the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Au mauvais endroit au mauvais moment... [PV Cédric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Au mauvais endroit au mauvais moment... [PV Cédric] Empty
MessageSujet: Au mauvais endroit au mauvais moment... [PV Cédric] Au mauvais endroit au mauvais moment... [PV Cédric] EmptyJeu 23 Juil - 19:32

Il était environ 23h00, quand Miss Woodnord finissait sa soirée dans un quartier bien loin de chez elle. Reese sortit tard dans la nuit, d'une soirée, chez des amis les aidant à réviser l'histoire de l'art. Elle y mettait tant d'energie à aider d'autres étudiants en art à réviser, quand sortant elle se sentait totalement épuisée, et la tête ailleurs, ne pensant plus à rien... La jeune femme ne réalisa pas alors qu'elle se trompait de rue, se dirigeant dans le quartier malfamé... sans remarquer de rien, jusqu'au moment où elle se prit quelqu'un de pleins fouet.

"Oh! Escusez moi!! Je..."

Mais elle se tut quand elle vit quelqu'un avec une capuchon noir, et lui lancer un regard noir et d'une voix froide, peu audible et compréhensible, il dit:

"Perdue ma jolie? Hum tu veux peu être t'amuser avec mon ami et moi?"

Cette homme paraissait pas très net et pas très frais rien qu'au son de sa voix... C'est alors que la jeune femme vit un homme à ses côtés. Ils étaient loin d'être dans leurs états normaux, grâce à l'alcool, d'autant plus qu'ils étaient bien loin d'être amical auprés de la jeune femme. Reese releva les yeux et se rendit compte qu'en effet elle s'était trompée de rue, et s'en mordit les lévres. Un homme déja, pas facile à se défendre, mais deux, elle n'a pas assez de force. Elle qui voulait bannir l'étourderie, s'était raté pour cette fois! Elle se prépara à se débattre et s'enfuir mais l'un deux se doutait bien de ce qu'elle mijotait: il lui attrapa les poignets et la plaqua contre le mur froid de la ruelle. Mais Reese s'écria vivement tout en se débattant comme elle pouvait. Tandis que l'autre homme se rapprocha d'elle.

"Non mais lachez moi!! Bande de brutes!!"
"Ro c'est qu'elle m'exite celle là!"

Elle pria de toutes ses forces pour qu'un miracle se réalisa. Elle aurait bien utilisé le coup de pied légendaire au niveau des parties sensibles d'un homme, mais Reese était réellement coincé et à bout de force... L'autre homme se rapprocha dangeureusement de Reese attrappa une de ses méches en humant son odeur, tel un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au mauvais endroit au mauvais moment... [PV Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment... [PV Cédric] Au mauvais endroit au mauvais moment... [PV Cédric] EmptyMar 28 Juil - 22:04


    Je regardai ma montre. Elle affichait 22h32. Il n'était pas tard mais pourtant, je me sentais fatigué. En réalité, ce n'était pas de la fatigue physique, mais elle était plutôt morale. Mon amie Naomi avait bien remarqué mon humeur étouffante de la journée. Qui était passé à côté ? Il y a des jours comme ça, où tu as l'impression que tu as raté ta vie. Que ta relation avec les autres est ridicule, que l'on est ridicule. Tu as beau te rappeler des bons souvenirs, tu t'anéantis en te persuadant que tout cela n'était que des illusions. Voilà ce qui se passe lorsqu'on vit des situations ambigües que l'on arrive plus à gérer. Alors que je vivais un de ces jours, Naomi me sauta à la gorge me jurant qu'elle savait exactement ce qu'il me fallait. J'aurais dû me douter de quoi elle parlait. Quelques heures après que les cours ait été terminés, me voilà dans l'un des bars préférés de Naomi. Un monde pas possible et une ambiance, je devais bien l'admettre, du tonnerre. Malheureusement, cela n'aida pas mon cafard à passer. Je garder cette boule dans la gorge, qui m'empêchait de profiter de cette soirée. Je n'arrêtais pas de me répéter que demain serait un autre jour et que je reviendrais plus en forme que jamais.

    Toujours est-il que je me retrouvais là, à 22h34 maintenant, priant pour que la soirée touche à sa fin. Je pouvais toujours rêver. Elle ne faisait que commencer. C'est en apercevant tous ces jeunes buvant, criant, dansant chaudement, que j'envisageai vraiment de partir. Je craquai lorsque je vis une fille en petite tenue m'aborder d'une façon très explicite. En général, je reste courtois, mais là, j'étais incapable de rester une minute de plus ici. C'est alors que je sortis. L'air était frais, le soleil s'était couché laissant la lune savourer ses quelques instants de scène. Là je me sentais beaucoup mieux. La nausée qui m'avait pris pendant la soirée avait enfin disparu. Je me retrouvais donc là, marchant tranquillement. Enfin le mot exacte serait errant. Je n'étais pas si pressé que ça de rentrer chez moi. J'avais besoin de me changer les idées. D'avoir un peu de neuf qui fasse oublier le vieux. Il était alors 22h56 lorsque je traversai le pont qui menait indirectement à chez moi. Je passai devant un sex shop lorsque tout d'un coup, j'entendis un cri. Celui-ci m'arracha de mes pensés, et pour une fois je ne pensais plus à mes petits tracas.

    Instinctivement, je me mis à courir en direction du bruit. C'est là que je vis deux garçons, bien sculptés pour leur âge, agresser une jeune femme. La ruelle était sombre et je ne voyais pas bien les personnages. Juste des formes qui venaient confirmer les bruits.

    Hey vous deux !
    criais-je.

    Ce fut mon seul réflexe. J'attendis un peu pour voir la réaction des deux jeunes hommes. Juste après avoir crié, un silence avait régné, et seul des chuchotis, l'interrompirent. Tout ce que je pus entendre était un passage flou vers la fin de leur conversation.

    ... il fait pas l'poids ... on le fait ...


    C'est alors qu'un des deux me cria,

    Bah vient si t'as pas peur ... On te laissera la toucher si tu veux.

    Sur ce, ils s'esclaffèrent. Mon pouls s'accéléra et mon cerveau dû réfléchir à toute vitesse. Comment j'allais faire ? Était-ce au moins possible ? A quel point sont-ils forts ? Les questions fusèrent en fonction que mes pas avancèrent. Finalement, j'avais trouvé ma technique de jeu. Levant mes mains pour montrer que je ne voulais aucun mal, je m'approchais d'eux et engagea la conversation.

    Dis donc, vous prenez beaucoup de risque à faire ça comme ça, dans une ruelle, un vendredi soir. Vous êtes sûr que personne ne vous a vu ?


    Qu'est-ce qui nous raconte celui-là ! T'inquiète, tu vas y passer.


    Nan mais je dis ça comme ça. Prenez par exemple cette
    demoiselle.


    C'est alors que je pris le bras de la jeune fille que j'essayais tant bien que mal de secourir.

    Vous voyez, si je la place là, elle est visible par tout ceux traversant la rue ici.


    C'est alors que, oubliant complètement de réfléchir, je pris le bras de la demoiselle, pour l'inviter à courir de toutes ses forces. Il est vrai que je ne devais pas être très doux à ce moment là, mais il n'y avait qu'en l'accrochant bien, que je pourrais la forcer à courir et surtout être sûr qu'elle courre assez vite.

    Hé, revenez ici !!!


    Une course poursuite se fit, mais nous avions le gros avantage d'être en lieu sûr dans un lieu public, ce qui ne fut pas difficile à trouver, surtout un vendredi soir. Nous étions maintenant dans une rue passante et surtout sans agresseurs. Essoufflé, je me rendis compte que je tenais toujours le bras de cette jeune femme dont je ne connaissais même pas le nom. Géné, je retirais ma main.

    Euh ... je suis désolé, je ne voulais pas ... c'est juste que ... c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour nous en sortir ...


    D'ailleurs, Cédric rigolait intérieurement de sa fameuse technique qui pouvait se montrer affreusement pitoyable.

    Je ne vous ai pas trop fait mal ?

Revenir en haut Aller en bas

Au mauvais endroit au mauvais moment... [PV Cédric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Toi & Moi ! Mauvais moment, mauvais endroit ?! » Pernelle
» Mauvais endroit , mauvais moment . {Walter }
» Mauvais endroit, mauvais moment. - Phil & Emy
» Au mauvais endroit mais toutefois au bon moment
» Etre là au mauvais moment, mauvaise heure ... [Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-