the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Soirée Arrosé [PV WILL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Soirée Arrosé [PV WILL] Empty
MessageSujet: Soirée Arrosé [PV WILL] Soirée Arrosé [PV WILL] EmptyLun 27 Juil - 19:05

Ce grand matin Sasha c'était levé a 6h30 du matin comme tout les jours pour avoir le temps de ce préparer. Il avait refait sont lit laver quelques trucs qu'il avait laissé de côté la veille par flémmardise. Il prit dans sont petit frigo du beurre du jus de fruis ainsi que du pain dans sont placard a côté. Malheureusement ce pain n'était pas frais et avait un gout bizzare alors il mit un short et un tee shirt et partit dehors souriant a deux trois personne et prenant du pain frais chez la boulangère d'a côté. Il revint et enleva sont tee shirt et sont short ce retrouvant en boxer pour déjeuner tranquillement. Il était a présent 7h00 alors il ranga ce pain et posa le beurre dans le frigo et les miettes dans la poubelle buvant sont verre de jus de fruit il partit dans sa salle de bain ou il prit une longue douche pendant 15 minutes prenant ensuite le temps apres c'etre seché de ce laver les dents et de choisir ces vetements. Il s'habilla prenant ces converses bleu les enfilas prenant ces lacets de couleurs bleu verte et rouge. Il les enfila faisant ces lacets et prenant sont parfum Black XS et s'asperjant.

Une fois le côté vestimentaire préparé il prit ces affaires de cours et sortit de sa chambre fermant a clef et partant lentement traversant le dortoire des basketteurs il sourit a ces amies basketteurs et PomPom girls et sortit du dortoire marchant dans les couloires de l'université il entra dans sa salle quelques minutes avant tout le monde prenant place et ouvrant ces affaires. Tout le monde prit place et commenca une longue journée de cours. Il eut quelques controle ou il arriva a gerer le truc puis quelques cours tous plus long les uns que les autres. Il était maintenant 16h45 l'heure de la fin de ces cours du jours.
Il sortit de sa classe et partit dans sa chambre posant ces affaires et ce préparant pour la soirée de ce soir.

Il partit acheter a manger et dina tranquillement décidant de zapper un peut pour voir ce qu'il y avait d'interessant a la tele. Il appella quelques amies qu'il allait rejoindre en boite de nuit le soir même si il venait. Il s'habilla doucement d'un débardeur blanc suivit d'un jeans avec Ceinture Dolce et Gabbana dans lequel il rentra le milieu de sont tee shirt partant doucement en direction de la boite en voiture.
Il s'arreta et ce gara dans le parking souterrain et sortit de sa voiture la fermant grace a un petit clik sur le bouton de sa clef. Il partit en direction des gros blacks qui retenait tout le monde attendant une dixaine de minutes avant de pouvoir entrer dans la boite de nuit il partit au bar ce chercher une bouteille de vodka et partit s'assoir sur l'un des sièges isolés un peut de la foule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée Arrosé [PV WILL] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Arrosé [PV WILL] Soirée Arrosé [PV WILL] EmptyMar 28 Juil - 16:37

    Une journée comme les autres sur le campus de Berkeley. Pas plus ensoleillée qu’un matin de printemps, mais pas vraiment grise pour autant. C’était juste que les nuages étaient bas, qu’il n’y avait pas vraiment de grand soleil chaud qui les perçaient, pourtant, il faisait bon dehors. En Californie, il était franchement rare que la température descende très bas, c’était indéniablement un des meilleurs climats au monde c’était sur. Pourtant, la journée n’était pas si belle que cela, mais tout le monde était sorti dans les rues, tout le monde pouvait se promener ou aller en cours, au moins, il y avait de la vie dans les rues du campus de la prestigieuse université californienne de Berkeley. S’il avait ce plut ce jour la, personne n’aurait mis le nez dehors, William en était sur, mais depuis son arrivée ici, il n’avait eu qu’un seul jour de plus, ce qui était tout simplement génial lorsqu’on était habitué à la grisaille européenne. Avant de débarquer ici, le jeune homme avait eu l’occasion de passer quelques temps en tournée en Europe, et même si le continent était sublime, il aimait rentrer chez lui, retourner aux racines, en Amerique, la où c’était réellement chez lui. Et surtout en Californie. Bon d’accord, il n’était pas de retour à Santa Barbara, mais la ville universitaire lui plaisait tout de même énormément. En tout cas, assez pour qu’il s’y sente déjà presque comme chez lui.

    A vrai dire, son installation passée, il avait déjà commencé à rencontrer du monde. Les gens étaient vraiment très sociables par ici, et l’idée des confréries était vraiment excellente. Ainsi, chacun se retrouvait avec des gens dont les centres d’intérêts, ou les origines étaient à peu près similaires. Les Delta avaient accueillis à bras ouvert le jeune homme dont ils connaissaient évidemment la renommée puisque son nom le précédait, puisque sa gloire était totalement attaché à son patronyme. Néanmoins, ils avaient aussi su ne pas seulement s’arrêter à cela, certains étaient devenus bons amis avec lui, et le jeune homme n’agissait pas du tout comme sa réputation le disait. Il n’avait pas la grosse tête, ne faisait pas du tout la diva entre guillemets, il était un jeu homme comme tous les autres dans un campus réellement grand. Alors William avait atterrit chez les delta, et ce n’était pas par hasard. Oui il était un playboy, et de renommée presque mondiale, et avait de l’argent. Pourtant ce n’était pas un fils à papa, mais c’était bien son argent à lui, et il l’avait gagné grâce à son talent. Jamais il n’avait eu au moins à subir ces critiques de fils à papa comme tant d’autres auraient pu les subir, c’était déjà un bon point de gagner car chez les delta, l’argent coulait presque à flot, au moins autant que les filles qui défilaient dans la maison. Il avait bien choisi sa confrérie, il fallait l’avouer car qui disait bien souvent delta, disait aussi Bêtas…

    Pourtant, ce soir William n’avait pas vraiment envie de se retrouver avec les mecs de sa confrérie, mais avait envie de sortir en tout anonymat dans une des boites de la ville. Sortir ne faisait jamais de mal, si ? Evidemment, il ne connaissait pas encore bien les lieux et les endroits branchés de la ville, mais il se dit que cette boite dont il avait entendu parlé ne devrait pas être si mal. Et puis, il y allait en mode anonymat, ce qui était en fait rare. Car même s’il le voulait, le mode anonymat tombait en général bien vite, et les videurs, qui avaient un coup d ‘œil vraiment sur, reconnaissaient la jeune star qu’était William et le plaçait rapidement dans le carré vip de la boite, la ou il était sur de pouvoir être tranquille et ou on faisait monter les filles les plus jolies. Le rocker était un véritable playboy, c’était vrai, et sa notoriété pouvait être un sacré atout, néanmoins, il n’avait pas besoin de cela en général.
    Alors ce soir, William était parti en direction de la boite de nuit The Bionart. Ok le nom faisait un peu futuriste mais on lui avait chaleureusement recommandé alors, le jeune homme s’était décidé à y aller. Pour découvrir une ville, il valait mieux commencer par les boites non, c’était bien plus drôle. Apres avoir garé son petit bijoux de cabriolet d’une grande marque italienne, et oui, les concerts ca faisait bien gagner sa vie, il se décida a rentrer dans la boite. Comme d’habitude, son visage lui ouvrit toutes les portes, sauf qu’il n’avait pas vraiment envie de se rendre dans le fameux carré vip qui faisaient rêvé en général, ceux qui n’y avaient pas accès. Mais il choisit la mauvaise place, malheureusement. Il s’assit au bar, commanda une boisson assez forte sans vraiment se rendre compte qu’a coté de lui, il y avait des gens déjà bien saouls qui ne cherchaient qu’une chose : provoquer tous ceux qui passaient à coté d’eux.
    Alors qu’ils commençaient à prendre Will pour cible, celui-ci resta de marbre, discutant avec une serveuse. Pourtant ? a un moment, une remarque le toucha bien plus que les autres, et souriant a la serveuse et lui demandant de patienter une seconde, il se retourna vers le gars qui venait de dire quelque chose de vraiment désobligeant sur sœur jumelle, tout aussi connue que lui, et lui décrocha un véritable crochet du droit en pleine machoire. Alors que les vigiles arrivaient, William se demandait comment il allait expliqué cela, surtout que l’homme, à terre, ne se relevait pas. L’alcool devait surement l’en empecher et ses amis n’avaient pas fait un pas en direction de William. La soirée avait bien mal commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée Arrosé [PV WILL] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Arrosé [PV WILL] Soirée Arrosé [PV WILL] EmptyMar 28 Juil - 21:30

Quel agréable journée avait passé sasha mais il ce doutait bien sur que cette soirée allait l'etre encore plus le but de sasha était de s'amuser. Sasha qui venait d'arriver avait garer sa voiture dans le parking souterrain rigolant tout seul pensant a ce qu'il ce passait dans les films d'horreurs les pauvres victimes passant toujours dans les parkings souterrains le dernier lieu qu'il voyait puisqu'ils étaient toujours seul.
Il s'arreta de penser a cela appuyant sur le levier qui bloquait les freins et retirant sa clef du moteur il sortit appuyant donc sur l'une des deux touches de sa clef qui verouilla aussi tot sa voiture. Il ranga sa clef dans sa poche de jean et partit en direction de la sortie du souterrain il passa et monta en direction de la file d'attente plutot longue. Il y avait de tout les genres de personnes devant cette boite de nuit. En effet il y avait un mec plutot gothique un sataniste a ce que l'on pouvait l'écouter des lesbiennes et des gays sasha était également gay mais en ce moment il découvrait qu'il avait plus une tendance Bisexuelle plutot que Gay a fond.
En pensant le temps semblait plus court et au bout de dix minutes un gros barraque lui demanda sa carte d'identité il lui donna payant par la même occasion a l'entrée. Il partit a une table mais ce releva pour aller chercher a boire mais il n'eut pas le temps de boire sont verre qu'un mec saoulé par tout cet alchool lui tomba dessu frapper par un mec a côté de lui.
Par chance il connaissait le garde qui venait alors il lui sourit lui servant la main et lui dit

Désolée c'est un abrutit il a essayé d'étrangler mon amie William alors il c'est défendu tout simplement

Il avait dit william par chance ne le connaissant pas du tout le garde partit donc avec les deux mecs qui cherchaient la merde et sasha reprit un verre regardant le mec qu'il venait d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée Arrosé [PV WILL] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Arrosé [PV WILL] Soirée Arrosé [PV WILL] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Arrosé [PV WILL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée arrosé! PV ELIZABETHA
» 320, 12th avenue, Inner Richmond : Heureuse soirée, soirée arrosée
» HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée.
» L'arroseur arrosé {CAITHLYN}
» Ce qui se passe en soirée, n'est pas censé rester en soirée? l LILY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-