Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Mer 11 Aoû - 14:00
J'avais pensé à un rôle de meilleur ami/ confident ou dans ces eaux là? (après lecture de ta fiche)
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Mer 11 Aoû - 14:06
Pas de sousics ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Mer 11 Aoû - 14:07
Donc tu préfères quoi? Et comme scénario?
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Mer 11 Aoû - 14:13
Meilleur ami ça me va. ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Mer 11 Aoû - 14:46
Nous faut un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Mer 11 Aoû - 17:57
Une pitite place pour moi?
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Mer 11 Aoû - 17:58
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Obligé et positif. Que désires tu?????? (je suis sur la CB )
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Mer 11 Aoû - 18:02
Allons-y pour du positif Je vais pas aller sur la CB, faut que je finisse mon post pour Jayden Mais si tu veux aller voir mes recherches sur ma fiche, au cas où une t'intéresse...Sinon, on se creuse la cervelle ensemble
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Mer 11 Aoû - 18:06
Moi veut un lien
Tu as besoin de quelques choses encore ? :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links
Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links