the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] Empty
MessageSujet: HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] EmptyMer 29 Juil - 17:22


    Qu’est ce que je fous là ? Mais franchement, qu’est-ce-que je fous là ? Non mais arrête-toi juste 3 secondes Lexie. Juste 3 secondes. Allez, que vois-tu ? C’est simple : je vois qu’il est 23h12 du soir, que dehors il fait noir, que le ciel est surchargé de nuage, car il n’y a aucune étoile à l’horizon. Je vois aussi des grilles en fer très haute. Je vois 3 hangars complètement vides & abandonnés, qui sont situés à chaque extrémité de la zone. Mais je vois aussi, un grand terrain vague en pleins milieu de ce bazar. Je me dirige vers ce bordel. J’essaie de me déplacer, mais c’est quasiment impossible. Il y a des cannettes et des bouteilles en verres de bières, de vodka… VIDES ! Il y a des mégots et des paquets de clopes… VIDES ! Il y a des paquets McDonald à emporter, avec des boîtes d’hamburger et des gobelets de coca… VIDES ! Ici, c’est un vrai dépotoir bordel ! Un vrai squat ! Mais qu’est-ce-que je fais ici ? Je ne vois rien du tout !!! Il y a juste 3 lampadaires qui se battent en duel, qui sont… Juste à côté des hangars ! SUPER ! J’essaie de me déplacer pour retrouver mon chemin, mais mes pieds n’arrêtent pas de chevaucher les déchets qui sont par terre. J’entends que je marche sur des débris de verre, des choses en cartons… Et même en latex ! OH MON DIEU ! Des gens baiseraient-ils ici ? YEURK ! C’est impossible ! Je mets mes mains devant moi, et proche du sol, pour protéger mes vêtements en cas de chutes inopinées. Oui car spécialement aujourd’hui, je tiens à mes vêtements. Cette magnifique petite robe bustier, marron, taille empire, qui donne un effet évasé à partir des hanches. Sans oublier le magnifique sautoir, avec au bout une toute petite valisette avec des tout petit smileys dedans. SO CUTE ! Et mes spartiates, mes superbes spartiates plates Louboutin… NON ! Mais qu’est-ce-que je fous dans ce merdier NON DE NON ! Je voudrais m’asseoir, mais je ne peux pas… Sinon ma robe sera fichue ! Déjà que mes chaussures doivent être dans un état critique… NON ! Je ne préfère ne même pas y penser ! C’est trop dur !
    Je continue d’avancer lentement mais sûrement sur ce terrain vague qui n’en finit plus, et vers ce lampadaire bizarre, auquel plus je m’approche de sa lumière, plus celui-ci parait loin ! De plus, cet environnement n’est pas très rassurant ! J’entends des bruits bizarres… Des couinements aigus, des petits bruits de pas. Un humain serait-il ici ? Non impossible ! A moins que… Non ! CE SONT DES RATS ! Je voudrais crier, mais aucuns sons ne sortent de ma bouche ! Je pense aux rats, s’ils me mordent, vais-je devenir complètement cinglée ? Vais-je attraper un virus contagieux ? NON ! Je ne peux pas y penser ! C’est trop dur ! Je préfère continuer d’avancer petit-à-petit… La sortie ne tardera pas à se présenter à moi…



FLASH-BACK. 33 minutes avant.


    Je suis dans ma voiture, ma magnifique Mini Cooper Rouge, intérieur cuir. Cela fait 2 semaines que je l’ai acheté, et c’est un vrai petit bijou. Quand tu es dedans tous les regards sont portés vers toi… Elle est fabuleuse ! Je rentre de ce bar branché qui vient d’ouvrir sur San Francisco. Un bar lounge. Beaucoup de pub avait été faites sur ce bar, et j’avoue avoir été un peu déçu, certes le décor était beau, les fauteuils confortable, et les cocktails très beau et fruités. Mais je trouve que la musique allait un peu trop fort à mon goût. Et à cause de cela, je n’ai compris que l’a moitié de ce que mon interlocutrice me racontait. En plus, cette conversation était très importante, et beaucoup de paroles m’ont échappées ! SUPER ! Il va falloir que je l’a rappelle demain, « si j’ai des questions ». OH QUE OUI. J’en ai des millions ! Enfin, bref, je suis dans ma voiture pour rentré à Berkeley ! Quand soudain : BIP BIP BIP ! Je regarde mon voyant d’essence. La panique s’empare de moi. Que se passe t-il ? Une femme se mets à parler. « Vous n’avez plus d’essence. » QUOI ? Cela fait… cela fait 2 semaines que je n’ai pas fait le plein ! YOUPI ! Qu’est ce que je suis bête ! MERDE ! Mon moteur chauffe, la voiture roule, mais il chauffe… La voiture ralentit, et elle finit par s’arrêter, en pleins milieu d’une route… Presque déserte ! A quelques champs et épouvantails près… ! Ce n’est pas possible ! Quelle conne cette voiture ! Je pensais que la lumière rose qui s’était allumer il y a 4 jours, c’été un élément de déco… Je ne savais pas que c’été ma réserve qui s’allumer ! Nom d’une moissonneuse batteuse ! Je suis trop débile ! Me voilà maintenant, abandonné, seule dans le noir, sur une route déserte, avec ma voiture en panne, et un portable qui ne passe pas ! COOL !


FLASH-BACK. 12 MINUTES AVANT.


    Le garçon a l’air énervé. Il tient son volant d’une main. Est complètement bourré. Ne sait plus ce qu’il raconte. Il a l’air totalement à l’aise. Il est torse-nu. Il me fait peur. Moi ? J’ai froid. Je suis à ras d’ouvrir la portière et de sortir, je fais semblant de regarder dehors, je fais semblant de pleurer, mais en fait, mon regard est posé sur lui ? Va-t-il me tuer ? Que me veut-il cet enfoiré ! Quand soudain ! Une zone industrielle. OUAI ! De la lumière ! LA voiture s’arrête. Je le regarde dans l’ambiance froide qui règne.

    - Pourquoi tu t’arrêtes ? Berkeley c’est beaucoup plus loin…
    - Descends.
    - Mais… Il fait nuit !
    - Descends je te dis ! GROUILLE-TOI !

    Je m’exécute ! Descend et ferme la portière fébrilement ! La fenêtre s’ouvre, son visage de garçon bourré, et un sourire ironique apparaît sur son visage.

    - Tu m’as giflé tout à l’heure. Maintenant je te rends la monnaie de ta pièce… Salut Beauté !

    La vitre se referme. La voiture démarre. Je me retrouve dans cette zone indus’ complètement pommé. Sans voiture. Sans portable. Sans sac. Comme une cruche, je regarde la voiture s’éloigné sans dire un mot. Demain je vais voir la police… celui là ne va pas s’en tirer comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] EmptyJeu 30 Juil - 13:59

HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] 97ky8g_th HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] 156v446_th HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] T8snrk_th



    La musique est tellement forte dans la voiture, qu’on ne s’entend plus parler. Même nos rires sont couverts par le bruit. Victor, un gars que j’ai rencontré à plusieurs reprises en soirée m’a invité à une party en dehors de la ville, il dit que ça va déchirer. On est 5 dans son gros 4x4, et j’ai comme l’impression que lui et moi sommes les seuls à être encore sobre. Je m’éclate comme une petite folle, tout le monde est trop bizarre, mais qu’est-ce qu’on se bidonne ! La voiture vient de s’arrêter, c’est sûrement un feu rouge, pourtant en regardant par la fenêtre, je remarque qu’on est dans une zone déserte, sans passages piétons, ni feux rouge… Comme je suis sur le siège arrière, et que juste devant moi il y a Victor au volant, je n’ai qu’à m’avancer un peu vers l’avant pour lui demander ce qui se passe et pourquoi on s’arrête. Il ne répond pas, il se met à rire. Et voilà que je le vois descendre de la voiture, les autres ne font pas attention à ce qu’il fait. Il vient ouvrir ma portière et rigole encore.


    Viens Shanice, on va se marrer !



    Tous les autres restent dans la voiture et continuent de nous ignorer, trop occupés par leur coke et leur vodka. Je ne connais pas trop ces gens et je me demande dans quel merdier je me suis encore fourré. Mais Victor ne semble pas me vouloir du mal, il donne l’impression d’avoir envie de jouer. Je suis bonne joueuse moi aussi. Il me tend la main pour m’aider à descendre, je l’attrape et il commence à courir vers une zone désafecté. Il se tourne et court en arrière, il est mort de rire. J’ai du mal à comprendre ce qui se passe, mais apparemment je dois le suivre. Alors je me mets à courir derrière lui, je cours plutôt vite, mais pas assez pour le rattraper. Soudain je réalise que je ne le vois plus. Je tourne sur moi-même et je me fige.


    Victor ? Victor ? Allez c’est bon maintenant, on a bien rigolé, mais je préfèrerais qu’on retourne à la voiture ! VICTOR ?



    Je continue de tourner sur moi-même. Je porte une jupe en jeans mi-cuisse, et un petit top de la marque à la mère d’Heavynne, je lui ai piqué dans son armoire. Comme une idiote j’ai oublié de prendre une veste et je dois dire que j’ai un peu froid vue le peu de tissu que je porte actuellement. Je me retourne et je regarde dans les coins sombres si je ne vois pas ce putain de gosse de riche ! Mais où il est bon sang !

    Victor, s’il te plait ! Je me gèle le cul, je veux partir ! Allez, ce n’est pas marrant !


    Soudain un gros bruit se fait entendre, quand je me tourne pour regarder, je vois le gros 4x4 partir à une vitesse folle. Je n’y crois pas ! Ils n’ont pas fait ça ! PUTAIN !!!!!! Je cours le plus vite possible pour retourner sur la route et je regarde la grosse voiture s’éloigner.


    Bande de gros con !



    Je n’arrive pas à croire que je me suis laissé berner comme une débutante ! Quelle conne ! Je n’y crois pas. Heureusement, comme je n’avais pas de sac, mon portable se trouve dans ma poche arrière de ma jupe. Je l’attrape en vitesse et je compose le numéro de la maison, quand je le porte à mon oreille je n’entends rien, je regarde l’écran de nouveau et là j’ai envie de me tuer « Connexion impossible, vous êtes hors limite. ». Rrrrrrrrrr la haine ! Je retourne dans la zone désaffecté, on ne sait jamais si une voiture passe, elle pourrait ne pas me voir et m’écraser comme une merde. Il n’y a rien ici, c’est mort ! Sauf si vous comptez les ordures et les petites bestioles qui rampent et dont on distingue les ombres sur le sol. Je ne panique pas, parce que je ne suis pas de ce genre, mais tout de même, j’avoue ne pas être très rassurée à l’idée d’être seule ici. Je crois que je serais capable de tout faire pour voir Heavynne ou Edward débarquer pour venir me chercher et me sortir d’ici ! Je décide d’aller m’asseoir sur une caisse en métal que je viens de repérer pas très loin de la route. Comme ça si une voiture passe, elle pourra s’arrêter et me prendre. En attendant, je m’allume une cigarette. Hum, ça au moins ça fait du bien et ça ne vous lâchera jamais. Je ne semble pas très inquiète, même si ma situation parait désespérée. Le pire c’est que j’ai l’impression que la soirée me réserve pire, juste un simple pré-sentiment … Finalement je décide que ça peut être marrant d’aller explorer les lieux, je m’aventure vers une petite cabane. L’intérieur est hyper crade, et qu’est-ce que ça pu, on dirait que ça sent le rat crevé ! Beurk ! J’entends un gros bruit de voiture, comme le 4x4 de Victor tout à l’heure. Et merde, je viens de rater une voiture, j’en suis sûre ! Je cours de nouveau hors de la cabane et je vois bien une bagnole se casser à toute baldringue ! Mais lorsque je me retourne pour retourner dans la cabane, je remarque que je ne suis pas la seule à être abandonné ici. Je vois une fille de os, qui semble bien plus tétanisée et paniquée que je peux l’être. Je la reconnais, même de dos, je la reconnais ! Quand je vous disais que j’avais un mauvais pré-sentiment quant à la suite des choses …


    Qu’est-ce que tu fou là toi ?!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] EmptyJeu 30 Juil - 18:38

    Les bruits de pas, ou les bruits de rats qui avançaient dans la zone, se rapprochaient de plus en plus. La fin était proche. Je le sentais. Et j’ai regardé assez de série policière pour en arriver à deux conclusions :
    A/ Quelqu’un était vraiment là. Et n’allais pas tarder à me tuer.
    1 || Il allait me violer parce que je suis jolie. Et va ensuite me tuer parce qu’il aura peur que j’aille voir la police.
    2 || Il a tué quelqu’un, et pense que je sais ce qu’il a fait. Et de ce fait, il me tuera donc car il pensera que j’irai le balancer.
    & B/ Mes nouveaux-potes les rats m’avaient sentis et repérés, et s’étaient appelés mutuellement, pour tous venir vers moi en bande. Pour me griffer (Ca griffe un rat ?) & pour me mordre.


    Dans les deux hypothèses. Je suis vraiment dans la merde. Le bruit se rapproche de plus en plus de moi. Que faire ? En premier lieu, je m’arrête là où je suis. Je ne bouge plus. Ne respire plus. Ne fait plus le moindre pas. Mon cœur bat la chamade. Ses battements ont carrément triplés. Mon pouls s’est accéléré lui aussi. Le stress monte en moi. Etre dans une zone désaffectée, en pleine nuit, n’est pas vraiment le scénario le plus rassurant qui soit. Oh mon Dieu. Si seulement j’avais mon portable. D’une part pour éclaircir (dans tous les sens du terme la situation), et d’autre part pour appeler quelqu’un… Adraleina, Edward… N’importe qui, mais quelqu’un qui puisse m’aider et me sortir ce merdier ! Mais non, il a fallut que l’autre abrutis parte avec. Mon iPhone. Mon iPhone c’est ma vie. Dedans j’ai tout : mon emploi-du-temps ; mon répertoire ; mes mails … Il contrôle complètement ma vie ! EN PLUS, c’est dedans que j’ai le numéro de téléphone qui va peut-être changer ma vie… Vous savez celui de mon interlocutrice de tout à l’heure. Oui je suis sûr le point de peut-être mourir, mais je pense tout de même à ce qu’aurait été mon avenir. Je garde espoir. Oh que j’ai peur. Les larmes me montèrent aux yeux, je ne bougeais toujours pas, les pas se rapprochaient.
    Je sens une présence qu’est-ce-que c’est ? Qui est-ce ? J’ai envie de hurler ! Peut-être quelqu’un m’entendra t-il ! Non ! Surtout ne pas hurler. Sinon le tueur-violeur me tuera sur le champ, et je n’aurai pas le temps de lui dire mes dernières volontés.
    J’ai très peur. Quelqu’un se trouve à 2 mètres de moi. C’est sûrement une fille. La personne fait à peu près ma taille. Ses pas sont petits & discrets. Je n’arrive pas à l’a distingué. Peut-être est-ce une femme-psychopathe qui va me tuer ? Où peut-être suis-je tomber dans la planque d’un serial-killer qui maltraite des femmes, et celle-ci va me montrer la sortie ! OUI ! Je me mets à reculer légèrement… En me pinçant la lèvre inférieure. Oui, c’est un reflexe qui me permets de me concentrer. Car pour marcher à l’envers, dans une déchèterie de base, et dans le noir, il faut avoir vraiment du courage, et être très habile ! Ce que je suis ! =D
    La personne se trouve à l’endroit où je me situé 30 secondes plus tôt, et là… Je l’entends me parler…

    « Qu’est-ce-que tu fous là, toi ? »
    Qui-est-ce ? Sur le coup, je ne cherche pas à reconnaître qui est cette personne. Je veux juste m’en aller ! Mais étant complètement paniquée, je ne peux m’empêcher de crier.

    - AAAAAAH ! AU SECOURS !

    Ensuite, je me mets à faire un pas de karaté, devant cette personne. Histoire de l’impressionner. Vous savez, ce pas là… Celui où vous envoyer votre jambes dans l’atmosphère… Et bien, je lui fais cela. Et mon pied, dans mes magnifiques Louboutin, ne manque pas de frapper la personne. Heureusement, j’ai réussi à me contrôler.

    - Attention ! Je sais me battre !

    Puis… Cette voie… OH MON DIEU… J’essaie de mieux visualiser la silhouette, me rapproche légerement, et reconnais ce visage… Ce regard, ces mimiques… OH MON DIEU ! SHANICE VON DUNCAN. Qu’est ce qu’elle fiche là celle-là aussi ? Je me rapproche encore un peu, histoire d’être bien à ses côtés. Et de mieux la voir. Elle a une tête qui me revient encore moins que dans mes souvenirs. Non mais regarder là. Une vraie déjantée. Enfin, c’est surtout elle qui a du me prendre pour une déjantée. Mais pourquoi est-ce-que j’ai crié ? Et surtout pourquoi ai-je fais ce pas d’art-martial ? Non mais sérieux, pourquoi ? Je crois que c’est à cause de la panique. Quand c’est comme ça, tu ne contrôles plus rien du tout… Puis, l’ayant reconnu, je me décidai à répondre à sa question idiote…

    - Et bien c’est simple ! Je n’arrivais pas à dormir, alors je me suis dis… « Tiens je vais venir squatter dans une vieille zone indus’ toute crade ». C’est très sympa comme ballade contre les insomnies.

    Je l’a regarde en faisant un roulement d’yeux (Rolling Eyes). J’espère que cette nana n’est pas aussi idiote que je le pense, et j’espère qu’elle comprend l’ironie.

    - Et toi, qu’est ce que tu fiches ici ? Ne me dis pas que c’est un endroit où toutes les prostituées se réunissent… Ce qui, dans ce cas, ne m’étonnerait pas de ta présence ici !

    J’affiche un petit rictus à Shanice. J’espère qu’elle n’essaiera pas de me tuer. Cette garce parait tellement folle qu’on ne sait pas de quoi elle est capable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] EmptyVen 31 Juil - 18:15

HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] 97ky8g_th HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] 156v446_th HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] T8snrk_th




    Je vois bien qu’elle ne me reconnait pas, en fait on pourrait même dire qu’elle ne me voit pas… Bizarre moi je la distingue très bien, tout comme les déchets sur lesquels elle est en train de marcher avec ses chaussures hors de prix. J’ai d’ailleurs bien fait de mettre mes Bensimon à lacets plutôt que de piquer des chaussures à talons d’Heavynne. Bref, ça c’est une toute autre histoire. Lexie, que j’ai donc reconnue immédiatement se rapproche un peu plus de moi et plus elle avance plus je me dis que cette nana est vraiment tebê ! Elle a l’air d’une déficiente mentale et sincèrement je me retiens de rire. Lorsque je lui demande ce qu’elle fou ici, son reflexe est de gueuler comme une malade et là sincèrement j’hésite à crier moi aussi, premièrement elle je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle crie et deuxièmement elle est tellement ridicule qu’elle me ferait presque peur ! Elle s’approche comme si elle voulait me frapper ou me faire un truc et c’est là qu’elle sort son argument choc : « Attention je sais me battre ». A cet instant je ne peux littéralement plus me contrôler et je suis prise d’un fou rire. Mon dieu je ne crois pas avoir déjà connue une situation aussi comique de toute ma vie ! Je rigole tellement qu’elle doit être un peu vexée au fond, après tout c’est une IOTA, les IOTA sont censés être des gens populaires, cool et influant à Berkeley, et si moi je divulguais ce qui vient de se passer à quelqu’un, la pauvre s’en serait fini pour elle ! Adieu les IOTA, bonjours les THETA. Du coup, après qu’elle est faillit m’assaillir d’un coup de pied, je cesse de rigoler, en me contrôlant tant bien que mal et je la regarde un sourire jusqu’aux oreilles.

    Oula ! C’est dingue ce que tu peux faire peur parfois !


    Elle et moi on ne peut pas se sentir, ne me demandez pas pourquoi, moi-même j’avoue que je l’ignore. Sa tête ne m’ait jamais revenue, et la mienne ne doit pas lui plaire non plus. Elle représente le stéréotype même de la petite nana cheerleader et populaire, en soif de réussite, que je ne peux pas saquer. Elle croit qu’un jour elle sera célèbre et que tout le monde l’acclamera, hors dans la vraie vie ça ne se passe pas comme ça. Vous pouvez être la reine du bal de promo au lycée, être populaire à la fac, mais après tout ça c’est fini ! Pour tous ceux qui pensent que leur avenir est tout tracé grâce à ce qu’ils ont déjà acquéris durant leurs études, pour tous ceux qui se mettent le doigt dans l’œil et se bercent d’illusion, pour tous ceux là, je me suis promis de ne jamais être amie avec l’un deux, ni même de les fréquenter (même si avec Ed’ et Heavynne j’y suis obligée maintenant). J’ai hâte de voir la descente de certains, c’est toujours quand ils déchantent qu’on se marre le plus ! Dans tous les cas je ne peux pas sentir Lexie, et elle ne peut pas me sentir non plus. Une fois qu’elle est remise de ses émotions, elle me répond de son ton sarcastique, le plus naturellement du monde. C’est ça quand on est IOTA, on sait toujours très bien sauver la face. Malheureusement pour elle, je sais moi aussi, très bien être sarcastique et ironique quand je le veux.

    Oh, ma pauvre petite chérie, tu n’arrivais pas à dormir ?! - je regarde l’écran de mon téléphone – Oh mais attend c’est vrai, il est 22h12 ! Mon dieu ! Tu as largement dépassé le couvre-feu !

    Et enfin elle me demande ce que moi je fiche ici. Du coup ça devient nettement moins marrant. Elle me lance un autre pique, en se mettant à parler de prostituée ou je ne sais trop quoi. Rebelote, je pique un fou rire. Nan mais sérieusement, elle sort d’où cette fille ? Elle ne peut pas venir d’une grande ville, je bannis d’office L.A. et NYC, ce n’est pas possible, elle vient forcément d’une petite ville du Sud ! Dans tout les cas je rigole bien, et vue sa tête ça ne doit pas tellement lui plaire. Peut-être pensait-elle me vexer ou quelque chose comme ça. Dans tous les cas, ce qu’elle dit ne me blesse pas le moins du monde, en fait j’ai l’habitude de ce genre de remarque mais je ne crois pas me souvenir que cela m’ait déjà touché. Je m’en fiche en fait.

    Oh tu sais, les prostituées, les accros au crack, les évadés en cavales, les pédophiles, enfin tous les gens comme moi quoi. Tu crois peut-être que c’est vide ici et tout et tout, mais si tu regarde bien autour de toi, tu verras qu’il y a des yeux un peu partout qui t’observent.


    A ce moment là nous entendons les bruits d’une grille, ça nous fait sursauter toutes les deux. Lexie ne réagit pas tout de suite, mais dès l’instant où je comprends ce qui est en train de se passer, je cours vers la sortie derrière nous. Sans faire attention à elle, j’arrive trop tard, je vois une grosse camionnette partir et les grilles fermées devant moi. Je m’y accroche mais je sais que sais déjà trop tard, un gros cadenas nous empêche de sortir jusqu’à demain matin. Cette zone désafectée sert aussi de décharge à la ville de San Francisco, d’où tout ces déchets… En gros Lexie et moi devrons passer la nuit au milieu des ordures, et je la compte dedans !

