the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Le monde est vraiment tout petit + CHARLOTTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le monde est vraiment tout petit + CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Le monde est vraiment tout petit + CHARLOTTE Le monde est vraiment tout petit + CHARLOTTE EmptyMer 3 Sep - 15:12

LE MONDE EST VRAIMENT TOUT PETIT
Charlotte de la Croix & P. Heaven Calloway

Je venais de passer un mois au Summer Camp et autant vous dire qu'il était grand temps que cela se finisse car tous les muscles de mon corps était à sèche. Que ce soit le travail que j'avais à faire chaque jour ou les enfants tout m'a complètement crevée. Mais malgré tout ce n'est pas un mauvais souvenir car contrairement à ce que j'avais pensé au début et bien je me suis bien amusé. Certes c'était un boulot éreintant mais très enrichissant et surtout pendant un mois entier je me suis sentit bien, je n'ai pas eu de coup de blues, de pensées noires et sa croyez-moi c'était un exploit. Seulement voila maintenant je suis rentrée à l'appartement et la rentrée approche et je commence à paniquer un peu. Pas qu'il y est particulièrement de quoi stresser, non du tout mais je suis du genre à stresser à chaque rentrée scolaire depuis que j'ai trois ans. Pourtant ce n'est pas ma première année à Berkley, je ne serais donc pas dépaysé et je connais déjà les cours que je vais avoir etc... Mais c'est plus fort que moi. Et lorsque je commence à paniquer le seul moyen pour me calmer c'est de manger. Alors je me leva de mon canapé et marcha jusqu'au frigo. Mais c'est en l'ouvrant que je me rappela que je venais juste de rentrer il y a quelques jours et que jusqu'ici je n'avais mangé que des boites de conserves qu'il me restait car j'avais la flemme d'aller faire les courses. Bon dans ce n'était pas plus mal au moins je pouvais aller m'acheter ce que je veux. Et j'avais déjà ma petite idée en tête, j'enfila donc un beau jean clair à la place de mon jogging spécial maison et un haut rose fluide avec une paire de talons crème. Un blaser crème et me voila partit pour la Hot Cookie Bakery. Surement l'un de mes endroits préféré de la ville.

Arrivée là-bas je rentre dans la boutique et je commence à loucher sur l'étalage de cookies, de macarons et autres pâtisseries qui se trouve devant moi. C'est certain je ne serais pas sortit de la avant au moins 20 bonne minute le temps que je me décide. Je me mis à regarder un peu partout, l'eau à la bouche, finalement rien que de venir ici avait calmé mon stresse. J'étais tellement occupée à regarder les pâtisseries que sans m'en rendre compte je fonça dans quelqu'un. Je sortit alors immédiatement de mes pensées « Oh mon dieu excusez-moi, je suis vraiment désolée je n'ai pas fait attention » La jeune femme leva la tête et se fut alors comme si on venait de me balancer une brique dans la tête. Je connaissais cette femme, j'en étais sur et certaine, vous savez ces moments ou vous croisez quelqu'un dans la rue et que vous vous dites bon sang je l'ai déjà vu quelques part. Bah la c'était pareil, son visage me revenait comme une évidence mais pourtant je n'arrivais pas à me rappeler le contexte dans lequel je l'avais vu « Je vous connais.. Je suis sur de vous avoir déjà vu » Je me mit alors à fouiller dans ma mémoire, le plus loin possible, mon cerveau était en train de surchauffer quand j'eus soudain une image très claire dans la tête. Maintenant je me souviens, j'était en Italie avec Peter et... Oui c'est ça il était allé me chercher un verre au bar et elle c'était limite jetée sur lui pour le draguer « Sa y est je me souviens... Vous êtes la femme qui a dragué mon fiancée il y a 4 ans, vous vous êtes collé à lui comme une sangsue.. »
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le monde est vraiment tout petit + CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: Le monde est vraiment tout petit + CHARLOTTE Le monde est vraiment tout petit + CHARLOTTE EmptyJeu 4 Sep - 14:03

