the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Envie de compagnie (Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Envie de compagnie (Liam) Empty
MessageSujet: Envie de compagnie (Liam) Envie de compagnie (Liam) EmptyDim 6 Fév - 12:26

  • Emy et Liam, deux étudiants de Berkeley, une rencontre inattendue une soir à la bibliothèque, tous deux passionnés de littérature en tout genre , un sujet de discussion et beaucoup de points communs qu'à force nous sommes devenus très proches les meilleurs amis qu'il soit! Depuis nous nous voyons presque chaque jour, un repère ici pour moi loin de ma terre natale et il faut avouer qu'avec Liam les choses me paraissent bien plus apaisante et j'ai trouvé en lui un confident, un pilier lors de mes mauvais jours et il sait qu'il peut compter sur moi également. On se repose l'un sur l'autre et il faut avouer que cela fait un bien fou, avec lui je me sens la vraie Emy Elizabeth Conway!

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Aujourd'hui une journée chargée, tout d'abord la rencontre de certains professeurs, de nouveaux étudiants, et des tonnes de devoirs à rendre pour ce début de semaine, j'allais sans doute passer mon weekend entier à rattraper certains cours, ayant intégrée la faculté de Berkeley en cours d'année. J'étais bosseuse et j'adorais les études en tout genre même si je n'étais pas douée en tout mais étant une étudiante assidue et avec un bon relevé de notes je n'aurais aucun mal à rattrapper le niveau mais les heures à venir allaient être pesantes!

    La fin de journée voilà que je rentrais à la maison de notre confrérie les Alphas, j'entrais donc, traversant le hall pour rejoindre la pièce principale de cette dmeeure ou je vis Liam là seul un livre en main. retirant mon sac qui était en bandouillère, je le déposais à terre et m'asseyais près de Liam exténuée tant j'avais à faire.

    Salut toi!

    Je l'observais un instant avant de me passer la main sur le front, j'avais un mal de crâne horrible, les nuits me parraissaient courtes, l'appréhansion y était ausis pour beaucoup, ce changement de scolarité et tout ce qui allait avec.
    Reposant mes yeux sur lui je m'installais confortablement sur le canapé qui ornait cette grande pièce.

    Alors ta journée a été bonne? Pour ma part je n'ai qu'une seule envie prendre un bon bain et aller me réfugier sous une bonne grosse couette!Et regarder un bon film!

    Regardant son livre sans en voir la couverture je m'interrogeais sur ce qu'il lisait et qui avait l'air de le passionner.

    Tu lis quoi?

    J'étais morte de fatigue et restée ainsi ne ferait que me rendre encore plus molle que je ne l'étais! De plus j'avais fait une mauvaise rencontre une pétasse se prenant pour le nombril du monde, qui était elle? Je ne savais pas ne conniassant pas son nom, mais une fille prétentieuse se croyant au dessus des autres, je détestais ce genre de personnes. Une fille à papa qui plus est et alors? Moi aussi j'étais une fille de riche et cen'est pas pour autant que je dénigrais les autres et ouvertement comme elle l'avait osé le faire envers uien autre de nos camarades de classe que je m'étais retenue de ne pas lui dire haut et fort ma façon de pensée, mais étant nouvelle je ne voulais avoir une étiquette collée sur le dos.

(hj c'est pas terrible je sais mais j'ai du mal avec les commencement de rp Envie de compagnie (Liam) 828200 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Envie de compagnie (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie (Liam) Envie de compagnie (Liam) EmptyLun 7 Fév - 22:57




Liam venait de passer une journée ennuyante à mourir, il avait dû corriger à plusieurs reprises le professeur remplaçant de littérature. De plus le vocabulaire du professeur, trop familier avait déplu au jeune étudiant qui préférait d’avantage le professeur qu’il remplace pour une durée de trois longues semaines. Durant ce long temps, Liam devrait se retenir d’insulter le prof d’ignare et d’inculte qui ne devrait même pas se permettre d’enseigner dans une école de cours élémentaires. Pour décompresser le jeune homme était parti s’acheter un livre d’Oscar Wilde. Le Portrait de Dorian Gray, plus précisément. Il l’avait déjà lu à vrai dire mais peu lui importait, de plus il l’avait oublié chez son père à Miami. Il se posa dans la grand salon de la confrérie auquel il appartenait et se mit à le savourer en silence oubliant tout ce qui se passait autour de lui. Chaque mot qu’il lisait lui faisait comme l’effet d’une bombe dans son esprit. Pour lui Oscar Wilde était plus qu’un auteur, c’était un mentor, un demi-dieu qui avait réussi à faire de sa vie un art complet. Les livres qu’il avait écrits enivraient Liam d’un étrange sentiment de légèreté teinté d’allégresse. Depuis son enfance, il s’était juré de rendre honneur à ce grand mentor qu’était Oscar Wilde en faisant de sa vie un art tout autant complexe que celui qu’avait imaginé et fondé l’auteur favori du jeune homme. Il continua sa lecture en silence tout autant concentré que s’il rédigeait ses propres dires, lorsque Emy, sa meilleure amie âgée d’à peine une vingtaine d’années, vint saluer le jeune homme avec enthousiasme. Celui-ci continua sa lecture sans vraiment y faire attention. Mais dès qu’elle commença à aborder le sujet de sa journée désastreuse, il se sentit concerné et consentit à baisser son livre pour regarder son amie. Elle avait l’air exténué et des cernes apparaissaient sur les traits fins de son visage.

- Emy ! Wahou tu as l’air complètement exténué ! A mon avis ce dont tu as réellement besoin c’est d’une bonne nuit de sommeil vivifiante ! Dit-il avec sérieux.

Il avait peur qu’Emy ne tienne pas le coup avec son retard et son manque de sommeil accumulé. Mais elle coupa vite sur le sujet et demanda au jeune homme quel livre était-il bien en train de lire. Ce sujet lui plaisait on ne peut plus. Il s’éclaircit la voix et prit son habituelle voix qui le rendait charmeur et cultivé à la fois.

- Et bien il s’agit là d’un des romans écrit par Oscar Wilde. Le portrait de Dorian Gray. Un livre magnifique OMG ! Il faut que tu le lises à moins que ce ne soit déjà fait. Un chef d’œuvre je te dis ! Cet homme, je le respecterai à vie ! Un demi-dieu te dis-je !

Il s’emportait un peu quand il parlait littérature et paraissait légèrement obsédé par l’auteur auquel il faisait allusion à chaque fois. Il ne tentait pas de se ressaisir pour autant, il voulait que l’interlocuteur qu’il avait en face de lui s’enivre tout autant que lui d’une simple lecture. Tel était son défaut, si l’on pouvait qualifier ceci de défaut. En quelque sorte il s’agissait de manipulation sans en être une vraiment. Il agissait directement sur la curiosité de celui à qui il s’adressait pour l’inciter à lire le livre qui lui avait plu. Et cela marchait dans 99% des cas, enfin surtout chez les alphas. La plupart du temps son amie Emy finissait par lire tous les livres dont il lui avait parlé, puisqu’elle-même était une grande amoureuse de la littérature. C’était surtout grâce à cet énorme point commun qu’eux deux étaient devenus inséparables. Si le jeune homme ne la voyait pas au moins une fois par jour, il devenait insupportable avec toutes les personnes qui osaient lui adresser la parole. Elle était sa muse, son rayon de soleil, sa confidente tout simplement.

- Oh au faite il faut que je te dise un truc super important, susurra-t-il un grand sourire se formant sur ses lèvres charnues. J’ai une copine !

La réaction du jeune homme fut sans appel lorsqu’il prononça cette phrase, il voulait que sa meilleure amie soit la première à l’apprendre. Il savait qu’elle s’en réjouirait encore plus que ne le lui aurait été. Après tout, tout ce qu’elle souhaitait c’était son bonheur, et lui désirait t=la même chose pour son Emy. Tel était le rôle des amis.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Envie de compagnie (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie (Liam) Envie de compagnie (Liam) EmptyJeu 10 Fév - 10:17

  • Installée comme je pus sur la canapé commun de la grande salle des Alpha, je m'étais tournée de trois quart vers Liam le remierciant avec une tête affreuse que j'avais, en lui faisant une grimace, ce n'était pas ce que j'aurai voulu entendre sur le moment,même si je savais que je devais ressembler à une femme sortie tout droti d'un film d'épouvante avec mes cernes et mes yeux creusés.

    Merci ça fait toujours plaisir d'entendre qu'on à vraiment une sale tête, surtout de son meilleur amii!

    Je rapporchais mon sac près du sofa avant de l'écouter, il allait me raconter la fabuleuse épopée de son livre, chaque oeuvre qu'il lisait, chaque livre qu'il avait eut entre les mains, Liam savait me les faire envier, il avait une façon de convaincre que CE livre du moment était tout bonnement formidable ce qui éveillait ma curiosité et mon envie de savoir de quoi il s'agissait me laissant toujours sur le qui-vive, expliquant seulement le début de l'histoire sans approfondir me laissant sur une soif d'en connaître davantage d'ou le fait que je ne pouvais résister à lire mes mêmes bouquins que mon très cher ami, avec qui nous débriefions sur le sujet donnant chacun notre point de vue, et c'était toujours ainsi!

    Tu ne changeras pas, toujours aussi captivé par ta lecture, mais je ne connais, ce titre ne me dis strictement rien, mais rassure toi je connais Oscar Wilde! Je me souviens d'un de ses livre sque j'ai lu et rleu quand j'étais plus jeune en France, Le Fantôme de Canterville, j'ai adoré!

    Cet auteur savait captiver votre attention, et faire que ce que vous lisiez vous emmenait dans un autre monde, comme si vous étiez plongé dans l'histoire, ou vous pouviez avoir le sourire aux lèvres c'est cela qui était magique avec lui.

    Puis soudain perdant son air hautain il se mit à être excité comme une puce, il venait de m'annoncer qu'il avait une petite amie! Je souriais malgré moi, enfin si je puis dire, j'étais contente pour lui réellement mais il me faudrait me détacher de lui d'une certaine manière.

    Hum...et bien je suis ravie pour toi, c'est génial!

    Avais je été très convainquante? Pas sure! Puis me redressant quelques peu voyant sa tête je fis une légère moue.

    Dis moi je la connais? Elle est de la même confrérie que nous? Je ne veux pas faire ma chieuse mais c'est juste que...Je ne veux pas te voir malheureux, et puis après ça tu n'auras plus beaucoup de temps à passer avec moi.

    C'était égoïste je sais mais passer chaque jour un moment avec son best-friend et la de savoir que ce ne sera peut être plus le cas...Je posais ma tête sur son épaule avec un air triste mais pourla taquiner bien sur, des yeux de chiens battus et une voix las.

    Adieu nos coups de folie, Adieu nos soirées à deux, Nos batailles de polochons, et nos repas en tête à tête, en fait tu n'auras plus de temps pour moi ensuite, et puis même si elle acceptait notre lien, je ne pense pas que cela au fond lui ferait plaisir, tu imagines te savoir avec moi.

    Je me redressais puis le regardais droit dans les yeux.

    Il va falloir changer nos habitudes, n'est ce pas? Je ne puorrais plus venir au milieu de la nuit sauter sur ton lit ou ce genre de chose, dommage j'aimais bien te voir ta tête dans ces moments là ou tu ne t'y attendais pas.

    Je soupirais, puis lui sourirs de nouveau.

    Tu comptes me la présenter quand? Promis je serais gentille avec elle.

    Je croisais les doigts derrière mon dos telle une gosse le ferait mais j'avais tendance à être trop protectrice parfois mais avec Liam c'était différent, ce fut mon premier réel ami depuis mon arrivée à Berkeley...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Envie de compagnie (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie (Liam) Envie de compagnie (Liam) EmptyLun 14 Fév - 16:10


Elle s’intéressa pendant un court moment au livre dont Liam lui parlait, mais elle se raviva vite lorsqu’il lui annonça qu’il avait une copine. Oh évidemment, elle lui posa un tas de question sur elle. Il ne prit même pas la peine d’y répondre et ris lorsqu’elle lui parla de toutes les folies qu’ils ne pourraient plus se permettre à présent qu’il avait quelqu’un d’autre dans sa vie que sa meilleure amie. Il posa son précieux livre sur l’accoudoir du fauteuil où il trônait puis se leva.


- Emy, que tu peux être sotte parfois ! Dit-il mi amusé mi sérieux. Ce n’est qu’une pseudo copine après tout, bon j'abuse un peu mais bon, et puis même si c’était vraiment plus que sérieux, je me contre ficherais sérieusement de ce qu’elle pourrait penser de notre amitié. Et puis faut pas être triste, on pourra toujours s’envoyer en l’air.


Il rit aux derniers dires qu’il venait de prononcer. S’envoyer en l’air, quelle drôle d’expression, pensa-t-il. Il sentait qu’elle paraissait un peu moins stresser puis il continua dans sa lancée en entourant le corps mince de sa jeune amie étudiante, de ses bras qui laissaient dévoiler une musculature parfaite. Le parfum qui se dégageait du corps de la magnifique créature que Liam tenait dans ses bras, enivra tant le jeune homme qu’il en perdit ses sens une fraction de seconde. Il sourit, quelle femme remarquable était présente là dans ses bras. Jalouse d’une pouliche insignifiante dirons-nous, elle paraissait plus ridicule qu’elle ne l’était en cet instant. Mais il évita de souligner cette remarque à haute voix, histoire de ne pas froisser son amie déjà confuse. Il reprit la parole toujours souriant.

- Et si tu veux un jour on ira manger un truc ensemble, m’enfin bref retournons au livre ! Il faut que tu regardes l’adaptation cinématographique aussi. Mon dieu, Ben Barnes et bandant. C’est L’Homme avec un grand H, Emy. Depuis que j’ai vu ce film, dès que mes paupières s’abaissent je le vois apparaitre dans mon esprit. Ses traits si fins me charment, ses yeux perçants, mon dieu… Enfin bref, je m’arrête là histoire de ne pas me toucher en pleine salle commune devant les autres Alphas.


Il marqua une courte pause pendant laquelle il reprit son souffle. Des dizaines de paires d’yeux le fixaient tandis que des ‘’ Gay ‘’ retentirent dans le groupe de personnes qui l’observaient. Il en rit et reprit encore une fois la parole.


- Et au faite ce soir pour la Saint-Valentin, quand je rentrerai, je veux te voire dans mon lit toute nue. Enfin non habillée, mais pas trop hein.


Le regard du jeune homme s’attarda sur la plaisante poitrine de son amie en prenant un regard perversement intéresser juste pour agacer la concernée. Il rit puis se sépara de l’étudiante et lui prit la main. Tous deux se dirigèrent vers la cuisine et il se hâta à lui préparer un déjeuner, enfin plutôt un sandwich composé d’une simple tranche de jambon de dinde et du Ketchup. Il feignit de l’apporter à sa bouche puis il se rappela qu’il était pour Emy. Il le lui tendit déçu.


- Cinq dollars le sandwich Jambon-Ketchup au pain de mie, plaisanta-t-il.


Il s’assit sur le plan de travail puis ouvrit la chaîne hifi qui se trouvait sur celui-ci. La radio joua un morceau d’un artiste complètement inconnu à l’ouïe de l’étudiant en littérature. Ça ne l'empêcha évidemment pas de se déhancher au son du morceau joué tout en mimant les percutions de batterie qui donnaient de la consistance à la musique un peu fade par moment. Lorsque le morceau s'acheva le présentateur présenta le titre de celui-ci. Liam n'y prêta pas attention, trop occupé à regarder son amie manger. Elle avait maigrit ces temps si, surement le stress et le surmenage. Et il avait peur qu'avec sa nouvelle conquête du moment, elle ne se sente délaissé par son meilleur ami. Pourtant lui savait qu'il serait toujours autant présent pour elle, qu'il y a quelques jours. Il devait le lui faire comprendre, mais au lui de ceci il avait préféré parler de son irrésistible et sexuelle attirance pour le beau et sensuel Ben Barnes. Ses pensées se remirent à divaguer rien qu'à cette pensée. Il ne tenta pas de se ressaisir et se perdit dans un rêve assez torride avec l’apollon qui le faisait craquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Envie de compagnie (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie (Liam) Envie de compagnie (Liam) EmptyMar 15 Fév - 18:15

  • Il venait de dire que j'étais sotte! Jele regardais avec de grands yuex ne comprenant pas pourquoi il me disait une telle chose! Puis le laissant poursuivre il me fit comprendre que cette fille passerait toujours après moi, mais lorsqu'on a unepetite amie ne drait ce pas être la contraire, passant tout son temps avec elle et mon avec sa meilleure amie, non? S'envoyer en l'air? Je ne toruvais pas cela très amusant même si je ne pus retenir un sourire tant j'étais flatté de l'importance que j'avais à ses yeux.

    Ha ha, tu te trouves drôle Liam?

    Je souriais il avait le don de me faire vite retrouver le sourire. Puis il m'enlaça j'avia l'habitude de ce genre de geste nous étions proches et cela ne me choquait pas loin de là c'était juste un signe d'amitié, d'attachement rien de plus, sans aucune arrière pensée!
    Puis il revînt à son livre me parlant de l'adaptation cinématographique ou Ben Barnes y avait un rôle, il débita de compliments à son égard, que je le regardais perplexe avant de lui donne run petit coup de coude.

    Hey doucement beau brun, ce n'est pas Ben Barnes que tu tiens dans tes bras alors calme ton excitation ok?

    Je souriais puis il reprit la parole tandis que je faisais abstraction de ce qui nous entourait.

    Bien sûr je t'attendrais sagement sous la couette avec une nuisette rouge et un gros noeud papillon sur la poitrine de telle façon que tu puisses ouvrir ton cadeau;

    J'entrais dans son jeu toujours le souire pendu à mes lèvres, j'imaginais bien la scène, même si je savais qu'il plaisantait, mais cela me fit me sentir plus légère oubliant le stress de cette journée infernale!
    Regardant ensuite ma poitrine je fronçais les sourcils comme pour lui dire de cesser ce jeu pervers , il me prit par la main après m'avoir lâché et m'entraina dans la cuisine pour m'y préparer un bon sandwich comme je les aime. Il fit semblant de le lever à sa bouche puis me le tendit ou je croquais dedans à pleine dent. C'était bon et j'avais mangé mon dernier repas qu'au petit déjeuner bien trop occupée à vouloir rattraper mon retard et ceux dans plusieurs matières.

    Liam alluma la chaine hifi, se déhancha sur le son de la musique et se déchaina en se prenant pour un batteur ce qui eut le don de me faire rire. Il savait mettre la bonne humeur partout ou il passait ce n'étaitpas donné à tout le monde et j'adorais son caractère, sa façon d'être! M'approchant de Liam qui semblait être en plein songe, je le bousculais doucement d'un coup de hanche pour qu'il revienne à la réalité.

    Hey arrête de rêvasser. Et puis cherche pas Ben Barnes serait plus attirée par moi que par toi!

    Je le taquinais puis quittais la cuisine enfin arrivée à la porte de celle ci je me retrounais face à lui.

    Au fait, tu ne m'as toujours pas dit qui était l'élue de ton coeur? Alors comment s'appelle ta petite amie?

    Je relevais mon sandwich puor en prendre une autre bouchée attendant qu'il daigne me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Envie de compagnie (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie (Liam) Envie de compagnie (Liam) EmptyJeu 12 Mai - 21:27

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Envie de compagnie (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie (Liam) Envie de compagnie (Liam) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Envie de compagnie (Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Envie de s'amuser, en bonne compagnie.. [PV Jess']
» compagnie[pv liloo]
» un peu de compagnie ne ferait pas de mal pv LEON
» En compagnie d'un grand Homme [James]
» Une fermeture en bonne compagnie [Jamie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-