the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 22:13

Le sydrôme Hedge. Le moins qu'on pouvait dire, c'était que ces mots étaient loin d'être rassurants, et Gemma ne pouvait s'empêcher de se sentir mal en y pensant. Aaron souffrait d'un mal étrange, et surtout dangereux. Ce besoin de chercher le risque et d'y prendre goût était absolument terrifiant. L'ancien militaire avait trouvé suffisamment de confiance dans leur relation pour lui en parler, et même si cette attitude l'avait touchée, la pédiatre se trouvait face à un problème dont elle ne connaissait rien et qu'elle devait apprendre à apprivoiser jour après jour. Mais où Suzan y voyait une raison de fuir et un argument supplémentaire pour s'assurer la garde exclusive de Zoé, Gemma ressentait le besoin de prendre soin d'Aaron et de l'aider à s'en sortir. De l'épauler, tout comme il l'épaulait à elle.

Comme un couple, en somme.

Derrière eux, les pizzas sur la table commençaient à refroidir mais elle ne s'en préoccupait pas, se concentrant sur les mots d'Aaron, luttant pour ne pas craquer. Deux choix s'offraient à elle. Fuir. Ou rester. En sentant la présence d'Aaron de nouveau près d'elle, elle se retourna pour lui faire face. Croiser son regard fut suffisant pour lui confirmer ce qu'elle avait toujours su.

- Je te veux dans ma vie aussi. Je ne veux pas choisir...C'est toi et Zoé, et le reste. J'avoue que j'aimerais que ça ne soit pas aussi compliqué, qu'on ait pas autant de problèmes...Je veux dire, parce que tu n'es plus seul maintenant. Ce sont nos problèmes. Je suis de ton côté et je te soutiendrai quoi qu'il arrive, face à Suzan, face aux avocats...Je veux faire mon possible pour tu ailles mieux...Si tu le veux bien... souffla-telle. L'émotion lui tenait la gorge. Jamais, au grand jamais, elle n'avait ouvert son cœur de cette façon. Et je tiens à Zoé comme je tiens à toi. Elle se mit à rire et porta les mains à ses yeux pour y essuyer les larmes naissantes. Non, d'ailleurs, je tiens à elle depuis plus longtemps qu'à toi.

C'était avant de le connaitre, avant de savoir qui il était. Avant de s'attacher au père, elle s'était attachée à l'enfant et à ses grands yeux curieux depuis le début. Curieusement, elle avait toujours éprouvé de l'affection pour elle.

Elle souffla un bon coup puis doucement, elle se rapprocha d'Aaron, lui caressa la joue et l'embrassa.

- Je ne veux pas partir. Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:20

Un sourire illumina le visage son visage quand elle dit tenir a Zoé depuis plus longtemps qu'a lui.
Aaron l'embrassa à son tour et se maudit de s'être bagarrer, bien qu'il n'aurait peut être surement pas put y échappé, à cause de cela il ne pouvait pas il ne put pas la prendre dans ces bras, il n''était même pas arrivé à complètement ce baisser pour ramasser les morceau de verre de la bouteille dans la cuisine. Il il avait eu toute son agilités il l'aurait soulever du sol pour l'emmener loin de cette porte.

"Laisse moi deviner. Tu as craquer sur moi après parce qu'elle a les même yeux que moi?... ou parce que j'ai ce qu'on appel une visage de poupon?"

Un large sourire ce dessinait sur ces lèvres. Les casques de l'armée lui avait toujours arrondit le visage et dés qu'il prenait un peut de poids cela se voyait tout de suite sur ces joues. Quand il était en Afghanistan, il n'était pas rare que quelqu'un qui faisait ça connaissance avec la panoplie complète le prenne pour un bleu tout juste sortit fours. Quand au retour au pays, il suffisait de quatre jours de bon repas pour qu'il retrouve ces joue joufflue. Mais il ne s'en plainait pas pas Vince avait des yeux totalement différent et un visage ovale. Pour l'instant dans la rue, il n'y avait pas de doute possible sur le père.

"J'ai souvent entendu dire que les bébé était des attrapes fille mais, mais de là à l'entendre de la bouche d'une femme c'est..."
Il ne termina pas sa phrase perdu dans un rire.
"Il me semble qu'on a besoin de prendre des forces. Tu ne pense pas?."

Il la pris par la main et la conduisit jusqu'à la table où ce trouvait les pizza et souleva le couvercle de la sienne

"Oh au faite, si tu vas dans la cuisine faire réchauffé la tienne.... Les jambes ça allais mais.... je n'ai pas réussi à bien me baisser. Il y a encore des morceau de verre. Fait attention."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 3:15

Gemma se pinça les lèvres pour ne pas rire à son tour, soudain débarrassée de la pression et du malaise qu'avait provoqué leur dispute. La colère passée, leur complicité revenait aussi vite qu'elle était partie, comme si aucun des mots regrettables n'avait franchi leurs lèvres, comme si aucun reproche n'avait été prononcé. Tout ça, c'était déjà de l'histoire ancienne, une simple divergence d'opinion qui n'en était même pas une...Bref, un fâcheux épisode, une simple dispute de couple, déjà oubliée. Aaron l'aimait, elle aimait. Pour Gemma, c'était plus que suffisant.

- Surtout, ne termine pas ta phrase! Elle afficha un large sourire et se sentit rougir, malgré tout. D'accord, elle craquait devant les yeux d'un gamin. D'accord, elle avait craqué devant les yeux bleus et le regard franc d'Aaron. D'accord, elle se disait qu'elle pourrait passer sa vie à les admirer, qu'ils pourraient être la première chose qu’elle verrait le matin en se réveillant et ceux avec qui elle s'endormirait le soir, et surtout qu'elle ne s'en lasserait jamais. Mais il était hors de question qu'elle avoue qu'elle était une de ces femmes prêtes à se laisser séduire juste parce qu'elles avaient craqué si facilement sur une bouille d'ange! Certes, il y avait sûrement là une part de vérité, mais de là à le reconnaitre, il y avait quand même une différence. Quelque soit l'intensité de l'amour qu'elle éprouvait pour Aaron, il pouvait bien se brosser pour qu'elle lui donne raison!

Il lui proposa de reprendre des forces. Elle hocha simplement la tête et se laissa conduire sans résister jusqu’à la table, appréciant le contact de sa main dans la sienne. Puis, du bout des doigts de sa main libre, elle vérifia la chaleur de la pizza.

- Pas besoin, si on attend pas plus, c'est parfait. Et je nettoierai plus tard, ne t'inquiète pas.

S'installant à ses côtés, son genou frottant sans retenue contre le sien, elle se saisit de sa quatre fromages et commença à la découper, avant de mordre à pleines dents dans la pâte et de savourer le fromage fondant. Certes, cela ne valait pas les pizzas maison de sa mère mais c’était mieux que ce qu'elle pouvait faire, elle. Avec ses horaires impossibles, Gemma n’avait jamais trop eu le temps de se consacrer à la cuisine et il en résultait qu’elle était une cuisinière plutôt médiocre. La base et peut-être un ou deux plats un peu plus compliqués, mais il ne fallait pas trop lui en demander.

Puis sans aviser, elle vola une part de la pizza d’Aaron qu’il s’était efforcé de couper quelques secondes plus tôt, et eut tôt fait d'y goûter.

- Wuoi ? demanda-t-elle le plus innocemment du monde, la bouche pleine. Ché moi qui ait payé, che te 'appelle ! ajouta-t-elle avec un sourire mutin.

Elle avala tant bien que mal, manqua de peu de s'étouffer puis éclata de rire, de ce rire si joyeux qu'elle lui réservait quand tout allait bien. Ce soir, après les larmes, elle se sentait heureuse. Un peu plus tard, une fois le repas fini, elle repoussa son assiette et se leva. Puis, posant ses lèvres sur sa joue, elle murmura:

- Va t'installer sur le canapé, je m'en occupe d'amener ça à la cuisine et j'arrive tout de suite...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 4:06

Aaron la regarda lui prendre un part de pizza s'en broncher. Au poste de police il y avait toujours de quoi grignoter, surtout des dunnuts. Qu'elle lui prenne une part de pizza où ne ne changeait pas grand chose pour son estomac. Ni même pour ces joues.

"Hawaïenne plus quatre fromages mélangé.... brosse toi les dents avant de m'embrasser."

Il n'eut aucun mouvement de recule ce n'était pas son genre, même si un brin d’instinct le lui conseilla il se contenta de rire.
A l'a fin du repas il ne l'écouta pas bien évidement. Il attendit de ne plus être dans son champ de vison puis alla dans la salle de bain. Il retira sa chemise d'uniforme qu'il portait toujours, retira également ces chaussures ciré puis ce brossa le dents avant de mettre dans sa poche de quoi se protéger avec Gemma Il avait confiance en elle et elle pouvait avoir confiance en lui. Mais un seul problème à la fois. Peut-être plus tard, quand leur relation aurait plus de tour au compteur, mais pas encore. Puis il revint au salon. Il ne lui laissa pas le temps de le disputer, plaquant ces doigts sur ces lèvres.

"Merci d'avoir nettoyer la cuisine. La salle de bain est à toi. Revient vite parce que je ne pourrait pas rester longtemps à t'attendre sagement."

Il lui souria et lui donna une tape sur les fesses bien placer en la dépassant pour aller enfin dans le canapé en prenant sa boite d’anti-douleur et la télécommande au passa. Il zappa sur plusieurs chaine. Ce n'était pas la saison du Hockey donc aucune chaine de sport ne l’intéressait. Il tomba sur une chaine pour enfant et trouva lamentable une émission sensé aider à les éduquer. Celle qui chante et rechante toujours la même chanson idiote que même les parents finissent par apprendre par coeur. Il ce décida pour une une chaine d'informations en attendant Gemma.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 19:50

Elle pinça de nouveau les lèvres, cette fois-ci dans une moue mi-boudeuse mi-amusée. Monsieur venait de faire son difficile et surtout son délicat à exiger d'elle une haleine mentol. Où était passé le temps où elle l'embrassait et lui dévorait la bouche à la sortie d'un bar après avoir mangé et bu n'importe quoi, et au diable ce qui pouvait arriver? Quelques mois avaient suffit pour le mettre dans une certaine routine... Cela devait être son petit côté militaire où tout devait être au poil qui ressortait. Et de l'avis de Gemma, c'était peut-être encore un peu trop tôt pour s'encroûter, non?

Qu'à cela ne tienne. Lui saisissant la mâchoire avec sa main, elle lui lui colla la langue jusqu'au fond de la gorge, mélangeant sans la moindre finesse les délicats arômes de pizza, puis elle s'éloigna de lui avec un grand clin d’œil.

- A tes ordres...

Demi vengeance, vu qu'il ne s'était pas encore réuni avec sa brosse à dents. Puis elle s'éloigna dans la cuisine, le sourire aux lèvres, et se dépêcha de ramasser les bouts de verre, plus par peur de se faire mal ou de mettre Zoé en danger, et par volonté d'aider, que par réelle passion pour le ménage. Si elle avait de la patience avec les enfants, en revanche, Gemma était encore loin d'être la parfait maitresse de maison. Non, dans d'autres circonstances, elle se serait contentée de donner le balai et la pelle à son homme, et elle l'aurait maté en train de balayer...Ah, ces fesses magnifiquement musclées en train de se démener dans la cuisine, ses bras tenant le balai, quelle femme y aurait pu résister?

Quand elle revint dans le salon et que la main d'Aaron claqua contre ses fesses, Gemma roucoula stupidement et se fit la réflexion qu'entre ses pensées peu catholiques et la subtilité sans faille de son compagnon, la soirée allait finir de n'importe quelle façon, sauf de la plus sage possible. Et pourtant, avec ce qu'avait subit le policier aujourd'hui, il était préférable de garder le repos. Soupirant, elle rejoignit tout de même la salle de bains, pièce qu'elle avait totalement investie depuis quelques temps. En bon militaire, Aaron gardait à tout casser trois trucs, le minimum vital pour être propre, plus le petit extra, les paquets de capote. Ainsi, elle n'avait eu aucun mal à trouver de l'espace pour ses propres produits, remplissant les armoires avec ses crèmes et autres produits de beauté. Et encore, elle n'avait apporté qu'une partie de ses produits...Bref, elle s'affaira à son tour, se brossa les dents, s'arrangea les cheveux, ôtant ses lentilles et choppant elle aussi un préservatif des fois que...Puis enleva son soutien-gorge pour être plus à l'aise. De toute façon, il aurait été peu probable qu'elle le garde très longtemps.

Elle ressortit une longue demi-heure plus tard de la salle de bains -elle même aurait bien été incapable d’expliquer ce qu'elle avait réellement fait à l’intérieur- et revint dans le salon.

- Comment va le monde?

Mal, évidemment. Sans attendre la réponse, elle se pencha, l'embrassa.

- Alors, ais-je passé l'inspection sanitaire, monsieur?

Puis, échappant facilement aux mains d'Aaron, handicapé par ses blessures, elle parvint à se glisser derrière lui.

- Il me semble qu'on a parlé de massages non?

Lentement, elle l'aida à retirer le t-shirt sans manches qu'il portait toujours sous sa chemise, laissant la peau du policier et ses bandages à nu. Aussitôt, ses mains glissèrent le long de nuque et commencèrent à masser doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 0:31

Elle me demanda comment allait le monde, tout en connaissant la réponce la présentateur d'une cours poursuite quand j'éteinis la télévision. Je sourie à l'évocation d'inspection sanitaire et elle ce glissa derrière moi comme une anguille, le forçant à m’avancer sur le bord du canapé, non qu'elle était grosse, mais c'étaint une place pour une personne pas deux. Aaron avait les pied qui touchait le sol quand il était instaler au fond de ce dernier, alors avec quelqu'un derrière lui les genoux dépassait largement.
Elle commença à le masser et il ce baissa en avant au risque d'un douleur pour attraper un tube de crème ranger dans la table basse. C'était une crème contre les coups, le tube était au trois quart vide. Aaron avait l'habitude de s'en passé asse régulièrement car il trouvait toujours un moyen de ce recevoir des coups. Sachant qu'il n'avait pas peur d'en recevoir, certain de ces collègues l'appelait parfois pour maté les dures à cuire. Forcé de remarquer que certain individu était réellement comme des bêtes, il ne fallait pas leur montré qu'on avait peur, sinon c'était fichu.
"Si ce n'est contre indiquer,..., ce sera plus pratique."
Il lui fit passé le tube par dessus l'épaule et pris deux anti-douleur, ne sachant pas au bout de combien de temps ces dernières ferait effet.
Il pris ensuite les jambes de Gemma et les fit ce croiser sur les siennes tout en les caressant à pleine mains. Il ne voyait pas trop quoi faire d'autre dans cette position, il avait beau réfléchir, le sang encore dans son cerveau, il ni arrivait pas. Gemma le tenait en cisaille bien avant qu'il ne croise ces jambes sur les siennes. S'était à elle de diriger la suite des évènement. Il était un peut son prisonnier, bien quand forçant, il pourrait toujours ce dégager.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 20:38

- C'est quoi ça...Tu t'en mets souvent?