«Le monde est vraiment tout petit. »
Charlotte & Heaven



Cet été j'avais pris la bonne résolution de prendre un peu de poids. Mais tout ça c'était finit pas un cuisant échec. J'avais tout essayé , les fast-food, les glaces, les cookies, les milk-shakes à la banane rien n'y faisait. Je prenais pas un gramme, pas un seul gramme, c'était ridicule la nature humaine certaine personne pouvait prendre trois kilos en deux jours et moi en deux mois je n'avais pris qu'un pauvre kilos, alors que j'avais ingurgité des tonnes de bouffe. C'est pour ça que pour cet bel après-midi de Septembre je décidais d'aller me chercher des cookies pour ce soir, ainsi que des pâtisseries pour mater ma nouvelle série. J'étais particulièrement de bonne humeur aujourd'hui, je ne repensais plus à Alec, je vivais au jour le jour profitant des derniers jours de vacances avant de reprendre ses études longues et difficiles. Je regardais toute pleine d'appétit les cookies qui étaient là, alignés devant moi. Beurre de cacahuètes, M&m 'S, myrtille et chocolat blanc ? Mon dieu je pouvais rester des heures ici pour me faire saliver de ce que j'allais manger ce soir. Un élément perturbateur m'enleva de ma rêverie un instant. Une ravissante brune me bousculait, si j'avais été d'humeur massacrante je l'aurais engueulé mais aujourd'hui j'étais de bonne humeur. Alors je ne répondais que d'un sourire. Ne me souvenant aucunement de son visage. J'allais retourner sur le comptoir quand la demoiselle m'interpella à nouveau me disant qu'elle me connaissait. Un sourcil s'arquait sur mon visage. Qu'est ce que j'avais encore fait ? Souvent les gens me cherchait des noises vu mon comportement de traînée bien que je l'assumais complètement aujourd'hui je ne voulais pas me battre. Je lui disais alors sans vraiment chercher à discuter avec elle :


Je ne vois pas qui vous êtes, vous devez faire erreur.


La politesse de Charlotte, c'était comme un feu d'artifice en Janvier. Impossible et pourtant je ne l'envoyais pas chier aller savoir pourquoi. C'est quand elle me regardait comme si je représentait un monstre que je comprenais que j'avais encore fait une connerie. Et quand elle me disait d'où elle me connaissait un petit rire mesquin sortait de ma bouche. C 'est quoi cette histoire encore ? Il y a quatre ans j'avais dix huit ans, je devais être défoncée sans aucun doute. Je ne sais même pas ce que je faisais en Italie, alors quand elle me parlait de cette soirée. Rien n'y faisait je ne situais pas. Je lui disais alors comme une sorte d'excuse, et parce que j'étais exaspérée, de ces filles rancunières qui ne savent pas tenir leurs mecs en laisse.


Bon écoutez, je ne situes pas cette soirée, qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? J'avais dix huit ans à l'époque. Je devais être défoncé, vous voulez quoi que je vous offre un cookie pour passer à autre chose ?


Je ne savais pas ce qu'elle cherchait au fond, la bagarre ? Fais chier, moi qui voulait être tranquille, fallait que cette brunette compromette ma bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le monde est vraiment tout petit + CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: Le monde est vraiment tout petit + CHARLOTTE Le monde est vraiment tout petit + CHARLOTTE EmptyMer 10 Sep - 12:27

« Je ne vois pas qui vous êtes, vous devez faire erreur » Erreur ? Non certainement pas, j'étais persuadé de connaître cette fille et après quelques minutes de réflexion je fini enfin par remettre une scène sur son visage. Oui c'était elle je la revotais parfaitement en train de draguer mon fiancé. Bien sur il n'avait pas répondu à ces avances mais cela ne l'avait pas empêché de continuer à le draguer tout en me regardant de temps à autre pour voir si je réagissais sûrement. Ce soir là j'avais d'ailleurs été idiote, je l'avais laissé faire, j'avais laissé cette fille draguer mon petit ami. Pourquoi ? Peut être parce que j'avais confiance en lui ou bien peut être parce que cette fille m'effrayais légèrement. Je savais pertinemment que si je venais à m'adresser à elle en lui faisant la morale et la fille jalouse elle se moquerait certainement de moi. Je suis bien trop gentille pour que qui que ce soir me prenne au sérieux quand je m'énerve. Et cette fille ne ressemblait pas à une personne qui se laisserait faire par quelqu'un comme moi. Non elle devait plutôt être du genre a mépriser les personnes comme moi. Donc j'avais laissé faire mais aujourd'hui revoir son visage me rappelais tant de souvenirs que j'eus envie de lui balancer à la figure tout ce que je n'avais pas dit la dernière fois. Pourtant rien n'avais changé elle je me prendrait sûrement pas plus au sérieux aujourd'hui. Et surtout après tant d'années. Mais aujourd'hui je ne me laisserais pas marcher sur les pieds, je me défendrais s'il le faut.

