chose, la demoiselle ne se laissait pas marcher sur les pieds, par qui que ce soit, et elle avait bien raison. Il évitait d'ailleurs de se mettre en travers de son chemin lorsqu'il la voyait en colère, juste histoire d'assurer ses arrières ! Il sourit en pensant à sa bêtise, alors qu'il venait d'entrer dans la maison de sa confrérie : les Iotas. Il tentait d'être un maximum présent ici, pour montrer qu'il voulait s’investir, mais aussi parce qu'à présent, au bout d'un an tout de même, il était plutôt pas mal intégré ici, à Berkeley. Ça n'avait pas été aussi difficile qu'il l'avait imaginé, et les Iotas n'étaient pas du genre fermés, bien au contraire, à part lorsqu'il s'agissait de compétition. Là tout le monde ne pensait qu'à sa pomme, et c'était tout à fait normal. Mattys était lui-même ainsi, alors il n'allait blâmer personne. Quoi qu'il en soit, lorsqu'il arriva dans le salon, il ne pu qu'apercevoir une chevelure blonde, et ce profil, il l'aurait sans doute reconnu entre mille. Il sourit, passant une main dans les cheveux de la blondinette, contournant alors le canapé sur lequel elle était déjà à moitié allongée. Visiblement, elle aussi était plutôt soulagée d'être en week-end. Ils devaient tous l'être. Finalement, il lui sourit, déplaçant quelque peu ses jambes afin de venir lui aussi prendre place sur ce canapé, gardant les jambes de la jeune femme sur lui. Ce n'était pas comme si ça le dérangeait après tout. « A quoi tu penses ? » Il n'était pas idiot, il avait bien remarqué qu'avant qu'il n'arrive, elle était totalement dans la lune, et il aurait bien aimé savoir pourquoi. Si bien évidemment, encore une fois, il n'était pas trop indiscret pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

• I'm not a perfect person  ▬ mattys Empty
MessageSujet: Re: • I'm not a perfect person ▬ mattys • I'm not a perfect person  ▬ mattys EmptyJeu 20 Oct - 21:30

• I'm not a perfect person  ▬ mattys Tumblr_ltdj1uxM601qhnk1to1_500


Other arms reach out to me. Other eyes
smile tenderly.Still in peaceful dreams
I see. The road leads back to you
ϟ

    Je m'en rappelle comme si c'était hier. J'étais chez moi toute la journée. Je ne sortais plus trainer dans les ruelles de new york car tout simplement je n'y voyais pas la nécessite d'y aller en plein jour. La nuit était devenue mon amie. Dans l'atmosphère sombre qu'elle offrait, personne ne pouvait lire sur mon visage le désarroi et la détresse que je vivais à l'intérieur. Je changeais complétement de comportement depuis que matt n'était plus là. Comme si on m'avait enlevé la raison. Je restais des heures et des heures dehors à ne rien faire d’intéressant. Une fois assis à un bar, une fois dans une ruelle en train de consommer ce qui pourrait bien me coûter la vie. Mais qu'importe, je ne voulais plus rien ressentir. Même si la chose ne durait que quelques heures, la sensation de tout oublier pouvait tellement être appréciée. Oublier d'avoir aimé, de l'avoir surtout perdu et de devoir continuer d'avancer seule contre tous. Mes parents, des vrais crétins. Heureux de me voir tourmenté parce que je n'avais pas obéis à leurs règles. Je ne savais plus les regarder, manger à la même table et faire la fille modèle. Dans le fond, j'avais été celle qu'ils avaient souhaité modeler à leur effigie. J'étais juste moi et à cet instant là, plus que jamais, je n'avais aucune idée de la personne que j'étais réellement. Je n'avais plus envie de parler, plus envie de sourire et surtout plus envie de respirer. Cet atroce de dire ça, j'en ai conscience mais à ce moment là, j'étais seule et livrée à moi - même. Je n'avais personne sur qui me retourner et surtout personne à qui accorder ma confiance. Jusqu'à ce qu'un jour, elle vienne frapper à ma porte. La mère de matthew se postait devant chez moi, et semblait à la fois si forte que je me demandais comment elle pouvait faire. Elle avait perdu son bien le plus précieux et n'avait pas pu lui dire une dernière fois ce qu'elle souhaitait. Alors que moi, j'avais pu. Je l'avais serré dans mes bras. Je lui avais posé ce dernier baiser et lui avais dit que tout allait bien se passer, tout allait aller dans l'ordre car il est un homme force. Néanmoins, parfois cela ne suffit pas.. Je l'ai faite entrée sans attendre. Je lui ai montré sans parler, sans prononcer la moindre syllabe combien j'étais livrée à moi - même et c'est là qu'elle a commencé à me raconter. Son fils ne lui avait pas de suite parler de moi, mais en tant que mère, elle avait pu voir qu'il y avait quelqu'un là dessous. Avec le temps, il s'était ouvert un minimum et aussi avait laissé quelques affaires comme une photo de nous dans sa chambre, des sourires quand elle essayait d'en savoir plus. Alors quand elle me déclara à haute voix que ses sentiments avaient toujours été sincères, c'est une ruée de larmes qui coulèrent sur mes joues. Toutes ces larmes que j'avais contenu jour après jour. Elle était là, sans m'approcher où me sentir un baratin comme quoi ça allait passer, que j'allais avancer et que le temps m'aiderait. Mes fesses, ouais. Nous avons passer de longues heures à discuter de tout et de matt' que je ne m'en rendis même pas compte. En partant, elle me fit promettre d'avancer sans pour autant oublier celui que j'avais aimé mais en avançant le fait que moi je pouvais toujours respirer. Je compris et la remerciant. Quelques jours plus tard, je quittais la grande ville pour écrire une histoire à ma vie, me reprendre en main - du moins essayer - et me retrouver loin de ceux qui étaient devenus des étrangers.

    Alors que j'étais en parfaite osmose avec moi - même sur ce canapé, il arriva. Matthys. Ce garçon es rentrée à l'université à la même époque que moi et pourtant on avait mis du temps à se côtoyer surtout quand on sait de quelle manière, elle a commencé. Je me rappelle la colère qui m'avait prise quand je l'avais vu avec cette photo à la main. Qu'est ce qu'il faisait, le gars, il est normal ou quoi. Je l'avais jeté du vestiaire en hurlant et je n'avais pas pu me contenir. Mission impossible. Cette photo était la seule chose qu'il me restait de cet homme que j'avais perdu et la remarquer dans ses mains, c'était trop bizarre. Enfin, aujourd'hui, on est passé au dessus de ça. Il prenait place à mes côtés alors que je prenais les trois quart du canapé. J'avais dès à présent trouvé un repère en cet homme qui avait vécu une épreuve aussi difficile que la mienne, voir pire. Même si j'aimais l'ennuyer, je savais apprécier sa compagnie. « A quoi tu penses ? » La question qui vaut un million. Alors que je continuais de manger mes céréales, genre incognito. Je lui souriais car Matthys avait une tête bizarre parfois et je lui racontais une million de conneries sur la forme de sa tête, rien que pour l'ennuyer et juste pour mon plaisir. Je repensais alors à mes dernières trouvailles et faillie limite m'étouffer avec une pétale de céréale. Il devait se demander ce que je me faisais encore comme délire à deux francs toute seule. « A ta grosse tête qui est venu cacher ma belle vue du salon. » Je rigolais toute seule comme une enfant. Cependant, je dois avouer qu'avec ce jeune homme, je me sens plus légère. Comme si à nous deux, on était devenu plus fort. C'est bizarre à expliquer, je dois vous l'avouer mais au fond de moi, il compte ce petit gars. Après tout, il est l'une des rares personnes à savoir par où je suis passer. Je ne suis pas du genre à étaler ma vie devant les yeux de tout le monde. Limite, il serait privilégié. Même si pour moi, ce n'est pas vraiment un privilège. Lui tendant alors mon précieux, j'ajoutais : « Tu en veux un peu ? Je suis généreuse aujourd'hui. » Il avait sur lui le poids de mes jambes et pourtant ça ne le gênait pas. La première fois que je lui ai accordé ma parole, je n'aurais jamais osé imaginé qu'on en serait là. Puis après réflexion, je me disais que j'avais fais peut être une des plus belles rencontres. Mais jamais, je lui dirais. Il serait peut être heureux et à son tour n'arrêterait pas de s'en vanter et de me le faire payer. On était vendredi et le destin avait fait que nos chemins s'étaient croisés. En même temps, chez les iotas, c'était devenu un peu notre repère, un peu chez nous et en même temps chez tout le monde. Mais l'essentiel est que l'on s'y sente bien. « Qu'est ce que tu raconte tête de ballon de rugby ? » ajoutais - je après avoir mangé encore une poignée de céréales. Je sortais cette réplique car elle était assez célèbre dans un certain dessin - animé de mon enfance. Puis en même temps, ça restait dans son milieu, le sportif. Je lui accordais mon plus beau sourire et ne bougeais pas d'un poil, j'étais trop bien mise. Je profitais de mon appuie pied, le plus incroyable que je n'ai jamais testé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

• I'm not a perfect person  ▬ mattys Empty
MessageSujet: Re: • I'm not a perfect person ▬ mattys • I'm not a perfect person  ▬ mattys EmptySam 29 Oct - 15:10

• I'm not a perfect person  ▬ mattys Tumblr_ltt2b1vvF31r4h55qo2_500

Mattys était bien loin d'imaginer qu'il pourrait trouver quelqu'un, ici, à Berkeley, qui était dans la même situation que lui, ou presque. Après son accident, il s'était surtout senti seul au monde, avait la fâcheuse impression que personne ne pouvait le comprendre, lui et la douleur qui s'était installée en lui, et ce pour un très long moment. Le fait que les parents d'Addison l'attaque en justice pour l'accident n'avait rien arrangé, bien au contraire à vrai dire. Il avait longtemps cru qu'ils avaient bien eu raison de faire ce genre de chose. Après tout, ils venaient de perdre leur fille, et Mattys était au volant. Il était aussi le seul à savoir ce qu'il c'était passé ce soir là, dans cette voiture. Finalement, avec un peu de recul il avait enfin compris que rien de tout cela n'était de sa faute. Ça avait été un long processus, c'était rien de le dire. Par conséquent, il était heureux d'avoir trouvé Perdita, même si tout n'avait pas démarré de la meilleure façon. Il était tout à fait normal qu'elle se soit emportée en voyant une photo de Matthew dans les mains du jeune Iota, mais elle n'avait pas fait les choses à moitié. Heureusement qu'elle s'était expliquée par la suite, parce qu'elle avait laissé le beau brun dans le flou pendant de longues minutes. Dans un sens, il la comprenait parfaitement. Lui aussi, au début, avait eu du mal à parler de l'accident, de la double perte à laquelle il avait dû faire face étant donné que Addison, à cette époque, était enceinte. Et puis peu à peu, avec le temps, il s'était ouvert, et bon sang ce que ça lui avait fait du bien ! Il avait toujours cru que c'était totalement idiot, que de toute façon, discuter de tout ceci ne ramènerait pas l'être aimé à la vie. Seulement à lui, ça lui avait fait un bien fou, et ça aussi c'était important. Après tout, il se devait de penser à lui aussi un peu. Il ne pouvait pas dire que c'était ce qu'elle aurait voulu, puisqu'il n'en savait trop rien, mais presque. Après tout, ils étaient jeunes à cette époque, avaient encore toute la vie devant eux, et aucun n'aurait imaginé que tout se termine aussi rapidement pour l'un d'entre eux. Voilà pourquoi ils n'avaient jamais jugé utile d'aborder ce genre de sujet. Finalement, ils auraient peut-être dû... De toute façon, il y avait tellement de sujets qu'ils n'avaient pas abordé tous les deux, tant que choses qu'ils n'avaient finalement pas eu le temps de faire alors qu'ils pensaient tous les deux l'avoir, ce temps. C'était horrible, mais dans un sens, il était plutôt content aujourd'hui de ne pas traverser ce genre d'épreuve seul, d'avoir quelqu'un qui le comprenait parfaitement puisque leur histoire était similaire. En apparence, Perdita et Mattys avaient l'air de s'en être parfaitement bien remis. Après tout, ils avaient bien souvent le sourire aux lèvres, insouciants, comme si il ne s'était jamais rien passé. C'était loin d'être le cas c'était certain. Seulement c'était tellement plus facile de laisser les autres à l'écart de tout ceci. Leur histoire commune avait donc contribué à les rapprocher même si c'était mal parti entre eux. Ils auraient pu se rapprocher d'autant plus, oublier cette peine ensemble, mais ça n'avait pas été le cas. Jamais le jeune Dawkins n'avait voulu prendre le risque de tout gâcher entre eux. Et puis surtout, ils étaient très bien ainsi, pourquoi toujours vouloir que les choses évoluent dans un sens ou dans un autre ? Ce qu'ils partageaient été précieux aux yeux du jeune homme. Peut-être que ce n'était pas réciproque du côté de la demoiselle. À vrai dire il n'en savait rien, et ne voulait même pas le savoir. Il n'était pas ici pour se poser un tas de question, mais bel et bien pour faire tout l'inverse. Un peu comme elle, il se laissait vivre au jour le jour, sans jamais se soucier du lendemain. Après tout, il n'était même pas sûr qu'il y en aurait un pour lui, alors pourquoi se prendre la tête exactement à ce sujet ? Il n'avait aucun projet pour la soirée, alors pour la vie future, ce n'était même pas la peine d'y penser. Au lieu de cela, il avait préféré aller se réfugier à la maison de confrérie des Iotas. Vendredi soir, il doutait vraiment qu'il y ait du monde la bas. Une bonne occasion pour se retrouver seul avec lui-même comme on le dit si bien. Mais finalement pas tant que cela. Quoi qu'il en soit, le fait de se retrouver avec Perdita pour la soirée n'était pas une si mauvaise chose, bien au contraire. Il y a quelques temps, elle lui aurait sans doute fait peur, mais tout ceci était révolu, ils avaient tout repris à zéro et ce n'était pas plus mal. Par conséquent, il n'hésita pas à déplacer les jambes de la demoiselle afin de les déposer sur lui alors qu'il venait de piquer une place sur le canapé de la confrérie. Il sourit à la réplique de la demoiselle. Il faut croire que c'était parfois difficile pour eux de rester sérieux. Finalement, après quelques secondes, elle lui tendit ses céréales, lui en proposant. Grande surprise. Mais puisqu'elle l'avait taquiné, c'était bien au tour du jeune étudiant, non? « Non merci. J'ai pas envie d'avoir les mêmes poignées d'amour que toi. » Bien évidemment, celles-ci étaient inexistantes. Si il osait, il pourrait dire qu'elle était parfaite telle qu'elle était. Si il osait seulement. Et si il en avait envie. Ce n'était pas pour maintenant en tout cas, vu comment elle avait décidé de le charrier. Il lui sourit de nouveau. À vrai dire, il ne racontait rien de spécial. Et puis de toute façon, faisant partie de la même confrérie, elle devait sans doute être au courant de tout, surtout qu'elle en était la présidente. « Tes jambes vont retourner d'où elles viennent, t'es au courant ? » Un franc sourire aux lèvres, il laissa ensuite échapper un léger rire. « Pas grand chose, la routine. Et toi ? » Autant commencer par les banalités, elle n'avait pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

• I'm not a perfect person  ▬ mattys Empty
MessageSujet: Re: • I'm not a perfect person ▬ mattys • I'm not a perfect person  ▬ mattys EmptyJeu 3 Nov - 13:33

• I'm not a perfect person  ▬ mattys Tumblr_loyek8GbCe1qm4hrdo1_500


    Allongée dans ce canapé, j'étais bien seule avec ma conscience et cela ne m'ennuyait pas. Même si j'aime être également en compagnie, on va dire que ce n'est pas la solitude qui me fait peur. J'ai longtemps été renfermé sur moi - même, à me torturer car matthew m'avait quitté bien trop tôt et que personne d'autre n'arrivait à m'attirer. Quand je remarquais alors Mattys s'approcher de moi, je ne pouvais qu'avoir le sourire sur mon visage. Même si je me rappelle la première fois que je lui ai accordé la parole, ça été plutôt chaud. Je ne l'ai pas protégé au point de lui crier dessus et de le prendre de haut. Il avait du se dire : mais qu'est ce qu'elle a ? Elle est taré ou échappée d'un hôpital psychiatrique ? En même temps, il n'aurait pas du savoir quelle avait importance la personne qui posait sur cette photo à mes côtés.. Il ne pouvait pas savoir que cet homme que j'avais aimé, n'était plus de ce monde. Puis comment, il l'aurait su, il ne l'est pas indiqué sur son front. Seulement dans le feu de l'action, je n'ai pas su calculer la portée de mes paroles. Alors quand on nous observe à l'heure actuelle, je me dis qu'on s'en est pas trop mal sorti. Après tout, des excuses n'ont jamais tué personne. J'avais fais marche arrière et c'était plutôt approprié car il n'avait pas l'air d'être réellement quelqu'un de méchant. Et nous voilà, à l'instant même l'un près de l'autre, comme si on se connaissait depuis toujours. C'est surement nos passés fort semblables qui fait tout ceci mais aujourd'hui, j'ai réalise que ça me fait du bien et que je ne regrette rien. Avec lui, j'ai plus de facilité à aborder ma mauvaise humeur, mes coups de blouses. C'est comme s'il était pratiquement le seul à me comprendre à la perfection. Il sait ce que je peux ressentir et les moments de faiblesses que je peux connaitre. Alors, je me sens bien et je ne regrette rien. Même pas de l'avoir engueulé ce soir là, car sinon nous en serions peut être pas là à l'heure actuelle. A rire, à faire comme si de rien n'était. On est les meilleur dans le domaine de je pense, à avoir pris l'habitude de sourire quand ça n'allait pas, on s'est construit des émotions et on sait en jouer peut être mieux que certain le font. Alors il est juste là à mes côtés et je ne peux m'empêcher de l'ennuyer, de lui faire des critiques non fondées juste parce que j'aime faire ça et que je sais qu'il sait en faire de même quand il est bien rogner dans son slip, le petit Mattys. D'ailleurs, il n'allait pas se faire prier pour commencer quand il commençait à critiquer mes petites poignées d'amour complétement invisibles pour une fille qui a ma silhouette. Niveau corps, je ne vais pas me la raconter mais je pense que je suis dans la moyenne et je me sens si bien comme je suis. Je ne me tracasse pas pour le moment. Le jour où je commencerais à ne plus savoir rentrer dans mon petite ensemble de cheerleaders, je ferais du changement et je pleurais sans aucun doute toute les larmes de mon corps. J'aime être celle que je suis à l'heure actuelle donc je ne m'imagine pas changer et encore moins devenir brune. Tout en remontant mon haut pour regarder, j'ajoutais : « Tu rigoles, elles sont moins importantes que les tiennes ? Regarde. » Je souriais alors et continuais de déguster tranquille mon sachet de céréale. S'il n'en voulait pas, il n'avait pas idée de ce qu'il pouvait rater.

