the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 7 EmptyVen 13 Aoû - 16:16

hummmm frère biologique ou un lien familial?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 7 EmptyVen 13 Aoû - 16:19

Génial, me suis tromper de personnage, vive le frangin enfin bref ...

pour le lien famillial, je n'ai qu'une petite soeur et de cousin alors c'est pas possible x)
... Protecteur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 7 EmptyVen 13 Aoû - 16:21

Je me disais aussi qu'il y avait quelque chose de bizarre. Razz ça arrive tkt

Oui d'accord va pour protecteur. Un scénario pour aller avec?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 7 EmptySam 14 Aoû - 10:39

Hum ... Mariaenne était entrain de danser en boîte quand un mec trop collant est venu la dragué, il voulait pas la laché et toi tes arrivé Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 7 EmptySam 14 Aoû - 11:36

D'accord ça me va :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 7 EmptySam 14 Aoû - 16:32

Partons du fait que tous deux sommes Espagnols, enfin à ce que je lis. Quelles conneries aurions-nous pu faire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 7 EmptySam 14 Aoû - 16:35

Humm un truc qui nous aurait amené à la polizia? Genre frapper aux portes à trois heures du matin dans les résidences des particuliers? Ou un truc plus hard, proposes et je verrais :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 7 EmptySam 14 Aoû - 16:39

Déjà Mocoso, c'est PoliCia uú (Moi chiante? Non!)

Totalement bourrés, on a fait peur aux petites mamés des quartiers chics à 5h du matin xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 7 EmptySam 14 Aoû - 16:41

D'accord ça me va. Et pour rajouter un peu, on aurait pu dire que je t'avais laissée sur place, courant plus vite que toi et que la poliCia n'a pas pu me rattraper parce que je m'étais caché. Un truc dans le genre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 7 Empty

Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant