the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

un peu de compagnie ne ferait pas de mal pv LEON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

un peu de compagnie ne ferait pas de mal pv LEON Empty
MessageSujet: un peu de compagnie ne ferait pas de mal pv LEON un peu de compagnie ne ferait pas de mal pv LEON EmptyDim 20 Oct - 18:06

Les souvenirs envahissent mes pensées
un peu de compagnie ne ferait pas de mal (crédit ; ma louisettte):plop: 
Mon quotidien avait subi de nombreux changements. J’étais passée de fille mariée à fille célibataire, de l’étudiante à l’éditrice d’un bouquin, de la bitch à la fille modèle. Ce n’était pas évident, beaucoup de choses me manquaient. Ma popularité me manquait. Mes journées à ne rien faire. Mes moments de tendresses avec Jorden. Cet homme hantait mes pensées, mes rêves et mes souvenirs. Je ne lui avais pas parler depuis notre discutions dans le parc. J’étais la source de mon mal-être. J’avais beau haïr son père. J’avais été la fille qui l’avait subitement largué sans lui donner d’explication. C’était une véritable torture de parler de lui. J’essayais de ne pas y penser. L’écriture, les soirées, les amis et l’alcool m’aidaient à ne pas perdre pied. J’avais d’ailleurs prévu de sortir ce soir. Il était hors de question que je me morfonde devant la télé encore une autre soirée. Une soirée entre filles au Lexington Club allait me faire le plus grand bien.

J’avais prisprit soin de me faire belle. J’avais bien mis trois heures à me préparer. J’étais impeccable jusqu’aux ongles de mes doigts de pied. J’étais habillée d'une robe noire qui mettait parfaitement en valeur mes courbes. Mes cheveux étaient lâchés et bouclés. J’étais décidément prête à faire la fête et à oublier au moins le temps d’une soirée mon ex petit ami. Il était vingt-deux heures trente lorsque ne je ne quittais mon appartement, je ne mais que dix minutes à rejoindre la boîte de nuit la plus réputé de San Francisco. Les queues étaient longues et pourtant je faisais partie des premières rentrées. Une fois à l’intérieur, je décidais d’aller au bar ou je m’installais tranquillement en posant mon sac sur le comptoir. J'affichais un sourire au serveur de la boîte, que je connaissais très bien. « un mojito s’il te plaît ». Il est vrai que j’avais augmenté depuis peu ma consommation d’alcool. Un bon verre de vin en travaillant était toujours très efficace. Et un bon mojito lors de soirées me permettait d’apprécier un peu mieux le moment présent. Mon regard scruta les environs à la recherche d’un regard ou d’une silhouette familière. Personne en vue. Je reposais mon regard sur le verre qui venait d’être placer devant moi. Je pris mon verre et commençais à boire. La musique était entraînante et l’ambiance semblait être au beau fixe. J’espérais ne pas attendre trop longtemps l’arrivée de Léo, ma meilleure amie. Je sentie à ce même instant une présence à cotée de moi. Je tournais la tête pour voir qui se trouvait à mes cotées en supposant voir une tête blonde. Je fis surprise de voir Leon. Je ne pus maîtriser une petite grimace en le voyant. « Je peux savoir ce que tu fiches ici ? Surtout aussi prêt de mon espace vital ? » c’était une manière de le saluer. Disons juste que j’avais pas mal de rancœur contre lui depuis que j’avais appris qu’il incitait Jorden à voir d’autre fille. Cette idée de voir Jorden entouré d’autre fille m’insupportait, j’avais encore beaucoup de mal à contrôler ma jalousie qui trahissait ma décision de vouloir en finir avec cette histoire d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un peu de compagnie ne ferait pas de mal pv LEON Empty
MessageSujet: Re: un peu de compagnie ne ferait pas de mal pv LEON un peu de compagnie ne ferait pas de mal pv LEON EmptyJeu 21 Nov - 13:45

:out:
Revenir en haut Aller en bas

un peu de compagnie ne ferait pas de mal pv LEON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout ce qu'on ferait pas pour ça... (pv Lauren)
» Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché! |Clarisse
» « Que ferait Carapuce sans Tiplouf ? » • DREW&BRADLEY
» whatever happens tomorrow, we had today ( leon )
» it's better to burn out than to fade away (leon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-