the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 23:37

Plus la conversation avançait et plus Wayne avait l'impression que son coeur allait exploser. Il était nerveu au plus haut point!! Et pourtant, Wayne était un type qui avait l'habitude de parler au femme... Après lui avoir confirmé qu'il était belle et bien amoureux, Lina lui dit quelque chose qui le fit beaucoup réfléchir! Elle avait raison au fond, ce n'était pas un crime d'aimer, il n'avait pas à s'en vouloir pour ça!! Wayne se demanda ensuite si elle aurait le même point de vue si elle saurait que c'est d'elle qu'il parlait...

Comme prévu, elle lui demanda ensuite de qui il s'agissait... Maintenent c'était la confusion totale dans sa tête. Il faisait face au plus gros dilem de toute sa vie. Est-ce qu'il lui avouait tout, oui ou non..? Aura-t-il le courage de faire ça??? Wayne finit son repas, pris une bonne gorgé de café, puis commença à faire la liste des pour et des contre dans sa tête, il en conclu qu'en réalité, il y avait de très bon argument de chaque côté de la balance... Mais qui ne tente rien n'a rien, alors il pris un grande respiration et se jetta à l'eau:

- Ouff..! Je sais pas vraiment comment te dire ça, alors je vais tout simplement y allez comme sa me vien... Sa fait un peu plus de deux ans qu'on se connais toi et moi, on se connait par coeur!! Je réalise qu'au fond, c'est peut-être plus que de l'amitié que je reçent pour toi, mais ce n'est que réçament que sa s'est éclairçit dans ma tête. Ce que j'essaille de te dire Lina... C'est que je commence à avoir des sentiments vraiment fort pour toi.

Il fit ensuite Lina qui fesait un fasse confuse. Avait-il fait le bon choix, et si elle ne voulait plus rien savoir de lui après ça!? C'était plus fort que Wayne, il était comme ça... Lorsqu'il avait un truc en tête, ou sur le coeur, il fallait que sa sorte!! Il s'appuia sur la table puis encra son regard puis profond dans celui de Lina, il ajouta ensuite:

- Je sais que sa peut surprendre, mais il fallait absolument que je te le dise..! J'avoue être très nerveu, j'ai pas envie de créer un mur entre nous, mais je devais être honnête avec toi, en t'avouant ce que je reçent...

Wayne avait l'impression qu'il allait perde connaissance, c'était vraiment une première pour lui. Il n'avait jamais dit ce genre de chose à une fille, du moins, en étant réellement sincère!! Restait juste à voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 20:56

Lina apprécia tout de même le fait que son meilleur ami décide de lui parler de ce qu'il ressentait à l'égard d'une autre fille. Et elle était d'ailleurs vraiment contente pour son meilleur ami. Mais ce qui l'intéressait le plus (oui je l'avoue elle est très curieuse... un défaut? Peut-être...xD) c'était de connaître l'identité de la jeune femme dont il avait l'air complétement amoureux. Le silence qui se posa par la suite après que Lina est posé cette question, ne l'intrigua pas plus que ça, se disant que sûrement Wayne hésitait à le lui dire ou voulait juste la taquiner un peu en la faisant attendre avant de révéler le nom de la mystérieuse inconnu. Mais apparement, ce ne fut pas le cas après les paroles qu'il prononça.

Lina resta un moment confuse après ce qu'elle entendit de la part de son meilleur ami. Non non, il n'était pas éperdument amoureux de l'ennemie jurée de Lina (pour ce qu'il l'ignore encore Soukaïna, bref on s'en fiche d'elle...) mais fou amoreux d'elle. Enfin fou amoureux j'exagére mais le jeune homme lui avoua qu'il éprouvait des sentiments vraiment fort pour elle. C'est exactement les mots qu'il prononça pour dire à sa meilleure amie que depuis plus de deux ans qu'ils se connaissaient tous les deux, il commençait vraiment à la voir plus qu'une simple amie... Que voulez vous répondre à ça surtout au moment où vous vous y attendez le moins? Lina écouta la deuxième remarque qu'il fit en encrant ses yeux dans ceux de la belle brunette. Elle resta un petit moment silencieuse, buvant une gorgée de son capucinno (ou son café je sais plus ce qu'elle avait pris xD), elle en avait besoin puis pris alors la parole pour répondre à son meilleur ami qui devait certainement appréhendé cela...

Wayne, je t'avoue que je m'attendais à tout sauf à ça... Et j'avoue aussi que je ne sais pas quoi te répondre...

Elle soupira légérement puis attrapa la main de Wayne posait sur la table puis le regarda dans les yeux en poursuivant :

Je ne veux pas que cela créer des tensions entre nous, tu sais à quel point tu es important à mes yeux. Mais, pour l'instant, je ne ressens que de l'amitié pour toi Wayne... Je ne peux pas te dire la même chose que toi en disant que j'éprouve des sentiments envers toi. Certes, je t'aime mais en temps qu'ami... Pour l'instant...

Son "pour l'instant" final n'était pas innocent. Cela voulait dire que les chances pour le jeune homme n'était pas anéanti parce que pour le moment elle ne ressentait pas la même chose que lui et que les choses pouvait évolué, et parfois plus vite que l'on pourrait le croire. Gardant sa main dans celle de son meilleur ami, elle ajouta doucement :


Désolé Wayne...

Ce jour là était vraiment le jour des révélations... Et comme on dit jamais deux sans trois. Après son père et Wayne, à qui le tour? :malade: :chut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 4:21

Avant qu'elle ne dise quoi que ce sois, Wayne pris soins de prendre une très grande respiration. Au fond la seule chose qu'il espèrait c'est qu'elle ne le prenne pas mal... Le meilleur des sénario aurait été qu'en réalité Lina éprouvait les mêmes sentiments envers lui, mais Wayne en doutait... Il avait peur d'avoir mit fin à leurs histoire, avant même qu'elle aille commençer. Lina lui parru plus surprise que prévu, avec tout les sous-entendus qu'il venait de faire!!! Faut croire qu'elle devait avoir la tête ailleurs, avec son père sans doute... Il s'avait que ce n'était peut-être pas le bon moment pour lui dire ça, mais au fond, y a-t-il vraiment un bon moment... Wayne n'avait fait que suivre son instinct, sans vraiment prendre le temps de réfléchir au conséquence.

En plus, comme il l'avait prédis quelques secondes plus tôt, elle lui dit que ses sentiments envers elle n'étaient pas réciproque. Wayne sentit alors une douleur à la poitrine. Il s'en doutait, mais allez savoir pourquoi, le jeune homme avait tout de même un peu d'espoire que peut-être... Enfin bon, au moins là il savait à quoi s'attendre. C'était pas gagné tout ça!! Lina lui dit ensuite des mots qui fit renaitre un peu d'espoire en Wayne: Pour l'instant... Il y a bien des choses que Wayne ne saisissait toujours pas à l'amour, pourquoi était-ce si compliquer..? Elle lui pris ensuite la main et s'excusa.

- Outch!! C'est normal que ça me fasse ça??

Dit-il en touchant son torse du bout des doigts... Puis il ajouta:

- Pour l'instant..? Tu serais tout de même pas en train de me donner de faux espoire quand même???

Dit-il avec un aire plutot humouristique, histoire de détendre l'atmosphère qui commençait à devenir légèrement tendu. Au fond il compris qu'on ne pouvait pas forcer une personne à aimer, et si c'était vraiment fait pour marcher, alors sa allait marcher. C'est ça le destin!! Il devait seulment redoubler d'éffort dans l'espoire qu'un jour, qui sait, il gagnera son coeur... Wayne ajouta par la suite:

- Ahh ça me fait tellement ch*er au fond... J'ai pas demander à ressentir ça pour toi, mais seulment mon coeur en a décider autrement. Ça fais deux ans qu'on se voit presque tout les jours, et je me suis beaucoup attacher à toi Lina, et j'exagererais pas une seconde en disant que tu est la personne la plus importante pour moi, t'es la personne que j'aime le plus...

En parlant de cette façons, Wayne sentis que ses yeux se remplir d'eau, mais comme il avait son orgeuil de male, il ne lassait rien paraitre. Lina était vraiment très chère à ses yeux c'est vrai, il aurait tout donner pour qu'elle recente, ne serait-ce qu'un peu d'amour pour lui. Il avait envie d'être avec elle, de lui démontrer tout l'amour qu'il éprouvait pour elle. Malheureusement c'était impossible... Pour l'instant... XD

- Je veux seulment que tu saches, que tout ce que j'ai dit plus tôt, je le penssais vraiment!! J'était plus que sinçère. Tu hantes mes penssés Lina, tu animes mes rêves. Quand je te regarde dans les yeux sa me donne des frissons sur tout le corps t'as même pas idée, et quand je regardes tes lèvres, j'ai qu'une envie... C'est de t'embrasser...

