the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Douche Privé [Catychou (L)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Douche Privé [Catychou (L)] Empty
MessageSujet: Douche Privé [Catychou (L)] Douche Privé [Catychou (L)] EmptyMer 20 Aoû - 23:14


    Lundi matin, journée d'un lendemain de party dans un endroit branchée. L'horaire de la journée ? Matin Mathématique et francais, en après-midi histoire et Science humaine. Voilà ce qu'on pouvais appeler un début de semaine beucoup trop compliquer pour un cerveux en mode ''dégel''. Celui ou celle qui avait eut la brillante idée de confectionné l'ordre des cours, n'avait-t'il pas penser un seul instant que les deux seuls jours sans école serais utiliser à des fins d'adolescence rebelle ? À croire que non, les adultes peuvent tellement être stupide parfois. Elle soupira regardant l'heure, seconde par seconde.. minute par minute... cinq petites minutes et le cour de mathématique était enfin terminer. Que cinq petite minutes.

    DRINGGGGGGGGGG, la cloche sonne enfin, premier cour termine. Morganou n'avais absolument pas écouter ce que la professeur expliquait. Peut-être parlait-t'elle d'algèbre ou encore de fraction. Toute façon elle n'y comprenait presque rien. À part biensûr pour calculer le nombre d'argent qu'elle réussisait à dépenser en une seule journée. Le nombre d'argent que ses parents allait devoir rembourser pour avoir faite de nombreuse achat d'une manière conpulsive. Elle savait aussi très bien comment calculer le nombre de garçons qu'elle avait fréquenter, avec lesquels elle avait couchée. Sortant de la classe pour ce diriger vers le local B-12 qui était au deuxième étage. Elle décida de marcher rapidement sans réellement regarder ou elle pouvait aller. Si les gens de voulait pas qu'elle l'ait accroche au passage, ils n'avaient qu'à se pousser du chemin. Ainsi tout le monde sortirais d'ici idem, sans le moindre problème. Le cours se passa comment dire ... Lentement.

    Elle décida d'aller se prendre une petite douche, aprés tous elle pouvait bien se détendre un petit peu, elle arriva en petite serviette et alluma la douche température bouillante, elle n'entendrait pas le moindre bruit sa tete était sous l'eau ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Douche Privé [Catychou (L)] Empty
MessageSujet: Re: Douche Privé [Catychou (L)] Douche Privé [Catychou (L)] EmptyMer 20 Aoû - 23:34



    Les cours de théatre était très intéréssant, surtout quand on en fait pas partit. Carter avait un trou dans sa journée et plutôt que de prendre des forces il était allez assité au cours de théâtre, pas impunément évidémment mais pour voir Amely répétait sur scene, pas qu'elle d'ailleur. C'est fou se qu'il connaissait comme fille qui faisait du théâtre. C'est fou la côté qu'il eu quand le cours fut terminé, elles se précipitèrent toutes sur lui, sauf l'intéréssé bien entendu. Amely préfèrait l'évitait, elle avait bien raison. Carter était remotivé pour la semaine après avoir eu autant de filles collaient à lui qui lui demandait comment il les avaient trouvé, si elles avaient bien joué, si ce costume leur allait bien, décidément les Alpha avait pas mal la cote ces derniers temps, surtout lui depuis que les filles c'était aperçut qu'il avait un facheux coté Delta. Pour une fois que Carter ne voulait pas qu'un cour se termine, mais hélàs il y eu une fin et il dût abandonner toutes ses demoiselles pour se rendre à son cours de phylosophie qu'il passa à se rapeler des demoiselles avec qui il avait passer quelques minutes.

    La phylosophie au début il avait trouvé sa passionant, ensuite il avait trouvé sa chiant et maintenant il trouvait sa sérieusement barbant. Il préfèrait autant un bon petit cours de mathématique ou tout est logique plutôt que de la phylo'.
    Le cours se passa tout doucement, le jeune homme tua le temps en le regardant sur montre défiler. Heureusement Heidi' était là pour lui envoyer des petits mots et lui raconter une histoire de filles bêta qui se serait battu, enfin une histoire peu intéréssante mais assez attractive pour qu'il oubli un peu son ennui.

    Une fois le cours terminé le jeune Alpha avait un mal de crâne léger et il en avait assez de voir tout ses gens, il alla dans sa chambre et quelque minutes plus tard il se trouvait dans la salle de bain commune de Berkeley. A cette heure-ci il aurait jurer ne croiser personne et pourtant il devait bien y avoir quelqu'un sous la douche puisqu'il voyait dépasser des pieds et entendait l'eau coulait. Sherlock Holmes aurait'il fait mieux ?! Il était nu apart une serviette autour de sa taille qui cachait ses parties les plus intimes. Carty' s'aperçut qu'il avaint zappé un truc essentiel, le gel douche.

    « Excuse moi tu pourrais me passer ton gel douche? J'ai oublier le mien. »

    Il s'adressait à la fille sous la douche, seule personne présente dans la pièce, comment savait t'il que c'était une fille? Ses pieds ne pouvaient pas apartenir à un homme, puis les vetements posé devant la douche était bel et bien ceux d'une demoiselle, encore faudrait t'il que celle-ci veuille bien répondre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Douche Privé [Catychou (L)] Empty
MessageSujet: Re: Douche Privé [Catychou (L)] Douche Privé [Catychou (L)] EmptyJeu 21 Aoû - 0:00

    A ce moment précis, la jeune femme pensait, a la fête qui aller se produire dans moins de 7 heures, une immense party, Morganou en avait l'habitude et elle ne s'en lassait pas seulement, ce réveiller le matin sans aucun souvenir de la veille commencer largement a la chagriner, elle se demander bien avec qu'elle garçon ... ou bien même qu'elle fille elle avait pu finir sa nuit. La jeune femme voulait ce calmer question bourrage de gueule, voilà elle avait prit une bonne résolution, qu'elle tiendrait sûrement hum 1 semaine ?

    L'eau coulant le long de son visage lui donna des frissons elle aimait cette sensation, elle passa ses doigt dans ses cheveux tout en les caressant, elle les avait lavé avec un shampoing qui sentait la fraise, son parfum préféré, ce qui lui donna une faim de loup, ce qui la conforta dans l'idée qu'après sa bonne douche elle irai s'enfiler une énorme barquette de frite ... qu'elle irait sûrement vomir après, oui la jeune femme se faisait parfois, même très souvent pratiquement après chaque repas, se faire vomir pour la simple et bonne raison qu'elle ne supporter pas prendre un kilos. Ça de puis toute petite.


    Elle se décida de sortir de ses rêve, elle tourne légèrement la tête, quand elle vit un jeune homme qu'elle ne connaissait absolument pas, elle ne pouvais voir que ses lèvres bougé, il devait lui parler, elle essaye tant bien que mal de cacher ses parties intimes Rolling Eyes , mais elle ne put s'empêcher de regarder la musculature du jeune homme qui n'était pas désagréable a regarder. Alors la c'était le pom pom il y a a peine deux minute Morgane avait décidé d'être un peu moins "Bitch", mais apparemment le destin voulait qu'elle reste comme elle l'ai sinon il ne l'aurait pas envoyé dans une situation aussi embarrassante. Après quelques minutes de long silence de sa part, elle commença seulement a réagir et prit la serviette qui se trouvait pas loin et l'enroula autour de sa taille de haut en bas. Elle passa la main dans ses cheveux pour les remettres un peu en place histoire de na pas avoir l'air d'une débile et regarda le jeune homme en songea qu'il fallait briser se silence pesant. Elle reprit donc en essayant de ne pas bégayer comme elle en avait l'habitude dans une situation assez gênante ce qui était pile poil le cas a ce moment.


    Excuse moi, je n'ai pas compris ce que tu a dis ! Tu peux répéter ?

    En tant normale la jeune femme aurait était agressive et désagréable, mais elle était en tord elle savait très bien que les douches était mixtes, elle n'avait pas pensait a prendre son maillot de bain. Ce qui était sur , c'est qu'elle y penserait la prochaine fois ... Enfin elle eu de la chance elle n'était pas tomber sur le plus moche.

    Elle attendait ... son regard ne put s'empêcher de sa poser sur le jeune homme, enfin le corp du jeune homme, elle essayer de s'en interdire mais c'était plus fort qu'elle, alors sans qu'il ne la voit ,elle pouffa d'un rire sur le coté face a son obstination sur le charmant jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Douche Privé [Catychou (L)] Empty
MessageSujet: Re: Douche Privé [Catychou (L)] Douche Privé [Catychou (L)] EmptyVen 22 Aoû - 12:20

    Quand sa soeur allait revenir il fallait qu'il arrete les filles. Ben oui il avait bien commencé à aller aux fêtes et un peu trop faire la fête -justement- et si sa soeur le voyait comme sa elle allait l'obliger à se mettre aux joints et sa il voulait pas. Le jeune homme pensa à se qu'il pourrait faire se soir, peut-être dormir tôt, pourquoi pas tiens. Non mauvaise idée, il n'en avait pas envie et aujourd'hui il était dans une de ces formes ! Peut être aller au cinéma tiens, et il inviterait Taylor, non pas Taylor, Lucie, oui Lucie se serait sympa une soirée tout les deux à se bourrer le ventre de pop corn tout en regardant un film d'amour. Le jeune homme sourit pour lui à cette idée.

    Le sol était glacé sous ses pieds nu, il chercha en vain son gel douche mais ne le trouvait pas, étant étourdie il l'avait surement oublié dans sa chambre et il ne comptait pas se rhabiller pour aller le chercher, de toute manière cette personne qui était sous le douche devait en avoir un. Et puis se n'était pas si grave si il se lavait sans savon, il pourrait toujours se relaver se soir. Son ventre cria sa faim à sa manière et le jeune homme rêva à un hamburger, énormissime, qu'il irait s'enfiler goulument après sa douche. Cette idée lui donna encore plus faim et il essaya de l'oublier mais elle était installer dans sa tête.

    Il évitait de la regarder, d'ailleur il n'avait même pas oser regarder le visge de la demoiselle, il avait vagument vu ses pieds. Puis il avait fixait le plafond tout en gardant sa serviette autour de sa taille. Sa faisait 2 ans qu'il était dans cette univeristé et il ne c'était toujours pas habituer à voir des demoiselles absolument nues dans les douches. Beaucoup de garçons adoraient cela mais lui il trouvait cela terriblement gênant. Après lui avoir demander son gel douche un gros silence s'installa, elle avait l'air d'inspiecter son corps bien qu'il n'en soit absolument pas sûr puisqu'il n'osait pas la regarder. Cependant il sentait son regard sur lui, l'alpha se félicita soudain d'avoir garder sa serviette autour de sa taille. Réalisant que la demoiselle avait elle aussi mit une serviette pour cacher ses parties itimes il souffla u grand coup et put la regarder dans les yeux. C'est là qu'il réalisa qu'elle était belle. Bon d'accord des moches à Bereley ya n'a pas vraiment mais cette demoiselle était vraiment très jolie, petite, mais jolie. Essayant d'oublier cette pensée, tiens il ne pensait plus à l'hamburger, il la regarda dns les yeux et l'écouta, tiens elle se décidait à parler.

    « Je... oui enfin je voulais saovir si tu pouvais, par hasard, me preter ton gel douche parce que j'ai oublier le mien dans ma chambre et euuuuh enfin voilà. »

    Carter merde arrête de dire n'importe quoi ! Il n'avait pas souvent était timide, en général il faisait comme tout le monde et prenait son maillot mais quand on oublit son gel douch on ne pense pas forcément non plus à pendre un maillot, puis il pensait être seul je vous rappelle. La jeune fille avait l'air de beaucoup apprécier son corps car elle ne le lachait plus des yeux. Se qui le gênait encore plus. Tiens le jogging tout les matins à 5h00 sa avait eu des côtés positifs. Il ne vit effectivement pas quand elle pouffa de rire et heureusement car il l'aurait surement prit pour lui en croyant qu'elle se moquait de lui.
    Le jeune homme ne sentait plus la faim, il attendait seulement qu'elle dise quelque chose, le silence reprenait le dessus et il se sentait de plus en plus malalaise. Si au moins elle arrêtait de le regardait de cette façon. Les yeux du jeune homme se posèrent bientôt sur le corps de la demoiselle, il priait en silence pour que sa serviette ne tombe pas, il ne manquerait plus que sa, mais il faudrait de toute façon qu'il l'enlève pour se laver. Qu'elle stupide idée ses douches enfait...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Douche Privé [Catychou (L)] Empty
MessageSujet: Re: Douche Privé [Catychou (L)] Douche Privé [Catychou (L)] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Douche Privé [Catychou (L)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Douche du matin, douche qui fait du bien...[PV MAX]
» Une douche | libre
» Une douche chez les Alpha PV
» Mission exploration [en Privé 8D]
» Une douche et peut-être même plus?! (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-