    Génial ! Si tu n’avais pas fait ton petit cinéma de toute à l’heure on aurait pu voir que quelqu’un venait fermer ! Franchement passer ma nuit au milieu des ordures c’est simplement ce que je voulais pour m'amuser, pile poil ce que j’espérais !


    J’enrage un peu, mais je ne suis pas effrayée. Hors, elle, elle ne parait pas très rassurée, je me demande si elle ne va pas se mettre à piquer une crise ou à ne plus pouvoir respirer. La pauvre elle n’a pas du souvent dormir dehors dans une décharge publique ! Surtout que vue comme elle est fringuée je sens que ce soir ne va pas être une soirée de tout repos. Je respire un bon coup et m’éloigne d’elle. C’est une très grande zone industrielle, je n’ai pas besoins de me la coltiner toute la nuit.

    Moi je me tire, t’as qu’à rester dans ce coin, je vais par là !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] EmptySam 1 Aoû - 16:02

    Merde. Merde. Merde. Et encore MERDE QUOI. Que m’a-t-il prit de stresser à ce point, et de faire une prise de karaté minable, avec mon argument de choc minable ? Non mais franchement, trop la honte quoi. En plus, Shanice me détestant, je suis prête à mettre ma main à couper que demain, à Berkeley, tout le monde sera au courant de mon action. Je l’a regarde d’un air légèrement vexé, oui, cette garce se moque de moi. Elle est prise d’un fou rire, qui ne peut s’arrêter. Alors soit elle en rajoute des caisses et des caisses, soit j’ai vraiment frôlé la crise d’hystérie… Je penche plutôt pour la deuxième hypothèse. Parce que, vraiment, moi-même me rend compte du comique de la situation. Mais je vais rester humble. Je suis une IOTA. Une IOTA ne perd pas la face, jamais. Elle reste digne, courtoise & glamour dans chaque situation. Et même les plus pénibles à vivre et à supporter.
    Cette fille me dégoûte royalement, non mais c’est vrai regardez-là juste 2 secondes. C’est l’archétype même de « la jeune-junkie ». Cette fille ne faisant rien de sa vie. Se faisant chier en permanence dans sa vie, doit bien se trouver une petite occupation. La coke… Le joint… L’alcool… Faire la fête… Etre déchirer en permanence. Voilà à quoi se résume la vie de cette nana. Elle croit se donner un « genre » en se comportant de la sorte, mais elle ne se rend pas compte, qu’elle fait plus peur, et son comportant, limite enfantin, est complètement ridicule. Elle croit qu’elle pourra s’en sortir dans la vie. Grâce à une famille qui à réussi à se faire un nom, mais elle se met le doigt dans l’œil la pauvre fille. Sa famille et ses proches ne pourront pas toujours l’héberger, et cela me fera bien rire d’assister à sa descente. J’aimerai la retrouver dans 4/5 ans, dans la rue, à faire la manche, et à se prostituer pour avoir sa dose. Ou pire encore, la retrouver, par le plus grand des hasards, dans un centre de désintox, et apprendre qu’elle en est à sont 8ème séjour. AHAHAH. Cela me fera bien rire. Enfin, quoique qu’il en soit, je ne peux pas saquer Shanice, nous sommes trop différente pour nous entendre. D’ailleurs, après le moment le plus honteux de ma vie, que je nommerai dorénavant : « L’incident »… Elle me rétorque de la même manière ironique que moi : « Oh, ma pauvre petite chérie, tu n’arrivais pas à dormir ?! Oh mais attend c’est vrai, il est 22h12 ! Mon dieu ! Tu as largement dépassé le couvre-feu ! » Quelle garce ! Oui, c’est clair que l’on ne s’entendra jamais ! C’est pour cela que je ne peux m’empêcher de lui répondre sèchement :


    - Désolée si toi et moi n’avons pas la même conception de la vie. On m’a toujours conseillé, pour éviter d’avoir des cernes qui ressemblent aux tiennes, et pour avoir un mode de vie très sain, de me coucher tôt. Car le sommeil est le meilleur remède pour avoir une vie digne de ce nom ! Je préfère rester sobre dans mon lit, plutôt que de me transformer en aspirateur durant une soirée. A l’heure où toi tu te couches, moi je me lève… Désolée encore, d’avoir une vie… Une vraie !

    Puis, Shanice me parle ensuite « des yeux qui me regardent ». Je sais très bien qu’elle ment. Mais vu le contexte, je ne peux m’empêcher de paniquer légèrement, et de tourner la tête de droite à gauche plusieurs fois, de lancer des regards furtifs autour de moi, pour vérifier tout de même. NON ce n’est pas de la naïveté… c’est… De la prévention ! Héhé ! Voilà le bon terme. J’aimerai lui rétorquer que « C’était bien joué, mais je n’ai pas peur du tout… » Mais un horrible bruit de grille vient nous perturber. J’ai cru que mon cœur aller s’arrêter de battre tellement la ferraille a grincer, et tellement le boucan était fort. Puis, la garce s’est mise à courir vers le grillage, sans trop réfléchir. Je l’a regarde faire, puis ne peux m’empêcher de la suivre (en marchant, à cause de mes chaussures) pour voir et lui demander ce qui se passe.
    J’arrive et sa hauteur, et me fait tout simplement agressée. J’en reste complètement bouche-bée. Quel est son problème à cette nana ? A-t-elle eu une enfance difficile ? A-t-elle connu un trouble psychologique ? Je reste de marbre, et ne bouge pas d’un millimètre face à ce qu’elle est en train de me raconter… Je n’entends pas tout tellement je recommence à être apeuré, mais entends le principal… : « pas fait ton petit cinéma de toute à l’heure… quelqu’un venait fermer… passer ma nuit au milieu des ordures… »
    Je réalise soudain la situation. Le gros bruit de grille, c’était sûrement la sécurité qui venait fermer la zone indus’ remplit de déchets. Car après une certaine heure, il faut bien fermer. Peut-être étions-nous dans une décharge, une déchetterie… D’où toutes ces ordures ?? YEURK ! La peur me gagne de plus en plus. Mon souffle se coupe légerement face à la situation. Mes poumons sont gonflés à bloc. Je me sens légerement oppressé dans ma cage thoracique. OH MY GODNESS. C'est un cauchemar, je suis... Enfin... NOUS SOMMES enfermées dans une décharge pour le reste de la nuit. NOOOOOOOOON ! Comment vais-je survivre, dire que je n'ai jamais dormit dans une tente... pas même dans un mobile-home! C'est attroce! Puis, le temps que je reprenne mes esprits, et j'apperçois Shanice qui s'en va! Que fait-elle? Elle est malade? NON NON NON pas question que je reste seule ici. J'ai bien trop peur. Oui, mais c'est soit j'affronte mes angoisses seule, soit je reste avec Shanice la junkie qui connais pas mal (ou du moins à l'air de gérer)... pas mal ce genre de situation...
    Quand soudain, "TSS TSS TSS" UN RAT! OH MON DIEU! J'évite de hurler comme une tarée, et je me mets à courir derrière elle, en faisant de grand pas. J'arrive à sa hauteur, et la bouscule en lui attrapant le bras et en disant TRES TRES appeurée :


    - ATTENDS ! SHANICE ! TU COMPTAIS PAS ME LAISSER LA? ICI? COMME CA ?
    Reste avec moi ! J'ai vraiment trop peur ici. Et imagine si un rat me pique et que je meurs. Tu auras cela sur la conscience...


    C'était comme si j'allais me mettre à genoux. Lui lécher les pieds pour ne pas qu'elle m'abandonne...
    D'ailleurs, je pensais un à un truc. Face à cet évenement-d'enfermement, ni l'une, ni l'autre n'avons avouez sincèrement ce que nous fichions ici... OUF !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] EmptyDim 16 Aoû - 13:38

HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] 97ky8g_th HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] 156v446_th HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] T8snrk_th



    Lorsque je l’entends me courir après et que je sa main attraper mon bras, je me tourne et la dévisage. Encore une fois elle me fait bien rire, elle a tellement les chocottes qu’elle serait limite prête à me supplier si je lui demandais. Ah ah c’est sans aucun doute l’une des situations les plus comiques de toute ma vie ! J’hésite quand même entre la pitié et la compassion. Après tout la pauvre fille des villes ne sait pas ce que « dormir à la belle étoile » signifie, surtout quand on n’est pas équipé pour. Personnellement c’est ce que j’appelle « L’aventure », tout le monde à besoins d’un peu d’action, de piment, pour égailler sa vie et puis surtout pour ne pas mourir d’ennuis ! C’est toujours ces moments qu’on se remémore plus tard en rigolant. Je n’irais pas jusque dire qu’être ici dans ce véritable dépotoire cradingue me fait plaisir, loin de là, mais je trouve ça marrant et je suis persuadée que dans quelques jours j’en rigolerais bien avec mes amis ! Il en faudra sûrement plus à Lexie pour s’en remettre, mais au moins elle aura quelque chose d’un peu original et déjanté et puis aussi intéressant à raconter à ses copines.

    Les rats ne piquent pas, ils mordent …


    J’avoue que moi non plus je n’aime pas tellement la présence de ces bestioles, c’est plutôt répugnant quand on y pense. En j’ai du mal avec toutes ces bestioles, rats, souris et puis aussi les cochons d’Indes …. C’est trop petit et ça a un petit museau tout bizarre et puis leurs pattes sont chelous et je n’aime pas leurs grandes queues… Soyons honnête on ne peut pas aimer ce genre de bêtes. Cependant moi je les supporte, tant que je n’ai pas à les tripoter, ça me va.

    En quoi ta mort me ferait-elle quelque chose ? C’est pas comme si moi je n’avais jamais essayé de te tuer … Au moins peut-être qu’un rat réussirait à faire ce que je n’ai pu accomplir!


    J’avais dit ça avec un petit mesquin. Mais surtout ça m’amusait de lui faire croire que je suis folle. OK je suis un peu folle parfois, mais quand même, faut pas pousser mémé dans un vieux singe, je suis pas cinglée au point de vouloir tuer quelqu’un …. Quoi que il ne faut jamais dire jamais, peut-être qu’un jour une pulsion me poussera à commettre l’irréparable, qui sait ce que me réserve l’avenir ?! Et puis j’ai toujours eu envie de crier ce terrible « MOUAAAAAAAAAH » qui vous glace le sang ! Ca doit être le pied d’être une vraie méchante !

    Est-ce que tu es réellement en train de me demander de passer la nuit avec toi ? Je veux dire, t’es sûre que tu tiens vraiment à être toute une nuit à côté de moi, avec mes poux et mon herpès et puis faut pas oublier mes champignons aux pieds et mes nombreuses vérues sur tout le corps …


    Après avoir dit ça j’éclate de rire, je la trouve terriblement c**** cette Lexie. Tout le monde croit que je suis une véritable pouilleuse, elle en particulier. Parfois j’aimerais les inviter dans ma salle de bains, ils verraient que je suis certainement plus clean qu’ils ne le sont. Faut pas croire, paraitre cracra c’est tout un art, ça demande des tonnes de maquillage par an, beaucoup de temps passé à s’occuper de ses cheveux pour leur donner un air « mal coiffés » et puis il boire beaucoup d’eau aussi et se nourrir de trucs immangeable du genre toffu, même si maintenant la gamme de toffu c’est assez bien étendue et qu’on en trouve des super bons ! Enfin tout ça fait que je suis loin d’être une fille sale. La drogue n’empêche pas de prendre une douche vous savez. Même si apparemment c’est ce que semble croire Lexie. En même temps ça lui donne une image de moi plutôt drôle. A force que tout le monde me prenne pour ce que je ne suis pas, c’est devenue ma marque de fabrique peut-être … J’entretiens le mythe !

    Roooh allez, tu rigole ou quoi ?! Tu crois vraiment que je tiens à passer ma nuit avec toi ? Laisse tomber, t’es trop pétasse pour moi !


    Je suis du genre direct parfois, non tout le temps en fait, mais c’est plutôt cool ça non ? Enfin je veux dire que c’est mieux que ceux qui parlent derrière le dos, comme Lexie Marchal par exemple. Je suis franche et je vous emmerde !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] EmptyMer 26 Aoû - 10:12

    C’est une drôle d’impression mais en ce moment, aux côtés de Shanice je me sens : en sécurité. Difficile à avouer. Mais je ne sais pas. Je pense qu’à cet instant, je me sentirai en sécurité même avec un môme de 5 ans, qui dirait : « Non ! Je n’ai pas peur des rats. Ni du noir. & en plus, j’aime les déchèteries ! » A en voir mon ennemie-numéro-1, sa réaction ressemble fortement à celle de mon môme-imaginaire de 5 ans. C’est vrai, à la regarder évoluer dans ce contexte, on dirait un poisson dans l’eau. Je ne dis pas qu’elle a l’air d’adorer de passer un bout de soirée dans « poubelle-land » mais elle a l’air sûre-d’elle, comme si elle se contrefichait des rats, de la mauvaise odeur de mort, et d’avoir ses godasses toutes sales. Non, je ne suis pas en train de faire l’éloge de mon ennemie, je dis juste qu’elle a un sang-froid assez impressionnant. Chose bien-sûr que je me garderais bien de lui dire, parce que je n’ai pas envie qu’elle croit que j’ai une quelquonque once de sympathie envers sa petite-personne-de-merde. En même temps, quand vous voyez Shanice au loin, vous pourrez penser que c’est un clodo. Mais en vous approchant, vous remarquerez ses fringues et ses pompes de marques, et vous apercevrez qu’en fait c’est simplement son style d’être comme cela. J’ignore pourquoi elle est comme ça ? Peut-être l’a-t-elle toujours était après tout. Je n’en sais rien, je ne connais rien d’elle, à part qu’elle m’a l’air cradingue sur les bords, qu’elle n’est pas sympathique et qu’elle est d’une vulgarité à faire passer Joey Starr pour un Bisounours.
    « Les rats ne piquent pas, ils mordent » AhAh ! Merci je savais ! C’est sur le coup de l’émotion et de la peur que je me mets à raconter complètement n’importe quoi, comme tout le monde. Certains en cas de gêne perdent leurs moyens, et bien moi en cas de peur, je raconte tout et nawak ! NA ! Maintenant, je commence à avoir très très froid. Aux alentours il doit y avoir un pelé & un tondu. Mes pieds sont tout cracra. Des bruits bizarres raisonnent à 1 mètre de moi. Mon ennemie est à mes côté. Quelle soirée de rêve ! Je tremble légèrement, j’ai la chair de poule, et toujours les larmes aux yeux face à cette situation abracadabresque. D’une seconde à l’autre, je vais me mettre à sangloter, MAIS NON … Je vais être forte. J’écoute Shanice parler quand tout un coup … « C’est pas comme si moi je n’avais jamais essayé de te tuer … » HEIN ? Elle a quoi ? Je ne peux m’empêcher de sourire. D’un sens cette remarque ne m’étonne même pas. Des regards méchants, des petits pics et des grosses crasses en soirées communes auxquelles nous allons : je commence à m’habituer à sa personne. Je l’a trouve tout de même vachement culotté de me balancer cela comme ça… Non mais quel irrespect ! C’est impressionnant ! Elle me fait comprendre qu’elle va me planter ici. Elle voit bien que je suis complètement tétanisé mais elle laisserai choir ici. Cette nana n’a-t-elle vraiment AUCUN cœur ou suis-je en plein cauchemar ? Un peu des deux, je pense … Face aux remarques « crues » de Shanice, je commence à voir de la colère monter en moi au fur et à mesure de ses paroles. Et ne peux m’empêcher de lâcher un « YEURRRRK ! » Quand elle me parle de poux et d’herpès. C’est dégoutant ! Puis quand elle m’insulte de pétasse là s’en est trop … Je lui donne une tape sur le bras, et commence mon speech …


    - Tu viens vraiment de me traiter de pétasse ? Mais regarde-toi dans un miroir 30 secondes ma pauvre ! C’est toi la pétasse. Tu es méchante avec 89% des gens que tu rencontres, tu les laisse dans leurs galères même si ils seraient en train de crever à petit feu à côté de toi. Tu a peut-être l’air d’une crado tout droit sortis de 15 ans de vie dans les égout dégueulasse et puant New-Yorkais, mais je suis sûr que c’est un rôle que tu essaies de te donner. Faire peur, intimider et ne pas te faire aimer est l’attitude que tu as choisis d’adopter avec l’humanité. PARFAIT ! C’est super ! Mais tu pourrais au moins respecter les gens avec qui tu es, et ce, même si tu ne les aimes pas. Le respect c’est la base. Car, pour ma part, même si tu me sors complètement par les trous de nez, jamais je ne serais permise de te traiter de pétasse …
    Du moins … En le pensant vraiment ! Car mes petites insultes bidonnes que je te lance, c’est simplement de la défense, mais je n’ai jamais pensé ce que j’ai dis, parce que je ne te connais pas, et jamais je ne me permettrai de juger quelqu’un que je ne connais pas… Chose que toi tu fais sans le moindre scrupule !


    Je suis un peu sur les nerfs là. J’ai fais des grands gestes pour m’exprimer. Mes yeux sont en orbites, limite vont-ils sortir de ma face, j’ai le rouge qui me monte aux joues dès suite à l’énervement. Mais voilà. Au moins cela est dit, et j’en ai complètement oublié, l’endroit où j’étais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] EmptySam 29 Aoû - 22:00

HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] 97ky8g_th HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] 156v446_th HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] T8snrk_th




    A l’instant où je sens son coup me percuter c’est comme si je tombais à terre. Je suis sonné. Ce n’est pas que le coup fut vraiment fort ou quoi, loin de là même, mais elle m’a tout de même frappé nan ? En fait ça m’étonne d’elle. Et puis comme elle le fait depuis qu’on se connait, elle commence un l’on speech sur ma personne. Elle décrit ma manière d’être, et ses certitudes sur ma situation et mon look. Ce qui est dingue c’est qu’elle est à mille lieux de la réalité. Elle croit que si je suis méchante avec « 89% » des gens que je rencontre (en réalité c’est plutôt 95% mais laissons là rêver) c’est pour me donner un genre, pour elle mes fringues sont justes des vêtements qui ont pour but de ne pas me mettre en valeurs. Le truc c’est qu’elle ne comprend rien ! Si je fais toute ces choses, si je m’habille comme je le fais, si j’aime me faire détester, et si j’aime détester, ce n’est pas par plaisir, ni même parce que j’en ai réellement envie, mais surtout parce que je n’ai pas le choix. Toutes ces choses, aussi mauvaises soient-elles, font de moi ce que je suis. Si je n’étais pas méchante, si je ne semblais pas « bizarre » et si je ne provoquais personne, qui voudrait s’intéresser à moi ? Sérieusement ! Si j’enlève tout mes défauts je deviens la fille la plus ennuyante sur terre ! Je ne veux pas être cette fille. Parfois ce que je suis ne me plait pas, mais la plupart du temps je me conforte dans l’idée, que même si peu de gens m’aiment, j’ai la chance d’avoir des amis fidèles. Je sais que le peux de proches que j’ai sont sincères. Combien de personne peuvent se vanter de ça ?! Malgré tout elle a réussit à me déstabiliser. Je n’ai pas envie de lui parler, mais j’aimerais lui répondre. Avec le temps je me suis formatée pour devenir la fille que je suis aujourd’hui. A tel point que tout est devenue naturel chez moi. Je suis méchante, et personne ne me changera.

    En effet, je t’ai bien traité de pétasse. Mais c’est bien ce que tu es nan ? La différence entre toi et moi, c’est que moi je sais que je suis une salope, et que je l’assume. Toi, tu te cache derrière tes airs de fille mignonne et gentille, tu fais tes grands sourires par devant et tu crache tout ton venin par derrière. Je vais te dire un truc, à choisir entre la salope que je suis et la sainte-ni-touche que tu es, je préfère mon reflet dans le miroir, au tient ! Tu crois quoi ? Que t’es mieux que moi ? Parce que tu t’habille à la mode, et que tu es populaire ? Mais réveilles toi bordel ! Tout ça, tous ces trucs c’est juste une illusion, du superficiel. T’as quoi de concret dans la vie ? Des amis qui te crachent dessus dès que t’as le dos tourné, des petits copains volages, des profs qui n’attendent qu’une chose pour te noter correctement, que tu leurs lèche les bottes, et une famille qui va très bien au premier abord et qui se casse la gueule quand t’y regarde de plus près ! Être une putain de IOTA aujourd’hui ne signifie pas que tu finiras mieux que moi dans le futur. Arrête de faire ta choquée quand les gens te disent en face qu’ils te trouvent pétasse ! Tu aurais voulue quoi ? Que je ferme ma bouche même si je le pense très fort ? Excuses moi, mais je ne peux pas ! Je ne suis pas le genre de nana qui fait semblant d’être quelqu’un d’autre juste pour se rassurer ! Je ne t’aime pas, et tu ne m’aimes pas ! Les choses sont claires et c’est comme ça qu’elles devraient toujours être si tu veux mon avis ! Claires ! Oui je te juge sans te connaitre réellement, mais et alors ? Tu crois que je ne vois pas le dégout que je t’inspire, et tous ces trucs hautains que tu me sors ?! La vérité c’est que tu crois être au dessus de moi, mais c’est faux ! Tu es pareille ! Tu es une pétasse !

    Je me sentais libéré d’un demi-poids. J’avais dit à cette bouffonne ce que je pensais d’elle, et je savais que j’en prendrais encore pleins dans la tronche après ça. Elle croit que ses moqueries et tous ces trucs ne m’atteignent jamais ? C’est faux parfois ça me blesse d’entendre certaine choses, mais ma carapace est si solide maintenant que ça ne peut plus me faire pleurer. Avec le temps, toutes ces choses que j’ai traversée, tout ces moments que j’ai passé, toutes ses personnes qui m’ont laissé tomber ou bien qui m’ont trahis, mon père, ma mère, mes putains d’amis qui sont morts pour avoir trop fumés, les connards qui ont déjà voulue me violer, les pauvre cons qui m’ont battus jusqu’à ce que j’agonise, et toutes ces enflures qui m’ont salis, TOUS ! Ils m’ont rendu plus fortes. C’est comme si j’avais pleuré toutes les larmes de mon corps il y a longtemps, ça fait si longtemps que je n’ai plus eu d’émotions. La seule chose que je ressens c’est le vide en moi, et la douleur. Comme si j’avais mal en permanence… C’est pour ça que j’aime faire l’amour comme une sauvage plusieurs fois par nuits, avec plusieurs mecs à la fois, c’est pour ça que me taillader les veines me rassurent, que passer une partie de mon corps dans le feu jusqu’à avoir une cicatrice me plait, que m’écorcher les genoux et m’érafler les joues me fait du bien. La douleur est le seul sentiment que je ressens. Et c’est juissif ! C’est bon ! C’est tout ce que j’ai. Je suis une fille géniale, je me suis construite seule, et personne ne peut me toucher ! Je suis plus forte que n’importe qui et rien ne peut me détruire, surtout pas elle ! Je ne lui ferais pas ce plaisir. Lui laissait croire que ma vie est parfaite en réalité même si je me tue à montrer le contraire me fait plaisir, qu’elle pense ce qu’elle veut « je m’en branle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thank you for smoking [SHANICE]
» Shanice Von Duncan
» Comme on se retrouve (Shanice)
» Shanice Von Duncan. 415-874-3971
» SHANICE&NELLIGAN; hate is a strong word but ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-