the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

« Toi & Moi ! Mauvais moment, mauvais endroit ?! » Pernelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« Toi & Moi ! Mauvais moment, mauvais endroit ?! » Pernelle Empty
MessageSujet: « Toi & Moi ! Mauvais moment, mauvais endroit ?! » Pernelle « Toi & Moi ! Mauvais moment, mauvais endroit ?! » Pernelle EmptyJeu 27 Jan - 21:07

      « Toi & Moi ! Mauvais moment, mauvais endroit ?! » Pernelle 606694545 « Toi & Moi ! Mauvais moment, mauvais endroit ?! » Pernelle EdWestwick15
      « Le plaisir étant éphémère, et le désir durable, les hommes sont plus facilement menés par le désir que par le plaisir. »


On devrait me décerner le césar de l’homme qui s’est fait berner par ses sentiments en deux fois en moins d’un an, qui est tombé amoureux deux fois et qui par deux fois a eu mal. Je me suis fait avoir deux fois parce que j’ai trop fait confiance à des gens, alors à quoi ça sert de faire confiance aux gens ? Alors que mes pas me ramène à une fête dont l’adresse vient de mettre envoyer par texto par une amie à moi. Je voulais oublier tout ça et finir avec deux, trois demoiselles bien en forme qui saurait me faire oublier les belles formes de la belle blonde qui m’avait brisé le cœur. Je continue alors et entre dans cet hôtel, il est à peine 22 heures mais je m’en fiche. Autant y être et commencer les préliminaires avec ces demoiselles qui sauraient me rendre fou. Et pourquoi pas prendre un peu d'ectasie ou je ne sais quoi comme drogue, autant me rendre fou, car fou des femmes je le suis déjà. Maintenant je veux profiter de la vie sans me prendre la tête, je vais rendre ma vie plus simple, je vais régler les problèmes que je ne peux pas éviter et après je me laisserais aller, je vivrais et je serais le roi de mon monde ! Plus de problèmes, j’irais en Corse et je deviendrais leur chef comme j’avais dis, puis je les tuerais un à un, jusqu’à qu’il ne soit plus, je les tuerais tous, et je serais débarrasser de ses problèmes. Samuel m’en voudrait, ma famille aussi, celle que j’avais ici, ma famille reconstruite. Ils m’en voudraient tous, et pourtant je m’en fichais complètement et je pensais à moi, je suis égoïste dès à présent, ça ne me ressemble pas et je m’en fiche, je paierais les conséquences si conséquences il y a plus tard. Alors que je souriais aux charmantes demoiselles de l’accueil, je leur demandais la chambre de l’ami qui m’avait invité et j’y allais sans que l’on m’accompagne, même si le regard aguicheur que me lançais une des deux hôtesses me donnait envie de la prendre, là, de suite sur le comptoir. Je n’étais pas pudique, mais ça ferait tâche à l’hôtel et l’on nous laisserait surement pas faire, oh non. Alors que je décrochais de ce regard, j’allais plutôt vers l’ascenseur et j’appuyais sur le 22 iéme étage. Oui, le 22iéme. Une suite royale pour nous tous, et bien sûr, la terrasse du toit ouverte. Ce n’était pas un gigantesque hôtel mais il n’était pas moche et avait quand même de quoi être notifier. Alors que je sortais de l’ascenseur, marchant lentement dans le couloir, ne disant rien, j’allais jusqu'à la porte 1586 et j’entrais sans toquer et regarda le tout. Des alcoolos, des fumeurs, des drogués. Je m’en fichais et je prenais les deux filles qui arrivaient vers moi par la taille, et avança, demandant à celle de droite de la vodka et l’autre de quoi fumer, je reprenais doucement, et c’était mal. Je m’ennuyais déjà, mais je voulais ne plus penser et que l’on s’occupe de moi, je voulais oublier le mal qui me rongeais et être le mâle qui ronge ! Alors que je me dirigeais vers un fauteuil, une sur l’accoudoir et l’autre sur un de mes genoux, alors que l’on se partageait à trois alcool et cigarette, je vis une demoiselle que je pensais connaître, là demoiselle que je voulais en tant que troisième et qui ferait de mes demoiselles & moi un quatuor. Je me levais, laissant les deux demoiselles sur le fauteuil, prenant juste la clope avec moi. Je m’approchais de la demoiselle qui est au mur, une belle blonde que je reconnais maintenant. Je la regarde en face, m’approchant encore et toujours, posant mes mains sur sa taille, nos corps collés au niveau de la taille jusqu’aux pieds tandis que le haut était plus décollés. « Que fais-tu ici Pernelle ? Du moins toute seule ? Ma compagnie te plaît-elle ou tu veux encore jouer ta rebelle chérie ? Je sais que tu aimes jouer.. mais tu ne serais pas soumise pour un soir ? » un sourire démoniaque sur le visage, je n’avais pas envie de discuter longtemps, non, pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Toi & Moi ! Mauvais moment, mauvais endroit ?! » Pernelle Empty
MessageSujet: Re: « Toi & Moi ! Mauvais moment, mauvais endroit ?! » Pernelle « Toi & Moi ! Mauvais moment, mauvais endroit ?! » Pernelle EmptyJeu 3 Fév - 14:01

Une fête, la énième fête à laquelle je me rends.. Sérieux à part aller à ds fêtes jme demande ce que je fiche.. Aller en cours , Ouais, non peu pour moi.. C'est barbant a final, pas toujours instructif.. J'aurais du faire des études dans la mode tiens, peut être y aurais je trouvé quelque chose d'intéressant.. En fait je m'en fout aussi de la mode.. Je fais la mode.. M'as ton déjà dit que j'étais mal habillée ? Non jamais. Alors pourquoi s'en soucier, c'est inné chez moi, je choisis toujours les bonnes fringues.. Celles où les mecs ont envie de vous les enlever.. en fat c'est ç mon jeu, mon sacerdoce, sauter le plus de mec ? Ouais, bof comme vie.. Parfois jme demande si je ferais pas mieux d'être fidèle.. Mais fidèle à qui ? Et puis la cage dorée, je finirais par m'y ennuyer, étouffer.. J'ai tout de même besoin de liberté.. Comment font ces gens en couples.. Ils passent leurs vies ensemble ? Ils s'ennuient pas à mourir ? Enfin c'est leur problème pas le mien.. Je fais mine de réfléchir devant mon miroir et je choisi finalement un mini short et un top dos nu.. Je file vite prendre mes clés et go to the party ! Je regarde tout le monde, ouais moche, pas intéressant, pris.. Et puis je fini adossée à un mur et quelques type bourrés ou pas viennent me voir.. Ce soir jsuis pas d'humeur.. Trop de chose à penser peut être, trop de chose arrivent en même temps.. Ma tête va exploser bientôt.. Je prend une vodka citron, une habitude.. Et puis le voilà..Lui, le type parfois lourd qui te gonfle, parfois celui qui sauvera ta soirée.. S'envoyer en l'air ? Ouais pourquoi pas.. Il arrive et met ses mains sur ma taille et s'agglutine sur moi, au départ, jle regarde d'un drôle d'air, il fait quoi là lui.. Et puis merde, je suis pas une sainte. Il parle, j'écoute à moitié.. Sauf le dernier mot.. Il a vraiment dit soumise ? Il plaisante ? Le mot à ne pas dire.. Celui qui me donne envie de gifler.. « Soumise ? C'est une blague ? Tu dois te tromper de personne.. Les rares qui dominent se font dominer avant.. Révise ton jugement..Et tu auras peut être ce que t'es venu chercher.. » La dernière fois, je crois qu'on s'était énervé, lui le premier, qu'on s'était insulté et qu'au final, on s'était envoyé en l'air.. Ouais, le angry sex.. Ya que ça de vrai.. Peut être qu'en fait, on le fait que lorsqu'on a envie de s'étriper.. Faites l'amour par la guerre c'est ça non le dicton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Toi & Moi ! Mauvais moment, mauvais endroit ?! » Pernelle Empty
MessageSujet: Re: « Toi & Moi ! Mauvais moment, mauvais endroit ?! » Pernelle « Toi & Moi ! Mauvais moment, mauvais endroit ?! » Pernelle EmptyJeu 10 Fév - 21:33

      « Toi & Moi ! Mauvais moment, mauvais endroit ?! » Pernelle 606694545 « Toi & Moi ! Mauvais moment, mauvais endroit ?! » Pernelle EdWestwick15
      « Le plaisir étant éphémère, et le désir durable, les hommes sont plus facilement menés par le désir que par le plaisir. »


Peut-être qu’elle avait raison, mais je jouerais le jeu, jusqu’à qu’elle ne craque, elle contre moi, je ne la lâchais pas et m’amusais à effleurer ces lèvres ; je me rappelais de notre moment à elle & moi, et je savais qu’elle aussi. Alors que mes lèvres et mes dents vinrent titiller le lobe de son oreille avant de l’engloutir doucement dans ma bouche et la mordre légèrement. Je ne la tentais pas, je voulais juste l’excité légèrement, et j’étais sûr de moi, je savais qu’elle l’était déjà, du moins d’une façon que l’on ne pouvait voir clairement. La résistance qu’elle menait encore une fois contre moi, je la trouvais inutile, elle n’avait pas à être là car on pouvait tellement passait à des choses plus sérieuses et surtout, plus rapidement. Mon corps contre le sien, je collais mon torse au sien, sentir sa poitrine se compressait sur mon torse musclé. Je ne disais rien pour l’instant, que répondre à cette provocation ? Elle m’était soumise d’une façon ou d’une autre, la dernière fois qu’elle & moi nous nous étions jetés dessus c’était après qu’Aislynn m’est jeté pour son Joshua. Maintenant je suis libre comme l’air et je ne suis pas prêt de retourner avec une femme dans une relation amoureuse, je veux juste m’amuser, du sexe, du sexe, et encore du sexe. Mes lèvres se posèrent doucement dans son cou avant d’y mordre avec férocité sa peau et d’entamer un premier baiser brûlant, ardent mais qui lui ferait plaisir après la douleur que je venais de lui infliger. Je suis peut-être un connard, de nouveau je veux dire, mais au moins je le fais bien, et demander à des centaines de filles de Berkeley, je le fais parfaitement bien. Pernelle pourrait le confirmer, et encore maintenant. Je lâchais son cou et parla enfin à ces lèvres « Ce que je suis venu chercher ? Tu serais capable d’être à la hauteur comme l’autre fois ? Je suis surpris ma belle.. . Tu m’as été soumise, tu ne t’en souviens pas. La vérité fâche toujours, tu ne crois pas ? Tu devrais être modeste par moment chérie.. . » dis-je alors que je reculais légèrement, posant un ‘smack’ sur ces lèvres rapidement, un baiser volé sans réelle consistance ; attendant sa riposte, je ne voulais qu’elle ce soir, alors que ma main droite se posait sur sa taille, passant doucement sous son haut mais ne tentant pas autre chose, je voulais voir sa réaction, là ; de suite. Une tigresse comme Pernelle, je les aime. Elle est rare et je ne la veux que pour moi, moi & moi seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

« Toi & Moi ! Mauvais moment, mauvais endroit ?! » Pernelle Empty
MessageSujet: Re: « Toi & Moi ! Mauvais moment, mauvais endroit ?! » Pernelle « Toi & Moi ! Mauvais moment, mauvais endroit ?! » Pernelle EmptyMer 16 Mar - 9:34

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Toi & Moi ! Mauvais moment, mauvais endroit ?! » Pernelle Empty
MessageSujet: Re: « Toi & Moi ! Mauvais moment, mauvais endroit ?! » Pernelle « Toi & Moi ! Mauvais moment, mauvais endroit ?! » Pernelle Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Toi & Moi ! Mauvais moment, mauvais endroit ?! » Pernelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mauvais endroit, mauvais moment. - Phil & Emy
» Mauvais endroit , mauvais moment . {Walter }
» Au mauvais endroit au mauvais moment... [PV Cédric]
» Au mauvais endroit mais toutefois au bon moment
» Etre là au mauvais moment, mauvaise heure ... [Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-