the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Meeting in Irland for the O'Malley family | Kitty & Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Meeting in Irland for the O'Malley family | Kitty & Sacha Empty
MessageSujet: Meeting in Irland for the O'Malley family | Kitty & Sacha Meeting in Irland for the O'Malley family | Kitty & Sacha EmptyDim 16 Mar - 23:49

Meeting in Irland for the O'Malley family



« Un appel pour vous, monsieur ? » « Merci Gauthier. Dîtes au pilote que nous pouvons décoller. » Je ne prenais jamais les compagnies publiques. Et pour cause : j’étais claustrophobe. Et même si je me soignais, être claustrophobe, entouré par des gens dont je ne connaissais rien et qui risqueraient de me faire regretter d’avoir pris l’avion rien qu’en parlant de la distance qui nous séparait encore de notre destination, ou des animaux sauvages qui peuplent les océans et qui nous avaleraient cul sec si l’avion crashait, non merci. J’avais un jet, ce n’était pas pour rien. Et puis, il avait le mérite de nous faire arriver plus vite en Irlande, là où j’avais pour projet de faire des affaires avec un nouveau client, mais aussi de présenter à ma famille, mon fils : Sacha. En espérant que je ne croise aucun problème, - le père de Kitty par exemple – en chemin. D’ailleurs, à ce propos, pendant que j’étais au téléphone, Ollister s’était déjà sournoisement glissé aux côtés de Sacha et l’observait d’un œil avide de curiosité et de malice conjugués. « Alors, Sacha , comment ça va ? Dis-moi, tu seras majeur dans combien de temps au juste ? Je demande par curiosité, évidemment. » Evidemment. Il ne demandait pas ça parce que Sacha étant mon fils, il avait des traits typiquement irlandais qui le faisaient ressembler à son père et qui attiraient vraisemblablement son homme de main. « Tu devrais te  détendre, nous serons arrivés d’ici quelques heures. Et en général, il n’y pas de morts avant le débarquement. » ironisa l’intéressé en faisant un clin d’œil à son nouvel « amant imaginaire ». Imaginaire parce que je n’avais pas eu besoin d’élever la voix pour que Mac comprenne, le jour où je lui avais présenté Sacha, que s’il posait les pattes sur mon fils, il ne reverrait jamais la lumière du soleil. Même si il faut généralement être deux pour entretenir ce type de relations et que de toutes façons, Sacha est vraisemblablement hétérosexuel. « Où est ta mère ? » soupirai-je en revenant m’asseoir face aux deux hommes, en avisant d’un coup d’œil discret Mac d’aller voir ailleurs si j’y suis. Kitty, que j’avais été OBLIGE d’emmener avec nous pour que mon fils accepte de me suivre. Il est vrai qu’ils avaient été d’une certaine manière séparés brusquement à cause de moi. Il semblait donc logique qu’ils se retrouvent GRACE à moi, même si j’aurai préféré me retrouver seul avec le Sigma pour que nous puissions avoir une conversation normale entre père et fils. Ce qui me paraissait pour le moment inimaginable avec une mère poule telle que Kitty toujours dans les parages à couver son petit. « Si tu as faim, ou soif ou si tu veux quelque chose en particulier, n’hésite surtout pas à me le dire. Cet avion est très bien équipé. » ironisai-je à mon tour pour détendre l’atmosphère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Meeting in Irland for the O'Malley family | Kitty & Sacha Empty
MessageSujet: Re: Meeting in Irland for the O'Malley family | Kitty & Sacha Meeting in Irland for the O'Malley family | Kitty & Sacha EmptyLun 17 Mar - 21:31

Meeting in Irlande for the O'Malley Family

 
L’Irlande. Partir à la chasse aux lutins et divers chaudrons magiques aurait pu le réjouir s’il n’avait pas eut à braver le pire fléau que l’homme ait pu inventer. L’avion ! Aussi, Sacha avait soigneusement tout préparé. Il avait prit des cours de gestion de stress. Il avait tenté de faire des simulations sur son ordinateur. Il avait même prévu de prendre divers cachets si l’angoisse gagnait trop de terrain. Il en était déjà à son deuxième. Un truc homéopathique qui n’avait pour effet que de laisser un goût amer dans la bouche. Le jeune homme souhaitait être le plus solide possible pour que son père ne se doute jamais qu’il avait participé à la création du pire trouillard des airs que la planète ait pu porter. Plongé dans sa réflexion pour déterminer quel était le moteur de l’avion, Sacha tourna la tête vers le nouvel arrivant.

« Ils sont où les leprechauns ? Les trèfles ? Les fers à cheval ? » Demanda Sacha en tournant son regard sur l’ensemble de l’avion. Un avion sans tout ça n'était PAS bien équipé! « Non parce que là, on a aucune chance d’arriver vivants ! Je suis pas superstitieux d’habitude, mais là… on ne sait jamais ! »

Lorsque la raison ne pouvait plus rien, on s'accrochait à tout et n'importe quoi. Quelle question avait posé le gars déjà ? Son âge ? Pourquoi il voulait connaître son âge, d’abord ? Les doigts plantés dans le cuir de l’avion, Sacha tentait un nouvel exercice de relaxation. Il fallait des trucs particuliers quand on était mineur et qu’on prenait l’avion ?

« QUOI ? » Hurla Sacha en attendant la dernière phrase de l’inconnu. Comment ça en général il n’y a pas de morts avant le décollage ? Aussitôt l’homme en question obtînt toute l’attention du rouquin. Les yeux ronds comme des billes, le plus jeune venait de perdre les derniers neurones disponibles et le peu dignité qu’il lui restait.

Ignorant ce que son paternel venait de lui dire, Sacha se leva d’un bond et marcha sur les pieds du type en question. Il pouvait se réjouir, s’il était pratiquant des rituels masochiste du premier contact réalisé avec son amant imaginaire. Finalement, il pu perdre tout espoir lorsque Sacha se rua à toute vitesse vers la sortie.

« MÔÔÔMAAAAAAAAAAAAAAN ! » Hurla Sacha en entrevoyant la chevelure blonde de sa mère.

Ils avaient eut l’occasion d’enterrer la hache de guerre quelque jours plus tôt. Sacha était tout bonnement incapable de bouder sa mère plus d’une journée entière. Il lui fallait être sûr que Kitty serait toujours là et il avait besoin qu’elle sache qu’il était là aussi. Alors que Kitty admire son œuvre, son fils courant comme un éreinté en sa direction, les bras grands ouverts et le regard traumatisé. (Encore l’œuvre de James ça aussi! ) Qu’elle regarde oui , parce qu’il arrivait maintenant à quelques mètres et il n’avait toujours pas ralenti d’un pouce. Certes, il n’était pas très grand mais il restait tout de même un adepte pratiquant de cross, jeu durant lequel les joueurs se bousculaient, se chargeaient et autre réjouissance.

Sans le moindre mal, Sacha attrapa les hanches de sa mère pour la soulever et la porter en continuant sa course. Non, non et non ! L’avion c’est dangereux, elle ne monterait pas là dedans ! Oui, il tenait Kitty comme un sac à patate qu’il aurait jeté sur son épaule. Il avait abandonné les valises et sacs de sa mère et il se fichait bien de défaire son brushing ! Il lui sauvait la vie quand même !

     

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Meeting in Irland for the O'Malley family | Kitty & Sacha Empty
MessageSujet: Re: Meeting in Irland for the O'Malley family | Kitty & Sacha Meeting in Irland for the O'Malley family | Kitty & Sacha EmptyJeu 20 Mar - 18:23


