the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Scénario 1: D'un commun accord {GAMMA & IOTA}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Scénario 1: D'un commun accord {GAMMA & IOTA} Empty
MessageSujet: Scénario 1: D'un commun accord {GAMMA & IOTA} Scénario 1: D'un commun accord {GAMMA & IOTA} EmptyVen 20 Mar - 21:51


    Comme chacun sait les Gammas sont les mecs les plus cool de la terre, toujours partants pour tout, surtout pour les mauvais coups, vous pouvez être sûr que si un mauvais plan est prévus les Gammas feront partis des cerveaux de l'intervention. 4 ans, C'est le nombre d'années que Gab' a passé chez les Gammas. Enchainant party sur conner*** sur provocations. Il aime sauter les barrières qu'on lui met, dépasser les limites. Toujours plus loins toujours plus fou. Ce qu'il regrette c'est que Berkeley devient de plus en plus calme, même les Gammas s'assagissent. Alors après avoir bien réfléchit, sur la manière de ramener le véritable "calme" qu'il aime tant, il a enfin trouvé l'idée du siècle. Il suffisait simplement de lui mettre sous les yeux un proviseur un peu casse pied, et une belle voiture pour que le génie prenne place. Une fois l'idée trouvé, il ne lui manquait qu'une chose.. un complice. Il avait des tas d'amis à Berkeley, mais il fallait que cette personne soit un Gamma, de plus il fallait qu'elle soit un minimum de confiance. Il a donc observé tous ses confrères pendant près de 4 jours avant de choisir l'un d'entre eux . Un garçon en qui il croyait, mais qui n'avait pas vraiment l'occasion de trop se dévergonder. Qui mieux que David Flint, chef de confrérie avec Gab', pouvait être le client parfait pour cette affaire? Il ne manquait plus qu'à mettre son plan à exécution et le trouble serait rétablit à Berkeley pour son plus grand plaisir...

    Magne toi, on va se faire choper .. Le truc c'est de faire discrètement mais rapidemment, enfin tu sais ce que je veux dire, c'est pas comme si c'était ton premier coup hein ?

    Gabriel, vétu de son survêtement noir et d'un sweat "Berkley" gris , avançait si vite que David avait presque à courrir derrière lui. Il pénétra dans la 4ème allée et continua tous droit avant de s'arrêter devant une voiture, le visage s'illuminant soudain.
    C'est celle-ci ! Allez mon pote, au boulot !
    Gabriel et David se mirent chacun d'un côté du gros 4x4 bien polueur du Directeur et commencèrent leur "travaille" ...

    J'aimerais voir la tête de ce crétin quand il verra ça ... Je me suis imaginé tous un tas de trucs pour ce soir, mais finallement c'est vraiment tripant.

    Un bruit assez fort se fit entendre, le premier pneux arrière du 4x4 venait de succomber à un pointe que Gabriel avait emprunter à un couvreur qui venait de refaire la toiture d'un bâtiment .Soudain il se redressa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scénario 1: D'un commun accord {GAMMA & IOTA} Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1: D'un commun accord {GAMMA & IOTA} Scénario 1: D'un commun accord {GAMMA & IOTA} EmptyLun 23 Mar - 12:28


    La première année à Berkeley est un grand tournant dans une vie. Devenir un étudiant. Se détacher du cocon familial au point d’être séparé par des centaines de kilomètres de ses parents, frères et sœurs. Se trouver une confrérie, subir les tests de bizutage. Se lier d’amitié avec des nouvelles personnes. S’enchaînent ensuite les fiestas, qu’elles soient dans la maison des étudiants tout comme à l’extérieur du campus. Boire, fumer, se droguer, coucher à droite et à gauche… Tout celui était le changement, un grand pas en avant vers une nouvelle vie. Comme une tradition en quelques sortes.

    La médecine, l’un des cursus les plus difficiles. Il faut être à la fois attentif au cours mais aussi bosseur. Ne pas voir peur de faire des nuits blanches devant ses bouquins et de se rendre en cours le lendemain avec une tête de mort vivant. David n’avait pas choisi cette filière par envie. Cependant, ce n’était point la motivation qui manquait. Ce jeune garçon voulait seulement faire plaisir à sa mère. Enfant difficile malgré une éducation stricte, ce Gamma de voulait plus décevoir les siens.

    Calme, posé, peut être même trop distrait, Flint ne voulait pas qu’on parle de lui. Bien souvent, il était enfermé dans sa chambre à étudier encore et encore. Néanmoins, quand il y avait une fête, ce jeune garçon n’était jamais le dernier à arriver sur les lieux. Quand les gens arrivent, généralement il est déjà entrain de danser langoureusement contre une belle et jolie fille. Des amis, il avait pas mal. D’ailleurs il était plutôt fier du club Sado & Alcoolo qu’il avait créé avec son ami Jacob. Mais il avait aussi des ennemis. Bon nombre d’étudiants sont ceux qui ont tenté de lui faire du mal. Mission plus ou moins accomplie selon l’adversaire. Soit ! Tout celui est une autre histoire.

    Par on ne sait quel miracle, le jeune Flint s’était vu promu à la tête de la présidence avec Gabriel Wind, un étudiant de quatrième année. Toutefois, il n’avait pas encore eu beaucoup d’occasion de se faire dévergonder. Même s’il ne fallait pas grand-chose car David était un maître en matière de bêtises. Alors inutile de vous dire que le petit fut aussitôt d’accord quand son aîné le brifa sur un mauvais plan :

    - Oui oui j’arrive. Mais ce n’est pas de ma faute si tu cours plus vite que moi quand même. Non mais tu me prends pour qui ? Encore heureux que ce n’est pas mon premier coup...


    David était vêtu d’un jean noir, le tee shirt de Berkeley floqué en gris souris ainsi qu’une veste de survêtement de la même couleur que son pantalon. Véritable petit clown, Flint avait pris ce coup à la rigolade. Sur ses joues, il s’était fait maquillé de deux petits traits noirs tel un bandit. En faisant il de trop ? Surement ! Et alors ? Si ça vous pose un problème, et bien tant pis !

    - Euh... T’as pas un autre couteau pour moi ? Nan ! Bah pas grave, je vais me débrouiller autrement hein…


    Pendant que Gabriel cisaillait le premier pneu, David n’avait pas d’autre moyen que de retirer la valse d’une autre roue. Cette dernière se dégonfla tout doucement, mais surement. En tout cas, la méthode dite « gentille » de David était bien plus silencieuse que celle de Mister Wind :

    - A mon avis, ce crétin fera son éternelle tête de macaque. Enfin quoique, ses gros yeux globuleux sortiront peut être de son crane cette fois ci ! Ah ah ah ! Il faut pas manquer sa tronche surtout hein ! T’as pris un appareil photo avec toi ?

    Des bruits de pas se firent entendre au loin. David se releva pour faire le guet puis s’accroupit à nouveau en contournant le 4x4 pour rejoindre son confrère. Gabriel se leva à se moment là, Flint le tira du bras pour qu’il se baisse :

    - Arrête ! Baisse-toi ! Je crois qu’il y a quelqu’un ! On va avoir des problèmes tu crois ? Quelqu’un nous a vu ?

    Les pas se rapprochèrent de plus en plus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scénario 1: D'un commun accord {GAMMA & IOTA} Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1: D'un commun accord {GAMMA & IOTA} Scénario 1: D'un commun accord {GAMMA & IOTA} EmptyMar 24 Mar - 20:59

Bien des choses changent en l'espace de quelques heures n'est-ce pas ? Prennez nos quatre IOTAS j'ai nommé Lucas, Nick, Junji et Luke.Tous trois se rendaient tranquillement a l'entrainement de basket-ball comme d'habitude mias tout bascula.Voyons cela du point de vu de mister Stane.Arrivant tout pile a l'heure a l'entrainement il se fit deja reprimender par l'entraineur alors qu'il n'était pas en retard.Ok faut avouer que le jeune homme prenait en général 15 bonnes minutes pour se changer mais bon passons.Arrivant enfin sur le terrain le coach convoqua nos trois IOTAS pour leur parler du fait qu'ils aient secher le dernièr entrainement qui selon Mister l'entraineur ( je sais pas comment on l'apelle lol ).Lucas, Nick et Luke n'avait pas participer a cet entrainement chacun pour des raison différentes mais c'est ensemble qu'ils furent punis.La sanction ? Ne pas assister a l'un des plus gros match de la saison, celui qui ramène des dixaine de selectionneur présent pour choisir les meilleurs joueurs qui pourront après l'université monter en pro.Malheureusement pour nos trois amis la punition tait sévère et aucun d'entre eux ne l'acceptère.

Après l'entrainement tous les joueurs parlaient a voix haute de la sanction des IOTAS et tout le monde la trouvait injuste.Entrant fou de rage dans les vestiaires Lucas cassa la porte de son cassier avant de s'asseoir sur un banc et de prendre sa tête entre ses mains.Il les releva quand Junji prit la parole pour dire que c'était injuste et a ce moment la une idée traversa l'esprit perverse du jeune Stane.Pourquoi ne pas faire payer a leur chèr entraineur le fruit de ses paroles ? Trainant quelque peux dans les vestiaire et entrainant avec lui dans son plan Nick, Luke et Junji, Lucas elaborait doucement un plan dans sa petite tête maciavélique et le devoila a ses coéquipier quand tous ceux en dehors du coup furent assez loin pour ne pas les entendre.Approuvant tous ils partirent vers le parking ou se trouvait la voiture de l'entraineur.Leur plan ? La volée et la faire plongée dans un lac un peux plus loin que le terrain de basket.

Criant, chantant, et bavardant bruyament les 4 IOTAS arrivèrent sur le parking et s'arrétèrent devant la voiture qu'ils cherchaient.Alors que Nickpour le stopper et mis un doigt sur sa bouche faisant signe aux trois autre de se taire.Faisant le tour de la voiture Lucas appercut plus loin deux autres jeune hommes accroupis près de la voiture du directeur dont les pneus étaient crevés.Il reconnut immédiatement deux GAMMA.Ne pouvant s'empecherr d'ouvrir sa grande bouche Lucas s'avanca a un mètre d'eux et dit d'une vois dur.
s'avancait Lucas tendit un bras

Tiens tiens les petits GAMMA sont sortient de sous les jupes de leur chère moman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scénario 1: D'un commun accord {GAMMA & IOTA} Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1: D'un commun accord {GAMMA & IOTA} Scénario 1: D'un commun accord {GAMMA & IOTA} EmptySam 28 Mar - 12:07

    Etant un joueur de l’équipe de Football de Berkeley, Nick avait l’obligation de venir aux entrainements. Ce n’est d’ailleurs pas quelque chose qui lui déplaisait. En même temps, si c’était le cas, il serait complètement stupide d’avoir rejoint la confrérie IOTA et d’intégrer l’équipe de football. Mais comme on le sait, le jeune brun est loin d’être stupide. Il était arrivé en avance à l’entrainement. Seul sur le terrain pour le moment, il s’était demandé où était passé le reste de son équipe. L’heure à laquelle ils avaient rendez-vous était dépassée depuis quelques minutes maintenant et Nick décida qu’il n’allait pas rester planté sur ce terrain seul encore longtemps. Il avait donc décidé d’aller se changer et de s’en aller. Ce qu’il ne savait pas, c’est que l’entraînement avait été repoussé d’une heure. Malchanceux comme il l’est, il n’avait croisé personne qui lui avait transmit l’information. Il pensa alors que l’entraînement avait été annulé et il partit, déçu.
    Airant dans les couloirs, il croisa d’autres IOTAS. Lucas Stane, Junji Truscott et Luke James, son meilleur ami. Même si ceux-ci ne jouent pas dans le même sport, ils se connaissent tous très bien. En même temps, ce sont des IOTAS et comme beaucoup le savent, la confrérie IOTA est une confrérie très soudée, tout le monde se connaît et tout le monde est ami. Même si ça n’arrivait guère à Nick de parler avec Lucas, il entreprit une conversation avec ce dernier qui lui révéla la sanction qui leur avait été imposée à la suite d’un entraînement qu’ils avaient raté. Le jeune sportif trouva cela complètement stupide et après que Lucas lui ait révélé ce qu’ils avaient l’intention de faire, Nick, qui n’avait rien à faire à présent décida de leur prêter main forte. De plus, il faut dire qu’auparavant, Nick avait déjà eu des petites altercations avec leur entraîneur du à un malentendu. C’était une assez bonne raison pour lui de les accompagner.

    Sur le chemin en direction du parking de l’établissement, les quatre IOTAS parlèrent de tout et de rien mais le sujet principal était : Comment allaient-ils s’y prendre pour voler la voiture de leur entraineur et surtout, comment la faire démarrer. Ils n’étaient qu’à quelques pas de la voiture recherchée quand, par le plus grand des hasards, ils entendirent du bruit provenant du parking, derrière une voiture. S’approchant de la source, ils virent, deux personnes accroupies derrière une voiture. Qui plus est, la voiture du directeur de Berkeley. Quand Lucas fit cette remarque, un léger rire s’échappa de la bouche du jeune footballeur puis, il s’approcha de la voiture, fit le tour de celle-ci en n’oubliant pas de regarder avec mépris les deux GAMMA et regarda les pneus de la voitures. Il rigola et se tourna vers eux, un sourire sur le visage.


    « Eh ben ! Quel travail ! Digne de deux GAMMAS pitoyables et en manquent d’imagination ! »

    Crever les pneus de la voiture du directeur n’était pas vraiment très original et Nick ne s’était pas retenu de les mettre au courant. Mais, vu le ton utilisé dans ses paroles, on y sentait de la provocation et une pointe de méchanceté. Enfin, qu’une pointe…. Il y a avait sans doute beaucoup plus que ça ! Le directeur devait avoir l’habitude qu’on lui crève ses pneus alors, que ce soit une fois de plus, cela ne devait pas lui faire grand-chose surtout si l’on imagine la somme qu’il devait recevoir chaque mois sur son compte bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scénario 1: D'un commun accord {GAMMA & IOTA} Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1: D'un commun accord {GAMMA & IOTA} Scénario 1: D'un commun accord {GAMMA & IOTA} EmptySam 4 Avr - 18:33

Alors cette journée, c'était probablement la journée la plus folle depuis que Junji était à Berkeley. Pourquoi ? Parce que ce soir, ca allait être chaud bouillant ... Retournons donc quelques heures en arrière ...

Comme d'habitude, Junji était arrivé en avance à l'entrainement, histoire de faire quelques paniers avec les joueurs eux aussi arrivé en avance. Jusque là, rien de bien palpitant ... Mais les choses venaient se corser par la suite. Contrairement à son habitude, le coach de l'équipe arriva bien plus tôt à l'entrainement ... Et Lucas et Luke manquaient à l'appel, tout comme pour l'entrainement de la veille. L'équipe se préparé à jouer un des matchs les plus important de la saison, et les deux n'étaient pas venu ... Une chose est sur, c'est qu'ils allaient se faire tuer par le coach. Ils arrivèrent finalement en retard, ce qui mit le coach en rogne. Il les sanctionna, lourdement même ... Interdiction de jouer le prochain match, THE match de la saison ... Sans Luke pour alimenter l'équipe avec ses passes et Lucas pour défendre parfaitement, comment gagner ? Confier leur place au remplaçant ? A la limite ok, mais pas dans un match aussi capital ... Malgré les réclamations de tout les membres de l'équipe, la sentence était irrémédiable...

L'entrainement se déroula sous haute tension. A plusieurs reprises, les joueurs durent retenir Luke et Lucas, qui voulaient tuer l'entraineur ... Le retour dans les vestiaires fut également houleux ... Lucas qui explose la porte de son casier, Luke qui traite le coach de tout les noms ... Malgré les protestations des autres membres de l'équipe, le coach Brody n'avait rien voulu entendre ... Junji savait pertinemment que sans les deux joueurs, les chances de victoire étaient quasi nul, même avec la plus grande volonté possible ...

- Bon on est tous d'accord sur le fait que ce soit pas normal ce traitement. D'accord ils ont séchés un entrainement ... Mais c'est pas une raison ! Combien de fois Brody nous a planté à l'entrainement sans venir ? Et là, pour une absence depuis le début de l'année, il pique un crise ... Si ce match n'avait pas eu un aussi gros enjeu, j'aurai bien proposé de le boycotter, mais là, on ternirait la réputation de Berkeley, et tous autant que nous sommes, personne ne veut ca ... Alors si quelqu'un à une idée, qu'il l'expose maintenant.

Pas de réponse, a part des "t'es fou, on va tous se faire tuer si on fait quoi que ce soit" ou encore des "compte pas sur moi sur ce coup là". Progressivement, le vestiaire se vida, laissant en plan les 3 jeunes ... Finalement, Lucas trouva une idée de vengeance, un truc assez risqué, mais bon, si ca pouvait les aider ...

Sur le chemin en direction de la confrérie IOTA, les trois jeunes rencontrèrent Nick Johansten, membre de l'équipe de football. Il n'avait aucun rapport avec l'équipe, mais quand Lucas lui expliqua la situation, il se proposa pour les aider dans leur quête. Plus on est de fou, plus on rit non ? Direction le parking des profs pour voler la voiture du coach ... Bon si on réfléchissait, ca ne leur rendrait probablement pas leur place dans l'équipe pour ce match là, mais bon ... DIRECTION LE PARKING !

Y'avait pas grand monde vers le parking, les gens étant déjà rentré chez eux vu l'heure avancé. La question qui revenait sans cesse était comment arriver à prendre la voiture ? enfin, surtout comment la faire démarrer et surtout l'ouvrir sans faire sonner l'alarme. Ils étaient tout sauf des cambrioleurs ... Arrivé au parking, cherchant la voiture sans faire de bruit, ils furent interrompu par un bruit derrière une voiture un peu plus éloigné ... Derrière la voiture du doyen pour être précis. Deux GAMMA étaient cachés et venaient de crever les pneus de la voiture. Lucas et Nick commencèrent à se foutre des deux Gamma, en se montrant assez provocateur ... Junji tenta de calmer un peu les deux IOTA.


- Je vous signal qu'on a un truc à faire les gars ... On risque gros, alors essayer de les ignorer ... Si vous continuez comme ca, la seul chose qu'on va gagner c'est qu'on va se faire chopper. Alors ignorez les et laisser les faire.

Junji se mit à réfléchir en silence en observant la scène. Pourquoi ne pas leur demander de l'aide au deux ? Visiblement ils ont une dent contre le doyen, comme les IOTA avec Brody. Le travail d'équipe aurait pu être intéressant, mais vu comment Lucas et Nick avaient provoqué les deux Gamma, une collaboration était tout sauf envisageable pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scénario 1: D'un commun accord {GAMMA & IOTA} Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1: D'un commun accord {GAMMA & IOTA} Scénario 1: D'un commun accord {GAMMA & IOTA} EmptyDim 5 Avr - 11:40

    Il y a des jours ou il vaut mieux rester coucher, ne pas sortir et ne même pas adresser la parole aux autres. Ce jour là, c’était un de ses jours. Luke était arrivé en retard aux cours, s’était à moitié endormi pendant les explications du professeur et avait même été convoqué chez le directeur pour une affaire de non respect des règles. Des codes qui ne prenaient bien évidemment pas en compte le facteur enfants en basage à élever. Lorsqu’on était père très jeune comme Luke, il était difficile de combiner vie familiale et vie d’étudiant, néanmoins il se battait chaque jour pour concilier les deux. Cela ne l’empêcha pas de passer une horrible journée. Le pire dans tout cela était qu’il était arrivé en retard à l’entraînement de basket, et à cause de ce retard le co-capitaine de l’équipe s’était retrouvé sur le banc de touche, à regarder jouer ses coéquipiers, avec Lucas, un camarade lui aussi à la bourre. L’entraîneur s’était montré particulièrement sévère avec Luke, surtout lorsqu’on savait qu’un match important allait avoir lieu, à tel point que ce dernier avait très mal réagit. Il bouillonnait de colère et avait résisté pour ne pas se lever et dire deux mots à cet homme qui ne savait sûrement pas à qui il avait à faire. Il avait quand même ravalé sa fierté pour régler cet histoire à la fin de l’entraînement, car s’il y avait bien quelque chose que Luke ne voulait pas c’était mettre mal à l’aise les autres joueurs.

    Cependant, lorsque les balles cessèrent de rebondir et restèrent à terre, le jeune garçon se leva d’un bon, lança un regard haineux à son entraîneur puis se dirigea vers ses collègues avec lesquels il commença à parler de la situation, tout en se rendant dans les vestiaires. Une fois là bas, la discussion s’enflamma et les idées défilaient dans l’esprit de chacun. Les deux étudiants « recalés » réclamaient vengeance, ou du moins voulaient faire comprendre à ce coach que son comportement avait été abusif, et surtout injuste. Une proposition s’était vite démarquée des autres, celle de faire payer l’homme en s’en prenant à sa voiture. N’importe comment, mais il fallait laisser des marques. Luke n’était pas du genre à chercher les problèmes, mais lorsqu’on le mettait hors de lui, il ne pouvait s’empêcher de répondre, et ce de quelque façon que cela fusse. Il se changea rapidement et attendit les autres dehors, réfléchissant à ce qui arriverait à la voiture de l’entraîneur, en tout cas, elle allait faire une petite virée.

    Quand une bonne partie de l’équipe fut réunie, tous se dirigèrent vers le parking, qui à cette heure-ci était complètement dans le noir. En route, Luke rencontra Nick, son meilleur ami. Inutile de dire que ce dernier accepta immédiatement d’aider le reste de la bande à la vue du lien qui liait les deux jeunes garçons. Tout en marchant, ils peaufinaient leur plan, celui-ci devait marcher sans problème car rares étaient les personnes qui se trouvaient encore sur le campus. Tout devait fonctionner à merveilles, après tout, pourquoi échoueraient-ils ?

    Pourtant, quelle ne fût pas la surprise de Luke lorsqu’il vit que sur le parking se trouvaient déjà deux personnes, deux individus qui ne faisaient pas parti du groupe. S’il y avait bien une confrérie avec laquelle les basketteurs n’avaient quasiment aucun contact , c’était bien celle des Gammas, une organisation qui n’avait pas une bonne réputation puisqu’elle accueillait tous les cancres de l’université, ces deux là ne faisait sûrement pas exception à la règle. En tout cas, la situation s’enflamma rapidement, Luke qui était au bout et en colère n’hésita pas à provoquer. A ce moment précis, il n’y avait que Junji qui paraissait garder son calme et calmer la situation. Luke regarda son coéquipier et lui afficha un petit sourire ironique.


    Et bien pas grave, on ne cassera pas que de la voiture ce soir.

    Puis le co-capitaine se tourna vers les deux « contre temps » et les regarda attentivement, ils n’avaient effectivement pas l’air commodes, ce qui fit rire Luke de l’intérieur. Pas besoin de parler pour se rendre compte que l’atmosphère était très tendue et qu’il ne fallait que d’un petit geste pour que les poings fusent. En y réfléchissant, Luke n’aimait pas forcément les bagarres, mais il était à tel point sur les nerfs qu’il ne refuserait pas de coller un coquard sur l’œil d’un de ses deux « intrus ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scénario 1: D'un commun accord {GAMMA & IOTA} Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1: D'un commun accord {GAMMA & IOTA} Scénario 1: D'un commun accord {GAMMA & IOTA} EmptyJeu 9 Avr - 18:58


    Gabriel qui s'était accroupie se releva d'un bon. Est-ce que ces petites "tafiolles" étaient en train de se payer sa taille et celle de David par la même occasion ? Il commença à s'approcher d'eux. Il faisait un peu noir , mais il remarqua rapidement que le premier de ces crétins avait beau être un provocateur, il n'en faisait pas moins très gay. Le deuxième les prennait des hauts, et Gaby trouvait sa tête un peu trop fine, il se ferait un plaisir de la lui faire au carré. Une bonne trampe et il se réveillerait le lendemain la tête d'un type qui s'est fait piquer par une abeille. Le troisième calma la situation, mais c'était un espèce d'asiatique et Gabriel avait un truc contre les asiatiques (un truc en rapport avec son défunt chien Tobby...) et enfin le 4ème, voulut en rajouter une couche.

    En effet y'a pas que les voitures qui vont payer chers ce soir...

    Gabriel leva dans un geste brusque, son poing et alla le coller sur la tête de celui qui aait parlait en second. Après tout il les prennait de haut et puis Gaby avait un problème avec son visage. Celui fut expedier sur le sol tant la force du coup était importante. Il saignait. Gabriel pouvait être fier de lui. Il ajouta:

    Y'a aussi vous faces de pets !

    Il laissa David regarder les 3 autres se jeter sur leur pote pour l'aider à se relever. Gabriel fouilla dans la poche de son sweat et sortit une bombe de peinture rouge. Et commença à taguer la voiture l'air de rien, oubliant presque ce qui venait de se passer.

    Alors David, tu viens finir le travaille ou tu compte les aider à soigner ce crétin ?


    Gabriel venait de finir d'écrire sur la voiture. Il s'écarta pour admirer.

    "LES IOTAS N'ONT RIEN DANS LE VENTRE ILS DEVRAIENT SE METTRE AU PLANTES"

    Oui gabriel a toujours était très doué pour la poésie ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scénario 1: D'un commun accord {GAMMA & IOTA} Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1: D'un commun accord {GAMMA & IOTA} Scénario 1: D'un commun accord {GAMMA & IOTA} EmptySam 18 Avr - 21:46

    Des' passa une journée qu'on pouvait qualifié de merdique, deux devoirs sur tables surprises dans la même journée sur des matières où Des n'excèlais pas vraiment. Enfin, il était content que la journée se soit fini, il rentra jusqu'à la maison de sa Confrérie pour passer une soirée tranquille. Il rejoigna les autres Gammas dans la salle détente de la maison, il se posa avec ses frères et soeurs. Des' pris une bonne bière et discuta avec les personnes présentes dans la pièce. Desmond s'était affalé sur un canapé en se mettant à l'aise. La soirée détente pouvait commencer, étonnement il observa que Gab' et Dav' n'était pas présent ce soir. Il se demanda où ils étaient avant de se souvenir de ce que lui avait dit Gabriel il y a quelques jours. Il cherchait un acolyte pour un projet nocturne visant le directeur. David se proposa volontaire directement, et fût choisi par Gab'. Même si Des' voulait participer au projet aussi, il était trop tard et ne souhaitait pas interfèrai sur le choix de Gab'. Toutefois, Desmond les prevena que si ils avaient besoin d'un coup de main, il était là.
    Bref revenons à la soirée de Des', il était tranquille sur le canapé à discuter en compagnie de ses amies avec une bonne bière à la main. Jusqu'au moment, où son portable vibra. Il regarda son portable en croyant que c'était Julia, mais ce n'était pas elle, c'était Dav'. David voulait que Des' ramène ses fesses illico sur la parking, car une paire de bras en plus ne serait pas de refus. Des' termina sa bière d'une gorgée, puis s'éclipsa. Avant de partir, il devait venir un minimum équipé, il pris un couteau papillon ainsi qu'une bombe de peinture. Desmond ne voulait pas faire attendre Gab' et Dav', il sprinta vers le parking, tout en faisant attention de ne pas être vu par quelqu'un. C'était une bonne soirée, la lune ne faisait pas son apparition, de quoi être dans le noir complet. Une fois arrivée sur le parking, il observa que ses frères Gammas n'étaient pas seules ce soir. Il y avait 4 Iotas, dont 1 à terre entrain de se faire relever par les 3 autres. Des' se précipita vers Gab' et Dav' tout en donnant une petite frappe derrière la tête à l'un des Iotas.


    Dis moi Gab', tu nous as fait une belle oeuvre d'art! dit il en rigolant et ajouta, en plus elle est si...juste! en continuant de rigoler.

    Puis se tourna vers les 4 Iotas, d'ailleurs Des' se demanda pourquoi ils étaient là, c'était plûtot étrange de les voir traîner par là le soir.


    Qu'est ce que vous foutez ici bande de demeurés congénitales? demanda t-il d'un ton moqueur.

    Des' se dirigea sur le flanc de la voiture, puis sorta son couteau papillon et laissa une belle marque sur la carrosserie du 4x4 du Doyen de l'avant jusqu'à l'arrière. Il en profita pour crever le pneu arrière en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scénario 1: D'un commun accord {GAMMA & IOTA} Empty
MessageSujet: a Scénario 1: D'un commun accord {GAMMA & IOTA} EmptyJeu 23 Avr - 6:48

A la remarque du jeune GAMMA Lucas voulut foncer sur lui mais il était deja trop tard.En effet le jeune " ennemi " avait deja flanquer son poing sur le visage de Nick qui tomba a terre.Il aida son ami a se relever et regarda un nouveau GAMMA arriver.Lucas n'aimait vraiment pas les GAMMA et a juste titre puisqu'ils étaient un peux les ennemis de toujours des IOTA.Le jeune Stane commencait vraiment a s'ennerver et il préféra garder son calme et son sang froid plutot que de se ruer sur un des trois qui étaient a sa portée.A la remarque du nouveau venu Lucas ne pu que sourire.Une bande de dégénérer peut-être mais nous au moins nous n'avions appeler personne en renfort pas comme ces GAMMA qui ne savent pas régler leurs affaires sans appeler leur confrère a la rescousse.Lucas s'approcha de celui qui venait de parler et se planta devant lui le regardant dans les yeux, puis balayant les deux autres du regard.

A ouais vrai on est des demeurés mais nous au moins on a pas appeler papa maman pour venir nous sortir de la.

D'un geste brusque il repousa le GAMMA face a lui et recula vers Nick, Junji et Luke.Il croisa le regard de son meilleur ami Junji qui paraissait un peux furieux envers Lucas et lui fit un clin d'oeil.Il savait parfaitement que son ami n'aimait pas la bagarre.Posant une main sur l'epaule de Nick il lui sourit et designa d'un signe de tête les trois jeunes hommes face a eux.

Ils sont a toi mon pote.

( désolée c'est minable mais j'ai pas le temps en ce moment -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Scénario 1: D'un commun accord {GAMMA & IOTA} Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1: D'un commun accord {GAMMA & IOTA} Scénario 1: D'un commun accord {GAMMA & IOTA} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1: D'un commun accord {GAMMA & IOTA}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Iota ❀ Workers - Sujet commun intrigue
» Gamma ❀ Sigma - Sujet commun intrigue
» PARTY ROCK TONIGHT | SUJET COMMUN GAMMA
» “Va en enfer ! D'accord, tu m'y accompagnes” ★ CAM&CALY
» Perdu ? Nooon! Roh bon d'accord! [Lucas Stane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-