    D'accord, il y a des choses à dire d'une manière peut plus adéquate mais ça ma façon de lui montrer qu'il est particulier. On ne dirait pas mais je suis du genre à vite m'attacher. En réalité, il peut se poser deux choix. Il y a le genre de personne que j'aime et d'autre que je n'aime pas. En vérité, c'est tout ou rien avec moi et je ne peux pas contrôler. Par exemple quand je n'apprécie pas la personne, je ne sais pas faire semblant d'être son amie pour que ça passe plus facilement. Hors de question. Je suis telle que je suis et si elle ne m'apprécie pas non plus, elle ne sait pas ce qu'elle rate. Alors, je ne vais pas me rendre malade car je me rends compte que je ne suis pas aimé du monde entier. En même temps, quel bonheur, il y a avoir à se sentir apprécié pour tout le monde. Déjà notre vie serait bien trop ennuyeuse à croire que le monde est beau et gentil. Trop utopique et ce n'est pas du tout mon genre. « Tu oserais faire ça ? Tu sais que je peux te tuer si je le veux ? » Puis il y a les personnes que j'aime et quand je me donne c'est toujours entière. Comme avec Mattys, c'est simple et complexe à la fois. Je l'adore et je ne peux pas m'empêcher de l'ennuyer au point même des fois, de le mettre en colère. C'est ma façon un peu hors du commun de lui montrer qu'il compte et que personne n'a la chance de me voir comme il le peut. C'est complexe et si plaisant que je ne cherche aucune explication. Entre nous, on semble être sur la même longueur d'onde, marché plus ou moins dans le même sentier. Je sais que je peux lui faire confiance et j'espère ne pas me tromper car je peux devenir très rancunière quand je me sens prise au piège ou trahie. Je le regarde alors là juste si près de moi et je me dis que je n'aurais pas pu rêver mieux comme compagnie pour le moment. Pas de prises de tête entre nous, pas de soucis ou de choses à se reprocher secrètement et j'espère que si un jour, je le blesse ou je le déçois qu'il viendra m'en parler. Je dois me l'avouer, j'ai besoin de ce genre de personne pour continuer à avancer et à croire que rien n'est totalement perdu. Malgré le fait que ceux qu'on aime soient partis, lui et moi, on se sert les coudes et il ne faut pas qu'il hésite, pas une seconde. Même si jamais clairement, je lui dirais ce que j'ai sur le coeur. J'espère sincèrement qu'il peut le comprendre dans ma façon de vivre les choses à ses côtés. « Je rejoins ton point de vue, j'ai envie d'être bien. Et voilà que tu es arrivé ? Qu'est ce que je pourrais rêvé mieux ? » ajoutais - je en tirant la langue. Je pense que même avec Mattys, je n'ai aucune gêne à être celle que je suis, une gamine encore qui fait des conneries, du genre à lui demander s'il a déjà vu un chien écrasé et d'ouvrir ma bouche pleine de céréales écrases ( :out: ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

• I'm not a perfect person  ▬ mattys Empty
MessageSujet: Re: • I'm not a perfect person ▬ mattys • I'm not a perfect person  ▬ mattys EmptyDim 6 Nov - 15:24

• I'm not a perfect person  ▬ mattys Tumblr_lu8f25MMgw1r64q86o1_500

Venir s'installer ici alors que la jeune Perdita avait l'air d'être très bien seule n'était pas ce qui dérangeait le plus le beau brun. Après tout, il savait parfaitement qu'il ne la gênerait pas, et si par malheur c'était le cas, elle n'hésiterait pas une seule seconde à le lui faire savoir. Si le jeune homme avait pu remarquer une chose chez la demoiselle depuis la première seconde où elle avait ouvert la bouche, c'est qu'elle n'avait pas froid aux yeux, et surtout qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche, bien au contraire. Il aurait pu mal prendre ce fâcheux épisode sur lequel leur relation avait débuté, mais dans le fond, il la comprenait parfaitement. Il est vrai qu'il n'était plus aussi réticent qu'avant sur le sujet Addison, mais il l'avait été, bien plus qu'on ne pouvait l'imaginer aujourd'hui en le voyant. Il est clair qu'aujourd'hui il était heureux. De toute façon, il devait bien faire avec. Ce n'était pas pour autant qu'il l'oubliait non. Il ne pourrait sans doute jamais, et ce n'était pas ce qu'il voulait. Seulement il ne voulait garder en mémoire que les bons moments, et non les mauvais, même si il y en avait eu pas mal, c'était certain. Après tout, comme tous les couples, ils avaient tendance à se disputer, mais chez eux, c'était beaucoup trop fréquent, notamment à cause du fait qu'ils devaient en permanence se cacher. Il ne fallait pas oublier que les parents de la demoiselle avaient été ceux qui avaient adopté Mattys, il n'avait donc pas eu le droit à l'erreur à cette époque. Il ne voulait même pas se souvenir de la réaction du père lorsqu'il avait appris que sa fille, au moment de mourir, était enceinte du jeune Dawkins. Il grimaça rien qu'en y pensant en réalité. Il ne pouvait s'empêcher de se demander comment il avait pu être aussi bête, mais d'un autre côté, il ne pouvait s'empêcher aussi de penser qu'il avait sans doute tout perdu ce soir là. C'est vrai, ils étaient sur le point de fonder une famille tous les deux, et à cause d'une énième dispute, la jeune femme avait fait le mauvais choix et avait posé ses mains sur le volant. C'était étrange de se dire que sa doute dernière action avait été complètement idiote et irréfléchie. Si elle n'avait pas fait ce choix là, le beau brun ne serait peut-être pas ici. Non, c'était même certain. Ce qui lui avait donné le goût des études, ce qui lui avait donné envie de devenir quelqu'un de meilleur, c'était bel et bien cet accident. Sans cela, il ne serait vraiment pas l'homme qu'il était à cet instant précis. Un mal pour un bien était-il tenté de dire dans le fond. Sa vie s'était donc vue transformée, et il était persuadé qu'il en était de même pour la jolie blonde qu'il venait de rejoindre à cet instant précis. Une chose est sûre, ils n'avaient tous les deux pas eu des vies faciles, et Mattys était par conséquent plutôt content d'avoir trouvé quelqu'un à qui se confier, quelqu'un qui comprenait parfaitement ce qu'il ressentait et qui ne faisait donc pas semblant de le comprendre ou de compatir. Elle savait quel mal cela pouvait faire de perdre l'être aimé. Et ni elle, ni lui, ne souhaitait à quelqu'un de vivre cette expérience. Cependant, même tous les deux, de temps en temps, ils continuaient à faire comme si de rien n'était, juste pour se rappeler le bien que cela faisait de ne plus avoir de problèmes de la sorte. Et ça fonctionnait plutôt bien. L'un et l'autre entraient dans le jeu, car ça en était un. Ça permettait d'oublier leurs petits tracas, et ce n'était pas plus mal. Ainsi, il ne pu s'empêcher d'arquer un sourcil lorsque la jeune femme avait soulevé son haut afin de lui prouver qu'elle n'avait pas de poignées d'amour. Mattys n'avait besoin d'aucunes preuves. C'est vrai, il fallait être aveugle pour ne pas trouver Perdita à son goût, et le jeune Dawkins ne cachait pas que c'était le cas. Aussi, il était bien conscient que si elle avait des poignées d'amour, beaucoup en avait, mais lui aussi avait envie de la taquiner, tout comme elle ne cessait de le faire avec lui. En quelque sorte oui, il lui rendait la monnaie de sa pièce, et ça l'amusait pas mal. Il se racla donc la gorge, étouffant un rire. « Les miennes ? Tu rigoles, je suis parfait. Quoi que tu n'as jamais eu l'occasion de vérifier, c'est dommage pour toi. » Il était très mignon, et il lui arrivait d'en profiter, d'en jouer, mais aussi de s'en vanter, et c'est ce qu'il faisait actuellement avec la jeune femme. Dans un sens, oui, il était sérieux. Il n'avait pas la prétention de dire qu'il était parfait sur tous les points, il ne faisait que citer ce que certaines jeunes femmes avaient pu lui dire, tout simplement. Quoi qu'il en soit, il sourit franchement à la jeune femme lorsqu'elle lui dit qu'elle pourrait le tuer si elle le voulait vraiment. Il oserait faire beaucoup de choses, même sous la menace à vrai dire, surtout celle-ci, qui l'amusait plus qu'autre chose. « Mais non tu peux pas, tu m'aimes trop pour ça. » Il est vrai que ce n'était pas vraiment le genre de chose qu'ils aimaient tous les deux se dire. Pourquoi faire ? Ça crevait les yeux qu'ils s'appréciaient beaucoup, alors pourquoi perdre son temps avec des mots ? Et puis surtout, ce n'était pas vraiment leur genre, surtout pas après tout ce qu'ils avaient partagé. Ils étaient déjà assez vulnérables comme ça. Ils préféraient donc se taquiner, se lancer quelques horreurs à la figure juste pour plaisanter. Rares étaient les fois où ils avaient pris quelque chose de travers, pour la simple et bonne raison que Mattys en tout cas de son côté, ne disait rien de réel. Il ne cherchait pas à atteindre la demoiselle en descendant chacun de ses petits défauts. Non, il tentait de trouver des défauts qu'elle n'avait pas pour la taquiner là-dessus. Il était ainsi incapable de la blesser, et cette idée lui plaisait, car c'était bien la dernière chose qu'il souhaitait lui faire. « Rien. Tu ne peux pas rêver mieux que moi. » Elle n'oserait pas le contredire. C'était bien vrai après tout. Il la connaissait comme si il l'avait faite, ou presque, si ça avait été n'importe qui dans cette pièce, elle l'aurait sans doute envoyé bouler, mais là, ça n'avait pas été le cas. Et qu'importe si c'était vendredi soir et qu'il aurait pu sortir s'amuser, il était bien mieux ici, avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

• I'm not a perfect person  ▬ mattys Empty
MessageSujet: Re: • I'm not a perfect person ▬ mattys • I'm not a perfect person  ▬ mattys EmptyMar 22 Nov - 13:57

• I'm not a perfect person  ▬ mattys Tumblr_lv1xvlKWg21r1yhhjo1_500
Il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Le regard plongé dans celui de Mathys, je ne pouvais pas rêver mieux pour un vendredi soir. Après tout, ça changeait des sorties, des délires à deux francs mais aussi des gars lourds qu'on peut rencontrer en soirée. Là je n'avais pas à me plaindre, loin de là même. Puis, on ne va pas cracher dessus, il est plaisant à regarder et il sait à qui il a à faire lorsqu'il décide de s'imposer à mes côtés. J'aime son tempérament et sa personnalité, je dois l'avouer. Même si ça crève les yeux qu'on s'entend comme cul et chemise, il est plaisant aussi de laisser planer un peu d'électricité dans l'air. De cette manière, on fait face aussi à la réconciliation et c'est ce qu'il y a de plus plaisant, non.. Alors, on avait pris un malin plaisir à toujours se taquiner, rabaisser l'autre pour mieux se valorisé mais en restant dans le respectable et l'amusant. On n'est vraiment pas le genre de personne qui blesse pour le plaisir. Néanmoins, faut pas commencer à nous chercher car si on nous trouve, ils risquent d'en payer le prix fort. Malgré son première approche, on penserait que le jeune homme est un gentil. En prenant le temps de le connaitre, on se rend compte qu'il est véritablement quelqu'un de bien. Néanmoins, je ne suis pas du genre à le résumer simplement à ce mot " gentil " loin de moi, même l'idée. C'est quelqu'un de touchant, de persévérant et d'unique. Je pense même qu'il est mon dernier coup de coeur amical depuis le temps. Il y a des choses comme ça qu'on n'explique pas. Des personnes qu'on rencontre et à qui on s'attache particulièrement sans parfois avoir la raison. Sauf qu'ici, on sait la cause de notre rapprochement. On connait par quoi l'autre est passé et on comprend parfaitement. On est là quand l'autre en ressent le besoin et cela sans éprouver un retour en échange. On est vraiment complémentaire et semblable à la fois. C'est sans explication, une relation qui marche et que pour rien au moindre, je ne voudrais pas voir s'éteindre. Alors que nous prenons place dans le canapé, je dois avouer que se serait d'ailleurs une photo à faire, un instant à garder en tête. Car une grande partie de notre vie est une série d'images, elles passent près de nous comme les villes sur notre passage mais parfois un moment nous frappe lorsqu'il se produit et on sait que cet instant représente plus qu'une simple image passagère. On sait que ce moment chaque seconde durera éternellement et c'est cela que je voulais garder avec Matthys. Une relation qui dure jusqu'au bout. Toujours ensemble quoi qu'il arrive. Il avait marqué beaucoup de points et il comptait pour moi, c'était plus qu'une évidence tout ceci. C'est simplement lui et moi.

« Fait pas le timide et montre les moi, je ne crois que ce que je vois mon petit. » Tout en me relevant près de lui, je lui accordais ce beau sourire. Il aimait me charrier et j'aimais être ennuyer par ses soins. Il avait toujours le mot juste, la phrase qui change une journée. C'était vraiment tout ce qu'il me fallait quand mon moral filait au plus bas. De plus, lorsqu'il voyait que le bonheur me manquait, il n'était pas du genre à venir me questionner, me demander d'un million de façon différente ce qui n'allait pas. Il savait et ça rassurait. Alors il se contentait de me raconter connerie après connerie, ce qui avait le don de m'apporter du bonheur, de la joie à l'état pur. De plus, lorsqu'il utilisait sa modestie, il ne le faisait pas qu'à petite dose. Ce genre de chose est vraiment un trait qui le démarque des autres. Avec lui, je n'ai aucun soucis à être moi car je sais que son jugement ne sera jamais méchant. Et si un jour, il doit me dire quelque chose, je sais qu'il saura le faire avec tact. Enfin je l'espère sinon il risque encore de se ramasser mon sale caractère en pleine figure. Pas de détour possible, en pleine face et sans limitation de vitesse. « Tu sais qu'un jour, ta tête va explosée.. » ajoutais - je tout en laissant échapper mon petit rire. « tu devrais être plus prudent quand tu dis ce genre de chose. » Après tout, je tenais à lui et je ne voudrais le perdre juste parce qu'il dit souvent des choses qu'il ne mesure pas la réalité. Même si je pense que c'est sa façon d'avancer sans montrer ses faiblesses, j'aime aussi à quelques instants, le remettre en place. Allez savoir pourquoi j'attrape également ce stylo qui se trouve sur la table basse juste à côté. Je monte alors sur Matthys - comme sur un poney :out: chaque jambe de chaque côté - C'est juste une manière de bien le bloquer, je précise avant que de mauvaises idées viennent se perdre dans celle du lecteur. Le coinçant des à présent, je tiens le seul bras que je n'ai pas pu bloquer sous ma jambe pour venir ensuite achever mon oeuvre. « Laisse toi faire, tu vas voir comme je suis douée. » Sans attendre, je profite des quelques minutes de répits qu'il me laisse pour venir poser sur son visage, une moustache et une paire de lunette. La classe. Je rigolais rien qu'à l'idée qu'il puisse se voir dans le miroir. Juste remarquer à quel point je l'avais rendu encore plus beau. Il essayait néanmoins de se débattre un peu mais je pense qu'il se maitrisait car d'un coup de bras, il pouvait me faire balancer de l'autre côté de la pièce. je terminais par lui faire une petite cicatrice sur la joue et une paire de sourcils en plus avant de lâcher.. « t'es vraiment canon, comme ça. Tu sais. » Me levant de lui, je l'observais et j'eus l'idée alors t'attraper direct mon portable. Je n'allais pas laissé ma chance de pouvoir garder ce moment en tête et en plus en photo. J'attrapais alors mon téléphone et essaye de trouver comment je pouvais faire une photo avec ce truc. Oui, je ne suis pas ce qu'il y a de plus douée dans la technologie et vu le peu de photo de que je prends avec mon engin, faut que j'arrive à m'y retrouver. Mais les secondes passent et je n'ai pas la moindre idée de quelle sera sa réaction. Une chose est claire pour moi, c'est l'euphorie complète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• I'm not a perfect person  ▬ mattys Empty
MessageSujet: Re: • I'm not a perfect person ▬ mattys • I'm not a perfect person  ▬ mattys Empty

Revenir en haut Aller en bas

• I'm not a perfect person ▬ mattys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly.
» « Le joueur & sa fan numéro 1» ▬ NIVEANE&MATTYS
» We've been been together and now, there is nothing left... [Pv Mattys]
» Coleen J. Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬
» Améliorer un présent déjà magnifique transforme la vie en rêve éveillé ▬ CEC&&Aur'▬ (HOT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-