the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Nos délices nocturnes [A. & M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Nos délices nocturnes [A. & M.] Empty
MessageSujet: Nos délices nocturnes [A. & M.] Nos délices nocturnes [A. & M.] EmptyMer 12 Aoû - 0:33

    Les nuits de pleine Lune sont remplies de croyances et de légendes. Les plus classiques sont celles en rapport avec les loups-garous qui, une fois par mois, pendant les 3 nuits de la pleine lune, ils abandonnent contre leur gré leur envelloppe charnel pour se transofrmer en bête féroce. Il y a également l'image populaire de la sorcière volant sur un balai, passant devant la Lune avec son chat noir avec elle. On dit également que la pleine Lune a des effets, une sorte d'influence, sur le comportement des êtres humains. Un peu comme les loups garoux qui se transforment, la nature des gens changent un peu. Après tout, les marées remontent lors de la pleine Lune, il n'y a donc pas de raisons que la Femme et l'Homme ne changent pas, dans un sens.

    Mais, pour certaines personnes, il n'y avait pas forcément besoin que la Lune soit blanche et ronde dans le ciel pour que leurs comportement changent et qu'ils aient des idées particulières. Pour confirmer cette idée, nous allons prendre un exemple. Après tout, lorsqu'on veut démontrer une idée, il faut toujours prendre un exemple. Notre exemple sera donc Tom Hamrey. Tom est un étudiant de l'université de Berkeley. Il a réussit il y a quelques semaines ses examens de fin d'année et obtenut son passage en 4ème année. Capitaine de l'équipe de Football US, Tom est également le président de sa confrérie, les IOTAS, qui rassemblent tous les sportifs de la fac et les pom pom girls. Tom jouit également d'une certaine popularité et d'une réputation, certes sulfureuse, mais qu'il revendique et dont il n'a nullement honte.

    Les vacances ont actuellement lieu à l'université de Berkeley, comme dans de nombreux établissements scolaires. Les cours sont suspendus jusqu'au mois de Septembre mais le campus, c'est à dire là où vivent les élèves en internat, reste bien évidemment et heureusement ouvert pendant la période estivale. Tom réside dans la maison de la confrérie des IOTAS. Grâce à son poste, il jouit d'une chambre individuelle. Il a également décidé de rester à Berkeley pour l'été, ne trouvant pas ça déprimant de vivre à la fac pendant les vacances. Bien au contraire même, il trouve ça très agréable et ça permet de voir l'endroit sous un autre angle. Si Tom a eut envie de rester, c'est parce qu'il ne voulait pas passer du temps à Beverly Hills avec son sénateur de père et sa nouvelle femme, ni se rendre à Londres voir sa mére légérement instable.

    La journée se passa de façon tout à fait normal pour Tom. C'était une journée comme les autres depuis le début des vacances : Tom s'est levé, il a pris une douche, manger, ranger son dortoir, il s'est balladé sur San Franscico puis pendant l'après-midi, il a un peu travailler sur ses cours. Mais, sans expliquer vraiment pourquoi, Tom s'est réveillé avec une dureté entre ses jambes. Une réaction tout à fait normale pour un garçon mais ça n'était plus arrivé depuis longtemps à Tom. Puis, pendant la journée, il eut chaud. Mais, ce n'était pas une chaleur par rapport à la température mais plus par rapport à ses pulsions sexuelles. En gros, Tom est excité. Ne voulant pas laisser passer ça, il eut rapidement une idée.

    Dans le courant de l'après-midi, Tom envoya 2 SMS à 2 personnes différentes mais qui ont un point commun : ce sont les amants de Tom. Il leur demande de passer ce soir, aux alentours de 22h pour passer un moment. Tom a bien précisé dans le SMS qu'il était bouillant. Il se priva de dire à chacun la présence de l'autre, pour ménager un effet de surprise. Tom passa environ une heure à préparer sa chambre. Il l'a rangé, un peu nettoyé et tenta de créer une ambiance romantico-intime. Il alluma une seule lumière, basse, tirer les rideaux, mit en place une caméra pour immortaliser l'instant. Il a également sortit des préservatifs, un foulard, du poppers, du lubrifiants et de la crême chantilly.

    C'était 22h. Tom attendit alors l'arrivée de Ashlyn et de Mickael. Et Tom n'eut pas besoin des effets de la pleine Lune car elle était passée depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nos délices nocturnes [A. & M.] Empty
MessageSujet: Re: Nos délices nocturnes [A. & M.] Nos délices nocturnes [A. & M.] EmptyJeu 13 Aoû - 11:17


    Comme pendant toutes les vacances, Mick etait toujours tres occupe de ces journees. Faisant toujours du benevolat pour toutes choses. Il pourrait tres bien trouver un job pendant les vacances, mais il n'a pas besoin de ca,il prefere faire du benevolat. Et pour ce genre d'aide, il faut s'y mettre a fond, donc tres souvent les horaires peuvent etre durs. Mais on va dire que Mick y est habitue maintenant, meme si des fois il reduirait tres bien ses heures, mais c'est du benevolat quoi,il y peut rien et doit faire avec. Tout cela pour dire qu'aujourd'hui il dut se lever a 6:00 pour etre sur place a 7:30 et pour finir a 21:30. Le lieu-meme est a l'autre bout de San Francisco, donc il prend legerement du temps pour faire le trajet de chez lui vers son lieu de travail.

    Pendant qu'il travaillait, il recut un texto, mais n'eut pas le temps de le lire. Ce fut qu'en fin de soiree, lorsqu'il eut finit qu'il regarda son portable. Deja ca commencait bien, ca venait de Tom. Il souria, et su tout de suite qu'est ce que pouvait etre le genre de texto. On va dire que notre Mick connait assez bien Tom maintenant.D'ailleurs c'est pas le seul etudiant qu'il connait aussi bien. Mais bref.. il etait deja presque 22:00 et il etait toujours sur place a l'autre bout de San Francisco par rapport au jeune Hamrey. Etant donne qu'il voulait pas le faire bouillone encore plus, il decida de venir sur place tout de suite,sans s'arreter chez lui. Il ne pouvait pas savoir qu'il y aurait une autre personne qui aurait tres bien pu faire attendre Tom pour son arrivee. Et meme en ne sachant pas cela, il prit pas de risques sur la route, roulant vite mais ne depassant pas la vitesse limitee.

    Arrivant devant la porte du jeune homme avec 5 petites minutes en retard. Mais ca pouvait aller, il aurait pu arriver beaucoup plus tard. La chambre de Tom, Mick la connaissait. On peut dire qu'il etait venu tres souvent ici, alors que Tom n'etait jamais venu chez notre cher Mickael, pour cause que Mick ne veut pas le faire venir. Pour pleins de raisons differentes alors ne les citons pas.
    Il ne frappa pas a la porte et l'ouvrit, pour decouvrir une chambre qu'il connaissait, mais pas dans cette ambiance la. C'est la que Mick se dit que Tom devait bien etre bouillant pour faire tout cela, pour lui? Non pour une autre personne aussi. Et cela Mick allait le decouvrir a l'arrivee de cette personne-ci. Il vit Tom dans un coin de la chambre, en train de faire quelque chose, il etait de dos et ne l'avait pas entendu apparamment. Il en profita pour regarder la chambre dans tout les moindres recoins, pour voir qu'il l'avait bien range, mettant juste une seule lumiere et fermant les rideaux. Meme la camera il la vit, et un sourire coquin vint se deposer sur ses levres. Puis il vit les petits accessoires que Tom avait eu l'idee de les sortir pour les preparer. Mister Hamrey surprendra toujours Mick,mais encore plus quand celui-ci apprendra qu'il avait arrangee une partie a trois pour ce soir-meme.

    Il s'avanca sans bruit vers ce beau gosse d'etudiant qui n'avait toujours pas remarquer sa presence. Puis enfin derrire lui, il mit sa mains dans une des poches se trouvant a l'arriere du jeans de Tom. Et mit sa tete sur l'epaule de Tom pour lui dire enfin

    >> Le petit Tom est toujours aussi bouillonnant que lorsqu'il a envoyer ce gentil petit sms?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nos délices nocturnes [A. & M.] Empty
MessageSujet: Re: Nos délices nocturnes [A. & M.] Nos délices nocturnes [A. & M.] EmptyDim 16 Aoû - 16:19

    Tom regarda l'heure sur son I-Phone. Il était 22h. C'était donc l'heure que Tom avait inviter ses convives pour la soirée qu'il avait prévu. Mais, personne n'arrive encore. Tom ne s'en inquiéta pas trop : du moment qu'ils n'ont pas plus d'un quart d'heure de retard, Tom ne s'inquiétera pas trop de savoir si ils viendront ou pas. Tom se leva alors de son lit et marcha un peu dans sa chambre. C'était une pièce carré, aux murs clairs, contenant un lit, un bureau, une armoire, une étagère. Il y avait également des sanitaires avec un lavabod dedans, une boîte à pharmacie et un miroir. La chambre était propre et rangée. Tom avait tirer les rideaux et il avait allumé une seule lumière, donnant une ambiance tamisée à l'endroit. Tom a la chance de vivre dans cette chambre seul : c'est un privilége qu'on est le président de sa confrérie. Comme ça, il peut faire des bêtises sans avoir de comptes à rendre. Comme ce soir d'ailleurs, il ne dérangera personne ainsi.

    Tom se posta en plein milieu de la pièce, devant son bureau. Il avait invité le bel Ashlyn et le séduisant Mickael. Ashlyn est un étudiant de l'université de Berkeley, tout comme d'ailleurs. En plus d'être de très bons amis depuis qu'ils sont arrivés en 1ère année, ils sont amants depuis pas mal de temps déjà. Ce sont d'ailleurs des amants très " chauds " car ils ont essayer pas mal de lieux, de fantasmes et autres scénarios en tout genres. La fois où Tom a attaché avec des menottes Ashlyn a son lit peut être cîtée en exemple nottament. Il y a aussi Mickael, qui est beaucoup plus âgé. C'est le président du conseil des élèves de l'université. Tom se le tape. Il est très sexy et Tom prend toujours un pied d'enfer avec lui. Ils couchent ensembles très souvent dans le bureau de Mickael. Mais, c'est déjà arrivé que ce dernier le surprenne dans les vestiaires du gymnase 2 fois. Tom l'a également souvent inviter ici pour de chaudes et longues soirées de baise.

    Tom sait parfaitement que Ashlyn et Mickael couchent également ensembles. C'est donc pour ça qu'il a prévu ce petit plan à 3 afin de profiter d'eux pleinement. Pour ne rien perdre et pour se tenir compagnie les soirées où ils s'ennuient, Tom a également prévu d'immortaliser cette soirée en filmant.

    La porte de la chambre s'ouvrit discrétement et se referma alors. Quelqu'un entra et s'approcha de Tom. Ce dernier était de dos. Mais il finit par reconnaitre le douce odeur de la personne qui venait d'arriver en 1er. C'étaut Mickael. Ce dernier mit l'une de ses mains dans la poche arrière du jeans de Tom et lui demanda si il était toujours aussi bouillant que quand il a envoyé le SMS, toute à l'heure. Tom sourit alors. Il se retourna et posa ses mains sur les épaules de Mickael. Le regardant dans les yeux, il lui répondit :

      Je suis en chaleur totale, je suis tout mouillé même.


    En disant ça, Tom n'hésita pas et embrassa Mickael sur la bouche. Sans perdre de temps, il commença à lui défaire sa ceinture et le bouton de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nos délices nocturnes [A. & M.] Empty
MessageSujet: Re: Nos délices nocturnes [A. & M.] Nos délices nocturnes [A. & M.] EmptyMar 18 Aoû - 18:50


    Après une dure journée comme venait d'avoir notre Mick, rien ne pouvait être mieux qu'une partie de jambes en l'air, et c'est encore mieux lorsque c'est avec une personne que tu connais très bien, au lit bien sur. Bien sur cela c'est pour une personne qui aime le sexe comme Mickael, ou comme Tom. Quoique pour ce jeune homme, le verbe " aimer " est peut-être pas trop expressives. Car Tom n'aime pas mais rafolle de sexe, on peut dire aussi qu'il vit que de ça, bref " aimer " le sexe, pour Tom c'est pas suffisant. Enfin c'est comme cela que Mick voit Tom, et ce n'est pas pour lui déplaire tout au contraire il aime les jeunes comme ça. Et cela surtout depuis ce qui lui est arrivé en Australie. Mais parlons pas de ça maintenant. Ce n'est pas le moment pour parler d'amour et de trahison et tout le tralala qui va avec.

    Juste après être entré dans la chambre du beau Iota, il s'était rapproché de celui-ci pour introduire par la suite une main dans la poche arrière du jeans et lui dire quelque chose tout de suite. Apparemment Tom le reconnu tout de suite, sans même le voir ni entendre sa voix, mais Mick n'avait pas conscience de ce détail car pour lui, il était le seul attendu.

    D'ailleurs Sexy Tom avait très bien choisis les deux hommes pour cette soirée. Car oui, Ashlyn et Mickael couchent ensemble. Le deuxième jeune homme qui n'était toujours pas arrivé d'ailleurs, fait partit des étudiants avec lequel Mick couche. En fait en regardant bien, Mick se tape pleins d'étudiants, et la majorité; des mecs. Malgré que Mick soit attiré par les deux sexes, il est devenu un peu plus méfiants envers les femmes. Même si de temps en temps il ne peut résister à une jolie jeune fille. De plus, il a tellement de bons amants, que ca ne peut que faire envie des jolies hommes.

    Le sms de Tom disait bien la vérité, car celui-ci s'attarda pas pour enlever la ceinture de Mick et de défaire le bouton du pantalon. Et juste avant de faire cela il lui répondit qu'il était en chaleur totale, et qu'il était tout mouillé même. Ca amusa Mickael, qui se colla à Tom pour le faire reculer et le plaquer contre un de ces quatres murs qui constituaient la chambre. Et notre homme ne s'attarda pas non plus a enlever le Tee shirt de Tom. Pour ensuite lui susurrer à l'oreille

    >> Si tu es tout mouillé pourquoi ne pas avoir pris une douche?

    Après cette phrase, il se mit à lui faire des baisers dans le cou, en même temps que ses mains parcouraient le torse du jeune sportif. Il se donna même l'autorisation de faire un suçon au jeune homme. Ainsi il aura encore un petit souvenir de ce soir, quelques jours après. Les suçons? Mick aimait en faire surtout dans des soirées comme celle-ci. Quoique des soirées de baise, se ressemblent généralement: jamais. Après ce bon suçon il remonta sa tête pour ré-embrasser a pleine bouche Tom.

    Par ailleuirs, on pouvait voir que Tom était très excité rien qu'en se rendant compte qu'il n'attendait même pas Ashlyn pour cette soirée. Mais en même temps ça pouvait très bien se comprendre. Pourquoi attendre alors qu'on a en face de nous un homme, tel que Mickael? De toute façon, Ashlyn s'intégrera très bien avec les deux jeunes hommes. Il n'y avait pas de soucis à se faire en ce qui concerne cela. De plus, depuis que Mick a lu le texto de Tom, une envie particulière naquit en lui. Une envie qui était pour Tom, mais lorsqu'Ashlyn fera son apparition cette envie s'agrandira encore plus. Et bien oui, pour un homme comme Mick, pas besoin de beaucoup pour avoir envie d'aussi beaux jeunes hommes. Mick est vite excité si on peut dire cela comme ça. Quelque chose de mal à ça?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nos délices nocturnes [A. & M.] Empty
MessageSujet: Re: Nos délices nocturnes [A. & M.] Nos délices nocturnes [A. & M.] EmptyLun 24 Aoû - 14:40

    Tom avait été excité toute la journée. Entre la chaleur de l'été et les beaux surfeurs qui traîner en short sur la plage, il y avait de quoi éveiller la libido. D'autant plus que celle de Tom est importante et demande une évacuation régulière. C'est donc pour cette raison que Tom avait envie de Sexe pour ce soir. Son but était clair, précis et simple : il voulait s'envoyer en l'air. Il voulait prendre son pied avec un de ses amants. Poussant la provocation jusqu'au bout, Tom a dans son répertoire téléphonique des numéros servant essentiellement (pour ne pas dire uniquement, voilà c'est fait) à la baise. Tom les considére comme ses Boy Toy, ses jouets sexuels qu'il utilise pour se soulager. Bien évidemment, Tom a beaucoup d'affection et d'estime pour ses amants. Il les considére bien plus que des poupées gonflables. C'est juste ce qu'il lui faut.

    Dans son répertoire, Tom a deux numéros dont les propriétaires lui plaisent beaucoup. Le 1er est Ashlyn, l'un des rares hommes à être capable de mettre Tom dans un état d'excitation tellement fort que le son de sa voix suffit à faire avoir à Tom de fortes érections. En plus de ça, Ashlyn est également un bon ami à Tom : pouvoir allier l'amitié et le sexe est la relation idéale aux yeux de Tom. Le 2ème numéro appartient à Mickael, le beau président du conseil des élèves, que Tom se tape depuis plusieurs mois déjà. C'est un homme, un vrai, capable de montrer à Tom ce que c'est d'avoir de l'expérience. Une idée naquit dans l'esprit coquin de Tom, qui se dit qu'un plan à 3 avec Ashlyn et Mickael serait donc l'idéal. Pour immortaliser tout ça, Tom a mit en place la caméra, pour garder des souvenirs.

    Le 1er à être arrivé est Mickael. Le beau président a de suite " sauté " sur Tom en lui mettant sa main aux fesses. Tom le reconnut. Il l'a reconnut grâce à son parfum, à sa présence mais aussi à ses touchers. Mickael a un touché plus fort, plus pressant, que Ashlyn. Puis, bien sûr, Mickael est plus grand que Ashlyn. En sentant donc le bel Fergusson arrivé, Tom sourit et, aussitôt, il se retourna pour embrasser son amant sur la bouche. Il lui confirma qu'il était chaud au point d'en être tout mouillé. Tom abusait un peu mais disons surtout qu'il voulait du Sexe. Tom et le Sexe, sans doute la plus grande histoire d'amour et de passion que le jeune homme a connut jusqu'à présent.

    Parce que je t'attendais pour la prendre avec toi répondit alors Tom en se collant bien contre Mickael. Pour que tu puisses me frotter le dos par exemple ou bien encore les fesses.

    C'est alors que Mickael vient plaquer en douceur, mais avec quand même une certaine dextérité, Tom contre l'un des murs de sa chambre. L'embrassant toujours, Tom remonta l'une de ses cuisses, la droite, contre la hanche de Mickael. Ce dernier s'empressa de retirer le tee-shirt de son aman. Le beau footballeur US se retrouva alors torse nu, à la mercie de Mickael. Ce dernier ne se gêna pas : il alla embrasser Tom dans le cou, lui faisant carrément un suçon. Tom le comprt au bout de quelques secondes. Les mains sur le mur, profitant du corps de Mickael contre lui, Tom sentit les mains de son amant venir caresser son torse, titillant le bout de ses tétons. Puis, Mickael vient embrasser Tom.

    C'est alors que ce dernier répondit aux baisers de Mickael mais, surtout, il le fit se mettre à son tour contre le mur. Là, Tom n'hésita plus bien longtemps. Il se mit à genoux face à Mickael. Sa ceinture était défaite et le 1er bouton de son jeans également. Tom retira alors la ceinture de Mickael en entier puis, il lui défit sa fermeture éclair. C'est alors que Tom ne perdit pas de temps. Il mit l'élastique du caleçon de Mickael sous son " sachet de thé ", voyant son membre se dresser.

    Salut Toi dit alors Tom.

    Puis, il entamma une fellation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nos délices nocturnes [A. & M.] Empty
MessageSujet: Re: Nos délices nocturnes [A. & M.] Nos délices nocturnes [A. & M.] EmptyVen 4 Sep - 22:10


    Là où avait travaillé Mick ce jours-ci, se trouvait près de la plage, en plein air. Donc lui aussi avait pu voir défilé de très jolis garçons juste torse nu, sortant de l'eau, tout mouillé. Ce qui en exciterais plus d'un, mais comment peut-on dire? Mickael était à fond dans son bénévolat, alors n'avait pas profiter de ce bon plaisir de vue. Même si de temps en temps il les voyait passés, ce qui ne lui déplaisait pas du tout. D'ailleurs il travaillait là bas, car la plage est peut-être le lieux où on y trouve le plus de monde en cette période de l'année, et de toute façon ce n'est pas lui qui choisit le lieu où ils s'installent. Car pour tout dire, si c'était lui qui choisissait le lieu, il n'aurait surement pas choisi cet endroit. Car au bout d'un certain moment ça devient bien difficile à rester calme parmi toutes ces personnes dans de petites tenues.

    C'est pour cela que lorsqu'il avait enfin pu lire le sms de Tom, il fut heureux d'avoir reçu cela. Et pendant tout le trajet en direction du jeune Iotas, il réfléchissa à tout ce qu'ils pourraient faire ce soir-même. Tout pleins de choses défilaient dans son esprit, mais à aucun moment, il se dit que Tom avait organisé un plan à 3. Mais au moins ça sera une superbe surprise pour lui.

    Enfin chez le jeune homme, les deux n'attendirent pas une minute, que Mick avait déjà déposer une main sur les fesses du beau jeune homme. Quant à lui, lorsqu'il se retourna il l'embrassa de suite. Ce soir, ça serait surement très chaud, puisque les deux veulent de la baise, autant le dire ainsi. Même si c'était surement Tom qui en voulait le plus. Quoique Mickael en voulait aussi, mais ce qui me différenciait avec Tom c'est qu'il pouvait très bien attendre, alors que le jeune sportif, apparemment pas. Notre beau président souria et rigola légèrement aux paroles de son ami/amant. Et n'attendit pas pour lui répondre

    >> Tu le sais très bien que tu n'as pas besoin d'une douche ou autre chose pour que je te touche où tu le souhaites. Tu n'as juste qu'à le demander.


    Il lui fit un clin d'oeil. Et sur ce, Tom se retrouva contre le mur, Mick en face de lui, entrain de l'embrasser à pleine bouche. Puis le jeune homme contre le mur, se vit retirer son haut, se retrouvant torse nu. Les mains de notre beau président se baladaient sur le corps du jeune Hamrey, puis ce fut au tour de Mickael de se retrouver plaquer contre le mur. Les deux s'embrassaient toujours, jusqu'au moment où Tom prit la sage décision de se mettre à genoux en face de Mick. Et notre homme n'eut pas besoin d'un dessin pour comprendre ce qu'allait faire Tom. Alors il le laissa faire, et souria. Car il était déjà presser de voir ce que ça allait donner pour ce soir.

    Notre président aimait beaucoup ce que pouvait lui faire son amant. Il passa ses mains dans les cheveux de Tom, tout en le laissant faire comme il le faisait si bien. Même si Mick a de l'expérience en cette matière, il trouve que Tom se débrouille comme un dieu pour son age. Et il adore cela, alors il laisse toujours faire Tom. Il aime beaucoup laisser faire le jeune étudiant. Mais il prend les commandes aussi, lorsqu'il en a envie, mais pour le moment il profitais de ce que lui faisait le beau sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nos délices nocturnes [A. & M.] Empty
MessageSujet: Re: Nos délices nocturnes [A. & M.] Nos délices nocturnes [A. & M.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nos délices nocturnes [A. & M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelques brasSeS nOcturneS ! [pv!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-