Meeting in Irland for the O'Malley family
Ft. James&Sacha&Kitty

L'Irlande. Un voyage à peine planifié. Des vacances sans avoir rien à payer. C'était ce que je m'étais dis après négociation auprès du kidnappeur de mon fils, mais aussi son père, James. A la base, il s'agissait d'un voyage entre père et fils, histoire de se connaître, j'avais été la coupable dans tout ça, mais hors de question de l'admettre, surtout pas devant lui. Au fond, j'aurais pu les laisser partir, c'était réellement ma première réponse quand il me proposa cette idée, il a eu quand même le respect de m'en parler. Et puis Sacha a eu le malheur de me sortir le « Dommage que tu viennes pas. » Et c'était partie pour une journée à me demander si ce que je devais faire, suivre ou pas ? Mon fils voulait ma présence ! Et puis il y a eu tellement de perturbation, que de le voir encore partir me chagrinerait ! Il ne s'agissait plus de quitter la région là, mais carrément de continent ! Et s'il lui arrivait quelque chose ? James ne savait pas comment appréhender mon adolescent, du moins le nôtre. Durant une nuit blanche, les pires scénarios d'accidents traversèrent ma tête, et au petit matin, je faisais ma valise pour les suivre. Seulement après, je prévenais James de me prendre une place et compagnie. Si monsieur était si riche que ça, une personne en plus pour le voyage, ça se verrait pas, je serais discrète, c'est ce que je lui ai dis pour le rassurer. Mais il se doute que j'allais faire des efforts pour rien, on ne change pas à mon âge.

Le soleil blanc frappait contre le noir de mes lunettes, j'avais pris le taxi pour arriver sur place, et après avoir vidé entièrement la voiture de mes bagages, sacs et valises, le chauffeur se permit une pause cigarette. Okay, j'avais peut-être abusée avec toutes mes bagages, on ne partait pas à vie, mais là dessus, je n'échappais pas aux clichés de la femme. On embarque le tout dans le jet privé de O'Malley, je discute un moment avec le chauffeur, profitant encore du sol quelques instants. Je n'avais pas la phobie de l'avion, mais ça ne me réjouissait pas de le prendre, contrairement à Sacha, je savais masquer cette frayeur. Quant à lui, à peine le pied posé dans l'avion, je le voyais se ruer vers moi. J'affichais un sincère sourire, le voir réchauffer toujours mon coeur. Enfin ce sourire s'effaça quand je compris que sa course ne freinait pas. Depuis sa puberté ( parole de maman), enfin depuis qu'il était devenu un "homme", et qu'il était capable de me soulever, il ne pouvait s'empêcher de le faire au moins une fois par semaine. Je lâche mes sacs à la porte encore ouverte, m'accrochant contre Sacha, le suppliant de me poser à terre. Après quelques secondes, essouflé il s'exécute. Je l'enlace, lui embrasse la tempe tendrement pour le rassurer.

Je suis là mon coeur, tu dois pas avoir peur okay ? Ca ira, je te le promets, allez on remonte, faudrait pas faire attendre ton père ...

C'est en remontant que je croise le regard de celui-ci, et durant un court instant je n'ai su quelle attitude avoir : classe, accueillante, souriante, en colère . . c'était ça l'effet James, je le fixe un instant avant de le saluer d'un mouvement de la tête. Je tiens encore dans ma main, celle de Sacha, caressant le dessus de mon pouce. Je n'ai jamais été réellement câline extrême avec mon fils, juste quelques instants tactiles, discrets, jamais on ne s'est donné chaudement à de grandes étreintes en public, je n'étais pas adepte de me donner en spectacle. Mais j'espère que malgré ça, il sait que je l'aime.

Je te remercie encore d'avoir accepté que je vienne James, je me ferais discrète promis ...

Promesse que je sais ne pas savoir tenir, mais par politesse, ou juste pour le rassurer peut-être. Je prends alors place dans ce carré de sièges, on est proche, je salue l'homme de main présent rangeant mes lunettes de soleil dans mon sac à main.

On décolle bientôt ?

Premier signe du « Ouais j'ai peur de l'avion mais je le dirais pas ! »


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Meeting in Irland for the O'Malley family | Kitty & Sacha Empty
MessageSujet: Re: Meeting in Irland for the O'Malley family | Kitty & Sacha Meeting in Irland for the O'Malley family | Kitty & Sacha EmptyJeu 20 Mar - 20:07

Meeting in Irland for the O'Malley family



Le sourcil haussé, j’écoute avec circonspection mon fils me faire la liste de tous les objets et autres personnages de légende irlandaise qui auraient  « dû » se trouver dans cet avion. Ma première question fut de m’interroger sur la raison pour laquelle ces « choses » devraient se trouver dans MON avion. La seconde, à me demander s’il plaisantait. Hélas, non. « Il n’est pas superstitieux ? Tu m’en diras tant. » soupira Mac en me jetant un regard amusé, toujours assis aux côtés de Sacha, qu’il n’allait d’ailleurs sûrement pas quitter de tout le voyage. « Si tu crois que ces choses peuvent te sauver la … » « Mac ! » l’interrompis-je en remarquant que la couleur de peau du visage de Sacha était passée du rosé au blanc cassé en un temps record. « Sacha, est-ce que tu sais que l’avion est le moyen de transport le plus sûr au monde ? Si l’on croit les statistiques, il y aurait un crash tous les 1,52 millions de vols. Ca devrait te rassurer, non ?! » Trop tard, Mac entre temps, avait lâché la phrase qu’il ne fallait absolument pas prononcer. Et ça ne semblait pas le déranger outre mesure que le pauvre garçon se soit jeté sur sa mère en l’entraînant à l’extérieur du jet comme si leurs vies étaient réellement en danger. Au regard sévère que je lui lance, il ose même répliquer du tac-au-tac en haussant les épaules d’un air innocent. « Si on ne peut même plus plaisanter… » Oui, c’était très drôle, bravo. A l’avenir, tu garderas ton humour pour toi. Reposant mon journal sur une plateforme plane, je prévois d’aller le chercher personnellement ainsi que sa mère lorsque celle-ci finit par remonter dans l’appareil. Nos regards se croisent. J’admets être un peu surpris par le comportement un tantinet infantile de notre fils, mais enfin…qui suis-je pour juger l’éducation que lui a donné sa mère ? Je n’étais pas présent. Si ça se trouve, c’est dans les gènes. Je crois me souvenir que Kitty non plus n’est pas très à l’aise enfermé dans une boîte à dix milles pied du sol. « Allons bon. Tu ne devrais pas faire de promesse que tu seras incapable de tenir. » répliquai-je en reposant les yeux sur mon journal. Ce n’était ni un reproche, ni une quelconque forme de mépris de ma part. Je la taquinais, à ma manière, comme toujours. « Je retourne prévenir Gary qu’on peut ENFIN décoller. » assura Mac en posant les yeux sur Sacha. « Tu n’as pas oublié ton airbag, rassure-moi ? » « Maacc… » soupirai-je sans lever les yeux des actualités. « Pas d'humour, j'ai compris ! » reprit-il en riant devant la mine défaite du Sigma. « Toi et moi, je sens qu’on va passer de longs et délicieux moments ensembles. » Là en revanche, je le suis du regard jusqu’à ce qu’il disparaisse de ma vue. Même si son jeu de mots n’avait que pour visée l’humour dont il ferait preuve au dépens de Sacha, je ne savais que trop ce qu’il sous-entendait aussi par là. Et ça, c’était absolument hors de question.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Meeting in Irland for the O'Malley family | Kitty & Sacha Empty
MessageSujet: Re: Meeting in Irland for the O'Malley family | Kitty & Sacha Meeting in Irland for the O'Malley family | Kitty & Sacha EmptyVen 21 Mar - 12:29

Meeting in Irlande for the O'Malley Family

 
Dans un grognement, Sacha tourna les talons en compagnie de sa mère. Lui aussi lui serra la main en guise d’encouragement. Elle avait aussi peur que lui et il le savait. Un seul regard sur son comportement le démontrait sans souci. En revanche, un être ici possédait une attitude étrange. Mac, au vu des perpétuelles remarques de James, passait son temps à jacasser, pire qu’une fille ! Cet homme lui tournait autour comme une mouche flirte avec un pot de confiture. S’en était agaçant que cet incessant bourdonnement à ses oreilles. Heureusement, Sacha avait une patience d’ange, ou presque. Disons qu’il avait une composition facile à prendre en main, et socialement agréable. Pourtant, il détestait déjà Mac. Tout du moins, il ne le portait pas dans son cœur. Sacha n’était pas le genre de garçon à détester, il n’aimait pas. C’était une grande différence. Cet homme se jouait de lui pour mieux le ridiculiser devant son père. De plus, il occupait toute l’attention de son paternel, gâchant le départ et le moment privilégié qu’il aurait pu avoir avec lui.