Lorsqu'elle m'expliqua finalement qu'elle n'avait aucune idée de qui j'étais et qu'elle ne se souvenait pas de cette soirée je me sentis idiote. Pourquoi est-ce que aujourd'hui je reprocherais à cette fille d'avoir dragué mon fiancé. Cette histoire c'est passé il y a quatre ans et ça n'aurait aucun sens de lui faire regretter ces actes aujourd'hui, c'est il y a quatre ans que j'aurais du agir. Je baissa alors les yeux gênée de ma réaction et soupira « Je... je suis vraiment désolée, c'était il y a 4 ans... Je m'excuse c'était idiot de ma part... Si vous le voulez bien je pense que c'est plutôt à moi de vous payer un cookie. Puisque que je vous ai d'abord bousculé puis importuné. » Oui oui j'étais bien en train d'offrir un cookie à la fille que j'avais presque agressé quelques minutes plus tôt. Un jour il faudra que je pense à ne plus être aussi lunatique, et surtout à réfléchir avant d'agir.

Je me dirigea vers le comptoir et pris tout un t'as de cookies de toutes sorte pour moi puis je me tourna vers elle en lui disant « Allez-y choisissez ce que vous voulait » Je sorti mon porte-feuille pour être prête à payer. Je l'ouvris donc laissant apparaître une photo de Peter et pris l'argent qu'il me fallait. Je jeta un bref coup d'œil a la photo ravalant un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le monde est vraiment tout petit + CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: Le monde est vraiment tout petit + CHARLOTTE Le monde est vraiment tout petit + CHARLOTTE EmptySam 13 Sep - 18:30

«Le monde est vraiment tout petit. »
Charlotte & Heaven



 J'avais un comportement d'allumeuse ça je le savais, mais il ne fallait pas m'en vouloir avec beaucoup d'alcool et de drogue j'étais incontrôlable. Je n'étais pas non plus le genre de fille briseuse de couple, car je savais ce que ça faisait, j'avais eu le cœur brisé et il n'y avait pas pire que la tromperie. Pourtant j'avais trompé Alec, oui mais lui ce n'est pas la même chose il m'avait trahit, il ne m'avait pas tout dit, il m'avait pas dit que c'était un malade mental doublé d'un menteur . Du coup je ne pouvais pas lui donner ma confiance et toute fidélité qu'il aille au diable, que les hommes en général aillent tous au diable.  J'étais blessée et on savait qu'une fille blessée ce n'était pas beau à voir que tout ça allait amener que des problèmes. Alors quand la jeune femme à côté de moi me disait que j'avais chauffer son fiancé de l'époque je ne me sentais pas gêné car je ne m'en souvenais pas de toute cette histoire et j'allais sûrement jamais m'en souvenir. Finalement la jeune femme se sentait un peu conne sur le coup. Et bizarrement j'avais de la peine pour elle, car j'étais comme elle. Quand j'étais dans une situation que je ne contrôlais pas ou quand j'étais trop remontée sur quelque chose ou quelqu'un je devenais une guimauve, une vraie guimauve. Je me sentais gênée et je faisais encore plus la niaise alors que souvent c'était l'autre personne qui était en tort. Je ne doutais pas de son histoire car c'était fort probable. Alors quand elle me disait qu'elle m'offrait un cookie un petit rire sortait de ma bouche je m'empressais de lui dire pour ne pas la brusquer :

C'est marrant ça, vous êtes comme moi. Moi aussi quand je me sens con ou que je ne sais plus quoi dire je suis gentille. Tu sais quoi déjà on va se tutoyer, et de deux tu m'offres un cookie et moi je t'offre un thé et on va discuter ça te dit ?

Lui demandais-je dans un sourire. Peut-être que finalement elle était comme moi une fille qui avait du mal à être violente avec les gens et du coup se réfugier dans la gentillesse. Bon Alec qu'il ne s'attende pas à ça, j'allais le détruire aussi bien mentalement que physiquement. C'est finalement quand elle sortait son porte-monnaie que je reconnaissais le jeune homme, j'avais des flashbacks de la soirée. Je poussais un petit cri de surprise !

Mon dieu, je suis vraiment désolée, ça y'est je me souviens.. Désolée je ne suis pas une briseuse de ménage.. Je suis désolée si je t'ai blessé... je suis conne je sais.

Lui disais-je voilà la gentille Charlotte revenait lunatique jusqu'au bout des cils. Je me pinçais les lèvres peut-être que finalement elle n'allait pas accepter ma demande de prendre un thé avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le monde est vraiment tout petit + CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: Le monde est vraiment tout petit + CHARLOTTE Le monde est vraiment tout petit + CHARLOTTE EmptySam 20 Sep - 17:06

Heaven c’était finalement sentit complètement idiote et de madame je te crie dessus elle était passé à madame douche comme un chaton, ce qui ressemblait d’ailleurs plus au vrai elle. Ce changement de comportement soudain devait surement bien faire rire intérieurement la femme en face d’elle. Elle devait certainement se dire qu’en fait elle avait tenté de s’énerver pour se donner de l’importance alors qu’elle était plus mielleuse que n’importe qui en réalité. Eve s’attendait donc à ce qu’elle se moque d’elle mais pas du tout, au contraire même elle sembla se comparer à elle ce qui fit sourire et rire la blondinette « La vérité c’est que je suis de nature gentille, mais quand je me sens mal à l’aise c’est l’apothéose de la gentillesse, on dirait un bisounours ambulant. Et d’accord pour le thé… » Comme quoi parfois la situation peut se renverser en un clin d’œil et c’est ce qui venait de se passer au plus grand plaisir des deux jeunes femmes.

Heaven sortit son porte-monnaie pour payer et la jeune femme sembla reconnaître l’homme sur la photo puisque soudain elle raconta qu’elle se souvenait de lui. Bon au moins cela confirmait le fait que Heaven n’était pas folle elle avait bel et bien reconnue la jeune femme. Non parce que oui pendant quelques secondes elle a eu un léger doute il faut bien l’avouer mais non tout semblait juste. « Ecoute… Ce n’est pas grave, c’était il y a longtemps et puis de toute manière aujourd’hui ça n’a plus aucune importance » Maintenant que Peter était décédé en effet cela n’avait plus aucun intérêt de s’énerver sur cette fille ou de reparler de cette soirée.  « Au fait je m’appelle Heaven » La blondinette récupéra les cookies qu’elle venait de payer et elles sortirent finalement de la boutique pour se diriger vers un salon de thé ou elle pourrait finalement manger et discuter en toute tranquillité. Mais qu’allaient-elles bien pouvoir se dire ? Après tout l’une pour l’autre elles sont deux inconnues alors de quoi allaient-elles bien pourvoir parler ? Une fois assise dans les fauteuils du salon de thé Heaven chercha ce qu’elle pourrait bien dire pour faire la conversation « Alors vous… euh tu vis ici ? A San Francisco ? » Oui car finalement elle c’était croisé dans un pays à des milliers de kilomètre d’ici et se retrouvait maintenant à nouveau au même endroit au même moment. Comme quoi des fois le monde est vraiment tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le monde est vraiment tout petit + CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: Le monde est vraiment tout petit + CHARLOTTE Le monde est vraiment tout petit + CHARLOTTE EmptyMer 10 Déc - 14:22

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le monde est vraiment tout petit + CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: Le monde est vraiment tout petit + CHARLOTTE Le monde est vraiment tout petit + CHARLOTTE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est vraiment tout petit + CHARLOTTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir. » ;; w/charlotte
» Libre- Et si on visitait le Monde ? (Tout le monde peut poster)
» Le monde est petit , entre ex [ Pv]
» Le monde est petit...[ Massie.]
» Que le monde est petit... [Luke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-