the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

On A Night Like This [PV E.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

On A Night Like This [PV E.] Empty
MessageSujet: On A Night Like This [PV E.] On A Night Like This [PV E.] EmptyMer 8 Avr - 16:04

On A Night Like This [PV E.] Chace9ht8 On A Night Like This [PV E.] Jaredpadaleckiphotowo2
Bedroom ; 21:07


    La nuit est le moment dans une journée le plus propice pour se reposer et se détendre de la journée qu'on vient de passer. Les journées peuvent être particulièrement éprouvante et fatiguante, peu importe ceux qu'on a fait ou pas. Beaucoup de personnes d'ailleurs se languissent de passer une bonne nuit de sommeil après une journée longue et agitée. Les actes que l'ont fait la nuit finissent tous par se ressembler, d'une personne à une autre : on prend une douche, on se change, on mange, on range, on regarde la télévision, on consulte ses e-mails, on prépare sa journée pour demain, on passe des coups de téléphone ... Il n'y a pas d'ordre à respecter mais la majeure partie de tous ces petites choses finissent par être faites par beaucoup de personnes quand elles rentrent chez elle après une bonne journée de travail ou de cours.

    Tom Hamrey est étudiant en 3ème Année de Journalisme à l'université de Berkeley, situé en Californie, dans la ville de San Franscico. Il réside dans les confréries de IOTAS, rassemblant tous les sportifs de l'université. Tom est lui même un sportif : c'est le capitaine de l'équipe de Football US de Berkeley. Sans oublier bien sûr son autre " titre " : Président de sa confrérie. Les journées de Tom sont donc assez " lourdes " : pendant la journée, il y a les cours. Le journalisme n'étant pas une branche facile, il faut suivre. Pour ça que Tom aime les pauses déjeûners pour se reposer un peu. Il y a ensuite les entraînements, ils n'ont pas lieu tous les jours mais tous les deux jours. Même si ça peut arriver que ça soit plus à l'approche des finals de championnats. Il ne faut pas également oublier la gérence de la confrérie : Tom a des responsabilités en tant que Président mais, ce qu'il y a de bien, c'est qu'il n'est pas seul. L'autre Présidente, car c'est une fille, est sa meilleure amie Caroll Venn. C'est donc dans la bonne humeur que Tom s'occupe de ça.

    Après les traditionels repas et douche, Tom s'enferme dans sa chambre, allume une lampe pas trop forte afin de doner une ambiance tamisée. Puis, il travaille ses cours, il bouquine un livre, feuillete un magazine ou bien encore consulte son ordinateur. Le téléphone de Tom était sur son lit, pas très loin de portée. Et cette nuit, il se mit à vibrer. Ce n'est pas que c'est rare mais Tom ne s'entendait pas disons à recevoir un appel ou autre. En consultant son téléphone, il vit que c'était un SMS. Un sourire apparut alors à sa lecture.

    Citation :
    J'ai envie de te voir. J'arrive. L.

    Tom avait le sourire aux lèvres. Il répondit par politesse en envoyant un simple :

    Citation :
    OK.

    Tom reposa alors son portable. Il était sur son lit et reprit la lecture de son livre, un bouquin romantico-érotique. Mais Tom avait hâte que son visiteur arrive. Il attendut environ 15 minutes et quelqu'un frappa à la porte. Tom leva les yeux et regarda la planche en bois l'isolant du reste de la maison. Tom se leva et ouvrit la porte. Souriant, il se poussa un peu pour faire rentrer la personne qui était venu le voir. C'était Lawrence. Tom le regarda, sourit un peu et se poussa pour le faire rentrer. Il était toujours aussi canon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On A Night Like This [PV E.] Empty
MessageSujet: Re: On A Night Like This [PV E.] On A Night Like This [PV E.] EmptyMer 12 Aoû - 2:14

Il était 21 heures et les poussiéres, quand Lawrence était dans sa chambre allonger tranquillement dans son lit à regarder la série Ugly Betty et admiré ses jolies mannequins qui passaient dans la série avec leurs divines jambes, leurs bouches pulpeuses et leurs seins aussi énormes et imposants que des montgolfiéres qui attender qu'une chose d'être croquer à pleine dents. Oui, oui bon on a tous compris ... Le jeune homme regarder une bonne série télè allonger sur son lit deux places - il faut bien sa - installer juste devant son écran 16*9éme haute définition. Le temps passé tranquillement quand cinq minutes plus tards la série se terminas il était à peine 21 heures 07 minutes et il n'y avais plus rien à la télèvision, vous me diriez on est jeudi et le jeudi il y a jamais rien à regarder à la télèvision aprés 21 heures. C'est alors que le jeune Delta pris son portable et fit le tour de ses contacts pour chercher un bon plan et il tombas en premier sur Tom Hamrey, il se rappelas de leurs partie de jambes en l'air lors de la fête de promotion il y a quelques semaines seulement c'était inoubliable, Lawrence avait pris un de ses pieds c'était d'enfer en plus ils l'avaient fait dans les douches communes de l'université plus excitant tu meurt, le jeune homme avais voulue s'avoir ce que cela fessais de coucher avec un homme et comme il s'avais que primo' Tom était homosexuel et deuxio' il craquer pour lui il en avais profiter pour tester et ma foi il avait appréçier, d'ailleur un talent de dominateur c'était révèler chez Lawrence ainsi c'était un dominateur avec les filles et aussi avec les mecs. En repensant à cette soirée il avait envie de le revoir et de ... ressayer, en effet Tom et Lawrence ne s'étaient pas revus depuis. Il envoyas donc un textos sur le portable de Tom dissant :

Citation :
- J'ai envie de te voir. J'arrive. L.

Il l'envoyas et il reçu comme réponse un "ok." Le beau brun ténèbreu s'habillias légèrement car dehors il fessait chaud et puis en plus cela s'enlever plus rapidement, il se vêtu donc de Vans, d'un jean, d'un T - Shirt blanc qui redessiner bien les formes de sa musculateur avec par dessus un sweat avec capuche pour que l'on ne le reconnaisse pas, sa réputation était en jeu et puis en plus si quelqu'un le voyer comme "Watch out" alors là c'était la fin de sa réputation de beaugoss hétèro' aux prés des filles, même si il ne se dissait pas Gay ou Bi', avec les rumeurs on vait le temps de changer 10 fois d'orientation sexuel.
Lawrence sortis de sa chambre en direction de la maison des Iota - les sportifs de Berkeley - avec sa capuche sur sa tête. 15 minutes plus tards de marche à pieds, il arrivas enfin à la maison de Tom, il rentras par la porte de derrière, il s'avait qu'elle rester toujours ouverte et c'était l'entrée ou il y avais jamais une souris, il rentras donc à l'intérieur en fessant gaffe de ne pas se faire remarquer et montas à l'étage jusqu'a arriver à la chambre de Tom, il toquas en attendant une réponse, puis il lui ouvris la porte et se dêpechas de rentrer, il n'enlevas sa capuche qu'une fois que la porte de la chambre fût fermer. Il lui tapotas le dos et dit tout en enlevant son sweat laissant ses formes se montrers pleinements :


- Salut, sa baigne ?

Puis il s'allongeas sur le lit de Tom, en l'attendant . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On A Night Like This [PV E.] Empty
MessageSujet: Re: On A Night Like This [PV E.] On A Night Like This [PV E.] EmptyDim 16 Aoû - 15:45

      FLASH BACK - - - Bal de Promo 2008-2009


    Tom était tranquillement en train de boire un verre de soda quand Lawrence Block, un séduisant membre de la confrérie des DELTA, vient à sa rencontre. Ils se connaissaient juste "comme ça ", comme beaucoup d'élèves entre eux d'ailleurs. Mais là, ils se mirent à parler. Ils commencérent par commenter le Bel, l'élection du Roi et de la Reine de Promo etc. Ils parlérent ensuite de l'année scolaire qui venait de se terminer, des différents événements qui ont eut lieu qu'ils aient un rapport ou pas avec les cours. La 3ème partie de la conversation se porta sur la suite de leurs études : aussi bien Lawrence que Tom, ils vont continuer leurs études l'année prochaine dans la même fillière et espère autant l'un que l'autre qu'ils vont réussir. Cette petite conversation, un peu trop " convenante " aux yeux de Tom, commença à changer quand Lawrence avoua qu'il espère voir de jolies demoiselles arriver en 1ère année. Tom avoua alors qu'il préfére voir débarqueur plutôt de beaux mâles.

      - C'est comment d'embrasser un garçon demanda alors Lawrence.
      - Quoi ? Tu veux vraiment le savoir ?
      - Oui, je suis curieux.


    Lawrence Block, l'un des Womanizers les plus chauds de l'université, éprouve de la curiosité face à un baiser entre deux hommes. Tom, trouvant l'occasion idéale et jouant un peu de son image sulfureuse, s'approcha de Lawrence et lui montra comment ça faisait d'embrasser un garçon en embrassant Lawrence sur la bouche. Le baiser dura environ 2 minutes. Lawrence ne repoussa pas Tom, répondant même à ses baisers à un moment. Ils s'arrêtérent alors, souriant.

      - Suis moi dit alors Lawrence.


    Ils quittérent alors la salle de bal d'un pas rapide.

      FIN DU FLASH BACK.


    Tom Hamrey se trouvait dans sa chambre lorsqu'il reçu un SMS. En le consultant, il vit que c'était Lawrence qui lui envoyer. Son message était court, disant qu'il voulait le voir et qu'il arrive. La dernière fois que Tom a vu Lawrence, c'était il y a un mois au Bal de Promo. Le souvenir qu'il garde du jeune DELTA pendant cette soirée, c'est son corps nu et en sueur contre et dans le sien. Tom se contant de répondre par un simple OK, jugeant qu'il n'avait pas à dire plus. Il retourna alors à la lecture de son livre. Au bout de 15 minutes, quelqu'un frappa à sa porte. Tom referma son livre, le posa sur sa table de nuit et se leva. Il ouvrit la porte et reconnut Lawrence. En silence, Tom le fit rentrer et referma la porte derrière lui. Il ne manqua pas également de verrouiller la porte car on n'est jamais à l'abris de visites surprises le soir venu, surtout pendant les vacances. Tom voit très bien quelqu'un comme Lucas ou Junji débarquer dans sa chambre sans frapper et criant " C'est moi ". Quand il est seul, ça va à peu près car Tom a juste eut la peur de sa vie. Mais, quand il est avec quelqu'un, surtout en pleine action, c'est un peu plus gênant. Il vaut mieux donc être prudent. Tom se retourna et observa Lawrence, qui portait un sweat avec une capuche. Il demanda alors à Tom comment il allait.

      Bien, merci, et toi ça va ?


    Lawrence retira ses chaussures et s'allongea sur le lit de Tom. Ce dernier vient le rejoindre, se mettant assit en tailleur sur son lit, dans le sens inverse de Lawrence. Il lui demanda :

      Déjà, pourquoi cette tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On A Night Like This [PV E.] Empty
MessageSujet: Re: On A Night Like This [PV E.] On A Night Like This [PV E.] EmptyMer 19 Aoû - 0:22

Lawrence était allonger sur le lit de Tom confortablement, à l'observer, il était toujours aussi mignon, les cheveux lisse et le regard sulfureu, il l'exciter presque. Le jeune et beau Delta répondit à Tommy en souriant :

- Trés bien, plein d'énergie ce soir et toi ?

En effet Law' avait beaucoup d'énergie alors une petit coucherie ne lui posserait guére de problème au contraire. Puis le jeune Iota fermas à double tour le porte d'entrée de sa chambre et venu s'assoir en tailleur sur son lit tout enlevant ses chaussures et demandat à au jeune PlayBoy : "déjà, pourquoi cette tenue ?" Lawrence lâchas un petit rire et le regardas d'un regard de braise :

- D'aprés toi ? Pour que l'on ne me voie pas, une rumeur comme quoi je suis homosexuel ou bisexuel réduirer en cendre ma réputation et plus si c'est Watch Out qui là lançe. Et je compte sur ta discrétion pour ne rien dire, rien.

A la fin de sa phrase, le jeune homme lanças un regard foudroyant sur Tom voulant lui faire comprendre "ta deux choix, sois tu te la ferme ou sinon je te fais disparaitre de la circulation." Lawrence toujours allonger sur le lit dit en regardant Tom :

- Une idée d'occupation appart discuter du beau temps et de la chaleur ?

Lui ce que voulais faire le jeune Delta c'était recoucher avec le jeune sportif, il aimer sa, c'était bizzare à dire mais sa changer de coucher avec des filles, c'était ... une sensation inexplicable mais ce n'était pas pour sa qu'il était bi' ou encore homo' non c'était pour le fun, fallais bien profiter de sa jeunesse avant la fin de l'universiter car une fois dans la vie active il auras un travail et une famille plus de place pour ce genre d'aventure sans conséquence . . .

H.J : désoler, pas d'inspi', je te promet que je me rattrappe au prochain post, promis On A Night Like This [PV E.] 828200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On A Night Like This [PV E.] Empty
MessageSujet: Re: On A Night Like This [PV E.] On A Night Like This [PV E.] EmptyJeu 27 Aoû - 16:46

    Lawrence était un séduisant étudiant de l'université de Berkeley, comme Tom. Membre de la confrérie des DELTAS, qui rassemble les garçons les plus sexys de l'université, Lawrence est un bel homme d'une vingtaine d'année aux cheveux bruns et au regard d'azur hypnotique. De plus, sa gentillesse se marie très bien avec un certain côté matcho, le rendant très désirable aux yeux de Tom. Pour tout avouer, Lawrence est parfaitement le type d'homme de Tom. Aussi bien physiquement mais également mentalement. Le fait d'avoir avoir à quelqu'un de sûr de lui comme Lawrence permet à Tom de ne pas se laisser faire et d'être en une sorte de défi avec son partenaire. Seulement, un ennui se présente à Tom : l'hétérosexualité de Lawrence. Malgré son attirance, Tom se voit mal demander d'avoir une relation plus poussée avec Lawrence, sachant qu'il refusera sans apporter la moindre réflection.

    • Je vais toujours bien. Surtout quand j'ai un beau gosse dans mon lit.


    Tom regarda alors coquinement Lawrence dans les yeux. Il s'installa à côté de son invité, qui s'était allongé sur son lit. Ce n'était pas pour se vanter mais Tom a un certain nombre d'amants et eut pas mal de partenaires au cours de sa vie. Beaucoup de personnes, comme Maxwell par exemple, ont souvent avoués à Tom que si il ne jouait pas au Football US, il aurait parfaitement trouvé sa place au sein des DELTAS. Même si il est homosexuel ! D'ailleurs, l'année dernière, un DELTA qu'il s'était tapé lui a dit que ça apporterait un nouveau souffle d'avoir un gay dans cette confrérie. Mais Tom est très bien chez les IOTAS et n'a pas l'intention de changer de confréries. Puis, il faut bien avouer qu'être capitaine de l'équipe de Football US, ça en jette et ça rend sexy. Lawrence expliqua ensuite que si il s'était habillé de cette façon, c'était uniquement pour qu'on le reconnaisse. Tom eut confirmation de ne jamais demander donc à Lawrence d'avoir avec lui. Un sourire se dessina sur le jeune Hamrey en écoutant les explications de son ami. Enfin, de son ami particulier.

    • Sans vouloir te vexer, habillé comme ça, t'es encore moins discret. Puis, qui te dis aussi que ça ne rendra ta réputation que plus sulfureuse ?


    Comme si Lawrence en avait tellement besoin après tout ! Mais Tom respecte son envie de ne pas être démasqué. De toutes façons, il n'a jamais parler de ses aventures, surtout si ça peut mettre des gens dans l'embarras. Ce qui amuse beaucoup Tom, c'est que certains mecs qu'il s'est tapé était en couple avec des filles mais qui leur manquer quelque chose. Ou bien encore qu'elles ne voulaient pas essayer certains trucs. Donc, quand Lawrence regarda avec son regard faussement menaçant, Tom lui tira la langue. Mais il ne pouvait s'empêcher de le trouver encore plus craquant. Pourquoi est-ce qu'il fallait que Lawrence soit si canon mais aussi si inacessible que ça ? C'est alors que Lawrence demanda si Tom n'avait pas d'autres occupations que discuter.

    • Laisse moi réfléchir.


    Bien évidemment, Tom n'eut pas trop le temps de réfléchir car il savait déjà ce qu'il allait faire avec Lawrence, vu toutes les allusions que lui a fait. En le regardant ainsi, allongé, Tom ne pouvait s'empêcher de penser à la nuit qu'ils ont passés ensembles. C'était celle du Bal de Promo. Après avoir discuter un peu, Lawrence et Tom sont allés dans les Douches du Gymnase et ont couchés ensembles. Tom se souvient du corps nu de Lawrence, de la sensation de sa peau contre la sienne, de ses lèvres dans son cou. Mais il se souvient également de sa main empoignant son membre pour le masturber ou bien encore le sexe de Lawrence allait et venir en lui. Tom eut envie de recommencer et comprit que Lawrence était là pour ça. Si c'est ce qu'il veut, Tom ne va donc pas se prier bien longtemps d'assouvir les envies de son invité mais également les siennes. C'est alors que Tom se mit à califourchon sur le bassin de Lawrence, touchant bien son sexe avec ses fesses à travers leurs jeans.

    • Tu en penses quoi si on baise toute la nuit ?


    Penché en avant, Tom vient embrasser Lawrence sur la bouche, remontant ses mains sous son sweat. Lawrence ne portait pas de tee-shirts en dessous et eut donc directement accès à son torse imberbe et musclé qu'il commença à embrasser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On A Night Like This [PV E.] Empty
MessageSujet: Re: On A Night Like This [PV E.] On A Night Like This [PV E.] EmptySam 29 Aoû - 1:29

Il faut bien l'avouer Tom était trés attirant c'était pas le genre de personne avec des boutons vertatres partout sur le corp, qui mesure un métre dix avec des talons pour cent kilos et une odeur de furé, c'était vraiment l'homme sexy des Iotas, d'ailleur il aurait trés bien pus concurrire pour le magazine des 100 hommes les plus sexys de San Francisco et arriver dans les premiers. Quand le jeune Iota lui dit : "je vais toujours bien. Surtout quand j'ai un beau gosse dans mon lit." Lawrence eu un sourire aux lévres et lui répondit en souriant avec des yeux d'un regard de braise intense :

- Mais toi aussi t'es bien foutu mon vieu crois moi et de partout ...

Quand le jeune Delta, voulu lui dire de "partout" il parler de son corp de Zeus et de son membre trés bien gauller. Law' sorti de sa poche de l'herbes et une feuille de cigarette pour l'enroler et autour et la fumer, une fois l'herbes inéserer dans le papier fin à cigarette il dit à Tom en lui montrant du bpout des mains la cigarette :

- T'en veut ? Du vrais et du bon , venue tout droit du Chilie.

En attendant sa réponse, il s'allumas le joint et se le fumas il s'amuser avec la fumer a faire des ronds dans le vide et dit à Tom en fessant des dessins dans l'air avec la fumer du joint :

Dit, t'aurais pas une bonne biére ? Avec sa et le joint sa seras une nuit parfaite, mec.

Le jeune homme repensait encore à la fête au gymnase pour la bal de promotion, cette nuit là il avait vraiment pris son pied avec Tom, ils avaient pris leurs pieds. Repensant à toutes les positions Gays qu'ils avaient fais, se fessant un 69 ou un coup c'était sois l'un ou l'autre qui se sucer, ou encore quand ils se masturbaient et puis quand Lawrence rentrer et sorter son membre du corp muscler et chaud du Iota pleins de suières, le mieu c'était au moment final l'exctase ils c'étaient éjaculers l'uns sur l'autre. Tom le sortant de ses pensaits en lui demandant pourquoi il était habillier ainsi comme un commandot de l'armée des Etats - Unis d'Amérique, Lawrence lui avais répondut quelque chose du genre pour que l'on ne le reconnaisse pas pour ne pas salir sa réputation de 100% hétèrosexuel. Tom lui avait répondut : "sans vouloir te vexer, habillé comme ça, t'es encore moins discret. Puis, qui te dis aussi que ça ne rendra ta réputation que plus sulfureuse ?" Law' ne préfèrer pas courrir le risque de salir sa réputation pour un coup d'un soir pour le fun, même si en effet cela pouvais encore améliorée sa réputation déjà imposante.

- Je ne préfère pas tenter le diable, voit tu.

Quelques secondes aprés sa réponse, Tom se mis à califourchon sur les reins de Lawrence, touchant bien le sexe du jeune PlayBoy avec ses fesses a travers leurs jeans, celui du jeune homme commençer à bien durcire et Law' s'amusa à toucher celui de Tom à travers son jean pour l'exciter et lui répondit en d'un air endiabler :

- J'en pense que ca va être chaud furieu ici.

Tom vint embrasser le jeune étudiant et il se laissas faire puis ce dernier carressas le torse imberbe et bien muscler de Law' pour finir par l'embrasser, Lawrence attrapper une méche de cheveux de Tom et s'amuser à lui tirer gentillement les cheveux. Tom, relevas ensuite la tête et Law' lui enlevas son T - shirt col en V et lui mordis les tetons, tout en fumant par accoup son joint ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On A Night Like This [PV E.] Empty
MessageSujet: Re: On A Night Like This [PV E.] On A Night Like This [PV E.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

On A Night Like This [PV E.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh]
» « You were mine and I was yours for one night » {PV}
» After the night || Tom H.
» It's night and no one is around (Tom)
» Very Bad Night... [DJF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-