Je sais ce que vous vous dites, oui!! Vous très chèrs lecteurs et lectrices!! Vous vous dites *Mais il est direct celui là!!* Et vous avez raison!! Mais que voulez-vous? Lorsque Wayne faisait quelque chose ce n'était pas à moitier. En plus rendu où il était, il n'avait plus rien à perde. Il espèrait seulment ne pas rendre Lina mal à l'aise avec ce qu'il venait de lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 12:02

Lina avait préféré être franche avec lui. Elle n'avait pas envie de lui dire qu'elle aussi elle ressentait quelque chose pour lui juste pour ne pas mettre leur amitié en péril alors qu'elle n'en ressentait aucun, pour l'instant, envers lui. Bien entendu, elle ne voulait pas lui donner de faux espoir en lui disant que ses chances n'était pas totalement anéantie mais, elle savait que rien n'était impossible et que peut-être, après tous ce que Wayne venait de lui avouer, qui sait, cela ne la ferait pas changer d'avis? Et puis, si Wayne était vraiment attachée à elle, elle sait pertinnement qu'il ne baissera peut-être pas les bras aussi vite et fera tout pour que la jeune femme ressente à son tour des sentiments pour lui. Bien entendu, ce n'était pas non plus une manière de le tester pour voir si ses sentiments étaient juste passagers ou non.

Par contre, à cet instant là, elle devait avouer qu'elle avait un peu peur pour leur amitié. Peur que leur rapport soit un peu froid, qu'ils soient tout les deux un peu plus distants et se voient de moins en moins... Aujourd'hui avait été pour elle la journée des révélations, si je pus dire cela. Après son père qui avait perdu son emploi, voilà que son meilleur ami lui avoue qu'il éprouve des sentiments pour elle. Certes, la dernière révélation n'était pas la pire, certes, certaines filles seraient même hyper contente de savoir qu'un mec craque pour elle même si c'est pas réciproque. Mais, Lina, craignait pour son amitié avec Wayne car elle savait que peut-être elle même serait plus distante avec lui et ... mal à l'aise...

Et c'est ce qu'elle ressentit lorsque son meilleur ami la regarda en lui demandant si c'était normal qu'il ressente une douleur à la poitrine. Elle baissa les yeux, s'en voulant de lui faire du mal car il était adorable et sans lui, elle ne sait pas où elle en serait en ce moment. Puis Wayne essaya de détendre l'atmosphère avec la deuxième question qu'il lui posa. Elle releva doucement le regard, posant le sien dans celui du jeune homme avant de lui répondre :

On ne sait jamais ce que l'avenir peut nous réserver... Et je ne te dirait pas ça si je savais que je ne ressentirait jamais rien pour toi...

Au fur et à mesure qu'elle parlait, sa gorge se serrait. Puis elle écouta à nouveau attentivement les paroles de son meilleur ami. Cela la mettait de plus en plus mal à l'aise mais elle ne pouvait pas partir comme ça génée par la situation? Elle essayait de faire preuve de courage même si à cet instant elle avait envie de partir se réfugier quelque part où elle pourrait exploser pour laisser couler des larmes après le début de matinée qu'elle avait passée. Mais elle resta toujours main dans la main avec Wayne et prit son courage en disant ces paroles suivantes :

Et moi je m'en veux de te faire ressentir ça. Et surtout de ne pas pouvoir te dire que je t'aime moi aussi comme toi tu m'aimes. Je me passerait bien de te faire souffrir Wayne, je déteste souffrir alors encore plus quand c'est moi qui fait souffrir les gens les plus chers à mes yeux...

Elle s'arrêta là, n'ajouta rien d'autre. Elle ne remarqua pas les yeux humides de son meilleur ami mais elle savait qu'il devait lui aussi se sentir mal à ce moment là. Mais, Lina remarqua aussi qu'il n'avait pas l'air de se laisser aussi vite abattre après les phrases qu'il prononça. Il débalait tout ce qu'il avait sur le coeur et tout ce qu'il ressentait pour elle. Comme ci il voulait vraiment qu'elle se rende compte à quel point elle était importante pour lui et à quel point il tenait à elle et serait prêt à tout pour elle. Lina, toujours de plus en plus génée, baissa à nouveau le regard vers le sol et une larme se mit à couler sur sa jour qui tomba rapidement sur la sol. Lachant la main de Wayne, la jeune femme essuya rapidement ses yeux humides puis releva le regard vers son ami pour lui répondre :

Excuse moi Wayne...

Lina se leva en échangeant un regard désolé à son ami et sortit du restaurant pour prendre l'air et surtout pouvoir se laisser aller. Une fois à l'extérieur, elle se mit dans un coin d'une petite ruelle juste à côté du restaurant et s'appuya contre le mur, laissant ses larmes coulait sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:19

Wayne savait bien qu'elle avait raison, personne ne savait ce que nous réservait l'avenir... Peut-être était-il impatient d'un certain sens, il aurait souhèter que sa tourne mieu que ça, il aurait sans doute préférer qu'elle lui tombe tout de suite dans les bras, mais Wayne venait d'apprendre une très grande leçon de la vie, c'est-à-dire qu'il faut travailler très fort pour obtenir ce que l'on désir... Il ignore si les paroles de Lina était supposer le rassurer, mais c'était loin d'être le cas. Il n'était pas égoïste, il savait bien qu'il n'était pas le seul à soufrir dans cette histoire..! Il commença à ce dire que ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça après tout, qu'il aurait peut-être mieux fait de ne rien dire...

Il entendit ensuite Lina s'excuser à nouveau, il leva les yeux vers elle et remarqua qu'elle commençait à pleurer. Wayne se sentait incroyablement mal à cette instant, avoir eut une machine à remonter le temps, il serait revenue en arrière sans aucune hésitation. C'était trop tard maintenent, le mal était fait et rien ne pouvait effacer ce qui venait de ce passer. C'est alors que Lina se leva et se précipita hors du restaurant. N'étant pas un expert de ce genre de situation, il se sentait impuissant face à elle. On pourait dire que l'amour était sa kryptonite d'un certain sens...

*Mais quel con!! T'aurais mieux fait de te la fermer espèce de débile!!*

Penssa-t-il, légèrement enrager par la situation dans laquel il s'était fourer... Il resta assis là, seul à la table durant quelque minute. Il avait besoin de réfléchir un peu, il avait peur que Lina ne veule plus rien savoir de lui après sa, qu'elle l'évite. Il se surpris même à verser quelque larme, mais détromper vous, Wayne n'était pas une lavette qui pleurait sans arrêt, mais seulment cette fois-ci c'était plus fort que lui...

Après un petit moment, Lina n'était toujours pas renenue... Il espèrait qu'elle ne soit pas partit comme ça, avec comme dèrnière parole des excuse et comme dèrnière image d'elle, un visage apleurer. Et dire que tout ça c'était de sa faute!! Il se leva donc, s'essuilla les yeux avec le rebord de sa manche, puis il se déçida à allez voir dehors. À l'extérieur, il ne la voyait pas, elle ne pouvait quand même pas être partit..! Après tout il était venu ici dans la voiture de Wayne... Il penssa:

*Bon sa y est!! Tu l'as fait fuire!! J'espère que t'es fièr de toi!? Je suis tellement con quand j'y pensse!!*

Puis c'est alors qu'il l'entendit pleurer, le bruit venait du coin du restaurant. Il pris son courage à deux mains et alla la voir, sans même dire un mots, il lui toucha l'épaule et lui fit signe pour qu'elle vienne se consoler dans ses bras. Wayne la serrait très fort, il essaillait de trouver les mots justes, les mots idéal qui aurait put lui rendre le sourire. Seulment c'est mot n'existait pas... Il se contenta seulment d'essailler quelque chose, qui aurait pu peut-être la réconforter un peu...

- Allons t'as pas à t'en vouloir pour ça... C'est aucunenement de ta faute si je reçent ça pour toi. J'ai rien demander non plus mais c'est arrivé, et j'y peut rien... Si tu savait comment sa m'as pris du courage te dire ça, j'ai faite des allusion toute la matiné, tu crois vraiment qui avait une article comme ça dans le journal!? J'avait peur de te le dire et je me rend compte que finalement, j'aurait peut-être mieux fait d'oublier ça.

Puis une larme vint glisser le long de sa joue pour tomber sur l'épaule de Lina... Il se recula ensuite un peu et essuilla ses yeux. Il aimait Lina, sa il en était certain, mais il était prèt à faire bien des sacrifice pour la garder en ten qu'amie... Il ajouta donc:

- Je pourais te dire que j'ai des regrèt, et en faite j'en ai un peu. Mais le fait de te l'avoir dit me soulage parce que sa me rongait par en dedans, t'as même pas idée. Seulment je peux pas te forcer à m'aimer et ça je le sais..! Donc je crois qu'il vaux mieu que j'oublie ça. Car la dèrnière chose que je veux, c'est que tu disparaisse de ma vie, et qu'on ne sois plus amis tout les deux...

Wayne n'en penssait pas un mot, il ignore s'il serait un jour capable d'ignorer les sentiment qu'il avait a son égart, mais il devait au moins essailler. Et puis le destin nous reserve parfois bien des surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 21:32

Lina avait préféré le restaurant, ne voulant pas éclater en sanglots devant Wayne. Même si c'était certainement la personne qui la voyait le plus pleuré, elle n'aimait pas de toute manière laisser paraître ses émotions en public. C'était comme ça, une partie de son caractère qui voulait qu'elle cache ses émotions, quitte à ne plus pouvoir les retenir par la suite lorsqu'elle se laissait aller pour de bon. Lili, n'en voulait absolument pas à Wayne. Non... En fait, tout cela la faisait réfléchir sur un tas de chose et la nouvelle de son père ce matin l'avait déjà bouleversé, et le fait de ne pas éprouver les même sentiments que Wayne, pouvoir le rendre heureux, et ne pas pouvoir lui dire qu'elle l'aimait comme lui, cela l'attristée énormément. Elle détestait faire du mal à ses proches, les faire souffrir. Mais là, c'était raté. Tout cela mélangé à mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles fait déborder l'eau du vase. La jeune femme se réfugia donc à l'extérieur du restaurant, au moins pendant un instant enfin de pouvoir tout évacuer.

Lina ne savait pas si Wayne allait venir la rejoindre, mais elle avait vraiment besoin de se laisser aller. C'est au coin d'une petite ruelle, aux abris des regards souvent indiscret de certains passants, que la petite brunette s'accroupissa pour mettre sa tête entre ses mains et pleurer... C'est tout ce qu'elle fit. Elle pensait à tous ce qu'il lui était arrivé dans sa vie dernièrement. Son boulot ingras dans la boite de stiptease qu'elle avait gardé secret, les difficultés financières rencontraient par son père, une mère qui en avait rien à faire d'elle... Elle avait la chance de pouvoir trouver du réconfort auprès de son meilleur ami mais voilà qu'elle venait de tout gachée. Jamais, elle n'avait réellement connut de véritable histoire d'amour. Là qu'elle avait la chance de pouvoir peut-être enfin connaitre le bonheur en amour grâce à une personne qui, en plus, elle connaissait par coeur, elle non, elle ne ressentait absolument rien. Oui, Lina s'en voulait énormement et pourtant elle ne devrait peut-être pas autant. Elle n'allait tout de même pas se forcer à avoir des sentiments pour son meilleur ami. Et qui sait, peut-être qu'avec le temps, cela arrivera?

Lina, pleurant toujours doucement, elle sentit quelqu'un lui frôlait l'épaule. Retournant son regard, elle vut immédiatement Wayne, lui faisant signe de venir dans ses bras. Chose qu'elle fit immédiatement aussi en se levant et se réfugiant dans les bras du jeune homme. Le serrant elle aussi fort, elle s'en voulait toujours autant pour le mal qu'elle venait sans doute de lui faire. Même sûr... Lili' écouta tout de même les paroles de Wayne qui lui répéta qu'elle n'avait pas en s'en vouloir... Il regrettait même de lui avoir avouer... Avant qu'il n'ajoute quoi que ce soit d'autre, le jeuen homme se reculant, elle remarqua ses yeux humides. Essayant de contenir les siennes même si ses yeux devaient être bien rouges à cause des larmes qu'elle venait de couler, Lina passa sa main sur le visage de son meilleur ami, délicatement, puis en dessous de ses yeux pour lui essuyer les quelques larmes qu'il ne parvenait pas à retenir :

J'apprécie que tu es été franc avec moi Wayne. Et je m'en veux terriblement parce que je sais que je te fais souffrir, tu ne le mérite pas. Tu as toujours été là pour moi, pas plus tôt que ce matin d'ailleurs, tu as tout de suite proposé qu'on rate les cours pour me changer les idées... Et quand tu me dis d'aussi belles choses que tu vient de m'avouer, la seule réponse que je trouve à te dire est : Désolé mais je ne ressent rien pour toi...

Marquant une pause, Lina baissa les yeux, prit à nouveau les mains de Wayne et rétorqua à ses deuxième paroles :

Jamais toi et moi on perdra notre amitié. Quoi qu'il arrive. Mais, il y a une chose que je veux que tu saches : Si jamais pour toi c'est trop difficile de faire semblant de rien en ma présence, je peux comprendre que tu ne préfére garder tes distances avec moi...

C'est logique. Elle savait pertinnament que Wayne ne pouvait pas ignorer les sentiments qu'il éprouvait à son égard du jour au lendemain, comme si il ne s'était jamais rien passée. Lina, regardant son meilleur ami dans les yeux, toujours aussi proche de lui, le prit alors cette fois dans ses bras et lui murmura doucement :

Mais rien n'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une journée agréable {{ Morgan }}
» Une agréable rencontre? [Privé]
» Envie de compagnie (Liam)
» un peu de compagnie ne ferait pas de mal pv LEON
» Soirée entre mecs..[Wayne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-