S’asseyant à côté de sa mère, histoire d’être sûr et certain qu’il pourrait la protéger en cas de problème, il sourit en remarquant le pauvre malheureux plier l’échine sous le poids des bagages de Kitty. Dire qu’il n’avait prit qu’un sac à dos de voyage. Sûr qu’elle avait oublié quelque chose malgré tout. Mac continuait son cinéma, mieux qu’une grande diva, et Sacha sentait la mauvaise humeur gagner en altitude. Tout avait une vague tendance à déraper dernièrement. D’une part, il avait réellement envie de partir avec James en voyage. Il savait que c’était important. D’autre part, il aurait préféré attendre pour faire les choses en grands. C’était à peine s’ils savaient quoi se dire dans une discussion et ils devaient passer tout un week end l’un proche de l’autre. Il n’avait pas envie d’avoir besoin d’être coupé de leur monde habituel pour pouvoir se fréquenter. Il ne voulait pas que ca ne soit qu’une bulle. D’accord, nous l’aurons compris. Sacha n’avait rien d’un voyageur et sa peur de l’avion rongeait son enthousiasme habituel. Lui, il aimait les choses les plus simples et les plus anodines. Il savait se réjouir d’une rencontre dans la rue, rire autour d’un verre et profiter des petites choses que la vie pouvait offrir. Mais tout ça, l’avion, les hommes et le voyage, s’était de trop, trop pour être son monde à lui. Tellement de trop que c’était finalement lui qui se sentait de trop. Tout irait probablement mieux une fois l’avion atterrit sur les pistes Irlandaises. Sa bonne humeur pourrait refaire surface et son humour réapparaitrait probablement dans la foulée. En attendant, il devait tenter de se montrer social.

« Oh, c’est dommage. Y a pas d’hôtesse de l’air. » Taquina Sacha qui savait déjà par cœur le texte récité par l’hôtesse de son dernier vol.

   

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Meeting in Irland for the O'Malley family | Kitty & Sacha Empty
MessageSujet: Re: Meeting in Irland for the O'Malley family | Kitty & Sacha Meeting in Irland for the O'Malley family | Kitty & Sacha EmptySam 22 Mar - 10:41


Meeting in Irland for the O'Malley family
Ft. James&Sacha&Kitty

« Allons bon. Tu ne devrais pas faire de promesse que tu seras incapable de tenir. » Je n'étais pas au courant que les hostilités venaient de commencer, et à vrai dire j'étais plus préoccupée par ce vol que par mon hôte et ses grinçantes répliques.  Je souris de mauvaise foi face à sa dernière phrase avant de m'avancer dans le coin des sièges. Au final ça ne m'étonnait même plus tout ce luxe, j'avais beau lancer la pierre sur le milliardaire, il avait su faire de sa vie un parfait rêve. Qu'il ne m'en veuille pas de vouloir profiter. Je surveille du coin de l'oeil les valises rentrer à tour de rôle dans l'avion, j'y avais été peut-être un peu fort là non ?

« Toi et moi, je sens qu’on va passer de longs et délicieux moments ensembles. »  J'avais bien entendu ? Mes yeux passent de Sacha, à l'homme de main avant de finir sur James, d'un air de dire " et tu dis rien ?!" Je ne connaissais cet homme ni d'adam ni d'eve, mais cette fofolle allait vite se calmer si je décidai de poser mon grain. Encore debout, je vérifie les places : à droite côté couloir il y a James, à côté de lui ça devait être ma place puisqu'elle est vide côté hublot. A gauche côté couloir visiblement la place de Mac, et à côté celle de Sacha. Bien. J'attrape les affaires qu'a laissé l'homme de main avant de les balancer sur la place libre à côté de James. Une bonne chose de faite on continue, je ne fais même pas attention pendant que je déplace toutes les affaires. Je déplace d'un siège celles de Sacha et je m'installe à sa place. Maintenant Sacha se retrouvera en diagonale de Mac, et le voyage se passera bien pour moi. Je m'assoie satisfaite, repliant ma veste sur mes jambes croisées, m'enfonçant dans le siège de l'avion. Je glisse une petite tape sur les genoux de mon fils qui s'installe à côté de moi, me penchant sur lui pour embrasser sa joue pâlie.

Mais si il y a une hôtesse, je suis sûre que James peut en trouver une, qui nous fasse la liste des consignes de sécurité, et tout ça avec la petite chorégraphie des gestes qui va avec,  non ?

Je balançais un regard vers le père, haussant un sourcil en attendant une réaction de sa part. Comme hôtesse, je pensais bien évidemment à sa fofolle d'homme de main, façon de le punir de mettre Sacha dans cette état. Mon regard insistant, concrètement il savait que s'il ne faisait rien, c'était moi qui m'en chargerait. On était même pas encore partie, que ce gars tournait déjà autour de notre fils, il n'y a rien de discriminant là dessus, ça aurait été une femme du même âge, j'aurais réagi de la même façon.

N'est-ce pas J-A-M-E-S ?



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Meeting in Irland for the O'Malley family | Kitty & Sacha Empty
MessageSujet: Re: Meeting in Irland for the O'Malley family | Kitty & Sacha Meeting in Irland for the O'Malley family | Kitty & Sacha EmptyLun 21 Avr - 10:14

Meeting in Irland for the O'Malley family


D’hôtesse de l’air ? Dans un jet ? Avec seulement trois personnes ? Pourquoi devrait-il y avoir … oh, il plaisantait. Je vois. Un sourire entendu adressé à mon fils et je reprends la lecture des actualités, non sans sentir le regard de la mère de Sacha posé sur mes épaules. Posé, étant dans la situation actuelle un synonyme d’incendiaire.

Un soupir légèrement agacé vient de s’échapper de la gorge. Kitty venait tout simplement de balancer une valise et un sac d’ordinateur sur le siège d’à côté, manquant de m’éborgner au passage. Heureusement que la jeune femme avait de bons réflexes. Tout ceci pour empêcher Mac de s’installer aux côtés de son fils, je suppose. Ou de s’asseoir à mes côtés, c’est aussi une bonne raison. « J’espère pour toi que tu n’as rien cassé. Les affaires de Mac coûtent une petite fortune et il a horreur qu’on y touche. » marmonnai-je entre mes dents sans lever les yeux de mon journal.

« Non, tu m'excuseras mais il n’y a pas d’hôtesse. Je n’en ai pas trouvé l’utilité, vois-tu. Mais étant donné que tu es la seule femme présente à bord… » Je tends la main vers le couloir pour l’inviter à se lever et à jouer ce rôle qui apparemment, lui tenait à cœur. Un sourire amusé prend place sur mes lèvres dès l’instant où j’imagine Kitty en train de me servir. Hum, ce n’était pas une si mauvaise idée après tout.

Oui, j’ai très bien compris où tu veux en venir, ma chère Kitty. « Mac ne le touchera pas, sois sans crainte. Il sait que sinon, il devra me rendre des comptes. » soufflai-je pour la rassurer comme si cette simple remarque pouvait suffire à anéantir tous ses doutes. Que crois-tu ? Que je laisserai n’importe qui, homme ou femme d’âge mûr vouloir tripoter mon fils qui n’est même pas majeur selon les lois des Etats-Unis et qui, selon toute vraisemblance, n’a encore jamais connu les plaisirs de la chair ? Parce que je ne suis pas idiot, loin de là. Fin observateur, j’avais depuis le départ remarqué certains petits détails, notamment en présence de la gent féminine qui me laissaient à penser que Sacha était encore puceau. Soit ça, soit c’était le garçon le plus maladroit et le plus timide que je n’ai jamais rencontré. « Bien, maintenant que nous avons décollé, je vais vous informer des détails de notre voyage. Nous dormirons d’abord à l’hôtel, pendant deux jours, le temps que je règle certaines affaires urgentes. » Hôtel cinq étoiles cela va de soit. « Ensuite, nous irons chez mon oncle et ma tante, ils ont hâte de faire ta connaissance et cela fait une éternité que je ne les ai pas vus. » continuai-je en souriant à Sacha. « Les deux derniers jours, nous ferons ce que vous voudrez, tant qu’il ne s’agit pas de shopping. » J’avais sur ce point élevé la voix, notamment en jetant un œil entendu à Kitty. Oui, c’est à toi que je parle, très chère.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Meeting in Irland for the O'Malley family | Kitty & Sacha Empty
MessageSujet: Re: Meeting in Irland for the O'Malley family | Kitty & Sacha Meeting in Irland for the O'Malley family | Kitty & Sacha EmptySam 26 Avr - 0:29

Meeting in Irlande for the O'Malley Family

 

Comment ça ? James ne venait tout de même pas dire que Mac se plierait à certaines bassesses comme celle de faire du mal à Kitty ? Non !

« Ma mère n’a pas de prix et je tiens à rappeler qu’il n’y a pas pire arme qu’une paire de talons aiguilles.  Méfiance ! » Taquina Sacha en rappelle envers James.

On ne touche pas à sa mère. On ne menace même pas de la toucher. Tout au moins, il refusait que l’on puisse lui faire du mal. Durant des années, son beau père avait fait planer une ombre effrayante sur sa vie. Sacha refusait que par sa faute, Kitty se retrouve à affronter un homme de la trempe de James ou de ses amis.

Et maintenant, les deux échangeaient, comme si, lui, Sacha Weiss ne comprenait rien. Il n’était pas idiot et surtout assez grand ! On parlait de lui éviter les avances de cet étrange bonhomme comme s’il n’était pas là. Levant les yeux au ciel, Sacha inspira profondément de planter ses doigts dans les accoudoirs alors que l’avion commençait à décoller. Oh pitié… on allait mourir !! Il allait vomir surtout ! Le nez contre le hublot, Sacha regardait le nuage approcher. Dur !

« Oh bah il devrait être content. On vient de s’envoyer en l’air ! Tous ensembles en plus. Il ne pouvait pas rêver mieux non ? » Reprit Sacha d’une voix vaguement stressée.

Surtout, ne pas montrer sa peur. Sa mère devait bien avoir assez peur pour éviter de lui imposer de gérer la sienne.

« D’accord… et c’est quoi les villes où on s’arrête ? » Demanda Sacha le nez toujours collé sur la vitre.
Parce que malheureusement, il ne savait toujours pas où se situait le berceau de Monsieur O’Maley Senior. Même s’il restait curieux de connaître ses origines. Il demeurait bien trop inquiet de sentir quelques vibrations sous son siège. Sa concentration habituellement inébranlable restait scotchée contre l’extérieur. Il était un peu comme James dans le fond. Lui avait les yeux rivés sur son journal, probablement à lire les hausses ou les baisses de la bourses tel que l'on pouvait le voir dans les films. Et bien Sacha, lui, avait les pupilles aimantées par le ciel et la terre en dessous.

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Meeting in Irland for the O'Malley family | Kitty & Sacha Empty
MessageSujet: Re: Meeting in Irland for the O'Malley family | Kitty & Sacha Meeting in Irland for the O'Malley family | Kitty & Sacha EmptyMar 13 Mai - 11:06


Meeting in Irland for the O'Malley family
Ft. James&Sacha&Kitty

« Non, tu m'excuseras mais il n’y a pas d’hôtesse. Je n’en ai pas trouvé l’utilité, vois-tu. Mais étant donné que tu es la seule femme présente à bord… ». J'étais légèrement, non énormément stressée par ce vol et surtout par le décollage que je ne prie pas la peine d'enchérir. Je devais tout faire pour évacuer ce stress qui me montait à la tête, mes yeux cherchèrent un point sur lequel s'appuyer.  « Mac ne le touchera pas, sois sans crainte. Il sait que sinon, il devra me rendre des comptes. » C'est sur James que j'étais restée bloquée quelques instants, histoire d'oublier toute cette panique du à ce vol et à son décollage. Je savais que je pouvais réellement lui faire confiance lorsqu'il s'agissait de la sécurité et du bien être de notre fils. Notre fils, rien que de penser ainsi, mon ventre se tordait. Plus les jours passaient plus je devais me faire à cette idée, que je n'étais plus le seul parent de Sacha. Qu'il avait besoin de son père, de son vrai père. « Ma mère n’a pas de prix et je tiens à rappeler qu’il n’y a pas pire arme qu’une paire de talons aiguilles.  Méfiance ! » Je ris doucement, baissant les yeux à la réplique de mon fils. Etre son héroïne, c'était sûrement mon plus grand rêve caché, et sincèrement je n'avais rien fait pour. Encore aujourd'hui je me battais pour être son exemple. Mon tendre Sacha, ma main se pose sur sa jambe, par ce contact j'essaie de le rassurer, je connais sa peur ( autant que la mienne ) quand il s'agit de quitter le sol. J'ai dû quitter mes pensées quelques instants quand James décida de laisser de côté son journal pour débuter un monologue, des explications et surtout de l'organisation du voyage dans lequel je m'étais PRESQUE invitée.

« Bien, maintenant que nous avons décollé, je vais vous informer des détails de notre voyage. Nous dormirons d’abord à l’hôtel, pendant deux jours, le temps que je règle certaines affaires urgentes. » ...  « Ensuite, nous irons chez mon oncle et ma tante, ils ont hâte de faire ta connaissance et cela fait une éternité que je ne les ai pas vus. »  ...  « Les deux derniers jours, nous ferons ce que vous voudrez, tant qu’il ne s’agit pas de shopping. » J'étais réellement tentée par l'hôtel, le connaissant lui et sa fortune, non lui et sa fierté, on aura le droit à un grand luxe. Mais deux jours, ça serait court, surtout si ensuite on file dans sa famille. Je passerais pour quoi moi à côté du papa et du fils qu'il vient présenter ? " ha et elle c'est la génitrice, mais on s'en fout ", ça me refroidit un rien alors que je déglutissait en sentant l'avion frémir sous mes pieds. Je me crispe et se pince les lèvres les yeux encore légèrement baissés. Pas de shopping ? Oui, en fait tout été fait pour me déplaire si j'ai bien compris ? Cette remarque elle m'était destinée ? De toute façon le shopping ce n'était pas ma plus grande passion, bien évidemment comme toutes les femmes j'aimais me balader et dépenser mon argent dans quelques plaisirs vestimentaires, mais pour mon cas j'avais d'autres projets pour l'Irlande.

« Dans ce cas, j'aimerais bien visiter quelques musées et expositions, commela National Gallery, ou le Crawford Art Gallery de Cork , si ça ne te dérange pas . . .  Au pire . . » J'ai eu l'idée qui m'avait rapidement brûlée les lèvres, elle avait rattrapée mes pensées et maintenant je devais rapidement l'analyser, je ravalais ma fierté et je continuais . « Au pire, tu n'as qu'à profiter de ce temps avec Sacha, ce n'est pas un souci, j'aime visiter les expositions seule ... mh ?  » C'était la réponse de James, mais aussi celle de Sacha que j'attendais, je savais que mon fils n'était pas un grand passionné d'art contemporain, et encore moins de rester après une exposition durant des heures pour écouter l'artiste qui en parle. C'était aussi une occasion pour lui de connaitre son père, sans élément perturbateur dans les alentours. J'avais un peu peur de le lui laisser, mais il fallait bien que je passe par là, je ne pouvais pas me le garder toute sa vie. Il était assez grand maintenant pour décider lui même de ce qu'il voulait, quoique.

L'avion gardait son équilibre dans les airs, mon stress descendait doucement, ma main quittait la jambe de Sacha alors que je me calait au fond de mon siège soulagée.  « Merci de m'avoir acceptée dans le voyage James .. C'est la seule fois que je te remercierais, profite-en » Je lui souris, j'étais rassurée par les événements, j'en avais oublié les nouvelles que je devais apportées à mon fils, et rien que d'y penser, je perdis mon sourire les yeux tournés vers le hublot. Comment je pouvais lui annoncer mon divorce ?



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Meeting in Irland for the O'Malley family | Kitty & Sacha Empty
MessageSujet: Re: Meeting in Irland for the O'Malley family | Kitty & Sacha Meeting in Irland for the O'Malley family | Kitty & Sacha Empty

Revenir en haut Aller en bas

Meeting in Irland for the O'Malley family | Kitty & Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» In the family life : the family gets bigger, god ! | Kirby
» Unforeseen meeting [PV ALEX]
» First meeting Eventful
» This ain't a meeting, this is movie! [Lexie & Will]
» Zach & Luxuria « The meeting »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-