Réponse: oui, évidemment, vu la gueule du tube, mais la question était purement rhétorique. Gemma fixait d'un air suspicieux le tube de crème qu'Aaron venait de lui refiler. Chieuse, même-surtout- quand la situation ne s'y prêtait pas. Méfiante, elle s'attarda à en lire le contenu d'un œil critique. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas confiance en lui, mais...si quand même. Le connaissant, elle ne doutait absolument pas qu'il était capable de s'auto-médiquer et d'abuser de n'importe quel anti douleur, et surtout des doses, et pour un médecin professionnel comme elle, ce comportement était tout sauf acceptable.

Finalement, elle décida que c'était sans risque pour son homme et décida de l'appliquer, alors qu'Aaron attrapait ses jambes et se laissait prendre dans l'étau. Inconsciemment, elle accentua la pression contre ses cuisses, et apprécia le fait d'être soudain le chef à bord. Posant le tube de crème sur le côté, elle se concentra sur les bandages qu'elle se mit à défaire de gestes doux et précis. Et attention, tout cela dans l'espace réduit où elle s'était réfugiée, entre Aaron et le dossier du salon, qui avouons-le, ne lui permettait pas vraiment de quoi bouger tout ce qu'elle aurait voulu. Puis elle laissa glisser ses mains sur ses flancs, l'une s'agrippant à l'épaule de son homme, l'autre venant vint caresser doucement son ventre, évitant à dessein la partie du torse qui avait pris le plus cher pendant la bagarre. Sous ses doigts, le contact de la peau d'Aaron était agréable....Un peu de bide, c'était ce qui arrivait quand on laissait l'armée au profit d'un boulot de chargé de sécurité sur le campus, mais Gemma appréciait tout aussi bien, bien plus qu'une montagne de muscles. Lentement, sa main descendit pour une caresse plus intime, alors qu'elle posait ses lèvres contre sa nuque. Et la crème...? Oh bah, elle pouvait bien attendre cinq minutes non?

C'était pas mal, mais ça manquait un peu de marge de manœuvre, tout ça. Elle avait beau tenir Aaron sous son emprise, elle ne pouvait finalement pas faire grand chose. En se penchant, elle aperçut l'emballage plastifié du préservatif qui dépassait de la poche du policier et sourit. Transmission de pensées...

- Vraiment...? Elle se mit à sourire et attrapa le préservatif qu'elle fit tourner entre ses doigts devant le visage du policier. Peut-être qu'on serait mieux dans la chambre, tu ne penses pas?

Tain, je l'écris mais j'appuie pas sur envoyer, j'suis trop une bille. :rire1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:06

Aaron se concentra totalement sur le massage de Gemma, qui était assé limité à cause du bandage. Il résista à l’envi de lui retirer la main qu'elle avait mis sur son ventre, ainsi assis il était vrai que les dunnuts des pauses café ce voyait et ce sentait. Il s'attendit à une remarque comme quoi un petit régime ne serait pas du luxe mais elle ne dit rien. Heureusement pour elle. Puis elle descendit sa main plus bas ce qui le fit un peut sursauter sur le coup. Il ne s'attendait pas à ce genre de massage bien plus agréable que celui du dos. Un sourire de complaisamment illumina son visage et elle due sentir très vite que c'était un massage qui le tendait. Elle fit ensuite tourner le préservatif devant lui.
"N'importe où me vas."
Il tenta de se relever mais en plus des jambes de Gemma qui l’entouraient, la soulever en même temps que se relever lui même lui faisait trop forcer sur le dos, puisqu'il aurait tout le point de la jeune femme sur ce dernier.
"Tu pourrais me lâcher?.... avec tes jambes je veux dire."
Il attendit que Gemma s'exécute et pris appuie sur ses jambes pour ce lever du canapé. Il se tourna ensuite vers elle, l'invitant à la rejoindre. Ne pouvant pas encore la soulever sans avoir mal. Bien que les anti-douleur commençaient a faire effet.

Il la pris par la main jusqu'à la chambre, puis une fois dans la pièce l'attira à lui en la prenant par la taille. Il l'embrassa d'abord doucement puis avec plus en plus de passion et cela tout en lui enlevant ces vêtements. D'abord le haut. Il découvrit dans la poche de son chemisier un préservatif. Il le lui présenta comme elle l'avait fait dans le salon, lui montrant du regar qu'il était bien décidé à l'utiliser lui aussi. Il retira le reste du chemisier en remarquant qu'elle n'avait plus de soutien-gorge.
"C'est le faite de l'enlever qui ta pris une demi heure dans la salle de bain ou tu vas au boulot sans?"
Il la caressa de geste lent, comme si il détaillait une œuvre d'art avec ces doigts, puis s'attaque à enlever son bas avec tout autant de délicatesse pour ces formes, avant et arrière.

3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] - Page 2 Tumblr_mfoe0rpsSf1rea39ao2_250
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:59

Grillée. D'abord le préservatif, puis le soutien-gorge manquant. Elle se mit à rire et afficha un air innocent, vite remplacée par une moue sensuelle. La langue passant lascivement sur ses lèvres, ses dents les mordant sensuellement, elle lui sortit le grand jeu.

- Tu n'as qu'à débarquer la prochaine fois au boulot pour le savoir...

D'ici quelques heures, et avec une bonne nuit de sommeil et d'entretien avec son oreiller, il était peu probable qu'elle continue à penser ainsi, mais à ce moment-là, cette idée lui parut être un fantasme tout à fait approprié...Aaron débarquant dans son uniforme et lui faisant l'amour sur le bureau, avec le frisson qu'engendrait la peur d'être découverte, la prohibition totale de ce genre de pratique déplacée sur un lieu de travail. Pendant ce temps, les caresses de son compagnon faisaient déjà effet et, très vite toute aussi excitée que lui, elle ne tarda pas à l'enlacer pour un baiser passionné. Ses mains posées sur ses joues glissèrent sur son cou, avant de descendre sur ses épaules, de suivre les courbes de ses bras musclés, et d'enlacer finalement leurs doigts.

Puis elle le déshabilla à son tour, le laissant nu comme un ver. Avant de le faire reculer, jusqu'au lit, et là elle l'obligea à se coucher sur le dos. Normalement, leurs ébats étaient beaucoup plus violents et fiévreux, mais aujourd'hui, les circonstances ne s'y prêtaient pas, et deux anti-douleur tout juste ingurgités n'y changeraient pas grand-chose. Grimpant au dessus de lui, emprisonnant de nouveau ses cuisses de ses jambes, encore vêtue de sa petite culotte et le préservatif entre les dents, elle le dominait de nouveau. Balançant le tube de crème qu'elle avait amené sur le côté du lit, elle lui lança un clin d’œil.

- Pour plus tard...

Massage elle lui avait promis, massage elle lui donnerait. Pour l'instant, elle se déhanchait juste sur lui, doucement. Penchée sur son torse, elle l'embrassait. Jeu doux de caresses et de baisers, elle parcourait son corps de sa bouche et de ses mains, s'amusant à faire frémir la peau de son compagnon sous son toucher, là où il n'avait pas mal. Plus tard, d'un coup de dents, elle arrachait l'emballage du préservatif et en faisait bon usage, unissant finalement leurs deux corps. La tête rejetée en arrière, les yeux fermés, elle laissait les minutes défiler au son du plaisir et des gémissements qui s'échappaient d'entre ses lèvres. Au son des gémissements qu'elle lui arrachait à lui. C'était lent, ce soir-là, ils n'attendraient pas l'extase, mais c'était tout de même bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] - Page 2 Empty

3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant