the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] Empty
MessageSujet: Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] EmptyMar 6 Nov - 21:02

Comment Lina pouvait avoir oublié que Wayne avait été videur ? Rolling Eyes C'est là qu'ils s'étaient rencontrés tout d'abord. Le jeune homme lui dit en quelque sorte qu'elle ne devait pas à se faire du soucis pour lui puisqu'il avait exercé ce métier et donc était habitué à ce genre d'embrouille. Okay, peut-être mais il n'était pas dans le même état et n'était pas saoul. Là oui. Mais si elle se faisait autant de soucis ce n'était pas seulement parce qu'il était dans cet état. Certe, il avait su se défendre cette fois là mais qui sait si la prochaine fois, le même mec ne lui tombera pas dessus mais cette fois, il ne sera pas seul... Il aurait l'air malin le petit Wayne... Bon, Lina n'allait pas s'éterniser sur le sujet mais quand même elle s'inquiètait.

Peut-être mais qui te dit qu'il ne te tombera pas la prochaine fois mais cette fois il sera pas seul?

Elle retourna son regard vers son meilleur ami puis eut un petit sourire qui apparut. Et Wayne savait pourquoi. Oui elle voulais toujours avoir le dernier mot... Bon d'accord elle arrêtait à propos de ce sujet là et dirait plus rien... Enfin jusqu'à la prochaine fois. xD. Mais elle répondit tout de même à la deuxième remarque de Wayne lorsque celui ci lui rétorqua que si c'était important pour elle qu'il réduisse sa consommation d'alcool il ferait des efforts.

C'est pour toi Wayne pas pour moi...

Ils arrivèrent enfin à un restaurant. Ah oui que Lina avait faim et elle avait pas besoin de le dire, cela s'entendait par le grognement que fit son ventre. Rigolant un peu et suite à la remarque de Wayne, elle hocha la tête et dit :

C'est très gentil mon chéri. Pour le sourire, je vais essayé.

Elle lui en fit d'ailleurs un pour le gratifier de ce qu'il faisait pour elle. Ils allèrent donc dans le restaurant où, comme un vrai gentleman, Wayne laissa entrer Lina la première en lui tenant la porte. Elle le remercia puis ils allèrent s'installer à une table avant de regarder le menu. Lina dit alors :

Je sais déjà ce que je vais prendre... Des pancakes au sirop d'érable! ça fait pas mal de temps que j'en ai pas mangé, faudra que je dise à mon père qu'il m'en fasse la prochaine fois d'ailleurs...

Toujours le nez dans sa carte, elle parcourut le reste du menu puis le reposa aussitôt sur la table et regardant le jeune homme, elle lui dit alors :

Et toi, tu as fait ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] EmptyMer 7 Nov - 0:35

Wayne suiva sa très chere amie dans le restaurant. Ils allèrent s'instalé à une table au fond de la piece, tout près de la grande vitrine. Alors qu'ils étaient assit là tout les deux, Wayne se remémoraune phrase qu'elle avait dit, mais qu'il avait préféré ignorer: Peut-être mais qui te dit qu'il ne te tombera pas la prochaine fois mais cette fois il sera pas seul? Il est vrai que le monde de nos jour est remplis de lâche, et de types sans couille qui ne savent pas se défendre seul. Wayne le savait très bien mais ce genre de petit rigolo ne lui faisait pas peur.

En prison, il eut une étape où Wayne devait se battre pour survire, 174 jours pour être exact. Midi après midi on s'en prenait à lui dans la cours et chaques fois, c'était de plus en plus sévère!! Wayne en a envoyer plus d'infirmerie, et l'à également visité quelque fois. Je sais que ça êu semblé barbare à première vue, mais il y a rien de mieu pour endurçir un homme, de quoi changer sa peau en cuire, et ses nerfs en acier tremper... Après, ils le laissèrent tranquil et Wayne rejoignit leurs gang, ils l'acceptèrent parmis eut car ils savaient que c'était un dure, et qu'il méritait ce prévilège! C'était une initiation en quelque sorte...

Il fixa ensuite Lina qui regardait le menu, lui savant déja ce qu'il voulait avant même d'avoir mis le pied à l'interieur... Elle était tellement belle!! Et tellement gentille avec lui..! Plus sa allait et plus il était certain qu'ils finiraient enssemble un jour, c'était écrit dans le ciel!! Wayne ne pouvait expliquer ce qu'il reçentait à cette instant, il savait seulment qu'elle était magnifique et qu'il tenait infiniment à sa petite Linou... Il sentit ensuite une entrange sensation à la poitrine, un peu comme si son coeur allait exploser!! Il toucha son torse et sentit son coeur battre à tout allure. Il ne savait pas trop ce qui lui arrivait... Puis avant qu'il n'est eut le temps de trop s'inquèter, lina lui demanda s'il avait choisit... Il lui répondit alors:

- Evidement!! La seule raison pourquoi j'ai opter pour ce resto, c'est pour leur délicieuse crêpe au chocolat... MMmm!! Avec un peu de sirop, rien de mieux!!

Wayne la fixa ensuite dans les yeux, ressentant toujours l a même sensation à la poitrine... Et si au fond il éprouvait plus que de la simple amité pour elle..? Tout devint alors confu dans sa tête, il ne savait plus quoi pensser. Tout ce qui semblait simple à priori lui devint alors extremement compliquer. Il ne pouvait avoir ce genre de pensser à son égart, c'était sa meilleur amie!! Puis sans même le vouloir, alors qu'il fixa ses lèvre, il s'imagina en train de l'embrasser, d'un baiser tout ce qui a de plus passioné. Puis Wayne commençais à avoir vraiment très chaud. Il se leva et dit à Lina:

- Faut vraiment que j'aille au toilet, je serais pas long...

Il se diriga ensuite vers les toilet qui se trouvait à dèriere une porte de l'autre côter du resto. Une fois rendu, il alla directement au lavabos se mettre un peu d'eau dans la figure. Il se fixa ensuite dans la glasse et penssa!!

*Je t'intertis de ressentir ce genre de truc tu m'enttend!! Surtout pas envers elle, c'est une amie, une très bonne amie!!*

Il se donna ensuite une claque en plein visage, histoire de se resaisir... Il pris ensuite du papier brun et s'essuilla le visage. Il compta ensuite jusqu'à trois et alla rejoindre Lina, il lui dit:

- Ouff!! Une envie pressante désolé... Alors est-ce que tu as choisit??

Wayne essailla alors de pensser à quelque chose d'autre, comme au sport par exemple Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] EmptyMer 7 Nov - 18:23

Wayne et Lina rentrèrent donc dans le restaurant où ils avaient décidés de s'arrêter quelques minutes plus tôt car tout les deux avaient décidé d'une part de ne pas aller en cours car Lina n'allait pas bien mais en plus Wayne, ayant trop fait la fête la veille, n'avait pas non plus la tête à ça et d'autre part parce qu'ils avaient tout les deux très faim. Bref, s'installant à une table pour deux au fond de la salle. Au moins, là ils seraient tranquille. Wayne n'avait pas répondu à la remarque que Lina avait faite dans la voiture comme quoi il devrait se méfier que le type avec qui ils s'étaient bagarré la veille ne lui retombe pas dessus mais cette fois accompagné. Si le jeune homme n'avait pas répondu c'est certainement parce qu'ils s'en fichait pas mal et n'avait surement pas peur d'eux... Lina connaissait Wayne comme sa poche, elle savait très bien qu'il avait même fait de la prison et donc elle savait pertinnement qu'il n'avait plus vraiment peur de rien... Bref revenons à nos moutons.

Les deux amis étaient installé tranquillement dans le restaurant, contemplant le menu se demandant qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir commander? Le choix de Lina fut rapide, elle savait d'ores et déjà qu'est-ce qu'elle allait prendre! Des pancakes au sirop d'érable! Miam! Puis elle reposa aussitôt son menu sur la table et interrogea son ami sur son choix. Celui ci lui rétorqua qu'il allait prendre des crèpes au chocolat avec un peu de sirop et que c'était la raison pour laquelle il avait d'ailleurs choisit ce restaurant xD. Lina, le regarda et souria avant de répondre :

Très bon choix.

Puis, Lina observa son ami. Il avait l'air un peu, chamboulée? Il resta un moment figée sur la jeune femme et elle le remarqua très rapidement. Bien sûr elle ne lisait pas dans ses pensées (quoi que xD) et ne pouvait pas deviner ce qu'il avait. Le jeune homme s'excusa par la suite en lui disant qu'il devait aller au toilette à cause d'une envie pressante... Etait-ce vraiment la vrai raison ? Lina en doutait un peu et s'inquièta quelque peu. Répondant juste d'un hochement de tête, elle regarda Wayne s'éloignait vers les toilettes tandis qu'elle restait là seul à la table. Elle se perdit pendant ce temps un peu dans ses pensées en se rémémorant le coup de fil de son père... Mais elle fut très vite extirper de ses pensées lorsque son meilleur ami revenut à la table. Celui ci avait l'air d'aller mieux et il demanda à la jeune femme ce qu'elle avait choisit... Mouais, pas très convaincant.

