the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 5 EmptyMer 11 Aoû - 19:54

Pas tout de suite, je vais manger. Tu aurais un endroit où tu veux que je le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 5 EmptyMer 11 Aoû - 19:55

T'as le temps ^^ Bon appétit au passage =)
Quelque part sur le campus, un café ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 5 EmptyMer 11 Aoû - 19:57

Merci. Ok va pour un café. Je t'envoie le lien via mp quand il est fait. On se croise au hasard ou tu préfères me donner rdv dans ce fameux café? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 5 EmptyMer 11 Aoû - 20:06

Par hasard, ça vaut mieux !!
Ok merci =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 5 EmptyMer 11 Aoû - 20:07

D'accord ça marche ^^ :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 5 EmptyMer 11 Aoû - 22:56

On devait avoir un lien nous Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 5 EmptyMer 11 Aoû - 22:57

Oui j'attendais pour que tu me dises ce que tu désires :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 2:05

Quelque chose de positif évidemment mais je te laisse le choix de choisir ce que tu veux pour moi xP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 10:54

Hummmm Après lecture de ta fiche, je peux proposer ça :

Emma tente de cacher le drame qu'elle a vécu dans sa vie mais il y a des fois où cela ressurgit bien malgré elle. Il a suffit d'un simple jeu d'enfant le jour de Noël pour qu'elle commence à trembler. Et évidemment, James était là. Intrigué par son comportement, il chassa les enfants et partit également, comprenant que seule la solitude te ferait du bien pour retrouver ton calme.

Quant à savoir ce qu'il est advenu suite à cela, je te laisse le préciser d'acc?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links - Page 5 Empty

Parce que personne n'est seul au monde.. James's 'links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant