|
| Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Mer 11 Aoû - 18:11 | |
| ■ EN SA PRÉSENCE, ABBY SE SENT TOTALEMENT A L'AISE. ELLE N'A PAS HONTE D'ÊTRE AVEUGLE, ET POURRAIT TOUT ACCEPTER DE LUI. FAUT-IL QU'ELLE AIT UNE CONFIANCE VRAIMENT AVEUGLE POUR LE SUIVRE PARTOUT OU IL LE LUI DEMANDE. DÉCUPLER SES SENS EN SA PRÉSENCE, C'EST COMME ÊTRE UN JUNKIE EN PRÉSENCE DE MILLIONS DE DROGUES SANS POUVOIR Y TOUCHER. EN FAIT, ABBY SE COMPORTE EN VÉRITABLE DROGUÉE: SES ABSENCES SONT INSUPPORTABLES, ET SA PRÉSENCE LA REND PRESQUE FÉBRILE. POURTANT, ELLE S'INTERDIT TOUT SOUS ENTENDU OU GESTE SIGNIFICATIF, PENSANT QUE CE N'EST PAS RÉCIPROQUE. MAIS ET SI ÇA L'ÉTAIT?
Elena : Qu'as tu envie surtout? :D Confident et meilleur ami c'est pris |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Mer 11 Aoû - 18:13 | |
| Alors si tu veux, j'ai un lien dans ma fiche à compléter : - Citation :
- Ils se retrouvent souvent pour jouer ensemble au tennis. XX et Elena sont en constante compétition et ils ne veulent qu’une chose : faire comprendre à l’autre qui est le meilleur. Cela ne les empêche pas de passer un bon moment ensemble.
C'est plus un lien basé sur la taquinerie. James pourrait être un peu macho sur les bords, donc se faire battre par une femme, il pourrait avoir du mal à le supporter ou quelques choses dans le genre ... Et Elena ne supportant pas perdre pourrait l'avoir mauvaise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Mer 11 Aoû - 18:13 | |
| Parfait :D Je t'ajoute :D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Mer 11 Aoû - 18:15 | |
| Rien a rajouter dessus ? Ah cool, je te mp dès que possible pour un sujet :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Mer 11 Aoû - 18:16 | |
| Super :D Tiens moi au courant, j'attend de tes nouvelles :D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Mer 11 Aoû - 18:24 | |
| - James L. Callahan a écrit:
- ■ EN SA PRÉSENCE, ABBY SE SENT TOTALEMENT A
L'AISE. ELLE N'A PAS HONTE D'ÊTRE AVEUGLE, ET POURRAIT TOUT ACCEPTER DE LUI. FAUT-IL QU'ELLE AIT UNE CONFIANCE VRAIMENT AVEUGLE POUR LE SUIVRE PARTOUT OU IL LE LUI DEMANDE. DÉCUPLER SES SENS EN SA PRÉSENCE, C'EST COMME ÊTRE UN JUNKIE EN PRÉSENCE DE MILLIONS DE DROGUES SANS POUVOIR Y TOUCHER. EN FAIT, ABBY SE COMPORTE EN VÉRITABLE DROGUÉE: SES ABSENCES SONT INSUPPORTABLES, ET SA PRÉSENCE LA REND PRESQUE FÉBRILE. POURTANT, ELLE S'INTERDIT TOUT SOUS ENTENDU OU GESTE SIGNIFICATIF, PENSANT QUE CE N'EST PAS RÉCIPROQUE. MAIS ET SI ÇA L'ÉTAIT? Il est libre, donc tu peux le prendre. Nous faut juste un contexte de rencontre...Et faut que je sache si la "fébrilité" est réciproque, à moins que tu ne veuilles absolument le développer en RP :^D^: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Mer 11 Aoû - 18:24 | |
| Alors, j'ai discuté avec CEC pour votre lien et donc... Comme CEC et Aur' sont ensemble, il m'a tout raconté pour votre histoire dès qu'on a entendu les rumeurs ! J'étais juste trop amusée d'entendre ça ! Mais j'avais jamais compris que c'était toi le James en question parce que on ne se connaissait que de vue tous les deux. Puis un jour, James et Aurlanne se sont parlé (faudrait trouver pourquoi) et c'est là que ça a fait tilt. Et depuis, je loupe pas une occasion d'en rigoler, de légèrement me moquer de toi ! Sans être méchante =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Mer 11 Aoû - 18:28 | |
| Un contexte de rencontre : en boite, tu te faisais draguer par un lourd et pour éviter de repartir avec lui, tu lui as fait croire que nous étions en couple, etc etc
Et la fébrilité est réciproque ^^
On peut développer cela en RP, où si tu le souhaites, tu pourras constater de la véracité de ma "fébrilité" mdrrrr
Orly : d'accord, ça me va :D A développer tout de même lors d'un RP par exemple? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Mer 11 Aoû - 18:31 | |
| - James L. Callahan a écrit:
- Un contexte de rencontre : en boite, tu te faisais draguer par un lourd et pour éviter de repartir avec lui, tu lui as fait croire que nous étions en couple, etc etc
Et la fébrilité est réciproque ^^
On peut développer cela en RP, où si tu le souhaites, tu pourras constater de la véracité de ma "fébrilité" mdrrrr Le contexte me conviens! La rencontre aura donc eu lieu avant l'accident d'Abby qui lui a coûté la vue, soit y'a environ trois petits mois, ça te conviens? Et le RP est à faire bien entendu, si tu es libre...Et prêt à poster |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links | |
| |
| | | | Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links | |
|