J'ai choisit des pancakes au sirop d'érable. Je te l'ai dit mais apparemment tu avais l'air ailleurs...

Elle haussa un sourcil le regardant toujours d'un air interrogateur et lui demanda :

Tu es sûr que ça va Wayne? Ne me dis pas que oui je te connais bien pour voir qu'il y a quelque chose?

Et oui, c'est ça l'inconvénient des meilleurs amis. C'est qu'ils savent desuite quand est-ce que vous allez bien et quand est-ce que vous allez mal. Si vous préférez garder un secret, c'est raté!

[Pas top j'avoue :(]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] EmptyJeu 8 Nov - 0:02

hj: Arrête!! C'est très bien Razz

Lorsqu'elle lui dit vouloir des pancakes au sirop d'érable, il se souvenu qu'elle lui avait dit avant son départ au toilet. On se demande bin où il avait la tête celui là. Il devait peut-être détacher son attention de ses magnifiques yeux bleu, et écouté ce qu'elle disait. Razz Il lui dit ensuite:

- Ah c'est vrai pardonne moi... J'avais la tête ailleur!!

Il appela ensuite la serveuse et commanda leurs plats, accompagné de deux de leur meilleur café. Wayne se tourna ensuite vers l'autre table et vit un journal, sans doute qu'un client l'avait laisser là. Wayne tendit la mains pour le prendre, il était très curieux de voir l'actualité. Il tourna tranquilement les page, arrêtant son attention sur une histoire de fussillade qui s'était passé dans le New-Jersey, sa ville natale... Il penssa alors à ses proche qu'il avait laisser là-bas, il espèrait qu'ils allaient tous très bien!!

Lina lui demanda ensuite si tout allait bien, il détacha donc son attention du journal puis la fixa du regard... Sa ce voyait tant que ça?! Wayne était toujours honnête avec elle, mais là il n'était quand même pas pour lui dire qu'il était en train de tomber fou amoureux d'elle. Surtout qu'il n'était pas encore tout à fait sûr de ses sentiments. Comment le prendera-t-elle!? C'était la seule et unique question qui hantait son esprit à cette instant... Par contre son opinion était très importante pour lui alors il déçida de faire ça subtilement... Il dit donc:

- Non je vais très bien t'inquète... Ça dois être la gueule de bois!! Hey écoute ça... Dit-il en fixant le journal, comme s'il le lisait vraiment.

- Amour versus amitié!! Croyez vous qu'il est possible de partir une relation serieuse avec un(e) ami(e) de longue date? Des statistiques prouvent que seulment 50% de ces couples dure plus d'un an, Et dans ceux qui se sont séparer, seulment 50% resterons amis par la suite...

Il lui fit un petit sourire en coin...

- C'est n'importe quoi tu trouve pas!? Qu'en pensses-tu, est-ce que sa peut vraiment marché..? Par exemple toi et moi... Un jour, comme par magie, on se rend compte qu'on est fou l'un de l'autre. Tu crois que sa pourait marcher??

Il espèrait seulment qu'elle ne voit pas dans son jeu... Il était subtile c'est vrai, mais Lina était inteligente, elle se demanderait pourquoi il lui parlait de ça. Wayne espèrait seulment que sa ne créer pas de froid entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] EmptyJeu 8 Nov - 21:10

Bon au moins Wayne reconnaissait ne pas avoir écouter deux minutes plus tôt sa meilleure amie qui lui avait dit qu'elle voulait des pancakes au sirop d'érable. Il avait la tête ailleurs? Non sans blague... ça, Lina l'avait bien remarqué. Elle tourna sa tête de gauche à droite comme si qu'elle était légérement désespérée de son ami mais bien évidemment c'était faux. Elle lui souria puis le regarda appelait une serveuse pour passer commande. La belle brunette le vit ensuite attraper un journal sur la table voisine et restait un bon moment sur un article. Puis, il releva la tête lorsqu'elle lui demanda qu'est-ce qui n'allait pas. Wayne lui dit qu'il s'agissait juste de la gueule de bois puis il changea de sujet en lisant un article sur un journal. Lina haussant un sourcil, l'écouta attentivement. Un article sur l'amitié qui se transforme en amour... Bizarre. Et surtout quelle ironie du sort.

