the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Desespérante...[PV Collègue =)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Desespérante...[PV Collègue =)] Empty
MessageSujet: Desespérante...[PV Collègue =)] Desespérante...[PV Collègue =)] EmptyJeu 27 Déc - 20:03

¤Qui aurait cru qu'un homme pouvait être aussi crétin?! Un bel homme, séduisant, intelligent, qui depuis un petit moment draguait avec la jolie rousse. Ce fut donc sans grande surprise qu'elle se retrouva au restaurant avec lui, en soirée. A premièe vue, il était célibataire. Oui, vu la façon dont il lui parlait. Et là ! Misérable femme ! Elle pensa enfin à jeter un petit coup d'oeil à son annuaire gauche et là... Oh I'm Choking !!! Une alliance. >.<
Donc, voila Addison qui sortait en furie du restaurant, après avoir giflé bien entendu monsieur l'Infidèle: XD Là voila maintenant qui marchait dans les rues, complêtement desespérée, dans sa belle robe noire. Fallait-il préciser que plusieurs hommes pervers s'étaient arrêtés en voitures la prenant pour une prostitué... Oui, en plein desespoir...
La jolie rousse entra dans un bar, comme à son habitude et alla s'asseoir au comptoir sur un tabouret. Elle adressa un mince sourire forcé au barman qui commençait à la connaître. Oui, cela ne faisait pas longtemps qu'elle était ici, et pourtant, elle avait déjà passé plusieurs soirées dans ce bar.
Addison commanda plusieurs verres, se demandant quand est ce qu'elle aurait de la chance en matière d'homme, et arrêter les petites histoires d'une nuit. Peut être se ferait-elle lesbienne? ^^' Ohh et voila qu'elle commençait à perdre la raison... peut être ne devrait-elle pas trop boire...¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Desespérante...[PV Collègue =)] Empty
MessageSujet: Re: Desespérante...[PV Collègue =)] Desespérante...[PV Collègue =)] EmptyJeu 27 Déc - 20:37

Aaron, lui, n'était absolument pas desespéré ce soir! En pleine forme, il n'était dans le bar que depuis 15 minutes que déjà il engageait une conversation -pas passionnante, certe, mais prometteuse pour la nuit :nannère: xD- avec une grande et fine blonde... célibataire.
La jeune femme en question s'excusa auprès d'Aaron en lui disant qu'elle devait aller aux toilettes pour se refaire une beauté. D'ordinaire, le jeune homme lui aurait proposé de l'aider, car il avait bien sûr perçu dans l'annonce de la jeune femme une évidente invitation. Mais Aaron venait de voir rentrer dans le bar une superbe femme, une de celles qu'il aimait tant quand il était à New York mais qu'il n'avait encore pas rencontrées à San Francisco, et l'envie de suivre la blondinette aux toilettes le quitta subitement.
Visiblement déçue par le silence d'Aaron, la jeune blonde partit seule aux toilettes, bredouille.
Aaron, lui, n'avait pas quitté des yeux Addison, qui s'était maintenant assise au bar. Même à plusieurs mètres d'elle, Aaron lui trouvait une classe hors du commun -du moins à San Francisco, donc. Il avait aussi évidemment remarqué ses yeux rougis par les larmes, ce qui lui apportait une sensibilité supplémentaire qui, loin de l'alaidire, la rendait encore plus distinguée.
Bref, en bon mâle [xD], Aaron ne mit pas longtemps à réagir. Il se dirigea vers le bar et s'assit à côté de la nouvelle venue sur un tabouret qui, par chance, était libre.
Cela faisait maintenant près d'un mois que Aaron était avait quitté New York pour San Francisco et il était déjà un habitué du Bimbo's 365. Le barman n'eut donc pas besoin de lui demander ce qu'il voulait boire, et il lui servit directement une vodka. Aaron le remercia d'un signe de la tête, puis son regard se posa sur les deux verres vides qui gisaient sur le comptoire, devant sa voisine.
Il la voyait en mauvais état, et elle n'avait pas l'air de passer une excellente soirée. Aaron lui dit, sur un ton ironique mais pas lourd, presque tendre même, gardant son regard devant lui, le regard brillant d'ironie et un sourire en coin:

Si l'on a même plus besoin de saouler les belles femmes, qu'est-ce qui nous reste à faire?!

Car Addison possédait un atout de plus: son âge. En effet, elle était exactement au goût d'Aaron, de ce côté là. Après un mois passé en ville, il devait avouer qu'il était un peu rassasié des étudiantes blondes de 19 ans... Lui qui avait toujours été attiré par les femmes plus agées que lui qui, le plus souvent, étaient beaucoup plus classes: cette belle créature lui convenait parfaitement! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Desespérante...[PV Collègue =)] Empty
MessageSujet: Re: Desespérante...[PV Collègue =)] Desespérante...[PV Collègue =)] EmptyJeu 27 Déc - 20:51

¤La jolie rousse ne regardait rien d'autre que ses deux verres de vodka vides... Au moins, eux, pensa-t-elle, étaient totalement positifs... Bref, à ce moment, elle aurait préféré faire l'amour avec une Vodka, plutôt qu'avec un homme... Mh... Oula, elle part loin ce soir... XD Elle ne sortit de ses folles pensées que lorsqu'elle sentit une présence à côté d'elle. Elle n'y prêta que peu d'attention, mais une parole se fit entendre. Donc, elle releva ses yeux légèrement rougis sur l'homme. Son collègue? Et bien... elle ne le savait pas encore. En effet, elle n'avait pas encore eut son premier jour à Berkeley University.
La question du bel homme la fit arquer un sourcil. Elle le regarda un instant, avant de lui adresser un petit sourire au coin et de répondre, tout simplement¤

Et bien... soit briser le coeur de ces belles femmes, ou bien tout simplement leur payer un verre de wisky en plus.

¤Addison lui faisait donc comprendre dans sa phrase, qu'elle n'était pas contre le fait qu'il lui offre un verre. Et puis, pour sa gouverne, elle n'était pas saoule... du moins pas encore. Et puis, quitte à faire son deuxième baptème de San Francisco... En effet, cela faisait déjà une fois qu'elle s'était prise une cuite dans ce bar, pour "fêter" sa venue.
Elle regarda une nouvelle fois l'homme, qui apparemment avait son âge. Beaucoup de charisme... ce fut la première chose qu'elle réussit à en retirer¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Desespérante...[PV Collègue =)] Empty
MessageSujet: Re: Desespérante...[PV Collègue =)] Desespérante...[PV Collègue =)] EmptyVen 4 Jan - 12:37

Aaron ne fut pas déçu lorsque la jeune femme leva sur lui ses yeux rougis, avant de lui répondre avec humour. En effet, il eut alors l'occasion de détailler plus en détail son délicat visage. Bien sûr, il avait déjà remarqué sa beauté évidente de loin, lorsqu'elle était entrée dans le bar, mais elle était encore plus belle de près, malgré la tristesse humide qui n'avait pas encore séchée sur ses joues. Elle avait un regard envoûtant, des yeux gris bleus absolument maginifiques et un air félin sur le visage. On devinait également une tendresse discrète dans ses traits fins et bien dessinés, et une intelligence certaine.
Bref, Aaron avait de bonnes raisons pour poursuivre cette conversation. Et puis les larmes que l'on devinait lui apportait une vulnérabilité touchante.
Après avoir plongé un moment son regard profond dans celui d'Addison, Aaron détourna les yeux pour les poser devant lui, avant de lui répondre, avec une pointe d'ironie mais sans moquerie:

J'ai comme l'impression que quelqu'un s'est déjà chargé de la première option... alors j'opterai pour la deuxième.

Aaron posa alors son regard sur le serveur, qui comprit aussitôt qu'il souhaitait faire une nouvelle commande. Il s'approcha donc de lui et Aaron commanda un autre verre pour Addison.
Puis il but quelques gorgées de son verre, avant de reposer son regard sur la jeune femme. Il ne voulait pas en savoir plus sur la raison de ses pleurs, par souci de respect, d'abord, ne voulant pas rentrer comme ça dans son intimité. Et puis si elle était venue dans ce bar boire tant de vodka, c'est qu'elle avait sûrement l'intention d'oublier ce qui s'était passé. Aaron évita donc le sujet et lui dit, sans bouger son regard:


Vous êtes en ville pour affaires ou vous vivez ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Desespérante...[PV Collègue =)] Empty
MessageSujet: Re: Desespérante...[PV Collègue =)] Desespérante...[PV Collègue =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Desespérante...[PV Collègue =)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un cours en plein air et un collègue à ses débuts [Pacey-Dan']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-