the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

pv phillips,, back at the beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

pv phillips,, back at the beginning Empty
MessageSujet: pv phillips,, back at the beginning pv phillips,, back at the beginning EmptySam 29 Aoû - 2:51

Revenir en arrière était sans doute la chose que Joe devait le plus souhaiter à l'instant présent, par rapport à sa relation avec Jude. Les choses avaient évoluées, et malheureusement dans un sens différent qu'il l'avait envisagé, il avait la preuve vivante que certaines filles pouvaient lui résister et surtout lui faire tourner la tête. Cette preuve vivante s'appelait Jude Phillips et en toute honnêteté, Joe aurait préféré ne jamais tomber sur cette fille, étant donné qu'à l'heure actuelle elle ne lui apportait rien de très bon. C'était la première fois que le jeune homme se prenait autant la tête pour une fille, qu'il se posait autant de questions. Habituellement, il aurait lâché l'affaire et se serait tourné vers une autre, pas la peine de se fatiguer avec une, surtout que celle qu'il voulait était relativement difficile à avoir, du moins, il l'avait tout de même mise dans son lit une fois, une seule et unique fois, ils avaient toujours été proches avant, à jouer au chat et à la souris, à croire que ce jeu n'était pas suffisant pour eux, ils s'étaient retrouvés dans le même lit pour une nuit.

Tout n'était pas encore terminé puis que monsieur décida d'inviter la jeune femme au bal de fin d'année, celle-ci accepta. Le jeu du chat et de la souris n'était évidemment pas terminé, loin de là et les deux jeunes gens prenaient un malin plaisir à se tourner autour, seulement, Jude attendait des réponses, Joe n'était pas le genre de garçon à dire ce qu'il ressentait et encore moins lorsque la fille en question lui plaisait plus qu'il ne le voudrait. Tout était terriblement compliqué dans la tête de notre petit Miller, il ne voulait pas se compliquer la vie avec des histoires de coeur, encore moins avec Jude... cette dernière attendait des réponses, et Joe n'était pas en mesure de lui donner, du moins, il ne voulait pas en parler, et il fuyait. Aujourd'hui, il avait décidé d'affronter la jeune femme et lui dire ce qu'il avait à lui dire, bien qu'il savait que ça allait être difficile pour lui... espérons qu'il n'allait pas se dégonfler en route.

Joe arriva en fin de journée dans la confrérie Alpha, celle de Jude plus précisément, sans trop savoir quoi lui dire pour être honnête, il avait juste envie de lui parler, de la voir, tout en sachant que les choses étaient un peu tendues entre eux ces derniers temps. Habillé d'un t-shirt blanc col en v, d'un slim gris porté bas et de Vans Era blanches, très abîmées d'ailleurs, il entra, marchant d'un pas traînant dans le salon. Il ne savait même pas si elle était là, il n'y avait personne en tout cas, le temps était radieux, le soleil cognait dehors, la plupart des étudiants étaient sortis. Un bruit de porte se fit alors entendre, Joe se retourna, se retrouvant face à Jude, à quelques mètres d'elle. Il resta sans voix quelques secondes, puis finalement il déclara:

    « Euhm.. hey. J'étais pas certain de te trouver ici... j'ai bien fais de venir finalement. Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

pv phillips,, back at the beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i'm glad you're back, back in black ~ dmitri
» Back To Back [Pv Lara Galatioto]
» better together <33 miller&phillips
» what if it is just the beginning
» i was beginning to think the best I could do was "frenemy". (joe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-