the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Amy's Mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Amy's Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy's Mobile Amy's Mobile - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:17

" Amy j'espéres juste que tu prendras la bonne décision, et si tu veux je pourrais t'accompagner à l'hospital si jamais tu ne le gardes pas ... réflechis bien Amy ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy's Mobile Amy's Mobile - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:21

"Mathis, tu crois que je fais quoi depuis qu'je sais?! Que je me tourne les pouces? J'arrête pas d'essayer de trouver une solution pour garder ce bébé, mais j'y arrive pas. J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider, mais encore une fois, j'me retrouve toute seule. Et comme malheureusement, on ne trouve pas de charmants jeunes hommes prêts à endosser de telles responsabilités à tous les coins de rue, je crois que j'vais laisser tomber."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy's Mobile Amy's Mobile - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:26

" Amy si c'est ca le seul chose qui t'empêche de garder cet enfant, je peux t'aider ... te donner de l'argent et être présent souvent pour t'aider à éduquer cet enfant ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy's Mobile Amy's Mobile - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:32

"Nan, c'est pas la seule chose. C'est une des choses. L'argent c'est pas un problème. Mon père veut m'aider, quelle que soit la solution que je choisisse. Y a pas que ça. Les enfants, c'est pas mon truc. Comment veux tu que je sache comment m'comporter avec un enfant si je sais pas c'que c'est d'avoir une enfance normale?! Bon, j't'explique un truc. Je peux pas donner de l'amour à quelqu'un. J'ai pas d'coeur, tu comprends? Cet enfant, j'suis certaine que j'arriverai pas à l'aimer. Ca peut paraître débile de dire ça, mais j'te promets que c'est vrai. J'veux dire, c'est comme ça, c'est ma nature. J'veux pas élever un enfant qui aura pas d'amour autour de lui. Pis j'ai pas vraiment l'instinct maternel!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy's Mobile Amy's Mobile - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:38

" Mais pourquoi tu dis ca ? Une mère ne peut pas forcément avoir tout de suite l'amour maternel et l'instinct maternel ! Je ne sais pas quoi te dire d'autre."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy's Mobile Amy's Mobile - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:42

"Pourquoi je dis ça? Je sais que l'instinct maternel, ça ne vient pas tout de suite. Mais imagine s'il ne venait pas. J'vais te faire une confidence. A ton avis, pourquoi j't'ai dit que je n'aimais pas ma mère? Pour la simple et bonne raison qu'elle ne l'avait pas elle."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy's Mobile Amy's Mobile - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:50

" Mais Amy ... tu ne pourras pas savoir dans tout les cas ! Donc décides-toi ! Je vais devoir raccrocher bientot je suis dans un café et il commence à avoir du monde ... si tu veux bien me rappeler ou m'envoyer un sms en me disant la réponse !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy's Mobile Amy's Mobile - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:53

"Décide toi ... Ca paraît tellement simple comme ça! Oh pis laisse tomber. J'te rappelle plus tard, de toutes façons, j'dois aller faire des examens. Bon alors bye."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy's Mobile Amy's Mobile - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:58

" Mais je sais que ca ne doit pas être simple ... je préfères que tu m'appels dans plusieurs jours que aujourd'hui même ! Oui à plus tard Amy ..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy's Mobile Amy's Mobile - Page 2 Empty

Amy's Mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant