the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Nuit souhaitée auprès de son amour mais passée auprès de sa soeur {PvZ&LA}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Nuit souhaitée auprès de son amour mais passée auprès de sa soeur {PvZ&LA} Empty
MessageSujet: Nuit souhaitée auprès de son amour mais passée auprès de sa soeur {PvZ&LA} Nuit souhaitée auprès de son amour mais passée auprès de sa soeur {PvZ&LA} EmptyMer 22 Juil - 16:11


    Célibataire ? Etre à nouveau célibataire ? Oo Oh non ça le jeune Gamma n’aurait jamais cru le redevenir un jour ! Pas après tout ce qu’il avait vécu avec sa copine ! M’enfin… Plutôt son ex petite amie Lou Ann. Aujourd’hui le couple fêtait les quatre mois de leur liaison. Normalement tout devait bien se passer ! Un joli petit programme était prévu : La jeune femme amenait une pizza et David s’occupait de la boisson et du reste de l’organisation. Mais bon ! Pour la bouteille, le pauvre comprit bien vite qu’il s’était trompé. Mais pourquoi avoir choisi du vin rouge franchement ? Sans doute pour se rappeler ses origines, sa mère qui lui manquait tant… Côté vaisselle ce n’était pas la joie non plus. A cause des derniers vols récents, le garçon n’avait plus le droit d’empreinter ne serait ce que deux couverts ! Flint dut improviser avec de la vaisselle jetable. Des vulgaires assiettes en carton et des gobelets en plastique. C’était réellement ridicule ! Mais David n’avait pas les moyens de faire mieux. Et il ne souhaitait pas que sa compagne sache pour ses problèmes d’argent. Donc si Lou Ann aurait protesté sur la table ou fait une réflexion quelconque, son compagnon aurait trouvé comme excuse qu’il n’y aurait pas de vaisselle à faire. Donc plus de temps pour les bisous, les câlins…. Et pour regarder le film surtout :p Bon comme vous aurez compris, David était bien trop fier pour avouer qu’il n’avait pas un sou en poche. Le garçon était surtout et avant tout honteux de voler et faire du trafic illégal pour gagner minablement sa vie.

    Notre cher Gamma ne tenait pas l’alcool. Tout le monde le savait et aimer le charrier avec ça. Quand Lou Ann admit trouver le vin rouge « buvable », le garçon se voyait obligé de finir la bouteille. Trois verres ! Il n’avait fallu que ça pour que le Rebel ne se sente pas bien entre la tête qui tourne et les bouffées de chaleur. Le pauvre se mit à raconter bizarrement sa vie. Enfin commenter à sa façon ses anciennes relations amoureuses à sa compagne. Lou Ann l’avait interrogé car David lui avait fait… Euh… Des avances – On va dire ça comme ça xD – Et quand la jeune femme commençait à y répondre, le Gamma se bloqua et la repoussa. La Bêta devait surement croire qu’il était vierge. D’où ces questions indiscrètes. Et oui ! Comme vous l’aurez compris Lou Ann et David ne l’ont encore jamais fait ! Le garçon avait une trouille bleue de la décevoir. Il pensait surtout que sa chérie n’était qu’une Alpha toute innocente. Qu’elle n’avait encore jamais vu ni fait de sexuel dans sa vie. Pauvre garçon ! Il se retrouva tout bête quand il a fait une sorte de demande en mariage à sa belle et qu’elle ne lui avait pas répondu. L’étudiant en médecine était sûr des sentiments qu’il éprouvait pour elle. Il avait reçu une éducation stricte. Jamais ce jeune n’aurait parlé d’union s’il n’était pas amoureux de sa belle. S’il ne voulait pas ENFIN approfondir sa relation avec elle. David n’avait jamais été aussi longtemps avec une fille. Il lui était de plus en plus dur de retenir ses petites pulsions. Sous les effets du vin, Lou Ann s’en rendit compte. La non réponse de la Bêta sur le mariage fit péter un boulon au Gamma. Il fit une grosse bêtise dans la salle de bains et s’est fait prendre sur le fait. Pour s’excuser le garçon fit enfin sa première déclaration d’amour. Mais cela n’avait pas suffit. La dispute éclata et ce fut la rupture. A croire que se prendre une gifle devant ses frères et sœurs Gammas n’étaient pas assez humiliant ! Lou Ann rompit avec lui devant tous. Elle l’avait fait pleurer face aux autres Rebels. Et ça David n’avait pas aimé. Il venait de vivre son pire cauchemar. Le pauvre quitta la confrérie le cœur brisé. La vue brouillée par ces maudites larmes, le Gamma s’enferma dans sa voiture. Il lui avait fallut plusieurs minutes pour tenter de se remettre un minimum. Le garçon tremblait de tous ses membres. Il avait perdu sa chérie. Lou Ann ne l’aimait pas comme il l’aimait lui. Le pauvre culpabilisait encore plus car il lui avait fait sa déclaration d’amour. Comment allait-il vivre sans elle ? Pour l’instant il ne pouvait plus la croiser. Ça lui faisait trop mal. Malgré l’alcool qui demeurait encore dans le sang, le garçon était encore capte à conduire. Il démarra sa voiture en direction d’Ocean Beach.

    Arrivé sur les lieux, le garçon se gara sur un parking au bord de la plage. Il ouvrit le hayon et prit une des bouteilles qui s’y trouvait dans le coffre. En effet, dans sa soirée en amoureux, David avait pu se procurer un carton de six bouteilles contre un peu d’argent et surtout plusieurs boîtes de médicaments coûtant très chers en pharmacie. David ouvrit sa boisson, verrouilla sa voiture et se dirigea sur la mer. Ses baskets s’enfoncèrent dans le sable blanc. Il les retira et les jeta il ne sait où. L’une d’entre elle avait atterri sur une tente. Mais David n’y avait pas fait attention. Il but au goulot. Pour le moment il avait cessé de pleurer. Cela n’empêcha pas ses yeux et son visage qui restèrent rougis par les larmes. Le garçon arriva au stade de non acceptation des derniers faits. Il ne pouvait pas croire qu’il était redevenu célibataire. Il parlait tout seul :

    - Nan mais té verras m'namour hein… Tu… On… T'sais que z't'aime…. Et mi z'sais que ti t'es m'aimes… M'enfin… Euh… Zeuh'crô…

    David but encore quelques gouttes de vin puis continua de s’adresser à Lou Ann. Sa chérie qui n’était même pas présente !

    - T'es verras m'namour… Z't'mintra que z't'aime vraimint… Si t'es… Si t'es veux on… On l'fera 'vant le mariage… M’en fous de c'que pourront dire Pa' et Man'… Ze t'aime d’amour… Tes… Oooohh…

    Le garçon se prit les pieds dans le sable et tomba en avant. Il tenait toujours la bouteille en main. David s’était mis du vin partout sur lui. Le Gamma ne supportait pas d’être sale. En se relevant, Flint laissa la boisson à terre :

    - Powaaaa !!! Tsss !!! Faut que ze m’lave… Pfffff !!!! Ocean Beach mé v’làààà !!!


    Le Gamma retira son tee shirt, le jeta. Il se rapprocha dangereusement de l’eau. Le pauvre était dans un tel état qu’il ne se rendait même pas compte qu’il pourrait se noyer facilement étant soul. Heureusement, une jeune femme fit son apparition…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nuit souhaitée auprès de son amour mais passée auprès de sa soeur {PvZ&LA} Empty
MessageSujet: Re: Nuit souhaitée auprès de son amour mais passée auprès de sa soeur {PvZ&LA} Nuit souhaitée auprès de son amour mais passée auprès de sa soeur {PvZ&LA} EmptyMer 22 Juil - 16:42

Après plusieurs jours de pluie, le ciel était redevenu plus clair, mon sourire était donc revenu avec. Car quand le soleil se pointe, moi je sais déjà quoi faire, petite, j’adorais aller faire du camping, enfin en moins avec ma tente, j’aimais tant aller dans la nature, pour me procurer un peu de liberté, surtout qu’en moins là-bas personne ne viendra m’embêter. C’était donc un samedi, vers les coups de 14h, j’étais encore dans ma petite chambre universitaire, dans le couloir des Gammas. J’avais décidé d’aller camper, seule, oui pourquoi pas, et puis en moins j’entendrais plus à longueur de journée les Gammas criaient et pleuraient, ce qui me couper toute envie de dormir. Dans ma chambre, c’était un vraie bordel, tous mes vêtements étaient par terre, en boule ou allonger, et on ne pouvait presque plus y marcher, fallait presque sauter de la porte jusqu'à mon lit. Je l’avoue, comme fille je ne suis pas très soigner, je n’aime pas devoir ranger, ou trier, je trouve sa tellement ennuyeux que dés que je commence à ranger, je perds patience et décide de plutôt aller fumer ou parler avec des copines. J’ouvris donc la porte de ma chambre, poussant un peu avec mon pied la tonne de vêtements sur le sol, et essaya de trouver mon sac pour y fourrer quelque affaire pour la nuit. Je pris donc un pyjama, enfin un long t-shirt avec Gamma écrit en gros dessus, et un short pour la nuit. J’attrapai vite fait dans ma salle de bain, ma brosse à dent, et ma boite de pilule, car chaque soir je devais la prendre et surtout pas l’oublier lorsque je m’amuse. Puis une fois le tout dans mon sac, je marchai difficilement vers mon armoire, en hauteur, heureusement, j’attrapai quelques sous-vêtements, et un pull à capuche pour où cas où pendant la nuit j’aurais froid. Je partis vers le parking, posant le tout dans ma voiture, et commençant à rouler. Le compteur m'indiqua que je n'avais plus beaucoup d'essence, et donc qu'il fallait que je fasse le plein. Je roula en direction de la pompe à essence, puis ne pouvant dire non à un beau panini m'appelant dans la vitrine, je le dégusta dans la voiture puis je repartis en direction de Ocean Beach, un coin plutôt tranquille.

Une fois arriver, je regardai un peu autour de moi, il y avait personne, un peu normal car à 22h du soir, pas beaucoup de monde était à Ocean Beach, moi si. Enlevant les chaussures une fois dans le sable blanc et chaud, je marchai difficilement avec mon gros sac sur le dos et mon oreiller, et la tente qui tombait presque, je me trouva un petit endroit au calme, près des vagues, posant ou plutôt lâchant le tout par terre, respirant un peu l’air frais du soir, la chaleur diminuer. J’installai tranquillement ma tente, assez facilement surtout, puis j’entrai dedans y aménageant mon petit lit avec mon oreiller au fond et la couette par-dessus. J’y posai aussi mon portable et quelques trucs essentiels comme un truc anti moustiques et une lampe de poche aussi. Une fois bien installé, je me déshabillai et j’enfilai mon pyjama heureuse d’être au calme. Puis quelques minutes après avoir finit ma toilette, j’entendis un raffut dehors qui me fit lever les yeux au ciel. Mes cheveux étaient en bataille, et je ressemblai à une vraie sauvage mais je décidai de quand même aller voir ce qu’il se passait dehors. Je sortit pied nu, et je vis des bouteilles de vins juste à coté d’un t-shirt et de quelques vêtements, j’écarquilla les yeux, puis je vis un homme ou une femme, je ne sais pas vraiment ce que c’était, marcher vers l’eau, saoul. En tant que maitre nageur, pendant mon temps libre, je m’avançai vers la personne en question qui parler tout seul, je reconnus une voix d’homme, celui-ci se mit à courir dans l’eau et moi à courir après lui. Une fois totalement mouillé surtout le bas, j’attrapai le jeune homme et essaya de le trainer en dehors de l’eau. J’étais trempée, mes cheveux étaient maintenant en bataille et mouillé, super. On étaient pas encore totalement en dehors de l’eau et le jeune homme commença à me parler je ne comprenais rien, le regardant d’un regard inquiet, tout ce que je pouvais dire c’est qu’il était saoul. Heureusement il avait pied, et moi aussi, les yeux grands ouverts, je regarda attentivement le jeune homme qui m'indiqua mon t-shirt du doigt,c'était un Gamma? Il parla vaguement et je compris vite qui c'était. C'était David, un Gamma très connut à Berkeley, mais qu'est-ce qu'il faisait ici à 22h du soir dans l'eau?

-Mon dieu, David?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nuit souhaitée auprès de son amour mais passée auprès de sa soeur {PvZ&LA} Empty
MessageSujet: Re: Nuit souhaitée auprès de son amour mais passée auprès de sa soeur {PvZ&LA} Nuit souhaitée auprès de son amour mais passée auprès de sa soeur {PvZ&LA} EmptyMer 22 Juil - 20:01


    Quand il était soul, il était vrai que David n’était pas ce qu’il y avait de plus calme et silencieux comme garçon. Chose qui changeait par rapport à son état normal. En effet, ce garçon était un étudiant très discret. Trop même. C’était à se demander s’il était dans sa chambre ou dehors les trois quart de temps xD

    Ah là là !!! Qu’est ce que l’alcool ne vous fait pas faire hein ? Pauvre David ! Il avait beau être bon nageur, en ce moment il n’avait pas les yeux en face des trous. S’il partait dans l’eau, le pauvre risquerait de perdre pied et se noyer. Complètement chamboulé de sa rupture, le Gamma ne pensait plus à rien. Il ne réfléchissait plus à rien non plus. En tombant la bouteille de vin encore pleine se renversa. David eut du liquide sur lui, sur ses habits. Ce garçon était maniaque sur l’hygiène de nature. Et cela avait empiré le jour où il rencontra cette fameuse Bêta, cette Karine. Cette fille l’avait sali dans tous les sens du terme. L’étudiant voulait retrouver sa pureté. Celle qu’il n’aura plus jamais. Cette Bitch l’avait trahi. Le Rebel s’était fait humilié un bon nombre de fois incalculable. Elle l’avait tout simplement détruit de l’intérieur. David était devenu le style de garçon qui prenait minimum deux à trois douches par jour. Alors quelle horreur quand il voyait une tache ou qu’il suait ! Ce garçon ne supportait pas ça. La preuve ! Même soul, il fallait absolument que cet être parte se laver. Le vin laissa de belles traces rouges sur son tee shirt, son bermuda et même sur le bandage que Lou Ann lui avait fait alors qu’il venait de s’automutiler. Flint voulait savoir l’heure qu’il était. Il regarda son poignet et vit le pansement souillé. Le garçon revoyait encore des flashs de sa soirée avec sa chérie. Les dernières heures qu’il avait passé avec elle. La rupture… Alors tout cela était bel et bien réel ? Lou Ann l’avait quitté ? Non ! Non ce n’était pas possible ! David ne pouvait pas l’avoir perdu ! Tout ce qu’il lui restait d’elle était ce bandage fait à son poignet. Le seul souvenir qui lui restait d’elle. Il était taché de vin. Oh quelle horreur ! Il fallait absolument que David le nettoie ! Jamais plus l’étudiant ne se séparera de cette marque d’affectation là. Oui une marque d’affectation car pour David, sa Bêta l’aimait encore quand elle l’avait soigné :

    « Et c'est aussi parce que je t'aime et que tu m'aimes que tu vas aller trouver de l'aide pour tout ça... »

    Non le Gamma n’avait pas rêvé. Lou Ann lui avait bien dit qu’elle l’aimait. Enfin ce n’était peut être plus le cas maintenant… Les sentiments du garçon n’avaient pas changé eux. David était très amoureux d’elle. Il fera tout ce qu’il pourra pour la récupérer. Il changera. Il deviendra plus mûr aussi. Et il se fera soigné par amour pour elle. Ce sera extrêmement difficile. D’autant plus qu’il était seul à présent. Le pauvre ! Comment allait-il faire pour s’en sortir ? Par amour il fera tout ce qu’il lui sera possible de faire pour la reconquérir… Quand l’alcool ne demeurera plus dans son sang -.-‘

    Pour nettoyer lui-même mais surtout le pansement de Lou Ann, David se mit à courir comme un fou vers l’océan. Ce garçon y entra et avait de l’eau jusqu’à la taille quand quelqu’un l’agrippa et le fit tirer de la mer. Etait ce Lou Ann ? Le Gamma avait son cœur qui battait à cent à l’heure :

    - Lou… Béb…

    Il espérait tellement que ce soit elle ! Et puis si ce n’était sa Bêta, qui cela pouvait être d’autre franchement ? Le garçon fut visiblement déçu quand il vit une autre fille.

    - Ah nan pas Lou… Tu… Tu… !?

    Mais qui était-elle ? David baissa les yeux sur le pyjama mouillé de la demoiselle. Non pas pour reluquer ses formes mais pour lire ce qui était écrit dessus « GAMMA ». Oh !!! Une consœur !! Le garçon eut subitement envie de pleurer. Et non sa chérie n’était pas là. C’est à ce moment là qu’il comprit qu’elle ne sera plus là. Les larmes aux yeux, l’étudiant pointa le tag « GAMMA » sur le tee shirt de la fille pour lui faire comprendre qu’il était de sa confrérie. Depuis que David avait perdu ses fonctions de président, on ne le voyait plus tellement parmi les siens. Alors maintenant que la journaliste en herbe n’était plus là...

    « Mon dieu, David? »

    Apparemment la fille l’avait reconnu. Bizarrement sa voix était familière pour le garçon. Etait ce une amie de son ex ? Aucune idée. Il n’avait pas le cœur à réfléchir. Seulement à se blottir contre cette fille et se mettre à pleurer. Le pauvre était dans un état lamentable. Espérons que Watch Out n’était pas dans les parages sinon le garçon en prendrait encore pour son grade…

    - Lou... Lou, elle... Elle m'a quitté... Snifff...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nuit souhaitée auprès de son amour mais passée auprès de sa soeur {PvZ&LA} Empty
MessageSujet: Re: Nuit souhaitée auprès de son amour mais passée auprès de sa soeur {PvZ&LA} Nuit souhaitée auprès de son amour mais passée auprès de sa soeur {PvZ&LA} EmptyJeu 23 Juil - 8:33

Il était vraiment saoul comme pas possible, et il me confondait même avec Lou, je fis les gros yeux et je failli lui demander si je ressemblais vraiment à une beta, mais je gardai ce commentaire pour moi. Je m’accrochai à lui pour pas qu’il coule et pour pas qu’il se noie tellement il a d’alcool dans le sang. Je ne voulais pas entrer dans leur dispute, entre David et Lou.Mais je ne m’attendais pas à voir David sur les coups de minuits dans l’eau d’Ocean Beach, saoul et surtout très mal en point. Il me faisait pitié à pleurer dans mes bras, accrocher comme un enfant, il pleurait et moi sa me briser le cœur de le voir comme sa. Je repensai alors à Léo avec ce qu’il faisait avec Lou, il ne voulait vraiment pas les laisser régler leurs problèmes. Moi dans tout sa, j’étais une amie de Lou et de David, donc je ne pouvais pas dire que l’un ou l’autre avait tord, surtout que les deux me racontaient leur problèmes de couples, comme si moi je savais quelque chose de l’amour, moi Zoé. Mes jambes étaient un peu gelées maintenant, alors je pris David sous mon bras et je le traînai en dehors de l’eau. Il continuait à pleurnicher comme un enfant, alors que moi je le traîner avec mes petits bras fatigués. Heureusement ce soir il n’y avait personne sur la plage appart nous deux, rien que nous deux. Ma tente était assez grande pour deux, car je n’allais quand même pas laisser David reconduire jusqu'à chez lui alors qu’il ne peut presque plus marcher, il était vraiment mal au point le pauvre.David sous le bras, j’entra dans ma tente, le posant dedans au fond, puis fermant la tirette tout en le regardant, on aurait dit que j’étais moi aussi bourrée vu comment je rigolais puis comment j’étais habiller, surtout que j’étais maintenant trempée. Lui il était devenu calme, il était autant tremper que moi, heureusement que j’avais pris plusieurs vêtements de rechange, donc je fouillai dans mon sac à dos à la recherche d’un truc qu’il pourrait mettre de plus chaud que son t-shirt dehors tout humide et pleins de sables. Par pure chance, je trouvai un vieux t-shirt à moi d’un concert, que j’avais pris en taille plus grand pour pouvoir le mettre pendant la nuit, je lui tendis le t-shirt en rigolant parce qu’il me faisait tellement rire le pauvre à être tombé aussi bas. Il prit le t-shirt et l’enfila vite fait, gardant son caleçon tremper, je fis la mou et je commençai à parler.

- Lou ne t’a pas quitté, vous vous êtes juste disputer, tout va s’arranger David.

Je dus lui dire cela même si je savais bien que Lou était vraiment fâché contre lui, mais j’en pouvais plus d’entendre David se plaindre de Lou. Je pris un débardeur gris à moi dans mon sac, puis je me retournai pour pas que David puisse avoir son petit plaisir de me voir en soutiens gorge. J’enlevai mon t-shirt qui était trempé, puis enfila mon débardeur, en profitant par la même occasion pour m’attacher les cheveux. J’enlevai aussi mon short et resta en culotte devant lui, je m’en foutais pas mal à la fin qu’il me voit comme cela, j’espérai juste que ce n’était pas la première fois qu’il voyait une fille comme sa. Puis une fois en débardeur et en culotte, je me retournai et le vit me regardant un peu bizarrement, comme choquer. Je le regardai aussi puis ajouta d’une voix amusé.

- Quoi ?

Puis il détourna du regard et souria un peu. Je le regardai avec des yeux un peu fatigué, puis ajouta que ce soir il devait dormir ici, et qu’il n’avait pas le choix. Il se leva et voulut partir, chercher sa voiture puis rentrer au campus. Je me levai aussi puis l’arrêta, et il se remit à pleurer comme une madeleine me disant que Lou ne voulait plus de lui.

- Arrêt David, Lou t’aime encore et tu le sais, c’est juste une mauvaise passe…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nuit souhaitée auprès de son amour mais passée auprès de sa soeur {PvZ&LA} Empty
MessageSujet: Re: Nuit souhaitée auprès de son amour mais passée auprès de sa soeur {PvZ&LA} Nuit souhaitée auprès de son amour mais passée auprès de sa soeur {PvZ&LA} EmptyJeu 23 Juil - 12:02


    Et oui ! Pauvre David ! Encore une fois il faisait preuve de gaminerie. Et le pire étant qu’il ne s’en rendait même pas compte. Avant de prendre une nouvelle bouteille, ce Gamma n’avait même pas réfléchi que sa compagne aurait pu passer dans le coin et le voir dans cet état plus que pitoyable. Non mais franchement hein ! Comment la Bêta réagirait en voyant celui d’elle aimait peut être encore dans un état aussi lamentable ? Comme tout bonne Bitch digne de ce nom, la blondinette ne voudrait même plus croiser son chemin ! Pour briser les cœurs ces filles là étaient fortes. Mais pour en assumer les conséquences après il n’y avait plus personne ! Garçon s’accrochait désespérément à sa sœur tout en chialant comme un bébé. Et vous croyez que cela pouvait être digne d’un garçon à la veille de ces 20 ans ? Certainement pas ! Bon d’accord ! Ce Rebel avait bu plus que de raison. Enfin si nous considérons que trois petits verres de vin quelques heures apparemment et l’équivalent d’une canette de 33 cl du même alcool sur la plage pouvait réellement appeler ça se souler -.-‘ Zoé ramena David sur la plage. Mais dehors le temps commençait à bien se rafraichir. Nos deux amis grelottèrent. La jeune femme fit entrer son confrère, le suivit et ferma la tente. Était ce par pure question d’intimité ? Non si c’était ça le garçon voudrait partir. Il ne se voyait pas dormir auprès de quelqu’un cette nuit. Surtout pas une autre femme que celle qu’il aimait, sa Lou Ann. Oui ! Même si le couple n’était plus ensemble, la Bêta restait celle du Gamma dans son cœur comme dans son être.

    Au bout d’un moment, le garçon se calma enfin. Ne toute façon pleurer ne servait à rien. Cela ne ramènera pas sa chérie. David était assis en tailleur sur le sol, le garçon était trempé jusqu’aux os et torse nu. Zoé pouvait voir à quel point il était fin pour un jeune homme. Il avait encore le corps d’un enfant. Pas un seul poil sur le ventre ou la poitrine. Le Gamma ne se rasait pas non plus à cet endroit là. Il demeurait imberbe. Enfin cela n’était pas étonnant. David n’avait déjà quasiment pas de barbe. Zoé lui donna un tee shirt :

    - Mer… Merci… Snifff…

    « Lou ne t’a pas quitté, vous vous êtes juste disputé, tout va s’arranger David. »


    - Si…Elle veut… Elle…

    Il enfila le haut et vit la Gamma lui tourner le dos. Le garçon s’interrompit et se demandait si elle allait partir mais non. Elle commença à se déshabiller. Retirant son tee shirt. Zoé avait un soutien gorge noir. Après avoir mis un débardeur sec, s’attacher les cheveux, elle retira son short. David ouvrit la bouche. Il aurait même gobé une mouche sans s’en apercevoir. Il se disait que la fille allait enfiler un autre bas. Mais non ! Elle se retourna et lui fit face. Le garçon resta figé. Le regard sur le peu de vêtement que sa sœur avait. Amusée, Zoé lui demanda :

    « Quoi ? »

    - Euh… Non… Non rien…

    David détourna aussitôt le regard en rougissant, mais souriant légèrement. Le garçon n’était pas habitué à ce genre de scène devant ses yeux. Il lui fallait un certain temps d’adaptation. Zoé lui déclara qu’il devait dormir ici sur la plage et avec elle cette nuit. A cela, David se releva tant bien que mal en titubant :

    - Ah non non non ! Ze peux… Ze peux point… Ze… Z’ai ma voiture… Va y aller…. T’sais… Vais rejoindre ma cérie… Oh… Oh ! Elle… Elle ne me aime plus et veux plus de mi….

    Le garçon se remit à pleurer en se laissant tomber les fesses à terre. Zoé s’asseya à côté de lui et le consola. David se blotissa à nouveau contre elle.

    « -Arrête David, Lou t’aime encore et tu le sais, c’est juste une mauvaise passe… »

    - Nan ! Ze… Ze t’dis que nan ! Elle… Elle veut s’éloigner de mi…. Et elle… Elle ne m’aime pas comme…. Comme ze l'vou... Voudrais…. Snifff… Pfff… Et… Et dire que…

    David n’arrivait pas à finir sa phrase tant il était gelé et qu’il sanglotait. Le pauvre était dégoûté par lui-même. Il n’avait pas su tenir sa langue et avait fait sa déclaration d’amour à Lou Ann. Il savait qu’elle allait le quitter. Maintenant c’était trop dur pour lui. Comment fera t il quand il la croisera ? Un Gamma désespérément amoureux d’une Bêta… On aura tout vu Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nuit souhaitée auprès de son amour mais passée auprès de sa soeur {PvZ&LA} Empty
MessageSujet: Re: Nuit souhaitée auprès de son amour mais passée auprès de sa soeur {PvZ&LA} Nuit souhaitée auprès de son amour mais passée auprès de sa soeur {PvZ&LA} EmptyJeu 23 Juil - 13:38

Après notre petit bain de minuit ou presque, David et moi on était gelés et la chaleur de la nuit n’allait pas nous aider. Une fois dans ma tente, heureusement que je l’avais prit, car j’avais même hésité à prendre qu’un sac de couchage, qu’est-ce que je suis intelligente défois. Lui était avec mon t-shirt XL d’un ancien concert, sa me rappeler beaucoup de souvenirs. Quand je partais de chez moi, faisant le mûr, rien que pour aller me casser les oreilles lors d’un concert. Je rejoignais mes copains là bas et après pendant toute la nuit je fêtai et je criai comme pas possible. C’était le bon temps, avec mes anciens amis, qui maintenant s’en foutent bien de moi. Je rigolais encore un peu quand j’ai vu la tête de David quand il me vu en petit culotte, il était devenu rose même rouge et il avait tourné la tête, quel bon garçon ! Il croyait surement que j’allai mettre un bas, mais le problème c’est que j’en avais plus, et lui aussi son bermuda était trempé, de plus il s’était ouvert sur le genou, mais vraiment bien ouvert, et le sang coller avec le bermuda. Je regardai David, il était tout blanc le pauvre, et il était vraiment mal, devant moi il pleurait encore un peu comme un petit enfant, et sa me faisait mal au cœur. J’étais assise devant lui, et je pris ma main pour aller la coller contre son front pour voir s’il avait de la fièvre. Il était pas un peu chaud, mais bouillant, surement que le pauvre ne devait pas bien tenir l’alcool et donc il devait surement avoir de la fièvre et avoir une bonne migraine. Je me levai d’un bon et me retourna pour aller fouiller dans mon sac à la recherche d’un médicament, pour lui donner contre sa fièvre et contre sa migraine ou sa futur migraine. Puis en me retournant je vis David à moitié shooter et surtout blanc comme neige. Je souriais un peu, car j’avoue le voir bourrée avec un peu de vin, je n’aurais pas cru mais bon. Je sortie ma bouteille d’eau, et je la tendis à David avec le médicament dans ma main.

- Prend sa, tes tout blanc et t’a pas l’air bien, t’a beaucoup bu ?

Je regardai son bermuda qui était trempé et pleins de sang, je désignai le bermuda du doigt et me remis à parler.

- Si tu ne veux pas attraper une saloperie, comme un rhume, vaut mieux que tu enlèves ton bermuda, il est trempée, en plus tu tes fait mal au genou la vache !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nuit souhaitée auprès de son amour mais passée auprès de sa soeur {PvZ&LA} Empty
MessageSujet: Re: Nuit souhaitée auprès de son amour mais passée auprès de sa soeur {PvZ&LA} Nuit souhaitée auprès de son amour mais passée auprès de sa soeur {PvZ&LA} EmptyJeu 23 Juil - 14:09


    David était un garçon extrêmement sensible. L’alcool n’arrangeait rien à la situation. Il pleurait assez facilement. C’était peut être l’une des choses qui énervait le plus Lou Ann quand il était en couple avec elle. Même si elle faisait sa gentille avec lui, la Bêta avait du mal à supporter son comportement enfantin. Lors de sa dispute, la blondinette l’avait même traité de gamin. Pauvre David ! En repensant à sa déclaration, il fondit encore en larmes. Le jeune homme en avait marre de s’humilier sans arrêt pour seul. Il ne supportait pas l’idée que la fille qu’il aimait le rejette. Surtout après qu’elle eut connaissance de ces sentiments.

    Dans la tente, le Gamma, même bourré, avait fait preuve de timidité. Était ce touchant ou plutôt ridicule ? Nul ne saurait le dire. Légèrement pâle, Zoé posa sa main sur le front de son frère. Il était brûlant. N’osant plus regarder sa sœur dans les yeux vu son état, le garçon baissa les yeux. Il avait directement la vue plongeante sur la poitrine de la fille. Sur le coup il ne fit pas attention puis il se mit à rougir. Sans dire un mot, Zoé se détacha de lui, lui tourna le dos et s’éloigna un peu pour chercher je ne sais quoi. Maintenant le Gamma avait une autre vison. Quelle des fesses à la demoiselle. Enfin plus exactement de sa culotte. Tout aussi noire que le soutien gorge soit dit en passant. David ne savait plus où se mettre. Il devenait de plus en plus écarlate. En revenant vers lui, la fille dut mettre cela sur le compte de l’alcool. Elle lui tendit des cachets et une bouteille d’eau. David les prit dans ses mains. Son regard se figea sur ça. Devait il les prendre ou non ? Lou Ann ne voulait plus qu’il se drogue. Secouant la tête, le Rebel les rendit à Zoé :

    - Euh non z’peux… Ze peux pas… Euh… Beau…Beaucoup bu ? Euh… Sais pas… Peut être quatre ou cinq ve…Verres z’crô…

    « Si tu ne veux pas attraper une saloperie, comme un rhume, vaut mieux que tu enlèves ton bermuda, il est trempé, en plus tu t'es fait mal au genou la vache ! »

    David était un garçon naïf et obéissant. Il haussa légèrement les épaules puis se leva et retira son bermuda. Le garçon était un boxer blanc trempé, donc quasiment transparent et toujours le tee shirt de sa sœur. Gêné, le pauvre se rasseya aussitôt en cachant le devant de son slip. Il laissa Zoé la soigner. Pendant que la Rebelle s'occupait du genou de son confrère, David ne lâchait plus Zoé du regard. Il n'avait jamais remarqué avant à quel point cette fille pouvait être belle. Sous doute trop aveuglé par son amour pour la Bêta. Sans qu'il ne réfléchisse à ce qu'il faisait et encore moins aux conséquences, le gamma s'approcha de Zoé. Avec sa main encore humide et froide, il lui caressa le visage et posa ses lèvres sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nuit souhaitée auprès de son amour mais passée auprès de sa soeur {PvZ&LA} Empty
MessageSujet: Re: Nuit souhaitée auprès de son amour mais passée auprès de sa soeur {PvZ&LA} Nuit souhaitée auprès de son amour mais passée auprès de sa soeur {PvZ&LA} EmptyJeu 23 Juil - 16:43

Après avoir cherché les pansements dans mon sac, n’ayant pas de désinfectant sur moi, je devrais désinfecter le tout avec de l’alcool, heureusement que j’avais en moins penser à sa. Quand je m’étais retourné, je m’étais assise en face de lui la bouteille d’alcool dans une main et dans l’autre les pansements, puis j’avais pris des mouchoirs donc on fera avec. J’attendis que David baisse son bermuda, espérant en moins qu’il est quelque chose en dessous, sinon sa pourrait être assez drôle que je tombe dans les pommes dans la tente, mais bon j’attendis gentiment ne regardant pas trop David de peur de le faire rougir à nouveau. Puis quand j’ai rouvert les yeux, David se trouvait planter devant moi, tout rouge, et surtout son caleçon à l’air, mais le petit problème c’est qu’il avait mis un caleçon blanc, et qui dans l’eau avait un peu tourner au transparent, ce qui me fit sourire, puis il s’asseyait d’un coup tout gêner, je lui fit un petit clin d’œil et le rassura en lui rappelant que ce n’est pas la première fois que je vois cette engin. Il était assis devant moi, et il mit sa jambe près de la mienne pour que je le soigne.

- Attention ca va... Je versai alors l’alcool et appuya avec un mouchoir histoire de bien désinfecter, tout en rigolant, j'ajouta. – Mal … Ca va tes pas mort ?

Puis je frottais doucement sa plait, enfin le plus doucement que je pouvais, tout en regardant s’il n’était pas encore endormi ou à moitié mort. Ajoutant un peu en rigolant

- Ca va je te fais pas trop ...

Je sentis tout d’un coup, une main se posait sur mon visage puis je vis David très près de moi, ses lèvres se collant au mienne, et je ne pu pas le rejeter. Me laissant faire, il m’embrassa, et moi je continuai le baiser, je m’allongeai délicatement sur le côté puis lui fit de même. Dans ma tête tout était confus, je ne savais pas quoi faire, car si je le refuser, il s’énerverait et partirait surement, et puis il à besoin de se confier non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nuit souhaitée auprès de son amour mais passée auprès de sa soeur {PvZ&LA} Empty
MessageSujet: Re: Nuit souhaitée auprès de son amour mais passée auprès de sa soeur {PvZ&LA} Nuit souhaitée auprès de son amour mais passée auprès de sa soeur {PvZ&LA} EmptyJeu 23 Juil - 17:09


    Le jeune Gamma était fatigué. Epuisé par tous les évènements de la soirée. Zoé voulait lui retirer le bandage à son poignet pour le lui changer et en mettre un sec mais le garçon refusa. Ce pansement était le seul souvenir physique qu’il lui restait de sa bien aimée. Il ne voulait laisser personne y toucher. Cela n’était d’ailleurs pas très saint pour ses blessures mais bon. C’était David quoi. Plus têtu qu’une mule xD Zoé s’occupa alors de son genou après qu’il ait retiré son bermuda. Le garçon n’allait pas très bien. Et en plus de ça il ne se souvenait plus de la couleur de son boxer. Inutile de dire quand il vit ses formes apparaitre à travers le tissu devenu transparent à cause de l’eau, qu’il fut extrêmement gêné. Ce garçon était très pudique. Même au bout de quatre mois de relation amoureuse, jamais Lou Ann n’avait eu la chance de le voir aussi peu dénudé. David mit une main devant son entrejambe tout en se dépêchant de se rasseoir. Le clin d’œil de Zoé confirma ses doutes. La Rebelle avait vu ce qu’il ne fallait pas avant il se cache. Pas de chance hein xD Bon bah tant pis ! Après s’être installé près de sa sœur, le Gamma grimaça quand Zoé mit de l’alcool sur son genou. Il se mordait les lèvres car il avait mal.

    « Attention ça va… Mal… Ca va ? T‘es pas mort ? Ca va je te fais pas trop… »

    - Tsss…. Naaannnn… Cha va… Z’crô…

    La tête du jeune homme était risible. D’ailleurs la bonne humeur de Zoé le détendit. Il souriait même timidement. L’alcool faisait toujours son effet, David se rapprocha dangereusement d'elle et entama un petit baiser. Baiser que Zoé prolongea volontiers. David était en cruel manque d’amour. Peut être qu'elle aussi. Nos deux Gammas s’allongèrent que le matelas gonflable. Leur baiser devint langoureux à n’en plus finir. David se blottissait contre elle. Passant une main sur la taille de la jeune femme. L’autre lui caressait toujours le visage. Le gamin n’osait rien faire de plus… Pour le moment…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nuit souhaitée auprès de son amour mais passée auprès de sa soeur {PvZ&LA} Empty
MessageSujet: Re: Nuit souhaitée auprès de son amour mais passée auprès de sa soeur {PvZ&LA} Nuit souhaitée auprès de son amour mais passée auprès de sa soeur {PvZ&LA} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nuit souhaitée auprès de son amour mais passée auprès de sa soeur {PvZ&LA}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La nuit tombe, mais le ciel s'allume (Sebastien Collins)
» Ton amour m'a fait souffrir soyons ennemis, au nom de l'amour } Caroll
» Hey amour ! Love Sex Magic (mais pas de sexe chou !) [pv Gabriel]
» Un pseudo amour, une déception mais une amitié, coute que coute - CEC&.Holly
» Une rencontre non souhaitée [Jérémy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-