Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Ven 13 Aoû - 16:16
hummmm frère biologique ou un lien familial?
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Ven 13 Aoû - 16:19
Génial, me suis tromper de personnage, vive le frangin enfin bref ...
pour le lien famillial, je n'ai qu'une petite soeur et de cousin alors c'est pas possible x) ... Protecteur ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Ven 13 Aoû - 16:21
Je me disais aussi qu'il y avait quelque chose de bizarre. ça arrive tkt
Oui d'accord va pour protecteur. Un scénario pour aller avec?
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Sam 14 Aoû - 10:39
Hum ... Mariaenne était entrain de danser en boîte quand un mec trop collant est venu la dragué, il voulait pas la laché et toi tes arrivé
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Sam 14 Aoû - 11:36
D'accord ça me va :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Sam 14 Aoû - 16:32
Partons du fait que tous deux sommes Espagnols, enfin à ce que je lis. Quelles conneries aurions-nous pu faire?
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Sam 14 Aoû - 16:35
Humm un truc qui nous aurait amené à la polizia? Genre frapper aux portes à trois heures du matin dans les résidences des particuliers? Ou un truc plus hard, proposes et je verrais :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Sam 14 Aoû - 16:39
Déjà Mocoso, c'est PoliCia uú (Moi chiante? Non!)
Totalement bourrés, on a fait peur aux petites mamés des quartiers chics à 5h du matin xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Sam 14 Aoû - 16:41
D'accord ça me va. Et pour rajouter un peu, on aurait pu dire que je t'avais laissée sur place, courant plus vite que toi et que la poliCia n'a pas pu me rattraper parce que je m'étais caché. Un truc dans le genre?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links
Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links