the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 11:28

J'aimerais bien un lien positif si possible :^D^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 11:30

HUmmm positif, tu pourrais me donner un peu d'indices sur toi en caractère et en histoire? (je n'ai pas vraiment le temps de chercher ta présentation stp)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 11:44

Pas de souci ^^ En plus ma fiche est dans le dernière page du listing alors tu aurais pu chercher un bon moment xD

Noelyne repique sa troisième année de Cinéma à Berkeley. C'est une française qui est arrivée l'année dernière aux USA (pour sa première 3ième année). Elle redouble parce qu'elle n'a pas pu passer ses examens ni le rattrapage parce qu'elle était à l'hôpital. C'est une personne assez discrète sauf quand elle se met derrière une batterie (instrument qu'elle joue depuis qu'elle est petite, elle est donc très douée maintenant). L'année passée elle a passé avec brio des tests pour devenir arbitre de Hockey sur Glace et elle officie toute la saison dans la patinoire de SF pour les matches masculins. Voilà à peu près pour son évolution à Berkeley.

Après côté caractère, comme dit un peu plutôt, elle est douce, discrète, rancunière, anxieuse, timide mais fait des efforts pour aller vers les autres. Elle a un certain sens de la répartie et est adepte du "Qui aime bien châtie bien".

Je sais pas trop quoi ajouter, n'hésite pas à me demander si tu as besoin de plus de précisions ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 11:47

D'accord merci beaucoup :D

Alors étant tous deux européens (James est espagnol), ils pourraient se connaitre depuis tout petits (leurs parents sont amis de longue date) et donc ils se connaissent depuis l'enfance et ont partagé beaucoup de choses communes. Evidemment, leurs parents avaient caressé l'espoir de les voir en couple mais on dût se rendre à l'évidence : il n'y aura que de l'amitié entre eux.

C'est un peu un truc à la Lucas et Hailey d'OTH là xD A moins que tu préfères autre chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 11:50

Si à cela on peut ajouter que James est un chouilla protecteur avec Noelyne j'achète tout de suite xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 11:51

Bien sur qu'il le sera. Il est très très très protecteur ^^ (vraiment chiant aussi sur ce point xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 11:55

Oooowiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Le temps de faire un icon et je t'ajoute à ma fiche. Tu me dis quand t'as une place dispo en RP XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 11:57

D'accord ^^ Pour le RP c'est quand tu veux, ou tu veux mais une condition : si tu le commences stp Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 9 403276
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 11:58

Okay ! Eh bien dès que c'est ouvert je t'envoie un petit MP ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 9 Empty

Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant