the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

I tell myself not to wait for that moment and to start being the person I want to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keith O. Phillips
there's no place like berkeley
Keith O. Phillips
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 16/07/2013
nombre de messages : 7200
disponibilité rp : malia.
avatar : grant gustin.

I tell myself not to wait for that moment and to start being the person I want to be. Empty
MessageSujet: I tell myself not to wait for that moment and to start being the person I want to be. I tell myself not to wait for that moment and to start being the person I want to be. EmptyJeu 12 Fév - 22:04


   

   
❝Jorden x Lubja

   
   ♡ Salles des fêtes ▶ Think, if I have the energy to wish for it, I have the energy to do it

    Nous étions vendredi soir, et je profitais pleinement de ma soirée. Seule, à la maison, dans mon bain, à lire un bon petit livre. Ça faisait déjà une bonne grande heure que je me trouvais là, totalement nue dans ma baignoire, à profiter de l’eau coulant sur mon corps. J’y étais bien, et je ne voulais pas y sortir. J’aurais pu y rester toute la soirée, si je n’avais pas reçu ce texto. « Retrouve-moi à la soirée des Omégas. » Je ne compris pas tout de suite le sens du sms, mais c’était avant de regarder le nom de la personne qui me l’avait envoyé. Jorden. Je soupirais. Pensant qu’il se fichait de ma gueule. J’hésitais donc longuement avant de prendre une décision. Pourquoi irais-je à une fête d’étudiants, alors que je suis professeure maintenant ? Et spécialement pour y retrouver le cavalier qui m’a fait faux bonds au bal. A peine minuit passé, qu’il m’a laissé en plan pour retrouver cette fille-là. Apparemment c’est sa cousine, mais je n’y crois pas. Il m’avait juste refilé son numéro dans la main, avant de filer. J’avais failli jeter ce bout de papier, sans même l’inscrire dans mon téléphone. Mais je l’avais fait. A croire que je savais que ça me servirait un jour. J’avais bien fait, sinon ce message m’aurait fait trop réfléchir durant toute la soirée. En train de rechercher qui pouvait bien être la personne. Et je ne sais pourquoi, je me retrouvais une heure plus tard dans la salle des fêtes des Omégas. J’avais opté pour un jean, et une petite chemise blanche. Je n’avais pas voulu trop bien m’habiller, ne voulant pas trop attirer l’attention sur ma petite personne. J’avais l’impression que ça faisait déjà une éternité que je n’avais pas mis les pieds ici, pourtant ça faisait même pas un an. Une fois à l’entrée, le mec qui se trouvait-là, prit peur. Il s’agissait d’un de mes élèves, et il devait penser que je venais ici pour espionner. Je posais ma main sur son épaule, avant de dire « T’en fais pas, je viens voir un ami ce soir. Te fais pas de soucis, je fermerais mes yeux et oreilles pour toute la soirée. » J’avais utilisé le tutoiement pour le mettre à l’aise. Lorsque je fus à l’intérieur, je regardais tout autour de moi, cherchant du regard mon ancien cavalier. Au bout d’une petite minute, je crus qu’il s’était moqué de moi. Je sortis donc mon portable de la poche, pour lui envoyer ceci « Je suis là. » Et à peine le message envoyé, que je le vis juste là, face à moi. Je souris, légèrement gênée. « Qu’est-ce que tu voulais Jorden ? Pourquoi m’as-tu fais venir ici ? » Mais la véritable question était de savoir pourquoi donc étais-je venue. Quelle erreur ! Ça allait se savoir… Quoique… Les étudiants semblaient déjà pas mal morts, et ne prêtaient aucune attention à moi, à ma présence. Ah, la belle vie étudiante.

   
❝ If you wish you were the woman who went for that big promotion, learned a second language, dumped that guy who cheated on you, then just be that person.  ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I tell myself not to wait for that moment and to start being the person I want to be. Empty
MessageSujet: Re: I tell myself not to wait for that moment and to start being the person I want to be. I tell myself not to wait for that moment and to start being the person I want to be. EmptyDim 22 Fév - 2:16


Son portable toujours en main, un large sourire venait de fendre son visage alors qu’il avait devant lui sa cavalière au bal du nouvel an, aussi connue comme étant sa prof de mathématiques, mais ce n’était qu’un détail, Jorden se félicitait intérieurement d’avoir réussi à la faire venir. Ils s’étaient quittés précipitamment le soir de la Saint Sylvestre. Après une soirée mouvementé avec une petite explosion de rien du tout (même pas peur!), Jorden avait filé avec sa frangine et son cousin préféré (ou pas) à Las Vegas histoire de fêter la nouvelle année comme il se doit. Il avait eu l’occasion de revoir Lubja en cours, mais ils n’avaient pas vraiment eu le temps de se parler plus que ça. Il avait son numéro, alors les textos étaient ce soir son dernier recours pour tenter de la revoir en dehors des heures de classe et dans un contexte beaucoup plus sympathique que celui de l’université. Il l’avait invité à une petite fête donnée par les Omégas. Après tout, elle était encore jeune elle aussi, elle devait bien sortir et s’amuser de temps en temps. Elle n’avait pas plus de cinq ans de plus que lui, il en était convaincu, et malgré tout, son statut d’enseignante la rendait inaccessible. C’est sans aucun doute la raison pour laquelle il la désirait tellement. Depuis le soir où le hasard avait fait d’elle sa cavalière, Jorden ne pouvait s’empêcher de penser à Lubja. Il voulait, plus que tout, obtenir plus d’elle qu’une simple danse. Conscient de son charme et plutôt sûr de lui, Jorden n’avait même pas hésité en envoyant ce texto. De toute façon, qu’elle vienne ou pas, il trouverait bien quelqu’un pour le raccompagner chez lui ce soir. Rentrer seul un vendredi, ce n’était pas dans ses habitudes, surtout pas après une soirée organisée par les rois de la fête à Berkeley. « Heyyy! Bonsoir! Comment tu vas? » Ignorant ses questions, il affichait toujours une mine ravie et parlait avec une voix légèrement plus grave que d’habitude. Peu importe ses intentions à lui, elle devait s’en douter de toute façon, non? Et si elle était venue, c’est que quelque part elle devait bien être intéressée, pas vrai? Donc, il n’avait pas besoin de répondre. Elle n’avait qu’à faire les déductions toute seule, comme une grande. « Un verre? » Il lui tendit un gobelet en plastique dans lequel un alcool fort avait été versé. « Ça me fait plaisir de te revoir, tu sais. Je veux dire en dehors des heures de cours, évidemment. Je suis vraiment désolé d’être parti aussi vite le soir du nouvel an, j’espère que tu ne m’en tiens pas trop rigueur. » Il eut un haussement de sourcils avant de porter son propre verre à sa bouche et d’en boire une gorgée. « T’es vachement mieux sans masque, tu sais. C’est dommage de cacher un si joli visage. Par contre, la robe t’allais un peu mieux. Quoi que la chemise, si tu fais péter un ou deux boutons, c’est franchement pas mal non plus. » Jorden eut un petit rire. Diable qu’il avait envie de lui arracher cette chemise! Avec les dents, tiens! Juste pour le plaisir. Il s’approcha un peu plus près de Lubja, sans la quitter des yeux un seul instant. Il avait envie de la troubler, mais il savait qu’elle n’était pas le genre de fille à facilement tomber dans les bras d’un homme, surtout pas quand il s’agissait d’un élève. Il était assez confiant dans l’idée qu’il finirait bien par l’avoir à l’usure quand même. Et puis aucune fille normalement constituée ne résistait jamais très longtemps à ses atouts, c’était un fait avéré. « En tout cas, c’est vraiment gentil d’être venue aussi vite. La soirée promet d’être nettement moins chiante maintenant que tu es là. » Il disait ça uniquement pour la flatter. Une soirée avec des Omégas était rarement chiante. À moins d’être d’avoir un balais coincé dans le cul, bien entendu, ce qui n’était ni son cas à elle, ni son cas à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Keith O. Phillips
there's no place like berkeley
Keith O. Phillips
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 16/07/2013
nombre de messages : 7200
disponibilité rp : malia.
avatar : grant gustin.

I tell myself not to wait for that moment and to start being the person I want to be. Empty
MessageSujet: Re: I tell myself not to wait for that moment and to start being the person I want to be. I tell myself not to wait for that moment and to start being the person I want to be. EmptySam 28 Fév - 0:11


   

   
❝Jorden x Lubja

   
   ♡ Salles des fêtes ▶ Think, if I have the energy to wish for it, I have the energy to do it

    musique de la piste A peine étais-je arrivée à la soirée que je demandais déjà ce que je faisais là. Pourquoi avais-je donc quitté mon doux bain pour une fête aussi violente que celle-là. Surement l’ennui du boulot de professeur. Ça faisait bien longtemps que je n’étais pas sortie pour participer à de telles soirées. Disons que le soir, je suis plutôt du genre à rester chez moi, soit pour me reposer des longues et dures journées avec les étudiants, soit à corriger des copies, ou encore préparer les cours. Je n’aurais jamais imaginé qu’être professeur d’université prenait autant de temps dans notre vie privée. Alors oui, je m’autorisais cette petite sortie proposée par Jorden. J’aurais probablement du décliner l’offre, et sortir avec d’autres amis. Oui, mais le problème étant : que tous mes amis proches sont des étudiants, encore. Quelle merde me suis-je mise à accepter de travailler dans la même université. (…) J’avais arrêté de réfléchir, et mes pieds m’avaient emmené ici. Juste en face de Jorden, qui lui aussi était bien plus beau sans masque. Je plongeais mon regard dans le sien, avant de lui répondre « Je vais bien, et toi ? » sur un ton assez sec. Je ne voulais pas me montrer plus amical que ça, du moins par pour l’instant. Peut-être un peu plus tard dans la soirée. Je ne voulais pas qu’il pense que tout était acquis avec moi. Il allait devoir en baver pour me décoincer un peu. Non pas que je sois coincée, bien au contraire. Je voulais surtout voir jusqu’où il serait capable d’aller, juste pour s’amuser un peu avec moi. Joueuse ? Oui un peu. J’acceptais sa proposition du verre. Cette fois-ci, il était normal qu’il y ait de l’alcool dans ces boissons. Quelle soirée étudiante n’aurait pas d’alcool dans ses boissons ? Celle des alphas surement ! Mais pas celle des Omégas. Je bus d’une seule traite ce qu’il me tendit, merci les gènes russes qui coulent dans ma peau. « Tu verras bien en fonction de tes prochaines notes. » lui dis-je tout en continuant sur un petit clin d’œil. Oui bien évidemment que j’allais jouer la carte de la professeure et de son élève. Il n’allait pas en finir d’entendre parler des cours, des notes, des devoirs. Si je faisais cela, ce n’était qu’en but de le taquiner un peu et voir comment il pourrait me faire taire, et aboutir sur une autre conversation. « Par contre toi, le masque ça t’allait mieux ! » Je me mis à rire, tout en reculant un peu pour aller me servir un autre verre. Tout en essayant d’esquiver ce qu’il venait de dire d’autre sur ma chemise. No comment. Je me retournais pour lui tenir tête et enchainer « Je pense que je vais faire péter un ou deux points sur ton prochain devoir aussi moi ! » Qu’as-tu dit Jorden ? Tu penses que la soirée va être meilleure avec ta professeure de mathématiques ? Ce n’est pas dit ! Surtout vu comment je suis parti pour l’embêter. Une musique ancienne vint se mettre dans mes oreilles. Ah ils écoutent encore ça les jeunes ? Je pris la main de Jorden pour l’emmener sur la piste de danse. Pour reprendre un peu là où nous en étions avant qu’il ne me quitte soudainement. « Tu ne sais donc pas que les mathématiciens sont d’un chiant indénombrable ? » lui susurrais-je, avant de lui mordiller le lobe de son oreille. Tout en continuant à lui baiser délicatement le cou. Oh ça va, je test la compatibilité entre nous deux. Et ça a l’air de bien fonctionner pour le moment. Ce n’est que du positif.

   
❝ If you wish you were the woman who went for that big promotion, learned a second language, dumped that guy who cheated on you, then just be that person.  ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I tell myself not to wait for that moment and to start being the person I want to be. Empty
MessageSujet: Re: I tell myself not to wait for that moment and to start being the person I want to be. I tell myself not to wait for that moment and to start being the person I want to be. EmptyDim 15 Mar - 16:21


« Je vais super bien aussi. Mieux depuis que t’es là d’ailleurs. » Il lui offrit un petit sourire en coin et un regard appuyé. Ouais, il était bien content de la voir ici. Si elle la jouait un peu distante et pas forcément très chaleureuse, Jorden était à l’opposé. De toute façon, si elle était venue c’est bien qu’elle ne avait envie, pas vrai? Il était bien inutile de tourner autour du pot cent sept ans. Lubja pouvait lutter autant qu’elle le voudrait, Jorden était persuadée qu’elle finirait bien par se laisser avoir. Il y mettait même sa main à couper, tiens. Il lui tendit un verre qu’elle se hâta de finir. Good girl. Ou serait-ce l’inverse? Bad girl? Well, ça lui allait aussi. Il tenait encore à s’excuser de son départ précipité le soir du nouvel an. Il faut dire que la soirée avait été mouvementée et Jorden n’avait une qu’une seule hâte, celle de se barrer le plus loin possible de tout le drama qu’offrait Berkeley. Après une sorte de prise en otage au début d’année, c’était une explosion qui avait eu lieu. Franchement, il commençait à se croire dans un film d’action un peu naze. Plutôt lassant dans son genre. Et puis il tenait à sa peau, il ne s’en cachait pas. Hors de question de se mettre en danger. Sans compter que la St Sylvestre se devait d’être célébrée dignement. Donc, il n’avait pas vraiment eu d’autre choix que de s’envoler pour Vegas. CQFD. (Comme ça cette démonstration ne se tient pas du tout?). Lubja ne pouvait pas vraiment se plaindre, après tout il lui avait presque sauvé la vie ce soir-là. Bon, ok, pas vraiment. Mais il avait quand même eu le réflexe de la protéger au moment de l’explosion. C’était déjà ça, non? Il éclata de rire en entendant sa réponse. « Si je peux faire quoi que ce soit pour remonter ma moyenne, n’hésite pas à me le dire. » lâcha-t-il à son tour en lui rendant son clin d’oeil. Joueur, lui? Absolument pas! Ou si peu. N’empêche qu’elle était en forme. Lubja lui envoyait des piques, ce qui la rendait encore plus attirante aux yeux du jeune Epsilon. Plus on lui donnait de la difficulté et plus il était heureux. Psychopathe, va. « C’est moche de mentir. » Son visage était parfait. Il le savait, elle le savait, inutile de prétendre le contraire. Mais sa mauvaise foi l’amusait et il la laissa poursuivre. « Oh allez! Prend pas la mouche. C’était pour rire. » Elle ne lui baisserait pas réellement sa moyenne pour si peu, pas vrai? Il se mit à rire à nouveau avant de porter son verre à sa bouche. Elle le fascinait. Quelque chose chez elle le rendait fou. Il était parfaitement conscient du fait qu’elle était sa prof mais il ne pouvait s’empêcher de se sentir séduit. Lubja avait du caractère et de la répartie, deux qualités qu’il adorait chez les femmes. En plus de ça, elle était sacrément bien foutue. Oui, vraiment, elle avait tout pour elle. Lui, il était l’un des meilleurs partis de Berkeley, un tas de filles se seraient battues juste pour qu’il leur adresse la parole. Même s’il n’était pas vraiment du genre à regarder les gens de haut, Jorden avait conscience des étages de la société. Il savait que tout le monde n’était pas mis à la même enseigne et savait parfaitement qu’il se situait tout en haut de l’échelle. De temps en temps, ça ne faisait pas de mal de se la jouer connard de première, golden boy en puissance, et roi de la fête. L’instant d’après, à sa grande satisfaction, Lubja l’entraina avec elle pour danser et conserva le contact physique qui venait de s’établir. « Il faut des exceptions à tout. » déclara-t-il alors qu’elle lui mordillait le lobe de l’oreille, le prenant légèrement par surprise - ce qu’il parvint à ne pas montrer, Dieu merci - et commençant à l’embrasser dans le cou. Il finit par lui faire relever la tête, la regarda dans les yeux et l’embrassa d’un de ses baisers dont lui seul avait le secret. « Si tout le monde pouvait être chiant comme ça, la terre entière se porterait nettement mieux. » ajouta-t-il tandis que leurs lèvres se séparaient. Peace and love, frère. Faites l’amour, pas la guerre, tout ça tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Keith O. Phillips
there's no place like berkeley
Keith O. Phillips
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 16/07/2013
nombre de messages : 7200
disponibilité rp : malia.
avatar : grant gustin.

I tell myself not to wait for that moment and to start being the person I want to be. Empty
MessageSujet: Re: I tell myself not to wait for that moment and to start being the person I want to be. I tell myself not to wait for that moment and to start being the person I want to be. EmptyMer 18 Mar - 18:48


   

   
❝Jorden x Lubja

   
   ♡ Salles des fêtes ▶ Think, if I have the energy to wish for it, I have the energy to do it

    musique de la piste Si on venait à apprendre que j’avais retrouvé un étudiant à une fête il risquerait d’y avoir un renvoi dans l’air. Mais apparemment je n’y avais pas réellement pensé en venant ici. A croire que je ne me rends pas compte des responsabilités que j’ai, maintenant que je suis professeure à l’université. Mais est ce que j’y peux vraiment quelque chose si la moitié de mon entourage correspond à des étudiants. J’aurais vraiment mieux fait d’accepter un boulot autre part. Mais si on me renvoi, c’est que je l’aurais bien mérité. Ce n’est pas comme si on ne m’avait pas prévenu… Seulement, je reste quand même une mauvaise fille, à vouloir enfreindre les règles de la sorte. Je ne devrais pas, pas en tant que professeure et chercheuse en mathématiques. Je suis censée être une adulte mature, et responsable. Mais ce n’est pas possible face à Jorden. Dès lors que je me retrouve face à lui, je perds tous mes repères et mon contrôle de moi-même. J’oublie que je suis son professeure, et je n’ai qu’une seule envie. Une envie dont je ne vais pas faire part. « Pourtant, il y a de jolies filles ici… » Je regardais autour de moi, tentant d’en trouver une à montrer du doigt, discrètement bien sûr. Mais enfin je me retournais vers l’Epsilon, et lui dis « Non t’a raison, je suis la plus belle ici. Mais il y a de nombreux jeunes hommes qui sont vraiment pas mal du tout. Je crois que je vais me plaire à cette fête. » Oh ça va, je reste une femme, et les femmes ça aiment rendre jaloux. Jorden n’a pas de quoi être jaloux, surtout que nous ne sommes aucunement liés l’un à l’autre. Mais j’avais quand même envie de lui faire croire que je pourrais terminer la soirée avec un autre homme que lui. Et toc, prends-toi ça dans la figure. Ta prétention finira par te tuer bel homme. Je me mis à lui parler de ses notes, ce qui n’est vraiment pas bon, mais au point où j’en suis… « Tu peux réviser tes cours oui ! » Allez hop, prends toi ça encore dans la figure. Ce que je peux m’aimer en ce moment. Je suis trop géniale comme fille. Rien qu’à la tête de Jorden, je vois qu’il a encore plus envie de moi. Nous les femmes nous avons compris qu’ils aiment se battre pour une fille difficile à avoir, alors bien sûr qu’on en joue. C’est le petit jeu qui nous unit, les deux sexes. Et ce jeu ne faisait que de débuter entre nous. Nous avions toute la soirée devant nous pour y jouer. L’idée me plut, et c’est pourquoi je restais en sa compagnie. Je m’en fichais pas mal des autres hommes de la soirée. J’étais venue ici pour Jorden. Mais ne surtout pas lui dire, il risquerait d’être trop heureux. « Tu penses que je mens ? Là tu fais jeune tu sais. Je vois encore la trace de ton acné, au moins ton masque cachait ta jeunesse. » Je me mis à rire. Je disais cela, mais il n’était pas si jeune que ça. Nous n’avons que deux ans de différence après tout. Mais j’aimais l’embêter sur le fait qu’il est mon étudiant. (…) Nous nous retrouvions alors sur la piste de danse, à ma demande. Je m’étais même mise à chauffer un peu ce jeune homme. Et comme je l’imaginais bien, il ne put pas résister bien longtemps. Il m’embrassa, et ce baiser fut… très bien, pour ne pas dire magique. « Et si tout le monde embrassait de cette façon, j’embrasserais tout le monde. » Et ce fut à mon tour de l’embrasser, à ma façon. A lui de voir de quoi ont l’air mes baisers. Mais je suis sûr qu’il pourrait dire la même chose de mes baisers. Une nouvelle chanson passa, avec le titre « problem ». Un signe pour moi ? Non du tout. Ca n’a pas l’air de m’effleurer même les idées, car je pris la main du petit bonhomme, pour l’emmener un peu loin des autres, et le coller contre un mur pour l’embrasser à nouveau.

   
❝ If you wish you were the woman who went for that big promotion, learned a second language, dumped that guy who cheated on you, then just be that person.  ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I tell myself not to wait for that moment and to start being the person I want to be. Empty
MessageSujet: Re: I tell myself not to wait for that moment and to start being the person I want to be. I tell myself not to wait for that moment and to start being the person I want to be. EmptyVen 20 Mar - 23:32

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I tell myself not to wait for that moment and to start being the person I want to be. Empty
MessageSujet: Re: I tell myself not to wait for that moment and to start being the person I want to be. I tell myself not to wait for that moment and to start being the person I want to be. Empty

Revenir en haut Aller en bas

I tell myself not to wait for that moment and to start being the person I want to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» it's not the time who tell us, but a person at a moment who will guide you in the right direction - (s)
» Not Exactly The Person I Expected But... [Duncan]
» We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly.
» « And I wait without you... » { Ethan
» Wait... I'm working [Alexios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-