the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Début de soirée... [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Début de soirée... [Privé] Empty
MessageSujet: Début de soirée... [Privé] Début de soirée... [Privé] EmptyJeu 19 Aoû - 2:36

    Dure journée de cours, c’était maintenant vendredi. Pourtant, Alexis n’était toujours pas rendue à la “maison”, si elle pouvait appeler ainsi sa maison de confrérie, justement celle des bêta. Que fichait-elle encore ? Et bien, elle était dans la salle de danse, essayant de perfectionner un mouvement qu’elle savait déjà très bien mettre à exécution. Heureusement qu’elle avait comme valeur de travailler sans relâche pour obtenir ce qu’elle voulait, du moins concernant les aptitudes qu’elle avait à acquérir en danse. Elle était l’une des meilleures élèves de sa classe et adorait l’être, n’aimant pas se faire dépasser par les autres. Elle n’était pas comme certaines, à s’entretenir de longs moments avec son professeur afin d’avoir de meilleurs résultats. Elle resta un très long moment, à vrai dire deux heures pour être tout à fait exacte, avant de finalement se raviser. Sa cause n’était pas l’épuisement, loin de là, elle aurait pu continuer encore plus longtemps, mais il fallait un jour rentrer et elle avait l’envie de filer sous la douche. Et pas question de prendre une douche dans les établissements de Berkeley, elles étaient tout simplement.... Publiques ? Bref, il n’y avait pas de mots pour décrire pourquoi Alexis ne désirait pas y aller, c’était ça. Clair et net. Jamais elle n’y irait, à moins d’être... Non, même pas. Même saoule, elle serait capable de se rendre par n’importe quel moyen jusqu’à la maison de confrérie des bêtas afin d’en prendre une. Tout ça pour dire qu’elle préfère amplement sa petite douche personnelle. Que ferait-elle sans elle ?

    Mettant à thermes cette petite séance d’entrainement supplémentaire, notre jolie blonde, habillée alors de collants et d’un très beau t-shirt lui allant jusqu’au cuisse, décida de se changer afin de rentrer à la maisonnée. Elle alla aux toilettes -malheureusement- et retira sa tenue afin de mettre un autre ensemble qui mettrait bien plus son corps en valeur: le joli haut rouge qu’elle avait porté durant toute la journée, ainsi que son petit short noir. Comme chaussures, elle avait des jolis escarpins, également noirs. Elle sortit de l’établissement, lunettes de soleils sur le nez, et se dirigea vers le chemin des Grecs, le chemin qu’il fallait emprunter afin de se rendre à la maison des bêta. Derrière des lunettes, elle observait les plus beaux mecs l’observer sans qu’eux ne le sache: vive les lunettes fumées ! Elle marchait à la fois rapidement et de façon décontractée, se dirigeant vers sa destination. Elle poussa alors les portes de la maison, découvrant des amies à elle, puis elle se rendit à sa chambre. Sa colocataire n’était pas là, certainement déjà partie en vue d’une fête à une soirée quelconque.... Bref. Elle se rendit à sa petite salle de bain et se déshabilla entièrement avant d’entrer sous la douche, qu’elle avait mise en marche. L’eau n’était pas chaude, ni tiède, mais bien froide. Question de la rafraichir au maximum. Et pour être rafraichissant, ce l’était.

    Alexis resta toutefois moins longtemps qu’à l’habitude sous la douche, après s’être bien lavée pour pouvoir de nouveau sentir bonne les fraises -l’odeur de son shampoing, quoi. Elle tordit ses cheveux afin d’en extraire le plus d’eau possible et les enroula dans une serviette. Elle fit la même chose de son corps avec une autre serviette, après s’être séchée, puis sortit pour aller dans sa chambre. Celle-ci, contrairement à ce qu’on aurait pu penser d’une chambre d’étudiantes de son âge, était plutôt bien rangée. Pas propre, juste qu’elle ne traine pas comme certaines chambres voisines. Alexis se dirigea vers sa petite commode afin de prendre d’autres vêtements: un joli haut jaune décolleté qui s’harmonisait bien avec sa peau, ainsi qu’un autre short court blanc. Elle rayonnait, ainsi. Elle s’assit sur son lit, puis finit par se coucher sur son lit. Elle somnolait, prête à s’endormir, lorsqu’elle fut... Surprise. Par des cognements à sa porte. Elle n’attendait personne et il devait être dix-huit heures tout juste, qui pouvait bien venir lui rendre visite ? Elle s’assit rapidement et demanda à haute voix, assez fortement pour que la personne derrière la porte l’entende.

    - Oui, c’est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Début de soirée... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée... [Privé] Début de soirée... [Privé] EmptyJeu 19 Aoû - 15:44

Vendredi dans la soirée…Le dernier cours était maintenant terminé et tous les étudiants avaient désertés la salle de classe. Le professeur rangeait ses documents avant de s’en aller lorsqu’il remarqua qu’il restait un élève. Jenny était assise, la tête appuyée contre le menton. Elle semblait distraite. N’avait-elle pas remarqué que le cours était déjà terminé ? Le professeur stupéfait fit remarquer à son élève que le cours était achevé et qu’il fallait sortir. Après plusieurs interpellations, Jenny sortit brusquement de sa rêvasserie. S’excusant, elle se dépêcha de ranger ses affaires avant de se diriger d’un pas précipité vers la sortie. Le soleil qui se couchait lui éblouit les yeux sans doute ses lentilles de contact qui devenaient insupportables. Vêtu d’une tunique dorée surmontée d’un pull en cachemire et d’une leggings marron, la jeune demoiselle commençait à avoir chaud. Une fois rentrée à la maison elle irait se prendre un bain bien chaud et enfiler une tenue légère.


Sur le chemin des grecs, la brunette étaient toujours pensive. Elle croisa quelques Deltas sur sa route, des blonds, bruns, rouquins tous aussi séduisants les uns que les autres…ils la sifflaient même sur son passage mais Jenny les remarqua à peine. Depuis qu’elle était arrivée à l’université elle semblait un peu perdue, sa fait trois années qu’elle est à Berkeley mais ne s’était jamais vraiment intéressé aux Bêtas. Elle allait à très peu de soirée et fréquentait très peu de Deltas. La semaine elles étaient surchargées avec tous ses cours ! Quelle idée d’en prendre cinq ! Elle devait jongler entre ses horaires et ne pas se perdre sur cet immense campus. Et oui en trois ans la belle n’a pas beaucoup le sens de l’orientation:P. La nuit elle devait travailler et dormait peu. Depuis qu’elle était chez les à la maison de confrérie Bêtas elle n’avait pas encore exploré tous les recoins de la maison, peu lui importait elle préférait sa solitude…mais au fil du temps cela devient un peu lassant. Sa colocataire était souvent absente les soirs, et elle restait souvent enfermée dans sa chambre. Elle pensait à sa famille, à qui elle n’avait pas donné de nouvelles depuis des lustres. Elle aperçu un étudiant se promener avec son chien. Aussitôt elle pensa à Mike et eut les yeux remplis de larmes. Toluca Lake lui manquait. Les soirées dans les night clubs lui manquait, ou était passé cette Jenny si fêtarde ? Si sociable ? Même les agaçants paparazzis lui manquaient.


Arrivé à destination, Jenny entre dans le bâtiment. Il est 18 heures et il fait maintenant nuit noir. Il y a quelques filles qui papotent sur le sofa en se mettant du vernis à ongles et en lisant des magazines. Jenny les salue vaguement et se dirige précipitamment vers sa chambre. Pourquoi est-elle si intimidé par ses filles ? Elles ont tout de plus banal. Soit, Jenny arrive au premier niveau. Elle à hâte de se prélasser dans son bain. Si hâte qu’elle ne se rend pas compte de ce qu’elle fait. Arrivée devant la porte, elle toque au cas où sa colocataire serait là.

-Oui c’est qui ?

Cette voix lui semble étrangère. Qui peut bien être la dedans ? Sans doute des amies que sa colocataire aurait invitées pour prendre un pot. Jenny rentre et aperçoit une belle blonde en serviette de bain - apparemment elle n’est pas la seule a avoir eu envie d’une douche - assise sur un lit qui la regarde avec des yeux stupéfaits. Ce lit ne lui est pas familier, ni ce décor, pourtant c’est le bon numéro de chambre. Oh mince, elle n’est pas au bon niveau. Ce sont les chambres des Bêtas mu oméga. Gênée Jenny bafouille :

-Désolé, je m’appelle Jenny et je crois que je me suis trompé de niveau. J’espère que je ne t’ai pas dérangé.
Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée... [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée parmi tant d'autres [Privé - Coleen]
» « Un bon début de soirée. » Joe Miller
» Début de soirée (libre)
» 320, 12th avenue, Inner Richmond : Heureuse soirée, soirée arrosée
» HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-