|
| 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] Sam 29 Déc - 12:56 | |
| Elle lui dit qu'il n'avait qu'a venir vérifier pour le soutien gorge au bureau. Il sourit. "C'est une invitation?" Il ne résista pas pas quand elle le fit s'allonger et ce laissa totalement faire. Très peut de personne y était parvenu. Aaron ne laissait jamais personne avoir le dessus sur lui, mais pour le coup, il n'opposa aucune résistance et ne joua qu'avec ses mains, attirant parfois Gemma à lui pour l'embrasser. Il ne lui fallut pas longtemps pour ce mettre au garde-a-vous, Gemma était si elle, si douce, ces formes si parfaite que le simple faite de la toucher dans le moindre détaille suffisait. Elle plaça elle même le préservatif ce qui n'était pas non plus pour lui déplaire. Une fois leur deux corps réunie elle se mouva sur lui avec délice. La sensation était bonne, douce. Pas à l'extrême comme ils avaient l'habitude. En temps normal le lit ce balancerait avec eux. Bien qu'il en avait renforcer les pieds et même songer à carrément les enlever. Finalement se n'était peut être pas si mal. A trop cassé le mobilier avec elle tout deux ce fatiguaient vite. Tendit que là, bien qu'il lui était déjà arriver de lui faire voire des étoiles plusieurs fois de suite. cette fois-ci, totalement sensuelle plus qu'érotique, lui promettait de vite pouvoir ce remettre à la tâche. Il eu quelque douleurs, bien évidement en ne tenant pas en place, mais le corps de Gemma sur lui le rappelait vite au plaisir et ce fut en l'aidant un instant à ce mouvoir plus rapidement, en la prenant par le haut des cuisses, qu'il en atteint le sommet dans un râle de plaisir. Savourant ce qu'elle lui avait offert il l'observa ensuite, soucieux de savoir si elle aussi avait vu des étoiles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] Jeu 3 Jan - 18:25 | |
| Bon, on allait pas mentir, ça n'avait pas été le coup de sa vie mais ça avait tendre, et merde, ça faisait toujours du bien un peu de tendresse dans ce monde de brute. C'était bon de savoir aussi qu'Aaron était capable de prendre les choses calmement et avec douceur, de profiter lui aussi sans violence. Dans le bon sens du terme, parce que fallait pas pousser, elle était loin d’être prude et elle appréciait quand il la prenait sauvagement ici ou ailleurs. Cela dit, elle avait aimé aussi ce soir. Dans ses yeux, elle voyait que lui aussi. Avant de rencontrer Aaron, Gemma avait toujours pensé que les militaires étaient de grands enragés, qui certes défendaient le pays, mais qui en devenaient des bêtes humaines. Preuve en était que non, qu'entre ses bras, Aaron pouvait être une toute personne. Avant de le connaitre, elle avait fréquenté toutes sortes d'hommes. Au lit, il y avait eu de tout également, des surprises et des déceptions, des joies et des pertes de temps. Malgré tout, en termes d'amant et de compagnon, elle choisissait sans hésiter Aaron.
Lentement, elle se redressa légèrement, le coude appuyé contre le matelas, un large sourire sur les lèvres qui en disait long sur ce qu’elle avait pensé de ce moment à deux. Sa main libre, elle, caressait le bras du policier. Elle laissait courir ses doigts sur sa peau, montait et remontait, puis lui touchait la joue, laissait les lèvres de son homme embrasser ses paumes, glissait ses doigts dans ses cheveux.
Puis elle se pencha en avant et l’embrassa.
- Je t’aime.
Elle lui claqua ça tout naturellement, comme un môme claque une carte maitresse de Pokémon sur la table. On faisait toujours un foin de ses trois mots, mais sérieux, était-ce vraiment si grave. Gemma ne voulait pas se prendre la tête ce soir. Elle ne lui proposait pas le mariage, elle ne lui proposait pas de le présenter à ses parents, elle n’attendait pas de « moi aussi je t’aime » (même si ça aurait été cool, mine de rien) ni rien...Elle lui disait juste qu’elle l’aimait et mince, on allait pas en faire toute une histoire.
Jetant un coup d’œil sur le côté, elle chercha le tube de crème. Elle le trouva, il était tombé sur le sol pendant le feu de l’action. Puis elle regarda Aaron. Il avait sué peu, étant donné que ce n’avait pas été tellement sportif, mais il avait sué quand même.
- Une douche, et après je te mets cette fichue pommade ?
Et ensuite, au lit, parce que demain, il faudrait se lever tôt pour préparer la chambre pour Zoé puis aller la chercher…
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] Dim 6 Jan - 20:42 | |
| Aaron était persuader de ne pas avoir été à la hauteur vu la réaction très simple de Gemme. Serte il n'avait pas fait l'amour comme d'habitude; d'une façon sauvage, elle n'avait pas de raison de s'écrouler sur le lit à côté de lui comme si elle avait courrut un marathon, mais il l'aurait imaginer plus enthousiaste face à de la nouveauté. Au lieu de cela elle lui balança à la figure qu'il avait besoin d'une douche. Il fronça les sourcil, vexé. "Dit tout de suite que je pue." Il sentit son bras à la fois pour se moquer d'elle et pour versifier. "Oh je sent peut être un peut, j'ai fait plus de sport que d'habitude aujourd'hui, et puisque s'était dans un bar il y avait des odeurs mauvaise pour Zoé. Mais je n'en est pas fini avec toi." Il lui pris le pot de crème le jeta au sol où il s'était retrouver, puis bascula sur le lit, inversent leur position, Gemma sous lui. Les anti-douleur faisait effet et il ne sentit qu'il gêne qu'il s'empressa d'effacer en l'embrassa passionnément. Puis il descendit, son menton, son coup, sa poitrine , où resta l'une de ces main, son ventre, puis entre ces jambes. Maintenant sous les draps Gemma semblais se retrouver seul au lit, mais cacher Aaron s’appliquait sur son intimité, à faire en sorte que soir ne soit pas qu'un simple échange de plaisir dans un couple. Pour lui la; banalité dans l’intimité était pour les vieux couple et ils n'en étaient pas un. Avec lui, tant qu'il le pourrait il n'y aurait pas de banalité. A l'écoute et à l’affût des moindre mouvement de Gemma il ajusta ces coup de langue. Demain ils n'auraient plus droit de faire du bruit, alors il voulait l'entendre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] Mar 8 Jan - 2:14 | |
| Elle roula des yeux, un peu vexée elle aussi et légèrement déçue que son "je t'aime" soit passé si inaperçu. Au lieu de lui dire le "moi aussi" qui l'aurait réellement transportée, nunuche comme toutes les femmes qu'elle était, son Aaron ne trouva rien de mieux que lui reprocher son invitation sous la douche. Bon. C'était loin d'être la réaction à laquelle elle aurait voulu assister, mais elle était patiente. Ce qu'elle n'obtiendrait pas aujourd'hui, elle l'obtiendrait un autre jour. Tôt ou tard, il céderait. Un sourire s'afficha sur ses lèvres.
- Tant pis pour toi, on aurait pu faire plein de choses sous la douche....
Mais apparemment, Aaron avait d'autres idées en tête, et elle ne tarda pas à savoir lesquelles lorsqu'il la fit rouler sous lui. Elle ouvrit la bouche pour protester...non sérieux, ce n'était pas raisonnable dans son état, mais sa bouche brusquement plaquée contre la sienne lui imposa le silence. Puis il descendit, et descendit encore pour son plus grand plaisir. La tête et la nuque noyées dans l'oreiller, Gemma fermait les yeux et gémissait, fort. Ses doigts glissaient sur les draps, plissant le tissu, avant de venir plonger entre les mèches de son homme.
- Plus...plus...Elle n'essayait même plus de se mordre les lèvres pour faire moins de bruit Putain, j'aime quand tu me fais ça....
A cet instant précis, elle ne voulait pas que la nuit se termine. Oh non, elle aurait aimé rester des heures ainsi, la vie entière même. Lentement, elle se releva et entreprit de s'occuper de lui, aussi bien qu'il s'était occupé d'elle....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] Mar 8 Jan - 3:41 | |
| Sortant de sous les couvertures Aaron lui souria en coin. "Non mais tu entant ton langage de sagoin,..., Je ne comptait pas échapper à la douche je voulais juste m'assurer que tu est pris ton pied. Et a moins qu'on ne parle plus la même langue, je crois bien que c'est fait." Il souria de plus belle et l'embrassa dans le coup tendit qu'elle s'occupait de le remettre au garde-à-vous. Il fut rapidement sur le pied de guerre et décida que l'idée de Gemma de poursuivre sous la douche n'était pas si mal. Il sortit donc du lit et l'entraina dans la salle de bain en prenant la pommade au passage. Là il voulut rentré avec elle sous la douche mais ce rappela son bandage. Surtout quand il le vie dans le miroir. "Tu ne ma pas complètement déshabiller." Il attendit que les mains experte de Gemma lui retire la bandage tandit qu'il prenait un autre préservatif après avoir jeter le précédent. Certain équimoses étaient à présent plus visible, ce qui était en soit normal. Il fois tout retirer il entra avec elle sous la douche et régla la température de l'eau. Il s'occupa ensuite de Gemma, sachant que son tour viendrait. Il lui frotta le dos, ne se gênant pas pour descendre sur les fesses, puis s'occupa du devant de son corps, terminant pas son entrejambe afin de s'assurer que la température n'était pas retomber chez elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] Mer 9 Jan - 1:52 | |
| - Dis-moi, mister râleur, tu vas râler pour....tout?
Il avait râlé pour la douche, pour son langage, pour son bandage maintenant...pour tout en fait. Aaron avait beau être un amant hors pair, le meilleur qu'elle ait jamais eu, et un homme qu'elle aimait passionnément, il n'en restait pas moins qu'elle se devait de tout mettre en œuvre pour corriger ce petit détail. Faire des commentaires à tout bout de champ pendant qu'ils faisaient l'amour, on ne pouvait pas dire qu'elle avait décroché le mec le plus romantique de la terre. Prévoyant de nouvelles protestations, elle posa le doigt sur ses lèvres.
- Shhhht, tais-toi,, souffla-t-elle. Fais juste ce que tu fais si bien.
Lentement, elle ôta la bande avec des gestes précis et en prenant garde de pas tirer trop fort. Sous les bandages, la peau était devenue mauve par endroit, témoin des coups puissants qu'il avait reçus. Cette découverte lui fit froncer les sourcils...d'accord, elle savait pertinemment qu'il avait été durement touché mais voir les ecchymoses rendait les choses encore plus difficiles à accepter. Décidément, il était temps qu'il se mette moins en danger...Elle y veillerait personnellement.
Elle ravala pourtant ses inquiétudes et se contenta de caresser doucement la peau qui entourait ces zones tuméfiées. Puis elle le suivit dans la douche, où les deux se laissèrent aller de nouveau au plaisir des caresses et baisers sous le jet d'eau brûlant. Tantôt c'était Gemma qui prenait les rênes, tantôt elle se laissait aller entre les mains expertes de son homme, les deux profitant de toutes les possibilités coquines que leur laissait l'espace réduit entre les quatre parois de verres, ainsi l'autre préservatif qu'Aaron avait amené. Puis finalement, une fois que le dernier gémissement de plaisir se fut évaporé dans l'atmosphère, la jeune femme se laissa aller entre les bras de son homme, dans une étreinte chaude et tendre. Son visage enfoui dans le cou de son amant, ses mains unies derrière la nuque et les doigts farfouillant les mèches mouillées, elle se laissait à de tendres et silencieux baisers, profitant du moment.
Puis finalement, elle se sépara de lui et éteignit l'eau, avant d'attraper les larges serviettes à portée de main de la cabine de douche. Celle d'Aaron et la sienne, qui depuis quelques semaines était devenu un élément indispensable de cette pièce. Ils frottèrent, se séchèrent, puis finirent par sortir. La serviette enroulée autour du corps, le nœud juste au dessus de ses seins, Gemma secoua ses cheveux et passa les doigts entre les mèches pour les coiffer sommairement. Puis, attrapant le tube de crème, elle en appliqua sur le bout de ses doigts.
- Viens par ici. Doucement, elle en étala sur la peau d'Aaron avant de commencer à masser. Tu me dis si je te fais mal, ok?
Dernière édition par Gemma S. Moro le Ven 11 Jan - 2:07, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] Mer 9 Jan - 2:59 | |
| Aaron sortit le dernier de sous la douche et pris la serviette que lui tendit Gemma. Il voulut faire une réflexion comme quoi il n'avait pas besoin de si grand pour faire le tour de sa taille, qu'il n'était pas si gros, mais il retint le; monsieur râleur, qui était en lui. Il ce sécha rapidement, là où Gemma commençais juste à sécher ces cheveux, il s'était déjà séché, même si ces cheveux était encore un peut humide par endroits, et était aller chercher dans la chambre un caleçon de nuit qu'il avait enfiler et tenait à la main un tee-shirt au cas où Gemme ce blottirait contre lui dans la nuit, afin de lui éviter d'être gêner par la pommade, aussi bien par le contacte que l'odeur. Il resta derrière elle à la regarder finir de ce sécher. Dans tout les domaine ou presque, Aaron était plus rapide qu'elle. Résultat assuré de l'armée ou les dernier près était punis. Mais la salle de bain était un cas particulier. Par une force cosmique ou un truc dans le genre, même en présence d'un homme, un femme était toujours plus lente. Une lois universel. Quand elle eu fini il lui obéie, toujours s'en rien dire, même quand elle lui un peut mal. Ce n'était pas vraiment douloureux, presque rien. Aaron avait connu bien pire. Les autres cicatrices datent de l'armé en attestait, dont deux impacte de balles et ce qui ressemblait à des coup de couteau. A côté de ça, elle ne lui faisait pas vraiment mal. Quand elle eu fini d'étaler la crème Aaron mit le Tee-shirt le temps qu'elle ce lave les main puis l’entraînât avec lui dans la chambre. Il mit le réveille à sonner à 7h45 puis ce coucha à côté d'elle. Quelque minute plus tard il dormait à point fermer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] Sam 12 Jan - 13:44 | |
| Le lendemain.
7h45. La sonnerie du réveil s'activa, désagréable et incessante. Aussitôt, un bras sortit de sous les couvertures et tâtonna jusqu'à trouver le bouton d'arrêt. Un grognement de protestation l'accompagna et dans la foulée, Gemma se retourna entre les couvertures, les yeux fermés, et se colla contre son homme, cherchant le refuge de ses bras et le câlin du matin. Non, les réveils, Gemma n’avait jamais aimé ça et celui-ci ne faisait pas exception, surtout à une heure aussi matinale. Alors qu'Aaron sortait également doucement du sommeil, elle chercha ses lèvres et l'embrassa, alors que ses mains venaient se glisser dans les siennes.
- Bonjour, murmura-t-elle d'une voix encore endormie.
Elle s’approcha encore plus, se lovant doucement entre ses bras et profitant de l’étreinte qu’il lui accorda. Puis elle s'éloigna quelque peu avant de s'étirer comme un chat et ouvrit les yeux. En contemplant le plafond à travers la pâle lueur du jour qui filtrait dans la chambre, elle se rappela alors le programme de la journée. Zoé. Ex-femme. Et elle referma de nouveau les yeux aussi sec. Derrières ses paupières closes, elle fit la moue alors qu’elle se recollait contre l’homme.
- Tu y vas tout seul et je reste ici ? gémit-elle.
La perspective de revoir la petite Zoé était excitante et lui donnait des ailes, mais celle de devoir croiser l'ancienne compagne d'Aaron lui donnait juste des envies de se taper la tête contre le mur… En plus, il faisait froid, son envie de sortir du lit frôlait donc le zéro absolu. En soupirant, elle finit pourtant par s'exécuter et se détacha de l’étreinte d’Aaron. Hors des couvertures, les températures étaient dignes d’un mois de décembre, alors elle sauta rapidement dans des vêtements chauds. Pendant qu'elle partait dans la salle de bain pour une douche rapide, Aaron s'occupa de se rendre à la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Elle se lava, sommairement, vu qu’elle était déjà propre de la veille et revint dans la chambre. Enfila un jean et une chemise propre d’un sac qu’elle avait amené à l’appartement d’Aaron quelques jours plus tôt, puis se dépêcha et rejoignit Aaron dans la cuisine. Son homme leur avait préparé quelques pancakes, fait du café, le tout accompagné de verres de jus d’orange. Déjà plus motivée, elle apprécia ce moment calme aux côtés de son compagnon, puis il se prépara à son tour tandis qu’elle mettait en ordre des dossiers à elle. Quand il eut finit, elle s’occupa de ses blessures.
Un peu plus tard, ils étaient assis dans sa voiture au beau milieu des rues de San Francisco, Gemma au volant, Aaron sur le siège passager. De toute façon, Aaron blessé ou non, c’était sa voiture, c’était elle qui conduisait et bien sûr, elle ne supportait qu'on lui fasse des remarques sur sa conduite, ausi Aaron avait tout à gagner à ne faire aucun commentaire. Arrêtée à un feu rouge, les pieds jouant sur les pédales pour tenir la distance avec les autres voitures, la pédiatre gardait ses yeux rivés sur la route. Sans le regarder, elle discutait avec son homme, de tout et de rien. Et alors qu’ils arrivaient en vue de la maison de l’ex-femme, elle commença à freiner et se tourna vers lui.
- J’espère que ça va bien se passer. Essaie de rester calme, ok ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] Dim 13 Jan - 4:32 | |
| Le réveille ne dérangea pas Aaron jusqu’à ce que Gemma ce colle à lui, lui rappelant ainsi la bagarre de la veuille. Son torse ce réveilla d'un coup ravivant les douleurs et il en sentit une autre dans le dos, car il n'avait pas l'habitude de dormir de cette façon, aussi droit, autant à plat. Mais sa plainte passa pour un simple grognement de réveille. Il rendit son baiser à Gemma et sortit du lit pour aller dans la cuisine préparer le petit déjeuner. Il eu largement le temps d'en faire un comme Gemma les aimais. Lui ne mangea que quelque Pancakes et évita la café sachant ce qui l'attendait. Suzan allait suffisamment l'énerver ce n'était pas la peine de rajouter un excitant de plus dans l'histoire. Une fois le petit déjeuner il alla faire une brève toilette et surtout ce raser. Un sourire ce dessina sur ces lèvres quand il se vie dans le miroir. Il n'en était pas à ce raser deux fois par jours comme certain mais si jamais il se perdait ou autre chose, il faudrait presque mettre comme signalement "parent de Bigfoot" sur son avis de recherche. C'était une blague que ces collègues de la police lui avait sortie après qu'Aaron est fait une planque de trois semaine. en bon sniper il n'avait que très rarement quitter son poste et sa pilosité s'en était ressentie. En Afghanistan s'était le fête d'être chatin avec quelque mèche bonde qui lui était reprocher car à moins d'une teinture il régulière il ne pouvait pas jouer les espions. Bref quand il eu fini de se raser Gemma vint s'occuper de lui et il lui fallut résister pour ne pas la pousser complètement sur la corbeille à linge. Mais quelque chose d'important l'attendait.
Gemma pris le volant et ne fit pas de remarque sur le retard qu'il avait car cela était en grande partit à cause de ces blessures. Dans la voiture il proposa à Gemma d'aller acheter le sapin sur le retour, il craignait même qu'il n'y en est plus à trois jour de Noel.
Arriver devant cher Suzan, Gemma lui demanda de rester calme.
- Mais je suis très calme. Je suis parfaitement dans mon droit , j'ai la justice de mon côté. Zoé doit venir avec moi point barre il n'y a pas à discuter.... Toi aussi reste calme. Tu sais très bien que je ne t'est pas choisis parce que tu pèse lourd dans le dossier de garde. Mais parce que tu as de sublime fesses, une poitrine de rêve et des cuisse de poulet à croquer.
Il termina sa phrase tout en l'embrassant et en riant en même temps tendit qu'une de ces mains caressait justement l'une d'elles. Il descendit de la voiture et ce fut Vince qui ouvrit la porte. Il avait beau faire plus d'une tête de plus qu'Aaron, ce dernier ne cherchait jamais l'affrontement avec l'ancien militaire. Non seulement parce qu'il ce savait incapable de résister malgré sa taille, mais en plus, contrairement à Aaron, Vince était ce que les psy appelaient; un dominer dans un couple. Il n'avait pas Zoé mais deux gros sac d'affaires.
- Elle fini de préparer Zoé. - Étonnant, pour le divorce elle est toujours en avance. - Commence pas, je vais déjà devoir la supporter pour les fêtes - Fait comme moi, ignore là.... ou si tu en est capable fait là crier au lit et pas dans la cuisine.
Aaron afficha un sourire plein de malice limite malsaine sur le coup, en souvenir de la veille ou il avait fait crier Gemma pendant leur ébat. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] | |
| |
| | | | 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] | |
|