Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Sam 14 Aoû - 17:00 | |
| Attends, que dis-tu de ça?^ - Citation :
- 5h du matin, rues de Barcelone (oui parce que c'est plus classe que Madrid uú), vacances d'été où Perséphone retrouve un vieil ami, James, et évidemment, ils sont totalement ivres, ou c'est ce que Trisha prétendait. En effet, elle tient parfaitement bien l'alcool. 5h10, quartier chic de Barcelone, les deux amis sonnent aux portes, font du bruit, réveillent les petites mémés apeurées. Quelqu'un appelle la police, ils commencent à courir le plus vite possible, morts de rire. Sauf que, Sephie, farceuse dans l'âme, et qui connaît sa ville mieux que personne, mène James à un cul de sac (C'est comme ça que l'on dit?). Elle, se faufile en haut de l'immeuble, et voit comment James, prend tout sur le dos, en retenant ses rires bien sûr.
Tu remarqueras, j'aime pas perdre xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Ven 10 Sep - 13:50 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Ven 10 Sep - 13:55 | |
| Avec plaisir Elena :D Que désires tu? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Ven 10 Sep - 14:04 | |
| Il te manque quelque chose en particulier ou non? :] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Ven 10 Sep - 14:16 | |
| Euh, j'en sais trop rien en fait. Tu as des idées? (dsl) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Ven 10 Sep - 14:42 | |
| Ennemis ? Ou tu préfères du positif? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Ven 10 Sep - 14:54 | |
| Etre ennemis avec une fille c'est pas mon truc. Je préfère du positif |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Dim 12 Sep - 11:26 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Dim 12 Sep - 11:27 | |
| Je ne dis jamais non à un lien :D Tu préfères quoi? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links | |
| |
|