|
| 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] Lun 21 Jan - 2:06 | |
| Amusée, elle lui rendit son baiser et roucoula un moment contre lui, avant de se séparer.
- Ce que t'es bête....
Mais derrière l'amusement et les sourires, Gemma restait tout de même préoccupée par la possible réaction d'Aaron face à son ex-femme et à leurs problèmes de communication. L'ancien militaire avait beau dire qu'il contrôlait la situation, Gemma ne pouvait pas s'empêcher de faire du mouron. Zoé était très importante pour ses deux parents, et elle devenait très vite source de conflits et de cris. Les deux perdaient rapidement les nerfs et cela finissait souvent dans une sombre engueulade. Décidant de ne pas en rajouter, la pédiatre se contenta de sortir de la voiture et de suivre Aaron jusqu'à la porte d'entrée. Restant derrière son compagnon, elle en profita pour tirer sur sa chemise et la réajuster. Aaron sonna à la porte et très vite, la porte s'ouvrit, révélant le nouveau compagnon de l'ex femme du policier. Vince. Ah, Vince. Celui-là, Aaron ne l'aimait pas, et le petit côté jaloux de Gemma lui soufflait que c'était parce qu'il occupait à présent sa place aux côtés de Suzan....Elle se faisait des films, c'était peut-être juste parce qu'il le remplaçait comme père auprès de Zoé? Elle préférait ne pas savoir et se répétait elle même qu'Aaron lui avait maintes et maintes fois prouver qu'il l'aimait.
Les piques qu'envoyaient Aaron à Vince la sortirent de ses pensées. A demi cachée derrière son compagnon, elle préféra ne pas entrer dans la conversation et se contenta d'un hochement de tête poli envers l'homme. D'un certain côté, ils étaient du même bord, celui du nouveau compagnon qui assistait, impuissant, à lutte de l'autre pour la garde de Zoé. Sans rien dire, elle le comprenait et elle pouvait aisément se mettre à sa place. Vince, lui, préféra laisser là la conversation avec Aaron et les invita à entrer. Debout dans le salon, Gemme parvenait avec peine à cacher sa nervosité. Elle aurait voulu être ailleurs et pour se rassurer, se rapprocha d'Aaron.
Puis au bout de quelques longues minutes, Suzan débarqua avec la petite Zoé dans les bras, et deux sacs d'affaires. Elle n'avait pas l'air ennuyée, non. Juste le cran au dessus, et le regard qu'elle lança à Gemma donna envie à cette dernière de partir à toute vitesse.
- Voilà ta fille, et ses affaires, j'ai tout lavé. J'ai acheté des couches, parce que moi au moins, je le fais et je ne me contente pas de t'apporter Zoé juste comme ça. Je lui ai acheté ses affaires aussi, puisque tu ne l'as pas fait....
Gemma eut soudain envie d'effacer son air suffisant d'une baffe bien sentie et elle ne put s'empêcher d'intervenir:
- On allait justement y aller pendant les vacances.
L'effet fut net.
- Désolée...Gemma, c'est ça? Oui bien, ce n'est pas très important, tu me diras. Donc, voilà, personne ne t'a sonnée, il se trouve qu'il s'agit là d'une conversation entre Aaron et moi. Tu n'as rien à voir avec ma fille, tu n'achètes pas ses affaires, tu n'es personne. point. Je me suis bien faire comprendre?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] Lun 21 Jan - 16:24 | |
| Aaron avait l'habitude du dialogue de Suzan, et pour une fois ce ne fut pas lui qui réagit en premier ni le plus radicalement. Bien que les mots de Gemma restait très polis il était sec.
- Euh.... d'après les service sociaux. Dont tu as demander des contrôles régulier. Mon appartement est parfaitement sein et confortable pour Zoé. De plus avec la pension alimentaire que je te verse, censé justement à acheter des choses à Zoé. C'est exactement comme si j'achetais ces chose avec toi..... Maintenant si tu veux bien, comme la loi l'exige, me donner ma fille. On s'en vas immédiatement avant que cela ne finisse en pugilat.
Aaron arbora le sourire en coin le plus faux du monde et attendit, tout en faisant un effort énorme pour garder son calme d'avoir sa fille dans les bras ainsi que les sacs. Il se dirigea ensuite vers la sortie, ne voulant pas crier devant et au oreille de la petite. Arriver sur le palier il bloqua la tête de sa fille contre son épaule et lui lui couvrit l'autre oreille avec une main.
- Profite de ces deux semaines pour enlever le ballais que tu as là où je pense. Demande à Vince de te faire grimper au rideaux. Enfin, si il en est capable. Gemma me suppliais encore hier de la laisser redescendre.
Son sourire fut diabolique et il sortie enfin. Arriver à la voiture, suffisamment loin des fenêtres d'où Suzan pourrait les regarder. Le Narcisseme d'Aaron s’effaça complètement dans une expression de douleur et un gémissement adéquate.
- Prend là vite!
Une fois Zoé dans les bras de Gemma il lâcha les sac sur le sol. D'une main il se teint le torse et de l'autre s'appuya contre la voiture quelque instant pour en respira de façon calculer.
- C'est qu'elle fait son poids maintenant!
Il tenta de rassuré Gemma par une un sourire et prit dans sa poche le tube d'anti-douleurs.
-Tant fait pas.... port de charge lourde.... s'en vouloir te vexé ma puce.
Il caressa la joue de Zoé qui regardait son papa avec une expression qui semblais curieuse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] Mer 23 Jan - 23:55 | |
| Au moins, aujourd'hui, on avait évité le drame. Pas de cris, pas d'effusion de sang, juste une bagarre de mots et d'hypocrisie. C'était pas terrible mais c'était mieux que rien, et en sortant, Gemma se promit de ne plus jamais ouvrir la bouche chez cette femme pour éviter les ennuis et les attaques directes de sa part. Ou peut-être bien, de ne plus jamais venir, ou au pire, si elle venait, de rester dans la voiture. Tout, pour ne plus la recroiser. Le tribunal serait déjà bien suffisant.
Elle envie d'en parler à Aaron mais elle décida finalement de laisser ce sujet pour plus tard et attrapa Zoé quand le policier la lui passa en catastrophe.
- T'aurais pu me la passer à l'intérieur, ou au moins me passer les sacs! reprocha-t-elle à son compagnon alors qu'elle attrapait la petite Zoé contre elle. Franchement, tu avais vraiment besoin de faire ça? D'une main habile, elle s'empara des deux sacs. Et ne t'avise pas de prendre plus d'anti-douleurs, tu as pris les derniers y'a même pas deux heures.
Elle soupira et lui lança un regard qui n'admettait pas de remarque. Aaron avait tendance à prendre les médicaments comme une solution à tous les problèmes, mais il fallait bien qu'il se rende à l'évidence: il avait vraiment besoin de repos. La gamine bien calée entre son bras et sa poitrine, elle eut tôt faire d'atteindre le coffre et de l'ouvrir, avant d'y placer les sacs à l'intérieur.
Puis elle accorda du temps à la petite et l'embrassa doucement, tout en jouant doucement avec l'une de ses boules brunes.
- Papa s'est blessé et il fait n'importe quoi. Il fait ça pour qu'on s'occupe de lui ensuite.
Elle laissa Aaron lui donner sa part de câlin puis l'installa sur le siège bébé en prenant bien soin d'attacher correctement les lanières de sécurité. Elle s'installa ensuite au volant, pendant qu'Aaron prenait place à ses côtés.
- Pfiu, c'est fini. Allez, on est enfin tous les trois, on rentre à la maison. Comment ça va? Elle posa sa main sur la sienne et lui sourit. Malgré tout, elle savait que la situation n'avait absolument rien d'agréable pour lui. On va passer de super fêtes tous les trois, ajouta-t-elle en démarrant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] Jeu 24 Jan - 2:59 | |
| - Je n'en est pas pris ce matin... tu connais les effets mieux que moi. Si j'en avait pris elle ne m'aurais pas fait mal. En tout cas je ne l'aurais pas autant sentit... Je suis droguer oui, mais pas à ça, seulement à l'adrénaline, et accessoirement à toi dans des citation comme hier soire.
Il lui adressa un sourire taquin avent de reprendre sa fille dans ces bras pour une myriade de petit bisous et un gros câlin. Puis il la tendit de nouveau à Gemma pour qu'elle l’installe dans la voiture.
- Tu oublis les cours des Noël. On a aucun sapin, aucune décoration et il ne reste que trois jours. C'est sont premier Noël et en plus elle le passe avec moi. Et il est hors de question qu'elle ne fêter ça qu'au poste avec mes collègue ou à l’hôpital lors des deux soir consacré pour.
S'en vouloir donner d'ordre il indiqua à Gemma la direction de la ville. Le premier magasin fut celui d'électronique ou Aaron acheta une caméra vidéo pour immortaliser les trois jours à venir comme lui suivant. Espèrent secrètement que Zoé ferait ses premier pas avec lui et que Suzan en serait verte de jalousie. Puis le magasin de jouet où Zoé ne sembla pas récolements se rendre compte de ce qu'il y avait autour d'elle. Aaron laissa le champ libre et son chéquier à Gemma avec un seul mot d'ordre; ludique. Hors de question de laisser entré chez lui des jouer s'en intérêt éducatif. Passé devant les jeux de guerre pour les garçons lui laissa un moment de nostalgie et d'absence dans ces souvenir. Même si ça vie actuel était très bien l'armée lui manquait toujours. Il fini par s'absenter avant que Gemma ne le gronde devant tout le monde à repenser à la guerre. Il l'attendit à la voiture pour charger les cadeaux pour la plupart déjà emballer. Puis direction le rayon nature. Assise dans le chariot Zoé s'émerveillait de toute ces chose qui brillait et Aaron en profita pour la filmer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] Sam 26 Jan - 1:47 | |
| Assise au milieu des cadeaux, Zoé souriait, et Aaron n'avait pas tardé à sortir la caméra pour filmer sa petite princesse. Oh, bien sûr, il avait largement exagéré sur le nombre de cadeaux mais que ne ferait-on pas pour ses gosses, surtout quand on devait lutter avec son ancien conjoint pour les voir. Et puis la scène était attendrissante: le regard curieux de Zoé, couvée par les yeux émerveillés de son père, arrachait un large sourire à Gemma. Son compagnon avait l'air calme et heureux, et c'était tout ce qui importait.
- Tu es contente ma puce, c'est joli hein....Les cadeaux, c'est pas pour tout de suite, mais après manger, on s'occupera de faire le sapin. Tendant le bras, elle lui caressa la joue. Non, pitié, ne me filme pas, protesta-t-elle lorsqu'Aaron tourna l'appareil vers elle.
Son compagnon insistait, et elle finit par éclater de rire, affichant un air ravi. Son enthousiasme et son rire étaient contagieux, la petite fille commença à gazouiller et Aaron éclata de rire lui aussi. Dans le froid ambiant, la bonne humeur était au beau fixe, et les sourires irradiaient les visages. La journée mal commencée avait à présent pris un tout autre tournant. Gemma se sentait à la fois excitée et fébrile, heureuse. Pour elle aussi, c'était comme son premier Noël. Arrivés près de la voiture, elle ne tarda pas à attraper Zoé.
- On va s'installer pendant que Papa s'occupe de ranger les cadeaux, hein?
Les cadeaux ne pesaient pas bien lourds, Aaron ne risquait pas de se faire mal. Pour le sapin, ils n'avaient pas le moindre souci à se faire, Gemma s'était arrangée avec le magasin pour que l'un de leurs larbins vienne les livrer dans l'après-midi. Pour l'heure, il s'agissait juste de rentrer et de songer à faire la cuisine. Faire des courses leur avait complètement mangé la matinée et à présent, les estomacs commençaient à crier famine.
- On mange bientôt trésor.
Elle empêcha Aaron de lui donner un gâteau avant l'heure et lui indiqua de monter dans la voiture. Puis elle conduisit jusqu'à l'appartement, et après avoir vidé la voiture, rangé rapidement les cadeaux dans l'armoire pour le 25 et les affaires de Zoé dans sa chambre, Gemma et Aaron se mirent aux fourneaux. Le biberon de Zoé fut vite préparé, et Gemma laissa Aaron le donner à sa fille pendant qu'elle commençait à éplucher les légumes. Face à ses yeux, le spectacle était attendrissant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] Ven 8 Fév - 22:45 | |
| Deux dose de poudre de lait. Aaron grimassa, comment Zoé, et tout les autre bébé pouvaient-ils boire que chose qui sentait aussi mauvais. Leur apprenait-on dés cette là a boire de truc qui pue?, car l'alcool était dans le même cas. Il prépara le biberon tendit que Gemma fit le repas. Dans le salon, à leur vu à tout les deux, Zoé s'amusait avec ces jouet dans son parque mettant toute sorte de chose à sa bouche, regardant avec de grand yeux le dernier apport de décoration féminine de Gemma. Puis le biberon près il versifia la température et alla la prendre. Aaron ouvrit grand la bouche en voyant la tétine et la pris avec gourmandise. "Heureusement que ce n'est pas de la bière." Plaisanta Aaron. Quand le biberon fut au trois quart vide on sonna à la porte, Aaron alla ouvrir, tenant sa fille sur un bra et par une jambe. le biberon dans l'autre main. C'était le livreur de sapin. Impressionnée, Zoé en oublia quelque instant son biberon et observa la livraison avait de réclamer le reste de son repas avec de petit cris. Une fois le biberon fini Aaron lui fit faire son rot avant de la remettre dans son parc. Aaron délivra le sapin de son filet de nylon. Les branches ce déployèrent délivrant une forte fragrance de sapin qui sur le coup fit aussi bien éternuer le père que la fille. Aaron alla ouvrir la fenêtre la plus proche quelque instant puis regarda où en était Gemma. |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] | |
| |
| | | | 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] | |
|