Et bien, je n'en sais rien. Mais personnellement, j'aurai plutôt peur de sortir avec mon meilleur ami comme toi si on suit ton exemple. Et principalement à ce que notre amitié se brise...

Elle haussa les épaules puis leur petit déjeuné leur fut servit. Lili, remercia la serveuse puis but une gorgée de son café. Puis elle poursuivit.

Cependant, je suis plutôt du genre à penser qu'il ne faut pas avoir peur de prendre des risques... Tu me connais non? Donc, je ne sais pas si toi et moi ça pourrait marchr mais qui sait, peut-être un jour je me rendrait compte que je t'aime à la folie et je me jeterai sur toi... Malgrè que je sois un peu réticente à ce sujet quant à notre amitié.

Elle souria à son meilleur ami, ne se doutant pas une seule seconde que ce qu'il venait de lui demander par rapport à l'article était un coup monté de toute pièce par lui. Prenant un bout de son pancake qui était succulant, elle lui dit alors :

Mais dis moi, tu ne m'a pas dit si tu avais fait des rencontres intéressantes ces derniers temps?

Lina lui fit un regard malicieux, connaissant très bien son meilleur ami qui était du genre à avoir des aventures d'un soir certe, mais qui sait peut-être avait-il une fille en vue dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] EmptyJeu 8 Nov - 22:58

Ouff!! Elle n'y avait vue que du feu... En tout cas elle avait bien raison, la chose dont Wayne avait le plus peur au fond, c'était de la perde comme amie, elle était tellement importante pour lui!! Il ne pouvait même pas imaginé ce que serait sa vie aujourd'hui s'il ne l'avait jamais rencontrer... Sans doute serait-il retourner faire un tour en prison, et qui sait pour qu'elle connerie!? par contre il eut un petit pincement au coeur lorqu'elle lui dit que sa lui ferait peur d'essailler, mais ce qu'elle lui dit par la suite le rassura...

Pour Wayne l'amitié, et avant aujourd'hui jamais il n'aurait oser reçentir se genre de sentiment envers l'une d'elle, c'était un de c'est règle!! Mais il est vrai qu'au fond Wayne n'était pas vraiment le genre de gars qui respectait les règles... En tout cas il était impatint du jour où peut-être elle est folle de lui, si ce jour arriverait vraiment... Wayne était plutot du genre optimiste, mais qui sait pourquoi, cette fois-ci c'était différent. Il ne croyait pas vraiment qu'elle finirait par l'aimer de cette fassons, mais il devait tout de même garder espoire... Il lui fit alors un petit sourire en coin, il avait l'habitude de la regarder, il la voyait casiment tout les jours depuis deux ans, mais c'était la première fois qu'il la regardait de cette fassons... Lorsqu'elle eut finit de parler il ajouta:

- Ouais tu as sans doute raison... Tu ne serais pas secretement amoureuse de moi par hazzard??

Puis il rigola légèrement... Il était sûr qu'elle prenderait ça pour une plaisanterie. Il aurait tellement aimer pouvoir, à cette instant, lui avouer vraiment ce qu'il avait derière la tête, mais il en était incapable... Puis ils furent interompu lorsque la serveuse arriva avec leurs repas. Wow!! Sa avait l'air délicieux tout ça!! Il pris la bouteille de sirop et en ajouta plein sur ses crèpe et prepara ensuite son café comme il l'aime... Il resta alors silencieux quelque instant, ne savant pas trop quoi ajouter. C'est alors qu'elle lui demanda s'il avait fait des rencontres intéressantes. Aparement elle était impatiente de changer de sujet... Il lui répondit alors:

- Bah sa dépend ce que tu entend par rencontre interessant... Je me suis fait quelque potes jusqu'à maintent, je suis beaucoup sortit alors sa l'aide beaucoup. Mais contrairement à ce que tu as dèrière la tête, non j'ai pas rencontrer de fille, du moins... Si!! Mais il ne s'est rien passé avec aucune d'elle... On dirait que sa ne m'amuse plus comme avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] EmptySam 10 Nov - 20:35

Il est vrai que l'amitié entre garçon et fille ce n'était pas toujours très facile. Les relations pouvaient être parfois ambigue car l'amitié pouvait se transformer en amour. Lina ne ressentait pas vraiment ce genre de sentiment envers Wayne, du moins pas pour l'instant. Personne ne sait ce que l'avenir nous réserver. Mais d'un côté, elle se disait que ce n'était pas plus mal car elle tenait beaucoup à son meilleur ami elle aussi et pour rien au monde elle aimerait le perdre. C'était avec Claire, le seul véritable ami en qui elle accordait une grande confiance et avec qui elle pouvait tous ce dire. De plus, Wayne connaissait son "secret" quant au boulot qu'elle avait exercé durant deux ans... Bref, c'était une personne important pour elle et si elle devait le perdre, elle serait très attristée et sûrement perdue également...

Lina ne cherchait pas vraiment à savoir pourquoi le soit disant article que Wayne lui lut à haute voix l'intéressait à ce point. Elle ne chercha même pas à lire de ses propres yeux l'article en question. Pourtant, elle était plutôt du genre curieuse. Une chance pour Wayne que sur ce coup là, elle se soit retenu à ne pas lui arracher le journal des mains xD. Après qu'elle lui ait donné son avis sur la question, le jeune homme lui dit qu'elle avait peut-être raison. Wayne n'avait pas l'air d'être d'accord. Lina lui demanda alors :

Pourquoi tu n'est pas d'accord avec moi? Qu'est-ce t'en penses toi de ça?

Puis quand le jeune homme lui demanda si elle n'était pas secrètement amoureuse de lui, Lina tira une petite moue génée et lui rétorqua :

Roo mais tu m'as démasquée toi aussi... Décidément je ne peux rien te cacher ni à toi ni à Steven...

Un sourire apparut sur ses lèvres. Bien entendu, elle plaisantait. Puis, elle ne changea pas réellement de sujet puisqu'ils étaient sur les rencontres si on peut dire "amoureuses". Suite à la question qu'elle posa à Wayne, celui ci lui rétorqua qu'il n'avait pas fait spécialement de nouvelles rencontres ni même d'un soir qui était, fallait l'avouer, une de ses "spécialités" tout en ajoutant que ça ne l'amusait pas plus que ça à présent. Lina, plutôt surprise, haussa un sourcil et lui demanda alors d'un air interrogateur :

Quoi? Tu plaisantes? Ca te ressemble pas ça... D'habitude, lorsqu'on dit ce genre de chose c'est qu'au fond on a trouvé peut-être sa perle rare... Serai-tu entrain de me mentir Mister Banks et me ferais-tu des cachotteries?

Un sourire malicieux apparut sur ses lèvres puis elle continua de savourer son suculant petit déjeuné tout en ne quittant pas son meilleur ami des yeux attendant impatiemment une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] EmptySam 10 Nov - 21:43

Ce n'est pas que Wayne n'était pas de son avis, en faite il ignorait quoi penssé à ce propos, seulment dans sa tête à lui, il se dit pourquoi sa ne marcherait pas, c'est vrai toute bonne relation amoureuse est partit d'une bonne amitié!! On connait mieu la personne et on sait ce qu'il ne faut pas faire pour évité de lui taper sur le nerfs. Il ne savait pas trop quoi lui répondre, il n'avait pas bien préparer son coups..! Mais il décida de lui répondre tout simplement:

- Je crois pas être le meilleur dans ce domaine... Tu me connais, mais je crois que ça dépend des cas aussi, parfois sa peu amiliorer leurs relation, et parfois non, mais c'est seulment en essaillant qu'on peut le savoir...

Il était sûr qu'elle verait claire dans son petit jeu, Lina était très intéligente, mais il s'en foutait bien. Il y avait deux choix qui s'offrais à lui à présent: Sois il tentait le coup avec un chance sur deux de succes, ou bien il s'abtient et regrette tout sa vie de ne pas avoir essailler!! Lorsqu'elle lui sortat une petite phrase sasrcastique, Wayne ne put s'empêcher de sourire, même s'il savait qu'elle n'était pas sérieuse.

Lina commença ensuite à le bombarder de question sur le fait qu'il n'avait encore coucher avec aucune fille depuis qu'il est en ville... Était-ce vraiment l'image qu'il lui projetait?? Un player!? Un coureur de jupon!? Wayne leva le sourcil, ce qui démontrait sa "déception"... Puis elle marqua un très grand point, en disant qu'il avait peut-être trouver sa perle rare... Il ajouta donc:

- Tu n'as peut-être pas tord... J'ignore ce que je reçent à cette instant, tu poura peut-être m'éclairé..?

Il enchaina donc avec:

- J'ai jamais ressentit ça avant, mais depuis quelque temps j'arrête pas de pensser à elle, et je sent mon coeur qui bat à toute vittesse, j'ai parfois l'impression qui va me sortir de la poitrine, et quand je regarde dans ses yeux, j'ai parfois l'impression que je pourais m'y perde...

Dit-il en aillant son regard bien encrer dans le cien, et il ajouta:

- En plus quand je suis pas avec elle, je m'ennuie de sa présence, de son parfum... J'ignore si c'est de l'amour, mais si oui... Alors dans ce cas je suis coupable!!

Il avait quand même été subtile sur ce coups, mais il savait à quel point Lina était curieuse et elle ne voudrait certenement pas en rester là. Surtout pas après ce qu'il venait de lui dire, elle voudra savoir de qui il s'agit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] EmptyDim 11 Nov - 12:08

Lina était un peu surprise que son meilleur ami lui parle de ce sujet là... l'amour. C'était pas vraiment son genre, bien entendu, elle ne le prenait pas non plus pour un coureur de jupons mais quand il leur arrivait d'aborder ce type de sujet, le jeune homme ne prenait pas vraiment les choses au sérieux et leur sujet de conversation partait toujours dans tous les sens. Là, il avait l'air très sincère dans ses propos lorsque Lina lui demanda son avis car il n'avait pas l'air de partager le sien. Pour lui, certe il n'était pas un expert en la matière mais c'est seulement en essayant qu'on pouvait vraiment savoir. Lina fut un peu étonné, non pas par son avis mais la manière dont il lui rétorqua cela... Elle se contenta donc juste de faire mine de rien et haussa les épaules tout en buvant une gorgée de son café.

Elle resta quelques secondes un peu perdue dans ses pensées repensant au comportement plus ou moins bizarre de son meilleur ami. Puis, lui posant une question pour savoir s'il avait rencontrer quelqu'un dernièrement ou plutôt s'il avait eut quelques aventures, la réponse du jeune homme, il est vrai, surpris également Lina. Elle en déduit donc qu'il devait avoir peut-être trouvé sa perle rare. Curieuse, c'est ce qu'elle lui demanda alors avec un petit sourire malicieux au bout des lèvres. Alors elle ne s'était peut-être pas trompé? Ah elle en était sûre, son petit Wayne était sûrement amoureux.

J'en était sûre... Je veux tout savoir!

Lina posa la cuillère qu'elle avait dans la main et écouta attentivement son meilleur ami qui lui demanda même si peut-être elle ne pourrait pas l'éclairé. Ca c'est sûre, elle n'avait jamais vu Wayne comme ça. Il avait l'air très amoureux de cette jeune inconnu dont Lina ignorait encore l'identité. Et ça, il n'y avait pas de doute, vu la manière dont il lui décrivit les sentiments ou du moins les sensations qu'il ressentait en sa présence et même lorsque la jeune femme n'était pas avec lui. Lina laissa apparaitre un énorme sourire à ses lèvres et ne pus s'empêcher de lâcher un petit :

Oh c'est mignon... Désolé...

Elle le laissa donc finir puis remarqua fortement le regard qu'il avait envers elle toute en lui parlant... Mais pour elle, c'était juste parce qu'il était amoureux qu'il la regardait ainsi... Ou peut-être pas, elle ne s'interrogea pas trop pour la moment. Puis lorsqu'il eut totalement finit de s'exprimer, Lina s'appuya au fond de sa chaise et croisa les jambes tout en répondant à son meilleur ami :

Y'a pas de doute mon chéri, tu es amoureux... Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu te dis "coupable"? Tu n'as rien à te repprocher et puis contre les sentiments, on ne peut rien y faire. C'est comme ça. Alors tu n'as pas à t'en vouloir de ressentir cela auprès d'une fille...

Elle lui fit un sourire qui se voulait réconfortant enfin que Wayne soit convaincu de ce qu'elle venait de lui dire... Puis elle ajouta cette fois se penchant par dessus la table pour que son meilleur ami l'entende car elle demanda cela à voix basse :

Mais, la question qui me titille le plus c'est... mais qui est cette jeune femme en question?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une agréable rencontre? [Privé]
» Une journée agréable {{ Morgan }}
» Envie de compagnie (Liam)
» un peu de compagnie ne ferait pas de mal pv LEON
» Soirée entre mecs..[Wayne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-