the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Une agréable rencontre? [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une agréable rencontre? [Privé] Empty
MessageSujet: Une agréable rencontre? [Privé] Une agréable rencontre? [Privé] EmptyVen 4 Sep - 20:25


    Eléonore
    ne donnait pas de cours les vendredis, donc on pourrait très bien se
    demander ce qu’elle fichait ici, à Berkeley, en train de feuilleter des
    bouquins. Alors l’un des principaux facteurs serait la peur de
    s’ennuyer, car on ne se sait jamais ce qui peut se passer. L’autre
    serait d’avancer sur le programme sadique qu’elle avait concocté à ses
    élèves. Mais la toute dernière, serait d’entrapercevoir Junji seul – on
    peut toujours rêver – pour pouvoir, hum disons converser.

    Elle
    avait depuis longtemps renoncée à utiliser ces petits trucs
    électroniques, genre portable et tout pour envoyer un sms, même si
    comme tout le monde je suppose, elle avait un Iphone sur elle. Elle
    n’était pas douée dans ce domaine, je parle de l’informatique et de
    l’électronique. Etonnant pour une femme pouvant pondre plusieurs
    dissertations en quelques heures, retenir tout ce qu’elle lit et bien
    entendu sortir première de sa promotion.

    Assise sur l’une des
    nombreuses tables libre qu’offraient la bibliothèque, seule, dans un
    coin désert et plongée dans ses pensées – et accessoirement dans ses
    bouquins-, elle ne remarqua pas les heures passer. Son attention se
    porta à autre chose que son cahier de note seulement vers la fin de
    l’après midi, lorsqu’une personne tira une chaise en face d’elle et lui
    demanda la permission de s’assoir. Elle ne leva pas les yeux,
    acquiesçant d’un discret mouvement de tête. Elle savait qui c’était
    bien entendu. Après s’être forcée de terminer le paragraphe qu’elle
    lisait, elle leva enfin les yeux.


    - Truscott ! Quelle agréable surprise de vous voir !

    Eléonore
    avait prononcée cette phrase avec une légère ironie à peine
    perceptible. Elle posa le stylo qu’elle mordillait et concentra toute
    son attention sur Junji. Tout le monde savait que ces deux
    protagonistes ne pouvaient pas se voir, c’était même je dirais
    légendaire. Entre cette professeur passionnée de littérature et cet
    élève passionné par l’informatique, mon petit doigt me dit que personne
    ne pouvait présager une quelconque relation. Et pourtant, puisque ces
    deux curieux personnages me le prouvent, les miracles peuvent exister.
    Cependant Eléonore était intraitable sur le sujet. Personne, je dis
    bien personne ne devait être au courant de leur petite relation. Tout
    d’abord parce qu’elle n’avait aucune envie de passer pour une personne
    qui profite de son statut pour attirer les élèves, et d’autre son amant
    était encore mineur, ce qui entrainait quelques complications au niveau
    juridique et de plus il était quelque peu interdit de coucher avec les élèves et encore moins si celui-ci était dans l'option ce qui était le cas avec le jeune homme.

    Elle le regarda s’installer en face d’elle, un
    ballon de basket dans la main. Son élève avait un physique plus
    qu’appétissant. Mais elle allait quand même tenter de freiner ses
    ardeurs, ce n’était pas le moment de s’attirer les foudres de
    l’administration. Elle se pencha vers son interlocuteur, et mit ses
    coudes sur la table.


    - Quel bon vent vous amène ? Un collègue vous a confisqué votre portable et vous comptez sur moi pour le récupérer ?

    Les
    débuts entre Eléonore et son élève n’étaient pas des plus roses. Disons
    pour résumer simplement que lors d’un de ses cours de langue, elle
    l’avait remarquée utilisant son portable, et qu’en tant que professeur
    consciencieuse elle l’avait confisquée.


    - Vous permettez que je vous invite à boire un café ? demanda t-elle à son élève.

    Une de ses jambes avait frôlée celui de son amant pendant sa demande. Plus très consciencieuse, la prof’.
    En
    réalité elle souhaitait quitter cet établissement pour pouvoir parler
    plus librement avec Junji, sans devoir constamment surveiller si
    quelqu’un les épiaient car tout le monde épiait tout le monde dans cette université, a qui aura le scoop pour watch out, ou simplement pour faire chanter un enseignent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une agréable rencontre? [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre? [Privé] Une agréable rencontre? [Privé] EmptyVen 4 Sep - 21:11

Que faire aujourd'hui ? Le jeune Truscott n'avait encore rien fait de sa journée ... Bon, dans un sens, la journée n'avait pas totalement encore commencé, donc il avait le temps de savoir quoi faire ... Sortir faire un basket ? Oui bon ca c'était prévu ... Mais quoi d'autre ... Junji soupira, il avait vraiment la flemme ... Il était allongé sur son canapé, la télé allumé, à regarder des débilités comme à son habitude. Il se leva finalement et se dirigea vers sa salle de bain ... Une bonne douche bien fraiche pour se mettre les idées en place, ca ne lui fera pas de mal. Après quelques minutes de détente, il sortir de la douche et se dirigea vers son armoire et s'habilla. Un simple short de sport et un simple débardeur, c'était parfait ... Il réfléchirai à ce qu'il ferrait après tout en jouant au basket ...

Il quitta sa chambre, puis se dirigea vers le gymnase. Ah mais oui, maintenant qu'il y pensait, il avait un livre à rendre à la bibliothèque ... Enfin c'était pas un livre à lui, mais le livre qu'une compagne d'un soir avait oublié chez lui ... Après être retourné chez lui prendre le bouquin, il se dirigea vers la bibliothèque. C'était la première fois qu'il y allait d'ailleurs ... Il s'approcha de l'accueil et remit le livre à la petite dame qui s'occupé de récupérer les livres. Après avoir expliqué la situation la petite dame prit le livre et disparut dans les rayons ... Junji se retourna et chercha dans cette immense bibliothèque, un visage connu ... Il connaissait pas mal de monde dans cette salle, mais son regard bloqua sur une personne, une professeur visiblement ... Après avoir sourit il s'approcha de la jeune femme de 9 ans son ainé. Il s'arrêta cependant et attrapa le premier livre qu'il trouva dans le rayon proche de lui, un livre sur la reproduction animale ... Vraiment pas terrible comme livre ... Mais bon, il n'avait pas l'intention de le lire ce livre, alors bon ... Il s'approcha de la femme et tira une chaise en laissant sortir un "je peux ?" qui fut immédiatement accompagné d'un léger signe de tête en guise de réponse. Junji s'installa donc face à Mlle Woopelton, professeur de littérature de Berkeley, officiellement sa pire ennemie, officieusement sa meilleur camarade de lit ... Et oui vous avez bien lu. En public, les deux êtres se détestent ouvertement, passent leur temps à se critiquer et s'envoyé des piques, mais a l'abri des regards externes, ils passent leur temps au lit ... Avouez que pour un étudiant, coucher avec sa prof, une prof ravissante d'ailleurs, c'est vraiment extra non ? Après quelques instants de silence, la jeune femme leva les yeux et prit la parole :

- Truscott ! Quelle agréable surprise de vous voir !

Junji se contenta de sourire, pas habitué à ce que Eleonore l'appelle par son nom de famille.

- Miss Woopelton, content également de vous voir ici. Je pensais pas que vous seriez du genre à rester dans l'école malgré que vous n'ayez pas cour le Vendredi ...

Junji jeta un bref coup d'oeil dans les alentours ... Personnes ne les regardait et c'était tant mieux. Après tout, leur relation était secrète, personne n'était au courant de ce qui pouvait bien se passer entre les deux. Mais c'était difficile pour Junji de ne rien dire, surtout aujourd'hui, jour ou Eleonore était particulièrement ravissante. En plus de cela, elle s'était penché en avant et avait posé ses coudes sur la table. D'ou était Junji, il pouvait avoir une vue parfaite du décollette de sa prof. Bon sang, pourquoi y'avait tant de monde dans cette foutue bibliothèque ...

- Quel bon vent vous amène ? Un collègue vous confisqué votre portable et vous comptez sur moi pour le récupérer ?

Ah la bonne blague ... Pour la petite histoire, Junji s'était fait confisquer son portable par Miss Woopelton, et c'était à partir de ce moment là qu'ils ont commencé à se détester en public et s'aimé en privé. Il fixa la prof dans les yeux, tourna la tête à droite et à gauche pour voir si personne ne les regardait, et une fois qu'il vu que c'était bon, il se pencha a son tour vers sa professeur.

- Ce qui m'emmène ? Aucune idée, je ramenai juste un livre. Mais maintenant que vous le dîtes, je viens de me souvenir d'un truc ... L'autre soir, vous avez oubliés vos ... il jeta un rapide coup d'oeil autour de lieu encore une fois, puis chuchota et fit un sourire à Eleonore ... vos sous vêtements ... Faudra venir les récupérer hein ? ...

En disant cela, il fit un sourire suivit d'un clin d'oeil à Eleonore puis dévia son regard vers le décolleté de la prof ...Petit pervers Junji, petit pervers ! Il sentit la jambe d'Eleonore frôler sa jambe, ce qui le fit frissonner ... Après tout, il était en short donc, le contact avec une autre personne se ressentait beaucoup plus. Il releva la tête et fit un sourire à sa professeur. La table n'était pas bien large, donc d'ou il était, il poussait aisément toucher la jeune femme. Il posa juste sa main sur la jambe de cette dernière, qui enchaina rapidement :

- Vous permettez que je vous invite à boire un café ? demanda t-elle à son élève.

Un café ? Maintenant ? Ca serait bien, surtout que Junji se doutait bien que le café, c'était juste un moyen de partir ailleurs ... Junji fit mine de réfléchir quelques instants.

- Un café, oui ca serait bien ... Mais je sais pas si c'est possible ... Après tout, si les gens nous voyent partir d'ici ensemble, ca va éveiller des soupçons non ? ... Par contre ... il reposa sa main sur la jambe de sa prof ... on pourrait très bien se perdre dans la réserve de la bibliothèque, voir même dans un rayon assez éloigné ... Qu'en dites vous ?

Il lâcha un petit rire avant de terminer avec un clin d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une agréable rencontre? [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre? [Privé] Une agréable rencontre? [Privé] EmptyVen 4 Sep - 21:52


    - Miss Woopelton, content également de vous voir ici. Je pensais pas que vous seriez du genre à rester dans l'école malgré que vous n'ayez pas cour le Vendredi ...

    - Mon cher Junji, je ne vous ai jamais appris a mon cours qu'il ne fallait pas croire que les professeurs étaient tous des fainéant comme certains élèves de cette école? Où alors j'ai parlé de ce sujet un jour ou vous étiez dans vos pensées!?


    Eléonore adorait son élève beaucoup plus que ce que pouvais imaginé l'entourage des deux jeunes amants, même a la salle de professeur Eléonore parlait sur le dos du jeune homme pour ne pas éveiller de soupçon, mais elle ne le salissait pas de trop non plus peur d'éveiller aussi des soupçons, mais parfois il fallait bien l'avouer Eléonore se demandait comment réagirait la direction si elle apprenait que la jeune enseignante avait un amant qui était l'un de ses étudiants et qui de plus était mineur.

    Elle adorait cette histoire de téléphone mobile car grâce a cela elle avait un amant depuis quand même pas mal de temps et quasiment toute les nuits elle profitait de son jeune amant. Elle lui sourit puis il l'attaqua avec des sous vêtements qu'elle avait oublier chez lui, elle savait très bien que c'était possible et que c'était loin d'être la première fois, parfois elle se demandait si sa ne serrait pas mieux que se soit le jeune homme qui vienne chez elle plutôt que le contraire au moins elle n'oublierait pas ses vêtements chez lui.

    - Ce qui m'emmène ? Aucune idée, je ramenai juste un livre. Mais maintenant que vous le dîtes, je viens de me souvenir d'un truc ... L'autre soir, vous avez oubliés vos sous vêtements ... Faudra venir les récupérer hein ? ..

    - Des sous vêtements a moi chez vous monsieur Truscott.. ..Eléonore fit de même et regarda a droite et a gauche puis continua a regarder le jeune homme...comment cela pourrait être possible, je ne comprend pas comment mais sous vêtements son arrivés chez vous! Il faudrait peut être que j'aille les rechercher un jour ou vous êtes seul chez vous, je ne voudrais pas que les étudiants de l'université pensent des choses fausses.

    Bien sûre elle savait très bien que personnes n'étaient au courant de leurs aventure secrète car elle était secrètes. Le jeune homme passa sa main sous la table et la posa sur le genoux de la jeune professeur de littérature qui le regarda encore il avait quand même pas mal de toupet il devait rester discret et lui posa sa main sur le genoux de la belle, elle lui proposa un café mais il eut une bien meilleure idée, même une excellente idée.

    - Un café, oui ça serait bien ... Mais je sais pas si c'est possible ... Après tout, si les gens nous voient partir d'ici ensemble, ça va éveiller des soupçons non ? On pourrait très bien se perdre dans la réserve de la bibliothèque, voir même dans un rayon assez éloigné ... Qu'en dites vous ?

    - Alors soit on part l'un après l'autre et on se rejoint dans ma voiture pour aller ailleurs. Ou nous suivons ton idée et nous filons en douce dans la réserve de la bibliothèque, mais dans les deux cas c'est préférable de ne pas partir en même temps, il y a pas mal de personnes dans la bibliothèque. Dit moi ce que tu préfères et je te suis car je n'ai pas vraiment de préférence pour l'endroit tant qu'on peut s'amuser et profiter a deux.


    Elle lui caressa la joue furtivement le but était de lui donner envie. Elle avait envie de l'embrasser pour le stimuler mais elle savait très bien que cela aller prendre trop de temps et qu'ils ne devaient pas trop s'exposer



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une agréable rencontre? [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre? [Privé] Une agréable rencontre? [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une agréable rencontre? [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une journée agréable {{ Morgan }}
» Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne]
» Douche Privé [Catychou (L)]
» I have so much fun making fun of you. [ Privé - Lucas Stane]
» Début de soirée... [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-