the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Love me, Hate me but ... Don't forget me. {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

Love me, Hate me but ... Don't forget me. {PV} Empty
MessageSujet: Love me, Hate me but ... Don't forget me. {PV} Love me, Hate me but ... Don't forget me. {PV} EmptyDim 30 Aoû - 23:25



.
Zechariah I. Lutz && Catahleen Hammersmith
.


Love me, Hate me but ... Don't forget me. {PV} Iconemat && Love me, Hate me but ... Don't forget me. {PV} 182df6
Il paraît que le premier amour est toujours le dernier.
Je t'ai tout donné et toi tu m'as brisé.



    Le parc. Un endroit désert surtout en fin de journée. Il était à peu près dix huit trente lorsque j'entre, un croissant à la main dans l'un des parcs les plus connus de San Francisco. Pourquoi avoir un croissant à cette heure ? Parce que j'adore m'approcher de la petite mare qui se situe au milieu de ce parc et balancer allègrement des petits bouts de viennoiseries aux cygnes qui s'approchent alors de moi sans la moindre crainte. Oui il faut croire que je suis restée une véritable enfant dans l'âme. Cependant, il ne faut jamais se fier aux apparences : J'ai vingt ans, je m'appelle Catahleen Hammersmith et ma vie subit tout un tas de chamboulement plus imprévus les uns que les autres. Depuis quelques jours j'accumule conneries sur conneries. A croire que je suis incapable de réfléchir convenablement. Plutôt ironique pour une fille censée être l'une des plus brillantes de Berkeley non ?

    Tout d'abord il y a eu une soirée. C'est à partir de ce moment que ma vie est devenue un réel foutoir. J'ai bu, beaucoup trop bu. Je voulais absolument montrer à ma jumelle, Aubrey que je suis aussi capable que n'importe qui de m'amuser et de me décoincer quand je voulais. Une grosse bêtise si vous voulez mon avis. Remarque maintenant je suis fixée : Je ne tiens pas du tout l'alcool. Les veines remplies de vodka à la fraise, à la pomme ou bien encore à l'orange, j'ai couru vers ma deuxième connerie avec légèreté. Enfin pour tout dire, j'ai couru vers Ethan. Oui, oui Ethan Walker, ce grand DELTA ténébreux qui fait craquer environ quatre-vingt dix pour cent des filles du campus. Je l'ai rencontré grâce à l'une de mes meilleures amies : Plum. Il était tout seul - chose extrêmement rare - donc j'en ai profité pour aller papoter avec lui. Mais de fil en aiguilles, je lui ai ouvertement fait des avances. Vous y croyez sérieusement ? Non ? Moi non plus ... Enfin jusqu'au lendemain matin quoi. Je me suis réveillée dans son lit. Mes vêtements avaient été éparpillés aux quatre coins de la chambre et il ne m'a pas fallu énormément de temps pour comprendre. J'ai doucement soulevé le drap qui me couvrait et mon corps nu me fit admettre la seule et unique vérité : J'avais bel et bien fait l'amour avec Ethan. Ne demandant pas mon reste, j'ai filé à l'anglaise comme on dit. Par peur de devoir affronter son regard ou alors par peur que lui aussi me dise que c'était bien sympathique mais que c'était une erreur.

    Voilà qui m'amène à ma troisième et dernière connerie : Zechariah I. Lutz. Mon ex petit ami. Celui qui m'a complètement retournée le cerveau alors que je n'avais que quinze ans. Rêveuse et fleur bleue comme je suis, j'ai tout de suite cru qu'il était le bon. Le seul et l'unique. Au début, il s'est montré, charmant, galant et adorable. L'homme idéal en quelque sorte, celui dont rêve toutes les filles en ce bas monde. Quel est le problème ? Eh bien après avoir obtenu mes faveurs, monsieur a pris la poudre d'escampette. C'est à peine si j'ai eu le droit à un au revoir de sa part. Déchirée, brisée, anéantie ... Je suis passée par tous les stades en me promettant de ne plus jamais offrir mon coeur à un garçon. Maintenant je commence tranquillement à me remettre de cette déception mais Zechariah a refait son apparition dans ma vie ... Et là je ne réponds plus de rien. Il n'a fallu que d'une seule et unique minute et d'un seul regard de sa part pour que je ne sache plus quoi penser. Évidemment quand je l'ai revu, le choc a été tel que je n'ai pas pu faire le moindre mouvement. Il s'est alors doucement rapproché de moi pour entrelacer ses doigts aux miens et après ... Il m'a avoué son amour. Il m'a embrassé. Et moi comme une sombre conne je ne l'ai pas repousser. Au contraire, je crois même avoir passé ma main libre dans ses cheveux comme au bon vieux temps. Réaction stupide, je le sais bien mais je n'ai pas su lui résister. L'être humain est faible c'est bien connu. Et face à cet homme je suis faible, incapable de réfléchir normalement. Pourtant, dieu sait que je l'ai détesté durant des mois pour ne pas dire des années à cause de la souffrance que notre rupture avait engendré.

    C'est en compagnie de ces pensées tumultueuses que je suis arrivée auprès de la mare. Les cygnes nageaient pas très loin alors pour les faire venir vers moi, j'ai lancé quelques miettes de mon croissant. En attendant que les animaux se rapprochent j'ai laissé errer mon regard sur les passants et ... Je le vis. Mes sourcils se froncèrent imperceptiblement. Il était pratiquement impossible que Zech' se souvienne à quel point j'aime me ressourcer auprès de la nature quand j'ai des soucis. Ce ne devait être qu'une pure coïncidence. Il me vit à son tour et j'ai immédiatement ancré mon regard dans le sien. J'avais envie de lui crier : Et maintenant ? Tu reviens bouleverser ma vie ? Mais non, je suis restée muette. Stoïque comme une statue, les muscles tendus. Mon coeur cognait comme si il allait sortir de ma poitrine et je me demandais si Zech' n'entendait pas les battements, tellement j'avais l'impression qu'ils étaient sonores.

    J'ai vingt ans, je m'appelle Catahleen Hammersmith et ma vie subit tout un tas de chamboulement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love me, Hate me but ... Don't forget me. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Love me, Hate me but ... Don't forget me. {PV} Love me, Hate me but ... Don't forget me. {PV} EmptySam 5 Sep - 16:12

Love me, Hate me but ... Don't forget me. {PV} 090517022818490159
L'enfer, c'est les autres.
© MARY et Jean-Paul Sartre.


    Je déteste les cygnes. J'ai toujours eu une réversion pour cette bête-là. Bien sûr, je n'ai jamais fait partie de ces êtres sans sensibilité qui balancent des cailloux pour les blesser ou les terroriser, mais bon. Même si je les déteste, je suis quand même au plus grand parc. Pourquoi? Peut-être parce que je suis masochiste, et amoureux. Mais les deux vont ensembles, n'est ce pas? Je suis amoureux depuis bientôt six ans. Et depuis six longues années je me suis mentit. Je ne voulais pas être amoureux. Ce n'était pas dans ma nature. Et ça ne l'est toujours pas, mais maintenant je l'accepte. Sauf que maintenant, ça n'était sûrement plus réciproque. Je l'avais fait souffrir, Catahleen, et je n'arrêterais pas d'en être honteux avant longtemps. Je me suis comporté comme un petit briseur de cœur de première. Et je finis par croire que c'est vraiment le cas. Car, accrochez-vous, il y a peu de temps, après avoir beaucoup trop bu, car j'avais revue Catahleen, j'ai couché avec un homme. Oui, un homme. Et depuis, celui-ci me poursuit, en espérant avoir une relation stable avec moi.
    Uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love me, Hate me but ... Don't forget me. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Love me, Hate me but ... Don't forget me. {PV} Love me, Hate me but ... Don't forget me. {PV} EmptyDim 23 Mai - 13:07

  • Direction, corbeille du RP, nettoyage de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Love me, Hate me but ... Don't forget me. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Love me, Hate me but ... Don't forget me. {PV} Love me, Hate me but ... Don't forget me. {PV} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Love me, Hate me but ... Don't forget me. {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PV ♦ Hate that I love you so.
» Nous tenons de notre famille aussi bien les idées dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons. {Elliot
» The people I should love, I hate (w/nate)
» nélye&steven ❝ i hate you, you call me, i love you ❞
» in paris, people make love. well, perhaps not better, but certainly more often. they do it any time, any place. they do it by day, and they do it by night. there is young love, and old love. married love, and innocent love. that is where i come in.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-