the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

find somebody to take you home •Junji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

find somebody to take you home •Junji Empty
MessageSujet: find somebody to take you home •Junji find somebody to take you home •Junji EmptyMar 18 Aoû - 2:34

    « J’ai de bonnes nouvelles pour toi ce matin, Jodie ! » La jeune femme était debout à côté de la fenêtre, en train de regarder la belle vue sur l’autoroute qu’elle avait. C’était une belle journée qui se levait là sur San Francisco. Jodie se tourna vers son médecin qui venait d’entrer dans sa chambre et lui sourit. « Vraiment ? Génial. Allez, me fait pas plus languir. » À force de le côtoyer aussi souvent, la brunette s’était même permise de commencer à le tutoyer, et il n’avait jamais bougonné contre. Elle marcha doucement jusqu’à son lit pour s’y asseoir. Elle n’avait plus du tout l’air d’une malade. Elle prenait son bain par elle-même, pouvait porter ses propres vêtements, n’était pas attachée à des dizaines de fils – seulement un, c’était un bon début -, et elle marchait un peu partout dans l’hôpital sans qu’une infirmière la réprimande là-dessus. Le docteur s’approcha, posa une main sur la barre de métal des barreaux du lit, un petit sourire au coin des lèvres. « Tu peux rentrer chez toi aujourd’hui. J’ai bien analysé tes résultats des derniers mois et il n’y a plus de risque. Ton nouveau poumon se comporte comme s’il avait toujours fait parti de toi. Je n’ai plus aucune raison de te garder enfermée ici. Évidemment, il faudra faire un contrôle hebdomadaire, mais rien de bien interminable. » Un grand sourire illumina le visage de la brunette. Elle allait enfin pouvoir retrouver sa vraie vie, ses amis, son monde, son lit, sa confrérie, son été. Elle se leva d’un bond et alla enlacer son médecin, qui la reprit bien rapidement malgré son rire. « Désolée, montée d’enthousiasme ! Merci, merci beaucoup ! » Dès qu’ils eurent réglé quelques détails et que l’homme en chemise blanche quitta la chambre privée de Jodie, cette dernière se rendit jusqu’à un téléphone public et téléphona à son cousin. Son père travaillait et elle ne voulait pas le déranger, pas tout de suite. Peut-être lui faire la surprise ? Son cousin passerait la chercher et l’aider à récupérer tous ses effets personnels. Elle composa donc son numéro. « Junji ? … Coucou c’est Jodie ! … mieux que jamais et toi ? … devine quoi … je sors de l’hôpital aujourd’hui !! … ouais !! … alors viens me chercher, je t’attends … ok bye bye ! » Elle raccrocha, encore un gros sourire scotché à ses lèvres. Elle retourna à sa chambre et attendit impatiemment l’arrivée de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

find somebody to take you home •Junji Empty
MessageSujet: Re: find somebody to take you home •Junji find somebody to take you home •Junji EmptyMar 18 Aoû - 4:29

C'était environ 9h du matin, et Junji était encore sous sa couette ... La nuit avait été courte, lui qui était rentré plutôt tard de son entrainement de basket la veille ... C'était cependant très rare qu'a cette heure là, Junji dorme encore. Lui qui se levaient en général vers 6/7h pour faire son petit footing quotidien ... Il dormait profondément quand son portable sonna. Il tourna difficilement la tête, voulant jeter loin de lui se foutu portable. Il l'attrapa, prêt à raccrocher, mais il vit le nom du destinataire ... Un certain " <3 " ... Pratique comme nom hein ? Il ouvrit grand ses deux yeux, puis fini par décrocher son téléphone ...

- Allo ...
- Junji ?
- Il me semble oui ...
- C'est Jodie
- J'avais deviné oui ... Comment vas-tu ?
- Mieux que jamais et toi ?
- Comme quelqu'un qui a tout juste dormi 3h cette nuit ...
- Devine quoi !
- Tu es enceinte ? On va se marier ? Ou quelque chose d'autre ?!
- Je sors de l’hôpital aujourd’hui !!

Alors que jusqu'a maintenant, Junji répondait n'importe quoi, il sursauta et manqua presque de tomber de son lit ... !

- Sérieux ?!
- Ouais !!
- Putain mais c'est excellent ! On va enfin pouvoir se voir en dehors de ce foutu hôpital ! Qu'est-ce que je déteste les hôpitaux maintenant !
- Alors viens me chercher, je t’attends !
- Laisse moi juste le temps de me lever, et j'arrive ma belle !
- Ok bye bye !

Ah les conversations au téléphone avec Jodie ... Un vrai plaisir. D'autant plus qu'il y a encore quelques mois, Jodie était morte ... Oui oui, elle était morte pour tout le monde ...

Flashback ...

Le bip interminables de la machine signalent que le coeur de Jodie avait laché se fit entendre ... Tout le monde dans le couloir se tue, personne ne pu vraiment réaliser que c'était fini ... Junji était assis au sol, le visage vide, les larmes qui coulaient toutes seules le long de ses yeux. A ses côtés, Dakota était effondré sur ses genoux, en larme. Il observa tout le monde autour de lui. Les hommes, même s'ils essayaient de se contenir, étaient malgré tout en larme, et les demoiselles, étaient toutes effondrés ... Après tout, c'était normal ... Des médecins entrèrent rapidement dans la chambre, tandis qu'une infirmière demanda aux jeunes de quitter les lieux et de rejoindre le hall ... Aors que tout le monde partait lentement, la porte de la chambre de Jodie s'ouvrit avec fracas, les médecins partant à toute allure en direction d'une salle bien plus éloigné. Instinctivement, Junji lacha la main de Dakota, bouscula l'infirmière, et parti en courant en direction des médecins. Il fut rapidement suivit par son oncle qui parti lui aussi. Après plusieurs minutes de course, ils arrivèrent devant la salle du bloc opératoire, qui était fermé... "Monsieur Moire, nous avons un donneur pour votre fille. C'est le seul moyen de la sauver". La sauver ? Elle n'allait pas mourir ? Impossible ... !

Après une attente interminable, ils étaient les deux assis devant la porte, à attendre le verdict. Le chirurgien sorti finalement du bloc, laissant apparaitre un sourire au coin de ses lèvres.

- Son coeur est reparti, et elle respire plus ou moins normalement. Son organisme n'a pas été endommagé malgré sa mort clinique ... Cependant ... *son sourire s'effaça* les chances que son corps accepte la greffe son faible ... Il y a tout au plus 20% de chance qu'elle s'en sorte ...

- Elle s'en sortira, même si elle n'avait qu'1% de chance d'y arriver .

Pour ne pas perturber tout les autres, le médecin conseilla au père de Jodie et à Junji de ne pas dire qu'elle était pour le moment sauvé ... Si par malheur Jodie venait à rejeter la greffe, ils devraient endurer une seconde fois ce genre de chose ...

Et c'est ainsi, que pendant tout ce temps, Jodie resta enfermé dans cette chambre, en compagnie de son père et de son cousin, qui passaient régulièrement là voir ...


Fin flashback ...

Junji monta rapidement dans sa voiture et parti en direction de ce fameux hopital ... Il monta rapidement les étages et se pointa devant la porte de la chambre 456 ... Il tappa à la porte et entra.

- Me voici ma chérie !

Il s'approcha de Jodie et l'attrapa par la taille. Il était heureux de savoir qu'elle était enfin sauvée, que maintenant, tout ce stress pouvait s'en aller. Il embrassa sa cousine dans le cou pendant quelques secondes, puis s'asseya sur le lit, le sourire aux lèvres.


- Alors cousine ? Heureuse de sortir de ce foutu hopital ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

find somebody to take you home •Junji Empty
MessageSujet: Re: find somebody to take you home •Junji find somebody to take you home •Junji EmptyMar 18 Aoû - 23:59

    Dès qu’elle raccrocha le téléphone, Jodie pensa à tout ce qui se trouvait derrière ces murs blancs. Elle avait tellement hâte de voir plus loin que cet autoroute. Évidemment, elle avait eu le droit de sortir sous la lumière du soleil durant son séjour. Elle n’était pas en prison non plus. Cependant, aller se balader un peu trop loin en revenait à s’afficher vivante au grand public, et elle n’était pas prête pour ça. Ou plutôt, son poumon ne l’était pas. Maintenant, elle allait faire la surprise à tout le monde, elle allait retrouver ses amis, son amoureux, sa vie. Elle avait tellement hâte de remettre les pieds sur le campus de l’université, d’entrer dans sa confrérie. Toutefois, la jeune femme ignorait que son retour ne serait pas aussi bien vu qu’elle ne l’aurait espéré. Dans sa petite tête naïve, les gens allaient être contents de la revoir, soulagés, euphoriques pour certains. Sans une seule once de rancune. Pourtant c’était tout le contraire qui l’attendait. On allait lui tourner le dos, lui reprocher d’être une menteuse, lui en vouloir de ne pas avoir été mis dans le secret, la trouver égoïste. Elle ne s’imaginait pas les retrouvailles ainsi et pourtant, c’était tout ce qu’elle méritait. Elle ne tarderait pas à le réaliser. Pour le moment par contre, elle sautait de joie sur place, dans sa chambre. Elle n’arrêtait plus de bouger tellement elle était excitée à l’idée de revoir tout ce beau monde. Puis elle entendit quelqu’un frapper à la porte. Elle se retourna vivement, avec un grand sourire au visage. « JUJITSUUUU ! » Elle sauta dans ses bras tandis qu’il l’attrapait par la taille. Il l’embrassa dans le cou, elle se contenta de sourire, aux anges. Il alla finalement s’asseoir et lui demanda si elle était heureuse de sortir de cet enfer. « Tu rigoles ? Et comme que je suis contente ! Faut vite faire mes valises ! » Elle se pencha et fouilla sous son lit, en retirant un gros sac presque vide, contenant quelques vêtements et effets personnels. Elle alla dans sa salle de bain privée, prit sur le comptoir tout ce qui trainait et le fourra dans son sac noir. Jodie se tourna vers son cousin, poings sur les hanches. « Tu sais si tu veux qu’on sorte d’ici de façon express, faudra que tu m’aides un peu là ! » La jeune femme lui lança un vêtement au visage pour le narguer et réalisa après que c’était un soutien-gorge. Elle écarquilla les yeux alors qu’il le regardait sous tous ses angles. « Rends-moi ça ! » Elle rigola en lui sautant dessus, essayant de reprendre ce qui lui appartenait de très intime. Cependant, Junji ne semblait pas prêt de lâcher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

find somebody to take you home •Junji Empty
MessageSujet: Re: find somebody to take you home •Junji find somebody to take you home •Junji EmptyVen 28 Aoû - 1:09

Junji était assis sur ce foutu lit, attendant avec impatience de pouvoir partir Jodie loin de ce lieu de malheurs. Maintenant, les hôpitaux, c'était fini ! Il la regardait tourner tout autour de la chambre avec son sac, à le remplir de tout ce qu'elle pouvait trouver dans cette petite pièce... Bon sang, et dire qu'il y a encore quelques mois, elle était entrain de mourir ... Et là voir là, profiter de la vie de la sorte, c'était probablement le plus beau des cadeaux.
Junji était le regard rêveur, regardant avec un sourire Jodie entrain de se précipiter pour tout ranger ... Alors que cette dernière entra dans la salle de bain pour ranger ses derniers objets, elle se tourna face à Junji, en faisant une grimace à son cousin :


- Tu sais si tu veux qu’on sorte d’ici de façon express, faudra que tu m’aides un peu là !

Ah oui effectivement, Junji était venu ici pour l'aidé à ranger ses affaires pour la mener loin d'ici, mais là il faisait tout sauf l'aidé. Il se contenta de lui sourire. Alors qu'il se préparait à se lever pour venir l'aidé, il reçu un vêtement de sa cousine à la figure. Un vêtement particulier, vu qu'il s'agissait d'un soutien-gorge. Surpris par ce geste, sachant sa cousine plutôt pudique, il attrapa le soutif et le regarda sous tout les angles, faisant mine d'être surpris et choqué par ce qu'il voyait. Il ne du attendre que quelques secondes avant que Jodie réalise ce qu'elle venait de faire. Son acte fut immédiatement suivit d'un "Rends-moi ça !". Elle quitta la salle de bain et sauta sur Junji, tentant désespérément de reprendre son sous-vêtement. Mais Junji n'était pas de cette avis. Tout en rigolant, il le garda fermement dans ses mains tout en repoussant toute les tentatives de Jodie. Il la plaqua d'une main sur le lit et tourna sa tête dans la direction de la petite brunette :

- Oh, c'est pas comme si j'avais jamais vu ton soutif hein ?

Il marqua un temps d'arret avant de jeter le sous vetement de la miss dans le sac avec le reste des habits. Il lacha également Jodie et se leva du lit. Après avoir fait quelques pas dans cette grande chambre, Junji s'immobilisa au centre la la pièce, et se retourna en direction de la jeune fille :

- Mais dit moi ... Tu n'es pas du genre à laisser tes vetements trainer en général ... Donc ... il afficha un sourire idiot et imita un homme entrain de baver d'envie, ca veut dire qu'actuellement, tu n'as rien sous ton t-shirt ?

Il se mit à rire tout en attrapant divers habits de sa cousine pour les mettre dans le sac de cette dernière, comme s'il n'avait rien dit. Tandis que Jodie était toujours allongée, Junji tourna la tête dans la direction de cette dernière :

- Allez, c'est pas en restant allongé sur ce lit que tu vas sortir rapidement d'ici !

Il tira la langue à la petite brunette avant de lâcher un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

find somebody to take you home •Junji Empty
MessageSujet: Re: find somebody to take you home •Junji find somebody to take you home •Junji Empty

Revenir en haut Aller en bas

find somebody to take you home •Junji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby.
» New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom]
» Home, sweet home | Améthyste & Nolann
» {RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron]
» Home, sweet home... || Logan & Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-