the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Une journée agréable {{ Morgan }}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une journée agréable {{ Morgan }} Empty
MessageSujet: Une journée agréable {{ Morgan }} Une journée agréable {{ Morgan }} EmptyVen 11 Déc - 21:04

Une journée agréable {{ Morgan }} ICONATOR_fa1b5f33802764ed09c7eb1f40adc93a&Une journée agréable {{ Morgan }} H10



  • Il devait être dans les alentour de sept heure du matin quand mon réveille retenti. Cela me fît sur sauter , Je pris mon coussin et le lança sur le réveille en espérant qu'il s'arrête de sonner mais ce n'est pas pour autant qu'il s"était arrêté malheureusement . Je décida après quelques minutes de sortir de mon lit , puis je me dirigea vers la fenêtre pour ouvrir les volets . Quand je fini de les ouvrirent les rayons du soleil traversa ma chambre cela me donna l'idée de passer mon après-midi au parc pour changer. Rien de mieux pour cette belle journée qui aller commencer . Ensuite je descendis les escaliers de ma maison pour pouvoir déjeuner . j'adoraiz vraiment déjeuner , c'est mon repas préfère de la journée si on puisent dire.. Après de longues minutes , Je fini , rangea tous rapidement et remonta les escaliers pour aller prendre une bonne douche . Je pris ma douche pendant vingt minutes au moins ..On est toujours bien dans la l'eau chaude quand même . Mais au bout d'un moment Je décida de sortir , puis je m'habilla , me coiffa et j'étais enfin prête;

    Les heures passèrent , maintenant il était quatorze heures de l'après-midi , J'avais mangé puis décida d'aller enfin au parc . Je préféra y aller à pied , rien de mieux qu'un peu de marche pour la santé .. Après plusieurs minutes de marche j'arriva .. m'installa sous un arbre . Sorti un livre de mon sac puis commença à lire un livre très passionnant , policier même. j'adorai ce genre de livre car Je m'amusai à chercher le coupable avant que je n' est la réponse à la fin de l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas

Une journée agréable {{ Morgan }}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une agréable rencontre? [Privé]
» Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne]
» Stella C. Morgan vue part ...
» s.morgan@berkeley.univ.com
» « WHAT THE F*** » {Pv Morgan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-