the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû - 20:11

Je veux bien un lien :mimi:
Il te faut quelque chose en particulier ? Sinon on peut se baser sur le fait qu'ils soient tous les deux en seconde année, même âge etc. Ils pourraient se connaitre d'avant ou un autre truc dans ce genre :devil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû - 20:15

Lyz : amis d'enfance, ils se connaissent par leurs parents et sont toujours restés amis depuis ce temps. C'est ensembles qu'ils ont fait leur dossier d'inscription pour Berkeley. La distance fait qu'ils ne sont pas meilleurs amis mais il n'empêche que Lyz est une personne très chère aux yeux de James.

Un truc dans ce genre là? Ashley m'inspire beaucoup :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû - 20:21

Ca me va très bien :D
Lyzabeth tiendrai beaucoup à lui aussi, et ils ont pu traverser pas mal de choses ensembles. Donc amis proches sans non plus être h24 ensemble ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû - 20:28

Parfait, je te rajoute illico presto. Merci pour ce lien :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû - 20:32

Je t'ajoute bientôt aussi :plop:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû - 20:43

D'accord :plop:

MAJ FAITE en attendant que se soit manifesté :

Kirsten S. Windsor (confidente)

Mariaenne Roberts

Thomas Coombs (en attente d'un mp pour confirmation)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû - 22:02

James L. Callahan a écrit:
Hummmm Après lecture de ta fiche, je peux proposer ça :

Emma tente de cacher le drame qu'elle a vécu dans sa vie mais il y a des fois où cela ressurgit bien malgré elle. Il a suffit d'un simple jeu d'enfant le jour de Noël pour qu'elle commence à trembler. Et évidemment, James était là. Intrigué par son comportement, il chassa les enfants et partit également, comprenant que seule la solitude te ferait du bien pour retrouver ton calme.

Quant à savoir ce qu'il est advenu suite à cela, je te laisse le préciser d'acc?

Ca me va :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû - 22:08

D'accord je rajoute. Merci :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 6 EmptyVen 13 Aoû - 16:14

Mariaenne Roberts a écrit:
Nous faut un lien Razz

Tu me proposes quoi x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 6 Empty

Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant